background preloader

UE - [CARE (Confédération Américaine Régions d'Europe)] - 2016

Facebook Twitter

UE - [CARE (Confédération Américaines des Régions d'Europe)] - 2016

Macron prend-il les Français pour des buses ou des pélicans ? - 04/05/2017. A propos d'emploi en France, en Europe et de la COMPÉTITIVITÉ. Emmanuel Macron et le précédent israélien. Emmanuel Macron en 2017 à gauche et Tzipi Livni en 2009 à droite.

Emmanuel Macron et le précédent israélien

Photos: SIPA 00803613_000038 / 00574518_000004 La victoire d’Emmanuel Macron au premier tour de la présidentielle est largement celle d’un candidat au visage aussi lisse que son programme politique. Celui qu’on présente déjà comme le « plus jeune président » de la Ve République et que nous pourrions qualifier de premier candidat postmoderne, est aussi l’incarnation d’un phénomène politique récent. Par sa stratégie politique, par son programme et par sa personnalité, Macron illustre en effet une évolution que l’on retrouve dans d’autres pays occidentaux. Paul Craig Roberts, journaliste américain : seule Marine Le Pen représente la France. Seule Marine Le Pen représente la France 26 avril 2017, par Paul Craig Roberts (IPE – Institute for Political Economy) (Paul Craig Roberts est un économiste et journaliste américain, ancien fonctionnaire, né à Atlanta, Géorgie, le 3 avril 1939, admirateur de Ronald Reagan, actuellement républicain plutôt libéral, absolument anti establishment)

Paul Craig Roberts, journaliste américain : seule Marine Le Pen représente la France

Accueil des migrants : Macron prêt à bombarder Hongrie et Pologne ? BON !

Accueil des migrants : Macron prêt à bombarder Hongrie et Pologne ?

PRENONS-EN de la GRAINE ! OBSERVONS ET APPRENONS. Il nous reste 9 jours pour tirer des leçons, et nous forger une opinion solide basée sur des réalités. Voilà ce qui nous attend en matière d’émigration si Macron est élu et si on joint à cette information, celle des déclaration de Pierre Lelouche sur la question de « la monstruosité » qui nous attend on aura compris que notre position est vitale pour nous, pour les générations futures pour la France.

Une pépite à ne pas manquer : débat sur l'euro avec Attali-Veil contre Garaud-Chevènement. Pierre Lellouche : "Immigration, nous sommes au devant d'un problème monstrueux". Pour Marie-France Garaud, Le Pen est «la seule à pouvoir rétablir la souveraineté de la France» Gaulliste historique, l'ex-députée européenne Marie-France Garaud a affiché sa préférence pour la candidate du Front national dans un entretien au Figaro.

Pour Marie-France Garaud, Le Pen est «la seule à pouvoir rétablir la souveraineté de la France»

Selon elle, Marine Le Pen possède «le sens de l'Etat au point de préserver notre nation». Ancienne conseillère de George Pompidou, Marie-France Garaud a fait son choix pour le second tour de l'élection présidentielle : ça sera Marine Le Pen. Macron - Histoire d'une Haute Trahison - Les preuves accablantes. L’Etat-nation face à l’Europe des tribus. Par Thierry Rambaud Professeur des universités C’est un bel essai de défense vigoureuse de l’Etat nation que vient de publier Charles Saint-Prot (L’Etat nation face à l’Europe des tribus, Le Cerf, 2017).

L’Etat-nation face à l’Europe des tribus

On reconnaîtra, tout d’abord, à l’auteur deux qualités essentielles : la défense d’une vraie thèse, celle du risque de délitement de l’Etat nation que ferait encourir à la France la ratification de la Charte européenne des langues régionales et minoritaires, et la force d’une ferme conviction patriotique qui fait aujourd’hui bien souvent défaut, tant l’Etat est enserré et dépassé à la fois par l’Europe et par les régions. A rebours de cette Weltanschauung, l’auteur rappelle à juste titre que la nation repose sur l’existence d’un « être commun et plus encore sur un faire commun qui ne saurait s’épuiser dans une vison éthérée de la coexistences des communautés». Paul Watson : Marine le Pen c'est le Brexit bis, c'est le peuple contre le système. Dans la veine des commentateurs internationaux (car on les suit de partout, ces élections si déterminantes pour la France – et parfois on en arrive à se demander si une bonne partie de nos concitoyens n’aurait pas un peu de retard sur l’étranger, en matière de prise de conscience…), regardez aussi cette excellente intervention de Paul Joseph Watson, toujours aussi brillant par ses arguments comme par sa pédagogie.

Paul Watson : Marine le Pen c'est le Brexit bis, c'est le peuple contre le système

Les vidéos de ce gars sont d’ailleurs toujours au top, qu’il s’intéresse à la pseudo-gauche, au prétendu féminisme ou à « l’art » contemporain, entre autres. La vérité sur l’élection française. L’élection française est très confuse alors que les sondages, tout comme dans le plus pur esprit du brexit, sont incapables de déterminer un gagnant au premier tour. « Si rien ne change, il y aura une majorité musulmane en Europe de l’Ouest de notre vivant » (Premier ministre hongrois)

BREIZATAO – ETREBROADEL (05/04/2017) Le premier ministre hongrois Viktor Orban était à Malte pour assister au congrès du Parti Populaire Européen qui fédère les principales formations politiques de centre-droit de l’UE.

« Si rien ne change, il y aura une majorité musulmane en Europe de l’Ouest de notre vivant » (Premier ministre hongrois)

Le leader hongrois, qui s’y est exprimé, a tenu à « parler franchement et ouvertement » des dangers menaçant l’Europe. En tête : l’invasion islamique. Viktor Orban a évoqué une série de crises qui frappent le continent, parmi lesquelles la menace migratoire, djihadiste et sécuritaire. Le premier ministre hongrois a ainsi déclaré : Le Réseau Voltaire dénonce la possible mise en examen d'une parlementaire au titre de l'article 227-24. Le parquet de Nanterre a ouvert une information judiciaire contre Marine Le Pen au titre de l’article 227-24 du Code pénal (dit « article Jolibois » du nom de son auteur).

Le Réseau Voltaire dénonce la possible mise en examen d'une parlementaire au titre de l'article 227-24

Le Parlement européen envisage de lever son immunité parlementaire. La prévenue avait répondu à un journaliste qui avait assimilé le Front national à Daesh en tweetant trois photographies de crimes de Daesh déjà diffusées par la presse. Le Code pénal réprime la diffusion de messages « pornographiques, violents, ou gravement attentatoires à la dignité humaine, susceptibles d’être vus ou perçus par un mineur » ; des faits qui, outre d’être appréciés de manière subjective, peuvent être —quoique choquants— nécessaires au débat démocratique et sont donc protégés par la Constitution. Salon de l’Agriculture : Marine encensée, Hollande hué, Macron baptisé à l’oeuf. Si l’on avait besoin d’un quelconque indice pour comprendre à quel point les mondialistes qui dans l’ombre tirent les ficelles des incompétents dirigeants européens, s’inquiètent du succès réel des discours de Donald Trump et Marine Le Pen, c’est la panique qui perdure chez leurs marionnettes, affolées de voir qu’aucun de leurs mensonges, mêmes les plus vils, ne peuvent cesser l’inexorable ascension de ces deux personnalités hors normes.

Salon de l’Agriculture : Marine encensée, Hollande hué, Macron baptisé à l’oeuf

Ils ont eu tout faux dans tous les domaines, et ils ont beau prétendre (en France) que leur bilan est positif, qui d’autre que précisément ceux qu’ils bafouent à longueur de temps (y compris dans leurs nouvelles promesses bidons), pouvaient mieux les démasquer enfin, en soulignant simplement leurs contradictions, revirements, accointances et trahisons … L’imposteur qui s’est fait élire en 2012 n’a depuis jamais cessé de se goinfrer, pendant que ceux qu’ils avaient endormis avec ses promesses, crevaient de plus en plus… au propre comme au figuré.

Marine Le Pen fait face à une opération médiatique de grande ampleur - 01/03/2017 – FRANCE (NOVOpress avec le bulletin de réinformation de Radio Courtoisie) : A un mois et demi des élections présidentielles, la charge politique et médiatique contre Marine Le Pen ne faiblit pas.

Marine Le Pen fait face à une opération médiatique de grande ampleur -

Mise en cause de manière assez floue dans une affaire hautement médiatisée d’emplois fictifs au Parlement européen, cible de livres et d’articles sur la prétendue corruption du Front National qui sortent à point nommé et caricaturée dans un film sur un parti nationaliste, Marine Le Pen doit faire face à une opération d’une ampleur qui n’est pas sans rappeler celle menée contre Donald Trump. Où en est cette campagne médiatique ? Dernier rebondissement : le scandale orchestré autour d’une de ses déclarations lors de son meeting nantais de dimanche. Quel est l’objectif de cette opération particulière ? Dictature euopéiste toujours: liberté d'expression sous surveillance au parlement de l' U "E". La dérive autoritaire au sein des instances de l’Union Européenne se confirme chaque jour un peu plus.

Cette fois, c’est le parlement européen qui entend interdire de parole les députés qui pourraient tenir des propos jugés déviants. L’Europe est en crise jusque dans le Parlement européen. De nombreux discours eurosceptiques y sont tenus. Mais bientôt, le président du Parlement pourra décider de couper le micro quand il jugera que les propos sont racistes ou haineux. Face au Congrès, Trump évoque une immigration au mérite et l'Obamacare - rts.ch - Monde. Loin de la tonalité très sombre de son discours d'investiture, le 45e président des Etats-Unis a décliné sur un registre plus modéré qu'à son habitude ses priorités pour donner corps à un engagement central : "Donner la priorité aux Américains".

Dans une allocution de plus d'une heure devant les élus républicains et démocrates, le président des Etats-Unis a annoncé un "nouveau chapitre de la grandeur américaine". >> Voir le sujet et l'analyse du correspondant de la RTS aux Etats-Unis, Pierre Gobet: Après la victoire, Alep se relèvera de ses ruines, pas les médias occidentaux. Les États-Unis et leurs complices en criminalité souffrent d’un effondrement de leur santé mentale Par Finian Cunningham – Le 15 décembre 2016 – Source Strategic Culture Les États-Unis et leurs partenaires, sponsors du terrorisme, constatent la ruine de leur projet de changement de régime en Syrie alors que l’Armée syrienne et ses alliés, viennent de remporter une victoire spectaculaire en libérant l’importante ville stratégique d’Alep.

Les gouvernements occidentaux et leurs laquais à l’ONU évoquent avec cynisme et perversité une « déroute de l’humanité ». Il est plus proche de la vérité de noter « l’effondrement de leur santé mentale ». Ceci parce que le récit officiel de l’Occident sur la guerre syrienne est finalement mis au jour à grande échelle. Les mécanismes meurtriers de la mondialisation néo-libérale.

Auran Derien, universitaire ♦ Il existe des structures économiques meurtrières. Telle est la thèse que présente Garry Leech (1) et qu’il développe en insistant sur l’aspect génocidaire du capitalisme globalisé. Le génocide, comme conséquence du système occidental, est expliqué dans six chapitres, dont certains sont consacrés aux exemples de pays ou de continents où la mortalité a augmenté brutalement à cause des changements structurels violents imposés par les forces globalitaires. Entre autres zones, l’auteur détaille les cas du Mexique, après le traité de libre-commerce (ALENA), l’Inde, avec les semences OGM et le continent africain. Il termine par un long plaidoyer en faveur d’un socialisme selon les peuples, non dogmatique, hors de l’inhumanité bolchévique.

Toutefois, ce livre manque de fonds sur trois questions centrales. Ne pas désigner d’ennemis, c’est rester impuissant La distinction Nord / Sud n’est plus pertinente. Un haut gradé iranien accuse la France et les Saoudiens d'user du terrorisme «comme d'un outil» Un commandant iranien a fermement critiqué la France et l'Arabie Saoudite pour leur coopération avec l'organisation des Moudjahidine du Peuple, arguant que tout acte de terrorisme touchant le pays serait imputé à ces nations.

«Notre doigt sera pointé vers Riyad et Paris en cas d'acte terroriste potentiel en Iran», a affirmé le vice-commandant des forces armes iraniennes, le brigadier-général Massoud Jazayeri le 24 juillet. La France a permis l'organisation le 9 juillet d'un meeting des Moudjahidines du Peuple (MKO), organisation militante armée d'opposition, qualifiée de terroriste par Téhéran.

Le prince saoudien Turki al-Faisal, ancien responsable des services d'espionnage du royaume, y a donné un discours de 30 minutes. Le MKO est un groupe ayant mené une lutte armée contre le gouvernement iranien après la révolution islamique de 1979, lutte en conséquence de laquelle plusieurs dizaines de hauts fonctionnaires avaient été assassinés.

MARINE LE PEN dénonce la responsabilité du gouvernement sur Attentat de Nice 17/07/2016. Poutine signe un décret sur la prolongation de l’embargo sur les produits alimentaires européens. Le président russe a signé un décret sur l’extension de l’embargo alimentaire adopté contre les produits agricoles européens en réponses aux sanctions imposées contre la Russie par plusieurs pays dans le cadre de la crise ukrainienne. Selon le texte du décret, rendu public mercredi 29 juin, la prolongation de l’embargo prendra effet à partir du 6 août 2016 jusqu’au 31 décembre 2017, et concerne «l’application de certaines mesures économiques spéciales afin d’assurer la sécurité de la Fédération de Russie».

Les Etats-Unis et les pays de l'UE ont commencé à imposer des sanctions contre la Russie au premier semestre 2014, en raison du conflit ukrainien et du rattachement de la Crimée à la Fédération de Russie. Ces mesures ont affecté en particulier les domaines de l'énergie, de la défense et de la finance. En représailles, la Russie a décrété en août 2014 un embargo sur l'importation de produits agricoles étrangers. Traité UE-Canada : Juncker favorable à une adoption sans avis des parlements nationaux. Bye-Bye Europe… et après ? Par Pepe Escobar – Le 24 juin 2016 – Source sputniknews Donc, ce qui a débuté avec un pari de David Cameron pour divertir le mécontentement britannique à domicile, et disposer d’un levier permettant de négocier quelques faveurs à Bruxelles, s’est métastasé en un étonnant tremblement de terre politique au sujet de la désintégration de l’Union européenne.

La France et l’Allemagne auraient préparé un projet de «super Etat européen» La chaîne de télévision polonaise TVP affirme que Berlin et Paris auraient préparé un projet de «super Etat européen» qui pourrait remplacer l’UE.

UE - [CARE (Conféd Améric Régions d'Europe)] - 2016 - 9

UE - [CARE (Conféd Améric Régions d'Europe)] - 2016 - 8. UE - [CARE (Conféd Améric Régions d'Europe)] - 2016 - 7. UE - [CARE (Conféd Améric Régions d'Europe)] - 2016 - 6.

UE - [CARE (Conféd Améric Régions d'Europe)] - 2016 - 5.

UE - [CARE (Conféd Améric Régions d'Europe)] - 2016 - 4

UE - [CARE (Conféd Améric Régions d'Europe)] - 2016 - 3. UE - [CARE (Conféd Améric Régions d'Europe)] 2016 - 2. UE - [CARE (Conféd Améric Régions d'Europe)] 2016-1.