background preloader

CES FOUS QUI NOUS GOUVERNENT OCT et NOV 2015 .:: 7 ::.

Facebook Twitter

CES FOUS QUI NOUS GOUVERNENT : ce qu'ils disent - ce qu'ils font....

Révélation d'un ex-gardien: Washington aurait nourri l'EI dans le Camp Bucca. International.

Révélation d'un ex-gardien: Washington aurait nourri l'EI dans le Camp Bucca

La Chambre des Représentants US vote des conditions drastiques pour accueillir les réfugiés syriens. La Chambre des Représentants des Etats-Unis a voté une loi qui accroît considérablement la sécurité concernant la venue des réfugiés syriens et irakiens, bloquant le plan de Barack Obama pour leur accueil.

La Chambre des Représentants US vote des conditions drastiques pour accueillir les réfugiés syriens

Le résultat final des votes comptabilisait 289 voix pour, et 137 contre. 48 Démocrates, soit un quart des représentants du parti n’ont pas suivi la ligne et ont voté en faveur de la loi. Seuls trois Républicains ont voté contre. Suite aux attaques de Paris, l’opposition à l’accueil de réfugiés syriens aux Etats-Unis a augmenté dans de nombreux Etats. Les Etats-Unis prévoyaient d’accueillir 30 000 réfugiés venant de Syrie en 2016, après que des centaines de milliers soient venus en Europe cet été. Mais, 31 États ont fait savoir qu’ils voulaient freiner leur venue, voire de l’arrêter totalement, mettant en avant des inquiétudes concernant la menace terroriste.

Hillary Clinton veut mettre le paquet sur la Syrie. La favorite de la primaire démocrate a pris ses distances par rapport à Barack Obama.

Hillary Clinton veut mettre le paquet sur la Syrie

Alors que le président se montre prudent, Hillary Clinton a appelé à intensifier les frappes aériennes et surtout, à envoyer des troupes au sol. Une terrible série d’attentats à Paris. De quoi vous scinder deux camps chez les démocrates. Prorogation de l'état d'urgence : la Quadrature du Net «documente le désastre» Alors que l’Assemblée nationale a quasiment à l’unanimité voté le projet de loi sur la refonte de l’état d’urgence, la Quadrature du Net s’inquiète de la portée de ce texte qui, selon elle, menace les libertés fondamentales des Français.

Prorogation de l'état d'urgence : la Quadrature du Net «documente le désastre»

L’association, qui s’est déjà distinguée par sa farouche opposition à la loi dite «de renseignement» votée après les attentats de janvier, estime que «la classe politique dans son ensemble se désavoue elle-même en répondant par la restriction générale des libertés publiques à une attaque sans précédent contre nos libertés». Pour la Quadrature du Net, la prorogation de l’état d’urgence vise à «s'affranchir du principe de séparation des pouvoirs », affirmant que nombre de perquisitions administratives depuis sa mise en place n’avaient pas de lien avec le terrorisme, rejoignant par là le scepticisme du Syndicat de la magistrature, qui craint l’émergence d’un Etat policier. Le scandale de la coopération internationale entre les services de renseignement commence à sortir ... Controverses autour de la coopération internationale entre les services de renseignement Les attaques du 13 novembre dans la capitale française mettent au jour la mauvaise coordination entre ces services.

Le scandale de la coopération internationale entre les services de renseignement commence à sortir ...

Ce qui a permis à plusieurs terroristes de franchir les frontières, jusqu’à la France Cinq jours après les attentats qui ont secoué Paris et tué 129 personnes, de nombreuses questions demeurent autour de la coordination des services de renseignements. Un ancien haut responsable de la DGSE : "Schengen est une passoire" La présence aux portes de Paris, où il est soupçonné d’avoir organisé le massacre du 13 novembre, du djihadiste belge Abdelhamid Abaaoud, tué mercredi dans un raid policier, révèle des défaillances majeures dans le système de contrôle aux frontières de Schengen, estiment des experts.

Un ancien haut responsable de la DGSE : "Schengen est une passoire"

D’autant que le jeune homme, condamné, recherché, omniprésent dans des vidéos de propagande du groupe État islamique (EI) tournées en Syrie, s’était déjà vanté, dans Dabiq, le magazine en ligne de l’EI, de s’être rendu en Belgique cet hiver pour y monter une opération qui a avorté après un raid de la police belge, puis d’être rentré en Syrie sans être repéré. « Il faut l’admettre, Schengen est une passoire », assure un ancien haut responsable de la DGSE, qui demande à ne pas être identifié. « Ce gars, avec un CV et des antécédents pareils, où qu’il soit entré dans Schengen cela aurait dû provoquer un drapeau rouge.

Source. François Hollande, ou l'art de récupérer sa propre incurie. Stratège minable mais brillant tacticien, notre Président s’est trompé sur tout et tout le temps.

François Hollande, ou l'art de récupérer sa propre incurie

Il n’est parvenu à donner de l’importance à la France que dans la mesure où elle est victime, et victime de son incurie. En attendant, il essaie d’utiliser les conséquences de ses fautes pour se refaire une santé en politique intérieure. L’air de rien, l’enveloppe sémantique change. Fabius ouvre la bouche pour en laisser échapper le déni et le mensonge. La Politique à la Sauce gauche. Le ministre français des Affaires étrangères, Laurent Fabius, a fait état jeudi d’une « ouverture » dans la position de la Russie dans la lutte contre le groupe Etat islamique (EI), dont elle a commencé à bombarder les positions comme le fait déjà la France. « Il y a une ouverture, si on peut dire, des Russes, nous pensons qu’elle est sincère et il faut rassembler toutes nos forces » contre l’Etat islamique, a déclaré M.

Fabius ouvre la bouche pour en laisser échapper le déni et le mensonge. La Politique à la Sauce gauche

Frontières : mensonge d'État ! HOLLANDE AU CONGRES A VERSAILLES : LE BIDE ! (par l’Imprécateur) Approximativement, selon les statistiques tenues par les observatoires des religions, il y a 8 % de musulmans en France, soit entre 5 et 6 millions. 6 % sont des pratiquants salafistes qui fréquentent un peu plus de 150 mosquées où l’on enseigne le djihad sunnite que les chiites, mais ils sont rares en France, qualifient de « petit » parce qu’il est guerrier, le « grand djihad » étant d’ordre mystique.

HOLLANDE AU CONGRES A VERSAILLES : LE BIDE ! (par l’Imprécateur)

Certains, comme Roland Cayrol, l’un des piliers de C dans l’air, dont on ne sait s’il est le porte-parole ou l’avocat de l’Élysée, croient que le salafisme est un mouvement uniquement mystique. Ils ne font que montrer leur ignorance de l’islam, une ignorance partagée par la quasi totalité du corps politique, diplomatique et administratif français. Donc, environ 350 000 salafistes en France, dont 4 000 sont fichés « S ». Il n’y a eu aucun mâchage de mots, le discours de 35 minutes ayant été prononcé sur un ton plat, monocorde, affligeant et lisse, dénué de toute passion, comme d’habitude. LES EFFETS DES ATTENTATS SUR LA POLITIQUE SELON LE HEZBOLLAH (par l’Imprécateur) Al-Manar est une chaine de radio-télévision qui émet au Liban depuis 1991.

LES EFFETS DES ATTENTATS SUR LA POLITIQUE SELON LE HEZBOLLAH (par l’Imprécateur)

Son actionnaire principal est le Hezbollah, organisation considérée comme terroriste par les Etats-Unis. Elle est d’obédience chiite et combat pour Bachar El-Assad en Syrie. Pour faire simple, disons qu’elle est pour les chiites le pendant d’Al-Jazeera pour les sunnites. Elle émet en arabe, anglais et français. Son avis sur les sujets d’actualité est souvent pertinent, car il est fondé sur une réelle analyse, ce qui rend Al-Manar bien plus intéressante que nos médias qui se contentent trop souvent de recopier les dépêches de l’AFP.

Une précision sur le terme « takfir » utilisé à plusieurs reprises dans l’article d’Al-Manar : littéralement, le takfir est celui qu’une fatwa a déchu de l’oumma, la communauté des croyants, parce qu’il a péché. UN DEVOIR D’AMALGAME ? (par Bernard Plouvier) « L’anarchie administrative et sociale est la préface ordinaire des révolutions et des dictatures » Raymond Poincaré, 1906 Depuis plus de vingt ans, il ne se passe pas de mois sans qu’un pays d’Europe occidentale ne soit la victime d’un attentat islamique contre les biens ou les personnes, les djihadistes ayant pris le relais des assassins de la cause palestinienne des années 1970-90. Les agressions physiques quotidiennes des Africains, noirs et maghrébins, à l’encontre des Blancs sont tellement nombreuses dans les cités françaises que seules les victimes y font attention et les témoins ne s’arrêtent même plus, d’autant qu’ils n’osent intervenir : les agresseurs frappent en meute.

Les forces de police ne se donnent qu’exceptionnellement la peine de rechercher les coupables et refusent souvent d’enregistrer les plaintes, au prétexte que « cela ne sert à rien ». Pourquoi s’en étonnerait-on ? D’autres sourates sont déjà moins agréables pour un Européen. Dr Bernard Plouvier. Armons-nous ! Questions à Robert Paturel, ancien du RAID. François Hollande veut rendre l’état d’urgence inattaquable.

19/11/2015 – POLITIQUE (NOVOpress avec le bulletin de réinformation) A la suite des attentats du vendredi 13 novembre, le président de la République a décrété l’état d’urgence. Né en 1955 via une loi votée dans le contexte de la guerre d’Algérie, et utilisé pour la dernière fois lors des émeutes de 2005, l’état d’urgence constitue un état d’exception qui rend possible une restriction des libertés individuelles au profit de la sécurité collective. Il est décrété en Conseil des ministres. Concrètement ? Les préfets ont le pouvoir d’interdire la fréquentation de certaines zones, par exemple à certaines heures (couvre-feux), ou encore de fermer certains lieux.

Attentats islamistes à Paris : le déni de réalité. 18/11/2015 – FRANCE (NOVOpress) Sous prétexte de ne pas diviser le pays, médias et classe politique nous jouent une fois de plus la chanson du PADAMALGAM. Pourtant, face à la tragédie des attentats qui nous frappe, regarder la réalité en face, faite –aussi- de la division des français, du rejet de la France par une partie de ses citoyens de confession musulmane est un devoir.

Jérémie BouletSecrétaire départemental du FNJ Gard Ce matin en me levant, la méthode Coué du PADAMALGAM‬ (il n’y aucun lien avec l’immigration, l’islam et les migrants) avait presque fonctionné sur ma personne. C’est vrai, après avoir bouffé 3 ou 4H de BFM et d’iTELE, je commençais presque à croire au Vivre-Ensemble. Washington souhaite un "rôle notable" de la Russie en Syrie. Actualités URL courte "Souvent, les gens veulent savoir si nous serons préoccupés par le fait que les Russes joueront un rôle important. Nous voulons que la Russie joue un rôle notable dans la solution de ce problème, parce qu'elle possède des leviers d'influence importants sur le régime d'el-Assad, et si elle veut apporter sa contribution à la campagne contre l'EI, c'est très bien", a dit M.

Rhodes. Juncker prône le renforcement des liens commerciaux avec la Russie. International. Bartolone : «Il n'y a pas de lien entre la banlieue et ces terroristes» Le gouvernement craint une attaque chimique massive et des milliers de morts pendant la Conférence de Paris de 2015. Terrorisme : le gouvernement se prépare à des attaques chimiques. Une annonce importante est passée inaperçue dimancheC’est une annonce d’une importance considérable qui est passée relativement inaperçue dans la confusion des événements de la fin de semaine dernière. Révélation explosive sur la liste des djihadistes français : Manuel Valls doit démissionner. Comment « liberté, égalité, fraternité » est devenu « libéralisme, égalitarisme, communautarisme » Sans titre.

Non, Monsieur Baroin, l'Etat Islamique est l'essence même de l'islam. ITélé : Si le FN n'était pas à 30 %, la France n'aurait pas été frappée... Le «pas d’amalgame» est à la peine. Il est bien sûr repris en boucle par la caste (médias, pseudo intellectuels, politicards, show-biz), mais il n’a plus l’impact de janvier. Cassen-Marchand sur Radio Courtoisie : quelle différence avec l'enfumage officiel ! Ah ! Qu’est-ce que ça fait du bien ! Entendre pendant une heure trente sur Radio Courtoisie (*) ce mercredi soir, deux talentueux patriotes parler un français clair et net, sans l’ombre de langue de bois et appelant un chat, un chat… nous change des enfumages journaliers de l’ensemble des medias. Que du bonheur, comme disent les bisounours… toujours occupés à déposer leurs ridicules petits cœurs et messages sur les mosquées, mélangeant de façon obscène les vraies victimes des attentats et le chœur des pleureuses musulmanes jamais en reste lorsqu’il s’agit de se victimiser.

L’Arabie saoudite veut un "Front arabe sunnite" et la France va l'y aider .. L'Europe se réjouit secrètement de la victoire de l'autocrate Erdogan. La dissidence pour mieux contourner les médias de propagande. Jean-Luc Mélenchon : le traitre à la France dans toute sa splendeur.

Zara a sali la mémoire de toutes les victimes des attentats. Ils n'ont décidément rien compris. Robert Ménard : « Continuer de laisser entrer ces migrants est une folie absolue » Sarkozy : sa responsabilité est écrasante ››› Marie Delarue. La RATP serait l'entreprise qui emploie le plus de personnes avec une fiche S. Certains députés PS voulaient profiter de l'état d'urgence pour contrôler la presse. « La Syrie avait la liste des djihadistes de France et l’a proposé aux Français. Mais Valls a refusé ». Les POLITIQUES FRANÇAIS et l'ISLAMISME.

Revanche : Poutine déclenche un déluge de feu sur l'Etat Islamique pour venger les victimes françaises. Batna (Algérie) : la solidarité particulière de certains algériens après les attentats de Paris. Juifs de France, votez FN ! Évitez un nouvel Holocauste ! La flamme de la résistance. L’Opération en Syrie en chiffres: La Russie va sauver le monde. Gilles Kepel : «L’Etat islamique cherche à déclencher une guerre civile » Attentats de Paris : la grande récupération belliciste américaine. Nous ne pouvons continuer à dire : ceci n’a rien à voir avec l’islam.

Qataris et Saoudiens, amis empoisonnés. Attentats : l’heure du bilan a sonné, par Jacques Sapir. Attentats : l’heure du bilan a sonné, par Jacques Sapir. Les États membres de l'Union européenne ont approuvé à l'unanimité la demande française d'aide militaire. Des avions d'attaque américains A-10 Warthog ont détruit une centaine de camions-citerne de Daesh. Avec l'engagement de bombardiers stratégiques, les opérations russes en Syrie prennent une autre dimension. Bernard Monot (FN) interpelle Google/Facebook/Amazon/HSBC/Barclays. Déclaration du Groupe international de soutien à la Syrie.

Discours de François Hollande au Parlement après les attentats de Paris, par François Hollande. Mondialisme et Nouvel Ordre Mondial partie 2. Les Etats-Unis testent une bombe nucléaire modernisée. Dérives islamistes au sein de la RATP : l'Etat doit agir d'urgence. La Famille Le Pen Explose BHL et lOligarchie Satanique Homopédophile. Un registre d'hommage aux victimes de Paris souillé. Hidalgo et les bobos parisiens, regardez la vraie photo et cessez de chialer ! Hollande et Fabius ont fourni des armes à l'Etat islamique via les rebelles qu'ils soutiennent.

La télévision collabo démontre l’incohérence des « représailles » militaires françaises. La télévision collabo démontre l’incohérence des « représailles » militaires françaises. Pour Hollande, ce sont des Français qui ont tué d'autres Français... Réaction de Marine Le Pen au discours du Président de la République devant le Congrès à Versailles. 307 Temporary Redirect. HOLLANDE ET SES SBIRES PEUVENT-ILS NOUS LIBERER DU NID DE FRELONS QUI MENACE LA FRANCE ? (par l’Imprécateur) Bachar el-Assad: « La France ne pourra pas lutter contre le terrorisme tant qu’elle sera alliée au Qatar ou l’Arabie saoudite » La République française prise en otage, par Thierry Meyssan.

Luc MICHEL 2015 - NE PAS SE PERDRE les analyses de cet excellent geopolitologue. La guerre pour sauver l’ordre international. Un hélicoptère US escorte un convoi de Daesh. Le Radeau de La Méduse, ou presque... Notre société est confrontée à la question du fondamentalisme. La Pologne lie les attentats à la crise des migrants et déclare qu'elle n'en accueillera pas. L'Etat islamique contrôle 24 banques et branches bancaires et jouit d'une impunité total. Des terroristes parmi les migrants ? Quand les médias dénonçaient un "fantasme" Imam Chalghoumi : "Quelqu’un qui a la haine n’a pas sa place en France". 11 mosquées marseillaises appellent les «Français à ne pas se laisser tenter par les amalgames» Cazeneuve annonce la "dissolution de mosquées qui profèrent la haine"

La situation de la France est pire que celle du Liban ! Le G20 -[Les M20 (Les 20 + grands mafieux)] se réunit pour afficher son unité contre son oeuvre : "le terrorisme" Ukraine : L’aéroport de Donetsk aurait été bombardé seize fois depuis hier. Israël demande à l'Europe de voter des lois antiterroristes. Zoom : Jean Louis Butré : "La COP21 est basée sur un mensonge général" (05-11-2015) Le Pape dénonce "l'hypocrisie des puissants qui parlent de paix mais qui vendent des armes" Paris 13-Novembre – La troisième guerre mondiale bat son plein. Les contrôles à la frontière rétablis ? Test à Menton. «Nous voulons être en sécurité» : à Calais, des locaux et des migrants menacés par Daesh.

Attentats de Paris: des arrestations à Bruxelles, la piste belge se matérialise. L’infiltration terroriste parmi les réfugiés : fausse rumeur ou réalité ? Le preneur d'otage français, un délinquant de droit commun radicalisé. Calais : le ras le bol des riverains de la Jungle. Maurice Gendre : Ce que cache l’opération dite de la Droite « hors les murs » Contre-Info – l'information alternative.

Bataclan : Le commando musulman a égorgé certaines victimes pour accroître leur supplice. La responsabilité écrasante de l’exécutif français.