background preloader

DICTATURE ou TOTALITARISME de L'EUROPE 1

Facebook Twitter

Coup d’état à la portugaise : la dictature européiste démasquée. On pensait avoir tout vu avec la farce des 2 dernières élections grecques.

Coup d’état à la portugaise : la dictature européiste démasquée

Le Portugal vient de placer la barre encore plus haut après que son président ait bloqué la formation d’un gouvernement par une majorité parlementaire anti austérité et eurosceptique. Article d’Ambrose Evans-Pritchard du Telegraph : « Le Portugal traverse le Rubicon alors que la gauche anti euro est bannie du pouvoir Le Portugal vient d’entrer dans des eaux politiques dangereuses. Pour la première fois depuis la création de l’Union monétaire européenne, un État membre a pris la décision explicite de bloquer l’accession au pouvoir de partis eurosceptiques au nom de l’intérêt national. Anibal Cavaco Silva, le président constitutionnel du Portugal, a refusé la nomination d’un gouvernement de coalition de gauche même si celui-ci a obtenu la majorité absolue au Parlement portugais et a obtenu le mandat de mettre un terme au régime d’austérité imposé par la troïka. « Les socialistes européens font face à un dilemme. Le Parlement européen rejette les amendements visant à protéger la neutralité du Net.

Les amendements réglant le trafic d’Internet au sein de l’UE ont été rejetés ce mardi, une décision qui pourrait d’après les défenseurs de la neutralité du Net mettre en place un système à deux vitesses en terme d’accès à Internet.

Le Parlement européen rejette les amendements visant à protéger la neutralité du Net

Le Parlement européen a débattu aujourd’hui sur le «Marché unique européen des communications électroniques». Dans le cadre des débats, les amendements déposés en faveur de la neutralité du Net n’ont pas été adoptés. Ceux-ci auraient pourtant permis de répondre à des lacunes importantes, d’après les défenseurs des amendements. Grande-Bretagne : des leaders de grands partis s’unissent dans un appel contre le TTIP.

Torrent migratoire, euro : la désintégration de l'UE s'intensifie en Allemagne, Pologne, Portugal. BREIZATAO – ETREBROADEL (26/10/2015) La dislocation politique de l’Union Européenne se poursuit, avec des ruptures significatives sur tout le continent.

Torrent migratoire, euro : la désintégration de l'UE s'intensifie en Allemagne, Pologne, Portugal

Pologne : victoire de la droite anti-immigration et eurosceptique En Pologne, la droite nationale catholique a remporté une victoire écrasante, obtenant la majorité absolue au parlement polonais. C’est une très mauvaise nouvelle pour Angela Merkel qui faisait pression sur le gouvernement centriste sortant pour la soutenir dans son projet de répartition obligatoire des immigrés clandestins se ruant actuellement sur l’Allemagne. Or la droite catholique polonaise a fait campagne contre l’immigration musulmane et sa victoire renforce, par contrecoup, l’autre nationaliste catholique d’Europe centrale : Viktor Orban. Services secrets allemands : Face à "l'immigration imposée par l'élite politique", la police ne pourra pas "contenir la population"

BREIZATAO – ETREBROADEL (26/10/2015) Dans une note confidentielle des services de renseignement allemands (BND) publiée par le journal Welt am Sonntag, les services de sécurité d’Allemagne préviennent que les migrants musulmans sont fanatisés et violents.

Services secrets allemands : Face à "l'immigration imposée par l'élite politique", la police ne pourra pas "contenir la population"

Cette note, diffusée pour les plus hauts cadres du renseignement allemand, affirme : “Nous sommes en train d’importer l’extrémisme islamique, l’antisémitisme arabe, des conflits ethniques et nationaux d’autres peuples ainsi qu’un fossé en matière sociétale et juridique”. Le journal continue de citer le rapport confidentiel : “L’intégration de centaines de milliers de migrants clandestins en Allemagne n’est plus possible au regard des chiffres et des sociétés parallèles déjà existantes”. Torrent migratoire : L'ex-chef des services de renseignement allemand demande à Merkel la fermeture immédiate des frontières. BREIZATAO – ETREBROADEL (25/10/2015) La révolte contre la politique migratoire d’Angela Merkel dont nous donnions le détail récemment (lire notre article ici) s’est encore intensifiée.

Torrent migratoire : L'ex-chef des services de renseignement allemand demande à Merkel la fermeture immédiate des frontières

Dans une interview donné au journal “Welt am Sonntag” (source), l’ancien directeur des services de renseignement allemands (BND), August Hanning, a averti Angela Merkel que l’Allemagne ne pouvait plus accueillir d’immigrés clandestins. Slovénie : 60 000 clandestins en une semaine Le torrent migratoire ne donne toujours aucun signe d’affaiblissement. Hungarian journalist Petra Laszlo fired after kicking kid, tripping up fleeing refugees. Le coup d’État démographique de l’Union européenne. Pour la dénonciation par la France du traité de l’Atlantique Nord et le retrait de ses Armées du commandement intégré Appel pluraliste (pétition)

Appel pluraliste : Pour la dénonciation par la France du traité de l’Atlantique Nord et le retrait de ses Armées du commandement intégré Le 21 mai 2015 à l’Assemblée Nationale, lors du colloque intitulé « La France peut-elle retrouver une diplomatie indépendante », un ancien ambassadeur de France et ancien secrétaire général du Quai d’Orsay a déclaré que l’OTAN n’aurait pas dû survivre à la disparition de l’URSS et à la dissolution du Pacte de Varsovie.

Pour la dénonciation par la France du traité de l’Atlantique Nord et le retrait de ses Armées du commandement intégré Appel pluraliste (pétition)

Les initiateurs du présent appel de sensibilités républicaines et patriotiques diverses, ayant dans le passé, approuvé ou non l’existence de l’OTAN affirment unanimement, qu’en effet aujourd’hui, cette organisation n’a plus de raison d’être. "Migrants" : Rumeurs de démission de Merkel sur fond de débâcle historique de l'immigrationnisme.

BREIZATAO – ETREBROADEL (21/10/2015) La rumeur enfle : Merkel serait activement poussée vers la sortie par un nombre grandissant de cadres gouvernementaux allemands.

"Migrants" : Rumeurs de démission de Merkel sur fond de débâcle historique de l'immigrationnisme

Une communauté européenne si démocratique. En tant que commissaire au commerce, Cecilia Malmström occupe une position importante dans la bureaucratie européenne.

Une communauté européenne si démocratique

Elle dirige le département commerce de la Commission européenne, poste occupé auparavant par Peter Mandelson jusqu’à ce qu’il soit forcé d’abandonner la politique en Grande-Bretagne. Elle est donc en charge de la stratégie commerciale pour les 28 membres de la communauté et ce sont ses fonctionnaires qui sont en train de finaliser le TTIP avec leurs homologues américains. Lors de notre rencontre, j’ai mis Malmström face au problème de l’opposition populaire massive au TTIP, dans toute l’Europe. Durant l’année précédente, un record de 3 250 000 Européens ont signé la pétition contre cet accord.

Des milliers de manifestations se sont déroulées dans les 28 pays européens, dont la plus spectaculaire s’est tenue le week-end dernier à Berlin, réunissant 250 000 personnes. Un député européen qui a contrôlé le référendum en Crimée privé de son immunité parlementaire — RT en français. Le Parlement européen a annoncé avoir levé l’immunité parlementaire du député hongrois Bela Kovac à la demande du parquet hongrois qui l’accuse d’espionnage au bénéfice de la Russie.

Un député européen qui a contrôlé le référendum en Crimée privé de son immunité parlementaire — RT en français

Les députés du Parlement européen ont voté en faveur de la levée de l’immunité parlementaire du député hongrois Bela Kovac. Cette décision a été prise lors de la session qui ne durait qu’un jour. L'Europe se suicide, et nous avec… Bizarre.

L'Europe se suicide, et nous avec…

Ils ne font plus la une du 20 heures. Pourtant, ils continuent d’arriver. Par milliers. Par dizaines de milliers, tous les jours. Allemagne : Des migrants poursuivent le gouvernement, estimant ne pas recevoir d'argent gratuit assez vite. Sida,"maladies exotiques", radicalisme islamique et violences : les médecins allemands brisent le silence autour des "migrants". BREIZATAO – ETREBROADEL (13/10/2015) Des centaines de milliers de migrants provenant du tiers-monde musulman se ruent depuis des mois vers l’Allemagne.

Une doctoresse originaire de Tchéquie travaillant dans ce pays a décidé de briser la loi du silence afin d’interpeller l’opinion publique sur la situation. “Nous les femmes, refusons d’aller au milieu de ces animaux” Elle a donc entrepris de raconter une réalité dûment censurée par les autorités gouvernementales : le risque sanitaire sur fond de radicalisme musulman. La doctoresse, qui reste anonyme en raison des règles très strictes imposées par le gouvernement sur les conditions d’accueil des immigrés musulmans, a décidé de parler. Les indépendantistes catalans en justice pour «désobéissance civile» après le référendum de 2014.

Accusés d'avoir organisé une consultation illégale sur l'indépendance de la Catalogne, plusieurs hommes politiques sont convoqués cette semaine devant la justice. Un référendum comparé à de la désobéissance civile. Voilà ce qu’a entendu Irene Rigau ce matin. La responsable du département Education catalan était en effet convoquée ce matin au tribunal pour se voir notifier des poursuites pour désobéissance civile et détournement de fonds publics. Arabie saoudite : un retraité anglais, malade, risque 360 coups de fouet pour de l'alcool. Karl Andree, retraité britannique de 74 ans, est emprisonné depuis plus d'un an en Arabie saoudite et risque aujourd'hui de subir 360 coups de fouet. Son crime ? Avoir été contrôlé avec du vin «fait maison» dans le coffre de sa voiture. Le calvaire de Karl Andree a démarré il y a un peu plus d'un an.

Lavrov : le contingent de la mission de l’OSCE en Ukraine va doubler. Le nombre d’observateurs de l’OSCE en Ukraine passera de 550 à 1000. Ils superviseront le retrait des armes légères ainsi que la mise en œuvre de décisions politiques, a déclaré Sergueï Lavrov après sa rencontre avec le secrétaire général de l’OSCE. Angela Merkel reste décidée à accueillir de nombreux réfugiés, mais n'en prendra pas chez elle.

La chancelière allemande, malgré une forte baisse dans les sondages, a tenu a réaffirmer sa politique d'accueil envers les réfugiés. Et cela alors que des voix demandent un changement de politique en Allemagne. Angela Merkel n’accueillera pas de réfugiés chez elle. Grèce : 7 000 migrants arrivent chaque jour.... Les pseudo-réfugiés : une arme au service des fossoyeurs de l’Europe ! Les Etats n’ont pas d’amis, ils n’ont que des intérêts. Mensonge d’Etat : la France va accueillir 200.000 réfugiés qui nous coûteront 2,6 milliards.

C’est le retour du boomerang sur Maman Merkel. Il n’aura pas fallu bien longtemps pour que les Allemands apprécient à leur juste valeur les joies d’une immigration musulmane de masse. 630 000 clandestins dans l'Union européenne. Jean-Marie Le Pen : « la déferlante migratoire n’en est qu’au début du commencement… »

Erwan Castel (officier français) : Nous nous battons ici pour l'indépendance de la France. la version en francais. En Allemagne, les parents ouvertement xénophobes peuvent désormais être privés de leurs enfants ! Un peu d'histoire sur les crimes et massacres au nom de l'islam ! Pour changer un peu des attaques contre l'Église et les méchants blancs colonisateurs, voici une liste non exhaustive des crimes de l'islam . Épidémie de viols en Allemagne par des clandestins. Crise des migrants : Manuel Valls confirme l’impuissance et les mensonges de l’Etat. Communiqué de Louis Aliot, vice-président du Front national Invité de l’émission « Des paroles et des actes » sur France 2 hier soir, Manuel Valls s’est longuement exprimé sur la crise migratoire.

A cette occasion, le Premier ministre a réitéré ses mensonges, visant à masquer la gravité du phénomène. « Front de libération national », oui et dans tous les domaines. 20 000 djihadistes de l'état islamique ont infiltré les camps de réfugiés syriens, c'est le Ministre qui le dit. Discours de Karim Ouchikh à la manifestation contre l’immigration. Fermes Usines : En voici un exemple et ça se passe en Hollande (Un avant goût de ce que nous réservent TAFTA & Mondialisation)

L'Ukraine se révolte: Zaporozhié contre la mobilisation [sous-titres français] Crise migratoire: le trafic entre la Croatie et la Serbie arrêté après des interdictions réciproques. L’afflux de migrants a causé une nouvelle querelle au sein de l’UE : les autorités frontalières croates ne laissent passer les gens qu’au compte-goutte suite à l’interdiction serbe du passage des camions et des produits croates. «Les détenteurs de passeports serbes et les véhicules immatriculés en Serbie ne sont pas autorisés à entrer en Croatie jusqu’à nouvel ordre», a dit un agent de police croate à Reuters. La Slovaquie attaquera l'Europe en justice pour s'opposer aux quotas de réfugiés. COLONEL CASSAD - JOURNAL en DIRECT. SYRIE : l’engagement de la Russie et le fiasco des États-Unis.

Marche contre les réfugiés à Riga. Et les portes TOUJOURS TOUT GRANDES OUVERTES - Est-ce bien normal ? est-ce raisonnable ? Les extrémistes de Pravy Sektor mettent en place le blocus de la Crimée. Comment ils organisent l'invasion de l'Europe. La crise des migrants réveille la fronde des ex-pays du Bloc de l'Est. Ping-Pong migratoire : Croatie et Hongrie se renvoient la balle. Le plan de nos élites et ses perspectives immédiates.

Conférence de Laurent Ozon sur la remigration (inscrivez-vous) Invasion en cours : La stratégie islamiste. L’Europe en voie de tiers-mondisation. Regard sur l'actu #18: Crise migratoire. Partie 1: Européens contre "réfugiés". 77.310 logements indisponibles pour les Français deviennent disponibles pour les clandestins. Un référendum pour sortir de Schengen, signez la pétition du SIEL. Manifestation contre la déferlante migratoire. Syrie: les Etats-Unis et l'Europe se servent de la crise des réfugiés pour intensifier la guerre. Europe : 123 millions de personnes au bord de la pauvreté. Libertés, libertés chéries.

Invasion migratoire : L'Allemagne veut sanctionner les pays refusant d'être submergés. "Des consignes gouvernementales" pour refuser l'asile aux chrétiens syriens. Europe : En l'an 2000, l'ONU préconisait la venue de 160 millions d'immigrés pour 2025 (Màj : 23 millions pour la France)

Y a eu, mais y a pu d'argent ! qu i disent !!!! grrrregneugneu !!!! France - Les preuves du complot du nouvel ordre mondial et le remplacement de population. Un média indépendant accusé de haute trahison par le renseignement allemand. Leur vision du monde n'est pas la notre. Gorbatchev: "l’Otan est devenue une police mondiale". Invasion migratoire. L’effrayant diagnostic - par Guillaume Faye. L’Europe deviendra musulmane. Conférence de presse de Marine Le Pen au Parlement européen (09/09/2015) L'évêque de Varsovie : "Probablement, l'Europe sera musulmane si les tendances ne changent pas" Migrants : la Slovaquie ne doit pas « se prosterner » devant l’Allemagne ou la France (Premier ministre)

Complot : 28 obédiences maçonniques européennes unies en faveur des "migrants" Invasion migratoire : Pour Juncker, l'accueil des immigrés est la priorité absolue ! IMMIGRATION de L' ISLAM - LA FRANCE et LES FRANÇAIS S'INTÈGRENT. Accueillir des réfugiés, oui. Mais accueillir les vraies victimes : les chrétiens d’Orient.

Accueillir des réfugiés, oui. Mais accueillir les vraies victimes : les chrétiens d’Orient. Des Allemands démunis expulsés de chez eux pour loger des immigrés. Lesvos ... La guerre est là ... De violents affrontements ... Le triomphe américain sur le reste du monde.

Un officiel koweïtien explique pourquoi les pays du Golfe n'accueillent pas de migrants. BHL - "Les patries en tout genre me dégoûtent au dernier degré" Syrie : L'intervention russe, véritable explication de la campagne de propagande en faveur des "migrants". Aylan : Le père de l'enfant noyé ne fuyait pas la guerre... il voulait se refaire les dents en Europe. Crise migratoire : une chance den finir avec lEurope allemande Serge Federbusch voxnr.com.

Serbie : Le gouvernement interdit une manifestation anti-immigration et planifie la submersion du pays. Mise à jour : plus de deux millions et demi de signatures contre le TAFTA à la poubelle. L'Ukraine et la Turquie créent une Brigade musulmane internationale. L'Ukraine menace d'mprisonnement les députés français qui ont visité la Crimée qui n'est pas ukrainienne. (sans doute, l'exécution d'un ordre téléphoné Franco-yankee)

De la tragédie Tsipras au diktat Merkel. Dictature européenne : l'accord de la capitulation grecque commenté par Yanis Varoufakis. Un jour d'infamie. « Démocratie européenne » : le scandaleux forcing du président Schulz au Parlement européen à propos du TAFTA. Marine Le Pen : l’Union Bancaire, c’est vider les comptes des clients pour sauver les banques. Merckel et le referendum grec. Le référendum, c’est interdit dans la zone euro. Gilles Lebreton: « L'UE s'écroule ! Les Patriotes s’organisent à Bruxelles… » 15/06/2015 - "Il y a aujourd’hui en Europe un risque d’une nouvelle dictature"

Les révisionnistes, citoyens de seconde zone au Parlement européen ? L’UE n’a pas d’argent pour la Grèce, mais a 11 milliards d’Euros pour un pays non membre, l’Ukraine neo-nazie. Victoria Nuland avait eu raison, « F**K the EU. Nous devenons nos propres esclavagistes sans le savoir. Manifestation pro-russe à Berlin : les médias allemands regardent ailleurs... Giulietto Chiesa : après le Non de la Grèce, les « Maitres universels » vont se venger. L'Estonie, un État policier au sein de l'Union européenne.