background preloader

UE - [CARE (Confédération Américaine des Régions d'Europe)] 3

Facebook Twitter

Remplacement de population en Allemagne – La centaine d’habitants de Sumte forcée d’accueillir un millier d’immigrés. Arabie saoudite : un retraité anglais, malade, risque 360 coups de fouet pour de l'alcool. Karl Andree, retraité britannique de 74 ans, est emprisonné depuis plus d'un an en Arabie saoudite et risque aujourd'hui de subir 360 coups de fouet.

Arabie saoudite : un retraité anglais, malade, risque 360 coups de fouet pour de l'alcool

Son crime ? Avoir été contrôlé avec du vin «fait maison» dans le coffre de sa voiture. Le calvaire de Karl Andree a démarré il y a un peu plus d'un an. En août 2014, ce retraité britannique de 74 ans est interpellé en Arabie saoudite, pays dans lequel il vit depuis plus de 20 ans, au volant de sa voiture avec du vin «fait maison» dans son coffre. Un délit très grave dans le royaume saoudien. Aujourd'hui, les enfants de Karl Andree s'inquiètent pour sa santé, car après cette année passée en prison, ils craignent que les coups de fouet ne tuent leur père, affaibli par trois cancers. «Je ne peux pas croire que les autorités saoudiennes administrent cette sentence à un vieil homme, parce qu'il n'y survivrait pas», a déclaré à la BBC Kristen Piroth, la fille du retraité .

Moscou : la nouvelle alliance d'opposition en Syrie inclut des collaborateurs de Daesh. Le ministre russe des Affaires étrangères a commenté mardi à Moscou les récents évènements en Syrie, en soulignant qu’il n’était pas clair qui représentait l’opposition démocratique syrienne réellement soucieuse de l'avenir de la Syrie.

Moscou : la nouvelle alliance d'opposition en Syrie inclut des collaborateurs de Daesh

Alors que la Russie continue à demander à ses partenaires de l’aider à établir des contacts avec les forces de l’opposition en Syrie, la composition des forces de cette dernière suscite des doutes, a déclaré le chef de la diplomatie russe Sergueï Lavrov. «Personne n’a été en mesure de nous communiquer les coordonnées de l’«opposition modérée». On a d’abord parlé de l’Armée syrienne libre, mais personne ne sait qui la représente vraiment. Les Etats-Unis auraient fourni 50 tonnes de munitions aux rebelles syriens «modérés» Pourquoi la France veut-elle renverser la République arabe syrienne ?, par Thierry Meyssan. Nicolas Sarkozy et David Cameron signent les Accords de Lancaster House.

Pourquoi la France veut-elle renverser la République arabe syrienne ?, par Thierry Meyssan

Ils réitèrent, un siécle plus tard, l’entente cordiale des Accords Sykes-Picot. La France est aujourd’hui la principale puissance qui appelle au renversement de la République arabe syrienne. Angela Merkel reste décidée à accueillir de nombreux réfugiés, mais n'en prendra pas chez elle. La chancelière allemande, malgré une forte baisse dans les sondages, a tenu a réaffirmer sa politique d'accueil envers les réfugiés.

Angela Merkel reste décidée à accueillir de nombreux réfugiés, mais n'en prendra pas chez elle

Et cela alors que des voix demandent un changement de politique en Allemagne. Angela Merkel n’accueillera pas de réfugiés chez elle. Critiquée en Allemagne pour offrir une politique d’accueil ambitieuse aux réfugiés, la chancelière allemande a expliqué ne pas être en mesure «actuellement» de recevoir des réfugiés chez elle, comme le font de nombreux Allemands. «Même si j’ai beaucoup de respect pour les gens qui le font, je ne peux pas m’imaginer ça actuellement», a expliqué Angela Merkel au quotidien Bild.

Immigration – Des policiers autrichiens se préparent aux pires émeutes – « Nous craignons tous le moment où on nous ordonnera de marcher contre notre propre peuple » Le magazine autrichien Info-Direkt publie un entretien avec un membre de la police autrichienne en charge de la question des « réfugiés ».

Immigration – Des policiers autrichiens se préparent aux pires émeutes – « Nous craignons tous le moment où on nous ordonnera de marcher contre notre propre peuple »

Son expérience quotidienne l’amène à pronostiquer des conséquences dévastatrices et prévoit que des émeutes vont bientôt commencer. (…) le système d’asile ne fonctionne plus. (…) Chaque jour arrivent plusieurs milliers de réfugiés en Autriche et en Europe, dont seulement quelques centaines peuvent être enregistrés, la liste d’attente augmente tous les jours … Mais c’est seulement la première étape du processus. (…) Il n’y a pas assez de policiers pour assurer l’ordre public. Selon Info-DIREKT, différentes sources de police confirment que les policiers se sentent dépourvus des moyens nécessaires pour faire face à l’insécurité qui accompagne cette immigration massive. Immigration, géopolitique : Le Premier ministre bavarois défie Berlin et veut discuter directement avec Moscou. BREIZATAO – ETREBROADEL (11/10/2015) Le phénomène de fragmentation géopolitique s’accélère en Europe et l’Allemagne n’échappe à ce processus.

Immigration, géopolitique : Le Premier ministre bavarois défie Berlin et veut discuter directement avec Moscou

Rappelons que les pays d’Europe Centrale défient ouvertement Bruxelles et Berlin depuis que s’est intensifiée la crise migratoire. La Catalogne comme l’Ecosse continuent de se mobiliser pour leur indépendance. Le Front National en France renforce encore son influence sur la base d’un programme prévoyant une rupture avec l’Union Européenne. Dernier élément en date, toujours suite à la crise migratoire, la guerre désormais ouverte entre la direction politique de la Bavière et Berlin. Les pseudo-réfugiés : une arme au service des fossoyeurs de l’Europe !

Les Etats n’ont pas d’amis, ils n’ont que des intérêts.

Les pseudo-réfugiés : une arme au service des fossoyeurs de l’Europe !

Cette maxime, essentielle pour comprendre la géopolitique, s’applique une fois encore à la crise migratoire que subit l’Europe. En effet, un certain nombre de pays (et de forces politiques non étatiques) dits alliés ou "amis" de la France ne se privent pas pour utiliser l’invasion des migrants à leurs fins. Une journée nationale pour sensibiliser l'opinion aux suicides des agriculteurs. C'est un drame trop souvent passé sous silence, voire minimisé.

Une journée nationale pour sensibiliser l'opinion aux suicides des agriculteurs

Le suicide représente la troisième cause de mortalité chez les agriculteurs. Pour sensibiliser l'opinion publique sur la question, dimanche 11 octobre, une journée nationale pour les familles des suicidés en agriculture est organisée. Des milliers de se rendront à Vannes pour participer à cette journée. Selon Jacques Jeffredo, 55 ans, à l'origine de cette manifestation, chaque jour, deux agriculteurs se suicident, 600 morts par an, "l'équivalent de quatre Airbus crashés par an"( un nombre qui représente plus du double des statistiques officielles, 500 suicides dans le monde agricole recensés entre 2007 et 2009, selon l'étude de la Mutualité agricole). MERKEL ET SON CANICHE À STRASBOURG… (par l’Imprécateur) Erdogan est venu à Strasbourg pour y faire sa campagne électorale islamiste, mais ceux que l’on attendait, c’est Angela Merkel et à sa remorque François Hollande qui a fait la première partie du spectacle, avant la vedette allemande.

MERKEL ET SON CANICHE À STRASBOURG… (par l’Imprécateur)

Erreur de “com”, ils n’auraient jamais dû se mettre l’un à côté de l’autre, ça faisait trop « Hé ! C’est nous qu’on commande ! », comme le rappellent les petits chefs des gangs de voyous des cités quand il y a de la turbulence dans l’air. « Il faut vivre avec la peur » a dit “le vice-chancelier de la province France”. Il a raison, François Hollande, nous vivons depuis trois ans avec la peur du chômage pour ceux qui travaillent, du niveau de vie pour les cadres retraités du privé (moins 8% en trois ans), d’un attentat pour tous, et il en est largement responsable.

Il a vanté les “idéaux”, le “mode de vie”, l’“histoire” qui unissent les peuples d’Europe et qu’il ne faut pas laisser détruire par les méchants terroristes. La Macédoine doit faire face à un énorme afflux de clandestins. Libertés, libertés chéries. La réunion extraordinaire, hier à Bruxelles, des ministres de l’Intérieur de l’UE pour répartir dans nos pays, de manière contraignante, comme l’exige la Commission européenne et l’Allemagne, les torrents migratoires qui ont pénétré en Europe a été un échec.

Libertés, libertés chéries

Les Etats membres ont certes confirmé qu’ils acceptaient de se répartir 40 000 immigrés, comme cela avait été convenu fin juillet mais ils ne désirent pas aller au-delà. Alors que Berlin et Vienne, « face à l’inaction de l’UE », dixit le gouvernement allemand, ont rétabli des contrôles à leurs frontières, mettant fin ainsi à la libre circulation prévue par les accords de Schengen, le ministre français de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, s’est ému de ce qu’«un certain nombre de pays ne veulent pas adhérer à ce processus de solidarité».

Notamment «les pays du groupe de Visegrad» (Hongrie, Pologne, République tchèque et Slovaquie). Invasion migratoire : L'Allemagne veut sanctionner les pays refusant d'être submergés. BREIZATAO – ETREBROADEL (15/09/2015) Le processus d’implosion de l’Union Européenne s’accélère.Face au refus des pays d’Europe centrale et orientale d’être submergés par l’invasion afro-islamique, Berlin veut utiliser la répression. Une dynamique qui va inéluctablement encore précipiter le séparatisme des nations d’Europe ne voulant pas sombrer. 20 Minutes rapporte (lire ici) : Le ministre de l’Intérieur allemand, Thomas de Maizière, a évoqué ce mardi matin la possibilité de réduire les fonds structurels versés par l’Union européenne aux pays qui rejettent l’idée de quotas de répartition des réfugiés, après l’échec lundi d’une réunion européenne.

Torrent migratoire : Après les décisions irresponsables de Merkel, Schengen s'effondre. BREIZATAO – ETREBROADEL (14/09/2015) Après sa position délirante sur l’accueil inconditionnel des immigrés africains et musulmans, Angela Merkel a du faire face à ses inévitables conséquences : la sécession des pays submergés. Un des piliers de l’UE, les accords de Schengen, a cessé d’exister. Ligne politique irresponsable Rappelons qu’Angela Merkel avait annoncé il y a une semaine qu’il n’y avait “aucune limite” au nombre de musulmans pouvant s’installer en Allemagne, envoyant un signal dévastateur en Orient comme en Afrique, mais aussi en direction des immigrés déjà en route (source).

Peu après, c’était au tour du numéro deux du gouvernement allemand, Sigmar Gabriel, d’affirmer que l’Allemagne pouvait accueillir des flots colossaux d’immigrés. Il déclarait (lire ici) : Migrants : l’Allemagne s’écrase sur le mur de la réalité et suspend enfin les Accords de Schengen. Communiqué de Marine Le Pen, présidente du Front national Après avoir totalement ouvert ses portes aux migrants pour de basses raisons économiques, voyant dans cette masse humaine un réservoir de travailleurs à bas coût, l’Allemagne est soudainement rattrapée par la réalité de sa folie migratoire.

Complètement débordée par l’afflux sans précédent de clandestins sur son territoire, eux-mêmes attirés par les déclarations irresponsables de Mme Merkel, l’Allemagne se résout enfin à changer radicalement de politique en suspendant les Accords de Schengen, et en rétablissant sa frontière avec l’Autriche. Par suivisme et idéologie, le gouvernement français s’est mis, lui, dans la pire des situations, acceptant de faire peser sur les Français la charge des migrants que l’Allemagne a fait venir en Europe, et que finalement elle ne souhaite plus aussi largement recevoir.

La question des “réfugiés” et la situation économico-sociale. Par Abdou Rasmouki pour news360x Au delà de la propagande émotionnelle nourrie par la photo d’un enfant mort noyé et que la mer a rejeté sur une plage turque, nous allons décrypter de manière raisonnable la question des migrants, appelés aussi “réfugiés”. Tandis que la majorité des citoyens européens prônent l’accueil massif de ces milliers de personnes “fuyant la guerre”, nous pensons plutôt que cet évenement est une catastrophe pour le Vieux continent. Oser la France. Envahie, l'Allemagne suspend le traité de Schengen. « Oser la France | Accueil | Pour les bonnes consciences de gauche qui s'émeuvent » 13 septembre 2015 Envahie, l'Allemagne suspend le traité de Schengen N'arrivant plus à faire face à l'afflux de migrants, l'Allemagne a décidé de réintroduire des contrôles aux frontières avec l'Autriche par où arrivent des dizaines de milliers de réfugiés.

Le pays suspend ainsi les accords de Schengen sur la libre circulation en Europe. Le ministre allemand de l'Intérieur, Thomas de Maizière, doit faire une déclaration, alors qu'en deux semaines 63 000 réfugiés sont arrivés à Munich, dont 13 000 pour la seule journée de samedi. Posté le 13 septembre 2015 à 17h10 par Michel Janva | Catégorie(s): Immigration , Pays : Allemagne. Les provocations de l’US Navy en Mer Noire. Le 3 septembre 2015 – Source Stratediplo À l’occasion de l’exercice Sea Breeze, le vice-amiral James Foggo, commandant la VI° flotte états-unienne, a déclaré hier 2 septembre que les États-Unis tendront à maintenir une présence aussi permanente que possible en mer Noire, ce que la revue navale états-unienne Navy Times appelle joliment «agiter leur drapeau devant la porte de la Russie».

Washington menace la Russie d'une confrontation à propos de la Syrie. L’administration Obama intensifie les tensions avec Moscou, en alléguant sans preuves que la Russie renforce son soutien militaire au gouvernement syrien du président Bachar al-Assad. En pleine guerre au Yémen, Washington vend des milliards de dollars d’armes à l’Arabie saoudite. Le Pentagone finalise un contrat d’armement d’un milliard de dollars avec l’Arabie saoudite afin de fournir une quantité massive d’armes, principalement des missiles pour les avions de chasse F-15 que Riyah a achetés aux Etats-Unis. Les médias présentent ce transfert d’armes, rapporté d’abord par le New York Times, comme un élément d’une tentative par président Barack Obama d’apaiser les préoccupations de la monarchie saoudienne sur l’accord nucléaire américano-iranien. Incroyable le directeur de renseignement Americain dévoile son plan pour contrôler l'Europe !

Conférence de Laurent Ozon sur la remigration (inscrivez-vous) Quand la BCE devient la Banque du chantage allemand à l’euro. Communiqué de Marine Le Pen, présidente du Front national Les déclarations du vice-président de la BCE, Vitor Constâncio, selon lequel les menaces d’un Grexit n’ont jamais été lancées pour « de vrai », révèlent les pratiques scandaleuses des gardiens de la monnaie unique pour faire pression sur les peuples et les gouvernements, à coups de chantage et diffusion de fausses informations.

Vitor Constâncio avoue par ces déclarations que la BCE, institution supposée indépendante, n’a été qu’un jouet dans les mains de l’Allemagne afin de faire plier le gouvernement Tsipras (lequel, il est vrai, n’a pas mis longtemps à se coucher) et remporter sur lui une victoire politique après la gifle électorale du référendum. Quand la folie gouverne ! Syrie: les Etats-Unis et l'Europe se servent de la crise des réfugiés pour intensifier la guerre. Syrie: Poutine propose une stratégie de règlement de la crise. Le président russe Vladimir Poutine a exposé mardi sa vision de la situation en Syrie et des moyens de la régler, lors du sommet de l'Organisation du Traité de sécurité collective (OTSC: Arménie, Biélorussie, Kazakhstan, Kirghizstan, Russie, Tadjikistan) à Douchanbe, la capitale tadjike.

630 000 clandestins dans l'Union européenne. Abécédaire européen – Iliade – Institut pour la longue mémoire européenne. L’Europe est morte… Vive l’Europe ! – Iliade – Institut pour la longue mémoire européenne. Le HCR relève ses prévisions d'arrivées de réfugiés en Europe 1.400.000. Diana Johnstone : «La campagne américaine de dénigrement de la France semble avoir terrifié Paris» Universitaire, journaliste et écrivaine américaine Diana Johnstone vient de publier le livre Hillary Clinton : la reine du chaos. La Russie plutôt que, toujours et encore, les États-Unis. Souveraineté nationale, Syrie…y voir clair. Jean-Claude Juncker a-t-il menti aux députés européens ? Zoom : Joseph Fadelle : Condamné à mort au nom d’un Islam ! (28-09-2015)

Révélations sur l’opération « migrants/réfugiés, financement des flux...» : Les vrais objectifs que vous devez connaître. Marine Le Pen: "Si Assad tombe, Daesh prendra le pouvoir" Erwan Castel (officier français) : Nous nous battons ici pour l'indépendance de la France. la version en francais. En Allemagne, les parents ouvertement xénophobes peuvent désormais être privés de leurs enfants ! «La France tue le droit international aux yeux de la communauté internationale choquée»

Un peu d'histoire sur les crimes et massacres au nom de l'islam ! Lavrov : la lutte contre le terrorisme ne doit pas se faire dans l’illégalité. Kerry, «il faut coordonner les efforts de la lutte contre Daesh» Les États-Unis provoquent une nouvelle escalade nucléaire. Ridicule Ier alias François Hollande, «en Syrie, la France discute avec tous et n’écarte personne» L’ultime arme fatale de la Russie conte l’agression occidentale. Bouleversement géopolitique : La Chine envoie son porte-avion et 1000 fusiliers en Syrie.

L’Ukraine reprend les achats du gaz russe, alors que l’UE injecte 500 millions de dollars à Kiev. L’Union européenne s’effondre comme naguère l’URSS. L'Église orthodoxe bulgare demande de refouler les migrants musulmans. Marine Le Pen - Discours à Oxford le 14/09/2015 - FR sous-titrage anglais. 2020, les 80 bombes d’Hiroshima ou faut-il enterrer le droit international ? Cette machine à détruire les peuples et les nations enracinées. Frontistes ? Crypto-frontistes ? Anti-frontistes ? 20 000 djihadistes de l'état islamique ont infiltré les camps de réfugiés syriens, c'est le Ministre qui le dit. Discours de Karim Ouchikh à la manifestation contre l’immigration. Armes chimiques de l’Etat islamique : les Etats-Unis et la France sont-ils en train de se rendre compte de l’erreur commise en prenant Bachar el-Assad comme ennemi numéro 1 en Syrie ? - Blog d'Alexandre del Valle.

L'Occident se trompe systématiquement d'ennemis depuis la fin de la Guerre foide - Blog d'Alexandre del Valle. Les États-Unis « ne sont pas menacés. Nous sommes la menace » COLONEL CASSAD - JOURNAL en DIRECT. Incroyable le directeur de renseignement Americain dévoile son plan pour contrôler l'Europe ! Comment ils organisent l'invasion de l'Europe. Comment les USA contrôlent l’Europe ! - (George Friedman) L’invasion n’avance pas au hasard. Le général Gomart patron du renseignement militaire, l’explique. La Croatie sentinelle de l’euromondialisme. UKRAINE : pourquoi la France s’est trompée. (18-09-2015) -Xavier MOREAU. Immigration et réfugiés syriens : les mensonges des médias. Le plan de nos élites et ses perspectives immédiates. Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n° 410. Taubira livre Philippot au Qatar.

L’invasion de l’Europe par les hordes musulmanes est organisée en haut lieu !‏ La Belgique accueille les clandestins dans des casernes militaires en activité… Crise des migrants : l'UE génère antagonismes et conflits entre pays européens. Invasion en cours : La stratégie islamiste. Le retour des mânes de Kadhafi. Le point de vue des médias russes. Sondage d’opinion public en Irak et en Syrie. L’Europe en voie de tiers-mondisation. Y a eu, mais y a pu d'argent ! qu i disent !!!! grrrregneugneu !!!!

Ce PETITOU sympathicatounet clandestin ne cache pas son intention d'égorger du chrétien et de l'Européen quand il en aura l'occasion. Les indépendantistes catalans en justice pour «désobéissance civile» après le référendum de 2014. Erwan Castel (officier français) : Nous nous battons ici pour l'indépendance de la France. la version en francais. La Russie construit un camp en Syrie pour les déplacés syriens, une première. Barack veut filer ses bombes nucléaires à Angela. Elle n'en veut pas mais c'est un détail. Le président ukrainien déclare la Russie «plus grande menace» dans sa nouvelle doctrine militaire.

Fermes Usines : En voici un exemple et ça se passe en Hollande (Un avant goût de ce que nous réservent TAFTA & Mondialisation) Ukraine: Le visage des combattants "pro-UE" Crise des migrants : un exode qui ne dit pas son nom. Les Etats-Unis doivent laisser la Russie combattre Daesh, assure Donald Trump. Une nouvelle escalade nucléaire provoquée par les États-Unis. Migrants, Volkswagen, Euro, Ukraine : Attaques systémiques US contre la politique pro-russe de l'Allemagne. SYRIE : l’engagement de la Russie et le fiasco des États-Unis. Demain l’Europe musulmane. Des centaines d'algériens en route pour la Turquie afin de se faire passer pour des réfugiés syriens. Les extrémistes de Pravy Sektor mettent en place le blocus de la Crimée. Vladimir Poutine : « Etat islamique, situation très inquiétante » Vidéo Choc: Ce qui se passe en Allemagne avec les migrants est hors de contrôle. Donbass : nous luttons contre la haine et le mensonge.

La Croatie place son armée en état d'alerte.