background preloader

Les DANGERS de L'IMMIGRATION MASSIVE 4

Facebook Twitter

Turquie : l'UE va offrir des cartes de paiement aux réfugiés syriens les plus nécessiteux. L'Union européenne a annoncé l'octroi d'une aide de 348 millions d'euros à un million de réfugiés syriens vivant actuellement en Turquie, sous la forme de cartes de paiement rechargeables chaque mois leur permettant de choisir leurs dépenses.

Turquie : l'UE va offrir des cartes de paiement aux réfugiés syriens les plus nécessiteux

L'enveloppe financière, qui s'inscrit dans le cadre des trois milliards d'euros promis en novembre 2015 par l'UE à la Turquie afin de l'aider à gérer la crise migratoire, vise à venir en aide «aux plus vulnérables des quelque trois millions de réfugiés» syriens actuellement hébergés en Turquie, est-il précisé dans un communiqué. L'objectif est de «répondre aux besoins essentiels» de ces populations en «nourriture, hébergement et éducation», a souligné lors d'une conférence de presse Christos Stylianides, commissaire européen à l'Aide humanitaire, qualifiant de «révolutionnaire» ce programme baptisé «Filet de sécurité sociale d'urgence». Lire aussi : Turquie : le ministre des Affaires étrangères turc estime que son peuple ne veut plus de l'UE. En Europe : « Des millions de migrants économiques africains arrivent et 90% resteront » Karin Kneissl est une ancienne diplomate autrichienne, spécialiste du Moyen-Orient.

En Europe : « Des millions de migrants économiques africains arrivent et 90% resteront »

Co-fondatrice de Médecins Sans Frontières en Autriche et vice-présidente de la Société autrichienne pour les études politico-militaires STRATEG. Elle a vécu et voyagé tant auMoyen-Orient que dans divers pays d’Afrique. Pour cette spécialiste, « la chancelière allemande Angela Merkel a tout déclenché. « Chez moi, c’est un terrain de guerre civile » : à Calais, les entrepreneurs excédés par la crise des migrants bloquent la ville. À Mossoul, Daesh… interdit la burqa. Ne plus supporter, ne plus tolérer, ne plus accepter, ne plus approuver.

Dans une tribune publiée lundi sur le site du Huffington Post, Manuel Valls a tenu à répondre aux allégations d’une « enquête » du New York Times paru le 2 septembre dans le cadre d’un article intitulé « Regards changés et langues déliées ».

Ne plus supporter, ne plus tolérer, ne plus accepter, ne plus approuver

Bonifacio : Cinq islamistes voilées empêchées de rentrer dans une école par des parents corses. BREIZATAO – ETREBROADEL (05/09/2016) Les parents d’élèves corses de Bonifacio se sont opposées à l’entrée de cinq islamistes voilées dans l’école où sont scolarisés leurs enfants .

Bonifacio : Cinq islamistes voilées empêchées de rentrer dans une école par des parents corses

La tension est vite montée, aboutissant à l’intervention de la gendarmerie française. Les parents ont expliqué que l’établissement autorisait la présence des femmes voilées mais que leurs enfants étaient interdits de porter une croix. Corse Matin rapporte (source) : Rentrée mouvementée ce matin, dans les écoles de Bonifacio.Certains parents d’élèves ont bloqué l’accès à cinq femmes voilées, “portant une djellaba et un voile sur les cheveux”, rapporte l’un de ces parents d’élèves.La gendarmerie est intervenue, ainsi que la direction de l’école maternelle.Une réunion-débat a lieu en mairie cet après-midi.Les parents d’élèves réclament “une explication, car nos enfants sont réprimandés si l’on voit leur croix“. Des fillettes emburkinées à Marseille, le 10 août... Angleterre: Le danger du politiquement correct.

La police a expulsé Tommy Robinson, un militant anti-charia, de la ville de Cambridge, alors qu'il écoutait paisiblement un match de soccer avec ses trois enfants.

Angleterre: Le danger du politiquement correct

Pendant ce temps, cette même police refuse d'agir contre des gangs de violeurs de souche étrangère (principalement du Pakistan et du Cachemire), par peur d'être taxée de racisme. Depuis l'élection de Tony Blair, le Royaume-Uni a accueilli des millions d'immigrants. Le Parti Travailliste voulait utiliser l'immigration massive pour rendre le pays plus multiculturel, selon un ancien conseiller de Tony Blair.

Environ 2,3 millions d'immigrants se seraient installés au Royaume-Uni entre 1997 et 2010. Le journal du Vendredi 2 septembre 2016 - Immigration / France : La porte ouverte. Les moutons calaisiens vont-ils finir par jeter les migrants à la mer et Cazeneuve avec ? Migrants: Cazeneuve à Calais vendredi pour rencontrer élus, forces de l’ordre et commerçants qui réclament le démantèlement de la « Jungle » Bernard Cazeneuve est attendu vendredi à Calais, où les appels à démanteler la « Jungle » se multiplient face aux tensions croissantes liées à ce campement de migrants surpeuplé.

Les moutons calaisiens vont-ils finir par jeter les migrants à la mer et Cazeneuve avec ?

Alors que les flux de migrants arrivant par l’Italie restent très soutenus, la population du plus grand bidonville de France atteint un niveau record: avec une augmentation de 50% depuis la mi-juin, elle s’élève à 6.900 personnes selon la préfecture, quelque 9.000 selon les associations. Le ministre de l’Intérieur débutera sa visite par une rencontre avec les élus, notamment le maire (Les Républicains) de la ville, Natacha Bouchart. Il s’entretiendra ensuite avec un collectif d’acteurs économiques du Calaisis « directement concernés par la problématique migratoire », a-t-on indiqué au ministère. – « Trouver des places » –

Le CCIF et Marwan Muhammad sont-ils des antennes françaises de l'Etat islamique ? Mercredi 31 Août.

Le CCIF et Marwan Muhammad sont-ils des antennes françaises de l'Etat islamique ?

Attention, c’est du très lourd. Le Président du CCIF Marwann Muhammad est photographié ici, en 2013, en compagnie d’un haut-responsable belge de l’Etat Islamique. Lequel fut tué en Syrie, en 2014. L’homme qui prétend nous donner des leçons de démocratie, de Droits de l’Homme et d’islamo-compatibilité fraye donc avec des gens qui ont donné l’ordre à leurs soldats de nous zigouiller par tous les moyens. Logiquement, si ce document est authentifié, ce monsieur doit être expulsé de France dans l’heure qui suit sa confirmation par nos responsables à nous. Faute de quoi, le Président de la République nous ayant formellement avertis que nous sommes en guerre, et ayant tout aussi formellement désigné celui qui nous la fait, nous devrions considérer que le CCIF n’est en fait qu’une antenne tolérée de Daesch en France, et son principal dirigeant, un agent d’influence au service de l’ennemi, toléré lui aussi.

Salles de prière improvisées, djellabas : fortes tensions avec des islamistes dans l’usine de charcuterie “Monique Rannou” (Quimper) BREIZATAO – NEVEZINTIOU (01/09/2016) BREIZ ATAO révèle que l’usine de transformation de porc “Monique Rannou”, située à Saint-Evarzec (Finistère), est le théâtre de vives tensions ethno-religieuses du fait de la présence de militants islamistes sur le site.

Salles de prière improvisées, djellabas : fortes tensions avec des islamistes dans l’usine de charcuterie “Monique Rannou” (Quimper)

Une situation jusqu’à présent cachée au grand public par la direction de l’usine. Une vidéo accablante pour Ali Juppé, qui confirme ses liens avec les Frères musulmans. Notre ami Joachim Veliocas, infatigable animateur du site « Islamistation.fr », et auteur du livre « Ces maires qui courtisent l’islamisme »nous propose une vidéo choc, nous montrant clairement les rapports accablants qu’entretient Alain Juppé avec les Frères musulmans.

Une vidéo accablante pour Ali Juppé, qui confirme ses liens avec les Frères musulmans

Plusieurs grands moments sur cette vidéo : – Le terrible réquisitoire d’Eric Zemmour contre la politique étrangère d’Alain Juppé. Le journaliste du Figaro lui rappelle le catastrophique bilan de la politique qu’il a mené en Libye, avec Nicolas Sarkozy et BHL. Le regroupement familial ? Dans les pays d’origine ! J’ai déposé une proposition de résolution demandant la suppression, ou la modification, de la très barbare directive 2003/86/CE qui « définit les conditions dans lesquelles s’exerce le droit au regroupement familial pour les personnes issues de pays non-membres de l’Union européenne ».

Le regroupement familial ? Dans les pays d’origine !

Mon travail fait d’ailleurs écho à ce que défend depuis toujours ma formation politique : le Front National. Florian Philippot le rappelait dernièrement au micro de RMC, face à Jean-Jacques Bourdin, se déclarant favorable au regroupement familial … dans les pays d’origine. Fidèle à mes convictions profondes, je crois que la France, mais aussi l’Europe aujourd’hui, sont menacées par une immigration massive de plus en plus difficile à assimiler à nos communautés nationales. « Il faut exciser toutes les femmes afin que la débauche n’existe plus sur terre » Un tribunal bavarois a-t-il légalisé la pédophilie ? Parmi les réfugiés arrivés en Allemagne, on trouve un millier de mariées de moins de 16 ans. Les services sociaux fédéraux avaient pour principe de les séparer de leurs « époux » et de les prendre sous tutelle légale.

Mais un tribunal saisi par un musulman de 21 ans a reconnu valide son mariage avec sa cousine de 14 ans car conclu suivant la loi syrienne. Les services sociaux vont faire appel mais cette décision fait peur en Europe, car elle risque de faire jurisprudence dans toute l’Union. Je rentre d'Afrique : vous n'arrêterez pas les migrants avec les moyens actuels. Voici donc des observations sur l’Afrique de l’Ouest : la migration et la radicalisation.

Tous les deux des tendances de très, très long terme. J’observe tout cela dans la région. Les conséquences sont directes pour l’Europe et la France à plus long terme, mais personne n’est vraiment intéressé par ces questions qui sont à la base des flux migratoires vers la Libye puis vers Europe : en gros, on s’occupe de l’aval et pas de l’amont. Le voile en France, est une arme politique puisque les femmes qui les portent pour provoquer des situations conflictives, agissent en désaccord avec les prescription du Coran. Selon la charia ces femmes devraient être lapidées pour leur conduite !! Djihad : Refusant de servir des salafistes, les islamistes contraignent le restaurateur à fuir son domicile avec sa famille. BREIZATAO – ETREBROADEL (29/08/2016) Un restaurateur de la commune de Tremblay-en-France ayant refusé de servir deux femmes salafistes intégralement voilées a été contraint de quitter son domicile avec sa famille.

La femme qui a diffusé la vidéo de l’altercation est une salafiste affichant des images d’enfants intégralement voilées sur son compte Facebook : Les Frères Musulmans (islamistes), soutenus par les socialistes et l’Etat Français, avaient appelé organiser la chasse à l’homme. Il a du fuir sa propriété. Europe 1 (source) : Selon une source proche du dossier, le restaurateur a dû quitter son domicile avec sa famille pour raisons de sécurité, celui-ci se trouvant juste au-dessus du Cénacle.

Alerte attentat : que penser de cette video de Franck Pucciarelli ? [MAJ] Que penser de cette vidéo de Franck PUCCIARELLI sur une attaque imminente en France et en Europe . Nous le savons, des membres de DAESH sont sur notre territoire.. Note de Christine Tasin Franck Pucciarelli était (est encore ? ) à la tête d’un mouvement pro-khadafi qui a dénoncé l’aide française aux djihadistes ( et l’histoire lui donne, ô combien, raison). Sans titre. Italie : des musulmans demandent d’autoriser la polygamie après la reconnaissance du mariage gay.

Hamza Roberto Piccardo, responsable de plusieurs associations musulmanes italiennes, a adressé une pétition aux autorités dans laquelle il réclame que la polygamie soit reconnue comme un droit civil dans le pays car elle n’était pas une «perversion». «Si le mariage homosexuel, avec lequel les musulmans sont en désaccord parce qu'il est interdit par la charia est un droit civil, les Italiens doivent accepter la polygamie comme droit civil aussi, puisqu’elle […] n’est pas considérée comme perversion», a écrit Roberto Piccardo sur le compte compte officiel de l’Union des communautés islamiques en Italie (UCII). Il a en outre souligné qu’au moins 1,7 million de personnes de confession musulmane habitait en Italie, ce qui représente environ 2,8% de la population totale, raison pour laquelle il faudrait aussi prendre en considération leur opinion, et pas seulement celle des homosexuels.

Cachemire : les musulmans disent aux Hindous de partir ou de se préparer à mourir  Grande Bretagne : fraudes électorales massives impunies dans les quartiers musulmans. Abus de vote par correspondance, pressions exercées sur des électeurs vulnérables ou sur des minorités ethniques, en particulier, les femmes et les jeunes … Et tout le monde laisse faire... La France et l'Afrique face à l'offensive islamiste... Rixe en Corse : des «membres d'une famille maghrébine» à l'origine des incidents selon le procureur. La tragédie des chrétiens d'Orient préfigure la notre. De Patrick Karam, docteur en science politique, président de la Coordination des Chrétiens d'Orient en Danger (CHREDO), vice-président du conseil régional d'Ile-de-France, à propos du génocide des chrétiens d'Orient : Bacha bazi - (Danse de jeunes garçons pour pédophilie légale)

Allemagne : Deux migrants afghans violent un petit Allemand de 4 ans dans un centre de demandeurs d’asile. La vision géopolitique de Daech. Européens, Hindous et Asiatiques vent debout contre l’islam. On voudrait nous faire croire que les difficultés – doux euphémismes- que nous rencontrons en France avec l’islam serait ponctuelles et dues à nos spécificités. Notre laïcité (la vilaine…), notre passé colonialiste ( oh les affreux), notre racisme ancestral ( tuez-les tous), voire les ghettos que nous aurions réservés aux immigrés (pas bien, ça )… que de tares, par Toutatis ! Algérie : 5 ans de prison pour un chrétien ayant dit que Jésus éclipserait l'islam. Le gouvernement légalise l’immigration illégale : le point de non retour. L'investissement islamique de la France a commencé. -

Le Maire de Calais avoue : les migrants c'est la Bérézina pour Calais. Invasion totale : Le gouvernement socialiste abolit la notion “d’immigration illégale” et interdit l’expulsion des migrants clandestins. «Ni police, ni charité» : des migrants manifestent à Paris pour réclamer des droits. Un nouveau record de près de 9 000 migrants dans la jungle de Calais. Menace musulmane : La fête des motards en l’honneur de la Sainte-Vierge annulée à Porcaro (Morbihan) Hautes-Alpes : Séjour à la montagne payé par la CAF pour écouter un imam prônant le mariage forcé. Sanctionner, interdire, éradiquer les No Borders, ces soutiens radicaux des migrants, voilà une urgence ! - LAFAUTEAROUSSEAU. Belgique : Le fils d’un imam radical maghrébin appelle à l’extermination des chrétiens (vidéo) Le Londonistan, ou l'islamisation en cours de la Grande-Bretagne (HD).mp4.

Perpignan : la communauté turque autorisée à construire son lieu de culte - France 3 Languedoc-Roussillon. Grand mufti d'Arabie saoudite : oui à la guerre au Yemen, oui au cannibalisme des maris saoudiens. Habitez-vous une des 751 zones de non droit répertoriées par le Ministère ? Bruxelles veut élargir la notion de regroupement familial, les parlementaires allemands furieux. Guerre civile : L'armée française se prépare à combattre les maquis islamistes en France. La France prisonnière de l’Islam. Manuel Valls reconnaît que l'islam est miné de l'intérieur. Pour Manuel Valls, il y a "urgence" à "bâtir un pacte avec l'islam de France"

Un homme dépassé – RussEurope. Guillaume Faye - Après l'attentat de Nice. "Tu vas dans une église, tu fais un carnage": l'enregistrement glaçant d'Adel Kermiche. Adel Kermiche : « Tu vas dans une église, tu fais un carnage, bim » - Pendant que vos dirigeants affirment que l’islam est une religion de paix, voyons ce qu’en disaient Bossuet, Voltaire, Hegel, Tocqueville, Gide, Malraux, de Gaulle… Ce qu’on ne vous a pas dit concernant le prêtre égorgé de Saint-Etienne-du-Rouvray. Pour remercier terroristes et autres décapiteurs, Cazeneuve leur offre un concordat spécial. Attentat de Nice: l'hypocrisie musulmane - ou: Ce que les mécréants Occidentaux devraient savoir sur la compassion des musulmans.

Attaque islamiste : un prêtre et un fidèle égorgés dans une église près de Rouen - L'horreur islamiste au pied d'un autel. Rouen : Un prêtre et des fidèles pris en otages dans une église par un commando armé (Des blessés) "Infectés par le terrorisme" musulman, Donald Trump imposera des "contrôles extrêmes" pour les Français. Et si, par précaution, on voilait les petites filles dès la maternelle ? Pour un ancien de la DGSE, "la France se fait infiltrer par l'islamisme radical" - Il faut prendre le mal à la racine et revoir notre politique d'immigration. Angela Merkel continue-t-elle de se regarder dans la glace, ce 19 juillet ? France : Un musulman marocain poignarde une mère et ses trois filles car leur tenue "était trop légère" Marion Maréchal-Le Pen : « Si nous ne tuons pas l'islamisme, c'est lui qui nous tuera » -

MARINE LE PEN dénonce la responsabilité du gouvernement sur Attentat de Nice 17/07/2016. Général Pinatel : Après Nice, « nos dirigeants doivent s'attaquer à la prédication wahhabite » - "Il faut accentuer la surveillance des mouvements racistes et identitaires..." Le prédicateur Qaradawi avait prôné les attentats dans le monde entier. Nice : Le père du terroriste est un "extrémiste violent" proche des Frères Musulmans (Police tunisienne) Voici le tunisien auteur du carnage à Nice. Bouhlel, le djihadiste de l'attentat de Nice, serait le fils d'un islamiste tunisien - Le terroriste de Nice est un tunisien musulman régularisé par le gouvernement socialiste. Nicolas Bay : "Chez Les Républicains, le problème est d'harmoniser actes et paroles !" Patrick Calvar, directeur du renseignement français (DGSI), craint que l'oligarchie pro-musulmane ne soit renversée en Europe.

Islam total : L’État Islamique déclenche l'envoi massif de kamikazes en Europe. Louisiane : Appel des organisations radicales noires à exécuter immédiatement tous les policiers. Mosquée de Lille : il dévoile la stratégie de conquête secrète de la France. Organisation de l'islam: un rapport préconise le retrait de l'Etat. Migrants : «900 zones de non droit» en Europe, dont en France, selon le gouvernement hongrois.

Le problème des radicalisés dans l'armée. Bangladesh : L’État Islamique massacre des dizaines ressortissants étrangers à l'arme blanche. L'immigration, la nouvelle arme humanitaire du XXIe siècle‬ - Le Conseil d’Etat a confirmé le 30 juin au soir l’injonction faite en référé au maire de Nice d'autoriser l’ouverture d’une salle de prière de 950 mètres carrés financée par l'Arabie saoudite. Djihad : Des islamistes pris en flagrant délit de repérage de policiers. Mohammed Abrini est un informateur des Britanniques. Novopress.info - arme de réinformation massive. Bobigny : bientôt la toque d'avocat instrumentalisée pour remplacer le voile musulman. Boualem Sansal : « L'ordre islamique tente progressivement de s'installer en France » - LAFAUTEAROUSSEAU.

Désespéré et disparate. Polémique en Suisse après l’interdiction de la viande de porc dans certaines cantines. «Jungle» de Calais : échauffourrées sur la rocade portuaire entre migrants et policiers. Ali Oueiss : « Le patron de l’université islamique d’Al-Azhar poignarde l’Occident » Rennes : La jeune femme a été poignardée près d'une mosquée clandestine liée à une organisation classée "terroriste" aux USA. Larossi Abballa : « Nous ouvrons les portes du djihad sur votre territoire » - L'islam, une religion sûre d’elle et dominatrice, par Philippe Conrad.