background preloader

ECONOMIE : ACTUALITE INSOLITE

Facebook Twitter

Macron - Histoire d'une Haute Trahison - Les preuves accablantes. La production pétrolière bat des records avant la réunion de l'Opep. Lu dans la presse.

La production pétrolière bat des records avant la réunion de l'Opep

Enfants à vendre ce week-end à Bruxelles – medias-presse.info. Voici la tribune libre publiée sur le site de la RTBF, télévision belge, et signée Isabella Lenarduzzi, fondatrice de JUMP « Promoting Gender Equality, Advancing the Economy », Patric Jean, auteur et réalisateur, et Xavier Lombard, entrepreneur Vous ne rêvez pas : une bourse pour Gestation Pour de l’Argent est organisée à l’hôtel Hilton de la gare Centrale de Bruxelles.

Enfants à vendre ce week-end à Bruxelles – medias-presse.info

Une douzaine de sociétés américaines, indiennes ou canadiennes viennent vendre des bébés. C’est George Soros qui a financé les « Panama Papers » ! Pour WikiLeaks, les «Panama Papers» ont été financés par les Etats-Unis pour attaquer Poutine. L'organisation fondée par Julian Assange a remis en question sur Twitter l'intégrité de la fuite des «Panama Papers», estimant que celle-ci était utilisée pour attaquer la Russie et son président, avec des fonds – publics et privés – américains.

Pour WikiLeaks, les «Panama Papers» ont été financés par les Etats-Unis pour attaquer Poutine

Le Drian et la connexion saoudienne : Du prince Bandar, financier d'Al Qaeda et de l'Etat Islamique, au sauvetage de Groupe Doux. Le Drian et son collaborateur saoudien Bandar Ben Sultan, architecte du djihadisme international et planificateur de l’extermination des minorités du Moyen-Orient BREIZATAO – NEVEZINTIOU (01/12/2015) Le gouvernement socialiste français a noué, en toute connaissance de cause, une alliance secrète avec le principal état armant le terrorisme musulman dans le monde : l’Arabie Saoudite.

Le Drian et la connexion saoudienne : Du prince Bandar, financier d'Al Qaeda et de l'Etat Islamique, au sauvetage de Groupe Doux

Aux avant postes de cette alliance de 2012 à 2014, le Prince Bandar Ben Sultan, architecte de la guerre secrète saoudienne en Irak et en Syrie, mais aussi au Yémen. Principal acteur hexagonal au plan militaire de cette politique de soutien au djihadisme : Jean-Yves Le Drian, ministre de la Défense. Le contexte Depuis l’arrivée des socialistes au pouvoir à Paris, la diplomatie française repose sur un axe essentiel : tenter de réinvestir le Moyen-Orient en remplaçant partiellement les USA comme principal partenaire des pétromonarchies du Golfe, Arabie Saoudite en tête. Le “sauvetage de Doux” Le Qatar va racheter de la dette française en échange de la cession des banlieues à majorité musulmane. Disparition de Robert Chardon PDG de l’entreprise ISO Ingénierie, qui exerce des activités capitales dans la défense nationale de notre pays, notamment pour équiper les sous-marins nucléaires français. L'ancien maire socialiste de Tours, Jean Germain "était très impliqué dans le Grand Orient de France."

GEOPOLITIQUE ECONOMIQUE et le CALENDRIER JUIF - Que va-t-il se passer le 24 Septembre 2015 ? Le 13 Mais 2014, Laurent Fabius a fait une déclaration très surprenante à Washington lors d'une déclaration à la presse au sein du département d'état américain.

GEOPOLITIQUE ECONOMIQUE et le CALENDRIER JUIF - Que va-t-il se passer le 24 Septembre 2015 ?

En présence de John Kerry, notre ministre des affaires étrangères a déclaré qu'il restait 500 jours avant un chaos climatique, sans donner plus d'explications. A première vue, on pourrait penser que Laurent Fabius annonce un décompte avant la 21ème conférence sur le climat qui aura lieu du 30 novembre au 15 décembre 2015 à Paris. Le problème, c'est qu'en ajoutant 500 jours au 13 mai 2014, on tombe plus de deux mois avant la conférence, cela n'a aucun sens. Le traité transatlantique risque de faire baisser les salaires en Europe. Europe.

Le traité transatlantique risque de faire baisser les salaires en Europe

La campagne contre l'euro, une guerre qui va s'intensifier. Les économistes disent que l’euro chute.

La campagne contre l'euro, une guerre qui va s'intensifier

Puisque les monnaies ne sont plus évaluées en termes d’or, mais en comparaison avec d’autres monnaies, ils veulent dire que l’euro se déprécie face au dollar. En fait c’est le résultat d’une guerre, qui va s’intensifier. Cette chute de l’euro ne peut pas s’expliquer par la Grèce, dont le produit intérieur brut représente 1,9 % du PIB de la zone euro (242 milliards de dollars contre 12 750 milliards en 2013) : même une fermeture totale de l’économie grecque n’amputerait pas l’économie de la zone euro de plus de 2 %. Cela ne peut pas s’expliquer par le spectre d’une déflation future, qui ne toucherait pas moins les États-Unis d’Amérique que la zone euro. Aucune de ces explications avancées par les économistes ne peut justifier une sérieuse perte de valeur de l’euro par rapport au dollar, au contraire leur étude plus approfondie militerait plutôt pour une dévaluation du dollar par rapport à l’euro.

Et cette guerre va s’intensifier. L'étonnante liste des morts tragiques de banquiers. Si vous aviez des doutes sur la mort des banquiers, jetez un coup d'œil sur cette liste et voyez comment ces gens sont morts.

L'étonnante liste des morts tragiques de banquiers

Simplement stupéfiant. 1. Nov - Shawn Miller, 42 ans, banquier retrouvé mort dans une baignoire avec la gorge tranchée. Série de suicides dans le monde de la finance. Que se prépare-t-il ? Obama soutient-il ElBaradei?

Série de suicides dans le monde de la finance. Que se prépare-t-il ?

22 avril 2014 Selon des sources bien informées à Washington, l'une étant un membre du Congrès dont le travail comprend comme attribut le suivi des événements politiques en Egypte, il n'a pas fallu très longtemps à Mohamed Mustafa ElBaradei, juriste de la charia, lauréat du prix Nobel, et pendant 12 ans l.

Environ 20 Banquiers sont morts mystérieusement! Série de "suicides" dans les grandes banques (Pierre Jovanovic) LSK Partners : « suicide » et montage financier. 37 millions d’abeilles retrouvées mortes au Canada. 37 millions d’abeilles retrouvées mortes au Canada, après la plantation d’un grand champ de maïs OGM.

37 millions d’abeilles retrouvées mortes au Canada

Des millions d’abeilles sont tombées raides mortes, quelques semaines après la plantation d’un champ de maïs OGM en Ontario, Canada. L’apiculteur local, David Schuit qui produit du miel à Elmwood a perdu environ 37 millions d’abeilles qui représentent au total à peu près 600 ruches. 30/10/2014 - Les rémunérations des conseillers ministériels explosent !

Alors que le gouvernement n’a que le mot « économies » à la bouche, les rémunérations et les primes accordées aux conseillers ministériels se portent bien. Évidemment, ça fait mauvais effet. Le gouvernement serre la vis, réduit les dépenses, augmente les impôts, taille dans les aides sociales, et voilà que René Dosière met son nez dans les documents budgétaires pour s’apercevoir que, ô stupeur, la rémunération des conseillers ministériels a augmenté en moyenne de… 7, 1 % entre 2013 et 2014. Les primes, appelées indemnités sujétions particulières, ont quant à elles subi un coup de pouce plus modeste (4, 3 % tout de même). 02/11/2014 - Le PS veut la peau du site « Le Bon Coin » il ferait perdre 312 millions d’euros de recettes à l’Etat. Selon deux députés français, le site d’annonces gratuites installerait un marché parallèle de l’immobilier au détriment des professionnels du secteur et de l’Etat.

Le Bon Coin n’est pas une bonne affaire pour l’Etat. Dans une question écrite adressée au gouvernement, et publiée au Journal officiel mardi 28 octobre, le député socialiste Jacques Cresta s’est ému du manque à gagner pour l’Etat, estimé à 312 millions d’euros, que représenterait le succès leboncoin.fr. 02/11/2014 - Le directeur du projet Mistral démis de ses fonctions. 85,7 milliards d’euros de subventions implicites pour les banques européennes en 2013. Au lendemain de la publication des stress tests bancaires par la Banque centrale européenne, le groupe des Verts au parlement européen publie ses propres tests sur les banques européennes. La prostitution d’enfants, cela se passe aussi en France. [Affaire de Margerie] 3ème partie : Un « message » des États-Unis à la France, à la manière du « Parrain »

Les Etats-Unis refusent de rendre l’or que l’Allemagne a mis à l’abri dans la Réserve Fédérale des USA et a, par ailleurs, empêché les représentants allemands de visiter le coffre de la Banque Centrale de ce pays pour vérifier l’état des tonnes d’or entreposées. « L’Allemagne, qui y a entreposé près de la moitié de ses réserves en or, a de bonnes raisons de s’inquiéter. En général, les institutions financières des USA sont connues pour vendre ce qui n’existe pas réellement », écrit RT sur la publication de son portail Web. Et d’autant plus particulièrement quand ladite réserve fédérale américaine est gérée par des banques qui ne pouvaient pas ne pas faire faillite…sans quelques manipulations frauduleuses, voir mafieuses des Rockefeller et autres Goldman Sachs ! Ils citent l’exemple de 2012, lorsque la banque Goldman Sachs vendait des certificats d’or en assurant qu’ils étaient garantis par l’or authentique de ses coffres. Cependant, comme cela s’est su par après, il n’y avait pas d’or dans ces coffres, et la banque travaillait sur base d’un système de réserve fractionnaire, en supposant que peu de dépositaires exigeraient de récupérer leur or. Eh oui, Madof était un petit rigolo de bas étage…espérons que ses maîtres viendront le rejoindre en prison au plus vite ! Le fondateur et président de l’Association Allemande de Métaux Précieux, Peter Boehringer, considère que ce refus des États-Unis est un mauvais signe. Quelle surprise…il faut être économiste pour prétendre de tels lieux communs ? ? ? « Nous avons exercé beaucoup de pression sur la Bundesbank, nous lui avons envoyé énormément de questions, ainsi que d’autres entités. Nous voulons savoir pourquoi elle n’agit pas en tant qu’audit approprié, pourquoi ils ne font pas pression sur la banque centrale de son partenaire, tout particulièrement sur la Réserve Fédérale, pour qu’elle soit un audit adéquat. Pourquoi n’est-il pas possible de rapatrier cet or ? Il y a donc énormément de questions sans réponses », dit-il. Les réponses, on les connait très bien. Le dollar US ne vaut même plus le papier sur lequel il est imprimé, raison pour laquelle la Russie et la Chine prévoient de créer leur monnaie commune, le roublyuan-or, et voilà pourquoi De Margerie voulait négocier les achats de gaz russes en €uros…et en est mort ! – quikoo2013

Total sous l’œil de Washington... Ce que disait le PDG de Total sur la Russie… et le dollar. Christophe de Margerie : la France perd un grand patron de l’énergie. Le PDG de Total Christophe de Margerie est mort dans un accident d’avion. Another Dead Scientist To Add To List! Des milliardaires avertissent qu'un effondrement économique jamais vu dans l'histoire est sur le point de se produire (anglais) The Common Sense Show. Krach économique annoncé ? George Soros vend toutes ses parts de Citigroup, Bank of America et JP Morgan - Média Alternatif.

Gerald Celente prédit l'effondrement économique pour le 2e trimestre 2014 ! . VOSTFR. Hallucinant : les banques centrales achètent massivement des actions. Economie. Les profits des plus grandes banques de la planète battent un nouveau record. La vraie guerre vise les banques étrangères. Crise bancaire bulgare : Sofia et Bruxelles tentent d'éviter la panique. L’or ukrainien : disparu et retrouvé en Irak – par Laurent Glauzy. L'avion MH370 et l'héritgage de Rothschild. Les sociétés écran bientôt dévoilées dans un registre public. Comment ce système de "paiement mobile" africain va conquérir l'Europe via la Roumanie. Danger ! 3 multinationales contrôlent 50% des semences mondiales (Syngenta, Monsanto et Dupont-Pioneer).. GSK rejette du liquide contaminé par la polio dans la Lasne. Le Nouveau Hobby En Grèce : L’arrestation Des Grand-Mères Pour Dettes Envers L’Etat. Le voyage de Kerry en Asie et l'intensification des préparatifs de guerre contre la Chine.

Il y aura bien une autre crise ... Menace de bulle sur les prêts étudiants aux Etats-Unis News360x. SYRIE. Les Etats-Unis épauleraient des rebelles dans le sud. La Chine et la Russie construisent leurs réserves d'or - AcheterOr.fr. USA – Intensification des préparatifs de guerre contre la Chine.

Le plan US et israélien pour occuper le sud de la Syrie - Le-Blog-Sam-La-Touch.over-blog.com. La Deutch Bank qui cherche 11 milliards se vend au Quatar ! Il y a le feu à la Deutch Bank qui cherche 11 milliards (et se vend au Quatar) 15 February “Catastrophe” Warned Will Shake Entire World. Coup d'État en Ukraine : Alex Jones dénonce George Soros pour le coup d'État en Ukraine.

Philippe Béchade: Etats-Unis record de suicides.