background preloader

Les DANGERS de L'IMMIGRATION MASSIVE 3

Facebook Twitter

À Bruxelles, on va parler turc ! Et voilà !

À Bruxelles, on va parler turc !

C’est l’Europe comme on l’aime, l’Europe démocratique, généreuse, attentive aux souhaits de ses 500 millions de nationaux. Cette Europe vient de faire une stupéfiante proposition. Chypre – que je connais bien pour y avoir vécu deux ans – est un pays aimable, direct, nature, sympa. Les Chypriotes sont naturellement accueillants et amicaux. Par malchance, ils sont en guerre ! Il y a cinq jours, le Parlement européen a adopté un « rapport sur la Turquie » à une majorité de deux tiers de voix. Nous avons, là, deux Scud pour le prix d’un : le turc est appelé à devenir l’une des langues officielles de l’Union européenne d’une part et, d’autre part, il faudrait acter définitivement l’invasion de l’île par les Turcs en 1974, acte contraire à tous les principes de droit international. En revanche, la langue, c’est le bien commun de tous les États d’Europe, dont la France. Questions sur l’aptitude de certains étudiants formés hors de FranceLes autorités hospitalo-universitaires s’alarment du nombre croissant d’internes incompétents.

Violences migratoires : le New York Times appelle à la démission de Merkel. Un éditorial du journal new-yorkais fait remarquer qu’au rythme actuel des migrations, les moins de 40 ans seront bientôt pour moitié originaires de pays musulmans en Allemagne.

Violences migratoires : le New York Times appelle à la démission de Merkel

Avec le risque qu’ils imposent alors leur mode de vie… Le New York Times classé comme « libéral » aux États-Unis (de gauche en Europe) prend généralement, et presque systématiquement, position pour les clandestins et les migrants. À propos des primaires du camp républicain, le quotidien brocarde ainsi quotidiennement les propositions de Donald Trump sur le sujet. Selon l'INED, les immigrés seraient plus racistes que les Blancs ! Première image de l'homme soupçonné de décapitation grand-mère, 82, qui reste à l'hôpital sous garde armée. This is the first picture of the man alleged to have beheaded a defenceless great-grandmother in her north London garden yesterday.

Première image de l'homme soupçonné de décapitation grand-mère, 82, qui reste à l'hôpital sous garde armée

The man, named locally as would-be cage fighter Nicholas Salvadore, 25, is currently under armed guard in hospital where he is receiving treatment for injuries sustained during yesterday's lunchtime rampage. Popular cafe owner Palmira Silva, 82, a widow described as 'such a sweet lady', was attacked and killed by a knifeman who minutes earlier was seen hopping over fences in search of a cat, which he also decapitated.

Des membres d’Al-Qaïda dans la région islamique du Maghreb-Sahara promettent d’envahir les villes européennes et appellent les musulmans du Mali à expulser les Français. Le 7 janvier 2016, l’organisation médiatique Al-Andalus, appartenant à Al-Qaïda au Maghreb islamique (AQMI), a mis en ligne une vidéo de 13 minutes intitulée « Des profondeurs du Sahara – 1 » ; cette vidéo a été diffusée par le compte Twitter d’AQMI.

Des membres d’Al-Qaïda dans la région islamique du Maghreb-Sahara promettent d’envahir les villes européennes et appellent les musulmans du Mali à expulser les Français

La vidéo est divisée en plusieurs parties qui décrivent l’activité de l’organisation dans la région du Sahara. L’un des combattants promet qu’un jour, les moudjahidines expulseront l’ennemi étranger de la terre du Sahara, et qu’ils l’attaqueront aussi sur son propre sol, à Naples, Madrid et Rome. Au centre de la vidéo apparaît Abou Basir Al-Bambari, qui a séjourné dans une prison malienne et a été libéré en décembre 2014, en échange de l’otage français Serge Lazarovich. Allemagne : Des migrants algériens attaquent une femme enceinte de 8 mois parce qu'elle porte une croix.

La police suédoise ne doit plus donner les origines ethniques des criminels pour éviter le racisme. Une lettre interne donne pour instruction à la police suédoise de ne plus donner de descriptions physiques des suspects pour éviter toute forme de racisme.

La police suédoise ne doit plus donner les origines ethniques des criminels pour éviter le racisme

Ne doit plus apparaître l'origine ethnique, la nationalité ou la couleur de peau. Vous avez aimé Cologne, vous aimerez la jungle de Calais. Qui a dit que les agressions sexuelles se limitaient au territoire allemand (et suédois, et suisse, et autrichien, et...) et que la France coulait des jours paisibles avec ses nombreux immigrés ?

Vous avez aimé Cologne, vous aimerez la jungle de Calais

Dans son numéro d'aujourd'hui, Minute décrit l'horreur de la jungle de Calais, devenue un bordel à ciel ouvert, avec des esclaves sexuels. Le Calvaire des MIGRANTS à CALAIS !! A VOIR !!! Septembre 2015. Le tourisme à Calais en 2015-206. La carte des agressions sexuelles du nouvel an. Cologne : une rétrospective des événements qui fait froid dans le dos. Pour ne parler que de « l’affaire » de Cologne, mais au moment où nous avons appris ce lundi la tentative d’assassinat d’un enseignant juif à Marseille par un jeune Turc, le moins que l’on puisse dire est que les fruits multiculturels tombent par poignées et grappes mûres des arbres plantés par les « élites » européennes au fil des décennies.

Cologne : une rétrospective des événements qui fait froid dans le dos

Le ministre de la Justice allemand Heiko Maas a beau déclarer que ces agressions massives étaient, selon lui, organisées et préméditées, la seule chose qui nous paraît, pour l’heure, organisée et préméditée est l’arrivée massive de migrants suivie d’agressions d’une ampleur inédite contre des femmes en Europe. Toutefois, le propos est moins, ici, de commenter que d’offrir un déroulé chronologique, à partir de médias non français (De Telegraaf [DT] et 24heures.ch) à titre de complément d’information.

Un policier brise le silence: "Nous ne pouvons même pas arrêter un migrant" Christophe Da Silva 12/01/16 - 11h03 Source: Bild "Au début, il y avait surtout des familles avec des enfants.

Un policier brise le silence: "Nous ne pouvons même pas arrêter un migrant"

Ils étaient très polis et parlaient un bon anglais. Entre-temps, 95% des migrants sont des hommes célibataires. Que s'est-il passé? Norvège : Suspicion de viol collectif sur un garçon de 3 ans dans un centre d'asile. À Cologne et ailleurs  les agresseurs sexuels étaient bien des « réfugiés » Calais migrants: Refugees attack Portree school coach with rocks as violence escalates. The youngsters were left terrified after a gang of thugs targeted their bus as it travelled through the notorious port town in the early hours of this morning.

Calais migrants: Refugees attack Portree school coach with rocks as violence escalates

One child was said to have suffered an epileptic fit following the horrifying attack which marred the end of a dream school trip for the children, some of whom are as young as 12. The harrowing incident also underlines the growing violence of migrants in Calais, who are now arming themselves and resorting to increasingly desperate methods in their attempts to reach Britain. Terrified truckers have repeatedly warned that it is only a matter of time before someone is killed as clashes with migrants become both more heated and regular. The coach was carrying 35 children from Portree High School, on the Isle of Skye, and nine teachers when violent migrants pelted it with rocks early this morning. Drew Millar, a local councillor on Skye, said: "My information is that the bus taking the children through Calais was attacked by migrants.

#Migrants Tout est dit. Ils sont venus pour commettre des attentats et pour violer nos femmes... Aux armes citoyens! «Faites semblant d’être chrétiens» : L’État islamique publie un manuel destiné aux djihadistes européens. Source : RT en français L’État islamique (Daesh) a édité un manuel de conseils aux djihadistes britanniques qui voudraient organiser des attentats.

«Faites semblant d’être chrétiens» : L’État islamique publie un manuel destiné aux djihadistes européens

Un de conseils principaux est de se fondre le mieux possible dans la masse en se rasant la barbe et en portant une croix chrétienne. Le livret explicatif appelé « lone wolf mujahidine » (le moudjahidine loup solitaire) prodigue tout une série de conseils à ceux qui souhaiteraient commettre un véritable carnage sans indications et sans coordination particulière. À la page 58 du manuel, dont la couverture représente la statue de la Liberté et la ville de New York en flammes, le texte évoque l’importance de l’effet de surprise pour le résultat le plus destructeur et meurtrier possible. Les médias officiels évoquent la préméditation dans la vague d'agressions de femmes européennes. Une bombe à retardement démographique... Que va faire l'Europe de tous ces jeunes hommes? Par Audrey Duperron, pour Express.be – 08 JANV. 2016 Suite aux évènements survenus à Cologne et dans deux autres villes allemandes à la veille du Nouvel An, le journal britannique Times of London se pose la question de la façon dont l’Europe va gérer l’afflux continu de centaines de milliers de jeunes hommes qui viennent d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient, et les questions que cela soulève.

Le journal cite des chiffres intéressants (accès payant): Plus des deux tiers des réfugiés qui atteignent la Grèce et l’Italie du Sud sont des hommes.Quelque 20.000 djihadistes étrangers sont entrés en Syrie au cours des 5 dernières années, mais pendant ce temps, ce sont plus de 4 millions de réfugiés qui ont quitté le pays. Sur ces 4 millions, on compte à peu près autant d’hommes que de femmes, mais parmi ceux qui ont atteint l’Europe plus de deux tiers (69%) sont des hommes.

L’Europe : démoralisée, envahie et violée. La vague massive d’immigrés qui s’abat sur les côtes européennes laissées sans défense s’apparente à une invasion. Nos dirigeants dont la mission est de protéger nos frontières semblent être préoccupés par une seule chose : limiter les dégâts. Alors que les médias libéraux tentent de limiter les dégâts au moment où, dans les endroits comme Cologne, les vents violents de la réalité emportent comme de la poussière de fée leurs illusions d’enfants, le moment est venu pour les nations européennes de se demander si elles croient en leur droit intrinsèque à l’existence.

Ce n’est pas parce que les libéraux européens ont été culturellement castrés dans la période qui a suivi la Seconde Guerre mondiale que les armées des jeunes hommes qui arrivent des pays arabes et de l’Afrique sub-saharienne l’ont été aussi. Mais, le viol et le pillage, tels qu’on les a vus à travers l’Europe, c’est ce que font les armées d’invasion. La démoralisation européenne. Les agressions sexuelles de masse : un phénomène arabe, selon la police allemande. Réagissant à la vague d'agression à Cologne, la police allemande a provoqué de vives réactions sur les réseaux sociaux en indiquant que ce type d'agression était répandu dans les pays arabes sous le terme de «taharrush gamea». La police criminelle fédérale allemande (BKA) qui répondait aux questions du journal Welt newspaper a déclaré craindre que la vague d'agressions sexuelles à Cologne pendant le Nouvel An se répète.

«De tels crimes sont commis par des groupes de jeunes hommes (...) la plupart quand ils sont en groupe. Ils varient du harcèlement au viol», a indiqué la BKA. La police criminelle fédérale allemande a ajouté que ce type de crime à cette échelle était inconnu en Allemagne avec le 31 décembre dernier. Cologne : les découvertes de la police allemande. Depuis dix jours les écœurantes agressions contre des femmes allemandes commises à Cologne le 31 décembre continuent de scandaliser l'Europe. Certes aux yeux des médias parisiens l'événement semble en partie éclipsé par les commémorations sans fin et, ce matin du 11 janvier par la mort de David Bowie. Soulignons-le quand même : ce qui s'est passé ce jour-là dans la vieille capitale rhénane des évêques électeurs s'est produit au même moment, à une moindre échelle, dans diverses villes d'Allemagne, d'Autriche, de Suisse et jusqu'en Finlande.

Grèce : à Lesbos, les migrants continuent d’affluer, le trafic de faux documents explose. 11 janvier 2016 1 11 /01 /janvier /2016 02:59 « Des trafiquants sont venus du port nous proposer d’acheter pour 150 euros un faux laissez-passer de la police avec la nationalité syrienne dessus, car sans cela, on ne peut pas prendre le ferry et on est coincés sur l’île », explique Youssef, un jeune Marocain attablé à l’une des petites baraques à frites des abords du camp. « Ils viennent avec leur portable prendre notre photo et nous rapportent le lendemain le papier », précise-t-il. Le trafic de documents explose à Lesbos. « Un réseau de quatorze personnes a été démantelé à Mytilène, mais pour un décapité, il en naît trois nouveaux », reconnaît un responsable policier. [...] Jusqu’à 2 000 dossiers sont traités chaque jour. « Au plus fort du flux, en octobre, nous avions plus de 4 000 arrivées par jour, c’était ingérable », reconnaît un policier.

Centre pour migrants : "ne faites pas vos besoins sous la douche" Attaque à Barbès : l’homme abattu était demandeur d’asile en Allemagne. Nouvelle révélation autour de l'homme abattu, vendredi midi, devant le commissariat de la Goutte d'or, à Paris, après avoir tenté d'agresser les policiers en faction. Selon Die Welt, il vivait en Allemagne comme demandeur d'asile, révèle le journal allemand dans son édition de dimanche.

Ce samedi, des Tunisiens, se présentant comme étant des proches de l'homme abattu, ont affirmé à plusieurs médias l'avoir reconnu, rejetant tout lien entre des groupes extrémistes et cet homme. Tranche de vie : Il fait ses besoins sur les sièges du métro à Berlin. L'assaillant du commissariat parisien vivait dans un foyer de réfugiés en Allemagne. Après Cologne, une vague d’agressions sexuelles atteint la Finlande. International URL courte Les autorités finlandaises sont préoccupées par la forte augmentation du nombre d'agressions sexuelles, rapporte le quotidien britannique The Telegraph. D'après les forces de l'ordre, pendant les fêtes du Nouvel an, de nombreux cas de harcèlement sexuel ont été enregistrés en Finlande.

Shock Video Shows Migrants in Berlin Shooting Guns, Throwing Fireworks » Infowars Alex Jones' Infowars: There's a war on for your mind! Nouveau problème : des migrants musulmans arrivent en Europe avec leurs épouses … qui sont des adolescentes. Les trafiquants de migrants le savent bien, et ils recommandent aux réfugiés, qui n’ont souvent aucun papier pour vérifier leur véritable identité, de mentir sur leur âge véritable. Les Allemandes trahies par des femmes complices de l'islam du viol.

Alors que plus de 150 femmes allemandes, sidérées, terrifiées, horrifiées, subissent les centaines de mains obscènes, les doigts violeurs, le sexe barbare conquérant, la violence sauvage de la prise de butin, France Inter nous prévient contre les amalgames nauséabonds et l’instrumentalisation de l’extrême droite, hier matin et encore ce matin 7 janvier. Viols en Allemagne : où sont les féministes immigrationnistes ? Alice Schwartzer, féministe immigrationniste allemande, favorable au multiculturalisme, vient de contribuer à donner le prix Simone de Beauvoir au maire de Lampedusa, qui a accueilli à bras ouverts les futurs violeurs de femmes allemandes… Un journal allemand accuse : ils ont voulu dissimuler l'origine des agresseurs. Cologne, Suisse, Autriche, Finlande partout les migrants se sont déchaînés. Pour éviter la guerre, dégageons Merkel, Hollande et Cameron.(Vernochet et Corneille)

L’Allemagne déjà incapable de gérer les migrants. Les violences insupportables subies par des dizaines de femmes allemandes, le 31 décembre dernier, posent le problème de l’accueil d’un million de migrants par l’Allemagne. Des Arabes exultent sur Facebook : "On va tellement envahir votre pays que tu vas en crever" "Les migrants ne peuvent pas être intégrés, c'est impossible" (Premier ministre slovaque) Un gardien d'hôtel à Cologne a cru à de la propagande d'extrême droite. Syrie: un djihadiste abat sa mère d'une balle dans la tête lors d'une exécution publique. 220 femmes françaises seraient parties en Irak et en Syrie rejoindre l'Etat islamique.

Épidémie de viols par des "migrants" en Allemagne en 2015 : si les événements de Cologne ont percé dans les médias nationaux, ce n'est qu'à cause de leur ampleur - Nouvelles de France Portail libéral-conservateurNouvelles de France Portail libéral-conserv. Cologne: la chaîne publique allemande s'excuse pour ne pas avoir couvert les faits. France : deux Afghans tentent de violer une Française dans un train. Peur de l'amalgame : les autorités allemandes ont voulu que les agressions soient connues le plus tard possible. Le récit terrifiant d'une victime de Cologne (Màj : d'autres témoignages à Cologne et Hambourg)

Le chef de l'armée suisse ne fait pas dans la langue de bois. Fouesnant : Le parti nationaliste breton ADSAV s'oppose à l'arrivée de clandestins afro-musulmans depuis Calais. Agressions sexuelles à Cologne : la maire appelle les femmes à adapter leurs comportements. Fouesnant : Des migrants afro-musulmans installés par la mairie UMP sans consultation de la population.

Migrants : une "invasion organisée par les Frères musulmans", selon Milos Zeman. Hasan Al-Banna conference en francais1/5 - vidéo Dailymotion. Les « musulmans patriotes » : mythe ou réalité ? Nous venons en paix… mais nous volons la quête de la messe de minuit ! 52 muftis saoudiens appellent au djihad contre la Russie. 65 % des réfugiés ne savent même pas lire ni écrire et ne pourront jamais entrer sur le marché du travail. PAROLES DE FLIC 3 janvier 2016. De grandes manifestations éclatent au Moyen-Orient après l’exécution d’un imam chiite. L’Arabie saoudite éxecute 47 personnes, dont un imam chiite célèbre, pour le terrorisme.

Etat islamique : les photos divulguées montrent ce qu'est le véritable islam... Migrants musulmans : l'Allemagne dépensera 17 milliards d'euros en 2016, 40 fois le budget de la ville de Rennes. Quand une policière allemande ose dire les choses. Projet de mosquée à Bergerac : les riverains du Tounet mettent le maire en garde. With Open Gates: The forced collective suicide of European nations - Extended Cinematic 1080p.

Des islamistes planifiaient un carnage à Sarajevo. Menace d’attentats terroristes dans plusieurs villes européennes pour le Nouvel An: l’Autriche est sur le qui-vive. Pakistan : La municipalité d'Islamabad coupe l'eau aux chrétiens. La Grande Bretagne vient de classer les Frères musulmans « groupe terroriste » Tentatives d'intrusion massive de migrants à Calais et Ceuta. Le Premier ministre néerlandais prévoit que la crise des migrants va faire s’écrouler l’Union européenne « comme l’Empire romain »

Selon les syndicats de police allemands, on connaît l'identité d'à peine 10 % des immigrants arrivés illégalement en Europe ces derniers mois. Daech s'attaque au christianisme dans son berceau. En Norvège, cours aux migrants pour qu'ils ne sautent pas sur les femmes... Le camp de réfugiés à Grande-Synthe serait-il pire que celui de la Jungle de Calais ? France: le taux de pauvreté recommence à augmenter. 450.000 fausses identités « recensées » en Europe. Et combien en circulation ?

Après Bruneï, la Somalie et le Tadjikistan interdisent à leur tour Noël. « Mécréanophobie » : pour une critique interne salutaire. DENONCER L’ISLAMOPHOBIE ? LE DERNIER AVATAR DU NAZISME ! (par l’Imprécateur) L’immigration massive et le « stratagème de Luna » Les immigrés à Calais : « une organisation quasi militaire », témoigne le procureur Valensi. «Une zone de guerre» : des camionneurs de Calais ont peur pour leur vie face aux réfugiés en colère. 250 millions de migrants dans le monde, record historique. Autriche : colère après la diffusion d’une vidéo choc pro-immigration dans une école primaire.

Alerte circulation: des migrants tentent de pénétrer au Tunnel, l’A16 coupée dans les deux sens (actualisé) Lampedusa : des migrants manifestent pour ne pas avoir à donner leurs empreintes. En Irak, les milices chiites veulent forcer les chrétiennes à se voiler. Apostat-kabyle: Djihad et charia pour vaincre l'Occident. Thierry Baudet : Attentats, réagir avant le point de non-retour. Thierry Baudet : Attentats, réagir avant le point de non-retour. Apostat-kabyle: Mosquée al-Azhar, l'université des égorgeurs, du terrorisme et de la taquiya.

Observatoire de l'islamisation: Les réfugiés chrétiens chassés des centres d'accueil par les musulmans en Allemagne ! Général Pinatel : la Turquie organise l’invasion migratoire en lien avec l’État islamique. Policiers attaqués par des clandestins : le chaos s’installe à Dieppe. Épidémie de grippe H1N1 dans la jungle de Calais : les habitants ont le droit de savoir. Calais : nouveaux heurts nocturnes entre migrants et police sur la rocade portuaire. Le chaos des réfugiés en Allemagne : une stratégie de sortie pour les traîtres. Monténégro - Cette fois pas de pub pour les grandes protestations.