background preloader

CES FOUS QUI NOUS GOUVERNENT MAI 2016 - 1

Facebook Twitter

Au peuple français de se révolter contre cette révolution ! France 2016 : les syndicats d’extrême gauche bloquent les écoles, les facs, les trains, les routes, les places des grandes villes, les ports, les raffineries, les centrales nucléaires et peut-être bientôt les hôpitaux ou les châteaux d’eau.

Au peuple français de se révolter contre cette révolution !

Tout cela pour contraindre un gouvernement, lui aussi de gauche mais n’ayant seulement pas les mêmes priorités, à la démission. Face à la paralysie du pays et à la mise à sac constante des centres-villes, le gouvernement envoie la force publique non pas réprimer les destructions et blocus, seulement les encadrer, les limiter, les canaliser : « Tranquille, s’il vous plaît, calmez-vous. Bon, allez, brûle cette voiture, puisque t’en as envie, mais après, tu rentres dîner. » Rennes / Couvent des Jacobins : Des centaines de corps humains utilisés comme remblais par la mairie socialiste. Gant Bugul Noz BREIZATAO – KOMZOU DIEUB (29/05/2016) Alors que la mairie socialo-marxiste de Rennes se gargarise de la « prouesse » technique de la mise en lévitation du Couvent des Jacobins – ce qui ne manque pas de faire bêler d’admiration les masses abruties -, il convient de jeter un éclairage plus précis sur cette opération d’enfumage médiatico-politique.

Rennes / Couvent des Jacobins : Des centaines de corps humains utilisés comme remblais par la mairie socialiste

Tout d’abord il y a le symbole du couvent, à différents niveaux, et en premier lieu, comme témoin de l’union définitive de la Bretagne à la France, car en effet il s’agit de l’endroit où furent célébré les fiançailles d’Anne de Bretagne et de Charles VIII. "Si l'Otan provoque une guerre contre la Russie, les vivants envieront les morts" "Je suis persuadé qu'une guerre contre la Russie, (…) inattendue et préventive, est l'objectif des Etats-Unis qui cherchent à accéder à l'hégémonie mondiale.

"Si l'Otan provoque une guerre contre la Russie, les vivants envieront les morts"

La majorité des bases militaires américaines sont installées de telle manière qu'elles visent la Russie et la Chine et dans le même temps protègent les ressources pétrolières au Proche-Orient", a déclaré l'analyste militaire Martin Koller. C’était aussi un 28 mai 1794 : la République massacrait encore des Français. 28 mai 2016 par admin4 Nous aimons rappeler aux républicains – donneurs de leçons impénitents -, l’histoire de leur Régime.

C’était aussi un 28 mai 1794 : la République massacrait encore des Français

Ce 28 mai donc, Étienne Christophe Maignet, chargé de la lutte contre la « contre-révolution » en Auvergne, fit incendier le village de Bédoin, au pied du mont Ventoux, et massacrer une bonne partie de sa population. Afrique du Sud : Le gouvernement communiste noir entame la guerre raciale et lance l'expropriation des fermiers blancs. Sans titre. Disparitions inquiétantes des dossiers de djihadistes fichés S présentés à la justice. Jeudi 18 mai 2016, Salle Eiffel à Orléans – C’est à l’invitation de l’association France Souveraineté que s’est tenue la conférence « Sécurité / Justice : le déclin français ?

Disparitions inquiétantes des dossiers de djihadistes fichés S présentés à la justice

» en présence de monsieur Hervé Mariton, député LR de la Drôme, de monsieur le juge Philippe Bilger, magistrat honoraire et de l’Institut de la Parole, de maître Guillaume Jeanson, de l’Insitut pour la Justice et avocat au Barreau de Paris, et de maître Luc-Etienne Gousseau, avocat à Mende. Le débat était mené par monsieur Loïc Yven. Pendant presque deux heures, les quatre intervenants ont, au-delà de leur sensibilité, posé un diagnostic impartial, sans censure, sur l’état de la justice française et plus particulièrement après le passage de madame Christiane Tobira à ce ministère.

Les données de centaines de présumés terroristes supprimées par la police britannique… par erreur. Il s’est avéré que les empreintes digitales et les profils ADN d’environ 800 terroristes présumés ont été détruits par erreur suite à un enchainement de maladresses regrettables, ont rapporté les médias britanniques le vendredi 27 mai.

Les données de centaines de présumés terroristes supprimées par la police britannique… par erreur

La destruction de ces fichiers conservés sur les bases de données des services antiterroristes du gouvernement britannique a eu lieu puisque les formalités nécessaires n’ont pas été remplies en temps et en heure, qui auraient normalement permis aux données biométriques d’être stockées indéfiniment, a déploré un organisme de surveillance. Cette erreur, qui induit que des preuves médico-légales concernant de potentiels dangereux individus sont définitivement perdues, arrive au moment où le Royaume-Uni est en état d’alerte élevé après les attaques distinctes de Daesh à Paris, avec 130 victimes et à Bruxelles, avec 32 morts.

Justice : Le gouvernement français fait disparaître les dossiers des djihadistes de peur "d'une guerre civile". BREIZATAO – NEVEZINTIOU (28/05/2016) Jeudi 18 mai 2016, une conférence intitulée “Sécurité, justice : le déclin français ?”

Justice : Le gouvernement français fait disparaître les dossiers des djihadistes de peur "d'une guerre civile"

S’est déroulée en présence de Hervé Mariton, député LR de la Drôme, du juge Philippe Bilger, magistrat honoraire et de l’Institut de la Parole, de Guillaume Jeanson, de l’Insitut pour la Justice et avocat au Barreau de Paris, et de Luc-Etienne Gousseau, avocat à Mende. Pendant la conférence, l’assistance a appris que le gouvernement républicain tentait par tous les moyens de faire disparaître les dossiers des djihadistes et autres islamistes présents sur le territoire hexagonal. Le but étant d’éviter une “guerre civile” de nature raciale et religieuse en France. Quand le « Petit Journal » fait son travail sur i24news et l’empire Drahi. Comme nous vous l’annoncions le 21 mai dernier, l’interview de Manuel Valls en Israël a été entièrement prise en charge, verrouillée, par les journalistes appartenant au groupe de Patrick Drahi.

Quand le « Petit Journal » fait son travail sur i24news et l’empire Drahi

Diffusé sur i24news, chaîne d’information en continu basée à Tel Aviv et propriété de Drahi, l’entretien a été mené par Paul Amar (i24news), Apolline de Malherbe (BFMTV), Christophe Barbier (L’Express) et Laurent Joffrin (Libération). 4 journalistes pour 4 médias… appartenant tous à Drahi. Une fois n’est pas coutume, le « Petit Journal » a, lui aussi, fait son travail journalistique en rappelant ce verrouillage discret.

La télévision espagnole dénonce la « censure » du gouvernement. Mardi, des journalistes de la télévision publique espagnole ont dénoncé la « censure » et la « manipulation » des médias par le gouvernement conservateur de Mariano Rajoy.

La télévision espagnole dénonce la « censure » du gouvernement

Réunis en comité, certains journalistes désirent ainsi « faire savoir aux citoyens que les travailleurs et travailleuses de la Radio-Télévision publique espagnole (RTVE) pourraient faire bien mieux, mais en sont empêchés ». Ces derniers « regrettent la partialité des informations de RTVE, toujours favorables à un parti et cherchant à museler les manifestations sociales et citoyennes ». Un phénomène qui irait en s’amplifiant. Au début du mois, deux volets d’une émission sur l’écologie qui donnaient la parole à des ONG sont passés à la trappe.

Dossier : La presse française et européenne vent debout contre Norbert Hofer. L’occasion était trop belle.

Dossier : La presse française et européenne vent debout contre Norbert Hofer

Le 24 avril 2016, Norbert Hofer, le candidat du FPÖ, termine en pôle position du premier tour de l’élection présidentielle autrichienne, devançant de 14 points l’écologiste Alexander Van der Bellen. Une première étape remportée « à la surprise générale », nous dit-on. Surtout celle des médias occidentaux, faudrait-il ajouter, ces derniers étant de plus en plus coupés du réel alors que l’Autriche fait face à des problèmes migratoires sans précédent. En prévision d’un second tour le 23 mai où Hofer part favori, c’est le branle-bas de combat dans la presse aux ordres. Comment le Pentagone punit les lanceurs d’alerte. Par Mark Hertsgaard – Le 22 mai 2016 – Source The Guardian A l’heure actuelle, presque tout le monde sait ce qu’Edward Snowden a fait. Il a révélé des documents top-secrets montrant que l’Agence nationale de sécurité (NSA) espionnait des centaines de millions de personnes à travers le monde, collectait des appels téléphoniques et des courriels de pratiquement tout le monde sur terre utilisant un téléphone mobile ou Internet.

Comment distinguer le gentil politique du méchant dès le collège? Venez voir ! Un manuel français aide aux collégiens à porter un regard subtil et raisonné sur la politique internationale en proposant une distinction simple entre les gentils et les méchants. A quoi sert l’éducation? A apprendre à distinguer le bien du mal dans des termes simples et univoques afin que les enfants ne se donnent pas la peine de se poser des questions. Voici un manuel français qui entend expliquer en deux phrases qui sont Poutine et Obama aux collégiens, ceci, afin qu’ils aient une idée bien précise de leurs ennemis.

Le président de la République: Pour les droits de l'humanité Homme-Femme. Demande additionnelle à la Déclaration universelle des droits de l'humanité Monsieur le Président de la République, Monsieur le Secrétaire Général, La France vient de proposer aux Nations Unies une "Déclaration universelle des droits et devoirs de l'Humanité" afin que soit promu "le droit pour tous les habitants de la Terre à vivre dans un monde dont le futur n’est pas compromis par l’irresponsabilité du présent.»

Nous nous en félicitons et adhérons pleinement aux principes généraux de cette déclaration. Nous estimons cependant qu'ils doivent être précisés en ce qui concerne la pérennité de la nature et de la dignité de chaque humain pris dans la globalité de l'humanité. Aussi nous vous demandons respectueusement d'intégrer, lors de l'examen du texte par l'assemblée des Nations Unies, cette demande sur l’identité Homme et Femme de l’humanité, que nous jugeons indispensable pour le bon achèvement de l’objectif poursuivi : la préservation de l’humanité et de la planète.

Un association d’anciens haut gradés de l'armée britannique appelle au Brexit. Ex-ministre irakien : "le rêve démocratique cachait un contrôle du gouvernement par Washington" Le gouvernement irakien formé en 2003 après la chute de Saddam Hussein provoquée par l’invasion américaine, a été totalement supervisé par les Etats-Unis et leurs alliés, a confié à RT l’ex-ministre irakien de la Défense, Hazem Shaalan. «Je n’étais pas indépendant dans mon ministère», a expliqué l’ancien ministre Hazem Shaalan, précisant : «A l’intérieur du ministère, il y avait des inspecteurs américains dans chaque département.

Il y avait aussi des Britannique et des Australiens. Il n’y avait aucun département dans le ministère où il n’y avait pas d’inspecteurs.» En Bavière le ministre recrute ses policiers parmi les migrants. Poutine est poussé à abandonner son approche conciliante et se prépare à la guerre contre l’Occident. Quelque chose d’important s’est passé au cours des derniers jours d’avril, mais il semble que la seule personne à l’avoir remarqué soit Stephen Cohen, professeur émérite d’études russes à l’Université de New York et à l’Université de Princeton. Dans une interview enregistrée, Cohen fait remarquer qu’une partie de la direction russe montre des signes d’agitation face à certaines décisions du président Vladimir Poutine. La Fête des mères remplacée par la « Fête des gens qu’on aime » ! - 26/05/2016 – PRIGNAC-ET-MARCAMPS (NOVOpress avec Infos Bordeaux) : A l’école maternelle de Prignac-et-Marcamps, en Gironde, la Fête des mères est remplacée par la « Fête des gens qu’on aime » !

Les parents en ont été informés par ce mot dans le cahier de liaison des enfants : « Chers parents, au vu de situations familiales délicates de certains enfants, nous avons décidé de fêter la “fête des gens que l’on aime” et non pas les traditionnelles fêtes des mères et pères. Brousse Royco - Les socialismes en France depuis 1848. Autriche : une élection présidentielle entachée de manipulations et de fraudes. Merkel veut réserver 10% du budget de l'UE pour accueillir les migrants clandestins musulmans.

BREIZATAO – ETREBROADEL (26/05/2016) Le gouvernement allemand veut réserver 10% du budget de l’Union Européenne pour prendre en charge le coût de la crise migratoire déclenchée par Angela Merkel. Ayaan Hirsi Ali:The Global War on Christians in the Muslim World. We hear so often about Muslims as victims of abuse in the West and combatants in the Arab Spring’s fight against tyranny. But, in fact, a wholly different kind of war is underway—an unrecognized battle costing thousands of lives. Christians 'martyred for beliefs every FIVE MINUTES'. Believers are often singled out, tortured and faced with the brutal choice of converting to Islam or being slaughtered, according to Christian Freedom International. Those who refuse to comply have reportedly had their limbs cut off or have been crucified. Research by CFI found that more than 200 million followers are facing persecution in 105 countries making Christianity the most at-risk faith group in the world.

More Christians have been martyred in the 20th and 21st centuries than during the previous 19 combined, the organisation has claimed. The human rights group's president Jim Jacobson said: “Islamic State Militants in Iraq are using Christian churches as torture chambers where they force Christians to either convert to Islam or die. “Islamic State militants are also stripping the former places of Christian worship of ancient relics which in turn are smuggled to Western collectors to help fund their terrorist activities. " « Je Suis Asia Bibi », tel Doit être le Message de l'Occident. Gatestone Institute, par Giulio Meotti, 24 mai 2016. Killiary est son nom... Un surnom qui rassemble trois calamités à la fois : « kill », (tuer) « liar », menteuse, et du prénom ne reste que deux lettres. Elle s’est réjouie ouvertement de l’ignoble lynchage de Kadhafi : « Nous sommes venus, nous avons vu, et il est mort », suivi d’un rire vulgaire et de s’applaudir elle-même.

La même traite Poutine de Hitler. La fin inéluctable de l’euro… Parmi les spécialistes des questions monétaires, la plupart sont hostiles à l’euro. Mais compte tenu du caractère oligarchique des systèmes politiques, ces économistes passent peu dans les médias grand public. L’institut Pomone (« Pour une Organisation MOnétaire Nouvelle en Europe ») vient de publier un ouvrage intéressant intitulé La fin de l’euro monnaie unique. Sous-titre : L’indispensable condition du redressement de notre économie et de l’équilibre économique de l’Europe. Défaite Hofer : Marine Le Pen pourra-t-elle prendre le pouvoir par les urnes ? Jean Raspail : toute l'Europe marche à la mort. Accord UE-Turquie : 12 millions de turcs se disent prêts à migrer immédiatement vers l'Europe de l'Ouest. M. Gauche-Calvar annonce plein d'attentats islamistes, mais cible "l'ultra-droite"...

Compte rendu de réunion de la commission de la défense nationale et des forces armées. Brest : L'extrême-gauche prend pour cible les postes de police de la ville. Des journalistes de RT agressés en marge de la manifestation contre la loi Travail. Comment l’économie mondiale va sortir du «Grand Reset»?

Antifas : la rage meurtrière en plein Paris. Éric Brunet : « Il y a eu deux poids deux mesures dans la répression policière » Voiture de police incendiée : l’enquête mène au groupe Action Anti-Fasciste Paris Banlieue. Polémique sur les programmes d'histoire, les raccourcis de Dimitri Casali. Intervention de Marion Maréchal-Le Pen sur la prorogation de l'état d'urgence. Un ambassadeur algérien critique la France pour ses tentatives de déstabilisation en Afrique. La France craint que le bouclier antimissile de l’OTAN ne cache la main du Pentagone. La France favorable à l’annulation des visas pour les Russes. Haro sur la liberté éducative ! Vienne (Autriche) : Une police islamique lynche un homme tentant de protéger sa femme et sa fille.

Washington, Londres, Paris et Kiev défendent publiquement Al-Qaïda. Attentats du Bataclan : "Je suis dégoûté, les Français ne blâment pas l'islam, ils ont plus peur que je promeuve la xénophobie" (Chanteur des Eagles of Death Metal) Des "terroristes" protégés par la France, la Grande-Bretagne et les USA accusés par Amnesty international de crimes de guerre en Syrie. Brexit : Boris Johnson, l'ancien maire de Londres, compare l'UE à Adolf Hitler. Black M n'ira pas cracher sur leurs tombes. Estrosi fait son festival ! Vladimir Poutine super star dans son pays  QUI LE MOQUEUR ? QUI LES MOQUÉS ???!!! La guerre est une chose trop sérieuse pour la confier à Hollande ! La fuite des Blancs des grandes villes européennes s’accélère -

Verdun : appel à tous ceux qui soutiennent l'armée française. Nombre de recours à l'article 49.3 depuis 1981. INFOGRAPHIE. Quel Premier ministre a le plus utilisé le 49.3 depuis 1981 ? Le 49-3 utilisé 45 fois depuis 1988. La Révélation : Le document qui prouve la réalité des projets de dictature de la Finance. Alep : Ayrault, digne successeur de Fabius pour le blanchiment des terroristes d’Al-Nosra. Hollande : un dictateur, plutôt qu’un incapable. La France participerait activement mais «discrètement» à la guerre au Yémen aux côtés des Saoudiens.

Boycott du 9 mai : une offense envers Poutine mais surtout envers les Russes. Marine Le Pen (@MLP_officiel) Sadik Khan, maire de Londres : L'analyse équilibrée d'une philosophe, Chantal Delsol. - Au moins 50 enclaves ethniques à forte concentration musulmane en état d'insurrection larvée sur tout le territoire breton. Au moins 50 enclaves ethniques à forte concentration musulmane en état d'insurrection larvée sur tout le territoire breton. Londres : Les bus affichent une publicité "à la gloire d'allah" lancée par une organisation liée au djihadisme international. "Gloire à Allah" sur les bus londoniens... Et ça ne fait que commencer ! Les idéologues de la "diversité" sont sourds. Loi travail : un conseil des ministres convoqué à 14h30 pour un éventuel recours au 49.3.

Dans un discours enflammé, David Cameron assure que le Brexit entraînerait une guerre mondiale. Pour le FMI, l'Allemagne ne fait pas assez pour l'accès des réfugiés à l'emploi. Différencier de Populisme de l’Extrême droite : une mission impossible ? Double manipulation par l’image et par le titre de BFMTV lors du défilé du FN du 1er mai 2016. Kaliningrad : retenez ce nom. Danger de guerre en Europe – Par Guillaume Faye. Présidentielle 2017 : trois mensonges pour une élection.

Une nouvelle loi relative aux passeports empêche des milliers de Britanniques d’aller aux Etats-Unis. La Troisième Guerre mondiale a commencé. Erdogan à l'UE : «Mêlez vous de ce qui vous regarde» Marine… au secours ! Romain Caillet, repenti djihadiste et consultant pour BFM TV, fiché «S» Défense de rire : Cazeneuve est intraitable avec les casseurs ! Discours Florian Philippot 1er mai 2016. 1er mai 2016 : discours de Marine Le Pen.

Hongrie : Le journal historique de l'opposition démocratique critique durement la condamnation à la prison du blogueur Boris Le Lay. L'UE veut imposer une amende de 250 000 euros pour chaque clandestin refusé par les pays membres. Brest : Incendie criminel dans le quartier de l'imam salafiste après ouverture d'une enquête contre lui. Municipales de Londres : Le favori musulman, ex-avocat d'un terroriste du 11 septembre, est lié au mentor des attaques de Charlie Hebdo. Obama sans filtre sur la domination américaine.

La progression de l'UOIF en France. Washington multiplie les tentatives pour contourner les normes de l’UE. Hongrie : Le journal historique de l'opposition démocratique critique durement la condamnation à la prison du blogueur Boris Le Lay. L’Union Européenne s’apprête à ouvrir ses portes à 127 millions d’extracommunautaires. Les USA vont fournir "la plus grande aide militaire de l'histoire" à Israël. La dernière réforme de l’Union européenne au sujet des migrants : un sale coup aux pays qui n’en veulent plus ! L’Unesco rejette le témoignage de la Bible, douteux, et entérine celui du Coran, scientifiquement fiable.

Comment l'islam a rayé le christianisme de l'histoire.