background preloader

UE - [CARE (Conféd Améric Régions d'Europe)] 2016-1

Facebook Twitter

#‎Brexit‬ – Pierre Jovanovic : "Il faut sortir de l'Europe qui est en train de nous détruire" Eric Zemmour : « Le peuple anglais est bête, le peuple anglais est inculte » - Brexit : l’Union européenne montrera-t-elle «au grand jour la nature tyrannique de son pouvoir» ?

Le 23 juin, «déjouant tous les pronostics», 51,9% des Britanniques ont voté pour «larguer les amarres de l’UE et reprendre leur indépendance parmi les nations du monde», écrit Marine Le Pen dans une tribune publiée le 28 juin par le New York Times.

Brexit : l’Union européenne montrera-t-elle «au grand jour la nature tyrannique de son pouvoir» ?

«L’Union européenne est devenue la prison des peuples» et les Britanniques ont eu le courage de s’en échapper, déclare la présidente du Front national en dénonçant «la tyrannie de l’Union européenne» envers les peuples qui la composent. Selon Marine Le Pen, «chacune des 28 nations qui la composent s’est vu progressivement privée de des prérogatives démocratiques par des commissions et des conseils sans aucune représentation populaire. L’escamotage prévisible du Brexit – Un cadeau pour la droite fasciste. Le 25 juin 2016 – Source Moon of Alabama Nous avons dit qu’il n’y aurait pas de BREXIT – et nous avons parlé de la campagne de propagande lancée pour inverser le vote du Brexit.

L’escamotage prévisible du Brexit – Un cadeau pour la droite fasciste

Cette campagne tourne autour de deux arguments principaux. Le premier est que les jeunes électeurs se sentent floués de leur avenir, parce que des anciens, des vieux grincheux, ont voté pour le Brexit. Eh bien, ces jeunes électeurs de 18 à 24 ans, qui avaient les larmes aux yeux sur la BBC et Channel 4, ne représentent que 5% de l’électorat. Espagne ELECTIONS : "Yo mismo podría haber amañado los resultados": Carta viral cuestiona recuento de votos en España.

Un presidente de una mesa electoral en España describe su increíble experiencia durante el recuento de votos en las elecciones generales españolas.

Espagne ELECTIONS : "Yo mismo podría haber amañado los resultados": Carta viral cuestiona recuento de votos en España

Christian Avilés, presidente de una mesa electoral en Barcelona (noreste) durante las elecciones generales del 26 de junio en España, es el supuesto autor de la carta –que ya se ha vuelto viral en las redes sociales– en la que relata su indignación y asombro por la falta de control sobre el recuento de votos, responsabilidad que recae sobre los responsables de la mesa. Allemagne : plainte déposée contre les dirigeants turcs pour «crimes contre l’humanité» Des hommes politiques et défenseurs des droits de l’Homme allemands ont déposé une plainte contre le président Recep Tayyip Erdogan et des hauts fonctionnaires turcs soupçonnés de crimes de guerre ou de crimes contre l'humanité, indique DW-World.

Allemagne : plainte déposée contre les dirigeants turcs pour «crimes contre l’humanité»

Selon cet agence de presse allemande internationale, la plainte a été déposée par des avocats de Hambourg, qui représentent aussi les intérêts des parents de deux Kurdes abattus et d’un député du parlement turc du Parti démocratique des peuples (HDP). Le document, comprenant plus de 200 pages a été présenté lundi 27 juin, à Berlin, et déposé devant le Generalbundesanwalt beim Bundesgerichtshof (GBA), l’organe chargé de la poursuite pénale à la Cour fédérale pour le compte de l’Etat. Dans ce document, sont d’abord évoquées les opérations militaires de l’armée turque dans les régions peuplées par les Kurdes au sud-est du pays. Pour l’amiral Debray, si des accords stratégiques sont possibles, l’OTAN est une force d’occupation. Le Brexit, s’il est respecté, pourrait aussi bouleverser l’UE en termes militaires, explique l’amiral Debray à RT France, confiant sa vision de la sécurité en Europe, l’hégémonie américaine et l’impératif, pour un pays, d’être maître de sa défense.

Pour l’amiral Debray, si des accords stratégiques sont possibles, l’OTAN est une force d’occupation

Pour l'amiral Debray, le Brexit aura bien évidemment des conséquences militaires, même si le Royaume-uni est dans l'OTAN et que tous les tenants de l'UE font semblant de ne pas savoir que leur défense dépend de cette dernière. Face au Brexit, selon lui, «il faudra revoir la façon dont les membres de l'Union européenne considèrent leur Défense». Si l'on en croit sa vision, une telle remise en question est plus que nécessaire. La planche à billets ne génère pas d’inflation… signe de catastrophe imminente. C’est l’énigme du siècle : les quelque douze billions (mille milliards) de dollars (six fois le PIB de la France) imprimés par les banques centrales depuis la crise de 2008 n’ont pas produit une once d’inflation.

La planche à billets ne génère pas d’inflation… signe de catastrophe imminente

C’est une énigme, parce que c’est contraire à une théorie admise depuis deux siècles et parce que personne ne s’accorde sur les explications. Le fait que, sur une relation aussi fondamentale que celle qui relie les prix et la monnaie, les experts soient en plein brouillard est extrêmement angoissant. Le citoyen lambda est aujourd’hui comme le passager d’un avion aux commandes duquel le pilote ne sait plus piloter. Sortie de l’Europe : pourquoi Mélenchon ne veut surtout pas d’un référendum ? Sur ses affiches, Jean-Luc Mélenchon associe parfois son nom au peuple.

Sortie de l’Europe : pourquoi Mélenchon ne veut surtout pas d’un référendum ?

Dans ses discours, à la tribune, le pupitre contient souvent cette phrase : une solution, le peuple ! BREXIT : LA PANIQUE DE L’ESTABLISHMENT. Sacrés pokens (1), ils ont osé !

BREXIT : LA PANIQUE DE L’ESTABLISHMENT

Osé dire NON, ÇA SUFFIT ! À la technocratie ploutocrate qui dirige l’Europe et veut la vassaliser à l’oligarchie internationaliste dans l’esprit du pacte du Quincy (2) : une Europe islamisée au service des Etats-Unis d’Amérique. BREXIT : LA PANIQUE DE L’ESTABLISHMENT (par l’Imprécateur) Bye-Bye Europe… et après ? Par Pepe Escobar – Le 24 juin 2016 – Source sputniknews Donc, ce qui a débuté avec un pari de David Cameron pour divertir le mécontentement britannique à domicile, et disposer d’un levier permettant de négocier quelques faveurs à Bruxelles, s’est métastasé en un étonnant tremblement de terre politique au sujet de la désintégration de l’Union européenne.

Bye-Bye Europe… et après ?

L’incurablement médiocre Donald Tusk, président du Conseil européen, se présentant comme un historien, avait averti que le Brexit «pourrait être le début de la destruction non seulement de l’UE, mais de la civilisation politique occidentale dans son ensemble». L'EUROPE et la RÉVOLUTION. INSTITUT du BOSPHORE. La crapule qui préside Goldman Sachs : il va falloir annuler le Brexit « d’une façon ou d’une autre » Savez-vous qui est Peter Sutherland ?

La crapule qui préside Goldman Sachs : il va falloir annuler le Brexit « d’une façon ou d’une autre »

Savez-vous ce qu’est la banque Goldman Sachs ? (Baisse générale des salaires de 30 pour cent en France proposée par Goldman Sachs) La fameuse banque Goldman Sachs qui serait mêlée à nombre de scandales financiers (camouflage de la dette grecque, fraudes dans l’affaire des subprimes, responsabilité dans les manipulations financières, et accusée il y a quelques années d’acheter aluminium et zinc sur les marchés mondiaux pour créer une pénurie et faire monter les cours…). En 2011, fort étrangement, le nouveau patron de la B.C.E, le nouveau premier Ministre grec et le Président du conseil italien étaient tous les trois diplômés d’universités américaines et liés à la dite banque Goldman Sachs… Article de Polemia Mario Draghi est le nouveau patron de la Banque centrale européenne (BCE).

Mon premier s’appelle Mario Draghi. Lettre aux petits marquis qui nous gouvernent, par Dominique Jamet - Personne ne pourra dire qu’ils n’avaient pas été mis en garde. Depuis des jours et des semaines, conseils, avertissements, menaces, anathèmes et malédictions pleuvaient comme des hallebardes sur les électeurs britanniques. Plus ou moins discrètement, plus ou moins grossièrement, plus ou moins finement, il n’était grand de ce monde, je veux dire du monde occidental, du monde mondialisé, du monde économiquement orthodoxe et politiquement correct, qui ne se crût permis de s’inviter dans chaque foyer d’outre-Manche et de s’ingérer dans les affaires intérieures du Royaume-Uni.

Obama, Merkel, Hollande, Renzi, Tusk, Christine Lagarde, Schaüble, le FMI, la Banque centrale et bien entendu Juncker, tous jouaient la même partition, tous chantaient sur le même ton, tous sont intervenus dans le même sens et le même registre. Bien entendu, Eton, Oxford, Cambridge, la Bourse, la Banque, les multinationales, la City, l’Establishment faisaient chorus. Brexit : Des petites phrases et des non-dits. Le choix des Britanniques de quitter l’Union européenne, choix que les élites du continent se refusaient même à envisager, est un séisme politique. Résultat, elles se sentent aujourd’hui déboussolées, bernées par les sondeurs et humiliées. Au lendemain du vote, c’est la gueule de bois, les langues se délient et on ne prend plus la peine de se cacher. Brexit : vers la libération des peuples, par Guy Rouvrais - Ils auront été aveugles jusqu’au bout !

Jeudi, le jour du vote, à Bruxelles, à Berlin comme à Paris, le ton était à l’optimisme chez les dirigeants européens, la Grande-Bretagne allait rester au sein de l’Union européenne. Sur quoi se fondait cet optimisme ? Sur le taux de participation inattendu et sans précédent en Grande-Bretagne : 72 %. Coucou BHL, le Brexit l’emporte avec plus d’un million de voix d’avance ! - Point de presse de François Hollande au sujet du Brexit. L’OTAN dit qu’elle pourrait avoir maintenant des raisons d’attaquer la Russie. Par Eric Zuesse Le 16 juin 2016 – Source thesaker.is Mardi 14 juin, l’OTAN a annoncé que si un pays membre de l’OTAN est victime d’une cyber-attaque en provenance d’un pays non-OTAN comme la Russie ou la Chine, alors l’article V de l’OTAN, dit de «défense collective», dispose que chaque pays membre de l’OTAN doit se joindre au pays attaqué s’il décide de riposter.

La décision préliminaire pour cela a été prise il y a deux ans, après que la Crimée a abandonné l’Ukraine et rejoint la Russie, dont elle avait fait partie jusqu’à son transfert d’office à l’Ukraine par le dictateur soviétique Nikita Khrouchtchev en 1954. Cette décision avait été prise par l’OTAN en prévision de l’adhésion future de l’Ukraine à celle-ci, ce qui n’a toujours pas eu lieu. Un être humain sur 113 est un réfugié, un record.

Pour la première fois le nombre de réfugiés et déplacés a dépassé les 60 millions de personnes. Le chiffre a bondi de 59,5 millions en 2014 à 65,3 millions en 2015, d’après le rapport statistique annuel du Haut-commissariat aux réfugiés. Soit une personne sur 113. Le nombre de réfugiés, qui ont quitté leur pays, a atteint 21,3 millions de personnes. Grande victoire du parti eurosceptique italien aux élections municipale de Rome. Le mouvement anti-partis Cinq Etoiles (M5S) arriverait premier aux élections municipales de Rome et Turin, selon les résultats officiels.

Une victoire qui est un véritable camouflet pour le Parti démocrate (PD) du chef du gouvernement Matteo Renzi. Virginia Raggi, candidate du M5S, remporte le deuxième tour des élections municipales à Rome. Grande-Bretagne : un meurtre qui tombe à point !

Une partie du Département d’Etat appellerait Obama aux frappes en Syrie pour renverser Assad. Une cinquantaine des responsables du Département d’Etat américain aurait signé un document interne appelant à l’action militaire et au coup d’Etat en Syrie, arguant que c’était là la seule voie pour combattre Daesh et mettre fin à la guerre civile. Un groupe «dissident» comprenant une cinquantaine des diplomates de moyen et haut niveau du Département d’Etat américain aurait critiqué la politique du président Barack Obama en Syrie et réclamé que les Etats-Unis frappent militairement le régime syrien.

Le taux allemand à 10 ans sous 0 % pour la première fois de son histoire. Les États-Unis jouent l'escalade contre la Russie, par Valentin Vasilescu. L’Alliance atlantique a un PIB de 35 000 milliards de dollars, mais ne dépense annuellement pour sa défense que 1 000 milliards de dollars (dont 700 milliards incombent aux seuls États-Unis). John Kerry à la Russie : La patience des Etats-Unis sur la Syrie est «très limitée»

Après que Washington a demandé à Moscou de ne pas bombarder l'organisation terroriste Front al-Nosra en Syrie, par peur de toucher les rebelles «modérés», le secrétaire d’Etat américain s’est adressé sur un ton menaçant à la Russie. L'Otan et l'UE, les deux piliers de la domination US. Syrie : les forces aériennes russes ont détruit quatre installations pétrolières de Daesh. L’aviation russe continue de mener sa lutte contre Daesh en Syrie en s’attaquant à «la base financière terroriste». Le totalitarisme rampant - Eurolibertés. L'OTAN lance l'exercice militaire le plus grand depuis 1989, Moscou récuse toute volonté belliqueuse. Intitulé Anaconda 2016, cet exercice militaire qui doit durer dix jours va impliquer près de 31 000 militaires et des milliers de véhicules à travers 24 pays. Il a été lancé ce lundi 6 juin en Pologne, à Varsovie.

L'Organisation du traité de l'Atlantique nord cherche de nouveau à faire une démonstration de force face à la Russie. Remarquable video de Pat Condell : on nous demande de nous en remettre à des gens qui se sont trompés sur tout. Les petites manip’ anti-russes d’Euronews. La fusion des bourses de Londres et de Francfort irrite Paris. Commémoration de Verdun : des jeunes courent sur les tombes au rythme du tam-tam. Autriche : l’extrême droite étudie les « innombrables » fraudes lors de la présidentielle.

"Si l'Otan provoque une guerre contre la Russie, les vivants envieront les morts". Ex-ministre irakien : "le rêve démocratique cachait un contrôle du gouvernement par Washington". Manifestations contre l’invasion : l’Europe s’insurge contre la fatalité ! Autriche : Le nouveau président "empêchera" la formation de tout gouvernement populiste, même élu démocratiquement. « Je Suis Asia Bibi », tel Doit être le Message de l'Occident. La fin inéluctable de l’euro

L'Otan fait arrêter le leader d'opposition polonais Mateusz Piskorski. Accord UE-Turquie : 12 millions de turcs se disent prêts à migrer immédiatement vers l'Europe de l'Ouest. "Le BHL américain John Kerry" vole au secours d'une UE sonnée par le Brexit - l'UE est américaine.

L’Europe pharisienne contre les droits des citoyens. Pour un référendum sur notre appartenance à l’Union Européenne ! UE = 28 pour régler des problèmes que l'on n'aurait jamais eus d'être tout seul. Réunion alternative sur le Brexit en Pologne sans les fondateurs de l'UE ? Londres, juin 2016, comment peut-on encore être Anglais ? Souverainistes : attention aux pièges du Brexit. Brexit : même là, De Gaulle avait raison – Nouvelles de France Portail libéral-conservateur. Brexit : scènes de liesse dans la camp du “Leave” – Nouvelles de France Portail libéral-conservateur.

#Brexit - Philippe Béchade / Europe : "La démocratie foulée aux pieds !" Plus de 792 000 personnes signent la pétition qui réclame un second référendum sur le Brexit. «Il se passe quelque chose»… et c’est pire que ce que vous pensez ! Les trois raisons de la victoire du Brexit. Les trois raisons de la victoire du Brexit. Brexit : BHL a encore perdu une occasion de se taire ! Les Anglais font un bras d’honneur à l’Europe ! Untitled. Le Brexit victorieux. Et maintenant ? Brexit : ces sept cavaliers de l’apocalypse français. Point de presse de François Hollande au sujet du Brexit. Conférence de presse de Marine Le Pen au sujet du Brexit. Qu'est-ce que le socialisme ? au peuple souverain. - [Voulons-nous obtenir des résultats, commençons par nous entendre sur les mots.]

Brexit : les Britanniques ont choisi de sortir de l’Union européenne. Communiqué de Presse de Bruno Gollnisch, Député français au Parlement européen. 1963-2016 : comment l'UE a asphyxié l'Europe. "Les journalistes ne sont pas les victimes de la censure mais les vecteurs". La voix russe de la Résistance française. Après l’Armée rouge, le maquis : Oleg Ozerov se souvient. On associe à cet article celui qui reprend l'idée d'Attali d'euthanasierles personnes à partir de 62 ans.... Marine Le Pen: "L'Etat a les moyens de mettre fin aux agissements des casseurs".

L’OTAN dit qu’elle pourrait avoir maintenant des raisons d’attaquer la Russie. Jacques Attali appelle à l’instauration d’une dictature ! UE : accord politique des 28 pour prolonger de six mois les sanctions contre la Russie. Guerres hybrides : 5. Briser les Balkans (VI) RESISTANCE à la MONDIALISATION. Okinawa : plus de 50 000 Japonais dans les rues pour dire «non» aux bases militaires américaines. L'exemple à suivre ! Quand tous les peuples s'uniront pour faire la même chose, le monde sera sauvé ! Par ici la sortie. Natacha Polony : «L’appel à la résistance du 18 juin n’a jamais été aussi actuel» Quand la société de l’information fait le jeu du terrorisme. Untitled. Extension du domaine de la russophobie – Par Guillaume Faye -

Politique & Eco n°70 - POUTINE, MERKEL, HOLLANDE, LES GÉANTS ET LES NAINS. Politique et éco n°91 : 1916, naissance du Nouvel ordre mondial. Résolution au Sénat: «François Hollande est au service d'intérêts qui ne sont pas ceux des Français» Pourquoi Viktor Orban veut une « démocratie non libérale »… La gauche a fait de gros efforts pour cacher son douteux passé… et puis il y eut Internet. Le dépeçage démocratique de la Syrie. Le totalitarisme rampant - Eurolibertés. Déclaration de OBAMA sur l'objectif de domination mondiale des USA. Paris accueille le monde pour relancer le processus de paix... sans israéliens ni palestiniens. Elle enquête sur les tribunaux islamiques en GB... pour vérifier que la charia n'est pas dévoyée.

EXCLUSIF ! TOUTES LES PROPOSITIONS DE 'OZ TA DROITE' ! Brousse Royco - Les socialismes en France depuis 1848. Jean Raspail : toute l'Europe marche à la mort.