background preloader

Les DANGERS de l'IMMIGRATION MASSIVE 1

Facebook Twitter

Djihadiste, il fuit Daesh et veut rentrer en France avec ses quatre femmes. Un djihadiste français ayant recruté des femmes pour combattre avec Daesh a fini par se rendre aux autorités turques «pour échapper à ces malades».

Djihadiste, il fuit Daesh et veut rentrer en France avec ses quatre femmes

Aujourd'hui, il veut rentrer en France avec ses quatre femmes et leurs sept enfants, selon BFM TV. Le jeune djihadiste français de 23 ans avait d'abord rejoint le front al-Nosra, avant de passer chez l'Etat islamique où il a rapidement acquis une certaine réputation et gravi les échelons de la hiérarchie de Daesh. Considéré comme dangereux, il figure aujourd'hui sur la liste des hommes les plus recherchés par l'Organisation des Nations unies (ONU). Sa mission consistait à organiser des réseaux de financement et surtout recruter des femmes pour servir le califat. Des cours sur la charia reconnus par le Barreau du Québec. La présidente du groupe Pour les droits des femmes au Québec, Michèle Sirois, a révélé, lors de son témoignage devant la commission d'étude du projet de loi 59, que l'Association canadienne des avocats musulmans (ACAM) offre des cours sur la charia...

Des cours sur la charia reconnus par le Barreau du Québec

Les élections de 2017 seront-elles annulées ? Tout un peuple français anxieux, patiente dans l’espoir que 2017 le délivrera du cauchemar.

Les élections de 2017 seront-elles annulées ?

Son pays envahi, sa culture méprisée, insultée, sa religion (ou ce qu’il en reste) réduite à la portion congrue, son génome même voué aux gémonies, il demeure sans réaction. Migrants: une invasion soutenue ? Alexandre Latsa, journaliste, analyste, écrivain et consultant français vivant à Moscou ♦ Alors que l’Europe entre dans un automne qui s’annonce complexe, la crise des migrants entame un tournant bien moins angélique que prévu.

Migrants: une invasion soutenue ?

Il y a tout d’abord les violences et les faits divers, qui accompagnent de plus en plus souvent les confrontations entre les groupes de clandestins et les autorités ou populations locales en Hongrie, Grèce, Slovaquie, Allemagne ou Croatie. SURVIE (par Luc Sommeyre) Cet article s’adresse principalement à celles et ceux qui avaient accepté de tenter avec moi l’aventure des COMITÉS DE VIGILANCE DE LA RÉPUBLIQUE en 2012.Il concerne aujourd’hui toutes les Françaises et tous les Français, ainsi que nos amis étrangers qui vivent paisiblement dans notre Pays et contribuent légalement et courageusement à son essor.

SURVIE (par Luc Sommeyre)

Qu’ils ne voient dans mes propos ni trace de xénophobie ni une once de racisme vulgaire. Contrairement aux déclarations péremptoires et tonitruantes des “Grands Penseurs” qui nous gouvernent, un Patriote aime son Pays. Il ne hait personne.Mais… Si quelqu’un, quelque groupe que ce soit, VOUS DÉCLARE COMME SON ENNEMI, que vous le vouliez ou non IL LE DEVIENT.Et aujourd’hui, nous sommes sous attaque massive.LS Chère Madame, Cher Monsieur, Chers Camarades et Amis, Nous nous sommes connus à l’occasion de la création des CVR.

L’image était belle : le Roi, l’Empereur, la République. La masse d'hommes gaillards et fuyards qui nous certifient qu'ils viennent en paix (pour l'instant), et pourtant déjà : La Slovaquie attaquera l'Europe en justice pour s'opposer aux quotas de réfugiés. Preuve de la colère de quatre pays de l'Est de l'Europe suite à l'accord sur les quotas de réfugiés, la Slovaquie a annoncé qu'elle allait porter l'affaire de la cour européenne.

La Slovaquie attaquera l'Europe en justice pour s'opposer aux quotas de réfugiés

Croatie : des « migrants » par milliers continuent d’affluer vers l’Europe occidentale. Le flux d’immigrés clandestins ne se tarit pas en Croatie, porte ouverte pour l’immigration clandestine massive de « réfugiés » en direction des pays de l’Europe occidentale, comme la France et l’Allemagne.

Croatie : des « migrants » par milliers continuent d’affluer vers l’Europe occidentale

Le choix irresponsable de Zagreb d’ouvrir ses frontières à ces clandestins, alors que Budapest les fermait, a pour conséquence un formidable appel d’air en direction des pays de l’Union européenne. Si Zagreb commence par refouler une partie de ces « migrants », ils pourraient passer par la Bosnie-Herzégovine, là où la frontière n’est toujours pas bloquée.

Ils bénéficieraient aussi des nombreux réseaux d’entraide islamistes implantés en Bosnie-Herzégovine depuis les années 1990 avec l’aide de l’OTAN, de l’Union européenne et de l’ONU. Comme Zagreb le fit la semaine dernière, les autorités de Sarajevo envisagent à leur tour de faire entrer quelque 5.000 clandestins sur leur territoire afin de leur faciliter le passage en direction de l’Europe de l’Ouest. Marche contre les réfugiés à Riga. Un train limogé par des immigrants illégaux. Suède – Des immigrés sèment la terreur dans les trains. Suède – Un train sur la route entre Malmö et Stockholm a été envahi la semaine dernière par des immigrants illégaux montés sans payer.

Suède – Des immigrés sèment la terreur dans les trains

Ces immigrés ont pillé presque tout dans le wagon bar et le personnel a été menacé du train. C’est la deuxième fois, au cours de la semaine dernière, que des incidents avec des immigrants illégaux ont été signalés. A chaque fois, le personnel du train a été menacé. Selon Marika Berggren, porte parole des chemins de fer suédois, une augmentation de problèmes avec des immigrants avait été signalée au cours des dernières semaines, mais cela restait des cas isolés.

Mais le personnel qui travaille à bord des trains est plus inquiet et considère que les faits se multiplient gravement. L’un d’eux, qui veut rester anonyme par crainte de représailles de leur employeur, raconte un incident la semaine dernière à bord d’un train. Immigration – Viols et agressions sexuelles se multiplient en Allemagne. Un organisme américain qui se consacre aux questions stratégiques, le Gatestone Institute, a publié une recension d’agressions sexuelles commises par des immigrés sur le territoire allemand : .

Immigration – Viols et agressions sexuelles se multiplient en Allemagne

Une jeune musulmane de 13 ans a été violée par un autre demandeur d’asile dans un centre de réfugiés à Detmold, une ville dans le centre-ouest de l’Allemagne. Bien que le viol a eu lieu en juin, la police a gardé le silence à ce sujet pendant près de trois mois, jusqu’à ce que les médias locaux publient un article sur ce crime sexuel. Grand remplacement: L’Union européenne au garde-à-vous devant l’ONU entérine ses ordres ! État de la situation. Loin de prendre des mesures pour fermer les frontières de l’Union, les 28 États membres ont adopté mardi à une large majorité, la répartition en Europe de 120’000 réfugiés.

Grand remplacement: L’Union européenne au garde-à-vous devant l’ONU entérine ses ordres ! État de la situation

Mais ce n’est que la mise en bouche pour la suite, ces 120 000 ne concernant qu’une petite part de la masse qui s’est déjà abattue sur l’Union… Le ministre tchèque de l’Intérieur Milan Chovanec a précisé sur Twitter que son pays ainsi que la Hongrie, la Roumanie et la Slovaquie avaient voté contre les quotas. La Finlande, s’étant courageusement abstenue.

Mais le représentant de la République française, est-il besoin de préciser ? A voté pour avec enthousiasme. Munich : 55000 arrivées en gare, nous sommes incapables d'assurer la sécurité à Munich. Intervention de Mme Brigitte Meier, chef du service des affaires sociales, lors de la conférence du SPD, le 15 septembre au Berliner Reichstag. Il nous faut d’urgence une plaque tournante. Et si l’on ouvre les frontières ce week-end, vous devez vous imaginer ce que cela signifie pour Munich, la fête de la Bière commence. Il n’est plus possible de maîtriser la situation en matière de sécurité à la gare centrale de Munich. 7 millions… non, je parle des problèmes de sécurité, nous ne maîtrisons plus la situation à la gare centrale de Munich. Nous sommes obligés de laisser passer les trains, au cours des derniers 15 jours, nous avons eu 55 000 arrivées en gare centrale de Munich.

Et nous ne pouvions plus envoyer les trains plus loin. Et si maintenant les frontières sont ouvertes et si nous ne pouvons pas laisser les trains continuer leur route, nous sommes incapables d’assurer la sécurité à Munich. Demain l’Europe musulmane. Des chrétiens se réveillent-ils ? Il semblerait que oui. Après avoir parlé de « migrants » qu’il faudrait tous accueillir par « charité », la communauté chrétienne d’Europe - du moins certains de ses chroniqueurs - donnent un point de vue moins politiquement correct sur cette question. Je lis, çà et là, qu’il s’agit non pas de « migrants », mais d’une déferlante - organisée - de clandestins musulmans qui mettent en péril les valeurs judéo-chrétiennes du Vieux Continent. On le voit, le ton a changé.

Ainsi, Henri de Saint-Bon, sur le site Magistro, écrit (extraits adaptés ; voir lien vers source en bas de page) : « Messeigneurs les évêques, Messieurs les prêtres et curés de France et d’Europe, nous attendons de vous non seulement un encouragement à la charité, mais bien des orientations précises prenant en compte ces deux volets, aussi impératifs l’un que l’autre. Hongrie, l’armée autoriser à tirer sur les envahisseurs. C’est une excellente nouvelle. Le pouvoir hongrois semble véritablement décidé à lutter contre l’invasion, même si l’Allemagne et la France essayent de l’en dissuader.

Une loi votée ce lundi par le parlement hongrois autorise l’armée à ouvrir le feu sur les « réfugiés », de manière non létale, si les circonstances le commandent. Je ne crois pas qu’un seul « migrant » ait envie de se prendre des balles dans les jambes.Romandie : Et les portes TOUJOURS TOUT GRANDES OUVERTES - Est-ce bien normal ? est-ce raisonnable ? Il y a tout d'abord les violences et les faits divers, qui accompagnent de plus en plus souvent les confrontations entre les groupes de clandestins et les autorités ou populations locales en Hongrie, Grèce, Slovaquie, Allemagne ou Croatie.

Il y a les chiffres, que finalement plus personne ne semble vraiment maîtriser. Alors que l'on nous annonce que ce sont désormais officiellement 500.000 personnes qui auraient traversé la Méditerranée depuis le début de l'année, ils seraient en réalité déjà 200.000 à avoir traversé la seule Hongrie. Nul doute que les chiffres réels ne soient beaucoup plus élevés. Cet afflux de migrants économiques, puisque la grande majorité des migrants sont des hommes en relative bonne santé, ne fait pas que des malheureux, bien au contraire.

Des centaines d'algériens en route pour la Turquie afin de se faire passer pour des réfugiés syriens. Les réfugiés autorisés à pénétrer en Italie après avoir menacé de noyer leurs bébés. Près de 1.000 immigrés clandestins ont débarqué en Italie hier, après avoir menacé de jeter les bébés dans la mer si leur navire rouillé était refoulé. Le bateau Le Monica avait été repéré dans les eaux internationales au cours de la nuit. Lorsque des bateaux des garde-côtes italiens ont attiré côté, les équipages ont été choqués de voir des hommes et des femmes à bord commençant à balancer les nourrissons. Les réfugiés - principalement des Kurdes dont beaucoup déclaraient se diriger vers la Grande-Bretagne - ne se sont calmés que lorsqu'ils ont été assurés qu'ils ne seraient pas détournés de l'Italie. Le navire a été remorqué vers le port sicilien de Catane, où 400 hommes, 200 femmes et 361 enfants ont été pris en charge par la Croix-Rouge.

Une femme de 21 ans femme avait déjà été transporté par hélicoptère après avoir donné naissance à une fille. «Ils ont été eux pèsent sur le côté et les garde-côtes ont dit de ne pas venir plus près ou ils se laisser aller. Source. One Hour Compilation of how Islam is Ruining Europe and America. Europe crumbles under devastating Mass Immigration/Invasion. Comment ils organisent l'invasion de l'Europe. Des centaines de migrants sont bloqués à la frontière slovène - 12h45 - TV - Play RTS - Radio Télévision Suisse. Plus de 22000 migrants sont entrés en Autriche ce week-end. Face à l'arrivée massive de migrants, la police autrichienne a partiellement fermé une autoroute franchissant la frontière avec la Hongrie.

La déferlante migratoire ramène la lèpre à Salzbourg. Vidéo Choc: Ce qui se passe en Allemagne avec les migrants est hors de contrôle. La crise des migrants réveille la fronde des ex-pays du Bloc de l'Est. Depuis plusieurs années déjà, l'Europe est traversée par une ligne de fracture opposant les pays du Nord à ceux du Sud. Ping-Pong migratoire : Croatie et Hongrie se renvoient la balle. Un train transportant plus de 1 000 demandeurs d'asile, accompagnés par 40 policiers croates, a été intercepté par les autorités hongroises, qui ont accusé Zagreb de violer les lois internationales et de participer au «trafic d'êtres humains». Les 1 000 réfugiés présents dans le train étaient accompagnés d'environ 40 policiers croates, qui auraient été arrêtés puis renvoyés. Karim Ouchikh : Ancien socialiste, je pense que Marine Le Pen est la seule qui puisse encore sauver la France.

Riposte Laïque : Karim, pouvez-vous vous présenter à nos lecteurs, et leur votre parcours politique, et surtout comment on peut se retrouver, comme vous, du Parti socialiste au Siel de Paul-Marie Couteaux, qui va soutenir Marine Le Pen ? Karim Ouchikh : Né voici 46 ans dans le Val de Marne, élisant de longue date domicile dans le Val d’Oise, j’exerce la profession d’avocat à Paris. Depeche - Euro, Grèce, réfugiés: l'Europe en pleine crise "existentielle" Il y avait l'euro malmené, le psychodrame grec, le spectre d'un "Brexit". Sky News découvre un « Manuel » pour migrants vers l’Europe. IMMIGRATION – VIOLS DE FEMMES ET D’ENFANTS, PROSTITUTION FORCÉE : LE RAPPORT ACCABLANT. Le document est signé par les responsables de LFR (Landesfrauenrat) Hessen, Der Paritätische Hessen, Pro Familia Hessen et de la Landesarbeitsgemeinschaft Hessischer Frauenbüros. Immigration : Nicolas Sarkozy s'assiéra-t-il sur le vote de ses militants ?

Migrants : face à l’Allemagne, retrouvons notre indépendance !  Stupeur chez les angélistes ! La décision de l’Allemagne de rétablir le contrôle à ses frontières a déboussolé nos bonnes âmes, qui depuis quelques jours, nous enjoignaient de nous inspirer de sœur Merkel, de sa compassion et de son ouverture d’esprit. Et voici que la Chancelière décide, unilatéralement, de revenir sur ses engagements, au mépris des conséquences pour ses partenaires et voisins. L’invasion n’avance pas au hasard. Le général Gomart patron du renseignement militaire, l’explique. 600 croix pour les agriculteurs suicidés à Sainte-Anne d'Auray. Un imam appelle les migrants à "faire des enfants" avec les européens pour "conquérir leurs pays" Daily Mail : "Quatre migrants sur cinq ne viennent pas de Syrie"

La crainte d’une « concurrence » entre pauvres. Le vrai coût de l’accueil des réfugiés se chiffre en milliards. Immigration et réfugiés syriens : les mensonges des médias. Le plan de nos élites et ses perspectives immédiates. Conférence de Laurent Ozon sur la remigration (inscrivez-vous) Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n° 410.

Berlin : Rafik Mohamad Youssef, « migrant » islamiste irakien, abattu après avoir attaqué au couteau une femme policier. Désinformation par l'exemple : ce qu'on vous montre, ce qu'on vous cache. Les migrations (de masse), c’est la guerre ! Par Yves-Marie Laulan. Hébergement en France : quand les clandestins prennent la place des SDF. Regard sur l'actu #18: Crise migratoire. Partie 1: Européens contre "réfugiés" "Selon Frontex, les migrants pourraient être une centaine de millions, venant du Moyen-Orient et d’Afrique" (Premier ministre hongrois) Submersion migratoire : Mort biologique de la France ou revirement révolutionnaire (Par Boris Le Lay)

1 réfugié sur 50 soupçonné d’être djihadiste. Manifestation contre la déferlante migratoire. La vérité sur l’immigration en Suède. Le Medef planche sur des mesures d'intégration des réfugiés selon Pierre Gattaz voxnr.com. Invasion migratoire : L'Allemagne veut sanctionner les pays refusant d'être submergés. Terroristes potentiels parmi les « réfugiés » et pendant ce temps les frontières continuent d'être grandes ouvertes !!! La nounou refuse de donner les petits pots pour bébé : ils ne sont pas halal. Réfugiés : Merkel critiquée sur sa droite. Des PAROLES, des ACTES et des BONS SENTIMENTS SELECTIFS.

Afflux massif de clandestins - Ce que cache la générosité d’Angela Merkel. L’Europe deviendra musulmane. Conférence de presse de Marine Le Pen au Parlement européen (09/09/2015) Hongrie – Les immigrés envahissent maintenant chaque jour les autoroutes. Le Danemark suspend les liaisons ferroviaires avec l'Allemagne. Une femme violée en France toutes les 7 mn. Les migrants à la rescousse des violeurs ? Accueillir des réfugiés, oui. Mais accueillir les vraies victimes : les chrétiens d’Orient. Arabie. L’Arabie saoudite refuse les réfugiés, mais propose la construction de 200 mosquées pour les migrants en Allemagne. Dévastations et menaces de mort : les images du comportement des «réfugiés» en route pour l’Allemagne. "Ce ne sont pas des réfugiés. C’est une invasion" [Add.] "Ce qui rentre dans l’UE, c’est une pathologie comme nous n’en avons encore jamais vue"

Exclusif : ce qui se passe vraiment à Calais et dans la « jungle » L'islam à la conquête de l'Europe (Par Pat Buchanan) Dans un centre d'accueil pour réfugiés à Suhl, un différend entre 50 résidents a augmenté. En abordant trois policiers et au moins dix habitants ont été blessés. Seulement après quatre heures la situation calmée: "Flüchtlings"- Allemagne : Emeutes dans un centre de requérants. Torrent migratoire : L'Etat Islamique est parvenu à introduire massivement des terroristes en Europe (Presse britannique) Crise «réfugié» utilisé pour envoyer ISIS Fighters en Europe. Lesvos ... La guerre est là ... De violents affrontements ... Collège occupé par des requérants : «Nous partirons quand on nous proposera mieux!» Lesbos : 13.000 clandestins qui vandalisent tout et veulent venir en France…

Illegal immigrants shouting "Allah Akbar" in Hungary. MyFerryLink : le port de Calais bloqué, des milliers de passagers en attente voxnr.com. Mondialisation, Schengen et migrants : le retour de maladies qu'on croyait éradiquées. Une famille de vacanciers anglais attaquée sauvagement par des clandestins à Calais. Europe : les pays qui ont prévu de prendre vos biens pour les mettre à disposition des "réfugiés"

Migrants: un "automne arabe" arrive en Europe occidentale. Manifestation anti-immigration en Allemagne: plus de 30 policiers blessés. Allemagne : heurts entre policiers et militants d'extrême droite voxnr.com. Cecile Kyenge, "l'Italienne" qui rêve d'africaniser l'Europe. Viols et agressions sexuelles, ces autres conséquences dune immigration hors contrôle à Calais, Sangatte, Pierre-Alain Depauw voxnr.com. Suède : Après un double-meurtre, Ikea cesse de vendre des couteaux pour empêcher les "migrants" africains de tuer les clients. Ile de Kos : 10.000 clandestins agressent les policiers et décrochent les drapeaux grecs. 2017: le Califat du Ponant, fédérant la Libye et l’Algérie, déclenche l'opération Prophète des mers.

Le mieux des migrants : une obsession socialiste. Campli (Italie) : »Nous voulons des sous, le wi-fi et la bouffe n’est pas bonne ». La marée migratoire submerge Calais et le tunnel sous la Manche. Calais – Les assauts d’immigrés filmés par les télévisions anglaises. Invasion/colonisation: fin de ramadan en Angleterre. Nous n'avons plus la main - Comment un tribunal français a-t-il pu recevoir une telle plainte ? Le nouveau peuple de remplacement qui a envahi l’Allemagne viole les femmes partout.