background preloader

UE - [CARE (Conféd Améric Régions d'Europe)] 2016 - 2

Facebook Twitter

Des hackers piratent les systèmes de l'Otan et de la fondation Soros. International URL courte Selon l'agence Bloomberg, un groupe de pirates informatiques a publié sur le site DCLeaks.com un certain nombre de documents secrets concernant la politique intérieure et extérieure américaine.

Des hackers piratent les systèmes de l'Otan et de la fondation Soros

Parmi les documents dévoilés, on trouve également ceux de l'Otan et de la fondation Soros, mieux connu sous le nom d'Open Society Foundations (OSF), qui vise à promouvoir "la gouvernance démocratique". Les documents publiés indiquent que l'ancien commandant de l'Otan en Europe Philip Breedlove avait certaines divergences avec le président américain Barack Obama. Ainsi, dans les mails publiés, le général se plaint que les Américains accordent peu d'attention à l'Europe. French MPs Visit Crimea: Suggesting Early End to Sanctions. A delegation of 11 French lawmakers and senators arrived in Crimea on July 28 to take part in celebrating Russian Navy Day in Sevastopol.

French MPs Visit Crimea: Suggesting Early End to Sanctions

There are no grounds to keep anti-Russian sanctions in place, said the head of the delegation Thierry Mariani, addressing the Crimean Parliament in Simferopol. Republican MP Jacques Myard also emphasized the importance of lifting the sanctions. In July 2015, a group of 10 French deputies visited Crimea for the first time despite domestic and European criticism. Back then the lawmakers said that what they saw was completely different from the picture painted by Western media.

They say the same thing now after having seen the situation with their own eyes. The recent visit of French MPs is part of a trend taking place in Europe. On June 8, the French Senate voted overwhelmingly to urge the government to gradually reduce economic sanctions on Russia amid growing opposition to the punitive measures across Europe.

The EU prolonged the sanctions on July 1. L’Empire se lézarde. Par Paul Craig Roberts – Le 5 août 2016 – Source Strategic Culture Si vous vous demandez quelles sont les raisons de tous ces actes de terrorisme en France et en Allemagne, voici la réponse.

L’Empire se lézarde

Washington a rendu le prix à payer pour faire partie de son Empire un peu trop élevé. Les États vassaux tels que la France et l’Allemagne ont commencé à mettre en place une politique étrangère indépendante envers la Russie. Milosevic est disculpé mais rien n’arrête la machine de guerre de l’OTAN. Par Neil Clark – Le 2 août 2016 – Source RT Le Tribunal pénal international pour l’ex-Yougoslavie (TPIY) vient d’innocenter Slobodan Milosevic, l’ancien président défunt de Yougoslavie, des crimes de guerre commis pendant la guerre de Bosnie.

Milosevic est disculpé mais rien n’arrête la machine de guerre de l’OTAN

Cela prouve, une fois de plus, que nous ne devons pas seulement en prendre et en laisser dans les allégations de l’OTAN concernant ses ennemis officiels, mais pratiquement tout laisser. Pendant les vingt dernières années, les commentateurs néo-conservateurs et autres sommités libérales interventionnistes n’ont pas cessé de nous répéter que Milosevic (un dirigeant démocratiquement élu dans un pays où plus de vingt partis politiques fonctionnaient librement) était un dictateur diabolique génocidaire responsable de TOUTES les morts survenues dans les Balkans, dans les années 1990. Dans un silence médiatique total, Slobodan Milosevic a été disculpé de toutes accusations de crimes de guerre. Traduction c.l. pour Les Grosses Orchades © Marko Djurica / ReutersSupporters of Slobodan Milosevic wait in line to pay their respect at the former president's grave in Pozarevac March 10, 2007.

Dans un silence médiatique total, Slobodan Milosevic a été disculpé de toutes accusations de crimes de guerre

La disculpation, par le TPIY, de feu Slobodan Milosevic, ancien président de la Yougoslavie, pour les crimes de guerre commis en Bosnie qui lui étaient reprochés, prouve une fois de plus qu'il faut prendre les accusations de l'OTAN à l'encontre de ses « ennemis officiels » non pas avec « un grain de sel », mais avec un plein camion. Depuis une bonne vingtaine d'années, les commentateurs néo-cons et les grosses légumes de l'« interventionnisme libéral » n'ont cessé de nous ressasser à toutes les occasions possibles, que Milosevic (dirigeant démocratiquement élu à la présidence d'un pays qui comptait 20 formations politiques fonctionnant librement) était un vil dictateur génocidaire, responsable de TOUS les morts des Balkans dans les années 1990. Et devinez quoi, cher lecteur ? Israel aurait envoyé 10.000 mercenaires et des dizaines de tanks en Syrie pour aider les terroristes de l'Etat Islamique.

Un commandant de l'armée syrienne à Alep a déclaré que les officiels israeliens qui ont été particulièrement irrités par les avancées des forces pro-gouvernementales et populaires dans la province d'Alep ont envoyé 10.000 de leurs mercenaires et des dizaines de tanks pour aider les terroristes a conservé les territoires qu'ils ont conquis.

Israel aurait envoyé 10.000 mercenaires et des dizaines de tanks en Syrie pour aider les terroristes de l'Etat Islamique

Révélation de 120 documents secrets "Les victoires de l'armée syrienne à Alep ont obligé les israeliens a envoyer frénétiquement 10.000 mercenaires avec plus de 95 tanks dans la province d'Alep pour casser le siège et sauver leurs officiers assiégés dans les parties Orientales d'Alep," a déclaré Mohannad Haaj, un membre du Parlement syrien et du commandant des Bataillons Al-Mahavir de l'armée syrienne, selon FNA mercredi. Il a déclaré, en attendant, que l'armée syrienne, soutenue par les avions de chasse russes et d'autres alliés, pourraient tuer plus de 2,000 mercenaires israeliens et détruire plus de 70 chars... POUTINE ET ERDOGAN A SAINT-PETERSBOURG ou la revanche de Carl Schmitt - LAFAUTEAROUSSEAU.

Par Mathieu Slama Publié le 09/08/2016 à 18h20 Vladimir Poutine et Recep Erdogan viennent de confirmer avec éclat le rapprochement de leurs deux pays.

POUTINE ET ERDOGAN A SAINT-PETERSBOURG ou la revanche de Carl Schmitt - LAFAUTEAROUSSEAU

Mathieu Slama, explique ici en lisant Carl Schmitt comment ces deux figures autoritaires sont une réponse à la dépolitisation du monde libéral [Figarovox, 9.08]. Qu'on veuille bien lire cet entretien et l'on comprendra pourquoi nous avons écrit le 27 mai dernier, à propos de son premier livre : « Nous prévenons les lecteurs de Lafautearousseau ; ces réflexions sont importantes. Une marche Berlin-Moscou contre l'Otan et l'invasion migratoire. Dimanche 7 août 2016 pendant que les Français sont sur les plages à bronzer et à écouter du rap U.S, cette soupe de la sous-culture US importée en Europe pour lobotomiser et rendre à l’état d’esclave les peuples européens (une arme psychologique de la CIA, voir Milgram programme), le peuple allemand, lui continue de se lever contre l’occupation de l’OTAN et de l’ONU.

Une marche Berlin-Moscou contre l'Otan et l'invasion migratoire

Ce dimanche 7 août 2016 plusieurs centaines de patriotes allemands sont partis pour la Russie sous la forme « d’une marche pacifique » (c’est la Friedensfahrt (la route pour la paix). Ils sont en voiture et en moto avec des drapeaux allemands et russes) en direction de Moscou ! Les manifestations du lundi et de Pegida apportent leurs fruits contre les ordres de l’OTAN et de l’ONU pour faire envahir l’Allemagne par des populations non européennes et contre la volonté de guerre contre la Russie ! Dimanche 7 août porte de Brandenbourg. Ecologie politique, délires électoralistes, attaques contre la vie ... - LAFAUTEAROUSSEAU.

Un commentaire de Jean-Louis FAURE Reçu le 7.08.

Ecologie politique, délires électoralistes, attaques contre la vie ... - LAFAUTEAROUSSEAU

Un de ceux qui méritent d'être repris pour être lus de tous. Il y est question de notre publication d'un article de Gérard Leclerc : « Le courant pour une “écologie humaine” a désormais son manifeste » LFAR Belle recension de Gérard Leclerc qui incite à se jeter sur cet ouvrage. Celles et ceux qui lisent régulièrement Tugdual Derville dans France Catho savent la croisade qu’il conduit contre ce que Gérard Leclerc a ramené avec juste raison au nihilisme. Le Londonistan, ou l'islamisation en cours de la Grande-Bretagne (HD).mp4. Attaque chimique : La Russie appelle les USA à renforcer la lutte contre des extrémistes en Syrie. Le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, a évoqué au cours d'une conversation téléphonique avec John Kerry le besoin d'intensifier la lutte contre les groupes extrémistes qui agissent de façon «de plus en plus insolente» en Syrie.

«La partie russe a souligné la nécessité d'intensifier la lutte contre les terroristes et autres groupes extrémistes, qui agissent en Syrie avec de plus en plus d'insolence, faisant régulièrement de nouvelles victimes parmi la population civile syrienne, y compris en raison de l'utilisation d'armes chimiques», a annoncé un communiqué du ministère russe des Affaires étrangères, résumant la conversation téléphonique qu'ont Sergueï Lavrov et son homologue américain John Kerry le 5 août.

Deux ambassadeurs des USA ont contrôlé la frontière hongroise. Hongrie, Röszke – L’ambassadrice américaine en Hongrie Colleen Bell et l’ambassadeur américain en Serbie Kyle Scott ont visité une zone de transit pour migrants à Röszke, dans le sud de la Hongrie, jeudi dernier et se sont fait présenter les installations et les procédures locales par le directeur régional du bureau de la migration.

Deux ambassadeurs des USA ont contrôlé la frontière hongroise

Ils sont également allés visiter un groupe de migrants qui font une grève de la faim du côté serbe. Peu de jours après qu’un groupe de 300-400 migrants, soutenus par des ONG, est arrivé de Belgrade à la frontière hongroise et a commencé une grève de la faim, les ambassadeurs des États-Unis en Hongrie et en Serbie ont visité la zone frontalière entre les deux pays et ont montré leur soutien aux migrants. Les demandes d’asile par les hommes célibataires sont traités dans la zone de transit où ils reçoivent de l’aide juridique. Aucune comparaison avec le mur des États-Unis à la frontière avec le Mexique n’a été faite. Les USA mécontents du rétablissement des frontières extérieures en Hongrie ?

Le Visegrád Post est un nouveau magazine en ligne traitant de l’actualité des nations membres du groupe de Visegrád. Cette union de pays d’Europe centrale remonte à l’année 1335, quand les rois de Bohême, de Pologne et de Hongrie se réunirent dans la ville de Visegrád. Le groupe est revenu à la vie en 1991, juste après la chute du bloc soviétique. Aujourd’hui, il occupe une place importante dans la vie du continent européen, se plaçant régulièrement en contre-pouvoir des volontés berlino-bruxelloises, notamment en matière de politique migratoire.

Frappes américaines en Libye, une opération à durée illimitée et potentiellement illégale ? Bruxelles veut élargir la notion de regroupement familial, les parlementaires allemands furieux. Craignant une hausse du flux migratoire, plusieurs parlementaires sont montés au créneau après la révélation du quotidien allemand Die Welt selon laquelle la Commission européenne projette de réformer la notion de regroupement familial. Une réforme du système de Dublin, régissant actuellement le droit d’asile dans les pays membres de l’Union européenne, est à l’étude à Bruxelles, a confirmé le ministère de l’Intérieur allemand au quotidien allemand. Le système de Dublin en question Actuellement, si chaque Etat membre est libre de définir la famille de base, la Commission fixe des règles minimales au regroupement familial, qui autorisent un étranger résidant sur le territoire d'un Etat membre de l'Union à faire venir son conjoint et ses enfants mineurs, dans le cas où la famille était déjà constituée dans le pays d’origine.

Une demande «inacceptable» qui mérite débat Au parlement allemand, la nouvelle n’a pas été accueillie par des cris de joie. News about #JeSuisLardon. Kirchheim (Allemagne) : des demandeurs d'asiles violent des mineures prépubères. Un groupe d’individus demandeurs d’asile a commis une série de viols en Allemagne, très précisément à la piscine publique de Kirchheim, sur des fillettes âgées de 10 à 14 ans.

La police a identifié les agresseurs comme étant de « jeunes hommes au profil demandeurs d’asile » et d’apparence physique de type « Arabe« . D’après l’article paru dans le journal Stuttgarter Nachrichten, la police a été appelée mercredi 20/7 après-midi à se rendre à la piscine de Kirscheim/Teck (District Esslinguen) pour des faits « d’agressions sexuelles multiples et de blessures« Turquie : Incendie probablement criminel près d'une base de l'Otan, les turcs accusent les USA du coup d'état. BREIZATAO – ETREBROADEL (25/07/2016) Alors que la presse d’état turque commence à accuser l’Otan d’être derrière le coup d’état manque contre le gouvernement islamiste d’Erdogan, un gigantesque incendie a éclaté près d’une base alliée à Izmir. La presse turque croit avoir trouvé le responsable du coup d’état manqué : John F. "Infectés par le terrorisme" musulman, Donald Trump imposera des "contrôles extrêmes" pour les Français.

BREIZATAO – ETREBROADEL (24/07/2016) Conséquence de la politique d’immigration irresponsable mise en œuvre par le gouvernement hexagonal depuis plus de 40 ans, le candidat républicain Donald Trump a annoncé que des “contrôles extrêmes” seraient imposés aux Français voulant se rendre aux États-Unis. Le Monde rapporte (source) : Dans l’émission politique “Meet the press” diffusée dimanche 24 juillet sur la chaîne américaine NBC, Donald Trump a prévenu que s’il était élu président, les citoyens venus de France pourraient subir « un contrôle extrême » à la frontière afin de protéger les Etats-Unis.Le candidat républicain à la Maison Blanche considère que la France a été « infectée par le terrorisme » tout comme l’Allemagne. « Et vous savez quoi ?

C’est leur faute. Acceptons la main tendue par Poutine. Coup d'État… ou coup de l'État ? Il fallait que les dirigeants européens fussent bien aveugles pour considérer qu’Erdoğan fût fréquentable. Une armée pénètre sur notre continent et l'UE surveille nos légumes... Les rebelles de la CIA décapitent un gamin, entre autres « réussites » étasuniennes en Syrie.

Le 19 juillet 2016 – Source Moon of Alabama. Erdogan est-il derrière l'attentat de Nice pour stopper l'opération occidentale anti-Etat Islamique en Irak ? Le TAFTA les boeufs USA arrivent et mettent KO 50 000 français. Les Syriens appellent à manifester contre «massacres commis par les avions de la coalition» Des militants syriens ont appelé le 21 juillet à manifester dimanche à travers le monde après des raids de la coalition internationale emmenée par Washington ayant tué des dizaines de civils près d'un fief djihadiste en Syrie. P. Jovanovic : Revue de presse "spéciale licenciements" (Juillet 2016) Exclusif, l'aviation française a bombardé un village syrien, 220 morts civils, des familles entières. TAFTA : des révélations fracassantes [rediffusion] Période de vacances d’été 2016 – Pendant la période de vacances d’été, Polémia se met au repos du lundi 11 juillet au jeudi 1er septembre 2016. Voulant éviter à nos lecteurs tout assoupissement pendant ladite période, notre équipe a planifié un calendrier de mises en ligne d’articles déjà diffusés au cours des mois passés mais dont l’intérêt est toujours d’actualité et qui auraient pu échapper à certains d’entre eux…

Il faut prendre le mal à la racine et revoir notre politique d'immigration. Angela Merkel continue-t-elle de se regarder dans la glace, ce 19 juillet ? C’est un pauvre réfugié, un jeune Afghan de 17 ans arrivé en Allemagne tout seul comme un grand qui, avant d’être abattu par la police, muni d’une hache et d’un couteau, a attaqué, lundi soir, une vingtaine de passagers dans un train, en Bavière.

Le Drian a planifié le soutien aux islamistes syriens en collaboration avec l'architecte saoudien des attaques du 11 septembre. Le Drian et son allié, le Prince Bandar Ben Sultan, éminence grise du djihadisme global BREIZATAO – POLITIKEREZH (19/07/2016) L’actuel ministre de la Défense français, Jean-Yves Le Drian, a planifié le soutien aux islamistes actifs en Syrie en concertation avec un des plus hauts responsables saoudiens impliqué dans la mise en œuvre des attaques du 11 septembre 2001, révèle un rapport du Congrès américain. Bandar Ben Sultan, ambassadeur saoudien aux USA. L’Arabie saoudite nous donne l'évidence que le soucis de "la démocratie" en Syrie n'est pas la raison pour laquelle elle est martyrisée assassinée depuis 5 ans.

Et revoilà la guerre froide ! - Politique Magazine. MARINE LE PEN dénonce la responsabilité du gouvernement sur Attentat de Nice 17/07/2016. Général Pinatel : Après Nice, « nos dirigeants doivent s'attaquer à la prédication wahhabite » - Au bon BOEUF FRANÇAIS - (Boucherie du boeuf tricolore.fr) Les Boucheries du Boeuf Tricolore > Présentation. Le « XXVIe Congrès du parti de l’OTAN » à Varsovie (un point de vue) Obama vient-il de perdre le Moyen-Orient ? CE N’EST PAS LA FAUTE A « PAS DE CHANCE » ! - www.national-hebdo.net.

Ex employé de Facebook : « nous empêchons les médias de droite d’être dans le fil actualité » Urgent : Négociations secrètes autour de la Syrie. Déploiement en masse de l'armée en Turquie pour une raison encore inconnue. Le Globexit en marche… Le terroriste de Nice est un tunisien musulman régularisé par le gouvernement socialiste. Les États-Unis nous mettent sous tutelle. L’aviation russe bombarde l’EI en Syrie tandis que les autorités françaises viennent au secours des terroristes islamistes. L’ONU pointe du doigt les manquements de Kiev dans les enquêtes sur les drames de Maïdan et d’Odessa. L’ONU pointe du doigt les manquements de Kiev dans les enquêtes sur les drames de Maïdan et d’Odessa. Et maintenant, le fichage des femmes enceintes !

Coup d'état bancaire, oligarchies et réseaux occultes : ce que la France fête vraiment le 14 juillet. Brexit : L'arrogante grenouille parisienne qui voulait se faire plus grosse que le bœuf britannique. Procédure de sanctions européennes contre l’Espagne et le Portugal : l’UE va jusqu’au bout de sa folie. Nicolas Bay : "Chez Les Républicains, le problème est d'harmoniser actes et paroles !"

Enfin la vérité sur les agressions sexuelles commises en Allemagne ? Patrick Calvar, directeur du renseignement français (DGSI), craint que l'oligarchie pro-musulmane ne soit renversée en Europe. Islam total : L’État Islamique déclenche l'envoi massif de kamikazes en Europe. Dérapage budgétaire: la zone euro enclenche le processus de sanctions contre Lisbonne et Madrid. La Russie appelle à la dissolution de la Fédération internationale d’athlétisme.

Les Armées Secrètes de l’OTAN - Livre en français. Le crépuscule de l'Otan, par Thierry Meyssan. Europe et OTAN : surtout pas de divorce ! Guerre en Irak : une erreur à assumer «le restant de mes jours» Moscou accuse l'Otan de se focaliser sur une menace russe «qui n'existe pas» Secrétaire général de l'OTAN : «Nous sommes unis» face à la Russie. Mosquée de Lille : il dévoile la stratégie de conquête secrète de la France. Pologne : 11 juillet désormais Jour de mémoire des victimes du génocide des nationalistes ukrainiens. Brexit : un échec pour les Américains. Nigel Farage dénonce les mensonges de la presse francophone -

Recherche Ina fr. Kenza Braiga face à Romain Goupil à propos de la guerre en Irak. Le scandale LuxLeaks, ou la victoire de l'escroc Juncker - LAFAUTEAROUSSEAU. Autriche : les raisons de l’annulation du second tour de la présidentielle. Allemagne : Deutsche Bank, la plus puissante banque d'Europe, menace d'effondrement le secteur bancaire européen.

Après l’invasion de l'Irak, «le monde est meilleur», affirme Tony Blair malgré des milliers de morts. Libye : Saïf al-Islam, le fils de Mouammar Kadhafi, amnistié et libéré de prison. Pour la commission Chilcot, l’invasion du Royaume-Uni en Irak n’était pas justifiée. Le marché de la dette publique bat des records (négatifs) aux Etats-Unis. Cohn-Bendit, disciple de Rivarol ? Hongrie : référendum le 2 octobre sur la relocalisation des réfugiés dans l'UE. Syrie : Amnesty dénonce des crimes de guerre commis par des rebelles soutenus par les Etats-Unis.

Russie : des responsables de l'OTAN font monter la pression avant un sommet de l'alliance militaire. Effondrement de la zone Euro : l'Italie dans la tourmente. Vus par les Britanniques, 20 motifs en faveur du Brexit. Un commandant de Donetsk dénonce le déploiement de l’artillerie lourde par Kiev dans l’Est du pays. Pourquoi les élites ont-elles si peur d'un référendum sur le Frexit ?

Géant ! L'élection autrichienne est invalidée, champagne. L'immigration, la nouvelle arme humanitaire du XXIe siècle‬ - Intervention de Marine Le Pen au Parlement européen suite au Brexit (28/06/2016) Intervention de Marine Le Pen au Parlement européen suite au Brexit (28/06/2016) Impopularité record : François Hollande à 12%. Du jamais vu ! - Malgré le Brexit, c'est le camp anglo-américain qui est en position de force ! Migrants : non seulement ça continue, mais ça empire !

Un référendum pour le « Dexit » en Allemagne interdit à cause d’Hitler ? Danger de guerre : l’appel désespéré de Poutine. Kerry et Stoltenberg préparent le Conseil européen. Otan/Exit, objectif vital, par Manlio Dinucci. Jean-Marc Ayrault : la seule solution en Syrie est la solution politique. La haine de gauche de la souveraineté – Jacques SAPIR (RussEurope)