background preloader

DICTATURE ou TOTALITARISME de L'EUROPE 4

Facebook Twitter

Macron aurait supervisé le vol des industries françaises stratégiques par des entreprises américaines. Macron : un cheval de Troie américain au Palais de l’Élysée Par Wayne Madsen – Le 17 mai 2017 – Source Strategic Culture Le nouveau président français, Emmanuel Macron, qui a été poussé dans la course présidentielle française en tant que contrepoids pro-Union européenne pour empêcher l’élection de la leader du Front national Marine Le Pen, semble avoir plus qu’une relation décontractée avec les États-Unis.

Macron aurait supervisé le vol des industries françaises stratégiques par des entreprises américaines

Alors qu’il travaillait au sein du ministère de l’Économie, successivement comme inspecteur spécial et comme ministre, Macron a supervisé le vol virtuel des industries françaises stratégiques, par des entreprises américaines ayant des liens solides avec la communauté américaine du renseignement. 500 spectateurs pour Robert Spencer... Gauchistes et islamistes main dans la main ont essayé de l'assassiner.

Témoignage : comment les socialauds ont accru les difficultés des petits villages, délibérément. Je travaille dans le social et plus précisément dans le logement social, voici les dernières avancées socialistes.

Témoignage : comment les socialauds ont accru les difficultés des petits villages, délibérément

DEUX cadeaux: un à leurs copains, l’autre aux immigrants et futures chances pour la FRANCE. 1- REGROUPEMENT des Com-com: dépossession des élus locaux des zônes rurales (donc du peuple), votant maintenant massivement FN, à l’avantage des zélus des villes et périphérie (bien souvent à gauche). Des maires viennent régulièrement se plaindre dans les colonnes des journaux qu’ils ont perdu par cette manipulation (perte de classement en zone rurale défavorisée), des financements précieux qu’ils investissaient en faveur des maigres entreprises qui restaient.

Un ralliement de poids à Marine Le Pen, Marie-France Garaud, qui fut la "femme la plus puissante de France" LE FIGARO. – Quel est l’enjeu de cette présidentielle?

Un ralliement de poids à Marine Le Pen, Marie-France Garaud, qui fut la "femme la plus puissante de France"

La souveraineté française. C’est-à-dire, notre liberté. Marie-France GARAUD. – Comment jugez-vous les programmes des deux candidats? J’ai le sentiment que Monsieur Emmanuel Macron n’a ni amour-propre, ni lucidité. Macron - Histoire d'une Haute Trahison - Les preuves accablantes. Bientôt votre tour : grâce aux Macron occidentaux 268 entreprises ont licencié ces dernières 3 semaines. Pour ceux qui ne savent pas ce que signifie dans leur quotidien le mot mondialisation dont Macron est si friand.

Bientôt votre tour : grâce aux Macron occidentaux 268 entreprises ont licencié ces dernières 3 semaines

Cela constitue des centaines de milliers d’emplois. Tout cela pour faire de la place aux travailleurs détachés, accroître la rente des fonds de pension, et faire baisser les smic horaires. L’Allemagne a déjà commencé, avec les emplois offerts aux migrants à 1 euro de l’heure… Karim Cheurfi avait déjà tiré 2 fois sur des policiers, hier il en a tué deux : tous coupables. Sarkozy et les députés-sénateurs qui ont dit non à la double peine ?

Karim Cheurfi avait déjà tiré 2 fois sur des policiers, hier il en a tué deux : tous coupables

Coupables. Communiqué du cercle Front syndical : pour l'emploi et les salariés, votons Marine Le Pen le 23 avril. Communiqué du cercle Front syndical – 19-04-2017 Pour renouer avec l’emploi et les droits des salariés, votons Marine Le Pen le 23 avril Dimanche 23 avril, les salariés de France auront un choix crucial à faire pour le pays.

Communiqué du cercle Front syndical : pour l'emploi et les salariés, votons Marine Le Pen le 23 avril

Soit nous nous enfonçons dans une France ultra-libérale et mondialiste où les puissances d’argent imposent leurs diktats au peuple, où les décisions se prennent à Bruxelles, où les déréglementations s’aggravent – le modèle social français est considéré par les eurocrates comme la cause de tout le mal ; nous sommes leurs victimes mais nous sommes aussi, aux yeux de Mme Merkel, les coupables. Soit nous brisons nos chaînes pour redonner à la France sa souveraineté économique, budgétaire, territoriale et politique, une France qui retrouve le sens et l’autorité de l’État-nation, seul garant de notre protection et bien-être. Dimanche 23 avril, seule Marine Le Pen porte un programme construit, cohérent socialement et économiquement, un programme de rupture avec le Système. Les défenseurs de l'immigration de masse, à l'abri dans leurs beaux quartiers sont des hypocrites.

L’immigration de masse contre la République française, Triomphe de l’hypocrisie !

Les défenseurs de l'immigration de masse, à l'abri dans leurs beaux quartiers sont des hypocrites

Les défenseurs de l’immigration de masse sont des hypocrites car ils détruisent la liberté, l’égalité et la fraternité entre les citoyens, les trois principes républicains dont ils se réclament. 1/ l’immigration de masse est une atteinte grave à la liberté des citoyens. Les sondages montrent que 70% des Français trouvent qu’il y a trop d’immigrés. Ils n’ont jamais été consultés sur l’accueil de millions d’étrangers ( à la différence de la Suisse où les citoyens peuvent déclencher des référendums sur l’immigration). L’économiste Hans Hermann Hoppe explique que si un étranger n’est pas invité dans le pays par un contrat de travail signé par un citoyen, l’immigré est un installé de force : personne n’a demandé sa venue et il s’impose.

La France LAÏQUE et sa Liste IMPRESSIONNANTE d'associations pro-migrants ? 791... et c'est la partie émergée de l'iceberg. Seule Marine Le Pen s’oppose au rassemblement de l’UOIF, honte aux autres candidats. Durant trois jours, la France va accueillir, au Bourget, en plein week-end pascal, le Congrès de l’UOIF, émanation française des Frères musulmans.

Seule Marine Le Pen s’oppose au rassemblement de l’UOIF, honte aux autres candidats

Ceux-ci, comme toutes les associations se référant aux textes sacrés de l’islam, ne cachent absolument pas leurs ambitions : utiliser la démocratie et les principes laïques de notre pays pour imposer, par la ruse ou la violence, l’islamisation de la France, et la soumission des Français aux disciples d’Allah. Dans un contexte où les islamistes ont tué, en France, plus de deux cinquante personnes en deux années, où les attentats commis au nom du prophète des musulmans se multiplient dans de nombreux pays européens, la tenue de ce rassemblement est une véritable provocation. Quant à son autorisation, elle constitue un scandale qui confirme la soumission des autorités françaises aux représentants de l’islam.

Christine Tasin et Pierre Cassen Fait à Paris, le 14 avril. UOIF : l'inquiétant congrès musulman, remarquable journal de TV libertés ce soir. Cours de Charia à l'Université française : merci Christine Lagarde. « L’université parisienne lance un nouveau certificat, à Marseille, pour répondre aux besoins de ce marché en pleine expansion.

Cours de Charia à l'Université française : merci Christine Lagarde

C’est sur le campus marseillais de Kedge Business School que Dauphine conforte sa position dans le secteur de la finance islamique. L’université parisienne, qui ouvre une formation autour de la gestion de capitaux islamiques et l’assurance «Takaful» (*), s’offre une place de choix dans le bassin méditerranéen, tournée vers le monde arabo-musulman. «Dans certains pays, depuis quelques années, des gens se sont exclus du système bancaire, pour des raisons religieuses. Par crainte du «nationalisme», le CSA ne veut plus de drapeaux tricolores dans les clips de campagne. La campagne officielle, qui débute le 10 avril, c'est aussi le retour des traditionnels clips de campagne à la télévision.

Par crainte du «nationalisme», le CSA ne veut plus de drapeaux tricolores dans les clips de campagne

Et pour le millésime présidentiel, le CSA ne veut pas du drapeau national, pourtant symbole de la France. Comme au début de chaque campagne présidentielle, le Conseil supérieur de l'audiovisuel a fourni aux 11 candidats les règles très strictes encadrant la réalisation des spots télé, que France Télévisions a pour obligation de diffuser sur ses antennes. Coup de coeur pour la femme de Bashar-el-Assad - Les coups de coeur d'eva R-sistons. Oui, l’épouse du président de la Syrie : Bachar al-Assad. « Si rien ne change, il y aura une majorité musulmane en Europe de l’Ouest de notre vivant » (Premier ministre hongrois) BREIZATAO – ETREBROADEL (05/04/2017) Le premier ministre hongrois Viktor Orban était à Malte pour assister au congrès du Parti Populaire Européen qui fédère les principales formations politiques de centre-droit de l’UE. Le leader hongrois, qui s’y est exprimé, a tenu à « parler franchement et ouvertement » des dangers menaçant l’Europe.

En tête : l’invasion islamique. Viktor Orban a évoqué une série de crises qui frappent le continent, parmi lesquelles la menace migratoire, djihadiste et sécuritaire. Le premier ministre hongrois a ainsi déclaré : Comment l'alliance socialiste et islamiste a détruit la liberté d'expression. Le Conseil d'Etat a créé un principe étranger à notre constitution qui permettrait lapidation et burka..... C’est à propos de l’abattage rituel… Une précision à ma connaissance inédite, faite par le Conseil d’Etat, dans un arrêt récent, selon laquelle les « traditions religieuses » (incluant l’islam) auraient droit à un « égal respect » mérite et qu’on s’y arrête et qu’elle soit connue de tous. Si on suivait cet arrêt, la loi sur la burka et le niqab, importés d’Afghanistan et d’Arabie saoudite, serait illégale… — Un arrêt du Conseil d’Etat du 13 mars 2017 invite à se pencher sur les conditions posées pour l’abattage rituel.

Grande-Bretagne : Après l’attentat de Londres, le leader de la gauche appelle à lutter contre « l’extrémisme de droite » (vidéo) BREIZATAO – ETREBROADEL (28/03/2017) Suite à l’attentat djihadiste de Londres qui a fait 3 victimes civiles et des dizaines de blessés, le chef du Parti Travailliste anglais (socialiste), Jeremy Corbyn, a assuré que la priorité consistait à lutter « contre le terrorisme d’extrême-droite ».

A partir de 6:37 : Il faut régler le problème de l’extrémisme de droite dans notre société, régler le problème du racisme dans notre société, régler les problèmes de discrimination dans notre société, régler les problèmes de contrôles au faciès dans notre société et, par dessus tout, inclure les gens. 6 mois de prison avec sursis et 21000 euros demandés contre Pierre Cassen. Ce fut un procès, une fois de plus, surréaliste, celui qui s’est déroulé hier au Palais de Justice de Paris. Suite à un signalement de la Stasi française (traduisez la Dilcra) deux articles de Maxime Lépante publiés sur Riposte laïque en juillet dernier, après la boucherie de Nice et une attaque à la mâchette en Allemagne, étaient dans l’oeil de Moscou.

Viande avariée brésilienne recouverte de cancérogènes envoyée massivement en Europe : quand la politique de libre-échange met en danger les consommateurs. Un cheikh palestinien met en garde Marine Le Pen : « Cette haineuse aurait payé la djizia » Le restaurateur du Cénacle est victime du complot visant à faire fermer tout ce qui n'est pas halal. La vérité est simple et terrible : il existe un complot pour vider la France des Français de souche et de leur civilisation chrétienne …Cela passe par l’élimination de tous les commerces de bouche qui ne sont pas halal …Ce restaurateur en est victime … A Saint-Denis par exemple, il n’y a plus de boucher « traditionnel » depuis quelques semaines. Alexandre del Valle. Succès de librairie en Allemagne, "le fascisme islamique" enfin publié en France.

Livre au vitriol sur l’islam politique, l’essai « Le fascisme islamique » de l’Allemand d’origine égyptienne Hamed Abdel-Samad sort finalement en France, chez Grasset, six mois après que son éditeur initial a renoncé à le publier. L’essai, best-seller en Allemagne où il a été publié en 2014, dresse un parallèle entre l’idéologie fasciste et l’islamisme, en remontant jusqu’aux origines du Coran. Tariq Ramadan, Tareq Oubrou, Dalil Boubakeur... Ce qu'ils cachent. Tariq Ramadan, Tareq Oubrou, Dalil Boubakeur. Ce qu’ils cachent, Lina MurrNehmé, SALVATOR 2017 L’auteur est boycotté par tous les grands médias francophones, mais pas par les arabophones, en Algérie en particulier, car ils savent mieux que quiconque ce qu’est l’islamisme, et qu’elles sont ses pratiques.

Ils peuvent, en outre, lire directement dans le texte … L'idée de repeupler les campagnes avec des migrants ne date pas d'hier. Voici ce qu’on pouvait lire dès 2008 sur le « bondy blog », sur lequel l’attention est actuellement attirée à la suite de l’affaire Medhi Meklat : L’idée est émise ensuite par Jean-Pierre Raffarin : Elle le fut aussi par Cazeneuve naturellement : sur ce point, accord de la gauche et de la droite officielles. Elle est aussi émise par ceux dont ce n’est pas le métier de réfléchir aux questions politiques et qui s’en mêlent un peu trop : chanteurs comme Aznavour (ils auraient tort de s’en priver puisqu’il se trouve des gens pour les écouter…).

On en arrive à soutenir des argumentations aberrantes : il s’agit de sauver les services publics, comme si les services publics n’étaient plus au service des citoyens, mais la population déplacée artificiellement au service des services publics, plus exactement de leur maintien. Si Trump disait aux musulmans américains : « Embrassez le christianisme, payez la Jizya ou mourez ! » serait-il raciste, islamophobe ? 16 février 2017, par Raymond Ibrahim. Aulnay sous Bois, ils exigent la disparition des flics : le début de la partition annoncée par Hollande ?

LA PRISE DU POUVOIR DE L'ETAT FRANÇAIS PAR LES FORCES DU CALIFA. Le 19-11-2001, Alain Madelin disait : "tout le monde connaissait les réalités du monde musulman" Oui, au lendemain du 11 septembre 2001, Madelin accusait. Sa fille est morte au Bataclan, on lui refuse les plateaux télé parce qu'il parle de vengeance et de vote FN. « Molenbeek-sur-Djihad » : voyage au cœur de la capitale mondiale du terrorisme. Finlande : La police invite les enfants à dénoncer les parents qui critiquent le gouvernement sur internet (vidéo) Donald Trump laisse entendre qu’il veut disloquer l’Union Européenne. Grâce à Orban, les Hongrois échappent à l'aliénation islamique que nous subissons. La police espagnole saisit 10 000 armes de contrebande, dont des canons antiaériens.

La fin de la crise parlementaire en Pologne marque un échec pour Bruxelles. Hongrie : « Suite à la victoire de Trump », le gouvernement va interdire les organisations pro-immigration financées par George Soros. Allemagne : seul le FN dénonce les emplois réservés aux "réfugiés" payés bien en-dessous du smic.

« N’acceptez pas chez vous les réfugiés qui ont fait de nous des réfugiés ici » : Message aux Chrétiens d’Occident de Mgr Charaf, archevêque de Mossoul – medias-presse.info. Pays-Bas : Apprentissage de la prière islamique pour de jeunes enfants (vidéo) Ministre de la Défense iranien : «Les terroristes sont les outils de la coalition occidentale» Conférence de presse de Bachar Ja’fari, représentant permanent de la Syrie auprès des Nations Unies, le 19 décembre 2016, suite au Conseil de Sécurité.

Alep n’est pas tombée mais a été libérée, comme le déclare Mgr Jean-Clément Jeanbart, archevêque d’Alep. Attaque de Berlin : Anis Amri aurait pris le train en France pour fuir vers Milan. La traque du djihadiste Anis Amri retardée par crainte d’attiser le racisme ! Après la victoire, Alep se relèvera de ses ruines, pas les médias occidentaux. Boualem Sansal : La France en voie de faire allégeance au Calife ? Discours sur l'Islamisme - LAFAUTEAROUSSEAU. Roumanie : petit coup de pouce au grand remplacement. Anis Amri, un criminel dangereux, connu, surveillé, sur le point d'être expulsé et toujours libre.

Allemagne : Une nouvelle ceinture de chasteté pour répondre à l’explosion des viols par les migrants musulmans. Haute-Marne (52) : un clip choc sur le suicide des agriculteurs. Pourquoi donc les étudiants-migrants ont-ils une bourse plus importante que les étudiants français démunis ?

Enorme scandale : la Sardaigne réquisitionne les hôpitaux pour les migrants et renvoie les Italiens chez eux. L'UE exige la baisse de tous les salaires grecs de 25 %... Les Grecs n'ont plus rien à perdre. Alep : Les médias français se mobilisent pour Al Qaeda. Coupables de ne pas être africains, 3 SDF italiens sont chassés par les Frères de Saint-François d'Assise. La maire de Rome parle d'un risque de «guerre entre les pauvres» face à l'afflux de migrants.

Tsipras versera-t-il la prime de Noël aux retraités malgré Merkel et Juncker ? Pas de crèche cette année en Mairie d'Avignon ... - LAFAUTEAROUSSEAU. Allahïcité : l'argent coule à flots pour la Fondation pour l'islam. La majorité des Français rejettent désormais le droit de vote des étrangers. Caméra cachée dans un hôpital de Marseille... RISOC TV. Un journaliste algérien : "80 % des musulmans d’Europe vivent de l’aide sociale" Dernières images d'Alep libérée vue depuis un drone. A Alep ravagée, « un effondrement total de l'humanité » "On assiste - enfin ! - à des retrouvailles entre Alep-Ouest et Alep-Est !"

Syrie : confessions d'enfants qui n’ont rien connu d’autre que la guerre. Italie : les logements de particuliers vacants réquisitionnés pour les migrants. L'islam en français (@videoislamique) Islam - Ce que l'Occident doit savoir. Islam de France : un mensonge bien français… La guerre en Syrie selon Aphatie et Hollande ? La faute à la Russie ! Syrie : Le chef de la diplomatie US salue le « courage » d’Al Qaeda lors de sa remise de Légion d’Honneur. Allemagne : Migrants poussent une femme dans les escaliers du métro ; enceinte ou portant un bébé c'eut été la même chose. Allemagne : Migrants poussent une femme dans les escaliers du métro ; enceinte ou portant un bébé c'eut été la même chose. Alors qu'Alep est en passe d'être reprise, dix pays soutenant les rebelles se retrouvent à Paris.

Les commissaires politiques de Najat dans les universités - Schäuble explique aux Italiens que leur vote ne changera rien. RENZI, un coup de botte au cul ! L'UE lève plusieurs millions d'euros pour l'expo "L'Islam, c'est aussi notre histoire". Tobias Andersson : « Les Suédois seront minoritaires chez eux dans 20 ans » - Renzi : le Valls Italien viré. L’arbre autrichien ne doit pas cacher la forêt. Brexit-Trump-FPO-Lega-Marine : La raison tonne en son cratère ! Trump, Brexit, référendum italien : L’UE veut rapidement pouvoir censurer Facebook, Twitter et Youtube « en moins de 24 heures » Allemagne : hallucinante carte des agressions féminines, 476 près des centres d'accueil de clandestins.

Matteo Renzi : quand la critique modérée de l'Union européenne ne suffit plus aux électeurs. Ultimatum allemand à la Grèce : «pas d’échappatoire» aux réformes du marché du travail. « Mosquées radicales » : Le livre qui fait la lumière sur la progression fulgurante de l’islamisme en France. Le sort d’Alep sera-t-il celui de Darayya ? – Vu Et Entendu – Conflits.

« Israël » grignote en catimini le sud de la Syrie, avec l’aide de la Jordanie. Fribourg (Suisse) : « Saint-Nicolas » évoque les migrants et l’extrême droite. ITALY: Police force elderly Hotel Owner to house African Illegal Immigrants on his Property. Italie : La Commission Européenne menace contre une victoire du « non » au référendum. Election présidentielle 2017 : Le coup d'état final de l'oligarchie. Stockholm brûle : épidémie de voitures incendiées dans les «no-go» zones.

Focus sur la Corse : 3 mois après les évènements de Sisco - Déclaration de guerre ? Erdogan affirme que l’armée turque est en Syrie pour renverser « le tyran al-Assad »