background preloader

CES FOUS QUI NOUS GOUVERNENT OCT et NOV 2015 .:: 6 ::.

Facebook Twitter

CES FOUS QUI NOUS GOUVERNENT : ce qu'ils disent - ce qu'ils font....

13 novembre : la journée de la gentillesse. Hier, vendredi 13 novembre 2015, c’était la journée de la gentillesse.

13 novembre : la journée de la gentillesse

Aujourd’hui, samedi 14, il faut à tout prix la prolonger parce que je doute que les 129 morts et les 352 blessés des attentats parisiens l’aient appréciée pleinement. ATTENTAT ISLAMISTE à PARIS 13 NOVEMBRE 2015. États-Unis : Projet de loi désignant les Frères musulmans comme organisation terroriste globale. Si le projet de loi est adopté, la désignation de la Confrérie comme organisation terroriste globale par les États-Unis aura un impact au Canada.

États-Unis : Projet de loi désignant les Frères musulmans comme organisation terroriste globale

(Washington Free Bacon) Des parlementaires des deux chambres du Congrès ont déposé mardi un projet de loi qui désignera officiellement les Frères musulmans en tant qu’organisation terroriste, selon une copie du projet de loi obtenue par le Washington Free Beacon. La législation décrit le long historique de la Confrérie dans le soutien au terrorisme, et l’appui du Congrès en vue de sa désignation en tant qu’organisation terroriste mondiale.

La loi obligerait également le Secrétaire d'État John Kerry à expliquer pourquoi l'administration Obama a été réticente à qualifier la Confrérie de groupe terroriste. #Poutine met en garde l'#Europe sur les #migrants et l'#État #Islamique. Poutine à l'ONU : Réalisez-vous ce que vous avez fait ? (Daesh - Al Qaïda) George Galloway : "Vous avez tué un million de personnes en Irak" (25/09/14) Après "Je suis Charlie", oseront-ils nous jouer "Je suis Paris" ? Après « Je suis Charlie » maintenant c’est « Je suis Paris ».

Après "Je suis Charlie", oseront-ils nous jouer "Je suis Paris" ?

Original non ? C’est en tout cas le titre choisi par La Provence puis utilisé par quelques manifestants ce samedi matin. Il faudra juste retoucher un peu l’image parce que dans la journée le nombre de morts dépassera sans doute les 150. Le choc du réel ferait-il peur aux islamo-collabos de Moulins ? Un article de La Montagne de ce matin (1), 14 novembre, nous informe que le Maire de Moulins, Pierre-André Périssol, a mobilisé 200 personnes pour offrir 130 roses à la mémoire des 130 victimes (à la louche avant comptage final…) du massacre islamique de ce terrifiant vendredi 13.

Le choc du réel ferait-il peur aux islamo-collabos de Moulins ?

Confinant au grotesque chacun s’est armé du fameux panneau sur fond noir inauguré le 7 janvier et mis au goût du jour pour l’occasion : Nous sommes condamnés par nos dirigeants à vivre dans l’effroi. Aussi terribles et tragiques que puissent paraître les événements que Paris vient de vivre, il faut bien admettre que ce n’est point une surprise et que ce n’est, malheureusement, qu’un début.

Nous sommes condamnés par nos dirigeants à vivre dans l’effroi

Nos dirigeants vont encore nous pousser dans la rue et nous faire braire à l’unisson « Plus jamais ça ». Les Français, naïfs et crédules comme jamais, vont s’y soumettre. Ils descendront dans la rue. Ils crieront, comme on le leur demande, « Plus jamais ça », mais ne pourront s’empêcher de penser à la prochaine fois. La prochaine fois qui risque d’être encore plus dure. Complices, les salauds qui protègent les islamistes depuis des années ! Complice, François Hollande, pauvre type dont le seuil d’incompétence est dépassé depuis le premier jour de son mandat.

Complices, les salauds qui protègent les islamistes depuis des années !

La presse aux ordres a noté son « émotion« . Quel mot, quand il en faudrait tant et tant d’autres, à commencer par le plus simple, le plus évident, le plus significatif : COLÈRE ! Complice, Bernard Cazeneuve, lorsqu’il proposait aux djihadistes de « combattre pour des bonnes causes en France« . Quel stupide aveuglement déguisé en paternalisme pour écoliers de la Troisième République ! Hollande + islam = mort de la France ! Les contorsions grotesques des journaleux prébendiers, valetaille soumise aux ordres du pouvoir qui les nourrit fiscalement et intellectuellement, n’y changeront rien : le massacre de Paris, en cette nuit du 13 novembre 2015, a été perpétré par la pourriture islamique radicalisée venue, aussi bien, des banlieues de notre pays que de l’espace européen où les métastases cancéreuses de l’islam inoculent leur poison mortel.

Hollande + islam = mort de la France !

Et les postures compassionnelles de la caste politicienne officielle – celle qui depuis 40 ans organise la submersion de notre pays par les barbares islamisés d’Afrique et d’Orient – n’effaceront pas, aux yeux de qui a encore une once de jugement, leur responsabilité totale dans ce qui vient d’intervenir… comme elle l’était pour les attentats précédents qui n’ont pas servi de leçons à ceux qui ont décidé de vendre notre pays à la tyrannie islamique.(1) Les socialauds accélèrent la mort physique, sociale et culturelle des Français. Les islamistes qui ont tué plus de 120 de nos compatriotes ne se posent pas de questions sur la peine de mort, puisque le Coran leur ordonne de tuer les infidèles.

Les socialauds accélèrent la mort physique, sociale et culturelle des Français

Jean-Paul Brighelli, lui, ne s’est pas fait que des amis, en justifiant, dans Causeur, l’abandon de la peine de mort, en 1981, par les socialistes par le fait que, parfois, les Lumières devaient se substituer à la démocratie. Notre ami Marcus Graven n’a pas apprécié le propos, et l’a fait savoir vertement dans nos colonnes. Les socialauds, eux, se vantent encore, trente-cinq ans après, de l’abandon de la peine capitale, dans notre pays, sous l’impulsion de Robert Badinter, alors que l’opinion publique n’y était pas favorable. Et ils tancent Marine Le Pen, coupable dans son programme de vouloir demander l’avis du peuple français sur cette question, ce qui, paraît-il, serait une démarche populiste.

Plan d'urgence patriote contre de nouveaux attentats islamiques (vidéo 10') Deux mois après notre dernière vidéo, début septembre, où nous appelions les Français à se battre contre l’invasion migratoire, nous réagissons aux attentats qui ont ensanglanté Paris, ce vendredi 13 octobre.

Plan d'urgence patriote contre de nouveaux attentats islamiques (vidéo 10')

Dans la première partie, Pierre pointe la responsabilité accablante de ceux qui nous dirigent, faisant le procès de Hollande, Valls, Cazeneuve et Taubira, qu’il accuse d’être responsables de la mort des cent vingt Français assassinés par les islamistes. Dans la deuxième partie, Christine, partant de l’Etat d’urgence décrété par ce gouvernement, explique quelles seraient les vraies mesures à prendre pour protéger nos compatriotes du cancer islamique. Dans la conclusion, Pierre, qui estime que Cazeneuve aurait du démissionner devant son bilan accablant, appelle les Français à accélérer le départ des nuisibles qui nous gouvernent, par les urnes et par la mobilisation des Français.

Pierre Cassen et Christine Tasin. Erdogan ne veut pas que Paris touche à ses petits copains de Daesch... et menace Paris. Ça a le mérite d’être clair… sauf pour Hollande qui continue de faire des ronds de jambe au dictateur turc et qui envisage sereinement de le faire entrer dans l’UE après avoir facilité l’entrée des 75 millions de Turcs en France.

Erdogan ne veut pas que Paris touche à ses petits copains de Daesch... et menace Paris

Recep Tayyip Erdogan,homme d’État turc a menacé hier la France de « graves » conséquences si elle continue ses frappes aérienne contre Etat Islamqiue. »« Si ces frappes contre les millitants modérés Syriens ne s’arrêtent pas de la part du gouvernement francais, les conséquences sur les relations politiques, économiques, culturelles et dans tous les domaines avec la France, seront graves », a averti M. Erdogan Dans un entretien exclusif avec le journal Al-Rayah.« quant à l’Etat Islamique,il y a des Turcs, des Arabes et des Kurdes dedans. Christine Tasin. Poutine : seuls des efforts conjoints peuvent enrayer la menace terroriste et la crise migratoire. C'est seulement avec des efforts conjoints qu'il sera possible de faire face à la menace terroriste et de gérer la crise des réfugiés, a déclaré le président russe lors d'une rencontre des BRICS, qui se déroule en marge du sommet du G20, à Antalya.

«Nous comprenons tous que faire face à la menace terroriste et aider des millions de gens qui ont perdu leur maison est possible que si nous réunissons ensemble les efforts de la communauté internationale», a déclaré Vladimir Poutine. «En ce qui concerne la menace terroriste, nous avons tous vu l'horreur qui s'est déroulée à Paris. Nous compatissons avec les personnes touchées», a ajouté le président russe. Islamoterrorisme : la France n’est plus épargnée. 14/11/2015 – FRANCE (NOVOpress) Les Français sont abasourdis par l’ampleur de la tragédie. Face à cette nouvelle vague d’islamoterrorisme, les slogans formatés et officiels (« je suis Charlie », « l’union nationale », « halte à la barbarie ») vont certainement refleurir pour rassurer l’opinion publique et une probable marche blanche gigantesque sera organisée pour dire non à la haine.

Mais allons-nous réellement comprendre ce qui se passe chez nous ? Le retour de la féodalité et du servage des peuples occidentaux. Par Paul Craig Roberts – Le 9 novembre 2015 – Source paulcraigroberts.org La remise en esclavage des peuples occidentaux s’installe sur plusieurs niveaux. La délocalisation des emplois est un sujet sur lequel j’écris depuis plus d’une décennie. Comment les Saoudiens ont largement contribué à enflammer le Moyen-Orient ?

Depuis la fin de la Guerre Froide, de nombreuses mosquées et écoles coraniques wahhabites ont été financées par l’Arabie saoudite dans les Balkans, modifiant ainsi la culture musulmane locale d’inspiration soufie vers le wahhabisme, pratique radicale de l’islam, rapporte un article du Financial Times. Atlantico | Dans quelle mesure l’Arabie saoudite, dans son approche du wahhabisme, a-t-elle participé au développement d’un terrain favorable pour des groupes comme l’Etat islamique en Irak et au levant ? Quels sont les précédents historiques ? Alain Rodier : Le financement des groupes djihadistes par l’Arabie saoudite a débuté lors de la guerre menée contre les soviétiques qui ont envahi l’Afghanistan en 1979. Calais : Quand les migrants chargent la police. Les heurts entre clandestins et forces de l’ordre se multiplient.

Ils ont déjà fait 29 blessés légers côté policier en deux jours, où près de 600 grenades lacrymogènes et de désencerclement ont dû être tirées . Les affrontements entre migrants et forces de l’ordre s’intensifient autour de la Jungle de Calais et ses milliers de clandestins. Quatre assauts successifs d’illégaux vers la zone portuaire et la rocade de la ville, dont deux dans les dernières 24 heures, ont déjà fait 29 blessés légers côté policiers.

Natacha Polony : Polonium 13 Novembre 2015. Résumé : La journaliste mène un débat autour d’un sujet d’actualité marquant de la semaine. La BCE envisage l’achat de dette régionale et municipale -[Coup d'Etat par l'économie] La fin et le début : de notre indépendance, de notre mort ou les joies de l'esclavagisme moderne. Bombardements en Irak et en Syrie... les USA sont content! Attentats à Paris : la France est en deuil à cause de Cazeneuve, Valls et Hollande. 10 mois après les attentats de Charlie Hebdo, la France est à nouveau en deuil. Censure de guerre : 5 terroristes musulmans actuellement en fuite, la presse d'état se tait sur ordre du gouvernement.

Les partisans de l’EI en France se régalent. Plan d'action du Conseil européen pour la migration Afrique-UE. Le plan d’action présenté ci-après s’articule autour de cinq domaines prioritaires. Les actions qui y sont définies font partie d’un ensemble et seront mises en oeuvre dans le plein respect de la souveraineté des pays et des législations nationales, et en tenant compte des spécificités nationales.

Déclaration du Conseil européen sur la migration Afrique-UE. MIGRANTS : CRI D’ALARME D’UN MÉDECIN EN ALLEMAGNE. Une femme médecin Tchèque travaillant en Allemagne envoie ce message d’alerte au reste du monde… (Voici une traduction de son texte ; pour lire la version originale en Anglais, cf. infra). This is a translation. Please see original in English at the end of this message. Immigration : l’Europe sur tous les fronts. L’invasion migratoire en images : la vidéo qui buzze en Europe. UMPS : La fusion. László Kövér: «Les Hongrois ne veulent pas être complices de la destruction de l’Europe»

La négociatrice européenne en chef pour le TTIP : « Je ne reçois pas mon mandat des peuples européens » Procès des primes en liquide: Claude Guéant condamné à 2 ans de prison avec sursis. L'ancien ministre de l'Intérieur a écopé vendredi de deux ans de prison avec sursis, 75.000 euros d'amende et cinq ans d'interdiction de toute fonction publique. Claude Guéant a été condamné vendredi à deux ans de prison avec sursis dans l'affaire des primes perçues lorsqu'il était un conseiller de Nicolas Sarkozy de 2002 à 2004 au ministère de l'Intérieur. Le tribunal lui a également infligé 75.000 euros d'amende et une interdiction d'exercer dans la fonction publique pendant cinq ans.

L'ancien bras droit de Nicolas Sarkozy comparaissait pour "complicité de détournement de fonds publics et recel". Une peine de 30 mois de prison avec sursis, 75.000 euros d'amende et cinq ans d'interdiction des droits civils et civiques avait été requise à son encontre. LIRE AUSSI:» Primes en liquide : Claude Guéant mis en difficulté. Financement libyen de la campagne de Sarkozy en 2007 : l'étau se resserre.

With Open Gates : Le suicide collectif des nations Européennes (sous-titres Français) Scandale : Hollande et Valls logent les clandestins dans des châteaux ! Mélenchon et Hitler souhaitaient la défaite de Charles Martel… Cela fait-il de Méluche un nazi ? Rappelons que le reductio ad hitlerum est une expression désignant, sous forme de locution latine, la disqualification des arguments d’un adversaire par leur association à Adolf Hitler ou plus généralement à un autre personnage honni du passé. Les routes et les portes de la clandestinité ou de l'accueil des clandestins, migrants, réfugiés...

Comparons-les-refugies. Christine Lagarde appelle l'UE à accueillir plus de migrants. La directrice du FMI pense que l’afflux de migrants pourrait être un atout économique pour une Europe vieillissante. La dirigeante du FMI Christine Lagarde, a appelé mercredi les pays riches à « élargir leur approche » pour accueillir plus de réfugiés, dont l’afflux en Europe pourrait, selon elle, être bénéfique pour la croissance économique. « Certains pays ont accepté d’accueillir un large flot de réfugiés et ont fait tout leur possible pour leur fournir de la nourriture et un abri », a déclaré la dirigeante dans un blog publié par le Fonds monétaire international. « D’autres, spécialement parmi les pays avancés, doivent voir comment ils peuvent élargir leur approche pour accueillir plus de réfugiés », a-t-elle ajouté, appelant à une action internationale à quelques jours du sommet des chefs d’Etats et de gouvernement du G20 d’Antalya (Turquie).

Dans le pays de Jeanne d'Arc, Cazeneuve vire les gendarmes et installe des migrants. L'hommage indécent de la gauche mondialiste aux Poilus tombés pour nos frontières. Pologne : Manifestation massive de 50 000 nationalistes contre l'invasion afro-islamique. Escalade en Syrie. L’art comme arme de résistance à la brutalité coloniale illégale d’Israël. Fabius espionné par les Allemands à la demande de Washington? Affaire Reynié : Manuel Valls a « validé » le candidat Républicain. Valls au chevet de l’UMP-LR et de monsieur Reynié : Le grand carnaval « républicain » commence dans notre Sud Ouest. Les cinq guerres que les USA auraient dû éviter. Le parti de la liquette face au répulsif anti-limace* naturel. Urgent : La Slovénie commence la construction de son mur anti-migrants.

Calais : de la jungle au chaos. Forces US : on a besoin de forces au sol pour «occuper et gouverner» les territoires syriens. Invasion migratoire : en 12 jours la carte de France de l'occupation s'est sacrément remplie... Dernière lubie de l'Éducation nationale : guérir les stéréotypes par les stéréotypes. Manifestation de soutien à Viktor Orban.

Marine et Poutine face au « duo infernal » franco-allemand. Jamais encore au cours de son histoire un État n’a dépensé autant d’argent pour s’éliminer soi-même. Le chef derenseignement turc appelle à une reconnaissance officielle de l'Etat islamique et condamne Poutine. Le calvaire des chauffeurs autrichiens qui transportent des réfugiés. La démission de Chauprade du FN pue sérieusement... La face cachée de l'Administration Obama, par Thierry Meyssan. Corinne Schulman-Lévy dit "Lepage" veut ficher les personnes qui ne croient pas au réchauffement climatique. Le Japon ne veut pas de migrants : "D'autres pays ont subi des expériences difficiles" (Gouvernement) Mission TAFTA réussie à Washington. Les députés Front National neutralisent le TISA en commission du Marché Intérieur.

TURQUIE : simplement une avancée islamiste de plus… Le vice-premier ministre belge demande à l'église d'accueillir les migrants dans les monastères et les abbayes. Réfugiés #1. Aux portes de l'Europe. Réfugiés #2. Irais-tu en Pologne? Hongrie? République Tchèque?.. Réfugiés #3. "Ils ont de beaux appartements..." Réfugiés #4. "80% à 95% de faux-réfugiés...." Merkel parle des failles du système d'accueil des réfugiés. Les US et la malédiction de l’ONU – Ban Ki-moon condamne la position américaine sur la Syrie et approuve Poutine. Alors que Merkel part en miettes, Berlin se tourne vers Moscou. Alerte : l’étau se resserre – Hold-up en vue.

Catastrophe humanitaire et destruction du patrimoine mondial ... Le coup d’Etat silencieux de Lisbonne. «Drame» de la victoire du FN aux régionales : Twitter s'enflamme autour des propos de Manuel Valls. L’émissaire de l’ONU pour la Libye travaillait secrètement avec les Emirats Arabes Unis ! Hollande-Merkel, lèche-babouches de faux réfugiés musulmans. L’UE ne doit pas accorder le statut d’économie de marché à la Chine. Le nouveau Nouvel Ordre Mondial. Enfants harcelés à l'école : le double scandale de la video de Bel Kacem. Allemagne : En 2016, l'état sera en déficit pour la première fois en raison du coût de l'accueil des "migrants" musulmans.

Général Desportes : « La France doit le savoir : elle n’est plus défendue » L’invasion migratoire s’accélère. L’Onu remercie la Russie pour l’aide humanitaire fournie à l’Ukraine. L'UE reconnaît le rôle de l'Iran dans le règlement du conflit syrien. En Birmanie la re-migration des musulmans bat son plein.

Torrent migratoire : Le président tchèque dénonce une "invasion organisée" et appelle au déploiement de l'armée. Le "je t'aime" de Manuel Valls à l'islam. Soros reconnaît qu'il joue un rôle important dans la crise des migrants. Taubira veut supprimer la rétention de sûreté... violeurs et assassins récidivistes se frottent les mains. Frappe aérienne contre Etat Islamqiue:Erdogan menace Paris. Bretagne : Le gouvernement socialiste lance officiellement le début de l'invasion islamique. Rétablissement des contrôles aux frontières : pour l’UMPS c’est bon seulement pour les puissants. COP21 : la France va rétablir le contrôle aux frontières pendant un mois.