background preloader

CES FOUS QUI NOUS GOUVERNENT OCT et NOV 2015 .:: 8 ::.

Facebook Twitter

CES FOUS QUI NOUS GOUVERNENT : ce qu'ils disent - ce qu'ils font....

Déclaration du Secrétaire général de l’Otan sur la destruction d'un bombardier russe par la Turquie, par Jens Stoltenberg. Le Conseil de l’Atlantique Nord vient de tenir une réunion extraordinaire, à laquelle l’ambassadeur de Turquie nous a exposé la situation.

Déclaration du Secrétaire général de l’Otan sur la destruction d'un bombardier russe par la Turquie, par Jens Stoltenberg

Je me suis également entretenu avec le Premier ministre Ahmet Davutoglu. La Turquie a informé les Alliés qu’un appareil des forces aériennes russes qui violait son espace aérien a été abattu. J’ai déjà exprimé mes préoccupations au sujet des implications des actions militaires de la Fédération de Russie à proximité des frontières de l’OTAN. SYRIE : LE GRAND BAZAR ! (par l’Imprécateur) Formidable !

SYRIE : LE GRAND BAZAR ! (par l’Imprécateur)

Quelle intelligence, quelle connaissance du problème à résoudre : rétablir la sécurité en Europe en luttant contre l’Etat Islamique (Da’esch)… Les dirigeants européens se sont réunis plusieurs fois depuis janvier 2015, sans pour le moment apporter la moindre solution efficace, la preuve en est donnée par les attentats du 13 novembre. Ils vont se réunir à nouveau à Bruxelles et ils y ont invité la cause numéro 2 du problème, l’un des sponsors de l’Etat Islamiste : la Turquie ! La Turquie, qui achète le pétrole produit en Syrie et en Irak par E.I. et le revend à divers pays européens sans signaler son origine. La Turquie, qui laisse passer sans les inquiéter les djihadistes d’E.I. qui entrent et sortent, éventuellement les héberge et les nourrit s’ils ont besoin de se réfugier ou se reposer un peu.

Le gouvernement s’attaque aux cartes de crédit prépayées dès 2016. Merde, l'islamisation a un coût, la sécurité a un coût... Qui va payer ? C’est déjà confirmé, l’opération sentinelle alourdie par l’état d’alerte va coûter cher, le gouvernement des nuls responsable de la mort de plus d’une centaine de français va y mettre les moyens !

Merde, l'islamisation a un coût, la sécurité a un coût... Qui va payer ?

Ça y est, Bruxelles rompt avec le pacte de stabilité des 3% : on ne tiendra pas compte du coût de la lutte contre « Dash ». Le déficit malgré tout continuera de mousser… Mieux, la gauche pourra dire, si avec nous le déficit s’est creusé, c’était pour sauver les Français, pas les banques ! Ducon, tu peux le croire… Et puis voilà, les grands magasins sans clientèle, les salles de spectacle à moitié pleines, les marchés qui replient leurs étals, les terrasses -bof le froid s’installe- désertées… Fréjus: le parquet requiert la démolition de la mosquée. Le procureur de la République de Draguignan (Var) a requis cet après-midi la démolition de la mosquée de Fréjus dont les travaux s’étaient achevés en avril dernier, dont la validité du permis de construire est contestée.Le tribunal rendra son jugement le 26 février à 13h30.Saisi à la suite d’une plainte déposée en octobre 2013 par la commune de Saint-Raphaël, voisine de celle de Fréjus, le tribunal correctionnel doit statuer sur le caractère frauduleux ou non de l’obtention d’un permis de construire par l’association El Fath, à l’origine de cette construction, et sur la complicité du maire de l’époque, Élie Brun (ex-UMP), dans la délivrance de cette autorisation administrative.Le tribunal rendra son jugement le 26 février à 13h30.

Fréjus: le parquet requiert la démolition de la mosquée

Dieudonné condamné à deux mois de prison ferme en Belgique pour antisémitisme. L'humoriste français a été condamné à deux mois de prison ferme et 9 000 euros d'amende pour antisémitisme par le Tribunal correctionnel de Liège.

Dieudonné condamné à deux mois de prison ferme en Belgique pour antisémitisme

C'est son avocat qui a indiqué à la presse cette condamnation. Des individus fichés « S » à l’Elysée, Matignon et Beauvau. On s’en doutait un peu.

Des individus fichés « S » à l’Elysée, Matignon et Beauvau

Des individus fichés « S » se seraient hissés aux plus hautes commandes de l’Etat français. Ils auraient infiltré l’Elysée, le palais de Matignon ainsi que le ministère de l’Intérieur. L’intrusion de ces individus dans les hautes institutions de l’Etat français a coïncidé avec une recrudescence du terrorisme islamiste dans le pays. La France n’a, de toute son histoire moderne, jamais connu autant d’attentats qui ont été perpétrés suivant des modes barbares importées des terres d’islam, tels les décapitations et les commandos-suicide. La sécurité n’a jamais été aussi défaillante sur l’ensemble du pays. Presse d'état : Sylvain Ernault, propagandiste à Chérie FM, appelle secrètement les "journalistes" subventionnés à se mobiliser contre les médiats identitaires indépendants.

Le traître et élément marxiste de la presse d’état Sylvain Ernault BREIZATAO – NEVEZINTIOU (25/11/2015) Nous avions déjà désigné comme traître l’élément marxiste Sylvain Ernault, un de ces pseudo “journalistes” et vrai soldat politique payé par le régime pour encadrer les masse (voir ici).

Presse d'état : Sylvain Ernault, propagandiste à Chérie FM, appelle secrètement les "journalistes" subventionnés à se mobiliser contre les médiats identitaires indépendants

Dans un email confidentiel cet élément d’extrême-gauche appelle tous les membres de la presse d’état à se “mobiliser” contre ce qu’il appelle les médiats “de l’extrême-droite bretonne”. La Turquie alliée de Daesh ? Un parlement britannique accuse le ministre des Affaires étrangères. Quelques heures après qu’un avion russe ait été abattu à la frontière syrienne par la Turquie, la question du rôle de celle-ci dans la lutte contre Daesh a été mise en cause par un membre du parti travailliste dans une session parlementaire.

La Turquie alliée de Daesh ? Un parlement britannique accuse le ministre des Affaires étrangères

Dennis Skinner a accusé le ministre des Affaires étrangères, Philip Hammond, de mener une politique en Syrie qui est un «désordre sans nom». Il a mis en cause la Turquie, qui selon lui, achète le «pétrole de l’Etat islamique», de soutenir Daesh et de s’en prendre à ceux qui combattent le groupe terroriste, comme la Russie ou les Kurdes. Il a donc mis en cause qu’il s’agisse d’un allié «fiable» de la Grande-Bretagne dans la lutte contre le terrorisme. En savoir plus : Les déclarations fortes de Vladimir Poutine à propos de la Turquie qui a abattu un Su-24 russe Aller plus loin : Syrie : la politique étrangère britannique face à ses contradictions. Russie-Turquie. La destruction d’un appareil russe, dont l’équipage semble avoir été tué, par des avions de chasse turcs constitue un incident extrêmement sérieux, dont les conséquences peuvent être incalculables.

Russie-Turquie

L’attitude du gouvernement turc apparaît ici comme profondément irresponsable et provocatrice. Le fait que le gouvernement turc ait demandé une réunion de l’OTAN, comme si il avait été la puissance agressée, est un autre sujet de préoccupation. La destruction d’un chasseur bombardier russe de type SU-24 à la frontière Syro-Turque est un incident d’une extrême gravité. Le gouvernement turc affirme que l’avion avait violé les frontières de la Turquie. Compte tenu de la configuration du terrain, il est effectivement possible que l’avion ait survolé une petite langue de territoire turc. Carte fournie par le gouvernement turc. Sécurité : 1200 personnes fichées « S » en Seine-Saint-Denis. Carole Sterlé | 23 Nov. 2015, 17h44 | MAJ : 23 Nov. 2015, 18h36 Il s’agit de personnes signalées pour radicalisation, mais pas seulement, puisque ces signalements concernent aussi des activistes politiques, d’extrême droite ou d’extrême gauche, et même les hooligans des stades.

Sécurité : 1200 personnes fichées « S » en Seine-Saint-Denis

Lambersart (59) : la sœur de François-Xavier Prévost, tué au Bataclan, appelle au boycott de l’hommage national. Repéré par France 3, l’appel a été déjà partagé près de 3 000 fois. Emma Prévost s’y fait la porte-parole de sa famille : « Nous refusons cette main tendue par les représentants politiques de la France… » La sœur de François-Xavier Prévost, Lambersartois âgé de 29 ans tué dans la salle du Bataclan alors qu’il assistait avec deux amis au concert des Eagles of Death Metal, explique son appel par plusieurs raisons : « Parce qu’en France, les attentats perpétrés du 7 au 9 janvier de cette année ont fait 17 victimes, que depuis, rien n’a été fait (…).

Parce qu’en France, il est possible d’être en lien avec un réseau terroriste, de voyager en Syrie, et de revenir, librement (…). EN CONTINU : Un bombardier russe abattu en Syrie, près de la frontière turque (VIDEO) La Turquie a abattu un avion de combat russe SU-24 à la frontière turco-syrienne, qui selon elle, a violé l’espace aérien turc. La Russie dément et affirme que son bombardier a été abattu sur le territoire syrien. Le corps du pilote russe sera acheminé en Russie pour y être enterré d'après les traditions orthodoxes, a annoncé le Premier ministre turc Ahmet Davutoglu.D’après l'ambassade de Russie en Turquie, le corps d’Oleg Peshkov sera transféré aujourd’hui à Ankara par un attaché militaire russe. Néanmoins, la date de son rapatriement en Russie n'a pas encore été dévoilée.

«En accord avec leurs traditions religieuses, des rites funéraires ont été célébrés par des prêtres orthodoxes dans la région de Hatay», a ajouté le Premier ministre. Le ministère turc des Affaires étrangères recommande à ses concitoyens d’éviter tout voyage non urgent vers la Russie.Entretemps, le président turc a annoncé être déçu par l’incident et espère que cela ne répètera plus. Jawad Bendaoud : le logeur est une drôle de logeuse. On l’a vu promener sa belle gueule de « bolos » devant les caméras avant que la police ne lui passe des bracelets qui n’étaient pas de platine. Le jeune caïd à lunettes, fines tresses, barbichette et doudoune en cuir a fait le tour du PAF et la joie des réseaux sociaux.

Il s’appelle Jawad Bendaoud et c’est un beau spécimen de petite ordure comme on en compte, hélas, en nombre dans cette pauvre ville de Saint-Denis. 13 NOVEMBRE : CEUX QUI ONT AGGRAVÉ LE BILAN… On a déjà vu des politiques faire des virages à 180°, mais celui que vient de réaliser Hollande en moins de 48 heures mérite de rester dans les annales des grandes trahisons historiques ! Double trahison d’ailleurs, celle ouverte, franche et massive de la plupart des valeurs défendues par la gauche depuis 1968, notamment l’ouverture des frontières et l’accueil sans condition des immigrants même clandestins. Celle de la France ensuite, mais celle-là n’est pas visible à qui ne sait pas lire le Hollande dans le texte ce qui semble être le cas de la droite à 98 % de ses élus.

Alain Juppé et Laurent Wauquiez ont été reçus cette semaine par Bourdin, l’un après l’autre : deux prestations ahurissantes de flagornerie envers Hollande « qui a pris les bonnes décisions« , et qui surtout montraient qu’ils n’avaient ni l’un ni l’autre vu le piège tendu sous prétexte « d’unité nationale ». Ils attendent l’ordre d’assaut qui doit venir de l’Élysée et ne vient pas Pourquoi ?

CHRONIQUES DE GUERRE : L’INCENDIE DU REICHSTAG, VERSION 2015 (par Alexis Céron) Show devant ! Dans quelques années, les chroniqueurs parleront-ils des « attentats de Paris », où de l’attente récompensée des autorités (de la République) ? Celles-ci n’ont-elles pas, en parfaite connaissance de cause, laissé venir le grand soir qui allait les remettre en selle, en termes de légitimité, d’autorité (perçue) et… de popularité ?

LE PRETENDU « PLAN KALERGI » DE DESTRUCTION DE L’EUROPE (par l’Imprécateur) François Hollande déclare que nous sommes en guerre au cœur même de la France (depuis longtemps, mais il ne s’en était pas encore aperçu). Merkel et Hollande veulent créer un fonds de 10 milliards pour les migrants... Heureusement que ce n'est pas la crise.

Le plan anti-racisme de Manuel Valls protège tout le monde, sauf les Chrétiens… Selon le plan antiracisme discuté à l’Assemblée nationale depuis hier, les Français de souche et les chrétiens peuvent être coupables et condamnés, mais rien ne prévoit qu’ils puissent être victimes. C’est le constat que fait le député démocrate-chrétien, Jean-Frédéric Poisson sur son site, à propos des chrétiens: Des musulmans ont encore jeté à la mer des chrétiens le 17 novembre 2015: Tous noyés! « Les autorités italiennes de Palerme ont mis en détention 15 [clandestins] musulmans, de nationalités ivoirienne, malienne et sénégalaise, accusés d’avoir jeté par-dessus bord 12 [réfugiés] chrétiens originaires du Nigéria et du Ghana. L’affaire s’est déroulée à bord d’un canot pneumatique parti des côtes libyennes le 17 novembre, et faisant route vers le nord. Encore des djihadistes "français" arrêtés. 24/11/2015 – FRANCE (NOVOpress avec le bulletin de réinformation)

« Daech vote FN »: la chronique délirante de France Inter. Après les attentats du 13 novembre, on attendait évidemment l’offensive « padamalgamiste » des médias. Un hélicoptère de fabrication russe aurait été abattu par un missile américain (VIDEO) Une vidéo, dans laquelle l’Armée syrienne libre aurait tiré sur un hélicoptère de fabrication russe, a été postée sur YouTube. L’hélicoptère portait secours aux pilotes du SU-24 russe abattu par la Turquie en Syrie.

Selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme, les combattants ont lancé un missile antichar contre l’hélicoptère. SYRIE : LA TURQUIE TOMBE LE MASQUE - www.national-hebdo.net. Accueil > Etranger > SYRIE : LA TURQUIE TOMBE LE MASQUE. La famille du terroriste Samy Amimour parle pour la première fois. Après la tragédie, le réveil français ? Tribune publiée par Coralie Delaume le 23 novembre 2015 sur Le Figaro Vox. Le YPG proclame la conscription obligatoire des réfugiés kurdes syriens. Le ministre français de la Défense, Jean-Yves Le Drian, a annoncé que le Gouvernement régional du Kurdistan irakien se joignait aux forces françaises et britanniques pour libérer Rakka (Syrie) de Daesh.

Politique & Eco N°66 - Des trente glorieuses aux trente calamiteuses : l’Urgence de la nation. Réaction de Philippe de Villiers aux attentats du 13 novembre 2015. Le gouvernement allemand prépare une intervention militaire en Syrie. Le Qatar et l’Ukraine viennent de fournir des Pechora-2D à Daesh. De « Vive les crises » à « Vive les attentats » Par Bruno Bertez. Obama: pas de fin de la guerre en Syrie sans changement de régime. Le rapport du Pentagone qui atteste du soutien aux islamistes pour renverser Assad. Mr Poutine, votre erreur est d'avoir tendu la main à la race des traitres occidentaux et turcs.

Manuel Valls : Le Pompier Pyromane. Alerte maximale, Valls veut faire passer une loi non conforme à la constitution. Castres : les socialistes ne veulent pas d'une école catholique, ils préfèrent sans doute coranique. Régie bus de Nantes : oui au refus de serrer la main des femmes, non au refus de serrer la main des musulmans. Le grand djihad de France. L' imam salafiste de Brest salue le prédicateur islamiste qui autorise les attentats-suicide (vidéo) Syrie : La Turquie abat un avion de chasse russe, l'Otan en alerte. Molenbeek, la base arrière djihadiste au cœur de Belgique. Application du principe de précaution dans le domaine de l’immigration et de l’islamisation. Nantes: Elle refuse d’enlever son voile et se rebelle pendant sa journée d’appel.

Entre 7000 et 8 000 migrants entrent en Allemagne chaque jour ; 180 000 pour le seul mois de novembre. 25.000 réfugiés syriens acheminés par avion au Canada avant fin 2015. Une organisation demande aux Américains de cesser d’armer l’Arabie saoudite qui bombarde le Yémen.

La face cachée de Bassem, le musulman modèle fantasmé par les médias. Un massacre qui tombe à pic !

C'est en effet ce que l'on veut nous faire accroire ; que l'immigration c'est stoppée net. Sauf que dans les faits; c'est faux ! Le flux d'immigration reste le même. Sauf que : on n'en parle plus ; on a détourné l'attention vers le terrorisme sur le sol national, et intra-européen. Leur politique reste la même qu'ils l'ont décidé il y a plusieurs années. On fait diversion, les médias sont là, le show-"bises" aussi, ils sont payés pour ça, la propagande, l'aliénation... et allez savoir si nos politiques ne sont pas eux-mêmes les mains dans le cambouis pour des actes "dignes des heures les plus sombres de notre histoire", ils connaissent, ils sont passés artistes en la pratique. Nous avons, peut-être dans le but de nous laisser sans moyens de défense, diminué les effectifs de sécurité, dont ceux des douanes. Avec le bazar, la poudre que nous avons sur le sol prête à tout exploser, croyez-vous vraiment que nous ayons les douaniers en nombre suffisant pour contrôler nos frontières ? Pour ma part, je ne doute même pas de la réponse. On sait que ces temps-ci nous sommes dans une époque de miracles, soudains, comme le sont les miracles, mais... "quand même !!" Dernièrement, un article, une vidéo d'un témoin, a montrer la preuve que nos frontières demeurent bel et bien ouvertes ; "à vot' bon coeur, m'ssieux dames !!!" – quikoo2013

Français comme vouzémoi ? Le califat, stade ultime de la révolution. La France et Israël lancent une nouvelle guerre en Irak et en Syrie, par Thierry Meyssan. Finkielkraut : « Nous vivons le retour de l’Histoire... avec une grande hache » État d’urgence : le gouvernement pourra fermer des sites internet. Immigration et terrorisme musulman : Les fruits pourris d'une république socialo-communiste en fin de course (Par Boris Le Lay) Le kamikaze Ahmad Almohammad a été aidé par des bénévoles français pro-migrants.

Menace imminente : constitution d'un émirat islamiste en Libye ? Les apprentis sorciers du laïcisme. Monsieur Hollande, vous êtes tombé dans le piège ! Comme Bush, vous rendez le monde moins sûr !, par David Van Reybrouck. « L’Etat islamique a un père : l’Arabie saoudite », mais Valls ne condamne pas... Si vous vous faites tuer, c'est votre faute, clame ce salaud de Macron. Le Qatar et l'Ukraine viennent de fournir des Pechora-2D à Daesh, par Andrey Fomin. L’Otan vient-elle juste de comprendre que la Russie n’avait aucune intention de l’attaquer ?, par Valentin Vasilescu. Eric Zemmour face à l’Imam caméléon Abdelali Mamoun et l’évêque dhimmi Michel Dubost. Qui sont les francs-maçons ? (Emmanuel Thiébot) Si vous interpellez un mineur étranger, vous pouvez tout de suite le libérer car nous n'avons pas les moyens de payer un interprète!(Général Soubelet)

Al Nosra, l’étrange allié de la diplomatie française. La Russie a-t-elle furtivement menacé les US ? Le grand djihad de France. Comité Orwell : ne pas refaire les mêmes erreurs qu’après Charlie. Le groupe État islamique menace la France de nouvelles attaques. Etat Islamique. Précisions sur la liste des terroristes français en Syrie. Des tueurs fanatisés, camés, bordéliques et passablement abrutis.

Divorce police/justice : une nouvelle étape vient d'être franchie. 13 NOVEMBRE : CEUX QUI ONT AGGRAVÉ LE BILAN. Forum de la Dissidence : il y a ceux qui pleurnichent et ceux qui se mobilisent. Les Etats-Unis, le Canada et l’Ukraine rejettent une résolution contre la glorification du nazisme. RETOUR DE SYRIE (par le Colonel Jacques Hogard) Attentats : Les kamikazes du Stade de France sont tous des migrants passés par la Grèce (Le chiffre de 900 000 dépassé en Allemagne)

Bretagne : Le gouvernement socialiste et l'Etat Français continuent d'implanter des migrants musulmans contre l'avis de la population (vidéo) L'économiste Jacques Sapir fait une mise au point des leçons à tirer pour la France au lendemain des attentats du 13 novembre. «Il devrait être pendu» : l'ex-patron de la CIA à propos d'Edward Snowden. 13 NOVEMBRE : VALLS ET HOLLANDE RESPONSABLES ? Seraient-ils des musulmans modérés ? Liens entre infiltration de djihadistes et de filières de clandestins : Valls passe aux aveux. Le fils d'Erdogan avec des membres de DAESH avec lesquels il trafique dans la vente de pétrole sur le marché noir !

ZEMMOUR NE FAIT PAS DANS LA DENTELLE...!!! Thuram : « Les attentats de Paris ? C’est la faute de Morano et Marine Le Pen » Poutine pose la question : attentats à Paris, qui tire les ficelles. Des islamistes radicaux ont accès aux pistes de l'aéroport de Roissy. Le bal des girouettes est ouvert. Houellebecq qualifie Hollande d'opportuniste insignifiant et Valls de retardé congénital... Terrorisme : Schengen ne peut régler le problème, il est une part du problème. Nous ne savons pas comment Abaaoud est rentré en France, a reconnu le Premier ministre Manuel Valls. Brest : L'imam salafiste soutient une association islamiste qui prend position pour l'Etat Islamique contre l'armée française.

Brest : Opération de police contre la mosquée de l'imam salafiste cette nuit. Djihadisme à Brest : Un proche de la présidente marocaine du comité de soutien du maire PS, François Cuillandre, interpellé. REQUIEM pour les victimes du 13 novembre 2015 à Paris - (Serge Ayoub)