background preloader

L'Etat Islamique EI ALQAÏDA DAESH ISIS ISIL...

Facebook Twitter

Les Brigades Badr entrent en Syrie. Vers la jonction des armées syriennes et irakiennes. RÉPUBLIQUE - LAÏCITÉ - La France d'AUJOURD'HUI. 17 officiers français arrêtés en Syrie : ils formaient les tueurs de l’EI ! Chers amies et amis, Tout d’abord, je me permets de vous aviser qu’un autre GERONIMO poste des commentaires sur vos articles… Par réponse je lui ai fait comprendre qu’il devait bien prendre en compte que ce pseudo était un tantinet surveillé…. par un certain soi-disant « grand » policier… on verra.

17 officiers français arrêtés en Syrie : ils formaient les tueurs de l’EI !

Donc qui joue à quoi ? On apprend que des agents du renseignement francais, 17 officiers en l’occurrence ont été arrétés en Syrie, avec plusieurs autres de leurs petits camarades de jeux, ceux-ci venant de pays variés, comme des Turcs (tiens donc !) Résumer le conflit syrien en juxtaposant les différentes faction. Syrie : Une députée américaine proche de Trump accuse formellement le gouvernement US d’armer Al-Qaeda et l’État Islamique. BREIZATAO – ETREBROADEL (15/12/2016) Tulsi Gabbard, représentante (députée) au Congrès américain, a formellement remis en cause l’histoire officielle promue par le gouvernement US et les médias dominants au sujet de la Syrie.

Syrie : Une députée américaine proche de Trump accuse formellement le gouvernement US d’armer Al-Qaeda et l’État Islamique

Syrie : Le chef de la diplomatie US salue le « courage » d’Al Qaeda lors de sa remise de Légion d’Honneur. BREIZATAO – ETREBROADEL (11/12/2016) Recevant la légion d’honneur à Paris, le chef de la diplomatie US John Kerry en a profité pour « saluer le courage et la bravoure » des djihadistes d’Al Qaeda actuellement encerclés dans la ville d’Alep, dans le nord de la Syrie.

Syrie : Le chef de la diplomatie US salue le « courage » d’Al Qaeda lors de sa remise de Légion d’Honneur

A partir de la 7ème minute, le Secrétaire d’État déclare à propos des islamistes d’Alep : Je dirai à l’opposition, que nous comprenons leur défi, nous comprenons ce pourquoi ils se battent, nous comprenons leur bravoure, leur courage. Se battre en dépit de difficultés extraordinaires. Ils n’ont pas d’avions, ils n’ont pas d’hélicoptères, ils n’ont pas d’artillerie importante. Ils combattent en état de grande infériorité numérique. USA : Le futur principal stratège militaire de Trump considère que l’islam est un « cancer »

Le Général Michael Flynn veut remporter la guerre contre l’islam.

USA : Le futur principal stratège militaire de Trump considère que l’islam est un « cancer »

Urgent : Qui assassine les officiers d'Al-Qaïda depuis le 9 novembre ? Les musulmans veulent une «conquête islamique de l’Europe», selon un cardinal autrichien. BREIZATAO – ETREBROADEL (15/09/2016) Le cardinal de Vienne, Christoph Schönborn, a dénoncé la menace musulmane qui pesait sur l’Europe et appelé à un réveil européen.

Les musulmans veulent une «conquête islamique de l’Europe», selon un cardinal autrichien

Russia Today (source) : “Y aura-t-il une troisième tentative islamique de conquérir l’Europe ? Beaucoup de musulmans le pensent et le veulent, disant “l’Europe approche de sa fin” “ a déclaré le Cardinal de l’archidiocèse de Vienne.Le prélat s’exprimait à la faveur de la fête du “Sacré Nom de Marie” qui célèbre la victoire de la coalition occidentale catholique contre les Turcs ottomans, à Vienne, en 1683.L’archevêque dominicain de Vienne a appelé Dieu à venir en aide aux Européens, en “danger d’oublier leur héritage chrétien”.

Daech aurait perçu des financements de la part du groupe français Lafarge. Le géant français des matériaux de construction Lafarge a payé des taxes à l’organisation État islamique entre 2013 et 2014, via sa cimenterie implantée à Jalabiya, dans le nord de la Syrie.

Daech aurait perçu des financements de la part du groupe français Lafarge

La raison ? Financière. Le groupe ne voulait pas prendre le risque que son chiffre d’affaires souffre de la guerre. Washington, Londres, Paris et Kiev défendent publiquement Al-Qaïda. Comme prévu, les Etats-Unis, le Royaume-Uni, la France et l’Ukraine ont tenté tout ce qui était possible (et impossible) de faire pour saboter la tentative russe d’inscrire les organisations de Jeich Al-Islam (Armée de l’Islam) et Ahrar Al-Sham (les hommes libres du Levant) sur la liste des organisations terroristes de l’ONU.

Washington, Londres, Paris et Kiev défendent publiquement Al-Qaïda

En fait, Jeich Al-Islam et Ahrar Al-Sham, deux puissantes organisations armées ultra-radicales dérivées d’Al-Qaïda et semant mort et désolation en Syrie, bénéficient officiellement de la protection de Washington, Londres, Paris et Kiev. Guerre & Paix #2 : « Arabie Saoudite, le calme avant la tempête ? » Guerre & Paix #1 - « L’État Islamique : qui le soutient, qui le combat ? » Témoignage : l’équipe de RT qui a révélé le trafic de pétrole entre la Turquie et Daesh raconte tout. Exclusif:Edward Snowden affirme que Ben Laden serait toujours en vie. Edward Snowden affirme que Ben Laden est toujours en vie ; que la CIA avait organisé la mise en scène de sa mort, avec la complicité des services secrets pakistanais ; qu'il a été évacué avec 5 de ses épouses vers les Bahamas, où il a vécu jusqu'en 2013 ; et qu'il est entretenu, financièrement, par la CIA (100 000 $/mois).

Exclusif:Edward Snowden affirme que Ben Laden serait toujours en vie

Il précise, en fait, que le chef d'al-qaida n'a jamais cessé d'être un agent des services secrets américains. Il a, tout simplement, troqué sa barbe et son treillis militaire contre un look beaucoup plus conventionnel ! Il promet de fournir, prochainement, un document, qui prouve, catégoriquement, que l'ex-agent de l'oncle Sam se trouve toujours parmi les vivants ! Syrie : le joueur d'échecs. Objectifs atteints ?

Syrie : le joueur d'échecs

Il y a cinq mois, l’immixtion spectaculaire de la Russie dans le conflit syrien faisait penser à celle d’un médecin, ou d’un chirurgien, appelé trop tard au chevet d’un malade condamné. À bout de force, à bout de souffle, exsangue, le régime syrien, abandonné à son sort par les Occidentaux comme par ses voisins sunnites, chancelait sur des bases progressivement rétrécies. En dépit de l’engagement à leur côté des volontaires du Hezbollah et de leurs alliés iraniens, les forces gouvernementales cédaient peu à peu du terrain. Le pouvoir de Bachar el-Assad tendait à se circonscrire aux dernières grandes villes qu’il tenait tant bien que mal. Le Commandement central des Etats-Unis soutient une guerre contre le Yémen qui ne profite qu’à Al-Qaïda par Moon of Alabama.

Le Commandement central des Etats-Unis soutient une guerre contre le Yémen qui ne profite qu’à Al-Qaïda Daniel Larison résume la guerre contre le Yémen :

Le Commandement central des Etats-Unis soutient une guerre contre le Yémen qui ne profite qu’à Al-Qaïda par Moon of Alabama

Hillary Clinton:Daesh est une création des services secrets américains pour aider au développement d'Israel. A lire: Révélations de Snowden : comment les USA aident Israël et recrutent les djihadistes de l’EIIL Hillary Clinton aurait reconnu dans son livre paru en juin 2014 « Hard Choices » que l’administration Obama avait créé l’Etat islamique afin d’aider Israel à se développer.Rumeur, hoax, certes mais n’y-t-il pas une part de vérité sachant que les USA ont souvent joué les « apprentis sorciers » ? A lire: Révélation de 135 documents secrets Les USA avaient déjà financé et armé les moudjahidines, devenus les Talibans, contre l’Union Soviétique en Afghanistan, puis Al Qaïda enfantant ainsi 2 organisations terroristes incontrôlables. Daech, le nouveau bolchevisme. (Vernochet, Hindi) Syrie : c'est le commencement de la fin pour l'Arabie saoudite et l'EI.

Cinq longues années de tuerie, de manipulation, de mensonge et la coalition islamo-occidentale ne sont pas venues à bout de la république syrienne. Par contre, la déconfiture de l’axe islamo-wahhabite est en marche. Il n’y a qu’à voir la panique qui s’est emparée de l’Arabie Saoudite, de la Turquie d’Erdogan et de leurs alliés de tout bord pour comprendre que la fin de l’islam politique a signé son arrêt de mort en Syrie malgré les manœuvres dilatoires et les conseils malsains occidentaux. Au début de leur attaque contre la république syrienne, les alliés de la politique du nihilisme islamique ont chanté et pavoisé jusqu’au bout de la nuit en criant à tue-tête que le président Assad sera pendu sur la place des Omeyades à Damas.

Et même le vénéré cheikh El-Qaradaoui s’était mis de la partie en décrétant une fatwa légalisant le meurtre du président syrien. Moscou : des cellules spéciales de Daesh préparent des attaques en Europe et en Russie. Des cellules de Daesh dirigées par un recruteur tchétchène envisagent des attaques terroristes en Russie et dans l’UE, a annoncé un organe anti-terroriste russe, ajoutant que d'anciens militaires participaient à l’entraînement des terroristes. «Les services spéciaux russes disposent d’informations sur des projets d’attentats, par certains groupements de Daesh, en Russie et dans certains Etats européens », a annoncé, ce vendredi, le porte-parole du Comité anti-terroriste national russe Andreï Przhezdomski. «En particulier, il s’agit d’un bataillon composé principalement de recrues du Caucase du Nord dirigé par Akhmed Tchetaïev», a précisé le responsable. Le groupe de Tchetaïev comprendrait des dizaines de ressortissants des républiques du sud de la Russie, partis en Syrie pour rejoindre les rangs de Daesh.

Les intérêts français dans le conflit syrien. Qui a fourni le FAMAS, fusil d’assaut français, tenu par l’islamiste de Daesh sur cette photo? Notre président, chef de guerre contre le terrorisme. Laissez mois vous narrer la belle histoire des intérêts français en Syrie. Des membres d’Al-Qaïda dans la région islamique du Maghreb-Sahara promettent d’envahir les villes européennes et appellent les musulmans du Mali à expulser les Français. Le 7 janvier 2016, l’organisation médiatique Al-Andalus, appartenant à Al-Qaïda au Maghreb islamique (AQMI), a mis en ligne une vidéo de 13 minutes intitulée « Des profondeurs du Sahara – 1 » ; cette vidéo a été diffusée par le compte Twitter d’AQMI. La vidéo est divisée en plusieurs parties qui décrivent l’activité de l’organisation dans la région du Sahara. L’un des combattants promet qu’un jour, les moudjahidines expulseront l’ennemi étranger de la terre du Sahara, et qu’ils l’attaqueront aussi sur son propre sol, à Naples, Madrid et Rome.

Au centre de la vidéo apparaît Abou Basir Al-Bambari, qui a séjourné dans une prison malienne et a été libéré en décembre 2014, en échange de l’otage français Serge Lazarovich. Il appelle les musulmans du Mali à se joindre au djihad pour expulser les Français qui, selon lui, pillent les ressources de leur pays. Irak : Daech massacre les habitants d’un village à Ninive. Washington évacue d'Irak les meneurs de Daech. International URL courte Le commandant des milices chiites irakiennes Hashd al-Shaabi ("Rassemblement populaire") a déclaré que les Etats-Unis évacuent d'Irak les leaders du groupe Etat islamique (EI, ou Daech) pour la durée des opérations spéciales à Ramadi et à Fallouja, rapporte l'agence iranienne Fars.

L'Etat Islamique EI ALQAÏDA DAESH ISIS ISIL... 2016

L'Etat Islamique EI ALQAÏDA DAESH ISIS ISIL... 2015.