background preloader

DICTATURE ou TOTALITARISME de L'EUROPE

Facebook Twitter

Le deal de Trump à Ryad (JM Vernochet, T. Meyssan) Defend Europe - The Mission_FR. The Mission_FRdefadmin12017-05-18T14:40:21+00:00 Notre Mission.

Defend Europe - The Mission_FR

Première vague d’éléments du #MacronLeaks. La police de la pensée en action plus que jamais : le régime totalitaire c'est maintenant ? Ahurissante mise en demeure reçue par Julien Rochedy, ancien militant du FN qu’il a quitté depuis ( il était responsable du FNJ ): La page facebook de Riposte laïque bloquée pour le week-end dans un premier temps Situation aggravée depuis avec une difficulté supplémentaire, il devient de plus en plus difficile voire impossible de partager leurs articles.

La police de la pensée en action plus que jamais : le régime totalitaire c'est maintenant ?

L' euro va-t-il tuer l'Europe ? 100% Econoclastes n°03. Entre deux tours ... 100% Econoclastes n°04. A propos d'emploi en France, en Europe et de la COMPÉTITIVITÉ. Ne votez pas pour l’extrême-droite, oui mais laquelle ? « Ne votez pas pour l’extrême-droite.

Ne votez pas pour l’extrême-droite, oui mais laquelle ?

Le Salon Beige a décidé, après un grand débat au sein du comité de rédaction, de se joindre à tous ceux qui appellent à résister à l’extrême-droite, contre le retour aux heures les plus sombres de notre histoire. Voyez plutôt : Meeting de Marine Le Pen à Villepinte (Direct du 1.05) Témoignage : comment les socialauds ont accru les difficultés des petits villages, délibérément. Je travaille dans le social et plus précisément dans le logement social, voici les dernières avancées socialistes.

Témoignage : comment les socialauds ont accru les difficultés des petits villages, délibérément

Accueil des migrants : Macron prêt à bombarder Hongrie et Pologne ? BON !

Accueil des migrants : Macron prêt à bombarder Hongrie et Pologne ?

PRENONS-EN de la GRAINE ! OBSERVONS ET APPRENONS. Une pépite à ne pas manquer : débat sur l'euro avec Attali-Veil contre Garaud-Chevènement. Macron - Histoire d'une Haute Trahison - Les preuves accablantes. L’Etat-nation face à l’Europe des tribus. Par Thierry Rambaud Professeur des universités.

L’Etat-nation face à l’Europe des tribus

La France en prise au terrorisme de ses propres alliés de l'Otan, par Thierry Meyssan. Attentat sur les Champs-Élysées, le 20 avril 2017.

La France en prise au terrorisme de ses propres alliés de l'Otan, par Thierry Meyssan

Au début 2017, nous avons été informés que des jihadistes préparaient des actions pour contraindre la France et l’Allemagne à repousser leurs élections. Il n’était pas clair : s’il s’agissait de repousser l’élection présidentielle française (avril-mai) ou les élections législatives française (juin) ou les deux ; Sous Obama, les Frères musulmans étaient à la Maison blanche : voilà Obama qui appelle Macron... Notre correspondant en Egypte avait interviewé le père Boulad, qui tient un discours sans concession sur l’islam.

Sous Obama, les Frères musulmans étaient à la Maison blanche : voilà Obama qui appelle Macron...

C’était en 2013. Il y disait que les Frères musulmans étaient à la Maison blanche, sous Obama… Quand on sait que le même Obama a appelé au téléphone Macron hier, ça ne rassure pas… Paul Watson : Marine le Pen c'est le Brexit bis, c'est le peuple contre le système. Dans la veine des commentateurs internationaux (car on les suit de partout, ces élections si déterminantes pour la France – et parfois on en arrive à se demander si une bonne partie de nos concitoyens n’aurait pas un peu de retard sur l’étranger, en matière de prise de conscience…), regardez aussi cette excellente intervention de Paul Joseph Watson, toujours aussi brillant par ses arguments comme par sa pédagogie.

Paul Watson : Marine le Pen c'est le Brexit bis, c'est le peuple contre le système

Les vidéos de ce gars sont d’ailleurs toujours au top, qu’il s’intéresse à la pseudo-gauche, au prétendu féminisme ou à « l’art » contemporain, entre autres. La vérité sur l’élection française. 6 mois de prison avec sursis et 21000 euros demandés contre Pierre Cassen. Ce fut un procès, une fois de plus, surréaliste, celui qui s’est déroulé hier au Palais de Justice de Paris.

6 mois de prison avec sursis et 21000 euros demandés contre Pierre Cassen

Suite à un signalement de la Stasi française (traduisez la Dilcra) deux articles de Maxime Lépante publiés sur Riposte laïque en juillet dernier, après la boucherie de Nice et une attaque à la mâchette en Allemagne, étaient dans l’oeil de Moscou. Maxime Lépante n’ayant pu être identifié, c’était le directeur de publication qui devait répondre de ces textes. Chez ces gens-là, ni Nice, ni l’attaque au couteau en Allemagne ne suscite de traumatisme ni d’envie de se venger. Chez ces gens-là, on souffre d’une maladie orpheline, on ne ressent de compassion que pour l’islam et les musulmans.

Ce fut un procès haut en couleurs, un combat homérique, une bataille qui dura près de 5 heures… Entrés au tribunal à 13 heures, nous en sortîmes à 21. Itw de Marine Le Pen par Nigel Farage (LBC) RÉPUBLIQUE - LAÏCITÉ - La France d'AUJOURD'HUI. Employeurs : le fait religieux en questions / réponses - Guide du fait religieux dans les entreprises privées. 16. Dois-je/puis-je laisser les salarié(e)s de mon entreprise manifester leur religion ? Réponse : les salariés de votre entreprise peuvent librement manifester leur religion. Cependant, les impératifs tenant à la santé, à la sécurité ou aux nécessités de la tâche à accomplir peuvent vous conduire à prendre des dispositions ayant pour effet de limiter cette liberté.

Par ailleurs, la loi sur le travail donne la possibilité d’instaurer, dans le règlement intérieur, certaines restrictions à la liberté religieuse pouvant aller jusqu’à la neutralité si cela se justifie par l’exercice d’autres libertés et droits fondamentaux ou les nécessités du bon fonctionnement de l’entreprise. Les restrictions ne doivent dans ce cas pas être excessives au regard du but poursuivi et doivent prendre en compte la nature des tâches à accomplir. LA PRISE DU POUVOIR DE L'ETAT FRANÇAIS PAR LES FORCES DU CALIFA. Je soutiens le combat de RL et RR, je défends la liberté d’expression, je signe… Vous êtes plusieurs dizaines de milliers à venir sur nos sites chaque jour et… et vous ne seriez pas des dizaines de milliers à montrer, par une simple signature, que vous soutenez notre combat pour la liberté d’expression ? Et vous ne seriez pas des dizaines de milliers à montrer à Pierre, Christine et tous les patriotes qui prennent tous les risques pour vous, pour notre pays, pour vos enfants, que vous les soutenez ?

Que ce soit sur Riposte laïque ou Résistance républicaine, des centaines de milliers de lecteurs passent chaque mois. Le jour où la France est mourue. Pour que vive la France 2017, Debout ! Résumer le conflit syrien en juxtaposant les différentes faction. Après la victoire, Alep se relèvera de ses ruines, pas les médias occidentaux. Les États-Unis et leurs complices en criminalité souffrent d’un effondrement de leur santé mentale Par Finian Cunningham – Le 15 décembre 2016 – Source Strategic Culture Les États-Unis et leurs partenaires, sponsors du terrorisme, constatent la ruine de leur projet de changement de régime en Syrie alors que l’Armée syrienne et ses alliés, viennent de remporter une victoire spectaculaire en libérant l’importante ville stratégique d’Alep.

Philippe De Villiers au Cercle de Flore ancien ministre et écrivain présente ouvrage "Le moment est venu de dire de que j’ai vu". Faux motif pour légaliser la mise en place du totalitarisme. Ils vont pouvoir avancer en toute impunité contre les peuples. Le texte de loi étendant le délit d'entrave à l'IVG à internet a été adopté..

Avec pour cible les sites en ligne pro-vie qui proposent conseils et alternatives à l'avortement, accusés de fausser le jugement des femmes avec des informations erronées. L'Assemblée nationale a adopté jeudi, en première lecture, la proposition de loi socialiste visant à pénaliser les sites de «désinformation» sur l'IVG, avec le soutien de l'ensemble de la gauche et d'une majorité de centristes, et malgré l'opposition de la droite. Le texte, qui prévoit d'étendre le délit d'entrave à l'interruption volontaire de grossesse à tout moyen, notamment au numérique, a été voté, à main levée, après cinq heures et demie d'âpres débats et quelques retouches.

Il sera examiné par le Sénat le 7 décembre, en procédure accélérée, en vue d'un vote définitif du Parlement d'ici à fin février et l'aboutissement de la session. [Dossier] L’influence de Georges Soros sur les médias américains. Alain Wagner : un document officiel annonçant la stratégie pour islamiser l’Occident – Suavelos. FAIRE FRANCE. Texte vote parlement europeen oct2016. Colloque de l’IGP 2016 sur l'islamisation. WikiLeaks révèle que l'ACS privera les Etats de tous leurs pouvoirs en matière de régulation.

WikiLeaks a publié de nouveaux documents secrets qui indiquent que les négociations concernant l'Accord sur le commerce des services (ACS) sont déjà très avancées et que les multinationales pourraient s'emparer des clés du pouvoir politique. WikiLeaks a publié le 15 septembre de nouveaux documents qui montrent que les négociations extrêmement discrètes qui entourent l'Accord sur le commerce des services (ACS) en français – ou Trade in Services Agreement (TiSA) en anglais – sont très avancées.

Le site fondé par Julian Assange avertit en outre qu'à ses yeux, cet accord illustre ce que les représentant des pays industrialisés veulent faire du commerce mondial. Et le site lanceur d'alerte, qui met à disposition l'ensemble des documents relatifs à cet accord qu'il avait déjà évoqué en 2014, prévoit une déréglementation totale du secteur des services entre les 23 membres de l'Organisation mondiale du commerce (OMC) qui le négocient et parmi lesquels se trouve l'Union européenne. Marine Le Pen invitée par CNN : "Tout sauf Hillary Clinton" (vidéo) Marine Le Pen n’est pas citoyenne américaine.

Soros finance l'es attaques contre la France souverainiste et nationaliste ; contre Marine le Pen. A CEUX DONT LA MÉMOIRE FLANCHE. Ce qui nous attend : Une guerre froide au service d’une guerre géo-économique. Au delà de la Nation : l'Empire ... P. Jovanovic : Revue de presse "spéciale licenciements" (Juillet 2016) TAFTA : des révélations fracassantes [rediffusion] Période de vacances d’été 2016 – Pendant la période de vacances d’été, Polémia se met au repos du lundi 11 juillet au jeudi 1er septembre 2016. Voulant éviter à nos lecteurs tout assoupissement pendant ladite période, notre équipe a planifié un calendrier de mises en ligne d’articles déjà diffusés au cours des mois passés mais dont l’intérêt est toujours d’actualité et qui auraient pu échapper à certains d’entre eux… Sans A _ – Rendre Visibles les Invisibles.

Au bon BOEUF FRANÇAIS - (Boucherie du boeuf tricolore.fr) Les Boucheries du Boeuf Tricolore > Présentation. Pourquoi les élites ont-elles si peur d'un référendum sur le Frexit ? Traité UE-Canada : Juncker favorable à une adoption sans avis des parlements nationaux. Le président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker, a dit le 29 juin être favorable à une adoption du traité de libre-échange UE-Canada (Ceta) sans demander l'avis des parlements nationaux. «J'ai dit clairement hier [...] que la Commission est arrivée à la conclusion en raison d'une analyse juridique que ce n'est pas un accord 'mixte'», a dit Jean-Claude Juncker, lors d'une conférence de presse après la première réunion des 27 Etats membres de l'UE sans la Grande-Bretagne, à Bruxelles.

Otan/Exit, objectif vital, par Manlio Dinucci. Pour l’amiral Debray, si des accords stratégiques sont possibles, l’OTAN est une force d’occupation. La crapule qui préside Goldman Sachs : il va falloir annuler le Brexit « d’une façon ou d’une autre » Pour un référendum sur notre appartenance à l’Union Européenne ! Marine Le Pen: "L'Etat a les moyens de mettre fin aux agissements des casseurs". Jacques Attali appelle à l’instauration d’une dictature !

Un être humain sur 113 est un réfugié, un record. Par ici la sortie. Natacha Polony : «L’appel à la résistance du 18 juin n’a jamais été aussi actuel» "Si les Anglais décident de sortir, ce sera un coup de tonnerre salvateur". Un leader musulman américain avoue : « l’islam est ici pour dominer »

Le totalitarisme rampant - Eurolibertés. Autriche : Le nouveau président "empêchera" la formation de tout gouvernement populiste, même élu démocratiquement. De la bataille contre le Système épisode XEn finir avec la double conjuration de Washington et de Bruxelles. A propos de la liberté de penser et d'exprimer. La dernière réforme de l’Union européenne au sujet des migrants : un sale coup aux pays qui n’en veulent plus ! « Nuit debout », un mouvement à dormir debout, par Thierry Meyssan. Les citoyens de l’Union européenne sont de plus en plus pour se débarrasser du volet politique de l’UE.

Torrent migratoire : L'Autriche va construire un mur avec l'Italie. Le monde change... Le djihad, pour dominer le monde. En Espagne, plus besoin d'école coranique, l'islam enseigné dans les écoles privées et publiques. En Italie, des Carabiniers «contraints» de suivre des leçons d’arabe.

Islam BattlesDate. Béziers : "La radicalisation n'est pas illégale" selon le procureur qui préfère parler "d'observation stricte de la religion". Roumanie : la construction par la Turquie de la plus grande mosquée d’Europe fait polémique. La menace terroriste, d'une ampleur inégalée ? Sans blague !

Ahmet Davutoglu, le Premier ministre de la Turquie: "Personne ne peut arrêter l'islam!" Discours de Viktor Orban : « le temps est venu d’empêcher la destruction de l’Europe » Sans titre. Des "dizaines de millions de migrants" musulmans veulent rejoindre l'Europe (Président macédonien) La conquête de l’Europe commence - Par Guillaume Faye.

Calais Infos Vérités.

DICTATURE ou TOTALITARISME de L'EUROPE 4

DICTATURE ou TOTALITARISME de L'EUROPE 3. DICTATURE ou TOTALITARISME de L'EUROPE 2. DICTATURE ou TOTALITARISME de L'EUROPE 1. IMMIGRATION - QUELLE RÉALITÉ ? - QUI FAIT QUOI ? Discours de Philippe Seguin 1992. Le dhimmi du jour est Moscovici, qui veut instaurer une taxe « clandestins » Migrants : les Balkans ferment leurs frontières, la Grèce menacée de submersion, l'UE implose.

Nous sommes devenus esclaves des migrants musulmans. 150.000 migrants venus de Libye se préparent à débarquer en Europe. Et pendant ce temps... une loi immigrationniste plus permissive que jamais. Guernesey : un devoir abordant le thème de la conversion en Islam provoque la colère des parents.

Accueil des réfugiés : la Commission EMPL confirme aujourd’hui sa volonté mortifère. TAFTA : Les conditions "spéciales" de consultation du traité transatlantique. « Les ONG annoncent 2,5 millions de migrants en 2016… on va vers une véritable catastrophe » - Entretien avec Thierry Mariani. Effroyable prédiction de Poutine concernant l’Europe et la crise des migrants. Pour Medvedev, si rien n’est fait maintenant, on vivra tous d’ici 20 ans dans un Califat mondial.

Immigration massive forcée : l’Union Européenne s’acharne contre les peuples ! L’UE demande à la Grèce de mieux accueillir les clandestins. L'état des principaux camps qualifiés de « jungle » montre que la France n'a pas les moyens d'accueillir les clandestins.