background preloader

ÉCONOMIE FRANÇAISE

Facebook Twitter

Macron va ruiner les petits épargnants. Enorme mensonge de Macron, c'est bien lui qui a offert à ses amis SFR et Alstom !!! Que de mensonges, que de dénégations… il a prononcés hier.

Enorme mensonge de Macron, c'est bien lui qui a offert à ses amis SFR et Alstom !!!

A se demander s’il a dit la vérité sur un seul point… Video du 14/03/2014 où Montebourg, alors Ministre de l’économie, explique pourquoi le gouvernement n’était pas chaud, alors, pour laisser Numéricable acheter SFR. EURO et monnaie unique. A propos d'emploi en France, en Europe et de la COMPÉTITIVITÉ. Emmanuel Macron et le précédent israélien. Emmanuel Macron en 2017 à gauche et Tzipi Livni en 2009 à droite.

Emmanuel Macron et le précédent israélien

Photos: SIPA 00803613_000038 / 00574518_000004 La victoire d’Emmanuel Macron au premier tour de la présidentielle est largement celle d’un candidat au visage aussi lisse que son programme politique. Paul Craig Roberts, journaliste américain : seule Marine Le Pen représente la France.

Seule Marine Le Pen représente la France 26 avril 2017, par Paul Craig Roberts (IPE – Institute for Political Economy) (Paul Craig Roberts est un économiste et journaliste américain, ancien fonctionnaire, né à Atlanta, Géorgie, le 3 avril 1939, admirateur de Ronald Reagan, actuellement républicain plutôt libéral, absolument anti establishment) Marine Le Pen est la seule candidate à la présidence française qui représente la France.

Paul Craig Roberts, journaliste américain : seule Marine Le Pen représente la France

Une pépite à ne pas manquer : débat sur l'euro avec Attali-Veil contre Garaud-Chevènement. Macron - Histoire d'une Haute Trahison - Les preuves accablantes. Politique & éco n°127 : Le veau d’or est toujours debout - Pierre Jovanovic (avril 2017) Projet présidentiel de Marine Le Pen – Livrets thématiques. Qui est Macron ? L'arnaque du système... - Dégageons Macron. RÉPUBLIQUE - LAÏCITÉ - La France d'AUJOURD'HUI. Pour Manuel Valls, une alliance entre «Trump et Poutine, c'est la fin du monde»

L'interview accordée par Donald Trump au «Times» et au quotidien allemand «Bild» n'en finit pas de créer des ondes de choc.

Pour Manuel Valls, une alliance entre «Trump et Poutine, c'est la fin du monde»

Le véritable changement d'époque qui se dessine semble prendre de court les tenants d'une réalité brusquement obsolète. Interrogé par Ruth Elkrief sur BFMTV, Manuel Valls s'est inquiété d'un rapprochement entre Donald Trump et Vladimir Poutine. «C'est un changement historique», s'est exclamé l'ex-Premier ministre. «Imaginez le monde entre l'Europe – l'ancienne Europe de l'Ouest – et les Etats-Unis. Une alliance entre Trump et Poutine, c'est la fin du monde», a-t-il déploré, avant d'ajouter que Donald Trump avait fait une «déclaration de guerre à l'Europe».

Selon Manuel Valls, Donald Trump «propose tout simplement la dislocation de l'Europe, sur les sujets commerciaux, sur les questions migratoires». «Un populiste peut vouloir mettre en œuvre son programme» L'Union européenne lâchée en rase campagne ? La gauche dans le lit douillet de l’hyper-capitalisme. Philippe De Villiers au Cercle de Flore ancien ministre et écrivain présente ouvrage "Le moment est venu de dire de que j’ai vu". Dette publique brute de la France. 2 096 900 000 000 euros La dette publique française s'élevait à 2 096,9 Md€ à la fin du quatrième trimestre 2015 Cette dette représente 95,7 % du PIB français 8ème En 2015, la France est le 8ème de l'Union européenne le plus endetté derrière l'Espagne et devant le Royaume-Uni. 31 750 euros Chaque Français supporte une dette de plus de 31 750 euros La dette publique française brute a atteint pour la première fois de son Histoire la barre des 2 milliards, à la fin de 2015.

Dette publique brute de la France

La dette publique française a augmenté presque 60 Md€ en un an. COMPARER : Dépenses publiques en France COMPARER : Le déficit budgétaire des Etats-Unis. FAIRE FRANCE. (site) Les « fiches » d’une encyclopédie des finances publiques ; des « notes d’analyse » ; des « commentaires » de l’actualité. Base de données ; statistiques de la CAF. Sans A _ – Rendre Visibles les Invisibles. Coup d'état bancaire, oligarchies et réseaux occultes : ce que la France fête vraiment le 14 juillet.

Pourquoi les élites ont-elles si peur d'un référendum sur le Frexit ? On associe à cet article celui qui reprend l'idée d'Attali d'euthanasierles personnes à partir de 62 ans.... Le Revenu de base universel a été refusé par les Suisses le 5 juin dernier mais il fait débat partout, comme l’expliquait Gérard Pince dans son article sur la fin des ouvriers, qui a donné lieu à des discussions, argumentations et contre-argumentations passionnées dans les commentaires et d’autres articles écrits en réponse.

On associe à cet article celui qui reprend l'idée d'Attali d'euthanasierles personnes à partir de 62 ans....

Il complète son propos aujourd’hui en proposant des chiffres. Christine Tasin Note de calcul sur le revenu de base universel Cette note est basée sur l’hypothèse suivante : tous les citoyens français reçoivent un revenu de 500 euros par mois de la naissance jusqu’à leur vingtième année puis de 1000 euros jusqu’à leur décès. Ces montants sont universellement accordés sans distinctions de fortune et ne supportent aucun impôt sur le revenu. En contrepartie, toutes les dépenses de protection sociales sont supprimées. Population totale : 66,6 m. Résolution au Sénat: «François Hollande est au service d'intérêts qui ne sont pas ceux des Français» Malgré les résolutions adoptées à l'Assemblée nationale et au Sénat, le sénateur David Rachline craint que François Hollande ne néglige les intérêts français et européens en s'entêtant à sanctionner la Russie.

Résolution au Sénat: «François Hollande est au service d'intérêts qui ne sont pas ceux des Français»

RT France : Pourquoi vous êtes-vous prononcé pour la résolution ? Ce genre de sanctions ne sert à rien, si ce n’est à pénaliser l’agriculture française. Histoire de la Banque de France et des principales institutions françaises de crédit depuis 1716 / par Alph. Courtois fils,... Les liens entre Attali, Trichet et Soros. Tout le monde connaît le frétillant Jacques Attali et ses idées fumeuses, enveloppées dans un bas de soie.

Les liens entre Attali, Trichet et Soros

Tout le monde connaît Jean-Claude Trichet pour avoir été directeur du Trésor, puis gouverneur de la Banque de France pour terminer glorieusement patron de la BCE et, last but not least, président de la Trilatérale, petite sœur de Bilderberg. Personne, cependant, ne connaît les liens de ces personnages avec George Soros. Alain de Benoist : Face au prochain krach financier, les États seront impuissants - LAFAUTEAROUSSEAU. Alain de Benoist donne ici son analyse de la situation actuelle, économique et financière, de notre univers postmoderne [Boulevard Voltaire - 24.03].

Alain de Benoist : Face au prochain krach financier, les États seront impuissants - LAFAUTEAROUSSEAU

Elle le conduit à envisager la perspective d'un krach voire d'une catastrophe mondiale prévisibles à plus ou moins court terme. Analyse qui concorde parfaitement avec la nôtre, développée depuis plusieurs années dans Lafautearousseau, notamment à travers la réflexion menée par Hilaire de Crémiers dans Politique magazine, ou par Antoine de Crémiers dans différents articles, conférences ou cafés politiques.

Conférences et cafés politiques auxquels on pourra se reporter en consultant nos vidéos. Pierre Jovanovic - La Revue de Presse. LA REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE DE PIERRE JOVANOVIC. Que cache l'acharnement contre Pierre Jovanovic ? Je signalais il y a deux jours la censure exercée contre Pierre Jovanovic, dont la fiche a carrément été supprimée de Wikipedia.

Que cache l'acharnement contre Pierre Jovanovic ?

Je reviens vers vous parce qu’il y a du nouveau et pas du bon. L’article qu’il y avait sur Agoravox vient d’être censuré lui aussi !! Effacé ! Ça pue vraiment, quelque chose de pourri se cache derrière tout ça. Ce n’est pas normal de s’acharner autant sur un journaliste, ça cache quelque chose d’obscur qui m’inquiète… Discours de Philippe Seguin 1992.

ÉCONOMIE FRANÇAISE 2

ÉCONOMIE FRANÇAISE 3. ÉCONOMIE FRANÇAISE 1.