background preloader

CIA

Facebook Twitter

Al-Qaïda et Daesh négocient leur fusion. Le deal de Trump à Ryad (JM Vernochet, T. Meyssan) Syrie : Poutine avertit que d’autres fausses attaques au gaz sont en préparation pour justifier l’invasion du pays par les USA. BREIZATAO – ETREBROADEL (11/04/2017) Vladimir Poutine a rompu le silence (source) après les frappes américaines de vendredi dernier contre la Syrie, les premières en six ans de conflit entre le gouvernement syrien et les djihadistes soutenus par les USA et ses vassaux.

Syrie : Poutine avertit que d’autres fausses attaques au gaz sont en préparation pour justifier l’invasion du pays par les USA

S’exprimant devant les journalistes, le président russe a averti qu’il disposait de « sérieuses informations » sur de fausses attaques chimiques en préparation. « Nous avons des informations de sources variées indiquant que de telles provocations – et je ne peux pas les appeler autrement – sont en train d’être préparées dans d’autres régions de Syrie, y compris dans les quartiers sud de Damas, où ils veulent diffuser des substances chimiques et ensuite blâmer les autorités syriennes officielles pour leur utilisation » a assuré le président russe. « Nous avons discuté de la situation avec le président Sergio Mattarella et je lui ai dit que ces événements ressemblent fortement à ceux de 2003 » a ajouté Vladimir Poutine.

Syrie : comment les Russes voient la menace d'affrontement entre États-Unis et Russie ? Menace d’affrontement entre États-Unis Russie 8 avril 2017, par Mike Whitney L’attaque de missiles par le Président Donald Trump contre l’aérodrome de Shayrat en Syrie occidentale s’est avérée la manifestation pauvrement préparée d’une action musclée qui a donné comme résultat tout le contraire de ce qui était prévu.

Syrie : comment les Russes voient la menace d'affrontement entre États-Unis et Russie ?

Alors que l’attaque a sans aucun doute soulevé le moral des djihadistes qui se sont répandus à travers le pays depuis six ans, elle n’avait aucune valeur militaire ou stratégique. Mondialistes de gauche et mondialistes de droite 0 52’20. Le blog de Bruno Gollnisch. L’administration Trump est frappée de folie néocon. Par le Saker – Le 5 avril 2017 – Source The Saker Oh la la, il n’a pas fallu longtemps.

L’administration Trump est frappée de folie néocon

Comme je l’écrivais en février, les néocons et l’État profond ont complétement châtré Trump. Voyez seulement ces deux titres de RT (et lisez les articles) : ‘It crossed a lot of lines’: Trump on alleged chemical gas attack in Syria [’De nombreuses lignes ont été franchies’ : Trump sur une prétendue attaque au gaz en Syrie]. ‘We are compelled to take own action’ if UN fails in Syria – US envoy [’Nous serons obligés de prendre des mesures’ si l’ONU échoue en Syrie – Envoyé américain].

Que se passerait-il si Washington renonçait au jihad ?, par Thierry Meyssan. L’opposition que rencontre le président Donald Trump est si forte que le plan de lutte contre Daesh, qui devait être présenté le 22 mars lors d’un sommet de la Coalition à Washington, n’est toujours pas prêt.

Que se passerait-il si Washington renonçait au jihad ?, par Thierry Meyssan

Sa ligne politique est toujours aussi floue. Seul l’objectif d’éradication du jihadisme a été acté, mais aucune de ses implications n’a été résolue. Le général Joseph Votel, le patron du CentCom, n’a toujours pas présenté les options sur le terrain. Il devrait le faire uniquement début avril. Sur le terrain, on se contente donc d’échange d’information entre États-uniens d’un côté, Russes et Iraniens de l’autre. Syrie, gendarme du monde... Les trahisons de Trump commencent. Les 100 jours sont terminés.

Syrie, gendarme du monde... Les trahisons de Trump commencent

Place à la « real politik ». Trump avait été élu par des Américains espérant le changement, le vrai, espérant qu’un homme fort saurait mettre au pas Congrès, conseillers, Soros, politicards véreux, lobbies… Las ! Ce que l'on sait des frappes américaines sur la base militaire de al-Chaayrate en Syrie. Washington a indiqué que le bombardement de la base aérienne syrienne près de Homs était une réponse à Damas, accusé d'avoir utilisé du gaz sarin contre des civils.

Ce que l'on sait des frappes américaines sur la base militaire de al-Chaayrate en Syrie

L'opposition syrienne se réjouit de ces frappes, Damas et Moscou condamnent. Coup de coeur pour la femme de Bashar-el-Assad - Les coups de coeur d'eva R-sistons. Oui, l’épouse du président de la Syrie : Bachar al-Assad.

Coup de coeur pour la femme de Bashar-el-Assad - Les coups de coeur d'eva R-sistons

Evidemment. Vociférations des tâcherons fanatisés du « lavage de cerveaux » : « Sacrilège ! … Blasphème ! … ». Dans la propagande occidentale, celle de l’oligarchie de notre pays étant l’une des plus acharnées, le président syrien Bachar al-Assad est diabolisé en épouvantail : un dictateur sans foi ni loi. Car seuls, dans la région, « ont le droit de vivre » et prospérer les tyrans des pétromonarchies intronisés par nos castes au pouvoir. L’épouse du président syrien n’a pas été épargnée par ce déluge de délires. De nouveaux documents de la CIA déclassifiés. Ils montrent que la CIA travaille en étroite collaboration avec les propriétaires et journalistes des grands médias.

De nouveaux documents de la CIA déclassifiés

Et cela depuis des décennies. Par George Washington — Le 5 mars 2017 – Source Zero Hedge Des documents nouvellement déclassifiés montrent qu’un agent de la CIA et un directeur adjoint à la Direction du renseignement ont travaillé en étroite collaboration avec les propriétaires et les journalistes des plus grands médias : La Commission spéciale du Sénat des États-Unis pour étudier les opérations gouvernementales en matière d’activités de renseignement a révélé, en 1975, que la CIA avait soumis des articles à la presse américaine. Révélations Vault 7 sur la CIA : WikiLeaks précise que ce n'est qu'un début. Donald Trump devant la CIA : « Nous allons faire de grandes choses » -

22/01/2017 – ETATS-UNIS (NOVOpress) : Dès le jour de sa prise de fonctions, Donald Trump s’est rendu au siège de la CIA. « Personne n’est aussi attaché à la communauté du renseignement et à la CIA que Donald Trump », a-t-il affirmé, parlant de lui à la troisième personne. « Nous allons faire de grandes choses », a-t-il lancé.

Donald Trump devant la CIA : « Nous allons faire de grandes choses » -

Les applaudissements des agents du renseignement extérieur des Etats-Unis ont éclaté quand il a affirmé : « Nous n’avons pas utilisé nos réelles capacités. Nous avons été restreints. Nous devons nous débarrasser de l’Etat islamique. La CIA et Obama impliqués dans l’assassinat du diplomate russe. Un premier rapport du Service de renseignement étranger (SVR) a fourni au Conseil de sécurité (SC) russe, il y quelques heures, concernant l’assassinat de l’ambassadeur Andrey Karlov hier à Ankara, République de Turquie, révèle avec étonnement que l’assassin Mevlut Mert Altintas, était aussi présent près de l’agence de la CIA , située dans le gouvernorat d’Erbil au Kurdistan irakien le 15 juillet (2016).Donnant ainsi «une indication plus que forte» qu’il était impliqué dans le coup d’état raté contre le président turc Recep Tayyip Erdoğan [1].

La CIA et Obama impliqués dans l’assassinat du diplomate russe

Deuxième front majeur en Syrie : la Province d'Idlib - LAFAUTEAROUSSEAU. Par Antoine de Lacoste Cette note - en quelque sorte une note d'information et de réflexion - fait suite à un premier article déjà publié dans Lafautearousseau : « Opérations militaires en Syrie : trois fronts concomitants et tout d’abord Alep ». On s'y rapportera avec profit.

LFAR Ce deuxième front (qui fait donc suite à celui d'Alep) est nettement moins médiatique que le précédent. C'est pourtant là que pourrait se jouer une prochaine bataille majeure et c'est à cause de sa prise par les islamistes que Poutine a décidé l'intervention des forces russes en Syrie en septembre 2015. L'agent de la CIA qui a interrogé Saddam Hussein : «Toutes nos informations étaient fausses» Irak : de la chute de Saddam Hussein à l’Etat islamique.

USA : La CIA tente de remettre en cause la légitimité de l’élection de Trump en accusant la Russie. L'armée libanaise détient un émir de Daesh. L’armée libanaise a, de sa propre initiative, profité de la situation politique locale pour attaquer le QG de Daesh à Ersal.

À l’issue d’une opération coup de poing, elle est parvenue à arrêter vivants l’émir Ahmad Youssef Amoun (photo) et 10 de ses hommes. C’est la première fois, au plan mondial, qu’un émir de Daesh est arrêté. Blessé lors de l’assaut, il a été hospitalisé, mais devrait rapidement être interrogé. Fin décembre 2013, l’armée libanaise était identiquement parvenue à arrêter un émir d’Al-Qaïda, Majed al-Majed.

Celui-ci avait déposé devant un magistrat militaire révélant les liens entre le prince Bandar ben Sultan et de nombreux responsables politiques arabes. Les Etats-Unis auraient commis de crimes de guerre en Afghanistan selon la CPI. Les dessous de la reconquête de Mossoul. “Une agression des USA contre la Syrie mènera à une guerre à grande échelle” (Gouvernement russe)

---- “Des lobbies aux USA sont vraiment en train de pourrir la situation et d’empêcher la conclusion d’un accord”. Les “lobbies” en question sont parfaitement connus : ce sont les mêmes que ceux qui s’opposent frontalement à l’élection de Donald Trump. C’est-à-dire Wall Street, les multinationales globalistes et autres médias bellicistes stipendiés par eux. Sans oublier la CIA, le Pentagone ou encore les Frères Musulmans dont Clinton est l’alliée privilégiée... ---- – quikoo2013

Julian Assange - Google Is Not What It Seems. Snowden vous explique pourquoi vous ne devriez jamais utiliser la prochaine appli de Google, Allo. Google Allo, une nouvelle application de messagerie «intelligente» qui sortira dans les jours qui viennent en France, est «dangereuse» et «ne doit pas être utilisée», selon le lanceur d'alerte Edward Snowden.

L'ancien employé de la NSA a publié une série de tweet afin de mettre en garde les potentiels utilisateurs de la nouvelle application de messagerie, déjà disponible aux Etats-Unis, et qui «enregistre tous les messages que vous envoyez et les communiquera à la police sur demande». Sans titre. One should judge Nicolas Sarkozy according to his actions, and not according to his personality. Yet when his doings surprise even his own constituents, it is legitimate to take a detailed look at his biography and question the bonds that brought him to power. RUSSIA TODAY - Un rabbin craque et révèle la vérité sur Daesh et le nouvel ordre mondial... Derrière la photographie d'Omran Daqneesh. Un scientifique nucléaire iranien exécuté pour espionnage au profit des USA.

Censure de guerre : Les médias d'état entreprennent de cacher l'origine ethnique et religieuse des djihadistes. Turquie : Incendie probablement criminel près d'une base de l'Otan, les turcs accusent les USA du coup d'état. BREIZATAO – ETREBROADEL (25/07/2016) Alors que la presse d’état turque commence à accuser l’Otan d’être derrière le coup d’état manque contre le gouvernement islamiste d’Erdogan, un gigantesque incendie a éclaté près d’une base alliée à Izmir.

La presse turque croit avoir trouvé le responsable du coup d’état manqué : John F. Les rebelles de la CIA décapitent un gamin, entre autres « réussites » étasuniennes en Syrie. Le 19 juillet 2016 – Source Moon of Alabama L’opération étasunienne de changement de régime en Syrie a récemment enregistré quelques réussites. La Force démocratique syrienne, un groupe essentiellement composé de Kurdes syriens parrainé par les Américains, assiège la ville orientale de Manbij tenue par l’État islamique. Le dépeçage démocratique de la Syrie.

Syrie : les forces aériennes russes ont détruit quatre installations pétrolières de Daesh. Accepter nos excuses et notre amitié. L’Empire du Chaos contre-attaque. Syrie : Poutine joue et gagne... encore ! « Nuit debout », un mouvement à dormir debout, par Thierry Meyssan. Le Plan B américain en Syrie contre la Russie : Fournir des armes anti-aériennes aux islamistes. En Syrie, les milices armées par le Pentagone combattent contre celles armées par...la CIA. Exclusif:Edward Snowden affirme que Ben Laden serait toujours en vie. CIA Guerres Secretes 1/3 - Operations Clandestines -

CIA Guerres Secretes 2/3 - La Fin des Illusions - CIA Guerres Secretes Vol 3/3 - D'une guerre à l'autre -