background preloader

UE - [CARE (Conféd Améric Régions d'Europe)] - 2016 - 9

Facebook Twitter

Colonisation juridique et liberté des peuples. Il n’est pas d’usage dans les colloques académiques de parler ainsi, de manière si brutale et pourtant il m’apparait nécessaire aujourd’hui, et...

Colonisation juridique et liberté des peuples

Dans cet article visant à influencer les élections législatives de juin 2017, je plaiderai en faveur de l'éventualité que les terroristes islamiques... Géopolitiquement, l’Europe d’aujourd’hui est une entité atlantiste. La géopolitique, telle qu’envisagée par l’Anglais Sir H. Mackinder, affirme qu’il... Chisinau, colloque des 26 et 27 mai 2017 Colonisation juridique et liberté des peuples Pour un nouvel ordre juridique Dans la soirée du vendredi 5 mai, quelques minutes avant la fin de campagne, plusieurs gigas de documents internes (mails, documents comptables,...

L'entretien fait le 9 mai par Daria Douguine (à Moscou) Alain Soral est Écrivain, président de l’association Égalité et Réconciliation. "La raison d’être d'En marche! Meeting de Marine Le Pen à Villepinte (Direct du 1.05) Un ralliement de poids à Marine Le Pen, Marie-France Garaud, qui fut la "femme la plus puissante de France"

LE FIGARO. – Quel est l’enjeu de cette présidentielle?

Un ralliement de poids à Marine Le Pen, Marie-France Garaud, qui fut la "femme la plus puissante de France"

La souveraineté française. C’est-à-dire, notre liberté. Marie-France GARAUD. – Comment jugez-vous les programmes des deux candidats? J’ai le sentiment que Monsieur Emmanuel Macron n’a ni amour-propre, ni lucidité. Il étale ses faiblesses avec un extraordinaire masochisme. Mais ne propose-t-il pas un projet? Macron - Histoire d'une Haute Trahison - Les preuves accablantes. VOILA POURQUOI MACRON NE REVELAIT PAS SON PROGRAMME : projet Euro-Méditerranée ou Protocole de Barcelone. Communiqué du cercle Front syndical : pour l'emploi et les salariés, votons Marine Le Pen le 23 avril.

Communiqué du cercle Front syndical – 19-04-2017 Pour renouer avec l’emploi et les droits des salariés, votons Marine Le Pen le 23 avril Dimanche 23 avril, les salariés de France auront un choix crucial à faire pour le pays.

Communiqué du cercle Front syndical : pour l'emploi et les salariés, votons Marine Le Pen le 23 avril

Soit nous nous enfonçons dans une France ultra-libérale et mondialiste où les puissances d’argent imposent leurs diktats au peuple, où les décisions se prennent à Bruxelles, où les déréglementations s’aggravent – le modèle social français est considéré par les eurocrates comme la cause de tout le mal ; nous sommes leurs victimes mais nous sommes aussi, aux yeux de Mme Merkel, les coupables. Bernard Lugan : «100 millions d’Africains veulent arriver en Europe» Les défenseurs de l'immigration de masse, à l'abri dans leurs beaux quartiers sont des hypocrites. L’immigration de masse contre la République française, Triomphe de l’hypocrisie !

Les défenseurs de l'immigration de masse, à l'abri dans leurs beaux quartiers sont des hypocrites

Les défenseurs de l’immigration de masse sont des hypocrites car ils détruisent la liberté, l’égalité et la fraternité entre les citoyens, les trois principes républicains dont ils se réclament. 1/ l’immigration de masse est une atteinte grave à la liberté des citoyens. Les sondages montrent que 70% des Français trouvent qu’il y a trop d’immigrés. Paul Watson : Marine le Pen c'est le Brexit bis, c'est le peuple contre le système.

Dans la veine des commentateurs internationaux (car on les suit de partout, ces élections si déterminantes pour la France – et parfois on en arrive à se demander si une bonne partie de nos concitoyens n’aurait pas un peu de retard sur l’étranger, en matière de prise de conscience…), regardez aussi cette excellente intervention de Paul Joseph Watson, toujours aussi brillant par ses arguments comme par sa pédagogie.

Paul Watson : Marine le Pen c'est le Brexit bis, c'est le peuple contre le système

Les vidéos de ce gars sont d’ailleurs toujours au top, qu’il s’intéresse à la pseudo-gauche, au prétendu féminisme ou à « l’art » contemporain, entre autres. La vérité sur l’élection française. L’élection française est très confuse alors que les sondages, tout comme dans le plus pur esprit du brexit, sont incapables de déterminer un gagnant au premier tour. « Si rien ne change, il y aura une majorité musulmane en Europe de l’Ouest de notre vivant » (Premier ministre hongrois) BREIZATAO – ETREBROADEL (05/04/2017) Le premier ministre hongrois Viktor Orban était à Malte pour assister au congrès du Parti Populaire Européen qui fédère les principales formations politiques de centre-droit de l’UE.

« Si rien ne change, il y aura une majorité musulmane en Europe de l’Ouest de notre vivant » (Premier ministre hongrois)

Le leader hongrois, qui s’y est exprimé, a tenu à « parler franchement et ouvertement » des dangers menaçant l’Europe. En tête : l’invasion islamique. Viktor Orban a évoqué une série de crises qui frappent le continent, parmi lesquelles la menace migratoire, djihadiste et sécuritaire. Le premier ministre hongrois a ainsi déclaré : Comment Washington et Bruxelles enfoncent la grande Europe dans la crise et la guerre. Nous reviendrons au cours des jours à venir dans des articles particuliers sur quelques-uns des points abordés par Jean-Loup Izambert : Nous avons déjà interrogé le journaliste indépendant Jean-Loup Izambert, auteur de plusieurs livres signalant la connivence entre les terroristes islamistes et nombre de gouvernements occidentaux.

Comment Washington et Bruxelles enfoncent la grande Europe dans la crise et la guerre

Après la victoire du nouveau président américain, il nous propose son dernier ouvrage. D’où ce nouvel entretien, très long, avec un homme passionnant, qui nous propose une vision du monde qui fera débat… Viande avariée brésilienne recouverte de cancérogènes envoyée massivement en Europe : quand la politique de libre-échange met en danger les consommateurs. Itw de Marine Le Pen par Nigel Farage (LBC) P. Jovanovic - B. Monot : La revue de presse (mars 2017) Qui est Macron ? L'arnaque du système... - Dégageons Macron. Le Réseau Voltaire dénonce la possible mise en examen d'une parlementaire au titre de l'article 227-24.

Le parquet de Nanterre a ouvert une information judiciaire contre Marine Le Pen au titre de l’article 227-24 du Code pénal (dit « article Jolibois » du nom de son auteur).

Le Réseau Voltaire dénonce la possible mise en examen d'une parlementaire au titre de l'article 227-24

Le Parlement européen envisage de lever son immunité parlementaire. La prévenue avait répondu à un journaliste qui avait assimilé le Front national à Daesh en tweetant trois photographies de crimes de Daesh déjà diffusées par la presse. Le Code pénal réprime la diffusion de messages « pornographiques, violents, ou gravement attentatoires à la dignité humaine, susceptibles d’être vus ou perçus par un mineur » ; des faits qui, outre d’être appréciés de manière subjective, peuvent être —quoique choquants— nécessaires au débat démocratique et sont donc protégés par la Constitution. C’est la première fois que l’on tente d’utiliser cette disposition pénale contre une personnalité politique. On lève l’immunité de Le Pen mais qui s’intéresse à Bayrou ? Et à Schulz ?

L’Union européenne prépare un coup d’Etat juridique contre Marine. Une commission du Parlement européen a ouvert la voie aujourd’hui à la levée de l’immunité parlementaire de Marine Le Pen, demandée par le Parquet de Nanterre dans le cadre d’une enquête sur la diffusion par la présidente du Front national de photos du groupe État islamique sur Twitter.

L’Union européenne prépare un coup d’Etat juridique contre Marine

Incroyable ! Ils sont vraiment au bord de l’apoplexie. Cette commission du Parlement Européen ou du moins, les fonctionnaires zélés qui y travaillent n’ont pas la moindre idée du ridicule de cette demande. Ils sont même totalement incapables de se rendre compte que personne, absolument personne n’est dupe de cette grossière manipulation. Surtout continuez comme ça messieurs, vous êtes sur un siège éjectable parfaitement huilé. Et après ça, on va encore nous dire qu’il n’y a pas d’acharnement contre M. Marine Le Pen fait face à une opération médiatique de grande ampleur - 01/03/2017 – FRANCE (NOVOpress avec le bulletin de réinformation de Radio Courtoisie) : A un mois et demi des élections présidentielles, la charge politique et médiatique contre Marine Le Pen ne faiblit pas.

Marine Le Pen fait face à une opération médiatique de grande ampleur -

Mise en cause de manière assez floue dans une affaire hautement médiatisée d’emplois fictifs au Parlement européen, cible de livres et d’articles sur la prétendue corruption du Front National qui sortent à point nommé et caricaturée dans un film sur un parti nationaliste, Marine Le Pen doit faire face à une opération d’une ampleur qui n’est pas sans rappeler celle menée contre Donald Trump.

Où en est cette campagne médiatique ? Dictature euopéiste toujours: liberté d'expression sous surveillance au parlement de l' U "E". La dérive autoritaire au sein des instances de l’Union Européenne se confirme chaque jour un peu plus. Cette fois, c’est le parlement européen qui entend interdire de parole les députés qui pourraient tenir des propos jugés déviants.

L’Europe est en crise jusque dans le Parlement européen. Une commission européenne a décidé de lever l’immunité de Marine pour avoir informé sur l'EI. Le Parlement européen vote la levée de l'immunité de Marine Le Pen. Ils sentent que Marine est en train de gagner, alors c’est panique à bord… Pour Sapir, la sortie de l’euro, c’est le plein emploi en 5 ans : votez Marine ! N’ayons pas peur de voter Marine, résistons aux mensonges. Il y a au FN de brillants économistes, des énarques, des polytechniciens, des hauts fonctionnaires, des avocats, des ingénieurs, des patriotes de tous bords.

Merkel veut retirer leurs enfants aux parents jugés racistes ! La répression augmente toujours plus en Allemagne. L’Etat va retirer les enfants aux parents qui publient des critiques (des mots et phrases qualifiés de racistes par l’Etat) sur le Net (Facebook…). L’information a été publiée dans la revue des avocats Le Jugendamt, qui vole déjà dans une extrême violence les enfants en masse aux familles allemandes et étrangères, obtient une nouvelle mission pour arracher les enfants aux parents. Trump annonce la suppression de « 75% des régulations », des taxes massives aux frontières, une baisse drastique des impôts. BREIZATAO – ETREBROADEL (23/01/2017) A peine 48 heures après son accession officielle à la présidence des USA, Donald Trump a rencontré les principaux hommes d’affaires des États-Unis pour discuter des grandes lignes de son programme.

Le nouveau chef de l’état américain a lancé le début de sa révolution économique mêlant protectionnisme aux frontières et libéralisme au plan domestique. Il a annoncé la suppression de « 75% des régulations » en place dans le pays, « peut-être plus » a ajouté Donald Trump. « Le problème avec les régulations que nous avons à présent, c’est que vous ne pouvez rien faire. J’ai rencontré des gens qui m’ont dit qu’ils avaient plus de personnels à travailler sur les régulations qu’ils n’en ont sur la réalisation de produits. C’est hors de contrôle. Donald Trump a en outre précisé que les impôts sur les entreprises seraient drastiquement réduits, passant de 35% à 15%.

Donald Trump : les Etats-Unis rompent l'accord de libre-échange transpacifique TPP. Respectant l'une de ses promesses de campagne, le président américain a ordonné le retrait des Etats-Unis du TPP. Plus tôt dans la journée, une source à la Maison Blanche aurait indiqué que le président prévoyait également de renégocier l'Aléna. Parmi une série de mesures visant à redéfinir la politique commerciale des Etats-Unis, le chef d'Etat américain Donald Trump a signé, lundi 23 janvier, un décret de retrait de son pays de l'Accord de partenariat transpacifique (TPP), conclu avec onze Etats sous l'administration Obama.

Au cours de la campagne présidentielle, Donald Trump avait critiqué à de nombreuses reprises les accords de libre-échange tels que le TPP, accusant notamment ceux-ci de nuire à l'emploi et à la production américaine. Le milliardaire avait jugé l'accord transpacifique, en particulier, «terrible». Limay : le Palestino-communiste Roulot pleure le musulman Obama. « Les larmes d’un Président profondément humain » C’est par cette phrase, que le maire PC de Limay (78) ERIC ROULOT, intitule sa publication d’une photo d’Obama, sur sa page Facebook (15 janvier). Voici donc un communiste, qui fait l’éloge d’un président américain, qui a soutenu les pseudo « rebelles » en Syrie, les transfuges d’Al Quaida. Non à la haine du Président Donald Trump et au mépris du peuple américain.

Jamais au grand jamais le vainqueur d’une Présidentielle américaine n’a essuyé un lynchage médiatique d’une violence inouïe et un déferlement de haine rare chez la bien-pensance des deux bords de l’Atlantique qui devrait plutôt faire profil bas pour avoir joué aux fossoyeurs des peuples. Finlande : La police invite les enfants à dénoncer les parents qui critiquent le gouvernement sur internet (vidéo)

BREIZATAO – ETREBROADEL (19/01/2017) Le système socialiste occidental est aux abois et ce que les médias d’état qualifient de « populisme » constitue, à leurs yeux, un danger majeur : les peuples blancs se réveillent et le risque d’une révolution générale se précise chaque jour un peu plus. Conséquence : des mesures policières de type totalitaires sont progressivement mises en place. Poutine estime qu’un coup d’état de type ukrainien vise Donald Trump. BREIZATAO – ETREBROADEL (18/01/2017) Le président russe Vladimir Poutine a affirmé que des « tentatives » de « délégitimation » du futur président américain Donald Trump visaient ce dernier, notamment en recourant à des méthodes de type « révolution colorée » telles que celles ayant abouti au renversement du gouvernement ukrainien en 2014. « A mon avis, il y a plusieurs buts, certains sont évidents.

Donald Trump laisse entendre qu’il veut disloquer l’Union Européenne. BREIZATAO – ETREBROADEL (17/01/2017) L’interview accordée aux journaux européens « Bild » (Allemagne) et « The Times » (Royaume-Uni) par Donald Trump a généré une vague d’angoisse au sein des cercles dirigeant du Vieux Continent. Grâce à Orban, les Hongrois échappent à l'aliénation islamique que nous subissons. Pour Manuel Valls, une alliance entre «Trump et Poutine, c'est la fin du monde» Le vrai Fillon, c’est aussi l’approbation du CETA au Parlement européen. Les recettes de la réussite de Trump : protectionnisme économique, gestion de l'immigration, sortie de l'UE. Cet homme nous ravit. Ses positions jugées iconoclastes par les journaleux et politiques sont les nôtres et cela fait un bien fou de les entendre relayées par l’homme qui va être, dans 4 jours, à la tête de la première puissance mondiale.

Première puissance mondiale qui oeuvre depuis des décennies pour que nos Etats nation disparaissent au sein d’une UE appliquant ses règles pour nous faire disparaître. La fin de la crise parlementaire en Pologne marque un échec pour Bruxelles. Hongrie : « Suite à la victoire de Trump », le gouvernement va interdire les organisations pro-immigration financées par George Soros. BREIZATAO – ETREBROADEL (11/01/2017) Avec l’arrivée imminente de Donald Trump à la Maison Blanche, le gouvernement hongrois a décidé d’anticiper les bouleversements politiques à venir en lançant une procédure d’interdiction des organisations subversives financées par l’un des principaux soutiens de Hillary Clinton : le milliardaire George Soros.

Alliance Trump – Orban. Allemagne : seul le FN dénonce les emplois réservés aux "réfugiés" payés bien en-dessous du smic. Pour Macron, Angela Merkel et les Allemands ont «sauvé» la «dignité collective» des Européens. Pour le prix Nobel d'économie Joseph Stiglitz, «la fin de l'euro n'est qu'une question de temps» Pays-Bas : Apprentissage de la prière islamique pour de jeunes enfants (vidéo) Syrie : La Russie et la Turquie négocient l’arrêt de la guerre, la France et les USA hors-jeu. Tchéquie : Lors de ses voeux de Noël, le président dénonce l’immigration musulmane imposée par l’UE. Traductor de Google du site Syrien "AL WATAN". Après la victoire, Alep se relèvera de ses ruines, pas les médias occidentaux.

Moscou: l'évacuation d'Alep-Est terminée d'ici un ou deux jours. Fausse information : la police égyptienne surprend un tournage de «blessés d'Alep» L’ONU, machine à broyer les peuples européens. L'agent de la CIA qui a interrogé Saddam Hussein : «Toutes nos informations étaient fausses»

L'UE exige la baisse de tous les salaires grecs de 25 %... Les Grecs n'ont plus rien à perdre. Syrie : le reflux de l’Empire… Une menace pour l’Europe: le rapprochement américano-russe. L'euro au plus bas depuis janvier 2003 après la dernière annonce de la FED. Le blog de Bruno Gollnisch. ONU : Une journaliste démonte en deux minutes la rhétorique des médias principaux sur la Syrie. Des journalistes italiens dénoncent les stratégies d'invasion de l'Europe. Syrie : confessions d'enfants qui n’ont rien connu d’autre que la guerre. Valls a insulté toutes les femmes victimes de l’islam. REPORTAGE] Mais qui contrôle vraiment l'Union Européenne - BRUS$€LS business.

La guerre en Syrie selon Aphatie et Hollande ? La faute à la Russie ! Alors qu'Alep est en passe d'être reprise, dix pays soutenant les rebelles se retrouvent à Paris. Italie : Suite au référendum, l’effondrement de la banque Monte dei Paschi menace l’Euro. Les commissaires politiques de Najat dans les universités - Philippe De Villiers au Cercle de Flore ancien ministre et écrivain présente ouvrage "Le moment est venu de dire de que j’ai vu". Schäuble explique aux Italiens que leur vote ne changera rien. RENZI, un coup de botte au cul ! Les temps changent… Voici pourquoi la Russie peut espérer de meilleurs moments dans ses relations avec l’Europe. Renzi : le Valls Italien viré. L’arbre autrichien ne doit pas cacher la forêt. Brexit-Trump-FPO-Lega-Marine : La raison tonne en son cratère !

Trump, Brexit, référendum italien : L’UE veut rapidement pouvoir censurer Facebook, Twitter et Youtube « en moins de 24 heures » Allemagne : hallucinante carte des agressions féminines, 476 près des centres d'accueil de clandestins. Les Italiens déchaînés : fuck UE ! Chant d'indépendance des peuples d'Europe. Matteo Renzi : quand la critique modérée de l'Union européenne ne suffit plus aux électeurs.

L’Italie dit NON à l’Union Européenne. Turquie : Wikileaks publie plus de 50 000 mails personnels du gendre de Recep Erdogan. Ultimatum allemand à la Grèce : «pas d’échappatoire» aux réformes du marché du travail. Matteo Renzi démissionne après l'écrasante victoire du «non» au référendum. La nouvelle conseillère à la sécurité nationale de Donald Trump:Poutine mérite le Prix Nobel de la Paix. TRUMP ET LE MOYEN- ORIENT – La Voix De La Libye. Comment l’UE s’est secrètement associé à un Ministère israélien dans Jérusalem Est – La Voix De La Libye. Fribourg (Suisse) : « Saint-Nicolas » évoque les migrants et l’extrême droite.

ITALY: Police force elderly Hotel Owner to house African Illegal Immigrants on his Property. Italie : La Commission Européenne menace contre une victoire du « non » au référendum. Election présidentielle 2017 : Le coup d'état final de l'oligarchie. Fillon, le candidat du système, est adoubé par le gouvernement Allemand ! Turquie : Le Parlement européen pris en flagrant délit de duplicité.

Jean-Claude Juncker : " J'ai vu les dirigeants d'autres planètes ". Juncker déplore le «manque d'amour» des Européens pour l'UE... et demande l'arrêt des référendums. La résolution du Parlement européen contre les médias russes est la marque de son hypocrisie. Dans ce contexte de déclin de la civilisation européenne..." La marche triomphale de François Fillon ? – RussEurope. Italie : Le référendum qui va précipiter la chute de l’Euro et de l’UE (Charles Gave) La France va prépositionner des troupes en Estonie face à la Russie ! - La Turquie abandonne l’UE pour l’Organisation de coopération de Shanghai.

Poutine promet des réponses à l’expansion de l’OTAN. Le double jeu infamant de l’Occident avec Gorbatchev. Allemagne : La « police de la loi islamique » légale selon les juges. Italie : prison pour ceux qui s'opposent à la réquisition de leurs maisons secondaires pour les migrants. Poutine affirme que l'embargo sur les produits occidentaux durera «le plus longtemps possible»