background preloader

UE - [CARE (Confédération Américaines des Régions d'Europe)] 4

Facebook Twitter

With Open Gates : Le suicide collectif des nations Européennes (sous-titres Français) Christine Lagarde appelle l'UE à accueillir plus de migrants. La directrice du FMI pense que l’afflux de migrants pourrait être un atout économique pour une Europe vieillissante.

Christine Lagarde appelle l'UE à accueillir plus de migrants

La dirigeante du FMI Christine Lagarde, a appelé mercredi les pays riches à « élargir leur approche » pour accueillir plus de réfugiés, dont l’afflux en Europe pourrait, selon elle, être bénéfique pour la croissance économique. « Certains pays ont accepté d’accueillir un large flot de réfugiés et ont fait tout leur possible pour leur fournir de la nourriture et un abri », a déclaré la dirigeante dans un blog publié par le Fonds monétaire international. « D’autres, spécialement parmi les pays avancés, doivent voir comment ils peuvent élargir leur approche pour accueillir plus de réfugiés », a-t-elle ajouté, appelant à une action internationale à quelques jours du sommet des chefs d’Etats et de gouvernement du G20 d’Antalya (Turquie).

Impact économique positif. Pologne : Manifestation massive de 50 000 nationalistes contre l'invasion afro-islamique. BREIZATAO – ETREBROADEL (12/11/2015) Plus de 50 000 nationalistes polonais ont défilé dans les rues de Varsovie contre l’invasion afro-islamique de l’Europe.

Pologne : Manifestation massive de 50 000 nationalistes contre l'invasion afro-islamique

Ils manifestaient également contre les demandes de l’Union Européenne “d’absorber” une part des masses musulmanes se rendant actuellement en Allemagne. La manifestation de masse – le plus grand événement de ce type en Pologne jamais vu – survient seulement deux semaines après la victoire du parti populiste Droit et Justice aux dernières élections législatives. La Pologne est devenu le premier pays européen à ne plus compter aucun député de gauche au sein de l’assemblée nationale. Le rassemblement nationaliste, qui se rattache lui-même aux célébrations de la fête de l’indépendance en Pologne, était mené par le Mouvement National, le parlementaire Tomasz Rzymkowski, le chef de Jeunesse Polonaise, Adam Andruszkiewicz, et un orateur du parti nationaliste hongrois Jobbik.

Escalade en Syrie. Les USA envoient des Saoudiens contre les Russes dans la bataille Le 7 novembre 2015 – Source Deutsche Wirtschafts Nachrichten La situation en Syrie pourrait dégénérer du fait d’un engagement plus fort que prévu de l’Arabie saoudite pour les groupes rebelles.

Escalade en Syrie

Les observateurs disent que les Saoudiens sont fous. Pourtant derrière l’engagement pourraient se cacher les services secrets américains, qui essaieraient d’entraver les Russes. Selon des sources initiées, les avancées de l’armée syrienne soutenues par la Russie ont été plus lentes que prévu en raison de l’aide militaire de l’Arabie saoudite aux rebelles. L’armée syrienne a lancé plusieurs offensives avec le soutien de la Russie, de l’Iran et de la milice radicale islamique du Hezbollah dans l’ouest de la Syrie.

Catalogne : L'armée et à la police espagnoles autorisées à suspendre le processus démocratique d'autodétermination. Calais : de la jungle au chaos. Forces US : on a besoin de forces au sol pour «occuper et gouverner» les territoires syriens. La campagne aérienne en Irak et en Syrie contre l'Etat islamique n'est pas efficace, même si des progrès ont été constatés, a affirmé une importante responsable américaine.

Forces US : on a besoin de forces au sol pour «occuper et gouverner» les territoires syriens

Selon elle, des forces au sol sont nécessaires pour contrôler le terrain. Devant la presse lors du salon aéronautique de Dubaï, Deborah Lee James, la secrétaire américaine aux Forces aériennes, a reconnu que les frappes aériennes en Syrie seraient surement insuffisantes pour anéantir Daesh. «Nous sommes en train de progresser dans notre stratégie de dégradation (des capacités de l'EI) qui doit conduire à (sa) destruction», a-t-elle affirmé, avant de reconnaitre que cette solution ne règlerait pas tous les problèmes en Syrie. «La force aérienne est extrêmement importante. Elle peut faire beaucoup mais ne peut pas faire tout. Par cette déclaration, Deborah Lee James admet donc que la stratégie américaine trouve ses limites. Cela annonce-t-il un changement de stratégie en Irak et en Syrie pour les Etats-Unis.

Invasion migratoire : en 12 jours la carte de France de l'occupation s'est sacrément remplie... Légende La France, le 29 octobre Le 3 novembre.

Invasion migratoire : en 12 jours la carte de France de l'occupation s'est sacrément remplie...

Jamais encore au cours de son histoire un État n’a dépensé autant d’argent pour s’éliminer soi-même. Video publiée par un site autrichien résistant, traduction ci-dessous.

Jamais encore au cours de son histoire un État n’a dépensé autant d’argent pour s’éliminer soi-même

Autriche, Allemagne, France, Suède, Danemark… Quels pays d’Europe peuvent prétendre échapper à la déferlante migratoire et à son coût ? Christine Tasin Asile abusif en Autriche. Nous sommes le peuple ! La mort lente de nos pharmacies de campagne. Mission TAFTA réussie à Washington. Les députés Front National neutralisent le TISA en commission du Marché Intérieur. Merkel parle des failles du système d'accueil des réfugiés. International URL courte La première dame allemande a également appelé les pays de l'Union européenne à ne pas perdre de vue l'approche générale qui est de toute façon nécessaire afin de régler la crise migratoire: "Lorsqu'on pense à l'échelle locale, lorsqu'on ne pense qu'à soi-même, cela peut devenir une grande menace pour l'Europe", a déploré la chancelière allemande.

Merkel parle des failles du système d'accueil des réfugiés

Elle a néanmoins ajouté que "la charge au sein de l'Union européenne doit être partagée de manière juste. Alors que Merkel part en miettes, Berlin se tourne vers Moscou. Par Alexander Mercouris – Le 31 octobre 2015 – Source Russia Insider L’accord sur le North Stream 2 et la visite du vice-chancelier allemand Sigmar Gabriel à Moscou indiquent qu’un rapprochement germano-russe est en vue.

Alors que Merkel part en miettes, Berlin se tourne vers Moscou

Le 26 novembre 2014, à la suite d’une dépêche de Reuters traitant d’une réunion que Merkel avait eue avec Poutine au sommet du G20 à Brisbane, nous écrivions ce qui suit : «Merkel s’est mise dans le pétrin, en défiant les Russes en Ukraine où, comme nous l’avons dit à maintes reprises dans RI, ces derniers ont toutes les cartes en main. Habituée à faire prévaloir son point de vue sur les autres dirigeants de l’UE, en traitant avec les Russes, elle est allée au-delà de ses capacités. La première règle en politique est que lorsqu’on est dans un trou, il faut cesser de creuser. Nous étions les premiers à dire, à un moment où personne d’autre n’envisageait même cette possibilité, qu’à cause de sa gestion désastreuse de la crise en Ukraine, le poste de Merkel était en jeu. Alors que Merkel part en miettes, Berlin se tourne vers Moscou. Catastrophe humanitaire et destruction du patrimoine mondial ... Le Yémen est mis à feu et à sang par une guerre impitoyable.

Catastrophe humanitaire et destruction du patrimoine mondial ...

Depuis six mois, l’Arabie saoudite et les Etats du Golfe recouvrent le pays le plus pauvre du monde arabe de bombes pour le faire retourner à l’Age de la pierre. Ils prétendent vouloir rendre au président officiel Hadi le contrôle de tout le Yémen et repousser l’Iran, sous prétexte de sa participation à l’insurrection des Houthis. L’engagement des avions de combat saoudites se fait sans égards pour la population civile du Yémen.

Les bombardements font plutôt penser à un massacre ciblé des Houthis shiites qu’à une opération militaire réfléchie. L’Arabie saoudite mènerait-elle un génocide contre une population d’une croyance différente sous la couverture d’une opération militaire? Plus de 5000 personnes sont mortes jusqu’à présent, surtout des civils. Le coup d’Etat silencieux de Lisbonne. Hollande-Merkel, lèche-babouches de faux réfugiés musulmans. Les gouvernements occidentaux sont-ils naïfs, idiots, inconscients, sourds et aveugles à ce point pour croire et laisser croire que ces migrants qui dévoient la cause des réfugiés syriens sont les naufragés de la vie dans leurs pays, fuyant soi-disant les guerres qui y sévissent et qu’ils n’ont de salut que dans l’Eldorado européen qui est en plein processus de déliquescence pourtant ?

Hollande-Merkel, lèche-babouches de faux réfugiés musulmans

A quoi jouent-ils en leur déroulant le tapis rouge et tout heureux d’accueillir des intrus pendant que leurs ressortissants ont la tête des mauvais jours , En dehors des chrétiens du Poche-Orient Yazidis qui sont tous en butte avec la barbarie musulmane, il est difficile de croire que les migrants clandestins soient animés de bonnes intentions. Elles devraient savoir que pour payer les passeurs à la tête d’un fonds de commerce florissant estimé à plus de 7 milliards $, il faudrait que les candidats à l’exil s’acquittent des droits de passage astronomiques. Salem Ben Ammar 1009 total views, 951 views today. L’UE ne doit pas accorder le statut d’économie de marché à la Chine. Allemagne : En 2016, l'état sera en déficit pour la première fois en raison du coût de l'accueil des "migrants" musulmans. BREIZATAO – ETREBROADEL (09/11/2015) Le ministère des Finances allemand a annoncé pour 2016 que l’Allemagne serait en déficit en raison du coût massif engendré par l’accueil des migrants musulmans.

Des sommes colossales, prélevées sur les couches populaires allemandes, sont ainsi allouées pour accueillir le flot intarissable de l’immigration en provenance du tiers-monde musulman. Sputnik News (source) : L’Allemagne, la principale destination des demandeurs d’asile fuyant les régions d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient ravagées par des conflits, devrait accueillir 1,5 millions de migrants d’ici la fin de l’année. L’invasion migratoire s’accélère.

"Poutine incarne l’espoir pour les Européens ordinaires". Russie URL courte Analysant le rôle que la Russie et son président jouent sur la scène internationale, le politologue a mis en avant le discours de Vladimir Poutine à l'Assemblée générale de l'Onu en octobre 2015, "l'un des discours le plus important de tous les temps".

M. Dottori a souligné que le président russe "avait réaffirmé le rôle de la Russie en tant que garant de la stabilité à l'échelle mondiale", ce qui avait été bien accueilli par les Européens préoccupés par le chaos régnant sur leurs frontières. L’Onu remercie la Russie pour l’aide humanitaire fournie à l’Ukraine. International URL courte Pendant deux jours (les 5 et 6 novembre), M. O'Brien a rencontré le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov, le ministre des Situations d'urgence Vladimir Pouchkov et le vice-ministre de la Défense Anatoli Antonov.

Il a également visité le Centre de planification et de gestion de crise (CPGC). Qualifiant les entrevues de productives, M. "J'ai remercié la Russie pour son soutien important accordé aux habitants de l'Ukraine, de la Syrie et du Yémen et j'ai souligné que nous étions tenus de faire de notre mieux pour être au-dessus des aspects politiques comme il convient aux hommes politiques conscients et impartiaux. Il a également fait remarquer que l'Onu et la Russie avaient déjà de "bonnes relations de partenariat" dans le domaine humanitaire, ce qui permettra de subvenir promptement aux besoins des hommes démunis partout dans le monde.

Torrent migratoire : Le président tchèque dénonce une "invasion organisée" et appelle au déploiement de l'armée. BREIZATAO – ETREBROADEL (08/11/2015) Le président tchèque Miloš Zeman a qualifié la crise migratoire “d’invasion organisée” et annoncé l’inévitable déploiement de l’armée tchèque aux frontières du pays. “Ce n’est pas spontané” En marge d’un déplacement dans la ville de Pardubice, le chef de l’état tchèque a déclaré : “L’immigration est une invasion planifiée dont le but est de briser la structure sociale, culturelle, économique et politique de l’Europe.

C’est bien organisé. Ce n’est pas spontané. Ces propos font suite à ceux de Viktor Orban qui a lui-même accusé le milliardaire juif américain, lié à la CIA, de planifier l’invasion de l’Europe (lire ici). Soros reconnaît qu'il joue un rôle important dans la crise des migrants. Soros admet son implication dans la crise des migrants : « Les frontières nationales sont l’obstacle. » L’investisseur milliardaire George Soros (1)a confirmé qu’il veut faire tomber les frontières de l’Europe, à la suite des accusations portées la semaine dernière par le Premier ministre hongrois Viktor Orban.

La semaine dernière, M. Orban a accusé M. Soros – qui est né en Hongrie – d’encourager délibérément la crise des migrants. « Cette invasion est conduite, d’une part, par les passeurs, et de l’autre par ces « militants des droits de l’homme » qui soutiennent tout ce qui affaiblit l’État-nation », a déclaré M. M. Merkel : toute l'Europe sera touchée par la crise migratoire. Qui est responsable de l'afflux de migrants ? Débat en Allemagne. Autriche : 20 000 nouveaux "migrants" musulmans en 24 heures. L’esclavage pour dette des pays et des populations va-t-il être gravé dans le marbre de la loi avec le traité transatlantique ? Le chaos des réfugiés en Allemagne : une stratégie de sortie pour les traîtres.

Par Alex S. – Le 3 novembre 2015 – Source Club Orlov Note de Dmitry Orlov L'Allemagne, pays au centre de l'Union européenne avec son économie puissante, est devenue une sorte de trou noir. 70 ans après la chute du nazisme, c'est encore un pays occupé, sous domination militaire et politique des États-Unis. "Migrants" : Le gouvernement grec avertit du départ pour l'Europe de 300 000 nouveaux musulmans. BREIZATAO – ETREBROADEL (03/11/2015) L’Union Européenne, les gouvernements européens et la presse officielle ont soigneusement évité de parler de l’avertissement du ministre des Affaires Etrangères grec, Nikos Kotsias, qui a mis en garde l’Europe contre la venue d’une nouvelle vague de 300 000 migrants musulmans depuis la Jordanie et le Liban.

Kotsias a lancé l’avertissement la semaine dernière lors d’une conférence de presse commune avec son homologue allemande, Frank-Walter Steinmeier, laquelle se tenait à Athènes le 29 octobre. Terrifiant : ce ne sont pas des spermatozoïdes mais des fusées pleines de migrants... L’agence finlandaise Lucify a réalisé une carte interactive permettant de visualiser le flux de demandeurs d’asile arrivant en Europe entre janvier 2012 et septembre 2015.En se basant sur les chiffres fiables du Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés, Lucify a créé cette carte qui recense les flux de demandeurs d’asile arrivant en Europe entre le 1er janvier 2012 et le 30 septembre 2015. Seuls les demandeurs d’asile ont été recensés car les chiffres du Haut Commissariat dans ce cas-là sont précis, ce qui n’est pas aussi évident pour les données concernant les réfugiés. Ainsi, deux millions de Syriens ne sont pas comptabilisés sur la carte pas car ils sont exilés en Turquie et y sont recensés comme réfugiés.Un point correspond à un groupe de vingt-cinq à cinquante réfugiés.

Merkel, Hollande et consorts : Erdogan peut leur dire merci. Connaissez-vous le plus gros mensonge des politiciens ? (ce n'est pas ce que vous pensez) Haute trahison : impunité totale pour les présidents de la République. Réfugiés : des centaines de plaintes pour "haute trahison" contre Merkel. International URL courte Le Parquet fédéral de Karlsruhe (sud-ouest) a reçu jusqu'ici environ 400 plaintes, a souligné sa porte-parole, Frauke Köhler, sans vouloir donner de détails sur leur contenu.

400 plaintes contre Angela Merkel pour "haute trahison". Quelque 400 plaintes pour "haute trahison" ont été déposées contre Angela Merkel, a indiqué jeudi la justice allemande, alors qu'il pourrait s'agir d'une campagne de l'extrême droite contre sa politique d'accueil des réfugiés arrivés par centaines de milliers, informe l'AFP.

L'Allemagne tente de se sortir du conflit syrien, par Thierry Meyssan. Angela Merkel tente de changer de politique dans le conflit syrien. Viktor Orban accuse George Soros d’exciter la vague de réfugiés pour affaiblir l’Europe. Torrent migratoire : Le Premier ministre hongrois dénonce une "conspiration" du financier juif George Soros. TAFTA : un accord contre les peuples. Et pendant ce temps, l'invasion migratoire continue. Monténégro - Cette fois pas de pub pour les grandes protestations. Crise syrienne : la Russie fait tomber les masques.

Coup d’état à la portugaise : la dictature européiste démasquée. Ryszard Legutko a rappelé à A.Merckel et Hollande que «2 ce n'est pas 28». Des chrétiens crucifiés pour avoir refusé de renier Jésus - Actualité chrétienne. Crise des migrants : discours de Viktor Orban, le bon génie de l’Europe. Visite d'Erdogan à Bruxelles : échanges violents entre services de sécurité belges et turcs — RT en Français. La Suisse cessera-t-elle sa coopération avec l'Otan ? L’OTAN utilise la violation russe de l’espace aérien turc dans une campagne de désinformation. Les APL baisseront de 225 millions d'euros en 2016. Erdogan fait son show islamiste à Strasbourg… et invite les turcs à noyauter la politique française.

Invasion : L’Allemagne recevra 1,5 million de "migrants" musulmans en 2015. Lavrov : l'Armée syrienne libre est une structure fantôme. Mensonge d’Etat : la France va accueillir 200.000 réfugiés qui nous coûteront 2,6 milliards. Vers la guerre civile?

JT du Jeudi 08 Octobre 2015. Stéphane Ravier au Sénat sur le projet de loi relatif aux droits des étrangers en France. Marine Le Pen défend les nations devant la chancelière Merkel et son vice-chancelier Hollande. Slovaquie : Si Bruxelles et Merkel ne cessent pas l'invasion migratoire, le pays quittera l'UE (Premier ministre)

Crise migratoire : l’accord de dupes entre la Turquie et l’Union européenne. Pour ce “migrant”, il est normal de traiter une Suédoise de “putainUn haut responsable ukrainien appelle à «aider Daesh à se venger des soldats russes en Syrie» — RT en Français.

Marine Le Pen traite François Hollande de "vice-chancelier" d'Angela Merkel. Un imam appelle les migrants à "faire des enfants" avec les européens pour "conquérir leurs pays". Conférence de Laurent Ozon sur la remigration (inscrivez-vous)

Merkel veut imposer à toute l’Europe les réfugiés musulmans. L’Intifada arabe arrive en Europe. Frontière hongroise : les clandestins forcent l’entrée, 20 policiers blessés. Edouard Ferrand (FN) "La Turquie n'est pas européenne !" La Turquie annonce que 3 millions de réfugiés font actuellement route vers l'Europe ! La Hongrie et la Slovaquie doivent-elles craindre une déstabilisation de la part des mondialistes ? Le Parlement européen rejette les amendements visant à protéger la neutralité du Net. Grande-Bretagne : des leaders de grands partis s’unissent dans un appel contre le TTIP. Torrent migratoire, euro : la désintégration de l'UE s'intensifie en Allemagne, Pologne, Portugal. Services secrets allemands : Face à "l'immigration imposée par l'élite politique", la police ne pourra pas "contenir la population"

Torrent migratoire : L'ex-chef des services de renseignement allemand demande à Merkel la fermeture immédiate des frontières. Wikileaks : ces câbles qui révèlent l'action des Etats-Unis contre la Syrie depuis 2006. Hungarian journalist Petra Laszlo fired after kicking kid, tripping up fleeing refugees. Le coup d’État démographique de l’Union européenne. Pour la dénonciation par la France du traité de l’Atlantique Nord et le retrait de ses Armées du commandement intégré Appel pluraliste (pétition) "Migrants" : Rumeurs de démission de Merkel sur fond de débâcle historique de l'immigrationnisme. Grande-Bretagne : des leaders de grands partis s’unissent dans un appel contre le TTIP. Allemagne : les autorités accusées de taire les violences commises par les immigrés. Mission Otan en « Cérasie de l’Est », par Manlio Dinucci.

Immigration, Syrie : "La politique de l'Otan menace l'Europe d'une 3ème guerre mondiale" (Parlementaire hongrois) "Stop !" : 73% des Français ne veulent pas payer pour le torrent de migrants musulmans. Réfugiés : la lourde responsabilité du duo Sarkozy-BHL. Les eurosceptiques néerlandais obtiennent leur référendum sur l'accord UE-Ukraine — RT en français. Un député européen qui a contrôlé le référendum en Crimée privé de son immunité parlementaire — RT en français. SYRIE : l’engagement de la Russie et le fiasco des États-Unis. L'Europe se suicide, et nous avecFrontistes ? Crypto-frontistes ? Anti-frontistes ? Discours de Karim Ouchikh à la manifestation contre l’immigration. I-boycott.org présenté par I-boycott.org.

Allemagne : Des migrants poursuivent le gouvernement, estimant ne pas recevoir d'argent gratuit assez vite. La République française redevient une machine à tuer. Réfugiés : la lourde responsabilité du duo Sarkozy-BHL. Le crépuscule du « Made in Germany »