background preloader

UE - [CARE (Confédération Américaines des Régions d'Europe)] 5

Facebook Twitter

VOILA POURQUOI MACRON NE REVELAIT PAS SON PROGRAMME : projet Euro-Méditerranée ou Protocole de Barcelone. “Une agression des USA contre la Syrie mènera à une guerre à grande échelle” (Gouvernement russe) BREIZATAO – ETREBROADEL (02/10/2016) Comme nous le rapportions il y a deux jours (lire ici), les graves revers subis à Alep par les islamistes et djihadistes d’al-Qaeda soutenus par les USA ont fait remonter la tension entre Washington et Moscou.

“Une agression des USA contre la Syrie mènera à une guerre à grande échelle” (Gouvernement russe)

Interrogée sur la situation, la Porte-parole du ministre des Affaires Étrangères russe Maria Zakharova a mis en garde les USA contre une “agression directe” contre la Syrie qui se transformerait en “guerre à grande échelle”. Al Masdar News (source) : “Des lobbies aux USA sont vraiment en train de pourrir la situation et d’empêcher la conclusion d’un accord”. With Open Gates: The forced collective suicide of European nations - Extended Cinematic 1080p. Les Russes découvrent un Plan secret d'exfiltration des chefs de DAECH vers les Etats-Unis. Compte tenu du succès remarquable de l’intervention russe en Syrie, l’Empire anglo-sioniste contre-attaque.

Les Russes découvrent un Plan secret d'exfiltration des chefs de DAECH vers les Etats-Unis

La question était de savoir comment et quand. Nous connaissons aujourd’hui deux débuts de réponse. 1- Le 24 novembre 2015, l’Armée de l’air turque a délibérément abattu un avion de combat russe SU-24, même s’il était absolument évident que cet avion ne représentait aucune menace pour la Turquie et pour le peuple turc. 2- Dimanche soir, 6 décembre 2015, la coalition « internationale » avait commis un acte d'agression contre une base de l'armée régulière syrienne dans la région de Deir Ezzor, dans l'est du pays.

Ils auraient tué trois soldats syriens et en auraient blessé 13 autres. Thierry Meyssan / Jean Loup Izambert / Gearoid O'Colmain sur les attentats de Paris / Meta TV 1/2. Moscou : les nouveaux entrepôts d’armes US en Europe «frôlent la violation» des accords Russie-OTAN. Menace d’attentats terroristes dans plusieurs villes européennes pour le Nouvel An: l’Autriche est sur le qui-vive. La police autrichienne a indiqué samedi avoir relevé samedi le niveau de sécurité à Vienne et dans d’autres villes du pays après avoir été avertie de l’éventualité d’attentats pendant la période des fêtes.

Menace d’attentats terroristes dans plusieurs villes européennes pour le Nouvel An: l’Autriche est sur le qui-vive

L’information aurait été communiquée par un service de renseignement étranger, qui met en garde les autres capitales européennes quant au danger d’attentats terroristes en cette période de fêtes de fin d’année. Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi. «Durant les jours précédant Noël, un service de renseignement allié a alerté plusieurs capitales européennes sur la possibilité d’attaques à la bombe ou de fusillades dans des endroits très fréquentés entre Noël et le Jour de l’An», a annoncé la police de Vienne dans un communiqué.

Cette mise en garde a donné «plusieurs noms d’assaillants potentiels», mais les enquêtes n’ont abouti à aucun résultat pour le moment, est-il précisé. L’euro : vers la dictature ? (1re partie) Voici l’analyse d’Antraigues, polytechnicien et auteur de précédentes contributions à Polémia ♦ Du fait de contraintes de présentation, elle a été coupée en 2 parties Présentation De plus en plus manifestement la France n’est pas gouvernée en fonction de ses intérêts – c’est-à-dire des intérêts et des aspirations des Français – mais en fonction d’intérêts politiques ou financiers qui ne sont pas les siens, voire qui lui sont totalement opposés.

L’euro : vers la dictature ? (1re partie)

Sans doute ne faut-t-il pas chercher plus loin l’ampleur du rejet actuel des partis dits « de gouvernement », ainsi que du gouvernement lui-même. Au demeurant la classe politico-médiatique affiche on ne peut plus clairement qu’il ne s’agit en aucune façon de défendre les intérêts de la France. Si l’on parle à tout bout de champ de « la République » et des « valeurs républicaines », c’est pour éviter de parler de la France, et encore plus de parler de « nation ».

C’est de la souveraineté monétaire que l’on traite ici : Où en est-on ? Antraigues1/12/2015. En 2016, la Pologne sera le problème numéro un de l’UE. Ceux qui ont combattu Kadhafi vont être sévèrement jugés par l'Histoire. UE - Russie : les jeux sont faits. Lundi ont pris fin les dernières négociations entre l'UE et la Russie à propos de l'application de l'accord d'association UE-Ukraine qui doit entrer en vigueur au 1er janvier 2016.

UE - Russie : les jeux sont faits

Ces négociations se sont terminées sur des paroles peu avenantes de la délégation européenne, se levant et déclarant que le jeu est terminé. Le Pentagone refuse de partager avec la Russie ses informations sur Daesh à cause de Bachar el-Assad. Washington a encore une fois montré la négligence avec laquelle sont traitées les propositions russes en matière de coopération dans la lutte contre Daesh, Moscou ne partageant pas la position américaine sur le futur de Bachar el-Assad.

Le Pentagone refuse de partager avec la Russie ses informations sur Daesh à cause de Bachar el-Assad

Depuis le début de l’opération aérienne russe en Syrie, Moscou propose à la coalition international de la lutte contre Daesh menée par les Etats-Unis d’échanger des données de renseignement sur les positions des terroristes. Malgré tous les efforts russes, Washington continue de refuser une telle coopération. Selon les syndicats de police allemands, on connaît l'identité d'à peine 10 % des immigrants arrivés illégalement en Europe ces derniers mois. Pour Jörg Radek, vice-président du GdP, un des trois syndicats de police allemands interrogé par Die Welt, « sur le territoire allemand il y a actuellement beaucoup de gens dont on en sait pas qui ils sont.

Selon les syndicats de police allemands, on connaît l'identité d'à peine 10 % des immigrants arrivés illégalement en Europe ces derniers mois.

On ne sait absolument rien d’eux. » Il affirme aussi que la police fédérale allemande n’est pas capable de contrôler tout le monde à la frontière avec l’Autriche : « Il y a des centaines de milliers de personnes dont on ne sait pas quelles pièces d’identité elles avaient. Pour des foules de plus en plus importantes d’immigrants, on a tout simplement abandonné les contrôles. Ces carences ne sont pas rattrapables. Par conséquent, ces gens représentent une menace sérieuse pour la sécurité intérieure du pays. Obama reconnaît que le Maïdan est l'œuvre de Washington.

Analyse URL courte Barack Obama a dévoilé son jeu.

Obama reconnaît que le Maïdan est l'œuvre de Washington

Visiblement, il n'a plus rien à perdre. Dans une interview accordée à CNN, il a reconnu que les USA avaient réussi à "faire transférer le pouvoir" en Ukraine. En d'autres termes, le dirigeant américain a constaté que le coup d'État survenu dans ce pays en février 2014, qui a entraîné des conséquences gravissimes et de nombreuses victimes, s'est déroulé avec une implication directe des USA sur le plan logistique et technique. Le renseignement russe repère 12 000 camions transportant du pétrole à la frontière turco-irakienne.

Les services de renseignement russes ont repéré près de 12 000 camions-citernes à la frontière turco-irakienne, a fait savoir l’état-major russe lors d’une conférence de presse.

Le renseignement russe repère 12 000 camions transportant du pétrole à la frontière turco-irakienne

Présidentielle portugaise: vers une critique de l’UE ou un consensus? International URL courte M.Morais est un candidat indépendant qui effectue sa campagne électorale autour de la critique de la domination de l'Union européenne et des mesures de restrictions financières.

Présidentielle portugaise: vers une critique de l’UE ou un consensus?

L'un de ses rivaux, à l'opposé, se prononce pour un consensus avec les autorités européennes. M.Morais était le premier à avoir enregistré sa candidature pour les élections présidentielles. Il affirme avoir visité toutes les régions du pays pour expliquer ses propositions aux Portugais. L’Europe en révolte contre la politique d’Angela Merkel.

International URL courte La chancelière allemande a admis le flux énorme de migrants en direction de l'Europe sans créer les conditions nécessaires et effectuer les procédures correspondantes. Selon le site allemand web.de, l'Allemagne influence la politique intérieure des Etats par des mesures de pression et de menaces. Les activités de Mme Merkel montrent qu'elle ne prend pas en considération l'opinion d'autres pays et ne se rend pas compte de la situation économique difficile de certains Etats. Le premier ministre tchèque Bohuslav Sobotka est parmi ceux qui ne soutiennent pas du tout l'approche migratoire de la chancelière allemande. Ukraine : les services secrets français dénoncent les mensonges de l’OTAN. 23/12/2015 – MONDE (NOVOpress) Les services secrets français n’ont constaté aucun préparatif militaire de la Russie en vue d’un invasion de l’Ukraine, contrairement aux allégations de l’OTAN et notamment les américains.

Ces mensonges visaient en fait à justifier la montée en puissance diu dispositif américaine en Europe de l’Est. Le directeur du renseignement militaire français, le général Christophe Gomart, a critiqué la prépondérance américaine sur l’OTAN dans les questions relatives aux informations militaires. Il contredit aussi la doctrine officielle de l’OTAN, selon laquelle la Russie aurait fait des préparatifs massifs pour envahir l’Ukraine. Gomart explique textuellement : « En réalité nous avons constaté que les Russes n’ont ni installé des centres de commandement, ni pris des mesures logistiques, comme par exemple l’installation d’hôpitaux de campagne.

Il n’y a eu aucune activité qu’on aurait dû trouver dans le cas de préparatifs pour une invasion militaire. De l’huile sur le cessez-le-feu, par Manlio Dinucci. Qui dit vrai : John Kerry, qui prétend avoir évolué sur la question syrienne, ou Laurent Fabius, qui persiste à refuser le résultat de l’élection présidentielle syrienne ?

La résolution 2254 sur la Syrie, approuvée à l’unanimité par le Conseil de sécurité de l’Onu, souligne « le lien étroit entre un cessez-le-feu et un processus politique parallèle ». Mercenaires turcs à Marioupol – L’Ukraine ment outrageusement pour justifier les bombardements et occupations de localités - Rapport de situation de la RPD du 23 décembre 2015. L'Union européenne a prolongé ce lundi les sanctions économiques contre la Russie de six mois, L'Union européenne a prolongé ce lundi les sanctions économiques contre la Russie de six mois, comme prévu. Le ministère russe des Affaires étrangères a réagit, indiquant que l'UE ferait mieux de coopérer à la lutte contre le terrorisme.

Le ministère russe des Affaires étrangères a qualifié cette décision d'«hypocrite» et «artificielle». Il a estimé que Bruxelles devrait tenter d'établir une coopération contre le terrorisme plutôt que de «continuer le jeu à courte vue des sanctions». «Le 21 décembre 2015, le Conseil européen (qui représente les 28 Etats membres de l'UE) a prolongé les sanctions économiques contre la Russie jusqu'au 31 juillet 2016», a annoncé le Conseil européen dans un communiqué. Agence anti-drogue russe : Des laboratoires turcs transforment l'opium afgan revendu en Europe. OGM : la Commission méprise le Parlement européen.

Communiqué de Sylvie Goddyn, Mireille d’Ornano, Jean-François Jalkh, députés français (Front national) au Parlement européen. La profession de foi musulmane en calligraphie arabe dans une école américaine... L'Allemagne et l'Autriche travaillent ensemble sur un droit d'asile commun européen. «Une zone de guerre» : des camionneurs de Calais ont peur pour leur vie face aux réfugiés en colère. Le nouveau plan des USA : “légaliser l’EIIL pour dominer le Moyen-Orient” L’objectif final de ce projet est la désintégration de l’axe géopolitique Téhéran-Bagdad-Damas-Beyrout à travers le démembrement de la Syrie et de l’Irak, et la création d’un grand « Sunnistan » otage du fondamentalisme salafiste et wahhabite.

Autriche : colère après la diffusion d’une vidéo choc pro-immigration dans une école primaire. Accompagné d’une conférence qui prônait l’accueil de tous les réfugiés en Autriche, le spot a déclenché le mécontentement des parents des jeunes élèves, qui considèrent que l’établissement a tenté d’orienter, trop tôt, le débat sur l’immigration.

Les 500 plus fortunés de France se sont enrichis de 25 % en un an. La richesse cumulée des 500 premières fortunes de France s'établit désormais à 330 milliards d'euros, et n'a jamais été aussi élevée depuis 1996, année où "Challenges" a lancé le classement des "500". Les 500 premières fortunes de France ne connaissent pas la crise et ont même vu leur richesse globale augmenter de près d'un quart en un an, rapporte l'hebdomadaire Challenges à paraître jeudi 11 juillet.

Leur richesse cumulée s'établit désormais à 330 milliards d'euros et n'a jamais été aussi élevée depuis 1996, année où Challenges a lancé le classement des "500". L’UE maintient sa politique d’invasion migratoire mais réclame les empreintes des clandestins. Nicolas Bay (FN) : "Vous privilégiez toujours davantage les clandestins aux citoyens !". En Irak, les milices chiites veulent forcer les chrétiennes à se voiler.

Les horreurs de l’État islamique à l’encontre des chrétiens, des yézidis, des chiites, et même de certains sunnites sont bien connues. À l’instar de la propagande communiste d’après 1956, elles permettent, en se focalisant sur un monstre – ici Staline, là l’E.I – de préserver l’essentiel. Lorsque la condamnation du premier s’accompagnait d’un « pas-touche à Lénine », la dénonciation des crimes du second détourne le regard du quotidien des chrétiens dans l’ensemble du monde islamique.

En Irak, terre qui vit naître Abraham et de tant d’autres, ce sont les chiites qui, loin des caméras occidentales, persécutent les chrétiens d’Orient. Qui commercialise le pétrole volé par Daesh ? Suites aux preuves apportées par l’état-major russe attestant de l’implication de l’État turc dans la commercialisation du pétrole volé par Daesh [1], les autorités maltaises ont débuté une investigation sur les bateaux du groupe BMZ de Necmettin Bilal Erdoğan qui battent tous pavillon maltais. Il apparaît que ces navires (Mecid Aslanov, Begim Aslanova, Poet Qabil, Armada Breeze et Shovket Alekperova) ont tous été achetés à une des très nombreuses filiales maltaises de Palmali Shipping & Agency JSC, dont le siège est situé à Istanbul (Turquie). Qui commercialise le pétrole volé par Daesh ? L'observateur militaire de l'ONU accuse la Turquie d'avoir livré une partie du pétrole volé par l'Etat islamique à la France.

Selon un député turc, Daech se serait approvisionné en gaz sarin grace à la Turquie. « Nous venons en paix », mais en Italie, le Père Noël doit céder la place à Mahomet. Ministre des affaires étrangères turque:on peut occuper la Russie en moins de 7 jours grâce à l'OTAN. La vraie leçon de la COP21 c’est que le salut passe par le nucléaire – Realpolitik.tv > la géopolitique sur le net. La nouvelle route des réfugiés syriens passe par… Bamako.

Annonce du Financial Times (FT) : l'UE dévoile une force frontalière permanente qui agira "Même si un gouvernement s'y oppose". Les USA souhaitent faire de l'Ukraine un membre de l'UE à tout prix. La Turquie nous a bien eus. L’arrivée d’instructeurs militaires étrangers est un signe de préparation d’actes de sabotage contre le Donbass... Comment le Qatar a préparé le bombardement d'un camp de l'Armée syrienne, par Andrey Fomin. Erdogan envoie l'organisation terroriste des "loups gris" à la frontière avec la Russie. L’initiative du comité Mum, Dad & Kids enregistrée à la Commission européenne. Deir ez Zor : quand la "coalition" bombarde l'armée syrienne, erreur ou test ? par Karine Bechet-Golovko. Défense russe : 4 avions de la coalition occidentale étaient au-dessus de Deir Ezzor le 6 décembre.

L’Otan s’élargit encore, par Manlio Dinucci. Daesh serait en capacité de fabriquer et d'utiliser des armes de destruction massive en Europe. Bombardement d'un camp de l'armée syrienne par la coalition occidentale, trois soldats tués. Le saviez-vous : En Europe, Le traité de Lisbonne autorise à tuer des émeutiers ! La Chine soutient la lutte de la Russie contre le terrorisme. La complicité de l’Etat turc avec le terrorisme n’est plus à démontrer. La complicité de l’Etat turc avec le terrorisme n’est plus à démontrer. Les Danois disent "non" à plus d’Europe. La Turquie laisse planer la menace d’une fermeture des Détroits pour les navires russes. L'Etat Islamique tente activement de se doter d'armes de destruction massive en Europe (Parlement Européen)

Général Pinatel : la Turquie organise l’invasion migratoire en lien avec l’État islamique. Déclaration UE-Turquie. Migrants : la Suisse pourrait suspendre ses accords avec l'UE si elle ne trouve pas de consensus. La Turquie refuse de fermer sa frontière avec l'Etat Islamique mais sera exemptée de visas pour l'UE en 2016. Kerry: les USA vont élargir leurs sanctions contre Moscou. "La Turquie montre ses terribles facettes que l'Occident ne veut pas voir".

La situation économique en Ukraine. Comment Poutine soumet « l’hyper-impuissance » américaine. Les terroristes musulmans sont mieux traités que ceux qui les combattent ! Merkel négocie avec la Turquie islamiste un plan secret pour organiser la venue de 500 000 migrants musulmans supplémentaires. LE SURSAUT OU LE SUICIDE ; LA REVOLTE OU LA SOUMISSION (général Antoine Martinez) Orban: 500.000 migrants relocalisés dans l'UE. Les USA critiquent leurs alliés de la coalition anti-Daech.

Les ministres des affaires étrangères de l’OTAN invitent le Monténégro à intégrer l’alliance. Zoom - Hervé Juvin : Les Etats-Unis nous imposent des règles qu'ils ne respectent pas. (30-11-2015) Les enregistrements radars de l’attaque turque contre l’avion russe, par Valentin Vasilescu. Défense russe : les F-16 turcs ont tenu l’embuscade à l’avion russe abattu.

Non les frontières ne sont pas fermées ! Nous sommes en guerre, mais ils réclament la suppression des frontières. La Grande Mosquée de Strasbourg invite le mufti d’Arabie Saoudite qui réclame la destruction des églises. « Nous venons en paix »… mais nous approuvons les attentats de Paris. Attentats : la maire de Moolenbeek disposait d’une liste de terroristes. Vladimir Poutine pourrait ordonner des frappes aériennes en Arabie Saoudite et au Qatar.

Le petit parlement de l’Otan appelle à la guerre, par Manlio Dinucci. Déclaration du Secrétaire général de l’Otan sur la destruction d'un bombardier russe par la Turquie, par Jens Stoltenberg. SYRIE : LE GRAND BAZAR ! La Turquie alliée de Daesh ? Un parlement britannique accuse le ministre des Affaires étrangères. EN CONTINU : Un bombardier russe abattu en Syrie, près de la frontière turque (VIDEO) Merkel et Hollande veulent créer un fonds de 10 milliards pour les migrants... Heureusement que ce n'est pas la crise.

SYRIE : LA TURQUIE TOMBE LE MASQUE - www.national-hebdo.net. Alors que la Syrie vole la vedette, un nouveau conflit se dessine en Europe. L'économiste Jacques Sapir fait une mise au point des leçons à tirer pour la France au lendemain des attentats du 13 novembre. Terrorisme : Schengen ne peut régler le problème, il est une part du problème. Juncker prône le renforcement des liens commerciaux avec la Russie. La République serbe de Bosnie n'a pas besoin de l'UE. L’Arabie saoudite veut un "Front arabe sunnite" et la France va l'y aider .. L'Europe se réjouit secrètement de la victoire de l'autocrate Erdogan.

Qataris et Saoudiens, amis empoisonnés. Attentats : l’heure du bilan a sonné, par Jacques Sapir. Les États membres de l'Union européenne ont approuvé à l'unanimité la demande française d'aide militaire. Au plus mal, la Finlande ouvre le débat sur l'abandon de l'euro.