background preloader

Le DESACCORD des PEUPLES EUROPEENS FACE à L'ISLAMISATION

Facebook Twitter

J'ai lu quelque sur spoutnik news que sur 4 000 000 de migrants du Moyen-Orient et d'Afrique, cette année, les américains n'en avaient accueillis que 1000 ; et on se doute que trié sur le volet.

Pourtant ce sont eux les fauteurs de troubles.

Par ailleurs, aucun des pays du Golfe, très miséreux comme on le sait, ayant une culture et une religion très différentes aussi de celles des migrants, n'en veulent AUCUN, mais que comme les européens râlent, qu'ils sont prêts à fiancer la construction de 200 mosquées en Allemagne (200, rien que ça et rien que pour l'Allemagne, cela montre le niveau de l'invasion ; et ce n'est que pour commencer). Ce sont pourtant aussi, eux, les bien drapés du Golfe qui financent tout le chaos dans ces pays complètement dévastés.)

Mais combien a-t-on donné à Sarközy pour déclencher un tel cataclysme ?

Defend Europe - The Mission_FR. The Mission_FRdefadmin12017-05-18T14:40:21+00:00 Notre Mission Chaque semaine, chaque jour, chaque heure, une invasion se déroule sous nos yeux.

Defend Europe - The Mission_FR

Des bateaux remplis de clandestins affluent sans cesse en direction de l’Europe. Cette immigration massive change le visage de notre continent. Notre futur est en jeu. Tout commence ici, aux frontières de l’Europe. Venant de toute le continent, nous nous sommes rassemblés en Sicile et notre mission est simple : Défendre l’Europe. Nous voulons démasquer l’imposture des ONG : elles agissent à l’unisson avec les trafiquants humains qui vivent de la misère des hommes. Nous voulons protéger nos pays de l’immigration illégale et si besoin tenir tête en mer aux bateaux des ONG tel que l’Aquarius. Nous préparons une grande mission de sauvetage en Méditerranée, une mission pour sauver l’Europe de l’immigration clandestine.

Ne votez pas pour l’extrême-droite, oui mais laquelle ? « Ne votez pas pour l’extrême-droite.

Ne votez pas pour l’extrême-droite, oui mais laquelle ?

Le Salon Beige a décidé, après un grand débat au sein du comité de rédaction, de se joindre à tous ceux qui appellent à résister à l’extrême-droite, contre le retour aux heures les plus sombres de notre histoire. Témoignage : comment les socialauds ont accru les difficultés des petits villages, délibérément. Je travaille dans le social et plus précisément dans le logement social, voici les dernières avancées socialistes.

Témoignage : comment les socialauds ont accru les difficultés des petits villages, délibérément

DEUX cadeaux: un à leurs copains, l’autre aux immigrants et futures chances pour la FRANCE. Un cheikh palestinien met en garde Marine Le Pen : « Cette haineuse aurait payé la djizia » RÉPUBLIQUE - LAÏCITÉ - La France d'AUJOURD'HUI. Alexandre DELVALLE - ::. ARTICLES .:: "La danse des garçons afghans". La Pologne refuse d'accueillir des migrants, suite aux attentats de Bruxelles. Les Ides de Mars : L’Union Européenne a entamé son implosion finale – Retour d'Avalon.

En ce mois de mars, l’Union Européenne a franchi un cap décisif dans son processus d’implosion.

Les Ides de Mars : L’Union Européenne a entamé son implosion finale – Retour d'Avalon

De nombreux signes indiquent que plus rien ne peut empêcher cette structure politique de s’effondrer, entraînant la désarticulation du continent. Le discours historique de Viktor Orban L’Union Européenne, à ce stade, n’a plus d’européen que le nom. Son directoire politique, dépourvu de légitimité démocratique, entend dicter leur conduite aux gouvernements et peuples d’Europe centrale et orientale ouvertement opposés à la “transformation radicale” de leur socle ethnique et religieux nationaux.

Sans surprise, ce fanatisme immigrationniste et pro-musulman a engendré une sécession désormais irréversible de nombreux pays, Hongrie et Pologne en tête. Le 15 mars, le Premier ministre en exercice, Viktor Orban, a prononcé un discours crucial à cet égard. La débâcle électorale d’Angela Merkel L’accord avec la Turquie accélère la désintégration Un nouveau Rideau de Fer est dressé. Chaos migratoire en Europe. Les collabos de l’immigration devront rendre des comptes aux peuples européens.

Michel Geoffroy, essayiste ♦ La catastrophe migratoire qui frappe l’Europe ne résulte pas d’une fatalité climatique, démographique, économique ou sociologique comme on voudrait nous le faire croire.

Chaos migratoire en Europe. Les collabos de l’immigration devront rendre des comptes aux peuples européens

L’Europe est en effet la seule région du monde où les frontières sont grandes ouvertes à l’immigration et où les juges considèrent que les étrangers « sont chez nous chez eux ». Pourquoi ? Parce que l’immigration correspond au projet de l’oligarchie. En d’autres termes, la catastrophe migratoire est le fruit de la grande trahison perpétrée par l’oligarchie occidentale, à l’encontre des peuples européens. Une trahison pour laquelle les collabos de l’immigration doivent se préparer à rendre des comptes. La catastrophe migratoire n’est pas un accident de parcours, mais le but poursuivi Comme l’a montré Jean-Yves Le Gallou dans son livre Immigration : la catastrophe. -Le choix du patronat, d’abord, de se procurer une main-d’œuvre bon marché et peu regardante sur les droits sociaux. Discours de Viktor Orban : « le temps est venu d’empêcher la destruction de l’Europe »

Discours de Viktor Orban, Premier Ministre de Hongrie, pour la célébration de la fête nationale du 15 mars, au Jardin des Musées à Budapest avec l’accompagnement bruyant des manifestants gauchistes en marge de cette célébration. « Serons-nous un peuple d’esclaves ou un peuple libre ?

Discours de Viktor Orban : « le temps est venu d’empêcher la destruction de l’Europe »

* Nous ne permettrons pas aux autres de nous dire qui nous laissons entrer dans notre maison et dans notre pays, avec qui nous voulons vivre, et avec qui nous allons partager notre pays. C’est pour cela que nous refusons les installations forcées de populations … et nous ne permettrons, ni les chantages ni les menaces. » "Nous devrions avoir honte": une journaliste saoudienne règle ses comptes avec le monde musulman. Nadine Al-Budair, qui vit actuellement au Qatar, a écrit un article polémique dans le quotidien kowëitien Al-Rai.

"Nous devrions avoir honte": une journaliste saoudienne règle ses comptes avec le monde musulman

Son article risque d'être considéré comme trop provocant en Arabie saoudite, son pays natal. Nadine Al-Budair, qui vit actuellement au Qatar, a écrit un article polémique dans le quotidien kowëitien Al-Rai. Son angle est simple: "Comment réagiraient les musulmans si des terroristes chrétiens se faisaient sauter au milieu d'eux? ", se demande d'entrée de jeu la jeune femme. Nadine Al-Budair demande au monde musulman de se regarder dans la glace et d'engager rapidement des réformes. Pour Medvedev, si rien n’est fait maintenant, on vivra tous d’ici 20 ans dans un Califat mondial. Le Premier ministre russe Dmitri Medvedev a appelé à mettre de côté les différends entre les Etats qui mènent le monde «vers une nouvelle guerre froide» et coopérer pour lutter contre le terrorisme international.

Pour Medvedev, si rien n’est fait maintenant, on vivra tous d’ici 20 ans dans un Califat mondial

En répondant à une question concernant les accusations contre une campagne de Moscou contre Daesh en Syrie, le Premier ministre a souligné que «personne n’a pour le moment présenté de preuves que la Russie ciblerait les populations civiles». «Terrorisme est un défi à toute la civilisation. Nous ne pouvons pas partager les terroristes en ami et ennemis, extrémistes et modérés», a déclaré le Premier ministre russe. Cette intervention a notamment lieu dans le cadre du débat entre les Premiers ministres russe et français, qui discuteront, entre autres, du déroulement de la construction du centre culturel russe à Paris et des projets conjoints dans les domaines de l’industrie et de l’aviation. Carte de l’invasion migratoire : la Résistance s'organise ! C.V.R-Française.

Le DESACCORD des PEUPLES EUROPEENS FACE A L'ISLAMISATION 2

Le DESACCORD des PEUPLES EUROPEENS FACE A L'ISLAMISATION 1.