background preloader

UE - [CARE (Conféd Améric Régions d'Europe)] - 2016 - 5

Facebook Twitter

Kaliningrad : retenez ce nom. Danger de guerre en Europe – Par Guillaume Faye. Une nouvelle loi relative aux passeports empêche des milliers de Britanniques d’aller aux Etats-Unis. La Troisième Guerre mondiale a commencé. Par Paul Craig Roberts – Le 25 avril 2016 – Source Strategic Culture La Troisième Guerre mondiale est en cours.

La Troisième Guerre mondiale a commencé

Combien de temps avant qu’elle n’entre dans sa phase chaude ? Washington mène actuellement une guerre économique et de propagande contre quatre membres du groupe des cinq pays connus sous le nom de BRICS – Brésil, Russie, Inde, Chine et Afrique du Sud. Le Brésil et l’Afrique du Sud sont déstabilisés par des scandales fabriqués. Les deux pays sont truffés de politiciens et d’organisations non gouvernementales (ONG) financés par Washington. Washington a tenté cela contre la Chine, avec les manifestations étudiantes orchestrées à Hong Kong. Pour déstabiliser la Russie, Washington a besoin d’une prise plus solide à l’intérieur du pays, et a travaillé avec les méga-banques de New York et les Saoudiens, pour faire passer le prix du pétrole de plus de $100 le baril à $30.

À mon avis, ceux qui poussent aux privatisations sont soit des traîtres, soit de parfaits imbéciles. Erdogan à l'UE : «Mêlez vous de ce qui vous regarde» L'UE veut imposer une amende de 250 000 euros pour chaque clandestin refusé par les pays membres. Brest : Incendie criminel dans le quartier de l'imam salafiste après ouverture d'une enquête contre lui. BREIZATAO – POLITIKEREZH (04/05/2016) Le 14 avril dernier, le président socialiste François Hollande avait assuré, à la télévision d’état, que le prédicateur salafiste de Brest Rachid El Jay – dit “Abou Houdeyfa” – était “inquiété, poursuivi” et se trouvait “dans une procédure judiciaire”.

Brest : Incendie criminel dans le quartier de l'imam salafiste après ouverture d'une enquête contre lui

Le chef de l’Etat Français avait affirmé que sa mosquée avait en outre été fermée. Enquête préliminaire ouverte contre l’agitateur salafiste Las, l’agitateur islamiste n’était nullement poursuivi et sa mosquée demeure ouverte. Il faut dire qu’il bénéficie de l’appui du ministère de l’Intérieur, lié à la confrérie islamiste des Frères Musulmans mené par Amar Lasfar, parrain d’El Jay (voir ici). Face au torrent de réactions, oscillant entre ironie face à l’incompétence présidentielle et protestations, l’Élysée a décidé de reprendre le dossier en mains afin de limiter les dégâts. “Réponse” Ce type d’actions est récurrente. Municipales de Londres : Le favori musulman, ex-avocat d'un terroriste du 11 septembre, est lié au mentor des attaques de Charlie Hebdo. BREIZATAO – ETREBROADEL (04/05/2016) Le favori aux élections municipales londoniennes, le pakistanais musulman Sadiq Khan, est loin d’avoir un parcours politique sans tâche.

Municipales de Londres : Le favori musulman, ex-avocat d'un terroriste du 11 septembre, est lié au mentor des attaques de Charlie Hebdo

Cet avocat s’est régulièrement engagé pour les activistes musulmans les plus radicaux de Grande-Bretagne, voire au delà. Compagnon de route de l’islam radical En 2001, il était l’avocat de la Nation of Islam, un groupe radical musulman d’Outre-Atlantique dirigé par Louis Farrakhan. Washington multiplie les tentatives pour contourner les normes de l’UE.

La pression que Washington exerce sur l'EU dans le cadre de l'accord de Partenariat transatlantique de commerce et d'investissement (TTIP) est encore plus forte que ce que dénonçaient les opposants à ce document, apprend-on du dossier secret fourni par Greenpeace et cité par le quotidien allemand Süddeutsche Zeitung.Ces 240 pages rendues publiques mettent en lumière les instruments d'un véritable chantage pratiqué outre-Atlantique afin de paver le chemin pour ses produits alimentaires sur le marché européen et pouvoir contrôler toute décision économique prise au sein de l'UE.Ainsi, selon le scénario américain, une fois l'accord signé, la viande, les fruits et les légumes en provenance des Etats-Unis devraient arriver dans l'Union européenne.

Washington multiplie les tentatives pour contourner les normes de l’UE

Sauf que la qualité et les risques qu'impliquent ces produits restent assez opaques. L’Union Européenne s’apprête à ouvrir ses portes à 127 millions d’extracommunautaires. L’Unesco rejette le témoignage de la Bible, douteux, et entérine celui du Coran, scientifiquement fiable. Si l’Unesco laisse plus tard, dans un avenir lointain, un souvenir, ce sera probablement quelque chose ayant malheureusement un goût d’amertume, sous la forme d’une plaie, à la manière de celles laissées par la défunte URSS.

L’Unesco rejette le témoignage de la Bible, douteux, et entérine celui du Coran, scientifiquement fiable

Théoriquement, l’URSS devait être une république socialiste fédérative de conseils (Soviets) élus. Pratiquement, elle n’aura été qu’un système totalitaire : le pouvoir s’y est concentré à l’extrême entre les mains d’un seul homme, Staline (puis ses duplications de plus en plus pâlottes), au moyen d’une police politique terroriste sur laquelle le tyran rouge avait la mainmise absolue. Cette république fédérative, centralisée politiquement, devait construire l’égalité sociale : elle produisit, en fait, sous une égalité sociale théorique, une inégalité extrême.

Et l’Unesco ? Procès d’intention ? TOUT PERMIS SEULEMENT POUR CEUX QUI ÉCRIVENT LES RÈGLES et les détiennent ; c'est ça la démocratie dit-on. "Pendant deux jours, nous avons reçu plus de 1.000 bombes, et ça continue…" Grèce : Les migrants musulmans incendient le centre visité par le Pape.

Le sultan Erdoğan demande la stricte application du pacte germano-turc. Recep Tayyip Erdoğan est un ennemi de grand talent, un président patriote conscient des enjeux contemporains que doit affronter la Turquie.

Le sultan Erdoğan demande la stricte application du pacte germano-turc

Les dirigeants européens aveugles, naïfs, oublieux de l’Histoire, ne le considèrent pas comme un ennemi mais comme un allié potentiel, un partenaire, voire le dirigeant d’un pays prochainement intégré dans l’Union européenne. Bien entendu, ils se trompent lourdement. Monsieur Erdoğan défend très précisément les intérêts ottomans, depuis toujours diamétralement opposés aux nôtres. Partant d’un postulat erroné, l’Union européenne se fait donc humilier par la Turquie et semble se placer volontairement dans la position du « dhimmi », acceptant de payer une « jizya » de six milliards d’euros (à comparer avec le très faible budget annuel de Frontex) au président Erdoğan, aux frais des contribuables de ses pays membres, pour qu’il accomplisse son devoir souverain, c’est-à-dire surveiller ses frontières.

Ankara ne cédera donc pas. Le président du Parlement turc veut signer l'arrêt de mort de la laïcité. La prochaine Constitution turque doit être «religieuse» et la laïcité ne devrait «pas [y] figurer», a estimé lundi 25 avril le président du Parlement, Ismaïl Kahraman, cité par l'agence de presse pro-gouvernementale Anadolu.

Le président du Parlement turc veut signer l'arrêt de mort de la laïcité

«En tant que pays musulman, pourquoi devrions-nous être dans une situation où nous sommes en retrait de la religion ? Nous sommes un pays musulman. Sicile : la mafia déclare la guerre aux migrants. Cosa Nostra, la mafia sicilienne, a annoncé son intention de déclarer la guerre aux migrants après que le maire de Palerme a souligné qu’à cause de la crise migratoire, la ville ressemble plus à Istanbul ou à Beyrouth qu’à une ville européenne.

Sicile : la mafia déclare la guerre aux migrants

Les chefs de Cosa Nostra, la mafia sicilienne, ont «déclaré la guerre» aux migrants dont le nombre augmente chaque jour sur l’île italienne. Dans une rue de Palerme, un homme de main a tiré sur un migrant gambien innoncent et, par hasard, la balle n’a pas touché d'organes vitaux. Le mammouth est un cancre… et un cancre jaloux !

On savait l’Éducation nationale une machine aux piètres performances scolaires, mais voilà qu’au pays de l’égalité proclamée, les inégalités scolaires progressent à grands pas.

Le mammouth est un cancre… et un cancre jaloux !

Et, pendant ce temps, le commissaire Vallaud-Belkacem entend bien mettre au pas l’enseignement hors contrat. « Nous avons échoué, continuons, mais surtout empêchons ceux qui pourraient réussir d’exister ! » Une logique typiquement soviétoïde. Le niveau : de Pisa en Pisa Tous les trois ans, le programme PISA évalue les élèves de 15 ans (un échantillon de plus de 500 000 élèves a été testé) dans le monde. Conseil d’Helmut Kohl à Merkel : l’Europe ne peut devenir «le nouveau foyer» de tous les migrants.

L’ex-chancelier Helmut Kohl, à qui l’Allemagne doit sa réunification et Angela Merkel sa carrière, a prévenu «sa disciple» que l’Europe ne pouvait pas devenir «le nouveau foyer» de millions de migrants pour une question de différence de valeurs.

Conseil d’Helmut Kohl à Merkel : l’Europe ne peut devenir «le nouveau foyer» de tous les migrants

Depuis le début de la crise migratoire, Helmut Kohl a gardé le silence et ne s’ingérait pas dans les affaires d’Angela Merkel, qu’il a choisie comme sa successeuse après 16 ans à la tête du gouvernement allemand, poste que Merkel a finalement occupé après la parenthèse Gerhard Schröder. Mais ce weekend il a envoyé un avertissement à l’actuelle chancelière dans une interview pour Tagesspiegel : «L’Europe ne peut pas devenir la terre d’accueil de tous les nécessiteux du monde. En général, leurs valeurs et leur ordre social se distinguent de ceux que nous, chrétiens et juifs, avons».

PENDANT QU’HOLLANDE PÉRORE, VALLS « FABRIQUE » DES FRANÇAIS (par l’Imprécateur) La prestation télévisée du président sortant, mais pas encore sorti, en a laissé plus d’un perplexe. Combatif pour quelques uns, assiégé pour la majorité de ceux qui l’ont écouté, il a tenté avec le culot monstre dont il est coutumier de faire oublier la série d’échecs qui ont marqué son quinquennat. Même dans ses reculades il est mauvais.

En lâchant la loi sur le travail en rase campagne, il a sérieusement mécontenté le patronat sans pour autant calmer les lycéens et les syndicats qui les manipulent. Journal officiel lois et decrets. Au parlement européen, les Républicains prennent position pour l’entrée de la Turquie et pour l’immigration de masse. Belgique: «Une partie des musulmans a dansé lors des attentats », affirme le ministre de l'Intérieur.

Des membres de “Charia pour la Belgique” à Molenbeek BREIZATAO – ETREBROADEL (17/04/2016) Le ministre de l’Intérieur belge, le Flamand Jan Jambon, a reconnu que de nombreux afro-musulmans résidant en Belgique avaient exulté de la joie à l’annonce des attentats commis par les djihadistes et même tenté d’empêcher la police d’interpeller des djihadistes. Le journal 20 Minutes, situé à gauche, rapporte (lire ici) : Pour lui, la politique d’intégration des étrangers en Belgique a échoué. Et la preuve qu’il en donne promet de faire polémique. Pour appuyer sa démonstration, le ministre belge de l’Intérieur, le nationaliste flamand Jan Jambon, a affirmé qu’« une partie significative de la communauté musulmane a dansé à l’occasion des attentats », dans un entretien publié ce samedi par le quotidien De Standaard (lien en flamand).Et Jan Jambon d’enchaîner : « Ils ont jeté des pierres et des bouteilles en direction de la police et de la presse au moment de l’arrestation de Salah Abdeslam.

Allemagne : Merkel autorise le président islamiste turc Erdogan à poursuivre un humoriste allemand. BREIZATAO – ETREBROADEL (15/04/2016) Le gouvernement allemand a accédé à la demande de la Turquie qui veut poursuivre, comme l’y autorise le droit allemand, un comédien qui a écrit un poème satirique sur le président islamiste turc Recep Tayyip Erdogan.

Mme n'était-elle pa au bras de Mr Hollande pour la grande marche internationale : "on est tous des charlots ???!!!" Régalons-nous tristement de toutes les futures déclarations de super-Charlots d'ici et d'ailleurs qui se sont tant mobilisés pour... Pour quoi exactement ??? .... Evident ! Pour le droit à la charlotade manipulatrice des masses. – quikoo2013

Ankara a demandé l’ouverture de poursuites contre le comédien Jan Böhmermann pour avoir “insulté un chef d’État étranger”. L’Etat allemand autorise le président Erdogan à poursuivre un comique l’ayant offensé dans un sketch. Le gouvernement allemand a accédé à la demande de la Turquie qui veut poursuivre, comme l’y autorise le droit allemand, un comédien qui a écrit un poème grossier sur le président turc Recep Tayyip Erdogan, a déclaré Angela Merkel. Ankara a demandé l’ouverture de poursuites contre le comédien Jan Böhmermann pour avoir insulté un chef d’état étranger. Une procédure judiciaire autorisée par le droit allemand mais qui doit obtenir l’aval du gouvernement pour que la justice soit saisie. Le paragraphe 103 du Code pénal traite des insultes proférées contre des organes et représentants d’Etats étrangers mais il est utilisé tellement rarement que de nombreux allemands, même parmi ceux qui font de la politique, n’étaient pas au courant de son existence. Les flux migratoires ont bien été utilisés par l’Etat islamique pour faire venir des terroristes en Europe.

Lu sur Nouvelles de France : Le Plan B américain en Syrie contre la Russie : Fournir des armes anti-aériennes aux islamistes. Torrent migratoire : L'Autriche va construire un mur avec l'Italie. BREIZATAO – ETREBROADEL (13/04/2016) Le démantèlement de l’espace Schengen se poursuit à mesure que Bruxelles, la Grèce et l’Italie maintiennent leur politique migratoire extrémiste. L’OTAN ne garantira pas par écrit que son bouclier antimissile ne vise pas la Russie. Royaume-Uni : 66% des musulmans n'informeraient pas la police en cas d'attentats (Sondage) Les tensions azéri-arméniennes (1/2) Les Pays-Bas préparent un référendum contre le TAFTA. International. La Hongrie A Remboursé Sa Dette à La Commission Européenne. La crise migratoire est un défi lancé à la civilisation européenne.

C’est en 1973 que Jean Raspail publie Le Camp des saints, un roman dont la portée prophétique apparaît aujourd’hui évidente. Le djihad, pour dominer le monde. Messieurs et Mesdames les bien-pensants, je suis désolé de vous contredire: l'islam n'est pas une religion de paix, d'amour et de tolérance, l'islam est une secte dédiée à la guerre (djihad civilisationnel), à la haine et au totalitarisme. Porte-parole de Wikileaks : les Panama Papers doivent être publiés dans leur intégralité. Les documents démontrant les activités offshore de nombreux chefs d’Etat «doivent être accessibles à tous, de sorte que n’importe qui puisse se familiariser avec eux», déclare le représentant officiel de WikiLeaks, Kristinn Hrafnsson. C’est George Soros qui a financé les « Panama Papers » ! Kirill 1er et Franklin Graham : ensemble pour dénoncer la persécution des chrétiens.

Italie : Déferlante record de migrants africains en vue, l'Autriche mobilise l'armée. Démissions en cascade. En Italie, des Carabiniers «contraints» de suivre des leçons d’arabe. Haut-Karabakh : La Turquie islamiste engage la guerre contre l'Arménie chrétienne. Nuremberg du communisme : Un chef de camp de concentration roumain condamné pour crimes contre l'humanité. Le premier ministre polonais : on ne lutte pas contre le terrorisme avec des marches et des gerbes de fleurs - Coup de projecteur. Erdogan a fait décapiter et brûler vifs 150 civils kurdes... L'Europe se tait.

Les chrétiens d'Orient disparaissent peu à peu. L’Occident s’est toujours réjoui des victoires de Daesh contre le gouvernement légitime de Damas. Un commerçant musulman de Glasgow assassiné après avoir publié ses vœux de Pâques pour les chrétiens sur les réseaux sociaux. Yemen : Daesh aurait crucifié le père Uzhunnalil le Vendredi saint. Comment les Libéraux s’appuient sur les Islamistes pour lutter contre le nationalisme québécois. Bruxelles : le témoin que BFM diffuse en boucle est un comédien de la LCR. Témoignage : l’équipe de RT qui a révélé le trafic de pétrole entre la Turquie et Daesh raconte tout. Attentats de Bruxelles: encore la piste turco-saoudienne. La menace terroriste, d'une ampleur inégalée ? Sans blague ! La Pologne refuse d'accueillir des migrants, suite aux attentats de Bruxelles.

Danemark : 84% des aides sociales accordées aux familles vont aux migrants. Donetsk, la cité joyeuse – Ici, on danse avec la mort. Les Etats-Unis estiment que l'EI commet des «génocides» contre les chrétiens et les chiites. Les Etats-Unis estiment que l'EI commet des «génocides» contre les chrétiens et les chiites. La Lettre d’Allemagne – N°9. Moscou révisera les principes de sa coopération avec l'UE. 16/03/2016.- Marine Le Pen intervenait cette semaine en Commission commerce international au Parlement européen.

La persécution perpétrée par l’Etat Islamique contre les Chrétiens est un génocide, selon la Commission du Congrès américain. Un organisme, financé par les Etats-Unis, fomentait une révolution de couleur en Russie. Le double jeu de la Turquie. Le double jeu de la Turquie. Grande-Bretagne : Quand les islamistes infiltrent les universités. La conquête de l’Europe commence - Par Guillaume Faye. Bloc-notes : l’Europe menacée par l’immigration bénie. Pourquoi les USA avaient besoin d'un printemps arabe avant la 3ème guerre mondiale. La recolonisation de la Libye, par Manlio Dinucci. Marine Le Pen sur le Brexit. Syrie : Merkel et Erdogan s'allient pour sauver les islamistes de la défaite totale. Migrants: Ankara et Berlin vont faire appel à l'Otan. Calais ou la république dans ses oeuvres.

Hollande vient prendre les consignes à Strasbourg. La dépression mentale de l'Europe est allemande. Téhéran dicte ses conditions et monnaiera son pétrole en euros! Mobilisation record et violences à Athènes: La Grèce dit non aux réformes. Europe: la frontière sud sans protection contre les migrants. Bruno Gollnisch commente l’actualité. Une tribune dans un hebdomadaire allemand demande l’enseignement de l’arabe aux enfants allemands – Blanche Europe.

Le gouvernement américain a complètement ignoré la loi sur l’immigration – Blanche Europe. Selon John McCain, c'est aux USA de décider la levée des sanctions (européennes) contre la Russie. L’exode vers l’Europe continentale aurait été créé artificiellement par des agents non européens. L’Occident en marche vers la ruine économique. Les grands échecs de l’Etat français stratège industriel… Le Parlement européen vote un rapport scandaleux pour créer des normes mondiales et déréglementer les services publics.

Tentative de sauvetage désespérée de l’espace Schengen : le système aux abois. OGM : le Parlement européen refuse le contrôle démocratique des autorisations ! Rapide inventaire des capitulations françaises. Berlin dépense 600 millions d’euros pour héberger 10 000 migrants dans des hôtels. Transfert de données : le nouvel accord entre l'Union européenne et les Etats-Unis vivement critiqué. Les négociations entre Londres et Bruxelles peinent à aboutir. Reportage-choc de la chaîne ukrainienne ICTV (fr./engl.sbtl)

Syrie: pas d'amnistie pour les crimes de guerre. La Turquie élargirait ses frontières au détriment de la Syrie en opprimant les Kurdes. Le Pentagone quadruplera en 2017 ses dépenses en Europe face à «l'agression russe» Lancement de délicats pourparlers à Genève autour de la question humanitaire en Syrie. Les députés européens refusent de lever l'immunité de Florian Philippot.

Euro(pe), orientations pour des années décisives.