background preloader

CORRUPTION et PARTIS POLITIQUES 1

Facebook Twitter

Le Socialisme en Chemise Brune.pdf. RÉGIONALES 2015 : VICTOIRE DES PATRIOTES (par Luc Sommeyre) « Trop tard, non !

RÉGIONALES 2015 : VICTOIRE DES PATRIOTES (par Luc Sommeyre)

» voulais-je répondre à l’un de nos amis lecteurs qui avait exprimé sa déception sur notre site à la suite du résultat des élections régionales en ce soir du 2nd tour. Si le pouvoir politique avait pu seconder de plus près la Résistance au Mondialisme, credo unique de la “Gauche de l’incompétence” comme de la “Droite de l’abdication”, peut-être aurions-nous pu estimer que c’eût été un plus. J’ai beaucoup apprécié la réaction de Marine Le Pen que je vous invite à réécouter avec attention en cliquant sur l’image ci-dessus.

Nous comprenons tous la déception-réflexe des Patriotes. Mais l’évidence désormais éclatante de cet “alliage Droite/Gauche” (certifié conforme à la norme UMPS) est un mal pour un bien. Le Colonel Régis Chamagne explique la soumission de a France à l'OTAN. Crèches de Noël interdites et Ramadan à la Mairie de Paris : Français, vous ne voyez pas que vous dérangez ? D’un coté on interdit les crèches de Noël, de l’autre l’Elysée se fait livrer des sapins de Noël (pardon, des « arbres des festivités »), et des mairies fêtent le ramadan et l’aïd.

Crèches de Noël interdites et Ramadan à la Mairie de Paris : Français, vous ne voyez pas que vous dérangez ?

Cet hiver, les journalistes ont décidé d’étouffer le sujet. Les crèches ont disparu ou sont en train de disparaître, leur interdiction n’est plus un sujet. L’école d’imams de l’UOIF a pris en charge le terroriste Ziyad Abdelali. FM contre FN. À quand la séparation de la franc-maçonnerie et de l’État ? Les Frères « trois points » sortent du bois de leurs temples obscurs pour jeter leurs anathèmes « républicains » à la face de leurs adversaires « antirépublicains » du Front national.

FM contre FN. À quand la séparation de la franc-maçonnerie et de l’État ?

Les « fils de la veuve » s’affolent à la perspective de voir tomber, dimanche prochain, ne serait-ce qu’une seule euro-région dans l’escarcelle de la « terrrible extrrrême droite » ! « La République gouverne mal mais se défend bien » observait, en substance, le grand Anatole France. L’état d’urgence instauré consécutivement aux attentats du 13 novembre dernier réduit sensiblement les possibilités de manifester sur la voie publique. Régionales : les francs-maçons s'engagent dans la bataille contre le FN. LE SCAN POLITIQUE - Daniel Keller, Grand maître du Grand Orient de France, appelle notamment Jean-Pierre Masseret à se retirer face au risque d'une victoire du FN en région Alsace-Lorraine-Champagne-Ardenne.

Régionales : les francs-maçons s'engagent dans la bataille contre le FN

Les relations entre l'extrême droite et la franc-maçonnerie n'ont jamais vraiment été au beau fixe. Et la perspective d'une victoire du FN dimanche prochain dans plusieurs régions amène les «frères» à sortir de leur discrétion habituelle pour s'engager contre le parti de Marine Le Pen. Brest : L'Imam salafiste appelle les musulmans à se mobiliser contre le FN. BREIZATAO – POLITIKEREZH (08/12/2015) L’imam salafiste de Brest, Rachid El Jay dit “Abou Houdeyfa”, a appelé les musulmans à se mobiliser contre le Front National à l’occasion du second tour des élections régionales.

Brest : L'Imam salafiste appelle les musulmans à se mobiliser contre le FN

L’intéressé est connu pour ses prêches radicaux, ayant notamment expliqué à des enfants que s’ils écoutaient de la musique, ils seraient “transformés en singes et en porcs”. UMPS : tous unis pour se diviser contre le FN ! Dans le plateau-télé électoral de ce dimanche soir, il y a fromage et dessert, mais surtout manque le plat principal : le Front national ; ectoplasme qui plane dans les studios, mais assez peu représenté en chair et en os, à la notoire exception de Bruno Gollnisch, qui délivre un assez magistral cours de marxisme à Pierre Laurent et d’un David Rachline, jeune sénateur et maire de Fréjus.

UMPS : tous unis pour se diviser contre le FN !

Il est vrai que les têtes de liste frontiste sont sûrement mieux occupées, chacun dans leurs locaux de campagnes. Pourtant, le Front national, grand absent subliminal, est présent partout. Pour que les commentateurs et politiciens aient tout loisir de s’alarmer de ses résultats des plus flatteurs, déjà. Et ensuite sur la conduite à tenir à son endroit, lors du second tour de dimanche prochain. REPEUPLEMENT - CECI expliquant peut-être CELA.

Général Pinatel : la Turquie organise l’invasion migratoire en lien avec l’État islamique. Vers l’annulation des élections régionales par le Conseil d’Etat ? par Charles Sannat. Dans un article où j’avais utilisé l’expression « fachosialisme » que vous pouvez lire ici je faisais part de mon point de vue et de mon analyse qui me conduisait à formuler l’hypothèse d’une suspension à durée plus ou moins indéterminée de nos processus électoraux.

Vers l’annulation des élections régionales par le Conseil d’Etat ? par Charles Sannat

Pour tout vous dire, si à mon sens la conclusion risque de ne pas faire beaucoup de doute (supression des élections), reste à voir les contours des méthodes qui seront utilisées pour permettre au gouvernement (forcément gentil et démocrate) d’annuler des élections, sans passer pour de vilains dictateurs, en tout cas le moins possible! Et c’est alors que j’en étais là de ma réflexion que je suis tombé sur cet article exceptionnel de Libération, un grand journal de gôche et très démocrate tant que vous pensez comme Libération et que vous votez comme on vous demande de le faire ce qui est une conception parfaitement stalinienne de la « démocrassie »! « Pourquoi nous demandons au Conseil d’Etat d’annuler les élections régionales » Ils sont gonflés, quand même, les intermiteux du spectacle anti-FN... Les prétentions politiques et le droit à la « médiocrité pour tous« , des clowns assistés de la république socialiste, face à la présidente du Front national, sont la triste illustration de ce culte absurde de l’éphémère et de la paresse intellectuelle des clowns de la république, qui sont les profiteurs de la gabegie socialiste.

Ils sont gonflés, quand même, les intermiteux du spectacle anti-FN...

La république socialiste des « intermiteux » sans emplois et des clowns assistés leur donne la parole : « Tout est incompatible entre nous et seuls les intrigants, les traîtres et les crédules pourront croire un instant que la liberté de création a un sens pour (le FN). Nous travaillons et créons en France… La liberté de création c’est d’abord l’ouverture à l’autre… quelles que soient sa couleur de peau, sa nationalité ou sa religion… « Les acteurs de la culture pas dupes des critères (du bon sens national) pour évaluer leurs créations : « Le vagin de la reine » d’Anish Kappor, à Versailles, est un affront politique.

. « Je vis dans un décor art déco. Effondrement du socialisme et dérive autoritaire : La LDH exige des "perquisitions" antiterroristes contre BREIZ ATAO. LDH de Loudéac : en partant de la droite, la septuagénaire Michelle Paul, à sa gauche Annie Lagadec BREIZATAO – NEVEZINTIOU (03/12/2015) Le naufrage des groupuscules et réseaux socialo-communistes se traduit désormais par des appels de plus en plus pressants adressés au régime afin qu’il fasse taire l’opposition politique patriotique.

Effondrement du socialisme et dérive autoritaire : La LDH exige des "perquisitions" antiterroristes contre BREIZ ATAO

Une fuite en avant particulièrement bénéfique pour les forces identitaires. Ils demandent l'annulation des régionales au nom de la libre expression du suffrage. Libération a relayé hier la tribune de Thomas Guénolé et de Jérémy Afane-Jacquart demandant rien de moins que l’annulation des élections régionales.

Ils demandent l'annulation des régionales au nom de la libre expression du suffrage

Ils commencent par une perle : « Au nom du droit des électeurs français à la sûreté, et au nom de leur droit à la libre expression du suffrage, nous avons l’honneur de demander au Conseil d’État l’annulation des élections régionales des 6 et 13 décembre 2015. » Nos deux experts commencent ainsi à parler aux noms des électeurs français qui ne leur en demandaient pas tant et à affirmer leurs droits : celui de la sécurité et celui de la libre expression du suffrage. Mais ce qui est choupinou, c’est qu’ils demandent l’annulation des élections régionales au nom de la libre expression du suffrage. Si tu veux parler, commence donc par te taire, camarade ! Le Drian et la connexion saoudienne : Du prince Bandar, financier d'Al Qaeda et de l'Etat Islamique, au sauvetage de Groupe Doux.

Le Drian et son collaborateur saoudien Bandar Ben Sultan, architecte du djihadisme international et planificateur de l’extermination des minorités du Moyen-Orient BREIZATAO – NEVEZINTIOU (01/12/2015) Le gouvernement socialiste français a noué, en toute connaissance de cause, une alliance secrète avec le principal état armant le terrorisme musulman dans le monde : l’Arabie Saoudite. Aux avant postes de cette alliance de 2012 à 2014, le Prince Bandar Ben Sultan, architecte de la guerre secrète saoudienne en Irak et en Syrie, mais aussi au Yémen. Principal acteur hexagonal au plan militaire de cette politique de soutien au djihadisme : Jean-Yves Le Drian, ministre de la Défense. ATTENTATS ISLAMISTES − LETTRE OUVERTE AU PREMIER MINISTRE (par Roger Holeindre)

Roger HoleindrePrésident du Cercle National des CombattantsAncien Député Monsieur le Premier Ministre, J’ai attendu avec patience la fin des trois jours de deuil national pour vous envoyer cette lettre, car je ne voulais pas vous donner l’occasion de m’insulter comme vous avez l’habitude de le faire depuis des mois, en accusant les Français de Droite de ne pas aimer leur pays. Les Républicains préparent une nouvelle trahison en Bretagne ! La vérité sur Le Drian : Des pétrodollars saoudiens à Al Qaeda, en passant par les crimes contre la paix en Syrie. Le Drian et Salman Ben Sultan, un des architectes du djihadisme international BREIZATAO – NEVEZINTIOU (29/11/2015) Jean-Yves Le Drian, chef de file du Parti Socialiste Français aux élections régionales, peut être tranquille.

La presse gouvernementale le protège tandis que son rival principal, Marc Le Fur, se garde bien de le critiquer, ce dernier étant aligné sur les positions de Nicolas Sarközy dont les relations avec le Qatar sont marquées du sceau de la corruption systémique. Le caniche de l’impérialisme américain Les autres candidats ne se distinguent pas davantage. Ils se bornent à adresser à l’actuel ministre de la Défense français de timides demandes de clarification quant à son choix, en cas de victoire, entre son poste ministériel et la présidence régionale qu’il brigue.

La presse d’état se contente de répéter un seul et unique mantra : Le Drian est un “bon ministre de la Défense”. Passe d'armes entre la Voix du Nord et Marine le Pen sur fond d'élections régionales. Le quotidien La Voix du Nord a fait sa Une sur Marine le Pen, titrant «Pourquoi une victoire du FN nous inquiète», suscitant le courroux de la présidente du Front National et de ses cadres, qui qualifient l’édition de «tract du parti socialiste».

La Voix du Nord, a édité une édition à 200 000 exemplaires visant à expliquer les raisons pour lesquelles la rédaction «s’inquiète» d’une possible victoire du parti nationaliste, quelques jours après la publication d’un sondage plaçant Marine le Pen en tête des intentions de vote pour les élections régionales et ce, dès le premier tour. Jacques Hardoin, directeur général du groupe Rossel-La Voix, affirme que son journal «n’est pas dans une démarche anti-Marine le Pen», mais que l’article de deux pages est «purement factuel et précis». “Les politiques et les médias ont une écrasante responsabilité” selon Malika Sorel. 13 NOVEMBRE : 10 QUESTIONS QUI FÂCHENT (par L’Imprécateur) Bertrand de B. est un ami psy, un métier pour moi assez improbable. Pourtant, là, “il m’interpelle” comme on dit, en m’expliquant que les manifestations d’empathie dont la presse nous gave (fleurs et bougies déposées en masse devant les grilles d’une ambassade ou proches du lieu d’un attentat ou d’une catastrophe), ne sont pas vraiment spontanées.

Il est en effet nécessaire que les gens expriment leur douleur d’une manière ou d’une autre, non pour l’oublier mais pour qu’elle ne tourne pas à l’obsession et à la morosité explique-t-il. Les préfectures envoient donc maintenant assez systématiquement une “cellule psy” se mêler à la foule. Fréjus: le parquet requiert la démolition de la mosquée.

Le procureur de la République de Draguignan (Var) a requis cet après-midi la démolition de la mosquée de Fréjus dont les travaux s’étaient achevés en avril dernier, dont la validité du permis de construire est contestée.Le tribunal rendra son jugement le 26 février à 13h30.Saisi à la suite d’une plainte déposée en octobre 2013 par la commune de Saint-Raphaël, voisine de celle de Fréjus, le tribunal correctionnel doit statuer sur le caractère frauduleux ou non de l’obtention d’un permis de construire par l’association El Fath, à l’origine de cette construction, et sur la complicité du maire de l’époque, Élie Brun (ex-UMP), dans la délivrance de cette autorisation administrative.Le tribunal rendra son jugement le 26 février à 13h30. Alerte maximale, Valls veut faire passer une loi non conforme à la constitution.

Mondial 2022 : Michel Platini savait qu’il allait rencontrer les Qataris à l’Elysée. Le Monde | • Mis à jour le | Par Rémi Dupré Il y a cinq ans jour pour jour, le 23 novembre 2010, Nicolas Sarkozy recevait à déjeuner à l’Elysée le cheikh Tamin ben Hamad Al-Thani, prince héritier du Qatar et actuel émir, le cheikh Hamad ben Jassem, premier ministre et ministre des affaires étrangères de l’émirat, et Michel Platini, patron de l’Union des associations européennes de football (UEFA). Dehors, Fabius ! Laurent Fabius est un vieux routier de la politique. Terrorisme : Acheté par le Qatar et les Saoudiens, Le Drian refuse toujours de coopérer avec la Syrie pour neutraliser les djihadistes. BREIZATAO – ETREBROADEL (22/11/2015) Jean-Yves Le Drian, ministre de la Défense français, refuse toujours de collaborer avec le gouvernement syrien pour obtenir des informations sur les djihadistes de l’Etat Islamique opérant dans ce pays. La Famille Le Pen Explose BHL et lOligarchie Satanique Homopédophile.

Damien Viguier : "Les gens qui gouvernent en France sont capables des pires atrocités" La FRANCE GUERRIÈRE d'aujourd'hui : POURQUOI ? Fusion des listes PS/LR ? Vous qui nous lisez pour la première fois, n'ayez pas peur... Entrez, vous êtes chez vous. LES MOSQUÉES ÉLECTORALES. Le député socialiste Razzy Hammadi est revenu sur la lâcheté et les petits arrangements des élus locaux de la Gauche plurielle, qui font construire sur leurs territoires des mosquées en échange du vote des communautés musulmanes.

Rêve d’élite : mondialiser le gouvernement, l’économie et la religion. Par Michael Snyder – Le 18 octobre 2015 – Source. Un hôpital yéménite atteint par des frappes aériennes de la coalition saoudienne. Des frappes aériennes des avions de la coalition dirigées par l’Arabie saoudite ont atteint un hôpital yéménite géré par Médecins Sans Frontières, a annoncé l’ONG ce mardi. Cacophonie des élections régionales. Qui est vraiment le socialaud Le Roux, qui réclame des sanctions contre Bompard ? L’Etat islamique recrute, l’armée française licencie. Manuel Valls vend son âme pour dix milliards de fausse monnaie.

Scandale de l’abattoir d’Alès : ce qu’on ne vous dit pas. Contrats avec l’Arabie saoudite : «pas indécents», selon Valls — RT en français. Monsieur Météo de France 2 privé d'antenne. Qui sème le climato-scepticisme récolte la mise à pied — RT en français. Météo sur France 2 : Philippe Verdier a-t-il été évincé à cause de son livre ? Entretien Radio Courtoisie-Salon Beige : Marion Maréchal Le Pen. M. Sarkozy devrait maîtriser son vocabulaire ! Le combat Fabius-hollandien. Il est vraiment, il est vraiment, il est vraiment phénoménal : il a changé ; il est pire qu'avant ! Budget 2016 : budget de soumission à l’Union européenne et à l’immigration. ALERTE sur les dérives totalitaires du gouvernement ; ce qui vaut pour la Bretagne présage de ce qui sera fait au niveau national -Le Drian : "Président sans être élu", la dérive oligarchique d'un régime finissant.

L’appel de l’islam à la prière enseigné au collège Armand Coussens de Saint-Ambroix (Gard) «La France tue le droit international aux yeux de la communauté internationale choquée» Philippe de Villiers : "Le moment est venu de dire ce que j'ai vu" Offre d'emploi réservée aux musulmans sur le Bon Coin. MAJ -Liste des condamnations et mises en examen du PS et UMP. Jacques Lang mériterait d'être puni par l'Arabie saoudite, décapité, crucifié, le corps exposé par pourrissement. Discours de Karim Ouchikh à la manifestation contre l’immigration. France : A Paris des gens enlèvent à un SDF son seul ami. Conflits d’intérêts, fraudes et escroqueries à la sécurité sociale, et industrie pharmaceutique : "Santé : la loi du marché - Cash investigation"

Avec l’affaire de Florian Philippot la France marque son allégeance à l’islam. Les « socialauds » aux abois sont prêts à tout pour survivre… "Réfugiés" : la connivence MEDEF, FNSEA, banques, SORBONNE et ZEP  Sommes-nous gouvernés par des artistes contemporains ? Marine Le Pen renvoyée en correctionnelle pour ses propos sur les prières de rues. Le général Henri Poncet accuse la classe politique française d’incurie [Actualité en France] Fillon réclame la fin du « tabou » des statistiques ethniques. L’invasion n’avance pas au hasard. Le général Gomart patron du renseignement militaire, l’explique. UKRAINE : pourquoi la France s’est trompée. (18-09-2015) -Xavier MOREAU.

Immigration et réfugiés syriens : les mensonges des médias. Le plan de nos élites et ses perspectives immédiates. Taubira livre Philippot au Qatar. Malgré Eurogenfor, armée destinée à massacrer les populations historiques d'Europe, je me marre. RSA, APL, CMU... : ces aides dont bénéficient les migrants en France. Mort biologique de la France ou revirement révolutionnaire. Les mairies socialistes ont répondu qu’elles étaient favorables à l’accueil… mais pas sur leur territoire. Ceux qui préfèrent aider les autres avant les nôtres. "La sécurité, première des libertés." - Communiqué de Marion maréchal-Le Pen.

77.310 logements indisponibles pour les Français deviennent disponibles pour les clandestins. COLLECTIF FAUDACE - Jeunes Actifs Patriotes. Un référendum pour sortir de Schengen, signez la pétition du SIEL. Manifestation contre la déferlante migratoire. "Des consignes gouvernementales" pour refuser l'asile aux chrétiens syriens. Y a eu, mais y a pu d'argent ! qu i disent !!!! grrrregneugneu !!!! Les très républicains et démocrates contre Julien Sanchez, maire. Un rapport dévoile les juteuses combines immobilières des députés. Conférence de presse de Marine Le Pen au Parlement européen (09/09/2015) 12 condamnations par le tribunal correctionnel de Paris, dans les rangs communistes et syndicaux. IMMIGRATION de L' ISLAM - LA FRANCE et LES FRANÇAIS S'INTÈGRENT. Ils nous ont menti sur tout et la France a tout perdu en vingt ans ! Christophe Lambert dénonce des "pédophiles protégés" dans la politique.

Tiens ! Hollande a la côte ! On se demande bien par quel miracle ??!! Que sont ces croix ? : Elles désignent les membres du gouvernement épinglés par la justice. Magnifique Roger Holeindre Jack lang , moscovici " qu on les pende !! " 1998 Roger Holleindre dénonce des cas de pédophilie et de meurtres restés impunis. La France n’est pas ruinée, elle est continuellement pillée. Carte de France de la corruption. Élus condamnés. Élus PS condamnés. Élus UMP condamnés. Élus UDI condamnés. Les délits financiers en France en 2011.