background preloader

Les DANGERS de L'IMMIGRATION MASSIVE 2

Facebook Twitter

12 migrants chrétiens, jetés par-dessus bord par des musulmans, ont péri en Méditerranée. Après les attentats de Paris, les plaintes des migrants contre les garde-frontières seront facilitées par l’Union européenne. La Grande Mosquée de Strasbourg invite le mufti d’Arabie Saoudite qui réclame la destruction des églises. « Nous venons en paix »… mais nous approuvons les attentats de Paris. Allemagne : le Conseil central des juifs dénonce la haine "ethnique" des juifs de nombreux "réfugiés" Le Conseil central des Juifs veut moins de réfugiés « Il est impératif de fixer un plafond » 23.11.2015 11 h 14 C’est une déclaration qui fait tendre l’oreille : Josef Schuster, président du Conseil central des Juifs, veut un contrôle accru de l’immigration.

Allemagne : le Conseil central des juifs dénonce la haine "ethnique" des juifs de nombreux "réfugiés"

La raison : de nombreux réfugiés seraient issus de cultures « dont la haine des Juifs et l’intolérance sont un élément permanent ». Le Conseil central des Juifs d’Allemagne demande une limite supérieure pour l’afflux de réfugiés. « Tôt ou tard, on ne pourra pas éviter de fixer des plafonds », a déclaré le président du Conseil central, Josef Schuster, au journal « Die Welt ». « Pas un problème religieux, mais un problème ethnique »

Des chrétiens jetés par-dessus bord par des musulmans. La piste des infiltrés islamistes parmi les réfugiés semble se confirmer. La police de Palerme a déclaré avoir arrêté quinze immigrés musulmans, aujourd’hui jeudi à leur arrivée en Sicile.

Des chrétiens jetés par-dessus bord par des musulmans. La piste des infiltrés islamistes parmi les réfugiés semble se confirmer

Ils sont accusés d’avoir jeté par-dessus bord, selon les témoins, douze réfugiés chrétiens à la suite d’une dispute sur le bateau qui les transportait en Méditerranée. Les quinze hommes, de nationalités ivoirienne, malienne et sénégalaise, étaient arrivés la veille en Sicile à bord du navire Ellensborg qui leur a sauvé la vie. Des musulmans ont encore jeté à la mer des chrétiens le 17 novembre 2015: Tous noyés! « Les autorités italiennes de Palerme ont mis en détention 15 [clandestins] musulmans, de nationalités ivoirienne, malienne et sénégalaise, accusés d’avoir jeté par-dessus bord 12 [réfugiés] chrétiens originaires du Nigéria et du Ghana.

Des musulmans ont encore jeté à la mer des chrétiens le 17 novembre 2015: Tous noyés!

L’affaire s’est déroulée à bord d’un canot pneumatique parti des côtes libyennes le 17 novembre, et faisant route vers le nord. Liens entre infiltration de djihadistes et de filières de clandestins : Valls passe aux aveux. 20/11/2015 – POLITIQUE (NOVOpress) Manuel Valls a avoué hier au « 20 heures » de France2 qu’il y a bien un lien entre infiltration d’islamo terroristes et arrivée massive de clandestins sur le sol européen.

Liens entre infiltration de djihadistes et de filières de clandestins : Valls passe aux aveux

À propos des auteurs des attentats sanglants de vendredi dernier, le Premier ministre a déclaré, je cite : « Ces individus ont profité de la crise des réfugiés (…) de ce chaos, peut être, pour, certains d’entre eux, se glisser », fin de citation. Comprendre : « se glisser en France et en Europe ». Une information stupéfiante qui devrait provoquer un séisme dans la classe politique Elle met en évidence l’action criminelle du président Hollande et de ses complices européens, Merkel en tête, qui ont délibérément fait entrer des troupes djihadistes sur notre sol.

Ces gens là ont du sang sur les mains. ZEMMOUR NE FAIT PAS DANS LA DENTELLE...!!! Lettre à Mr Hollande : Je m’en fous … je suis laïque !

ZEMMOUR NE FAIT PAS DANS LA DENTELLE...!!!

Moi, l’Islam, je m’en tape le coquillard… Je me contrefiche des hadiths, des sourates et autres corâneries. Ça ne m’intéresse pas de savoir s’il y a des musulmans pas vraiment islamistes, mais un peu islamiques, des islamistes modérés fréquentables, des immodérés franchement antisémites, des islamiques plus ou moins pratiquants, etc., etc. Ce qui est en jeu aujourd’hui est simple, beaucoup plus simple : La France est colonisée par des gens d’origines diverses, on assiste à une destruction de notre civilisation, par une et d' autres cultures qui sont allogènes, contraires à nos mœurs, nos visions du monde et de l’homme, nos valeurs, nos habitudes, notre histoire…

Cassen-Marchand sur Radio Courtoisie : quelle différence avec l'enfumage officiel ! Ah !

Cassen-Marchand sur Radio Courtoisie : quelle différence avec l'enfumage officiel !

Qu’est-ce que ça fait du bien ! Entendre pendant une heure trente sur Radio Courtoisie (*) ce mercredi soir, deux talentueux patriotes parler un français clair et net, sans l’ombre de langue de bois et appelant un chat, un chat… nous change des enfumages journaliers de l’ensemble des medias. Que du bonheur, comme disent les bisounours… toujours occupés à déposer leurs ridicules petits cœurs et messages sur les mosquées, mélangeant de façon obscène les vraies victimes des attentats et le chœur des pleureuses musulmanes jamais en reste lorsqu’il s’agit de se victimiser. Petit résumé pour ceux qui n’ont pas su, ou n’ont pas eu le réflexe d’écouter l’émission, et belle surprise à la fin, pour ceux qui auront été sages… et m’auront lue avant d’aller immédiatement en fin d’article pour découvrir la surprise… Sourate 47 – Verset 4 : Si vous rencontrez les infidèles, combattez-les jusqu’à ce que vous en ayez fait un grand carnage ; chargez de chaînes les captifs.

L’infiltration terroriste parmi les réfugiés : fausse rumeur ou réalité ? Selon France Inter, le ministère de l’Intérieur affirmait, il y a un mois, qu’une infiltration terroriste parmi les réfugiés était un fantasme, inventé par des personnes qui voulaient faire peur aux Français : cette filière serait trop risquée, trop lente et peu efficace.

L’infiltration terroriste parmi les réfugiés : fausse rumeur ou réalité ?

Il risque bien de devoir revoir sa version s’il se confirme que le passeport syrien retrouvé à proximité d’un des kamikazes de Saint-Denis appartient bien au terroriste. Le journal Libération, qu’on ne peut soupçonner de complaisance pour des personnalités comme Marine Le Pen ou Christian Estrosi, rapporte que, selon Nikos Toskas, ministre délégué à la Protection des citoyens, ce passeport a bien été enregistré par les autorités grecques, le 3 octobre, sur l’île de Leros, conformément aux règles de l’Union européenne. Son détenteur faisait partie d’un groupe de soixante-dix migrants, principalement syriens. On peut comprendre que les autorités françaises approfondissent leur enquête avant de confirmer son propos. Calais : Quand les migrants chargent la police. Les heurts entre clandestins et forces de l’ordre se multiplient.

Calais : Quand les migrants chargent la police

Ils ont déjà fait 29 blessés légers côté policier en deux jours, où près de 600 grenades lacrymogènes et de désencerclement ont dû être tirées . Les affrontements entre migrants et forces de l’ordre s’intensifient autour de la Jungle de Calais et ses milliers de clandestins. Quatre assauts successifs d’illégaux vers la zone portuaire et la rocade de la ville, dont deux dans les dernières 24 heures, ont déjà fait 29 blessés légers côté policiers. Les syndicats de gardiens et d’officiers de police tirent le signal d’alarme. ATTENTAT ISLAMISTE à PARIS 13 NOVEMBRE 2015. Poutine met en garde l'Europe sur les migrants et l'État Islamique.

Attentats à Paris : la France est en deuil à cause de Cazeneuve, Valls et Hollande. 10 mois après les attentats de Charlie Hebdo, la France est à nouveau en deuil.

Attentats à Paris : la France est en deuil à cause de Cazeneuve, Valls et Hollande

Les responsables sont nos gouvernants qui, depuis 10 mois, ont commis 5 énormes fautes : La première : ils ont nié que les terroristes étaient des musulmans comme les autres et que l’islam était le responsables du terrorisme. Ils ont donc accepté que l’islam s’enracine encore plus dans notre pays et y développe des cellules terroristes. Hollande, Valls, Cazeneuve, Taubira… sont responsables devant les Français et devant l’Histoire de toutes les morts de cette nuit et de toutes les morts à venir dues aux fous d’Allah. Démission ! Censure de guerre : 5 terroristes musulmans actuellement en fuite, la presse d'état se tait sur ordre du gouvernement. Les partisans de l’EI en France se régalent.

MIGRANTS : CRI D’ALARME D’UN MÉDECIN EN ALLEMAGNE. Une femme médecin Tchèque travaillant en Allemagne envoie ce message d’alerte au reste du monde… (Voici une traduction de son texte ; pour lire la version originale en Anglais, cf. infra).

MIGRANTS : CRI D’ALARME D’UN MÉDECIN EN ALLEMAGNE

This is a translation. Please see original in English at the end of this message. L’invasion migratoire en images : la vidéo qui buzze en Europe. With Open Gates : Le suicide collectif des nations Européennes (sous-titres Français) Christine Lagarde appelle l'UE à accueillir plus de migrants. La directrice du FMI pense que l’afflux de migrants pourrait être un atout économique pour une Europe vieillissante. La dirigeante du FMI Christine Lagarde, a appelé mercredi les pays riches à « élargir leur approche » pour accueillir plus de réfugiés, dont l’afflux en Europe pourrait, selon elle, être bénéfique pour la croissance économique. « Certains pays ont accepté d’accueillir un large flot de réfugiés et ont fait tout leur possible pour leur fournir de la nourriture et un abri », a déclaré la dirigeante dans un blog publié par le Fonds monétaire international. « D’autres, spécialement parmi les pays avancés, doivent voir comment ils peuvent élargir leur approche pour accueillir plus de réfugiés », a-t-elle ajouté, appelant à une action internationale à quelques jours du sommet des chefs d’Etats et de gouvernement du G20 d’Antalya (Turquie).

Impact économique positif. Urgent : La Slovénie commence la construction de son mur anti-migrants. BREIZATAO – ETREBROADEL (11/11/2015) La Slovénie a commencé à construire son mur de protection, devenant le troisième pays européen, après la Bulgarie et la Hongrie, à suivre cette procédure. A la différence de la Hongrie, la Slovénie n’a pas encore annoncé la fermeture totale de sa frontière, de peur de créer un énorme goulot d’étranglement en Croatie. Il s’agit donc pour l’heure de “contrôler” le flux migratoire qui se dirige vers l’Autriche et l’Allemagne. Reuters (source) : Des camions transportant des fils barbelés sont arrivés ce mercredi dans le village de Veliki Obrez, près de la frontière croate, un jour après que le gouvernement ait annoncé sa décision de construire un mur visant à contrôler le flot de migrants.Un grand nombre de soldats et de policiers étaient sur place, certains surveillant les équipements de construction.

La Slovénie est devenue la route principale de l’envahisseur musulman après la fermeture de la frontière hongroise par le Premier ministre Viktor Orban. Calais : de la jungle au chaos. "L’asile a des limites – Carton rouge pour Merkel" : manifestation monstre à Berlin. Vidéo: Abendschau | 07.11.2015 | Norbert Siegmund Des milliers de partisans de l’AfD ont défilé à Berlin samedi dernier !

Échauffourées lors de protestations conte la manifestation de l’AfD. Jamais encore au cours de son histoire un État n’a dépensé autant d’argent pour s’éliminer soi-même. Video publiée par un site autrichien résistant, traduction ci-dessous. Autriche, Allemagne, France, Suède, Danemark… Quels pays d’Europe peuvent prétendre échapper à la déferlante migratoire et à son coût ? Christine Tasin Asile abusif en Autriche.

Nous sommes le peuple ! Buslenker packen aus: "Asyl-Fahrten zu gefährlich" Le calvaire des chauffeurs autrichiens qui transportent des réfugiés. AUTRICHE. Le Japon ne veut pas de migrants : "D'autres pays ont subi des expériences difficiles" (Gouvernement) Hollande-Merkel, lèche-babouches de faux réfugiés musulmans. Allemagne : En 2016, l'état sera en déficit pour la première fois en raison du coût de l'accueil des "migrants" musulmans. BREIZATAO – ETREBROADEL (09/11/2015) Le ministère des Finances allemand a annoncé pour 2016 que l’Allemagne serait en déficit en raison du coût massif engendré par l’accueil des migrants musulmans.

Général Desportes : « La France doit le savoir : elle n’est plus défendue » Un brûlot, doublé d’un cri d’alarme. Vincent Desportes, général de division de l’armée de terre et indéfectible libre-penseur de la chose militaire, publie ce jeudi 29 octobre un livre au titre éloquent : La dernière bataille de France (éd. Gallimard). Torrent migratoire : Le président tchèque dénonce une "invasion organisée" et appelle au déploiement de l'armée. BREIZATAO – ETREBROADEL (08/11/2015) Le président tchèque Miloš Zeman a qualifié la crise migratoire “d’invasion organisée” et annoncé l’inévitable déploiement de l’armée tchèque aux frontières du pays. “Ce n’est pas spontané” La manifestation «L’asile a besoin des frontières» se déroule à Berlin. Des activistes du parti politique eurosceptique allemand Alternative pour l'Allemagne (AfD) protestent dans les rues de Berlin pour montrer leur désaccord avec la politique migratoire d’Angela Merkel.

Une femme djihadiste arrêtée à l'aéroport de Malaga en Espagne. Qui est responsable de l'afflux de migrants ? Débat en Allemagne. Des milliers de migrants musulmans sur le sol européen «disparaissent mystérieusement». Caillassages, rixes, police attaquée, voitures brûlées, non musulmans taxés... De quoi péter les plombs, mon cher Joseph. Allemagne : Près de 15 000 migrants musulmans par jour, seuls 10% d'entre eux enregistrés (Police) Un village allemand de 100 habitants va accueillir 750 réfugiés. Opinion: En France, les Frères musulmans ont pignon sur rue grâce à l'UOIF et Fils de France - Fmmonitor Frères Musulmans.

Allemagne : Les communes, dont la moitié en faillite, auront besoin de 16 milliards d'euros pour l'accueil de 1,2 millions de nouveaux migrants en 2016. DES BÉBÉS ENTERRÉS VIVANTS ET AUTRES SACRIFICES HUMAINS PAR DES "PASTEURS" AFRICAINS (AFF. BEHANZIN) Et pendant ce temps, l'invasion migratoire continue. Où ont été répartis les 1308 migrants du lycée Jean-Quarré ? Où sont passés les SDF Français ? Torrent migratoire, euro : la désintégration de l'UE s'intensifie en Allemagne, Pologne, Portugal. En Allemagne, des réfugiés disparaissent dans la nature. Services secrets allemands : Face à "l'immigration imposée par l'élite politique", la police ne pourra pas "contenir la population" Torrent migratoire : L'ex-chef des services de renseignement allemand demande à Merkel la fermeture immédiate des frontières.

Cri de colère d'une mère allemande : ma belle-fille a été violée par un migrant. Hungarian journalist Petra Laszlo fired after kicking kid, tripping up fleeing refugees. Le coup d’État démographique de l’Union européenne. "Migrants" : Rumeurs de démission de Merkel sur fond de débâcle historique de l'immigrationnisme. Seine Saint Denis : plus personne ne maîtrise l'immigration qui arrive par milliers. Scandale de l’abattoir d’Alès : ce qu’on ne vous dit pas. Attention aux réquisitions de logement, ils vont dispatcher les "migrants" de Calais à travers la France.

Allemagne : un centre de réfugiés brûlé, une femme politique pro-réfugiés poignardée. Le futur centre culturel islamique "modéré" géré en sous-main par le frère musulman Mostafa Bouhaik. Allemagne : Des migrants poursuivent le gouvernement, estimant ne pas recevoir d'argent gratuit assez vite. Sida,"maladies exotiques", radicalisme islamique et violences : les médecins allemands brisent le silence autour des "migrants".

Le prince saoudien Al-Walid devient le deuxième actionnaire de Twitter. Arabie saoudite : un retraité anglais, malade, risque 360 coups de fouet pour de l'alcool. Angela Merkel reste décidée à accueillir de nombreux réfugiés, mais n'en prendra pas chez elle. Immigration, géopolitique : Le Premier ministre bavarois défie Berlin et veut discuter directement avec Moscou. Les pseudo-réfugiés : une arme au service des fossoyeurs de l’Europe ! La Macédoine doit faire face à un énorme afflux de clandestins.

Mensonge d’Etat : la France va accueillir 200.000 réfugiés qui nous coûteront 2,6 milliards. Stéphane Ravier au Sénat sur le projet de loi relatif aux droits des étrangers en France. Pour ce “migrant”, il est normal de traiter une Suédoise de “putain” « On veut de l’argent, pas de la nourriture », crient des immigrés en Allemagne. "Coût de l'immigration 84 milliards d'euros" A.Posokhow, spécialiste de l'immigration sur TVL. Pour la ministre de l’intérieur britannique, l’immigration «détériore la société» Les APL baisseront de 225 millions d'euros en 2016. L’Allemagne pourrait accueillir 1,5 million de migrants en 2015. Invasion : L’Allemagne recevra 1,5 million de "migrants" musulmans en 2015.

Sérent / Morbihan (3000 habitants) : Le maire de gauche organise l'installation d'une centaine de "migrants" musulmans ( + APPEL A MOBILISATION !) 630 000 clandestins dans l'Union européenne. Réfugiés et migrants : comment les médias vous ont encore endormi cette semaine. Le HCR relève ses prévisions d'arrivées de réfugiés en Europe 1.400.000. Quand Etat Islamique dépasse la bêtise:"sacrifiez les infidèles francais en lieu d’un mouton"!

En Syrie, au secours, les Rouges arrivent… Mesures contre le viol. « Nous venons en paix » : Les réfugiés chrétiens persécutés par les « migrants » musulmans. France: les étrangers se battent pour les allocations familiales. Jean-Marie Le Pen : « la déferlante migratoire n’en est qu’au début du commencement… » Quelle ville allemande brûlera la première ? « S’UNIR OU PERIR » Révélations sur l’opération « migrants/réfugiés, financement des flux... » : Les vrais objectifs que vous devez connaître.

En Allemagne, les parents ouvertement xénophobes peuvent désormais être privés de leurs enfants ! Un peu d'histoire sur les crimes et massacres au nom de l'islam ! Crimes de l’islam depuis les origines : une liste qui fait tourner la tête. Ca, une religion de paix ? Épidémie de viols en Allemagne par des clandestins. L'Église orthodoxe bulgare demande de refouler les migrants musulmans. Cette machine à détruire les peuples et les nations enracinées. La crise migratoire provoque une guerre frontalière serbo-croate. Crise des migrants : Manuel Valls confirme l’impuissance et les mensonges de l’Etat.

20 000 djihadistes de l'état islamique ont infiltré les camps de réfugiés syriens, c'est le Ministre qui le dit. Discours de Karim Ouchikh à la manifestation contre l’immigration. Exclusif. Deux terroristes présumés arrêtés à la frontière hongroise. Crise migratoire: le trafic entre la Croatie et la Serbie arrêté après des interdictions réciproques.