background preloader

Charlie et charlotades de bas niveau | Charlies-Charlots !!!

Facebook Twitter

Première vague d’éléments du #MacronLeaks. Note Stopmensonges : Ceci est transmis à chaud, des corrections, ajouts arriveront au fur et à mesure.

Première vague d’éléments du #MacronLeaks

Demandez à la Licra si écraser des non musulmans avec un camion c'est du racisme. Appeler la Licra: 0145080808; Demander si la loi 1972 Pleven qui interdit et sanctionne le racisme sous forme de 1 propos injurieux 2 comportements discriminatoires 3 violences physiques si donc cette loi concerne l’écrasement sous les roues d’un camion de citoyens non musulmans avec l’appui de l’interjection vocale de » allah sois glorieux « EST ou NON un acte de racisme.

Demandez à la Licra si écraser des non musulmans avec un camion c'est du racisme

Le gars de service me répond : »il faut le signaler ». Je réponds « comment on explique ça aux jeunes? 6 mois de prison avec sursis et 21000 euros demandés contre Pierre Cassen. Ce fut un procès, une fois de plus, surréaliste, celui qui s’est déroulé hier au Palais de Justice de Paris.

6 mois de prison avec sursis et 21000 euros demandés contre Pierre Cassen

Pierre Cassen devant la 17e Chambre : soumis aux islamistes, les socialistes s’acharnent contre les résistants. Communiqué de Riposte laïque et de Résistance républicaine.

Pierre Cassen devant la 17e Chambre : soumis aux islamistes, les socialistes s’acharnent contre les résistants

Tariq Ramadan, Tareq Oubrou, Dalil Boubakeur... Ce qu'ils cachent. Tariq Ramadan, Tareq Oubrou, Dalil Boubakeur.

Tariq Ramadan, Tareq Oubrou, Dalil Boubakeur... Ce qu'ils cachent

Ce qu’ils cachent, Lina MurrNehmé, SALVATOR 2017. Une commission européenne a décidé de lever l’immunité de Marine pour avoir informé sur l'EI. RÉPUBLIQUE - LAÏCITÉ - La France d'AUJOURD'HUI. LA PRISE DU POUVOIR DE L'ETAT FRANÇAIS PAR LES FORCES DU CALIFA. Sa fille est morte au Bataclan, on lui refuse les plateaux télé parce qu'il parle de vengeance et de vote FN. Harcèlement judiciaire : Pierre Cassen sur Radio Libertés (31 janvier 2017) Je soutiens le combat de RL et RR, je défends la liberté d’expression, je signe

Vous êtes plusieurs dizaines de milliers à venir sur nos sites chaque jour et… et vous ne seriez pas des dizaines de milliers à montrer, par une simple signature, que vous soutenez notre combat pour la liberté d’expression ?

Je soutiens le combat de RL et RR, je défends la liberté d’expression, je signe…

Rien de plus urgent pour la justice que de juger Robert Ménard ? Dans la situation de risque majeur à laquelle notre pays est confronté, sous la menace permanente d’un nouvel attentat, la justice française a des priorités : loin de se préoccuper de sanctionner lourdement les criminels, trafiquants et autres mafieux en tout genre, elle s’intéresse à un sujet hautement prioritaire pour les Français.

Rien de plus urgent pour la justice que de juger Robert Ménard ?

Elle poursuit Robert Ménard pour incitation à la haine raciale, à cause de propos « controversés » tenus sur Twitter, le 1er septembre : « #rentreedesclasses : la preuve la plus éclatante du Grand Remplacement en cours. Il suffit de regarder d’anciennes photos de classe… » Puis le 5 septembre sur LCI : « Dans une classe du centre-ville de chez moi, 91 % d’enfants musulmans. La France police du monde ? Le député Addor interpelle le Conseil fédéral suisse ! Comme il l’avait annoncé, sur cette vidéo diffusée par TV-Libertés, le député suisse Jean-Luc Addor, après avoir écrit au Garde des Sceaux français, a interpellé le Conseil fédéral helvétique, suite à la condamnation de son compatriote Alain Jean-Mairet par la justice française.

La France police du monde ? Le député Addor interpelle le Conseil fédéral suisse !

Il reste à attendre la réaction du Conseil fédéral, le gouvernement suisse… Affaire Jean-Mairet : un précédent dangereux justifiant le soutien à l’un de nos ressortissants ? Le 6 avril 2016, la 17ème Chambre correctionnelle du Tribunal de Grande Instance de Paris a condamné un citoyen suisse, Alain Jean-Mairet, en sa qualité de rédacteur responsable – à l’époque – du site d’informations Riposte Laïque, édité par Riposte Laïque Suisse (N° de Parquet 15/097000695). Une telle condamnation soulève des questions qui doivent interpeller les autorités politiques suisses.

Ce jugement apparaît comme une véritable révolution dans le domaine de l’application de la loi pénale dans l’espace. Communiqué du CUSPA - Eurolibertés. Priorité des Républicains de Vaucluse : « mettre Marion Maréchal Le Pen dehors » de la 3e circonscription.

Pris de panique, le gouvernement socialiste veut censurer BREIZ ATAO. Les jours du Grand Orient sont comptés BREIZATAO – POLITIKEREZH (26/11/2016) Le gouvernement français, le Parti Socialiste et la presse d’état apparaissent si désespérés face à la progression fulgurante des médias en ligne comme de la puissance des réseaux sociaux, qu’ils s’épanchent désormais publiquement sur les moyens auxquels ils pourraient recourir pour les censurer.

Pris de panique, le gouvernement socialiste veut censurer BREIZ ATAO

Allemagne : La « police de la loi islamique » légale selon les juges. BREIZATAO – ETREBROADEL (24/11/2016) Sept salafistes, qui avaient porté des vestes siglées « police de la charia » notamment pour recommander à des clients de discothèque de ne pas boire d’alcool, ont été acquittés lundi dans l’ouest de l’Allemagne.

Allemagne : La « police de la loi islamique » légale selon les juges

L’Orient Le Jour (source) : Le tribunal de Wuppertal a jugé que les accusés, qui avaient patrouillé ainsi vêtus en septembre 2014 dans les rues de cette ville industrielle de Rhénanie du Nord-Westphalie où vit une forte communauté musulmane, n’avaient pas violé la loi interdisant le port d’uniforme dans les rassemblements publics. Cette loi visait à l’origine les défilés de nostalgiques du parti nazi. Ces vestes n’étaient « ni militantes ni intimidantes », a expliqué le tribunal, selon un porte-parole. Ne laissons pas pendre Asia Noreen, plus connue sous le nom d’Asia Bibi ? Cette mère d’une famille de cinq enfants, pakistanaise et chrétienne. Que va-t-il advenir d’Asia Noreen, plus connue sous le nom d’Asia Bibi ? Cette mère d’une famille de cinq enfants, pakistanaise et chrétienne, a déjà passé plus de sept années en prison après avoir été accusée, en juin 2009, d’avoir blasphémé contre l’islam, et elle risque d’être bientôt pendue.

Sept ans de prison dans une cellule minuscule, soumise à un régime d’isolement pour la protéger des autres détenues, avec la mort pour perspective ! Pour mériter pareil traitement, la jeune femme avait simplement bu un peu d’eau au même puits que des musulmanes qui lui avaient reproché d’être impure, et professé sa foi en Jésus-Christ. Les Editeurs Occidentaux plient devant l'Islam. Quand Les Versets Sataniques ont été publiés en 1989, Viking Penguin, l'éditeur britannique et américain de Salman Rushdie, a été harcelé sur une base quotidienne par des islamistes. Ainsi que Daniel Pipes l'a décrit, les bureaux londoniens de la maison d'édition avaient pris l'apparence d'un « camp retranché » : protection policière ; détecteurs de métaux à l'entrée ; et escorte pour chaque visiteur. A New York, les bureaux de Viking étaient classés « site sensible » et des chiens reniflaient les paquets à l'entrée.

Nombre de librairies ont été attaquées et beaucoup de libraires ont refusé d'exposer le livre. En 1989, année fatale pour la liberté d'expression occidentale, Viking a dépensé environ 3 millions de dollars (2,7 millions d'euros) en mesures de sécurité. Novopress.info - arme de réinformation massive. Le livre Sale Blanc ! Chroniques d’une haine qui n’existe pas, aux Editions Idées, a démontré l’ampleur du racisme anti-blanc. Après l’avoir nié pendant trois décennies, les journalistes, comme les associations antiracistes ou la justice, tentent désormais de le minimiser. La plupart des médias ont relayé la sortie, début janvier 2016, d’un rapport, intitulé « Trajectoires et origines. Enquête sur la diversité des populations en France ». Ce rapport écrit par des chercheurs de l’Institut national d’études démographiques (INED) affirme que le « racisme anti-blanc n’est pas une expérience de masse ». Une journaliste regrette (presque) l'abolition de la peine de mort pour Zemmour.

Tout a été dit, sur Boulevard Voltaire et ailleurs, du « respect » d’Éric Zemmour à l’endroit des djihadistes, et loin de moi l’intention, après la bataille, de m’en faire le contempteur ni le thuriféraire. "Les journalistes ne sont pas les victimes de la censure mais les vecteurs". Le totalitarisme rampant - Eurolibertés.

URGENT : Le gouvernement socialiste met officiellement en place la censure totale d’internet – Retour d'Avalon. Victoire de Trump : Le socialiste Benoît Hamon veut que le gouvernement contrôle Facebook (vidéo) BREIZATAO – NEVEZINTIOU (12/11/2016) Après Angela Merkel (voir ici), c’est au tour du Parti Socialiste Français et de Benoît Hamon de dénoncer le rôle de Facebook et des réseaux sociaux dans l’élection de Donald Trump, appelant le gouvernement à les contrôler. France : Il poste une vidéo sur Facebook en faveur des policiers, le gouvernement le fait arrêter. Allex [Drôme] et Hayange [Moselle] : cette révolte populaire qui monte « d'en bas »... - LAFAUTEAROUSSEAU.

Trébeurden : comment les gauchistes s'en sont pris aux éluEs du FN. À Trappes : Lorànt Deutsch à la trappe... Calomnié par le Mrap, Alain Dubos défend son honneur dans Boulevard Voltaire. « Rien ne résiste aux Klarsfeld »… enfin, ne leur résistait. Hongrie : Le journal historique de l'opposition démocratique critique durement la condamnation à la prison du blogueur Boris Le Lay. Rivarol : "Boris Le Lay condamné à 2 ans de prison pour délit d’opinion : la France est devenue un pays communiste !". Les Belges choqués par la Une de Charlie Hebdo sur les attentats de Bruxelles. Un général arrêté, la fin de l'union nationale ?

J'étais aux côtés du Général Piquemal quand il a été brutalement arrêté. La défaite de Charlie Hebdo est aussi la nôtre. Sondage exclusif Comité Orwell : 64% des Français considèrent qu’ils ont été mal informés sur la menace terroriste avant le 13 novembre. Antidote aux commémorations des « Charlie » Des dignitaires du Proche-Orient ont-ils commandité l’attentat de <em>Charlie Hebdo</em> ?

Les armes de Charlie-Hebdo couvertes par le Secret-Défense. Les mécanismes de censure et d’autocensure ont atteint des niveaux critiques., par Michel Onfray. Ukraine: des extrémistes imposent un blocus alimentaire à la Crimée. Le Charlisme est passé de mode. Malgré Eurogenfor, armée destinée à massacrer les populations historiques d'Europe, je me marre. Manifestation contre la déferlante migratoire. Libertés, libertés chéries. Invasion migratoire : L'Allemagne veut sanctionner les pays refusant d'être submergés. "Des consignes gouvernementales" pour refuser l'asile aux chrétiens syriens. Y a eu, mais y a pu d'argent ! qu i disent !!!! grrrregneugneu !!!!

Conférence de presse de Marine Le Pen au Parlement européen (09/09/2015) Accueillir des réfugiés, oui. Mais accueillir les vraies victimes : les chrétiens d’Orient. Les attaques contre Charlie Hebdo venaient de l’Elysée…

17/06/2015 - L'histoire de Lassana Bathily, "héros" de l'Hyper Cacher, était bidon, Fdesouche avait raison. "Je suis Bernard" en Afrique. ILS NE SONT PAS CHARLIE, alors tout le monde s’en fout. Qui est Ri7 ????? L’équipe de «Charlie» se déchire autour de l’argent. Répression : l’ouverture d’un local alternatif lyonnais bloqué par la police. Vive Charlie Issue 1. Charlie Hebdo est moribond, mais Vive Charlie est avec nous ! Une autre gueule, un autre niveau ! Soumission 2. Soumission 1. Charlie Hebdo est moribond, mais Vive Charlie est avec nous ! Dignité, et force d'une foi sincère ; leur fidélité les rend certainement précieux aux yeux de Dieu et ceux des hommes.

Ils étaient coptes… et personne ne se promène disant : "je suis copte !" Analyses critiques du Charl(atan)isme ambiant. Un général français dénonce la manipulation dans l'affaire des attentats de Paris. » Affaire Charlie : la famille du policier « suicidé » n’aura pas accès au rapport d’autopsie. La France contre la liberté d'expression au nom de la liberté d'expression. Sondage et instrumentalisation de l’unité nationale : le Front National n’entend pas se soumettre aux oukases du PS. « Je ne suis pas Charlie », manifestation monstre en Tchétchénie: « L’attentat serait un coup de la CIA. » selon Ramzan Kadirov, – Tour du monde et bilan provisoire. Quand Charlie Hebdo proposait « d’écrabouiller les flics, d’étrangler les curés et d’achever les handicapés »…

Les buts de guerre de l’opération « Charlie »!! Interview Siné : Charb, Cabu et Wolinski les vendus (3/3) La colère contre Charlie Hebdo gagne du terrain au Niger. Charlie Hebdo – « Qui sème le blasphème récolte le sang » Manifestations violentes anti-Charlie Hebdo. En Algérie, ils scandent : "Les Kouachi sont des martyrs" La France sous contrôle...de la commission européenne. Nouvelles caricatures de Mahomet : Emeutes, églises attaquées, assassinats dans le monde musulman. EH ! Si Charlie-Hebdo publiait là-bas ?! Attaques antichrétiennes au Niger en réaction au nouveau Charlie Hebdo.

HISTOIRE de BOUCHON poussé ou tiré

"Acte de guerre" : La nouvelle Une de Charlie Hebdo déclenche la colère du monde musulman. Les djihadistes "français" en Syrie : "Continuez ! Tuez les policiers !" (vidéo) Charlie Hebdo : Pour Rokhaya Diallo, financée par George Soros, les Français de souche sont responsables. A propos de la traduction en français de l’interview que j’ai donné au journal russe komsomolskaia Pravda.

Charlie Hebdo : Pour Mr J. M. Le Pen, l'attentat qui a frappé Charlie Hebdo "porte la signature de services secrets". Page originale traduite de l'interview de Mr J. M. Le Pen faite par un journal russe. Charlie hebdo : le Centre culturel français au Niger incendié. Les caricatures de Charlie Hebdo provoquent une bagarre à Moscou.