background preloader

Le DESACCORD des PEUPLES EUROPEENS FACE A L'ISLAMISATION 1

Facebook Twitter

En Birmanie la re-migration des musulmans bat son plein. On trouve l’explication de la situation en Birmanie un peu partout, celle-ci n’ayant apparemment pas beaucoup bougé depuis 2012… des bouddhistes (80 %) qui ne veulent pas de musulmans dans leur pays, lesquels fuient vers la Thaïlande, qui n’en veut pas davantage.

En Birmanie la re-migration des musulmans bat son plein

L’émission parue sur Arte cette semaine est excellente, il faut la voir et revoir. Une candidate à la présidentielle, largement louée par les médias depuis des années, mais qui apparemment ne pourrait pas se présenter pour cause de mariage avec un britannique… Bref les pays asiatiques concernés raisonnent très différemment de nous (euphémisme !). Torrent migratoire : Le président tchèque dénonce une "invasion organisée" et appelle au déploiement de l'armée. BREIZATAO – ETREBROADEL (08/11/2015) Le président tchèque Miloš Zeman a qualifié la crise migratoire “d’invasion organisée” et annoncé l’inévitable déploiement de l’armée tchèque aux frontières du pays.

Torrent migratoire : Le président tchèque dénonce une "invasion organisée" et appelle au déploiement de l'armée

“Ce n’est pas spontané” En marge d’un déplacement dans la ville de Pardubice, le chef de l’état tchèque a déclaré : “L’immigration est une invasion planifiée dont le but est de briser la structure sociale, culturelle, économique et politique de l’Europe. C’est bien organisé. Ce n’est pas spontané. Ces propos font suite à ceux de Viktor Orban qui a lui-même accusé le milliardaire juif américain, lié à la CIA, de planifier l’invasion de l’Europe (lire ici). La manifestation «L’asile a besoin des frontières» se déroule à Berlin. Des activistes du parti politique eurosceptique allemand Alternative pour l'Allemagne (AfD) protestent dans les rues de Berlin pour montrer leur désaccord avec la politique migratoire d’Angela Merkel.

La manifestation «L’asile a besoin des frontières» se déroule à Berlin

Des centaines de manifestants défilent dans les rues de Berlin sous le slogan «L’asile a besoin des frontières» pour protester contre la politique migratoire de la chancelière allemande Angela Merkel. La manifestation a été organisée par le parti eurosceptique allemand Alternative pour l'Allemagne (AfD) qui commence sa campagne d’automne 2015 et qui qualifie ce défilé de «carton rouge pour Merkel». Ces derniers temps, l’Allemagne connaît une montée des partis eurosceptiques et même radicaux qui se prononcent contre l’afflux de migrants. Ainsi, en octobre dernier le mouvement radical anti-islam allemand Pegida, qui a fêté sa première année d’existence, a tenu un rassemblement d’anniversaire dans son fief de Dresde. 20 000 personnes avaient répondu à cet appel. Merkel : toute l'Europe sera touchée par la crise migratoire.

La grande coalition au pouvoir en Allemagne qui réunit la CDU, le SPD et le CSU semble divisée sur la politique à adopter pour faire face à l'afflux de réfugiés dans le pays.

Merkel : toute l'Europe sera touchée par la crise migratoire

Jusqu’à 10 000 réfugiés continuent d’arriver quotidiennement en Allemagne. Le pays attend environ un million de demandes d'asile cette année seulement, soit quatre fois plus que l'an passé. Face à cette crise sans précédent depuis la Seconde guerre mondiale, la coalition d’Angela Merkel commence à s'essouffler, chacun préconisant des réponses différentes. Dans un discours prononcé à Berlin devant quelque 1 200 personnes issues des milieux des affaires et de la politique, la chancelière a réitéré son appel à une répartition «équitable» des réfugiés entre les Etat membres de l'Union européenne : «Nous ne devons pas penser petit dans cette affaire», a-t-elle précisé. Autre membre de la coalition qui fait entendre un autre son de cloche, le SPD.

Haute trahison : impunité totale pour les présidents de la République. Réfugiés : des centaines de plaintes pour "haute trahison" contre Merkel. International URL courte Le Parquet fédéral de Karlsruhe (sud-ouest) a reçu jusqu'ici environ 400 plaintes, a souligné sa porte-parole, Frauke Köhler, sans vouloir donner de détails sur leur contenu.

Réfugiés : des centaines de plaintes pour "haute trahison" contre Merkel

Mais selon le quotidien de gauche Tageszeitung (TAZ) la chancelière est mise en cause pour avoir ouvert grand les portes de l'Allemagne aux migrants fuyant la guerre ou la misère. Ces plaintes massives émaneraient d'organisations d'extrême droite, selon le journal, proposant même un formulaire à remplir afin de déposer une plainte. Ce recours juridique n'a quasiment aucune chance de déboucher, poursuit la TAZ, car la haute trahison ne peut être considérée que si son auteur agit "par violence ou en menaçant de violence". L'Allemagne devrait accueillir cette année plus de 800.000 demandeurs d'asile, un défi considérable pour un pays certes prospère mais qui semble à court de solutions pour prendre en charge les réfugiés. 400 plaintes contre Angela Merkel pour "haute trahison".

Quelque 400 plaintes pour "haute trahison" ont été déposées contre Angela Merkel, a indiqué jeudi la justice allemande, alors qu'il pourrait s'agir d'une campagne de l'extrême droite contre sa politique d'accueil des réfugiés arrivés par centaines de milliers, informe l'AFP.

400 plaintes contre Angela Merkel pour "haute trahison"

Le Parquet fédéral de Karlsruhe (sud-ouest) a reçu jusqu'ici environ 400 plaintes, a souligné sa porte-parole, Frauke Köhler, sans vouloir donner de détails sur leur contenu.Mais selon le quotidien de gauche Tageszeitung (TAZ) la chancelière est mise en cause pour avoir ouvert grand les portes de l'Allemagne aux migrants fuyant la guerre ou la misère. Ces plaintes massives émaneraient d'organisations d'extrême droite, selon le journal, proposant même un formulaire à remplir afin de déposer une plainte. La politique d'accueil de Mme Merkel est d'ailleurs critiquée jusque dans son propre camp conservateur et sa popularité est en baisse ces dernières semaines.

Les «Calaisiens en colère» défient leur maire et manifestent sans son accord contre les immigrés. 500 personnes ont défilé sans encombre en arborant un masque blanc tâché d'une larme de sang, symbole du collectif «Calaisiens en colère», malgré les craintes affichées par la maire de Calais.

Les «Calaisiens en colère» défient leur maire et manifestent sans son accord contre les immigrés

La manifestation des «Calaisiens en colère», frappée d'un arrêté d'interdiction par la sénatrice-maire de Calais Natacha Bouchart, avait néanmoins été autorisée par la préfecture du Pas-de-Calais. Pour les organisateurs, la première manifestation de ce collectif, qui se revendique apolitique, aurait réuni «plus de monde si les médias n'avaient pas dit que c'était annulé». En effet, après la publication d'un communiqué de Natacha Bouchart annonçant l'interdiction du rassemblement, différents médias avaient employé des formulations définitives quant au rassemblement organisé par les «Calaisiens en colère».

C'était sans compter sur la détermination du collectif. Monténégro - Cette fois pas de pub pour les grandes protestations. Montenegro : Révolte populaire mais silence assourdissant de nos médias !

Monténégro - Cette fois pas de pub pour les grandes protestations

Montenegro. Octobre 2015. Grenades assourdissantes, gaz lacrymogènes, charges de police. Torrent migratoire, euro : la désintégration de l'UE s'intensifie en Allemagne, Pologne, Portugal. BREIZATAO – ETREBROADEL (26/10/2015) La dislocation politique de l’Union Européenne se poursuit, avec des ruptures significatives sur tout le continent.

Torrent migratoire, euro : la désintégration de l'UE s'intensifie en Allemagne, Pologne, Portugal

Pologne : victoire de la droite anti-immigration et eurosceptique En Pologne, la droite nationale catholique a remporté une victoire écrasante, obtenant la majorité absolue au parlement polonais. En Allemagne, des réfugiés disparaissent dans la nature. Environ 700 des 4000 réfugiés qui étaient logés en Basse-Saxe ont soudainement disparu la semaine dernière.

En Allemagne, des réfugiés disparaissent dans la nature

Les autorités ignorent où ils se trouvent. Ce chiffre étonnant a été révélé dans une enquête des autorités locales de cet Etat allemand situé dans le Nord-Ouest du pays. Ainsi, par exemple, dans un centre de réfugiés situé à Lingen, plus de la moitié des 212 réfugiés arrivés dans le centre l'avaient déjà quitté. Torrent migratoire : L'ex-chef des services de renseignement allemand demande à Merkel la fermeture immédiate des frontières. BREIZATAO – ETREBROADEL (25/10/2015) La révolte contre la politique migratoire d’Angela Merkel dont nous donnions le détail récemment (lire notre article ici) s’est encore intensifiée. Dans une interview donné au journal “Welt am Sonntag” (source), l’ancien directeur des services de renseignement allemands (BND), August Hanning, a averti Angela Merkel que l’Allemagne ne pouvait plus accueillir d’immigrés clandestins. Slovénie : 60 000 clandestins en une semaine Le torrent migratoire ne donne toujours aucun signe d’affaiblissement.

La seule Slovénie a ainsi du faire face à un flot de 60 000 migrants musulmans cette semaine comme le rapporte le journal Le Monde (source) : Hungarian journalist Petra Laszlo fired after kicking kid, tripping up fleeing refugees. "Migrants" : Rumeurs de démission de Merkel sur fond de débâcle historique de l'immigrationnisme. BREIZATAO – ETREBROADEL (21/10/2015) La rumeur enfle : Merkel serait activement poussée vers la sortie par un nombre grandissant de cadres gouvernementaux allemands. Sa politique d’ouverture totale des frontières est en train de mener rapidement le pays au bord d’une crise sanitaire et sécuritaire inédite, tandis que le nombre de clandestins en provenance du tiers-monde ne cesse de grandir et que l’hiver approche. Merkel poussée vers la sortie Si aucun cadre de la CDU (centre-droit) ne demande encore publiquement la démission de la chancelière, il n’en va pas de même en privé.

Derrière les portes des ministères, on a déjà un candidat de substitution : Wolgang Schauble, le ministre de l’économie. Sida,"maladies exotiques", radicalisme islamique et violences : les médecins allemands brisent le silence autour des "migrants". BREIZATAO – ETREBROADEL (13/10/2015) Des centaines de milliers de migrants provenant du tiers-monde musulman se ruent depuis des mois vers l’Allemagne.

Une doctoresse originaire de Tchéquie travaillant dans ce pays a décidé de briser la loi du silence afin d’interpeller l’opinion publique sur la situation. “Nous les femmes, refusons d’aller au milieu de ces animaux” Angela Merkel reste décidée à accueillir de nombreux réfugiés, mais n'en prendra pas chez elle.

La chancelière allemande, malgré une forte baisse dans les sondages, a tenu a réaffirmer sa politique d'accueil envers les réfugiés. Et cela alors que des voix demandent un changement de politique en Allemagne. Angela Merkel n’accueillera pas de réfugiés chez elle. Critiquée en Allemagne pour offrir une politique d’accueil ambitieuse aux réfugiés, la chancelière allemande a expliqué ne pas être en mesure «actuellement» de recevoir des réfugiés chez elle, comme le font de nombreux Allemands.

«Même si j’ai beaucoup de respect pour les gens qui le font, je ne peux pas m’imaginer ça actuellement», a expliqué Angela Merkel au quotidien Bild. Marine Le Pen traite François Hollande de "vice-chancelier" d'Angela Merkel. "Coût de l'immigration 84 milliards d'euros" A.Posokhow, spécialiste de l'immigration sur TVL. Pour la ministre de l’intérieur britannique, l’immigration «détériore la société» La ministre de l'Intérieur britannique a tenu, ce mardi, un discours offensif contre l'immigration, coupable selon elle d'empêcher la construction d'une «société cohérente».

Un moyen de rassurer les électeurs conservateurs. Theresa May n’est pas favorable à l’immigration, et le fait savoir. La ministre de l’Intérieur britannique a affirmé, dans une déclaration à l’occasion du congrès annuel du Parti conservateur à Manchester que «l’immigration de masse détériore la société britannique». Cette question de l'immigration fait débat au Royaume-Uni, et Theresa May entend rassurer les électeurs conservateurs inquiets de l’efficacité des contrôles aux frontières, alors que l’immigration aurait augmenté de 50% en Grande-Bretagne en 2014.

De nombreux électeurs britanniques déplorent en effet que le nombre d’immigrés, 330 000 personnes entre mars 2014 et mars 2015, dépasse les 100 000 promis par David Cameron. Erdogan fait son show islamiste à Strasbourg… et invite les turcs à noyauter la politique française. 05/10/10/2015 – MONDE (NOVOpress) Le chef de l’État turc et président du parti « islamiste conservateur » AKP est venu tenir un meeting électoral ce dimanche à Strasbourg, sous prétexte de réunion contre le terrorisme.

Laisserez-vous l'imam de Brest comparer les femmes non voilées à des merdes ? Les réseaux sociaux et même, pour une fois, les medias et les politiques (notamment Nadine Morano) se sont fort émus d’une video de l’imam de Brest, Rachid Abou Houdeyfa, où il enseigne à des enfants que s’ils écoutent de la musique ils seront transformés en porcs ou en singes.

Crimes de l’islam depuis les origines : une liste qui fait tourner la tête. Ca, une religion de paix ? Elle ajoutait : « en islam, il est interdit de faire du mal même a une mouche. Épidémie de viols en Allemagne par des clandestins. Un nombre croissant de femmes et de jeunes filles hébergées dans des camps de réfugiés en Allemagne sont violées, agressées sexuellement et même forcée à se prostituer par les demandeurs d’asile de sexe masculin, selon les organisations de travail social allemands ayant une connaissance de première main de la situation. [...] Dans le même temps, un nombre croissant de femmes allemandes à travers le pays sont violées par des demandeurs d’asile en provenance d’Afrique, d’Asie et du Moyen-Orient. Beaucoup de ces crimes sont minimisés par les autorités allemandes et les médias nationaux, apparemment pour éviter d’alimenter des sentiments anti-immigration. [...]

L'Église orthodoxe bulgare demande de refouler les migrants musulmans. 20 000 djihadistes de l'état islamique ont infiltré les camps de réfugiés syriens, c'est le Ministre qui le dit. Discours de Karim Ouchikh à la manifestation contre l’immigration. Un référendum pour sortir de Schengen, signez la pétition du SIEL. Y a eu, mais y a pu d'argent ! qu i disent !!!! grrrregneugneu !!!! Karim Ouchikh : Ancien socialiste, je pense que Marine Le Pen est la seule qui puisse encore sauver la France. Riposte Laïque : Karim, pouvez-vous vous présenter à nos lecteurs, et leur votre parcours politique, et surtout comment on peut se retrouver, comme vous, du Parti socialiste au Siel de Paul-Marie Couteaux, qui va soutenir Marine Le Pen ?

Karim Ouchikh : Né voici 46 ans dans le Val de Marne, élisant de longue date domicile dans le Val d’Oise, j’exerce la profession d’avocat à Paris. Un temps adhérent du Parti Socialiste, maire-adjoint pendant treize ans d’une mairie de gauche, j’ai quitté le PS voici plusieurs années, sans regret, pour rejoindre le Rassemblement pour l’Indépendance et la Souveraineté de la France (RIF), avant de participer à la création du SIEL (Souveraineté, Indépendance et Libertés), car j’ai compris que le PS et l’UMP ont fait le choix de placer leurs intérêts partisans au-dessus de ceux de la France. Riposte Laïque : Quand notre journal discute avec des milieux classés souverainistes, voire parfois nationalistes, on remarque une grande discrétion sur l’islam.

Immigration : la riposte se prépare. One Hour Compilation of how Islam is Ruining Europe and America. Comment ils organisent l'invasion de l'Europe. Revoltes-en-europe - Les Femmes sans voile accusent. Britain First. Le mur des traitres.

La Slovaquie attaquera l'Europe en justice pour s'opposer aux quotas de réfugiés. Preuve de la colère de quatre pays de l'Est de l'Europe suite à l'accord sur les quotas de réfugiés, la Slovaquie a annoncé qu'elle allait porter l'affaire de la cour européenne. Hongrie, l’armée autoriser à tirer sur les envahisseurs. C’est une excellente nouvelle.

La Bavière se désolidarise-t-elle d'Angela Merkel sur la crise migratoire ? C'est en tout cas la question que l'on pourrait se poser au regard de cette invitation officielle faite par la CSU, au pouvoir en Bavière, à Viktor Orban, Premier ministre hongrois opposé à l'accueil des réfugiés. Un geste symbolique, s'il en est. Le Premier ministre hongrois devrait participer ce 23 septembre à une réunion de la CSU portant sur le thème «Responsabilité en Europe, surmonter ensemble le flux des réfugiés».

Grand remplacement: L’Union européenne au garde-à-vous devant l’ONU entérine ses ordres ! État de la situation. La Hongrie met en garde les migrants dans des journaux au Liban. La crise des migrants réveille la fronde des ex-pays du Bloc de l'Est. Depeche - Euro, Grèce, réfugiés: l'Europe en pleine crise "existentielle". IMMIGRATION – VIOLS DE FEMMES ET D’ENFANTS, PROSTITUTION FORCÉE : LE RAPPORT ACCABLANT. Immigration : Nicolas Sarkozy s'assiéra-t-il sur le vote de ses militants ?

L’invasion n’avance pas au hasard. Le général Gomart patron du renseignement militaire, l’explique. La Croatie sentinelle de l’euromondialisme. Immigration et réfugiés syriens : les mensonges des médias. Le plan de nos élites et ses perspectives immédiates. Conférence de Laurent Ozon sur la remigration (inscrivez-vous) 600 croix pour les agriculteurs suicidés à Sainte-Anne d'Auray. Crise des migrants : l'UE génère antagonismes et conflits entre pays européens.

Invasion en cours : La stratégie islamiste. L’Europe en voie de tiers-mondisation. Merkel veut imposer à toute l’Europe les réfugiés musulmans. L’Intifada arabe arrive en Europe. Hébergement en France : quand les clandestins prennent la place des SDF. La Croatie place son armée en état d'alerte. Frontière hongroise : les clandestins forcent l’entrée, 20 policiers blessés. Regard sur l'actu #18: Crise migratoire. Partie 1: Européens contre "réfugiés". "Selon Frontex, les migrants pourraient être une centaine de millions, venant du Moyen-Orient et d’Afrique" (Premier ministre hongrois)

Malgré Eurogenfor, armée destinée à massacrer les populations historiques d'Europe, je me marre. Ceux qui préfèrent aider les autres avant les nôtres. 77.310 logements indisponibles pour les Français deviennent disponibles pour les clandestins. Libertés, libertés chéries. Invasion migratoire : L'Allemagne veut sanctionner les pays refusant d'être submergés. Versailles : les « réfugiés » hébergés à nos frais dans une caserne, les militaires dehors

Europe : En l'an 2000, l'ONU préconisait la venue de 160 millions d'immigrés pour 2025 (Màj : 23 millions pour la France) Torrent migratoire : Après les décisions irresponsables de Merkel, Schengen s'effondre. La question des “réfugiés” et la situation économico-sociale. Allemagne : « Nous avons perdu tout contrôle. L’accueil des immigrants est une énorme faute politique » Manifestation anti islamiste à Varsovie. Oser la France. 24 septembre : rassemblement devant l'ambassade d'Allemagne, contre Schengen. Clandestins : le Danemark est le 6ème pays à refuser les quotas de l’UE. Lettonie : le ministère de la Justice voudrait renvoyer 90% des réfugiés car «ils sont des migrants clandestins» Pologne : des milliers de manifestants anti-migrants à Varsovie. 25% des Allemands sont-ils devenus xénophobes ?

Pologne : «l’islam c’est la mort de l’Europe», manifestation anti-immigration à Varsovie. République Tchèque : «Renvoyez-les chez eux», «Protégez les frontières» Slovaquie : «le multiculturalisme est une utopie, n’ouvrez pas les frontières» Déferlante immigratoire: Hongrie, Pologne, Tchéquie, Slovaquie, font front contre l’Allemagne et l’UE.

Invasion migratoire. L’effrayant diagnostic - par Guillaume Faye. INVASION CHOISIE, DÉSINFORMATION ET GUERRE PSYCHOLOGIQUE - www.national-hebdo.net. Réfugiés : Merkel critiquée sur sa droite. Les Etats du Golfe refusent d’ouvrir leurs frontières. Immigration en UE: Les pays d’Europe centrale s’unissent contre l’Europe de l’Ouest – 4 Vidéos pour comprendre. Conférence de presse de Marine Le Pen au Parlement européen (09/09/2015) L'évêque de Varsovie : "Probablement, l'Europe sera musulmane si les tendances ne changent pas"

Migrants : la Slovaquie ne doit pas « se prosterner » devant l’Allemagne ou la France (Premier ministre) Réaction de Marie-Claude Bompard sur la crise des migrants. Accueillir des réfugiés, oui. Mais accueillir les vraies victimes : les chrétiens d’Orient. Accueillir des réfugiés, oui. Mais accueillir les vraies victimes : les chrétiens d’Orient. Le Premier ministre islamiste turc, ayant armé Al Qaeda, dénonce "l'Europe, forteresse chrétienne". L’île grecque de Lesbos face à l’invasion : le Camp des Saints en direct. Films des scènes de violences et interviews d’habitants. SIEL - Souveraineté, Indépendance Et Libertés - Invasion migratoire : un référendum pour sortir de Schengen. Un officiel koweïtien explique pourquoi les pays du Golfe n'accueillent pas de migrants.

Allemagne : des pauvres expulsés pour pouvoir accueillir les migrants. Clandestins. De Villepin : "Il ne faut pas se déterminer par rapport à l'opinion publique".