background preloader

DICTATURE ou TOTALITARISME de L'EUROPE 3

Facebook Twitter

Hongrie : 98% des Hongrois votent contre l’immigration extra-européenne imposée par l’UE. BREIZATAO – ETREBROADEL (03/10/2016) Les électeurs hongrois étaient appelés à participer à un référendum sur le système de ventilation des clandestins afro-orientaux voulu par l’UE et Angela Merkel.

Hongrie : 98% des Hongrois votent contre l’immigration extra-européenne imposée par l’UE

Avec une participation de 44%, 98% des Hongrois ont opposé une fin de non-recevoir au projet de Bruxelles, Berlin et Paris. Il fallait atteindre 50% de participation pour rendre le résultat contraignant pour le parlement national, mais le gouvernement disposant déjà d’une majorité confortable, les résultats seront logiquement suivis d’effet. Le Premier ministre Viktor Orban s’est félicité d’une victoire écrasante, soulignant que la participation lors du référendum sur l’adhésion à l’Union Européenne en 2003 s’était élevée à 45%, ce qui n’avait jamais amené Bruxelles à en questionner la légitimité.

Il y avait deux dimensions au référendum. Discours de Fabien Bouglé à la manifestation contre le camp de migrants à Louveciennes. Drôme : le maire d'Allex renonce à un référendum sur un centre d'accueil de migrants jugé illégal. Le maire d'Allex a enterré son projet de référendum local sur le centre de réfugiés ouvert par l'Etat près de la commune, se pliant ainsi à la décision du tribunal administratif de Grenoble.

Drôme : le maire d'Allex renonce à un référendum sur un centre d'accueil de migrants jugé illégal

«C'est devant l'intransigeance de l’Etat et par la contrainte que j'annule le scrutin qui était prévu ce dimanche [le 2 octobre 2016]», a annoncé avec amertume le maire sans étiquette d'Allex, Gérard Crozier, lors d'une conférence de presse le 1er octobre, rapporte l'agence AFP. «J'ai outrepassé volontairement mon niveau de compétence, j'ai voulu faire en sorte que la démocratie s'exprime», a expliqué l'élu local, en faisant référence au référendum qu'il avait prévu d'organiser dans sa commune, le 2 octobre, afin que ses habitants se prononcent au sujet du centre d'accueil et d'orientation pour 50 migrants, ouvert par l'Etat dans un château situé à proximité. Bernard de la Villardière a tapé juste : il s’est fait beaucoup d’ennemis !

Les remous provoqués par l’émission de M6 « Tabou » présentée par Bernard de la Villardière et portant sur L’islam en France ne font que s’amplifier depuis quelques jours.

Bernard de la Villardière a tapé juste : il s’est fait beaucoup d’ennemis !

Pour ceux qui n’auraient pas vu cet excellent reportage le lien c’est ici : Y sont abordés beaucoup de sujets concernant l’Islam et sans tabous ni langue de bois et montrent de ce fait certains sujets qui fâchent. Je ne vais pas vous faire un résumé de l’émission mais faire ressortir quelques points importants qui passent rapidement dans le fil du reportage mais qui sont néanmoins fondamentaux pour la suite de l’histoire qui se déroule actuellement dans notre pays.

Concernant l’islam il est donc acté et acquis de manière certaine que : – « Il n’y a de loi que celle d’Allah ». Quand ce sont des imans qui viennent le dire face à la caméra ça prend tout de suite un poids plus grand qu’un kafir comme moi qui passe pour un raciste dès qu’il évoque le coran ou l’islam en général. Pierre Bléven. Louveciennes deviendra Calais ! Referendum Hongrie : Zoltán Kovács : "On ne peut décider avec qui nous devons vivre ensemble." Syrie : Les USA menacent d’armer al-Qaeda contre la Russie. Dix jours après l’échec du dernier cessez-le-feu négocié à Genève avec Sergueï Lavrov, les États-Unis ont menacé mercredi de cesser de coopérer avec la Russie sur le dossier syrien si elle ne fait pas le nécessaire pour mettre fin à l’offensive d’Alep et pour rétablir le cessez-le-feu qui a pris fin le 19 septembre, a fait savoir le département d’État.

Syrie : Les USA menacent d’armer al-Qaeda contre la Russie

Les choses commencent à sentir vraiment mauvais pour al-Qaeda et autres milices salafistes dans cette ville hautement stratégique, les USA ont donc décidé de changer d’attitude : Entre autres, l’administration américaine n’exclue pas d’autoriser les pays du Golfe qui soutiennent l’opposition syrienne de fournir aux rivaux du président Bachar el-Assad des armements de hautes technologie. En clair, cela signifie que Washington donnera l’ordre aux Wahhabites d’Arabie Saoudite de livrer des missiles aux djihadistes afin d’abattre les bombardiers russes. TASS (source) : Dossier Tabou sur M6 : agression du réalisateur, polémique... Dur de dire la réalité de l'islam à la télé.

En complément de l’excellent article de Nicolas sur l’émission de Bernard de la Villardière : Bref, la police dit clairement que l’on ne peut plus mettre les pieds à Sevran… Les Territoires perdus de la République, c’était en , le rapport Obin en… Et depuis on a continué d’accepter mosquées, voile, halal, on a négocié avec les musulmans, on leur a donné le beurre, l’argent du beurre et le cul de la crémière… pour une fine, arriver à ce constat, on n’est plus chez nous.

Dossier Tabou sur M6 : agression du réalisateur, polémique... Dur de dire la réalité de l'islam à la télé

Et la charia est en passe de remplacer la loi française. Quant au maire de Sevran qui défend ses ouailles musulmanes… C’est un écolo, vous avez tout compris. Libertaire liberticide pro-islam. Point barre. Ce soir, M6 diffuse son nouveau magazine « Dossier Tabou« , présenté par Bernard de la Villardière, sur la thématique de l’Islam. . « Bernard de la Villardière, c’est racoleur »

Non aux migrants dans nos communes : intervention de Steeve Briois. La BCE signale plus d’austérité au milieu de divisions économiques croissantes en Europe. S’exprimant hier à Francfort, le président de la Banque centrale européenne (BCE) Mario Draghi a signalé que la BCE continuerait la politique d’austérité et de cadeaux massifs aux banques.

La BCE signale plus d’austérité au milieu de divisions économiques croissantes en Europe

Malgré le marasme grandissant en Europe et au niveau international, il n’a proposé aucun changement dans les politiques irrationnelles, économiquement destructrices de l’aristocratie financière. La veille, la Réserve fédérale américaine et la Banque du Japon (BoJ) ont déclaré qu’elles poursuivraient des politiques similaires de taux d’intérêt ultra-faibles et d’« assouplissement quantitatif » (QE). Hollande a donné la légion d'honneur à l'ordure Barroso qu'il compisse aujourd'hui. Les lecteurs de Résistance républicaine connaissent bien l’épouvantail Barroso auquel nous avons régulièrement taillé un short.

Hollande a donné la légion d'honneur à l'ordure Barroso qu'il compisse aujourd'hui

Nous avions notamment rappelé la très longue liste de ses méfaits dans le dernier article que nous lui avions consacré en juillet dernier, à l’annonce de son recrutement par la très controversée banque Godman Sachs. Allemagne : Face à la répression croissante, le fondateur du mouvement anti-islamiste “PEGIDA” a fui le pays. BREIZATAO – ETREBROADEL (23/09/2016) Lutz Bachmann, le fondateur du mouvement anti-islamiste “PEGIDA” (“Patriotes Contre l’Islamisation de l’Occident”), a du fuir l’Allemagne.

Allemagne : Face à la répression croissante, le fondateur du mouvement anti-islamiste “PEGIDA” a fui le pays

L’intensification de la répression contre lui et sa famille par le gouvernement allemand l’a poussé à rejoindre l’Espagne où il vit désormais. Breitbart (source) : Après près de deux ans de campagne contre l’islamisation de l’Allemagne et d’avertissement contre les répercussions l’immigration de masse, le fondateur et ancien chef du mouvement PEGIDA, Lutz Bachmann, a été obligé de quitter l’Allemagne.M.

Bachmann a commenté sur la plateforme vidéo Youtube les raisons pour lesquelles il ne résidait plus à Dresde, évoquant des menaces croissantes contre lui et plusieurs tentatives d’effractions à son domicile par des inconnus. Il a également souligné le stress psychologique que subissait son épouse suite aux persécutions politiques dont il est l’objet.Dans son entretien vidéo, M. Des extrémistes ukrainiens bloquent momentanément la frontière entre la Crimée et l’Ukraine. Les manifestants ukrainiens du mouvement «l'Assemblée des Tatars de Crimée» ont marché vers la frontière avec la Crimée en chantant des slogans nationalistes.

Des extrémistes ukrainiens bloquent momentanément la frontière entre la Crimée et l’Ukraine

En s’approchant ainsi du poste frontière ils ont bloqué l’entrée dans le pays. L’attaque de Deir Ezzor permet la création de la « principauté salafiste » prévue par la DIA en 2012. Le 20 septembre 2016 – Source Moon of Alabama Les deux récentes attaques contre l’Armée arabe syrienne dans l’est de la Syrie correspondent au projet américain d’éliminer toute présence du gouvernement syrien à l’est de Palmyre.

L’attaque de Deir Ezzor permet la création de la « principauté salafiste » prévue par la DIA en 2012

Cela permettrait aux États-Unis et leurs alliés de créer une «entité sunnite» dans l’est de la Syrie et l’ouest de l’Irak, qui serait une épine permanente dans le pied de la Syrie et ses alliés. Une analyse de 2012 de l’Agence du renseignement de la Défense (DIA) disait : Il y a la possibilité d’établir une principauté salafiste officielle ou non à l’est de la Syrie (Hasaka et Der Zor), et ceci est exactement ce que veulent les puissances qui soutiennent l’opposition, afin d’isoler le régime syrien… Notez que le plan mentionne précisément deux villes – Hasakah et Deir Ezzor. L'agression de la Libye et l'assassinat de Kadhafi : la vérité d'une journaliste qui se trouvait sur place ; le prélude des guerres e Syrie et en Afrique. L’équipe de RT filme des migrants menant l’assaut des autoroutes à Calais.

Suède : 80 % des policiers envisagent de démissionner en raison du danger des migrants. La Suede sombre dans une nouvelle crise suite à un rapport confidentiel qui indique que 80 % des agents de police envisagent de changer de carrière professionnelle en raison du danger de plus en plus croissant auquel ils doivent faire face au quotidien sur le terrain.

La Suède a été touchée par un niveau croissant de criminalité allant des viols et agressions sexuelles dans les concerts de musique, à des attaques à la grenade de guerre envers les forces de police dans les quartiers peuplés majoritairement par des migrants. Le média norvégien NRK rajoute à ce rapport que trois policiers suédois par jour donnent leurs démissions car ils estiment que le gouvernement suédois ne leur fournit pas assez de moyens adaptés pouvant faire face à cette épidémie de violence.

Le sergent de police Peter Larsson a déclaré à la NRK que la police doit face à de plus en plus de travail avec de moins en moins de personnel : « Nous traversons une crise majeure. Grèce : 3000 à 4000 migrants fuient leur camp de Lesbos après l’avoir incendié (Màj: « Toutes les tentes ont brûlé ») Des milliers de migrants ont fui lundi soir le camp de Moria sur l’île de Lesbos en raison d’un incendie très vraisemblablement volontaire, a indiqué la police. « Entre 3.000 et 4.000 migrants ont fui le camp de Moria« , selon une source policière, soulignant que des vents puissants attisant les flammes ont rendu la situation « difficile« .

Cette même source a indiqué n’avoir « aucun doute » sur le fait que l’incendie avait été allumé volontairement par des migrants. Selon Sham, réfugié pakistanais du camp de Moria, « cela a commencé avec une bagarre lors de la distribution de nourriture. Dans le camp, tout les monde a faim car il n’y a pas assez de nourriture pour tout le monde« . « Là je crois qu’au départ ce sont des Syriens, des Afghans et des Africains qui se sont battus. Plus tard dans la soirée ils ont commencé à mettre le feu aux tentes« , explique le réfugié.

Jean-Pierre Pernaut craint un « Calais bis » dans les Yvelines. L’inquiétude monte et la colère gronde entre Versailles et Saint Germain en Laye. Rumeur d’annonce imminente de l’ouverture d’un gigantesque camp de migrants sur 24 hectares à Louveciennes, à 10km de Paris, au bord de l’autoroute A13. Ce serait le plus grand camp de France , un « Calais bis « , à deux pas de l’ énorme centre commercial Parly 2, mitoyen du parc historique de Marly et à 3 km du château de Versailles . Si ça se confirme ce serait une hérésie en terme de sécurité pour les petites communes de la région. Facebook. Des dizaines de milliers de manifestants à Berlin contre le traité transatlantique. Les rues de la capitale allemande se sont remplies de milliers d’activistes venus protester contre les deux projets d’accords de libre-échange négociés par l’Union européenne, avec les Etats-Unis d’une part (TTIP) et le Canada d’autre part (CETA).

De nombreux Allemands ont battu le pavé le 17 septembre à Berlin pour dénoncer le partenariat transatlantique de commerce et d'investissement (TTIP), actuellement en cours de négociation entre Bruxelles et Washington. Dénonçant l’opacité des discussions, les manifestants redoutent que le projet d’accord de libre-échange soit dangereux pour les droits des employés, qu'il affaiblisse les normes sociales et qu'il génère des licenciements en masse. Les craintes portent également sur le fait que les grosses entreprises américaines pourraient être parmi les premières bénéficiaires de l’éventuel accord.

Lire aussi : Ce qu'il faut savoir sur le TAFTA et pourquoi l'Europe doit craindre le pire. La tragédie des chrétiens persécutés du Moyen-Orient - Actualité chrétienne - Actualité chrétienne. Le Coup d’Etat migratoire de Cazeneuve galvanise la Quinzaine « Sauvons notre pays » Le coup d’Etat migratoire de Cazeneuve galvanise la Quinzaine « Sauvons notre Pays » En donnant l’ordre, brutalement, à ses préfets de réquisitionner, partout où cela est possible, dans nos villes et villages, en contournant les maires, 12.000 places réservées pour les clandestins de Calais et de la région parisienne, le ministre de l’Intérieur a provoqué, dans la France profonde, un sentiment de révolte durable de la part de nombre de nos compatriotes.

Alors que la France compte des millions de pauvres privés d’emplois, de travailleurs précaires et de retraités modestes, sans oublier nos SDF, ce gouvernement, avec un rare cynisme, continue à imposer aux Français la venue de clandestins, majoritairement hommes seuls musulmans, qui, comme on le voit en Calais et partout en Europe, se comportent, pour nombre d’entre eux, en conquérants agressifs et violents, cherchant déjà à imposer un mode de vie incompatible avec le nôtre. Pierre Cassen et Christine Tasin. Allemagne : Angela Merkel convoque les grands patrons, « Embauchez des réfugiés et vite ! »

Embauchez des réfugiés, et vite : c’est la consigne adressée aux patrons des grandes entreprises allemandes convoqués ce mercredi à Berlin par Angela Merkel. La Sécession des Français Musulmans. Pour une bonne partie de la gauche française, comme pour une bonne partie de l'opinion publique internationale, la « laïcité » à la française est une idéologie contraire aux droits de l'homme, une dérive morale qui confine au racisme.

Après l'« affaire de Nice » (pas le camion islamiste tueur de 84 personnes le soir du 14 juillet, mais la baigneuse en burkini ceinturée par quatre policiers dont l'image a fait le tour du monde), nombreux sont ceux qui se demandent comment un pays libre peut ainsi attenter aux libertés en légiférant sur le vêtement d'une partie de ses citoyen(ne)s. Les Editeurs Occidentaux plient devant l'Islam. Quand Les Versets Sataniques ont été publiés en 1989, Viking Penguin, l'éditeur britannique et américain de Salman Rushdie, a été harcelé sur une base quotidienne par des islamistes.

Quand la correspondante de CNN fait l'éloge des membres de l'Eiil "pour la colonisation de la France". Dans une interview avec Charlie Rose du 10 août 2016, la « super correspondante » de CNN au Moyen-Orient, Clarissa Ward, a déclaré que les membres du groupe terroriste affilié à Al-Qaïda, Jabat Al Nostra et le groupe terroriste Daesh (maintenant appelé Jabat Fatah Al-Sham), étaient les seuls « héros » dans cette guerre improprement appelée « guerre civile. » « Vous comprenez, Charlie », a-t-elle dit, « que même si certains de ces groupes extrémistes ne sont pas très populaires auprès des civils vivant dans les zones contrôlées par les rebelles, ce sont également des gens qui malheureusement sont apparus comme des soi-disant héros parce que leur intervention a comblé un vide.

Les 4 formes du djihad - LAFAUTEAROUSSEAU. Un texte de référence, diffusé par le Docteur Max Rouselle, ancien du Maroc, directeur de l'Hygiène sous le roi Hassan II, auteur de « Médecin du bled », publié en 1990 et préfacé par Michel Jobert, ministre et homme d'Etat français né à Meknès. La droite et la gauche planifient une immigration de peuplement en Europe ! Ils organisent l'occupation musulmane de nos villages : rejoignez "Sauvons notre pays" Le Salon Beige - blog quotidien d'actualité par des laïcs catholiques. Des avions de reconnaissance américains s'approchent à nouveau des côtes russes. Les Islamistes Infiltrent le Gouvernement Suédois. Turquie : l'UE va offrir des cartes de paiement aux réfugiés syriens les plus nécessiteux. Syrie / Quelles sont les concessions exigées par les États-Unis et refusées par la Russie ? Par Ghaleb Kandil.

Syrie / Quelles sont les concessions exigées par les États-Unis et refusées par la Russie ? L’accord de « cessation des hostilités » concernant toutes les parties du conflit, à l’exception des groupes terroristes Daech [EI] et Front al-Nosra, négocié par John Kerry et Sergueï Lavrov, début 2016, avec pour objectif déclaré d’aboutir à une entente sur une solution globale en Syrie, s’est soldé par une succession de tergiversations et d’impostures de la part des États-Unis ; lesquels, face à la détermination de l’Armée arabe syrienne et de ses alliés russe, iranien et du Hezbollah, de mettre à exécution les termes de cet accord, ont mobilisé les gouvernements de leurs alliés afin de rameuter des dizaines de factions terroristes et de leur fournir d’énormes quantités d’armes, dont des armes qualitatives achetées par l’Arabie saoudite et le Qatar et acheminées à travers la frontière turque.

Ghaleb Kandil 06/09/2016. En Europe : « Des millions de migrants économiques africains arrivent et 90% resteront » Toujours plus d'impôts, et toujours plus d'accueil organisé pour les migrants : ça finira mal... - LAFAUTEAROUSSEAU. Une base américaine au Royaume-Uni utilisée pour des frappes au Yémen. Belfort : agression raciste de l'écrivain Ghislain Gilberti. Genappe: Ecolo veut détourner les colis pour seniors et les offrir aux réfugiés. Un seul but : contenir la Russie et la Chine. Les défenseurs des droits humains complices des violations des droits de l’homme en Ukraine de l’Est. Moyen-Orient: L’axe de la résistance doit mieux faire connaître sa vision.

Angleterre: Le danger du politiquement correct. Le journal du Vendredi 2 septembre 2016 - Immigration / France : La porte ouverte. Les moutons calaisiens vont-ils finir par jeter les migrants à la mer et Cazeneuve avec ? Les Tchèques vont apprendre la vérité sur ce qui se passe à Donetsk. Le regroupement familial ? Dans les pays d’origine ! Je rentre d'Afrique : vous n'arrêterez pas les migrants avec les moyens actuels.

Le États-Unis envahissent la Syrie, et mettent en garde la Russie. Les Kurdes perdent et les Turcs volent Jarablus à la Syrie. ¿Están turcos y kurdos atrapados en el laberinto de EEUU? Pierre-Yves Rougeyron invité du Libre Journal de Charles Zorgbibe - Radio Courtoisie. Robert Redeker : « L'école s'applique à effacer la civilisation française » - LAFAUTEAROUSSEAU. Guerre au cash : en route vers la taxation des dépôts et la suppression du liquide. Alerte attentat : que penser de cette video de Franck Pucciarelli ? [MAJ] Au crible des informations tendancieuses, la situation en Syrie, par Mère Agnès-Mariam de la Croix.

SYRIE : usage d'armes chimiques sur le site sott.net. BREXIT - Le début de la révolte des Nations ? - Charles Gave. Etat des lieux en Ukraine - Xavier Moreau - juillet 2016. L'Allemagne crée des mini-jobs à 80 centimes de l'heure pour les réfugiés. Les USA préviennent Moscou et Damas qu’ils se défendront en cas de frappes près de leurs positions.

Italie : des musulmans demandent d’autoriser la polygamie après la reconnaissance du mariage gay. Le Hamas palestinien, lié à l’UOIF, soigne un chef de l’État Islamique sur fonds de l’UE. Grande Bretagne : fraudes électorales massives impunies dans les quartiers musulmans.

Les socialistes belges veulent accorder le droit de vote à tous les étrangers. Ce qui nous attend : Une guerre froide au service d’une guerre géo-économique. MSF se retire du nord du Yémen à cause des «bombardements aveugles» de la coalition. Grèce : les citoyens devront déclarer l'intégralité de leur revenus et ce, dès ... 100 euros. La France et l'Afrique face à l'offensive islamiste... Paris s’effondre dans un classement sur les villes les plus plaisantes à vivre. George SOROS financement des Révolutions de couleur et le portail − " The Open Society Foundation ".

The Global Minotaur. Varoufakis : Le cheval de Troie anti-russe démasqué. La tragédie des chrétiens d'Orient préfigure la notre. Une opération militaire d’envergure en préparation à Kiev contre la Russie. Bacha bazi - (Danse de jeunes garçons pour pédophilie légale) Allemagne : Deux migrants afghans violent un petit Allemand de 4 ans dans un centre de demandeurs d’asile. Même sur le blé la France perd ! - Politique Magazine. Européens, Hindous et Asiatiques vent debout contre l’islam. Algérie : 5 ans de prison pour un chrétien ayant dit que Jésus éclipserait l'islam.

Pour Sergueï Lavrov, les trêves en Syrie ont surtout permis aux terroristes d'accroître leurs forces. Le gouvernement légalise l’immigration illégale : le point de non retour. L'investissement islamique de la France a commencé. - Le Maire de Calais avoue : les migrants c'est la Bérézina pour Calais. Yémen : une école religieuse victime d’une frappe aérienne, une dizaine d’enfants tués. «Ni police, ni charité» : des migrants manifestent à Paris pour réclamer des droits. French MPs Visit Crimea: Suggesting Early End to Sanctions. Menace musulmane : La fête des motards en l’honneur de la Sainte-Vierge annulée à Porcaro (Morbihan) Dans un silence médiatique total, Slobodan Milosevic a été disculpé de toutes accusations de crimes de guerre. Hautes-Alpes : Séjour à la montagne payé par la CAF pour écouter un imam prônant le mariage forcé.

Une marche Berlin-Moscou contre l'Otan et l'invasion migratoire. Attaque chimique : La Russie appelle les USA à renforcer la lutte contre des extrémistes en Syrie. Habitez-vous une des 751 zones de non droit répertoriées par le Ministère ? L'Autriche va construire une barrière.

Deux ambassadeurs des USA ont contrôlé la frontière hongroise. Les USA mécontents du rétablissement des frontières extérieures en Hongrie ? Frappes américaines en Libye, une opération à durée illimitée et potentiellement illégale ? Bruxelles veut élargir la notion de regroupement familial, les parlementaires allemands furieux.

Guerre civile : L'armée française se prépare à combattre les maquis islamistes en France. Les socialauds prêts à brader notre laïcité pour mieux soumettre la France à l'islam.