background preloader

DICTATURE ou TOTALITARISME de L'EUROPE 2

Facebook Twitter

Réduire le flux migratoire est une question de survie pour l'UE. Réduire le flux migratoire est une question de survie pour l'UE Vienne - La ministre autrichienne de l'Intérieur Johanna Mikl-Leitner, dont le pays organisait mercredi une conférence régionale sur la crise des réfugiés, a estimé que réduire le flux migratoire vers l'Europe était une question de survie pour l'Union européenne.

Réduire le flux migratoire est une question de survie pour l'UE

Nous devons réduire le flux migratoire maintenant. Il s'agit d'une question de survie pour l'Union européenne, a déclaré Mme Milkl-Leitner lors d'une conférence de presse en pointant notamment le risque nationaliste sur la scène politique européenne. La Hongrie va organiser un référendum sur l'immigration. BREIZATAO – ETREBROADEL (24/02/2016) Le chef du gouvernement hongrois, le Premier ministre Viktor Orban, a décidé de jouer la carte de la démocratie sur la question de l’immigration clandestine.

La Hongrie va organiser un référendum sur l'immigration

Une décision qui intervient alors que Berlin et Bruxelles cherchent à imposer à tout prix les migrants afro-musulmans à toute l’Europe. Le Monde (source) : Le gouvernement hongrois a décidé d’organiser un référendum sur les quotas de migrants à accueillir imposés par l’Union européenne aux Etats membres de l’UE, a annoncé, mercredi 24 février, le premier ministre Viktor Orban. Torrent migratoire : La Norvège se prépare à "l'effondrement de la Suède" (Premier ministre) BREIZATAO – ETREBROADEL (24/02/2016) Près de six mois après l’amplification massive de l’invasion migratoire en Europe, la réalité a rattrapé nombre de gouvernements.

Torrent migratoire : La Norvège se prépare à "l'effondrement de la Suède" (Premier ministre)

La Norvège anticipe désormais très officiellement “l’effondrement” de la Suède voisine. Et prend des dispositions exceptionnelles. La Norvège est “prête” à abandonner la Convention de Genève si la Suède s’effondre sous le poids de l’immigration afro-musulmane. La frontière sera fermée par la force et les migrants clandestins seront repoussés sans exception. “Nous sommes préparés pour le pire” a déclaré le Premier ministre, Erna Solberg.

Il y un danger si imminent que l’accord de Schengen et le système d’asile suédois ne s’effondrent, que la Norvège “doit se doter d’une législation d’urgence au cas où cela arriverait” croit savoir le Premier ministre. Périco Légasse : « Notre pays importe les cordes avec lesquelles nos agriculteurs se pendent » - LAFAUTEAROUSSEAU. En pleine crise agricole et à moins d'une semaine du Salon de l'Agriculture, Périco Légasse revient sur les dégâts causés par la Commission européenne, la FNSEA et la spéculation boursière à une filière jadis reine en France.

Périco Légasse : « Notre pays importe les cordes avec lesquelles nos agriculteurs se pendent » - LAFAUTEAROUSSEAU

[Entretien dans Figarovox du 19.02]. Pour lui, cette crise est le résultat d'une dérive productiviste qui met en danger notre identité nationale. Ainsi, on commence à se rendre compte que le problème agricole français n'est pas seulement économique ou financier et ne se réduit pas à une affaire de management. Il est avant tout identitaire et civilisationnel. Périco Légasse apporte au moins ici sa pierre à un débat de fond qui concerne au sens plein notre nation. Jacques Sapir alerte à nouveau sur les conséquences de l'euro pour la France. 22/02/2016 – ÉCONOMIE (NOVOpress avec le bulletin de réinformation) Selon l’économiste Jacques Sapir, il est plus que temps de tirer le bilan de l’impact de l’euro sur l’économie française.

Jacques Sapir alerte à nouveau sur les conséquences de l'euro pour la France

En effet, approuvée à une très courte majorité lors du référendum de 1992 sur le traité de Maastricht, entrée en service en 1999 pour les transactions bancaires puis en 2002 de manière concrète pour la population des pays de la zone euro, cette monnaie est censée avoir amélioré la situation globale de la France, selon le discours officiel. Sur qui se base le discours officiel ? Selon des économistes comme Mundell, McKinnon ou encore Kennen, plus l’économie d’un pays est ouverte sur l’extérieur, moins le taux de change est important ; et si l’économie d’un pays est diversifiée, cela réduit l’impact de ce que l’on appelle des « chocs exogènes » permettant à ce pays d’être lié à d’autres par des taux de change fixes. Quelles seraient alors les conséquences réelles de l’euro ? Projet de loi El Khomri : bientôt des salles de prière obligatoires dans les entreprises ?

Le projet de loi portant réforme du Code du travail était récemment révélé en avant-première par Le Parisien.

Projet de loi El Khomri : bientôt des salles de prière obligatoires dans les entreprises ?

Présenté comme une simplification nécessaire d’un droit du travail particulièrement contraignant pour les employeurs, le projet cache aussi nombreux dangers. Au-delà de la « flexisécurité à la française » et de la place accordée aux accords de branche, certains détails interpellent. Je m’attarderai principalement sur les dispositions qui consacreront et légitimeront les revendications communautaires au travail. Myriam El Khomri, binationale franco-marocaine, a adhéré au Parti socialiste après le 21 avril 2002. « Le TAFTA ? Comme une odeur de totalitarisme », selon une députée allemande qui a lu le texte. Source Venant s’ajouter aux préoccupations sur le très controversé projet d’accord entre les Etats-Unis et l’Union européenne dénommé TAFTA, la permission a été accordée à quelques députés allemands d’accéder, sous certaines contraintes, au texte de l’accord.

« Le TAFTA ? Comme une odeur de totalitarisme », selon une députée allemande qui a lu le texte

Malgré cette initiative plutôt positive, la députée Katja Kipping (ci-contre) nous fait part de son inquiétude quant au manque de transparence de ces négociations. Même si certains ont accueilli favorablement le fait de pouvoir accéder à la salle de lecture du texte du TAFTA, et ont considéré cela comme une victoire de la transparence, Katja Kipping, du parti Die Linke, a énuméré les nombreuses limitations imposées aux parlementaires à partir du moment où ces derniers cherchent à comprendre les aspects les plus subtils de cet accord.

Le port belge de Zeebruges risque-t-il de devenir la nouvelle Jungle de Calais ? La quiétude du port belge de Zeebruges, situé à quelques kilomètres de Bruges, pourrait être totalement chamboulée.

Le port belge de Zeebruges risque-t-il de devenir la nouvelle Jungle de Calais ?

On redoute que Zeebruges puisse connaître le même sort que Calais ou Dunkerque, victimes de l’implantation de camps de réfugiés. Grâce à un service de ferries régulier, la ville de Zeebruges est directement reliée au Royaume-Uni, où les migrants illégaux aspirent à s’établir. C’est pour cette raison qu’elle risque d’être prise d’assaut par les migrants. Depuis le mois de décembre dernier, on recense l’arrivée de 200 migrants sans papiers par semaine, alors que jusque-là, on en comptait 200 par mois. Les autorités belges ont interdit à quiconque, citoyens ou réfugiés, de camper dans les rues.

Migrants: les hotspot ouvrent en Grèce d'ici mercredi. La Grèce va « formellement ouvrir d’ici mercredi », quatre des cinq centres d’enregistrement et de sélection des réfugiés et migrants promis à l’Union européenne, à temps pour le sommet européen de la fin de semaine, a indiqué à l’AFP une source gouvernementale.

Migrants: les hotspot ouvrent en Grèce d'ici mercredi

L’ouverture de ces centres, appellés hotspots, était initialement prévue pour l’automne dernier puis a été successivement ajournée jusqu’à la mi-février. Ils vont « formellement ouvrir » sur les îles égéennes de Lesbos, Chios, Leros et Samos, premières étapes en Europe, en face des côtes turques, des flux migratoires actuels, a précisé cette source. Le dernier des centres que la Grèce s’est engagée à ouvrir, à Kos, « sera mis en place un peu plus tard », selon la même source, au vu des retards pris dans sa construction du fait de l’opposition de la mairie locale et d’habitants, qui dénoncent une menace pour l’industrie touristique locale. Gatestone Institute - Français. « Salafistes » : le gouvernement veut censurer un documentaire dénonçant l’islamisme radical. 26/01/2016 – CULTURE (NOVOpress) Trois ans de tournage pour approcher au plus près la vérité du djihadisme.

« Salafistes » : le gouvernement veut censurer un documentaire dénonçant l’islamisme radical

C’est ce que propose « Salafistes », un documentaire qui risque bien d’être censuré par le gouvernement… pour apologie du terrorisme. C’est un documentaire dépouillé, sans voix off pour expliquer où est le bien et où est le mal. Rassemblement Bleu MarineGilbert Collard alerte le gouvernement sur les effets désastreux d'une arrivée massive en Europe de viande bovines américaines issues de parcs industriels d'engraissement.

SOS racisme anti blanc. Migrants: le Danemark adopte sa réforme du droit d'asile malgré les critiques. Le Danemark entérine mardi sa réforme controversée du droit des étrangers qui vise à décourager les candidats à l’asile de tenter leur chance dans le pays scandinave, au prix d’entorses aux conventions internationales.

Le Premier ministre libéral Lars Løkke Rasmussen, dont le gouvernement minoritaire est soutenu par les anti-immigrations du Parti populaire danois, assume pleinement la paternité de ce qu’il qualifie de « projet de loi le plus mal compris de l’histoire du Danemark ». Tancé par les Nations unies, l’Union européenne, l’OSCE et les organisations humanitaires, il maintient le cap, fort du soutien de son opinion publique: selon les sondages, l’immigration est la préoccupation n°1 de 70% des Danois. « Beaucoup de réfugiés affluent à nos frontières, nous sommes soumis à une pression énorme », a plaidé lundi la ministre en charge de l’Immigration, de l’Intégration et du Logement, Inger Støjberg, entendue à Bruxelles par la Commission des libertés civiles du Parlement européen. Des blindés à Calais, un CRS témoigne. TAFTA MON AMOUR ! Le business avant vos intérêts et votre santé, c’est pour demain !

Ça y est presque ! Vive le TAFTA, L’harmonisation des normes commerciales entre les États unis et l’Europe. Plus aucun état ne pourra renégocier les décisions d’une multinationale désormais. Il est pas beau le monde ? Ce n’est pourtant pas faute de vous l’avoir dit dans ces pages depuis plus d’un an ! L’avenir de l’euro en question. International URL courte Les autorités européennes comprennent que si dans de brefs délais les pays ne sont pas en mesure de reprendre le contrôle de la situation et de parvenir à un accord sur les mesures pour résoudre la crise migratoire, l'espace Schengen sera fortement menacé, annonce le Deutsche Welle.

Les dirigeants européens ne disposent que de peu de temps pour trouver une solution au problème, parce que l'avenir de l'Europe unie sera discuté lors du sommet de l'Union européenne des 17 et 18 mars prochains. "Kemper : Les nôtres avant les autres !" (Discours d'Adsav ! samedi à Quimper) BREIZATAO – KOMZOU DIEUB (25/01/2016)Discours du président d’Adsav ! Parti du Peuple Breton à Quimper, samedi 23 janvier 2016 : Depuis plusieurs semaines, l’État Français impose aux Bretonnes et aux Bretons une immigration sur laquelle ils n’ont pas été consultés. A Fouesnant, à Langueux, à Lorient, à Pleyber-Christ, à La Guerche de Bretagne, comme à Kemperle et tant d’autres, des dizaines de jeunes hommes, en provenance essentiellement de la corne de l’Afrique et du Proche-Orient, sont installés par les Préfets de Bretagne.

Installés dans des logements, dans des villages vacances, dans des hôtels, auxquels les Bretons les plus pauvres n’ont pas accès. Installés avec l’aide d’associations dites « humanitaires », subventionnées, et ayant décidé d’aider en priorité l’étranger plutôt que son propre peuple, qui meurt encore cet hiver dans la rue. Les Bretons n’ont pas à payer pour satisfaire les obsessions des élites dirigeantes : le vivre-ensemble , ça ne marche pas ! Par ailleurs, si M. Viktor Orban contre George Soros. Le Premier ministre hongrois, Viktor Orban, l’avait directement accusé, vendredi dernier, d’encourager à dessein la crise migratoire. Le milliardaire hongro-américain, Georges Soros, vient de répondre à l’agence Bloomberg Business que ses fondations philanthropiques ne faisaient que « défendre les valeurs européennes », sapées par la politique hongroise.

Le Premier ministre voit « la protection des frontières nationales comme un objectif et les réfugiés comme un obstacle », alors que lui-même voit exactement l’inverse. C’est ça. Donc, Orban avait raison… Le mondialiste convaincu, filleul des Rothschild, persiste et signe. "No Border", doctrine mondialiste de l’invasion migratoire. On apprend très tardivement par nos médias mainstream début novembre que la venue et la vie des migrants à Calais ne seraient pas aussi spontanées qu’on voulait bien nous le faire croire. Calais : placer "No Borders" sur la liste des organisations terroristes ? CALAIS : LA MANIFESTATION DU 23 JANVIER 2016. Hausse du sentiment islamophobe : PEGIDA manifestera dans 14 pays européens. Une action de masse est prévue le 6 février prochain, a fait savoir la responsable de PEGIDA, Tatjana Festerling. Des manifestations auront lieu en Allemagne, en Pologne, en Tchéquie et dans d’autres pays de l’UE.

FMI: 4 millions de migrants attendus en Europe cette année. International URL courte Les pays européens concernés ne sont pas en mesure d'absorber autant de réfugiés, indique le quotidien britannique The Telegraph. Selon le journal, cet afflux de migrants assurerait, à court terme, une légère croissance du PIB européen en raison des activités supplémentaires visant à accueillir les nouveaux arrivants.

Les femmes blanches doivent-elles craindre les moeurs exotiques ? Toujours plus fort : bientôt, la "réinformation" sera interdite. Certains matins, à la lecture de certaines nouvelles, on a une furieuse envie de crier : « Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ? » La première vient de Suisse. Le président du conseil européen donne deux mois à l'UE pour gérer la crise migratoire. TAFTA : l'ingénierie génétique dans nos assiettes et une agriculture en danger.

Hafid Bouazza enflamme le débat sur les réfugiés. LE MONDE CULTURE ET IDEES | • Mis à jour le | Par Jean-Pierre Stroobants (Bruxelles, Correspondant) « Toute personne qui a approché de près cette mentalité, le machisme pathologique de l’homme arabe, ne peut s’étonner de ce qui s’est déroulé à Cologne » : celui qui écrit cela est Hafid Bouazza, un écrivain d’origine marocaine vivant aux Pays-Bas depuis l’âge de 7 ans. En quelques jours et autant de phrases au vitriol, il a enflammé le débat intellectuel dans ce pays toujours traumatisé par l’assassinat du cinéaste et polémiste Theo Van Gogh, poignardé par un islamiste radical en 2004, à Amsterdam.

Van Gogh mort, Bouazza a pris le relais et, comme l’écrivaine d’origine somalienne Ayaan Hirsi Ali, autre cible des islamistes, désormais exilée aux Etats-Unis, il dénonce à la fois l’islam en tant qu’instrument d’oppression des femmes et la « trop grande tolérance » de l’Europe à son égard. Allemagne : Berlin veut créer une cour de justice spéciale contre les opposants à l'immigration. BREIZATAO – ETREBROADEL (17/01/2016) Face au torrent migratoire, le gouvernement allemand radicalise ses positions. De plus en plus isolée sur la scène européenne de par sa politique d’immigration maximale, Angela Merkel connait parallèlement une crise de crédibilité en Allemagne où elle ne récolte plus que 37% d’opinions favorables, au plus bas depuis 4 ans. Encore 8 à 10 millions de clandestins en route pour l’Europe ! Gerd Müller (CSU), le ministre allemand du Développement, a récemment fait la déclaration suivante au journal « Bild am Sonntag ». « Seulement 10% des réfugiés en provenance de Syrie et de l’Irak ont atteint l’Europe jusqu’à présent, et 8 à 10 millions d’entre eux sont encore sur le chemin. »

Des gens de gauche prônent la soumission devant la violence qui menace l'Europe. Escalade dans l'absurde : le suicide de l'islam ? Répartition des réfugiés - Seuls 272 des 160 000 demandeurs d’asile ont pour l’instant été relocalisés -MENNNTEUUUURRRS. Feu vert du Congrès US au financement des néo-nazis en Ukraine. Violences migratoires : le New York Times appelle à la démission de Merkel.

La police suédoise ne doit plus donner les origines ethniques des criminels pour éviter le racisme. Justice bavaroise : la politique de la porte ouverte à l’immigration est anticonstitutionnelle. Les agressions sexuelles de masse : un phénomène arabe, selon la police allemande. Grèce : à Lesbos, les migrants continuent d’affluer, le trafic de faux documents explose.

Un cheikh enseigne aux Norvégiens comment instaurer un Califat en Europe. Xavier Moreau sur TV Libertés. Pour éviter la guerre, dégageons Merkel, Hollande et Cameron.(Vernochet et Corneille) La Hongrie opposera son veto à des sanctions de l'UE contre la Pologne. L’Allemagne déjà incapable de gérer les migrants.

"Les migrants ne peuvent pas être intégrés, c'est impossible" (Premier ministre slovaque) La Collaboration aujourd'hui en France. Il existe en Europe et dans les pays occidentaux une réelle persécution à l’égard des chrétiens. Fouesnant : Le parti nationaliste breton ADSAV s'oppose à l'arrivée de clandestins afro-musulmans depuis Calais.

Migrants: Suède et Danemark dressent de nouveaux obstacles. Budget illimité à Bruxelles pour « informer » les électeurs britanniques. Paris veut créer un type de dette liée aux pertes bancaires. L'Ex-président tchèque : "un tsunami migratoire va déferler sur l'Europe". TAFTA : les États-Unis mènent l'agriculture et la subsistance alimentaire européenne à l'abattoir. PAROLES DE FLIC 3 janvier 2016. Pologne: l'UE va se pencher sur le respect de l'Etat de droit.

Migrants musulmans : l'Allemagne dépensera 17 milliards d'euros en 2016, 40 fois le budget de la ville de Rennes. Quand une policière allemande ose dire les choses. Menace d’attentats terroristes dans plusieurs villes européennes pour le Nouvel An: l’Autriche est sur le qui-vive. L’euro : vers la dictature ? (1re partie) En 2016, la Pologne sera le problème numéro un de l’UE. UE - Russie : les jeux sont faits.

Obama reconnaît que le Maïdan est l'œuvre de Washington. Migrants : l'Europe de l'Est baisse les bras. L'Allemagne et l'Autriche travaillent ensemble sur un droit d'asile commun européen.

L’UE maintient sa politique d’invasion migratoire mais réclame les empreintes des clandestins. « Nous venons en paix », mais en Italie, le Père Noël doit céder la place à Mahomet. Annonce du Financial Times (FT) : l'UE dévoile une force frontalière permanente qui agira "Même si un gouvernement s'y oppose". L’arrivée d’instructeurs militaires étrangers est un signe de préparation d’actes de sabotage contre le Donbass... Sheikh Muhammad Salih al-Munajjid : jamais d’églises en Arabie saoudite - L'observatoire de la ChristianophobieL'observatoire de la Christianophobie.

L’engagement syndicaliste s’accompagne du combat identitaire (entretien avec Roberto Fiorini) Daesh serait en capacité de fabriquer et d'utiliser des armes de destruction massive en Europe. Le saviez-vous : En Europe, Le traité de Lisbonne autorise à tuer des émeutiers ! Les Danois disent "non" à plus d’Europe. Policiers attaqués par des clandestins : le chaos s’installe à Dieppe. Migrants : la Suisse pourrait suspendre ses accords avec l'UE si elle ne trouve pas de consensus. Orban: 500.000 migrants relocalisés dans l'UE. Après les attentats de Paris, les plaintes des migrants contre les garde-frontières seront facilitées par l’Union européenne. Attentats : la maire de Moolenbeek disposait d’une liste de terroristes. Merkel et Hollande veulent créer un fonds de 10 milliards pour les migrants... Heureusement que ce n'est pas la crise.

Des musulmans ont encore jeté à la mer des chrétiens le 17 novembre 2015: Tous noyés! Terrorisme : Schengen ne peut régler le problème, il est une part du problème. En Europe, les attentats de Paris incitent à un resserrement de la politique migratoire. La République serbe de Bosnie n'a pas besoin de l'UE. Qataris et Saoudiens, amis empoisonnés. Poutine à l'ONU : Réalisez-vous ce que vous avez fait ? (Daesh - Al Qaïda) Attentats à Paris : la France est en deuil à cause de Cazeneuve, Valls et Hollande.

MIGRANTS : CRI D’ALARME D’UN MÉDECIN EN ALLEMAGNE. Immigration : l’Europe sur tous les fronts. László Kövér: «Les Hongrois ne veulent pas être complices de la destruction de l’Europe» La négociatrice européenne en chef pour le TTIP : « Je ne reçois pas mon mandat des peuples européens » Ayssar Midani "Il n'y a pas de guerre civile en Syrie, c'est une guerre d'agression". Catalogne : L'armée et à la police espagnoles autorisées à suspendre le processus démocratique d'autodétermination. Calais : de la jungle au chaos. Forces US : on a besoin de forces au sol pour «occuper et gouverner» les territoires syriens. La mort lente de nos pharmacies de campagne. Merkel parle des failles du système d'accueil des réfugiés. Hollande-Merkel, lèche-babouches de faux réfugiés musulmans.

Allemagne : En 2016, l'état sera en déficit pour la première fois en raison du coût de l'accueil des "migrants" musulmans. En Birmanie la re-migration des musulmans bat son plein.