background preloader

UE - [CARE (Conféd Améric Régions d'Europe)] - 2016 - 6

Facebook Twitter

UE - [CARE (Confédération Américaines Régions d'Europe)] - 2016 Dossier 2

Marine Le Pen (@MLP_officiel) Sadik Khan, maire de Londres : L'analyse équilibrée d'une philosophe, Chantal Delsol. - Chantal Delsol est une universitaire, philosophe connue dans le monde entier.

Sadik Khan, maire de Londres : L'analyse équilibrée d'une philosophe, Chantal Delsol. -

Elle fut disciple d'une autre grande universitaire, mon amie Jeanne Parain-Vial Sur l'élection de Sadik Khan à la mairie de Londres, et le véritable engouement qu'elle suscite dans les milieux médiatiques en France, elle propose l'analyse suivante ; Le Scrutateur. Delsol, Chantal Les médias français se félicitent bruyamment de l’élection du maire de Londres. Nous avions été heureux de voir les États-Unis élire avec Obama un candidat noir : belle revanche de l’histoire après un apartheid encore si récent. Il faut que nous soyons bien aveuglés pour ne pas voir la mystification dans laquelle nous nous plaisons.

Sadiq Khan se déclare musulman pratiquant. "Gloire à Allah" sur les bus londoniens... Et ça ne fait que commencer ! Et ce qui devait arriver arriva : à peine les Londoniens viennent-ils d’élire un maire musulman que promotion de l’islam et interrogation sur la liberté de mouvement de la femme musulmane battent leur plein.

"Gloire à Allah" sur les bus londoniens... Et ça ne fait que commencer !

Promotion de l’islam, d’abord. Sous couvert de campagne humanitaire envers les réfugiés syriens, le lendemain même de l’élection de Sadiq Khan, l’association Islamic Relief, une ONG d’aide internationale, avec l’accord de la société londonienne, va placarder les flancs de 640 bus d’un énorme « Subhan Allah ». En français : Gloire à Allah. Pendant deux mois, c’est-à-dire durant toute la durée du ramadan. Aucun risque, dans ces conditions, d’échapper aux nouveaux repères… Prosélytisme islamique, vous dit votre bon sens ? Des bus islamisés à Londres, mais pas seulement… Manchester, Leicester, Birmingham, Bradford ne seront pas en reste. Loi travail : un conseil des ministres convoqué à 14h30 pour un éventuel recours au 49.3.

Manuel Valls pourrait recourir au 49-3 pour faire passer en force le projet de loi travail à l’Assemblée.

Loi travail : un conseil des ministres convoqué à 14h30 pour un éventuel recours au 49.3

Face aux blocages, un conseil des ministres extraordinaire a été convoqué afin d’autoriser l’exécutif à recourir à ce moyen constitutionnel. L'ensemble du gouvernement a été convoqué pour un conseil des ministres extraordinaire ce mardi à 14h30 à l'Elysée afin d'autoriser l'exécutif à recourir au 49.3 sur le projet de loi travail, paralysé car un compromis semble impossible à trouver après des semaines de négociations. L’article 49.3 permet en effet à l’exécutif d’adopter un texte sans vote, avec engagement de la responsabilité du gouvernement. Dans un discours enflammé, David Cameron assure que le Brexit entraînerait une guerre mondiale. Devant les médias, le Premier ministre britannique s'est livré à une démonstration de patriotisme européen, assurant qu'un Brexit déboucherait sur une ère d'isolationnisme et pourrait conduire à une véritable guerre généralisée.

Dans un discours enflammé, David Cameron assure que le Brexit entraînerait une guerre mondiale

Dans un discours considéré par les médias britannique comme l'un des plus chargés en émotions de ces derniers mois, David Cameron s'est exprimé à la télévision en évoquant l'image très symbolique de «ces rangées de pierres tombales blanches entretenues avec amour dans les cimetières de guerre du Commonwealth» comme preuve du «prix qu'a payé ce pays» pour assurer la paix sur le continent européen. «Pas d'UE, pas de paix» «Chaque fois que nous tournons le dos à l'Europe, tôt ou tard, nous le regrettons», a martelé David Cameron, ajoutant que «le Royaume-Uni et l'UE s'influençent mutuellement». Italie, les musulmans empêchent leurs femmes de faire du vélo : « c’est une question de pudeur » Ali Abu Shwaima, président du centre islamique de Milan, considère la femme comme un diamant, et pour cette raison, elle ne doit pas faire du vélo.

Italie, les musulmans empêchent leurs femmes de faire du vélo : « c’est une question de pudeur »

J’ai essayé de comprendre le lien entre le diamant et l’interdiction de faire du vélo, sans y parvenir. C’est trop subtil pour mon esprit de simple femme occidentale, insensible à toute la beauté poétique de l’islam. Norvège : Les musulmans créent une milice aux couleurs de l’État Islamique pour "combattre l'extrême-droite". BREIZATAO – ETREBROADEl (27/02/2016) Suite à l’annonce de l’implantation des “Soldats d’Odin” en Norvège depuis la Suède, les islamistes du pays ont annoncé la création d’une milice islamiste en charge d’assurer la progression de l’islam dans le pays.

Norvège : Les musulmans créent une milice aux couleurs de l’État Islamique pour "combattre l'extrême-droite"

Le Daily Mail s’en fait l’écho (source) : Les islamistes ont formé une milice dénommée “Les Soldats d’Allah” en Norvège en réponse à l’arrivée controversée des Soldats d’Odin. Ils ont présenté des uniformes arborant le drapeau de l’État Islamique.La nouvelle organisation, basée à Oslo, s’est donnée le nom de “Jundullaah” et a patrouillera dans les rues.Elle a été créée afin de contrer le groupe d’autodéfense affiliée à l’extrême-droite “Les Soldats d’Odin” qui s’est récemment développé en Scandinavie depuis la Finlande. “En réponse aux patrouilles du groupe d’infidèles “Soldats d’Odin”, nous, musulmans, avons décidé de créer un groupe qui patrouillera dans les rues, d’abord à Oslo, afin de prévenir le mal et encourager le bien”.

Agressions sexuelles de Cologne : La police Allemande redouble d’efforts pour arrêter les responsables… des fuites dans la presse. 24/02/2016 – EUROPE (NOVOpress) La police de Cologne a lancé une nouvelle enquête sur les fuites d’informations vers la presse des agressions sexuelles dissimulées par les autorités.

Agressions sexuelles de Cologne : La police Allemande redouble d’efforts pour arrêter les responsables… des fuites dans la presse

Alors qu’au lendemain de ces agressions, les forces de police avaient déclaré que la nuit s’était bien passée, puis avait tenté de minimiser le rôle des immigrés dans la vague de violences sexuelles du Nouvel An, des fuites — comprenant un document interne secret détaillant l’ampleur des crimes et une interview d’un officier supérieur — avaient révélé comment la police avait reçu des centaines d’appels dans la nuit et son impuissance à y faire face. Le procureur du tribunal Cologne a confirmé que la police rassemblait des éléments quant à la source de la fuite qui a donné lieu à une plainte émanant du ministre de l’Intérieur de la région, Ralf Jager.

Le dhimmi du jour est Moscovici, qui veut instaurer une taxe « clandestins » Migrants : les Balkans ferment leurs frontières, la Grèce menacée de submersion, l'UE implose. Violences entre migrants irakiens et pakistanais en Grèce BREIZATAO – ETREBROADEL (25/02/2016) La crise migratoire a encore franchi une étape mercredi avec la tenue d’un sommet à Vienne durant lequel dix nations européennes ont annoncé une politique commune de fermeture de leurs frontières.

Migrants : les Balkans ferment leurs frontières, la Grèce menacée de submersion, l'UE implose

La Grèce, gouvernée par le parti d’extrême-gauche Syriza, avait jusque là refusé de repousser les migrants musulmans. Elle va donc être rapidement submergée sauf à changer radicalement de cap. Reuters (lien) Réduire le flux migratoire est une question de survie pour l'UE. Réduire le flux migratoire est une question de survie pour l'UE Vienne - La ministre autrichienne de l'Intérieur Johanna Mikl-Leitner, dont le pays organisait mercredi une conférence régionale sur la crise des réfugiés, a estimé que réduire le flux migratoire vers l'Europe était une question de survie pour l'Union européenne.

Réduire le flux migratoire est une question de survie pour l'UE

Nous devons réduire le flux migratoire maintenant. Il s'agit d'une question de survie pour l'Union européenne, a déclaré Mme Milkl-Leitner lors d'une conférence de presse en pointant notamment le risque nationaliste sur la scène politique européenne. Excédés par l'impuissance des Vingt-Huit à juguler le flux de migrants et à adopter un mécanisme de répartition permanent, l'Autriche et les pays des Balkans situés sur la route migratoire ont pris ces derniers jours l'initiative de renforcer le filtrage des demandeurs d'asile aux frontières, malgré les critiques de la Commission européenne et des organisations humanitaires. La Hongrie va organiser un référendum sur l'immigration.

BREIZATAO – ETREBROADEL (24/02/2016) Le chef du gouvernement hongrois, le Premier ministre Viktor Orban, a décidé de jouer la carte de la démocratie sur la question de l’immigration clandestine.

La Hongrie va organiser un référendum sur l'immigration

Une décision qui intervient alors que Berlin et Bruxelles cherchent à imposer à tout prix les migrants afro-musulmans à toute l’Europe. Le Monde (source) : Torrent migratoire : La Norvège se prépare à "l'effondrement de la Suède" (Premier ministre) BREIZATAO – ETREBROADEL (24/02/2016) Près de six mois après l’amplification massive de l’invasion migratoire en Europe, la réalité a rattrapé nombre de gouvernements. La Norvège anticipe désormais très officiellement “l’effondrement” de la Suède voisine. Et prend des dispositions exceptionnelles. La Norvège est “prête” à abandonner la Convention de Genève si la Suède s’effondre sous le poids de l’immigration afro-musulmane. La frontière sera fermée par la force et les migrants clandestins seront repoussés sans exception. Nous sommes devenus esclaves des migrants musulmans.

George Spöttle, spécialiste de la politique de sécurité hongroise, conseiller du gouvernement, a donné une interview à la TV hongroise. L’expert en sécurité explique que nous avons tout mis en place pour les réfugiés pour qu’ils puissent éviter de travailler et, de toute façon à quoi bon, ils savent qu’ils ne vont jamais s’intégrer. Partout où l’on trouve ces migrants en Europe, quotidiennement les femmes sont harcelées et des coups de couteaux sont donnés par des rixes en bandes. Il est à craindre que le plan de la chancelière allemande Angela Merkel soit exécuté, plan qui consisterait à transporter par avion 300’000 réfugiés de la Turquie et d’essayer de les distribuer dans les pays européens.

Mais heureusement, les premiers-ministres provinciaux allemands sont opposés, de plus en plus, à ce plan et à la politique de Merkel en général. « Les citoyens sont effrayés par les migrants » 150.000 migrants venus de Libye se préparent à débarquer en Europe. International URL courte Un nouvel afflux de réfugiés est attendu en Europe dans les semaines à venir: près de 150.000 migrants se trouvant dans la région de Tripoli, la capitale libyenne, s'apprêtent à partir pour l'Europe en traversant la Méditerranée, annonce le quotidien allemand Bild am Sonnetag se référant à une source dans les services spéciaux. Le ministère allemand de l'Intérieur craint que les réfugiés n'arrivent en Grèce et suivent "l'itinéraire balkanique" afin de se rendre en Europe occidentale.

Hollande veut exclure de l'UE les pays qui votent trop à droite. BREIZATAO – ETREBROADEL (23/02/2016) François Hollande a évoqué la possibilité d’exclure des pays de l’Union Européenne qui voteraient à droite. Et pendant ce temps... une loi immigrationniste plus permissive que jamais. La lecture des nouvelles est atterrante. Et toutes celles concernant l’immigration ou l’islamisme procèdent du même effet : le laissez-faire ou, pire encore, la répression dès lors qu’une critique vient s’opposer à ce qui est devenu les plaies de notre quotidien.

Chaque semaine, ce sont des pages que l’on pourrait remplir avec ces plaies. Thomas Joly, secrétaire général du Parti de la France, a été arrêté avec six heures de garde à vue pour avoir, dit-il, « utilisé deux photos pour illustrer des articles de mon blog consacrés aux atrocités commises par Daech et au meurtre par décapitation commis par l’islamiste Yassin Salhi en juin 2015, sur le territoire français ». Guernesey : un devoir abordant le thème de la conversion en Islam provoque la colère des parents. L'île de Guernesey, dépendance de la couronne britannique est secouée dépuis peu par une polémique. Des élèves ont eu comme devoir à effectuer chez eux, la rédaction d'une lettre expliquant à leurs parents, leur choix d'embrasser l'Islam. Les collégiens âgés entre 12 et 13 ans devaient expliquer en détails les raisons de cette conversion. Un devoir qui n’a pas été du goût de nombreux parents qui ont fustigé cette initiative proposée dans un des collèges de l’île anglo-normande située non loin des côtes françaises, dépendance de la couronne britannique.

Pour beaucoup d’entre-deux, il s'agit ici d'une dérive dangereuse au regard de l’actualité marquée par le nombre croissant de ressortissants britanniques rejoignant les groupes terroristes en Syrie. Périco Légasse : « Notre pays importe les cordes avec lesquelles nos agriculteurs se pendent » - LAFAUTEAROUSSEAU. Syrie : c'est le commencement de la fin pour l'Arabie saoudite et l'EI. Jacques Sapir alerte à nouveau sur les conséquences de l'euro pour la France. Kerlaz (Finistère) : La préfecture installe secrètement des familles de clandestins musulmans dans l'ex-IME de La Clarté.

Avranches. En Normandie, des agriculteurs pendent une vache sur la permanence d'un député. Les Français ont raison d’être inquiets. Négociations à Bruxelles : la «bataille» de David Cameron jugée «humiliante» par Nigel Farage. Accueil des réfugiés : la Commission EMPL confirme aujourd’hui sa volonté mortifère. Projet de loi El Khomri : bientôt des salles de prière obligatoires dans les entreprises ? Bernard Monot invité de l'émission "500 millions d'européens" sur BFM Business. Négociations de paix et indignations en Syrie pour stopper la défaite de nos alliés terroristes. JT du Jeudi 18 février 2016 : Immigration / L’UE à l’épreuve du réel.

Alep : Ce n'est pas ce qu'on vous raconte à la télé (témoignage) et autres nouvelles. Dmitri Medvedev a estimé qu'une offensive terrestre étrangère en Syrie présenterait le risque de déclencher «une nouvelle guerre mondiale» De plus en plus de Britanniques favorables à la sortie de l’UE. Le port belge de Zeebruges risque-t-il de devenir la nouvelle Jungle de Calais ? "Comme à la veille de la Première Guerre mondiale". L'UE met fin à la plupart des sanctions contre la Biélorussie. Libye a été délibérément détruite parce qu'elle nuisait à la domination occidentale.

L’Espagne n’a plus de gouvernement depuis 60 jours, retour sur quelques précédents. TAFTA : Les conditions "spéciales" de consultation du traité transatlantique. Le vrai problème, c'est le regroupement familial! L'Union européenne contre l'Europe. Crise agricole : le gouvernement constate son impuissance à Bruxelles. Crise agricole : Le Foll revient de Bruxelles "les mains vides" Avancée de l’Otan à l’Est et au Sud. Soixante-dix ans de harcèlement contre les gouvernements et le peuple européens, par Andrey Fomin.

Le mensonge le plus dangereux de toute l’Histoire du monde. La bataille des cocos fait rage. Annulation de l’échange de vues prévu entre le premier ministre du Royaume-Uni David Cameron et les présidents des groupes politiques du Parlement européen. Des agriculteurs en colère encerclent Vannes. Migrants: les hotspot ouvrent en Grèce d'ici mercredi. Syrie. Dégâts collatéraux. TV Libertés au cœur des Balkans : l’invasion migratoire « tranquille » de l'Europe !

ZOOM - Christophe Buffin de Chosal : "Cette démocratie est une imposture". Allemagne : Bibles déchirées, chrétiens maltraités dans les centres d’asile pour migrants - L'observatoire de la ChristianophobieL'observatoire de la Christianophobie. Bientôt la crise économique finale pour la France ? Syrie : la mise en garde russe porte ses fruits ? accord sur la cessation des hostilités. Ces paysans qu’on assassine.

Immigration massive forcée : l’Union Européenne s’acharne contre les peuples ! L'OTAN étudie la possibilité de rejoindre la coalition anti-Etat islamique. L’UE demande à la Grèce de mieux accueillir les clandestins. Les retraités doivent-ils avoir peur du programme économique du FN ? Les forces « eurosceptiques » en Hongrie.

Islande à 1.9% de chômage : « nous n’aurions pas pu sortir de la crise si nous avions été membre de l’UE » Pourquoi il faut sortir du sur place Européen. « Ouvrez ou mourrez » proclament des « migrants » bloqués à une frontière. Géopolitique. Migrants : 76 000 arrivées par la mer depuis le début de l’année en Europe. L'état des principaux camps qualifiés de « jungle » montre que la France n'a pas les moyens d'accueillir les clandestins.

Sans titre. Douze fois plus de migrants en janvier 2016 qu'en janvier 2015. Le Front National est plus redoutable que ne le croit Libération ! Syrie : Poutine joue et gagne... encore ! À Bruxelles, on va parler turc ! « Nuit debout », un mouvement à dormir debout, par Thierry Meyssan. Florian Philippot : «Evidemment que derrière "Nuit Debout", il y a des réseaux d’extrême gauche» Podemos et SYRIZA corrompus ? Et Nuit debout ? Vers un monde multipolaire ? Moscou va adapter sa politique étrangère à une nouvelle réalité.

Powerful force is behind Panama Papers. L’Arabie Saoudite menace la Russie d’attentats terroristes si elle ne lâche pas la Syrie. Pour WikiLeaks, les «Panama Papers» ont été financés par les Etats-Unis pour attaquer Poutine. Jacques Julliard : « Le vivre-ensemble est une blague, une blague sanglante » Haut-Karabakh : L'Organisation de la Conférence Islamique apporte son soutien à l'agression de l'Azerbaïdjan. La Turquie revendique le bain de sang de Bruxelles, par Savvas Kalèdéridès.

En Syrie, les milices armées par le Pentagone combattent contre celles armées par...la CIA. Des milliers de Serbes ont défilé contre l’OTAN à Belgrade. Roumanie : la construction par la Turquie de la plus grande mosquée d’Europe fait polémique. Un coup se prépare-t-il contre Erdogan en Turquie ? Lavrov : les Serbes ne sont pas les seuls coupables des crimes de guerre en ex-Yougoslavie. Le document de Mistura sur la transition politique en Syrie ne mentionne pas Bachar el-Assad. Les Grecs confrontés à l'immigration massive (Irene Dimopoulou, journaliste)

RT dévoile des preuves du trafic de pétrole entre Daesh et la Turquie (EXCLUSIF) Guerre à l'Europe : voilà la réalité que nos dirigeants refusent de voir. Les Ides de Mars : L’Union Européenne a entamé son implosion finale – Retour d'Avalon. Syrie : le joueur d'échecs. Un câble dévoilé par WikiLeaks révèle la volonté du régime saoudien de renverser Assad. Syrie: la mise à mort d’Assad évoquée ouvertement à Genève-3 ››› L.Mazboudi. Des "dizaines de millions de migrants" musulmans veulent rejoindre l'Europe (Président macédonien)

"Frexit", migrants : les sondages nous donnent raison. 52 tonnes d'armes à feu dans les conteneurs arrivés en Grèce pour les pauvres réfugiés. Thierry Meyssan - Panama Papers / Russie / Arabie Saoudite / Nuit Debout /Dollar....