background preloader

CES FOUS QUI NOUS GOUVERNENT OCT et NOV 2015 .:: 9 ::.

Facebook Twitter

CES FOUS QUI NOUS GOUVERNENT : ce qu'ils disent - ce qu'ils font....

Manuel Valls s'est transformé en sergent recruteur de Christian Estrosi ! « Front national, un perdant qui pèse lourd », titre Le Parisien, tandis que le député FN Gilbert Collard se félicite d’une « défaite victorieuse ».

Manuel Valls s'est transformé en sergent recruteur de Christian Estrosi !

Votre avis ? Le Front national n’a certes emporté aucune région, mais l’important n’est pas là. Zoom - Hervé Juvin : Les Etats-Unis nous imposent des règles qu'ils ne respectent pas. (30-11-2015) Ils veulent que l'école de la République enseigne aux enfants l'arabe, pour qu'ils deviennent djihadistes.

Voici un joli reportage, larmoyant à souhait (commandé par Bel Kacem, sans doute), afin de faire croire aux Français qu’il faudrait enseigner l’arabe à l’école de la République afin d’éviter les écoles coraniques, les mosquées, le communautarisme… Naturellement la victimisation des pauvres 4 millions locuteurs d’arabe bat son plein… Elle est parlée par 300 millions de personnes dans le monde, et par quatre millions en France.

Ils veulent que l'école de la République enseigne aux enfants l'arabe, pour qu'ils deviennent djihadistes

La langue arabe est pourtant très peu enseignée dans les écoles publiques. Soixante-quatre départements ne proposent pas cette langue au collège, qui compte trois fois moins d’élèves que le chinois. Une situation qui pousse certaines familles à s’adresser à des mosquées ou des associations. Un haut fonctionnaire nommé pour la Fondation des œuvres de l'islam. Le rassemblement à l’Institut du monde arabe (IMA), lors duquel 400 représentants d’organisations musulmanes et de mosquées à l’initiative du Conseil français du culte musulman (CFCM), a été l’occasion, pour Bernard Cazeneuve, de présenter publiquement le directeur de projet chargé de travailler sur la préfiguration de la Fondation des œuvres de l’islam de France.

Un haut fonctionnaire nommé pour la Fondation des œuvres de l'islam

Cette instance avait vu le jour en 2005 avant de péricliter sous l’inaction notable de ceux qui étaient censés devoir la gérer, à savoir les membres du CFCM. Christian Poncet, directeur de projet de la nouvelle Fondation des oeuvres de l'islam de France. Du nucléaire à l'islam de France Ce nouveau visage est celui de Christian Poncet, nommé en septembre 2015 par le ministère de l’Intérieur. Après avoir rejoint le ministère en 2007, le haut fonctionnaire a été nommé directeur de projet de la départementalisation de Mayotte, statut obtenu pour cet île en 2011.

Roger Cukierman (Crif) : « Nous, on a l’habitude, nous juifs, d’être les sentinelles de la démocratie. » La Voix du Nord s’engage contre le FN. Dans son édition du lundi 30 novembre, le quotidien La Voix du Nord a choisi de s’engager frontalement contre le Front National.

La Voix du Nord s’engage contre le FN

En couverture, celui-ci annonce en effet : « Pourquoi une victoire du FN nous inquiète ». Invitée sur RTL le jour-même, Marine Le Pen s’est indignée de cette une « profondément scandaleuse ». « Ils font deux pages aujourd’hui, ils feront deux pages demain. Ne bombardez pas la Syrie : larguez Cameroun plutôt que des bombes ! Jeudi dernier, le premier ministre britannique David Cameron a laissé entendre que la Royal Air force, qui avait déjà bombardé les positions de l'Etat islamique en Irak, pourrait se joindre aux bombardements des djihadistes dans la Syrie voisine.

Ne bombardez pas la Syrie : larguez Cameroun plutôt que des bombes !

Le vote sur cette question pourrait avoir lieu dès la semaine prochaine, et des experts constatent que de nombreux politiques, autrefois hostiles à cette initiative, ont changé de position après les attaques terroristes de Paris. © AP PHOTOCameron veut bombarder la Syrie Les habitants du Royaume-Uni se sont vivement opposés à cette idée. Samedi, plusieurs milliers de personnes sont descendues dans la rue, à Londres, arborant des pancartes "Ne bombardez pas la Syrie", "Larguez Cameron plutôt que des bombes", "Ne jetez pas de l'huile sur le feu".

Sur ces entrefaites, David Cameron, en visite à Malte, a une nouvelle fois confirmé qu'à son avis l'EI menaçait son pays et que des frappes aériennes en Syrie seraient "une décision juste". Dérives de l’état d’urgence : l’arbitraire au pouvoir. ATTENTATS ISLAMISTES − LETTRE OUVERTE AU PREMIER MINISTRE (par Roger Holeindre)

Roger HoleindrePrésident du Cercle National des CombattantsAncien Député Monsieur le Premier Ministre, J’ai attendu avec patience la fin des trois jours de deuil national pour vous envoyer cette lettre, car je ne voulais pas vous donner l’occasion de m’insulter comme vous avez l’habitude de le faire depuis des mois, en accusant les Français de Droite de ne pas aimer leur pays.

ATTENTATS ISLAMISTES − LETTRE OUVERTE AU PREMIER MINISTRE (par Roger Holeindre)

Si, comme la totalité de mes amis, je suis pour l’UNION SACRÉE face aux tueurs islamistes, je crois n’avoir aucune obligation d’obtempérer à vos ordres, car vous faites partie des hommes du gouvernement qui sont responsables de la situation désastreuse dans laquelle se trouve notre pays. En effet, c’est votre politique laxiste, sectaire, et antichrétienne qui a fait des enfants de France des APATRIDES, non seulement ceux venus de l’immigration, mais aussi ceux nés ici, de parents et de grands-parents “Français de souche”… terme qui ne vous plaît pas.

Faisant suite aux décisions suicidaires de M. AL-NOSRA, LE CURIEUX « ALLIÉ » DE MM. HOLLANDE ET FABIUS (par l’Imprécateur) Mais qui est Al-Nosra, l’allié que Fabius et Hollande ont choisi pour la France dans sa lutte pour tuer Bachar el-Assad et faire un « printemps arabe » syrien, c’est-à-dire donner le pouvoir aux islamistes locaux ?

AL-NOSRA, LE CURIEUX « ALLIÉ » DE MM. HOLLANDE ET FABIUS (par l’Imprécateur)

Jabhat an-Nuṣrah li-Ahl ash-Shām, appelé en Europe Al-Nosra, signifie « Front pour la victoire des Gens du Sham« . Le Sham, c’est la région qui borde la Méditerranée orientale et correspond en gros à l’ancien Levant : Syrie, Liban, Palestine et Israël. C’est un groupe armé de musulmans sunnites-salafistes qui mène le djihad pour reconquérir la région et en chasser, ou en exterminer, toutes les autres composantes religieuses qui refuseraient la soumission à leur islam rigoriste. Il est affilié depuis son origine à Al-Qaïda. Il a une base arrière au Liban, mais son implantation principale se trouve dans le Nord-Ouest syrien avec les villes d’Alep et Homs. Les Etats-Unis ont prévenu l'Etat islamique 45 minutes avant de bombarder ses camions citernes.

Alors que les avions de chasse F-16 ont abattu un avion militaire russe en Syrie à proximité de la frontière turque, les États-Unis ont prévenu l’Etat islamique 45 minutes avant de lancer des frappes aériennes contre ses camions citernes transportant leur pétrole.

Les Etats-Unis ont prévenu l'Etat islamique 45 minutes avant de bombarder ses camions citernes

Cette tactique “anti-terroriste” particulière a été annoncée lors d’une récente conférence de presse du Département de la Défense par le Colonel Steve Warren (Zerohedge): “Ceci est notre première frappe aérienne contre les camions-citernes de l’EI, et afin de minimiser les risques pour les civils, nous avons parachuté des tracts avant le bombardement. Nous avons fait une démonstration de force… COP21 : le compteur connecté Linky débarque demain - Business - Numerama. Linky, c'est le premier pas d'ERDF vers la consommation et la production d'électricité intelligentes.

COP21 : le compteur connecté Linky débarque demain - Business - Numerama

Le groupe a profité de la COP21 pour donner le coup d'envoi de son initiative. Cela n’étonnera personne : ERDF a profité de l’ouverture de la COP21 pour lancer son compteur électrique nouvelle génération. C’est donc demain, mardi premier décembre, que les premiers compteurs Linky vont être installés dans les foyers.

ERDF souhaite installer chez les particuliers environ 3 millions de compteurs d’ici à décembre 2016, date à laquelle la première phase de diffusion sera officiellement close. À quoi serviront les 13 millions d'euros investis par Microsoft dans nos écoles ? - Tech - Numerama. Un nouveau partenariat a été signé entre Microsoft et l'Éducation nationale pour accélérer la numérisation de l'école.

À quoi serviront les 13 millions d'euros investis par Microsoft dans nos écoles ? - Tech - Numerama

Mais à quoi vont servir les 13 millions d'euros que Microsoft a mis sur la table ? Microsoft et notre bonne vieille École de la République renforcent leurs liens avec un partenariat officiellement signé lundi par Najat Vallaud Belkacem, ministre de l’Éducation Nationale, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche et Alain Crozier, président de Microsoft France. Du côté des chiffres, ce seront donc 13 millions d’euros qui seront investis dans l’éducation française par Microsoft. Numerama a contacté l’entreprise américaine pour avoir un peu plus de détails sur l’utilisation de ce budget, ainsi que l’association Framasoft, pour connaître l’avis du logiciel libre.

C’est officiel : la France envisage d’enfreindre les Droits de l’Homme. Mots-clés : droit de l'homme, Etat d'urgence, France Source : Europe 1 La France a écrit au Conseil de l’Europe pour l’alerter qu’elle risque de déroger à la Convention européenne des Droits de l’Homme. L’état d’urgence, récemment élargi et prolongé pour trois mois, donne en effet le droit aux autorités françaises d’enfreindre certaines libertés. Premièrement, le ministère de l’Intérieur a désormais la possibilité d’ordonner des perquisitions, de jour comme de nuit, sans passer par une autorité judiciaire.

Durant ces perquisitions, les policiers peuvent notamment fouiller et copier toutes les données informatiques qu’ils souhaitent. Lire la suite sur Europe 1 » Écologie positive – Ces OGM qui nous font du bien. Article écrit en commun par Nathalie MP et h16. Parce que c’est facile, parce que c’est à la mode et parce que la pression sociale est maintenant immense, l’écologie est trop souvent l’occasion de s’abandonner à la peur, la culpabilité et l’idéologie décroissante anti-capitaliste dans laquelle l’humain est une toute petite variable d’ajustement.

Or, une autre écologie est possible, qui envisage le rapport entre l’homme, les autres êtres vivants et notre milieu de vie sans mépriser une saine rationalité, les études scientifiques et les progrès techniques dans le domaine de la protection de l’environnement et de la santé. Pour la destruction, on pourra faire appel à José Bové, syndicaliste de la Confédération paysanne, qui a été condamné pour l’arrachage en 2008 de plants de maïs transgénique expérimental. En tout cas, si les OGM sont toxiques, à ce jour pas une seule plainte en ce sens n’a été relevée. Une COP21qui s’annonce bien. Les Républicains préparent une nouvelle trahison en Bretagne ! Les bides du Président. Élections régionales 2015 en Nord-Pas-de-Calais-Picardie : la peur du Front national accélère les signatures de contrats. Par Maxence Lambrecq , Édouard Nguyen Les réunions s'enchaînent entre les élus socialistes et les acteurs culturels.

Ils souhaitent boucler leurs grands projets avant la fin de l'année, comme par exemple, la construction à Liévin (Pas-de-Calais) d'un pôle de conservation des œuvres du Louvre, soit 60 millions d'euros en jeu, ou encore la future maison régionale des musiques actuelles à Aulnoye Aymeries (Nord). Pourquoi la Turquie a-t-elle abattu le Soukhoï russe ?, par Thierry Meyssan. Le leader du YPG syrien, Salih Muslim, qui vit désormais en Turquie, a trahi les idéaux d’Abdullah Öcallan et s’est allié à la France, au Royaume-uni et à Israël. Il entend participer au projet de colonisation du Nord de la Syrie et à l’expulsion des 10 millions de Kurdes de Turquie vers ce nouveau pays. À la fin de la Guerre civile turque, la Turquie menaça la Syrie de l’envahir avec l’aide de l’Otan si elle persistait à donner asile au leader du PKK, Abdullah Öcallan.

Le président Hafez el-Assad demanda alors au chef du PKK de trouver un autre asile et fut contraint de conclure un accord oral avec la Turquie. Le terrorisme international et l'Onu. Attentats de Paris : Salah Abdeslam, un des cadres du commando, aurait rallié la Syrie. George Soros, architecte du chaos. Les ONG du milliardaire George Soros "indésirables" en Russie. Lu dans la presse. Passe d'armes entre la Voix du Nord et Marine le Pen sur fond d'élections régionales. Le quotidien La Voix du Nord a fait sa Une sur Marine le Pen, titrant «Pourquoi une victoire du FN nous inquiète», suscitant le courroux de la présidente du Front National et de ses cadres, qui qualifient l’édition de «tract du parti socialiste». Avec Marine et Marion, la France contre Hollande et sa clique.

“Les politiques et les médias ont une écrasante responsabilité” selon Malika Sorel. Pseudo "réchauffement climatique" : Le projet occulte de l'oligarchie pour une gouvernance globale (vidéo) L'heure de démanteler la Turquie et de libérer Constantinople est venue (Editorial) BREIZATAO – PENNADSTUR (30/11/2015) La Turquie néo-islamiste de Recep Tayyip Erdogan est occupée. Son armée est engagée dans une mission de pacification du Kurdistan turc, mène des opérations en Irak contre le PKK, intervient dans le Nord de la Syrie et doit, au surplus, assurer la garde de sa frontière avec ce pays.

Dans ma ville comme à Paris, M. le Président, il y avait très peu de drapeaux français. La vérité sur Le Drian : Des pétrodollars saoudiens à Al Qaeda, en passant par les crimes contre la paix en Syrie. 13 NOVEMBRE : 10 QUESTIONS QUI FÂCHENT (par L’Imprécateur)

Pourquoi les attentats terroristes de Paris n’ont rien changé. Par Pepe Escobar – Le 23 novembre 2015 – Source Russia Today. Quelle est la légitimité de Hollande pour présider la commémoration nationale ? Oui, des « fichés S » tentent de s’infiltrer dans des secteurs sensibles. Les enregistrements radars de l’attaque turque contre l’avion russe, par Valentin Vasilescu. Les socialistes meilleurs que Dutronc pour retourner la veste ››› J.-P. Fabre Bernadac. Immigration : et pendant ce temps, la Grande invasion continue… Comment le Wahhabisme s’est propagé en Europe. Attaques de Paris : nouvelle révélation sur le parcours de Salah Abdeslam. Les Etats-Unis sont-ils impliqués dans l'attaque turque contre le Jet russe ? par Moon of Alabama.

Coalition élargie : l'inévitable échec de Hollande à Moscou par Karine Bechet-Golovko. Barack Obama : le financement de Daesh au coeur du dossier. Attentats islamistes à Paris : l’ombre de la mafia albanaise dans les fournitures d’armes. "La responsabilité américaine a permis l'éclosion de l'EI": Alexandre del Valle sur RMC ce jour dans l'émission "Carrément Brunet" (voir replay - Blog d'Alexandre del Valle. Vive la méthode Coué ! L’énormité des mensonges. Marine Le Pen : l'EI "tient ses promesses", contrairement au gouvernement.

Manuel Valls en père Fouettard, plus sinistre tu meurs ! François Hollande ne rassure pas, mais Valls fait peur ››› Raoul Fougax. Le gouvernement est-il coupable de non assistance à peuple en danger ››› Jean-Claude Rolinat. Les chasseurs turcs F-16 avaient planifié d’abattre le Su-24 russe. Révélation de 50 documents secrets. Salafistes et djihadistes : quelles différences, quels points communs ?

L'imam intégriste de Brest se félicite du soutien du chef des Frères Musulmans français, proche du mouvement terroriste Hamas. L’opposition syrienne tire des missiles américains sur les journalistes de RT (VIDEO CHOQUANTE) Sans titre. Le Dhimmi du jour est Jack Lang, qui ne voit aucun lien entre les pays du golfe et terrorisme islamique. La Turquie islamiste d'Erdogan : Principal acheteur du pétrole de l'Etat Islamique. Défense russe : les F-16 turcs ont tenu l’embuscade à l’avion russe abattu. Damas : l’aviation russe a été 100 fois plus efficace que la coalition menée par Washington. «Centre de prévention de la radicalisation»: Mise en garde contre les Frères musulmans. Je ne participerai pas à « l’hommage » aux victimes du djihadisme.

Non les frontières ne sont pas fermées ! Pour le vice-président de l'AMF, défendre les crèches c'est tenir à une France "cramoisie et malodorante". Hommage national: pourquoi certains proches des victimes l'ont boycotté Rédaction voxnr.com. La résolution 2249 de l’ONU suspend la souveraineté de la Syrie et de l’Irak. Emmanuel Goldstein : l’homme de l’ombre au cœur des réseaux. 12 migrants chrétiens, jetés par-dessus bord par des musulmans, ont péri en Méditerranée. Hollande instrumentalise cyniquement notre drapeau et nos morts.

Hollande, arrêtez votre cirque, c'est votre faute s'ils sont morts ! Après les attentats de Paris, les plaintes des migrants contre les garde-frontières seront facilitées par l’Union européenne. Ecrivaine immigrée : «Les lois de la charia existent en Autriche et en Allemagne» Les #migrants logés dans un château à 2000000€ en Auvergne, 150 000 #Français dorment dans la rue. Nous sommes en guerre, mais ils réclament la suppression des frontières. La Grande Mosquée de Strasbourg invite le mufti d’Arabie Saoudite qui réclame la destruction des églises. « Nous venons en paix »… mais nous approuvons les attentats de Paris. Mélenchon ne cite pas la religion des assassins : ah, s'ils avaient été cathos... Attentats : «Nous sommes État d’urgence»

"La Turquie risque de déclencher une guerre mondiale" (Vice-présidence irakienne) Daech et la Turquie : un califat peut en cacher un autre. Ces familles qui appellent au boycott de l'hommage national. Des milliers de jeunes Français ont la volonté de se rendre utiles, de servir la France. Calais: Six blessés dans de nouveaux heurts entre migrants et policiers. Attentats : la maire de Moolenbeek disposait d’une liste de terroristes. Les morts libyens décapités, tout le monde s'en fout ! L'islam c'est pas ça.

Le petit parlement de l’Otan appelle à la guerre, par Manlio Dinucci. Eurodéputée française : « arrêter toute négociation d'adhésion de la Turquie à l'UE » CLANDESTINS : HOLLANDE PRÉFÈRE LE PRINCIPE DU "PAS D’AMALGAME" AU PRINCIPE DE (...) - www.national-hebdo.net. Marion Maréchal-Le Pen présente l'addition à Taubira. Attentats de Paris : Marine Le Pen met l’Union européenne face à ses responsabilités. Les attentats, prétexte d’une offensive laïciste. Pilote survivant du SU-24 russe : la Turquie n’a à aucun moment averti l’avion. Les stades de foot, laboratoires de la « kosovarisation » de la France ?