background preloader

CES FOUS QUI NOUS GOUVERNENT : 2016

Facebook Twitter

Une vague en trompe l’œil? – RussEurope. Le premier tour des élections législatives s’est caractérisé par une très faible participation.

Une vague en trompe l’œil? – RussEurope

Le taux d’abstention dépasse les 51%. A titre de comparaison il convient de rappeler que l’abstention avait été de 36% en 2002, de près de 40% en 2007 et de 43% en 2012. Nous sommes devant un (triste) record historique. Ceci indique que les électeurs sont largement insatisfaits par l’offre politique qui leur était présentée. Et peut-être, plus profondément, qu’ils ont voulu protester contre le hold-up auquel s’est livré notre Président, Emmanuel Macron, avec la connivence d’une partie de la presse, au détriment de la démocratie. Alors que le taux d’abstention avait été bas pour l’élection présidentielle, plus d’un électeur sur deux se sont mis en position d’objection de conscience, tant par rapport à la force politique dominante, c’est à dire le parti du Président, que par rapport aux institutions. Un succès paradoxal ? Le piège des législatives Mais cela n’est qu’un aspect du piège.

Al-Qaïda et Daesh négocient leur fusion. Le deal de Trump à Ryad (JM Vernochet, T. Meyssan) Macron aurait supervisé le vol des industries françaises stratégiques par des entreprises américaines. Macron : un cheval de Troie américain au Palais de l’Élysée Par Wayne Madsen – Le 17 mai 2017 – Source Strategic Culture Le nouveau président français, Emmanuel Macron, qui a été poussé dans la course présidentielle française en tant que contrepoids pro-Union européenne pour empêcher l’élection de la leader du Front national Marine Le Pen, semble avoir plus qu’une relation décontractée avec les États-Unis.

Macron aurait supervisé le vol des industries françaises stratégiques par des entreprises américaines

Alors qu’il travaillait au sein du ministère de l’Économie, successivement comme inspecteur spécial et comme ministre, Macron a supervisé le vol virtuel des industries françaises stratégiques, par des entreprises américaines ayant des liens solides avec la communauté américaine du renseignement. Le piratage des ordinateurs du mouvement de campagne En Marche !

De Macron par des hackers inconnus a fourni un matériel intéressant. Les documents internes de En Marche ! Il est très probable que les dossiers de En Marche ! Les Quandt sont très timides et ont une bonne raison pour cela. 500 spectateurs pour Robert Spencer... Gauchistes et islamistes main dans la main ont essayé de l'assassiner. En traduisant ce texte, j’ai beaucoup pensé à Christine et à Pierre qui, comme d’autres, sont au feu.

500 spectateurs pour Robert Spencer... Gauchistes et islamistes main dans la main ont essayé de l'assassiner

Robert Spencer note avec justesse que l’ennemi n’est pas que le musulman déclaré et revendicatif. Il qualifie les soutiens des djihadistes de « gauchistes », et il affirme que tous poursuivent le même but : détruire la liberté d’expression par des moyens expéditifs si nécessaire. Nous sommes tous confrontés à des personnes qui même si elles disent avoir lu le coran, se croient très malines et humaines en défendant un texte indéfendable. Le traître Trump offre à l'Arabie saoudite le statut de capitale de la lutte contre le terrorisme.

Illustration : TWITTER/RICK G.

Le traître Trump offre à l'Arabie saoudite le statut de capitale de la lutte contre le terrorisme

ROSNER‏ Donald Trump en compagnie du roi Salman d’Arabie saoudite et du Président égyptien Abdel Fattah al-Sissi pour l’ouverture du « Global Center for Combating Extremist Ideology ». Trump a tout simplement signé une alliance avec 55 pays musulmans… 55 sur 57. 55 contre les deux autres, avec l’aide des USA dorénavant. Première vague d’éléments du #MacronLeaks. Note Stopmensonges : Ceci est transmis à chaud, des corrections, ajouts arriveront au fur et à mesure.

Première vague d’éléments du #MacronLeaks

N'hésitez pas à joindre vos efforts On commence par l islamisation de la France : Une situation très préoccupante quant à des violations graves du droit électoral - Marine 2017. Communiqué de presse de David Rachline, Directeur de campagne de Marine Le Pen Des centaines de relais départementaux, des milliers de signalements par départements nous remontent de toute la France pour nous alerter sur une situation très préoccupante quant à des violations graves du droit électoral en vigueur.

Une situation très préoccupante quant à des violations graves du droit électoral - Marine 2017

Ainsi de nombreux administrés ont réceptionné chez eux, au titre de la propagande électorale les deux bulletins de vote des deux candidats à l’élection présidentielle, le bulletin de notre candidate étant systématiquement déchiré et celui de notre opposant, M. Hier, j'ai reçu une injonction d'un des avocats de Macron pour avoir seulement partagé une info #WikiLeaks... Flippant. La police de la pensée en action plus que jamais : le régime totalitaire c'est maintenant ? Ahurissante mise en demeure reçue par Julien Rochedy, ancien militant du FN qu’il a quitté depuis ( il était responsable du FNJ ): La page facebook de Riposte laïque bloquée pour le week-end dans un premier temps Situation aggravée depuis avec une difficulté supplémentaire, il devient de plus en plus difficile voire impossible de partager leurs articles.

La police de la pensée en action plus que jamais : le régime totalitaire c'est maintenant ?

Alors que nous nous livrons aux jeux du cirque électoral, un péril mortel nous menace. Boumedienne et Kadhafi, en leur temps, nous avaient prévenus : Le président-dictateur Erdogan préconise la submersion de l’Europe par les migrants Face à cette situation, n’accordez pas votre confiance aux politiciens qui nient la réalité du péril.

Alors que nous nous livrons aux jeux du cirque électoral, un péril mortel nous menace

Il n’y a pour nous qu’un seul enjeu électoral : la survie de notre civilisation, gravement menacée. Makronleaks : abolition de la loi de 1905 et nationalisation des mosquées au programme. Nous avons gardé le silence jusque-là, croyant ( à tort ?

Makronleaks : abolition de la loi de 1905 et nationalisation des mosquées au programme

) que l’on ne devait pas évoquer la campagne présidentielle jusqu’à demain soir, mais… Mais nous nous rendons compte que nombre de sites Internet ne se gênent pas ( à tort ou à raison ? ) et que les medias officiels continuent de nous parler de la campagne électorale avec des tweets favorables à Macron et des articles parus ce jour : Et, en sus, surtout, les documents qui sortent sont à dresser les cheveux sur la tête. Tout ce dont Hollande a rêvé sans oser aller jusqu’au bout serait dans les projets officieux de Macron. Et c’est grave. C'est parti ! Wikileaks publie le #Macronleaks, c'est énorme... des centaines de courriels compromettants.

C’est à cette adresse… On ne comprend pas trop pourquoi ça sort ce soir, alors que dans une heure il sera interdit de communiquer sur le sujet… Mais chacun pourra se renseigner librement en surfant sur le net les jours à venir.

C'est parti ! Wikileaks publie le #Macronleaks, c'est énorme... des centaines de courriels compromettants

Captures d’écran faites à 23 heures le 5 mai, le reste à voir à l’adresse ci-dessus. 240 000 euros pour envoyer 6 millions de coups de fil… Christine Tasin Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques. L' euro va-t-il tuer l'Europe ? 100% Econoclastes n°03. Entre deux tours ... 100% Econoclastes n°04.

Marine avant raison, c'est bien Macron qui a bradé Alstom, encore un énorme mensonge de bébé Hollande. Pourquoi les islamistes de l'UOIF appellent à voter MACRON. □ DIRECT : Réunion publique de MARINE LE PEN en Picardie □□ (Ennemain) Enorme mensonge de Macron, c'est bien lui qui a offert à ses amis SFR et Alstom !!!

Que de mensonges, que de dénégations… il a prononcés hier. A se demander s’il a dit la vérité sur un seul point… Video du 14/03/2014 où Montebourg, alors Ministre de l’économie, explique pourquoi le gouvernement n’était pas chaud, alors, pour laisser Numéricable acheter SFR. (jusqu’à 5’40 ). Macron, sale menteur, tu as bien vendu les Chantiers navals de Saint-Nazaire aux Italiens. Macron prend-il les Français pour des buses ou des pélicans ? - 04/05/2017. EURO et monnaie unique. A propos d'emploi en France, en Europe et de la COMPÉTITIVITÉ. Ne votez pas pour l’extrême-droite, oui mais laquelle ? « Ne votez pas pour l’extrême-droite. Le Salon Beige a décidé, après un grand débat au sein du comité de rédaction, de se joindre à tous ceux qui appellent à résister à l’extrême-droite, contre le retour aux heures les plus sombres de notre histoire.

Voyez plutôt : Satanisme et sacrifices rituels dans la haute finance : le témoignage d’un initié. Satanisme et sacrifices rituels dans la haute finance : le témoignage d’un initié « Ronald Bernard est un homme d’affaires néerlandais ayant navigué dans les hautes sphères de la finance internationale. Dans son témoignage d’une quarantaine de minutes, il explique comment il avait mis sa conscience et sa morale au « congélateur », dit-il, afin de pouvoir pratiquer son business sans désagréments psychologiques (un mécanisme de survie).

Il dit que son parcours professionnel dans ces réseaux bancaires était censé faire de lui un véritable psychopathe… C’est une fois entré dans les cercles les plus profonds, qu’il a pris conscience de l’horreur du milieu dans lequel il évoluait. Selon lui, la plupart des gens qui naviguent dans ces milieux élitistes sont Lucifériens, ils pratiquent les messes noires et les sacrifices de sang. Emmanuel Macron, l'Agent du Nouvel Ordre Mondial ! À l’ABATTOIR ILS ONT DÉCIDÉ DE NOUS ENVOYER ! NAZISME et MONDIALISME d'AUJOURD'HUI.

L’Europe, l’UE, et la mondialisation – RussEurope. L’émission « C Polémique » de dimanche 30 avril était consacrée à l’Euro[1]. Ce débat était organisé dans le cadre de la campagne du 2ème tour de l’élection présidentielle. Programme économique et social : la grande imposture Macron. Dans ses derniers discours comme celui qu’il prononça au soir du 23 avril, Emmanuel Macron répète à loisir les mots « République » et « patrie ». Mais son parcours professionnel comme son engagement politique témoignent qu’il n’a cessé d’agir contre l’intérêt général des Françaises et des Français. Villepinte : Marine sera une grande présidente de rassemblement. Macron accusé d’avoir promis des circonscriptions aux islamistes.

Le décryptage qui suit ainsi que ses illustrations, en annexes, pourraient aider à faire un choix électoral (ou pas), le 7 mai prochain, au second tour des élections présidentielles. J’en suis conscient. J’assume ce que j’écris, comme je l’ai toujours été, y compris dans les prétoires. Meeting de Marine Le Pen à Villepinte (Direct du 1.05) Témoignage : comment les socialauds ont accru les difficultés des petits villages, délibérément. Je travaille dans le social et plus précisément dans le logement social, voici les dernières avancées socialistes. DEUX cadeaux: un à leurs copains, l’autre aux immigrants et futures chances pour la FRANCE. Emmanuel Macron et le précédent israélien. Paul Craig Roberts, journaliste américain : seule Marine Le Pen représente la France.

Seule Marine Le Pen représente la France. Marie-France Garaud : pour Marine Le Pen et contre un IVe Reich ! La vie politique française, parfois tourmentée, surtout en les temps qui nous occupent, offre parfois de délicieux moments de grâce. D’où la sortie, ce vendredi matin, de Marie-France Garaud dans Le Figaro, et non point de Marie-France Garo dans Le Figaraud, qui appelle à voter pour… Marine Le Pen. Accueil des migrants : Macron prêt à bombarder Hongrie et Pologne ? BON ! PRENONS-EN de la GRAINE ! OBSERVONS ET APPRENONS. Une pépite à ne pas manquer : débat sur l'euro avec Attali-Veil contre Garaud-Chevènement. GRAND DÉBAT à propos du fascisme Le PEN.

P. Jovanovic - P-Y. Rougeyron : Revue de presse spéciale présidentielles 2017. La bûche du franc-maçon bourgeois communiste Mélenchon. Nous pouvons observer que Jean-Luc Mélanchon a une singulière conception de la démocratie en lisant l’intéressant article : Ainsi donc, celui qui avait affirmé qu’il se conformerait au choix des militants de la France Insoumise pour le second tour vient de les tromper en reniant sa parole, puisqu’il refuse de prendre position pour le prochain scrutin, alors que le questionnaire transmis aux militants précisait qu’il s’agissait de « faire connaître la position des Insoumis ».

Macron - Histoire d'une Haute Trahison - Les preuves accablantes. Bientôt votre tour : grâce aux Macron occidentaux 268 entreprises ont licencié ces dernières 3 semaines. Pour ceux qui ne savent pas ce que signifie dans leur quotidien le mot mondialisation dont Macron est si friand.

Cela constitue des centaines de milliers d’emplois. Déclaration du Parti de l'égalité socialiste sur les présidentielles françaises. Home » Nouvelles internationales » France. Présidentielle : Macron, mondialisme ostentatoire, fin de France. Pierre BERGÉ confirme : MACRON est bien un produit du système. L’Etat-nation face à l’Europe des tribus. Les déclarations de Macron sur le terrorisme, c'est l'application du projet Euro-Méditerranée. Aujourd'hui, France 24 plaint les pauvres djihadistes obligés de partir en Syrie, par notre faute...

Vérifiez bien que le bulletin de Marine Le Pen que vous mettez dans l'enveloppe n'a pas été raturé. Goldnadel : «Ceux qui ont encouragé la haine des flics devraient se faire modestes» En cas de duel FN-PS à la présidentielle, Fillon voterait PS sans hésiter. Hier, le progressiste vénérait le nazisme et le communisme, aujourd’hui, il adore l’islam. Beaucoup de hauts fonctionnaires du Quai d’Orsay travaillent discrètement depuis des mois pour Macron.

La France en prise au terrorisme de ses propres alliés de l'Otan, par Thierry Meyssan. Sous Obama, les Frères musulmans étaient à la Maison blanche : voilà Obama qui appelle Macron... La fin du système des partis, par Jean-Claude Paye. Attentat sur les Champs-Elysées, 2 policiers tués : seule Marine a la solution. Pourquoi ce musulman parlant français, connaissant Racine par coeur, voile-t-il sa fille de 4 ans ? Les Insoumis de Mélenchon : des rebelles d’Etat qui ne dérangent personne. Leçon à méditer pour dimanche : comment Cambadelis truque les élections. Non, l’immigrationniste Mélenchon n’est pas l’ami des travailleurs. Entretien avec Stéphane Blet à propos de la Franc-maçonnerie et de la Turquie d'Erdogan. Hollande passait 30 pour cent de son temps avec les journalistes... pour Macron et le CAC40.

Bernard Lugan : «100 millions d’Africains veulent arriver en Europe» Les défenseurs de l'immigration de masse, à l'abri dans leurs beaux quartiers sont des hypocrites. Paul Watson : Marine le Pen c'est le Brexit bis, c'est le peuple contre le système. Pour Mazerolles, Apathie et consorts, Mossoul libérée devra demander pardon pour les crimes de l'EI. Les Bons, la Brute et les Truands : le monde selon Street Press. Hallucinant reportage de journalistes russes : la France se convertit à l'islam. Coup de chapeau à Marine Le Pen qui demande l'interdiction du Congrès de l'UOIF. Liste IMPRESSIONNANTE d'associations pro-migrants ? 791... et c'est la partie émergée de l'iceberg. Mélenchon incarne l'alliance de la faucille et du croissant née au Congrès de Bakou en 1920.

Syrie : comment les Russes voient la menace d'affrontement entre États-Unis et Russie ? Cours de Charia à l'Université française : merci Christine Lagarde. Officiel : Al-Qaïda soutient Macron ! (Vidéo) Le terrifiant programme de Mélenchon, le dernier stalinien d'Europe de l'Ouest (2) Prévisions des Renseignements généraux Marine à 31%, Mélenchon à 15 et Macron à 14. Qu'attend Hollande pour demander pardon aux juifs du pétainisme de son propre père ? Merci Marine d'avoir rappelé que ce n'était pas la France qui avait raflé les juifs au Val d'Hiv. Alain Wagner: la stratégie d'islamisation de l'Europe par le... Dans les rangs de Macron : Mohamed Saou, admirateur d’Erdogan et du CCIF... Quand Hollande demandait à Poutou de mettre le bordel dans la rue pour avoir le droit de vote des étrangers.

Le blog de Bruno Gollnisch. Mamans, planquez vos petits, le va-t-en-guerre Macron veut les envoyer en Syrie. Que se passerait-il si Washington renonçait au jihad ?, par Thierry Meyssan. Syrie, gendarme du monde... Les trahisons de Trump commencent. Ce que l'on sait des frappes américaines sur la base militaire de al-Chaayrate en Syrie. Assassinat de Sarah Halimi : le CRIF remplirait-il le rôle que le Judenrat tenait à une autre époque ? Coup de coeur pour la femme de Bashar-el-Assad - Les coups de coeur d'eva R-sistons.

L'Arche de Macron. Comment l'alliance socialiste et islamiste a détruit la liberté d'expression. Charia à Mayotte : les "crosscheckeurs de Macron" s'en prennent à Résistance républicaine qui l'a dénoncé. Tous à Marseille samedi à midi pour dire non à Macron, candidat des puissances de l'argent. Grande-Bretagne : Après l’attentat de Londres, le leader de la gauche appelle à lutter contre « l’extrémisme de droite » (vidéo) Comment Washington et Bruxelles enfoncent la grande Europe dans la crise et la guerre. Comment Washington et Bruxelles enfoncent la grande Europe dans la crise et la guerre. La manipulation de Fillon et du Figaro sur le « solde migratoire » – Observatoire de l'islamisation.

« Cabinet noir » : plus grave qu’on ne peut l’imaginer ?