background preloader

CES FOUS QUI NOUS GOUVERNENT OCT et NOV 2015 .:: 5 ::.

Facebook Twitter

COP21 : la France va rétablir le contrôle aux frontières pendant un mois. M. Cazeneuve, les mosquées sont des nids d’incubation terroriste et pas des lieux de culte. Lettre ouverte à Monsieur Bernard Cazeneuve, Ministre français de l’Intérieur et des Cultes Monsieur le Ministre, Au lendemain de l’attentat meurtrier en janvier dernier contre Charlie Hebdo, vous avez annoncé la construction de deux mille nouvelles mosquées en France, dans l’intention d’atténuer la radicalisation des jeunes musulmans et de faciliter leur intégration dans le tissu social national.

M. Cazeneuve, les mosquées sont des nids d’incubation terroriste et pas des lieux de culte

Germany Syrian refugee crisis: the Germans having doubts about all those refugees - TomoNews. Merkel : toute l'Europe sera touchée par la crise migratoire. La grande coalition au pouvoir en Allemagne qui réunit la CDU, le SPD et le CSU semble divisée sur la politique à adopter pour faire face à l'afflux de réfugiés dans le pays.

Merkel : toute l'Europe sera touchée par la crise migratoire

Jusqu’à 10 000 réfugiés continuent d’arriver quotidiennement en Allemagne. Le pays attend environ un million de demandes d'asile cette année seulement, soit quatre fois plus que l'an passé. Face à cette crise sans précédent depuis la Seconde guerre mondiale, la coalition d’Angela Merkel commence à s'essouffler, chacun préconisant des réponses différentes. Dans un discours prononcé à Berlin devant quelque 1 200 personnes issues des milieux des affaires et de la politique, la chancelière a réitéré son appel à une répartition «équitable» des réfugiés entre les Etat membres de l'Union européenne : «Nous ne devons pas penser petit dans cette affaire», a-t-elle précisé.

Qui est responsable de l'afflux de migrants ? Débat en Allemagne. Ils mènent une « guerre pour le pétrole et le gaz » : Oskar Lafontaine rend les États-Unis responsables de la crise des migrants Vendredi, 30.10.2015, 00 h 17 – par Thomas Röll, rédacteur à FOCUS Alexander Babic – Maybit Illner, présentatrice à la ZDF Syrie, Irak et Libye se désintègrent sous l’effet de la guerre et du terrorisme.

Qui est responsable de l'afflux de migrants ? Débat en Allemagne

Des milliers de migrants musulmans sur le sol européen «disparaissent mystérieusement». Personne ne sait où ces gens sont partis, qui ils sont ni qui sont leurs alliés.

Des milliers de migrants musulmans sur le sol européen «disparaissent mystérieusement».

Tout le monde s’en fiche. Ou plutôt, les seules personnes que cette question intéresse sont des «islamophobes» racistes et sectaires.Robert Spencer – Jihad Watch****“Des milliers de ‘migrants’ musulmans ‘disparaissent mystérieusement’” par Pamela Geller, 29 octobre 2015:En début de semaine, j’ai relaté que dans les camps de réfugiés on constatait de plus en plus la disparition de musulmans – qui quittaient leurs abris. Rokhsahana, 19 ans, lapidée pour adultère. Si, parfois, des Résistants à l’islam, fatigués, menacés, opprimés, harcelés, dénigrés… à cause de leur combat étaient tentés de baisser les bras, qu’ils pensent à cette vision abominable.

Rokhsahana, 19 ans, lapidée pour adultère

Cette jeune fille, mariée de force, qui décide de vivre avec celui qu’elle aime et qui meurt pour cela, tuée d’une façon épouvantable. C’est pour dénoncer cela que nous prenons des risques, toutes sortes de risques. C’est pour que cela n’arrive pas à nos filles, à nos petites-filles. Plutôt mourir que laisser faire une telle horreur. Autriche : 20 000 nouveaux "migrants" musulmans en 24 heures. BREIZATAO – ETREBROADEL (04/11/2015) Le nombre de migrants musulmans se ruant vers l’Allemagne a atteint un nouveau record quotidien, avec plus de 20 000 extra-européens ayant pénétré en Autriche pour la seule journée du 2 au 3 novembre.

Autriche : 20 000 nouveaux "migrants" musulmans en 24 heures

Le journal Kleine Zeitung indiquait que lundi 2 novembre, quelques 8500 “migrants” ont traversé depuis la Croatie en Slovénie, suivant 9400 autres qui étaient déjà dans ce pays et marchant en direction de l’Autriche. Le même journal indiquait qu’à 6 heures du matin, le 3 novembre, 2200 “migrants” inattendus étaient arrivés à la frontière entre l’Autriche et la Slovénie. Soit un total de 20 100 musulmans désireux de passer en Autriche en moins de 24 heures. L’esclavage pour dette des pays et des populations va-t-il être gravé dans le marbre de la loi avec le traité transatlantique ? La Russie, la «menace numéro un» pour les Etats-Unis, estime un général américain.

Tout juste rentré d’un voyage à Kiev, le chef de l’état-major américain Mark Milley a qualifié la Russie d’«agressive» et «antagoniste aux intérêts des Etats-Unis», ce qui, avec l’arme nucléaire, en fait une menace capitale pour Washington.

La Russie, la «menace numéro un» pour les Etats-Unis, estime un général américain

La Russie est le seul pays au monde à posséder des capacités nucléaires suffisantes pour détruire les Etats-Unis, ce qui en fait une menace existentielle, a déclaré Milley lors du sommet Defense One à Washington lundi. Obama : «Nous devons forcer la main des pays qui ne font pas ce que nous voulons qu’ils fassent» Barack Obama a avoué que le «leadership américain» impliquait de «forcer la main» des Etats qui «ne font pas ce que nous voulons qu’ils fassent» et que les Etats-Unis comptaient sur la force militaire et d’autres leviers pour atteindre leurs buts.

Obama : «Nous devons forcer la main des pays qui ne font pas ce que nous voulons qu’ils fassent»

Dans une interview sur la chaîne de télévision Vox, qu’Obama a lui-même qualifiée de lieu pour les «types surdoués et boutonneux», le président américain a contesté l’efficacité de la politique étrangère purement «réaliste». Mais il a aussi reconnu que les Etats-Unis, dont le budget de la défense est supérieur à celui des dix pays qui les suivent mis ensemble, avaient besoin de compter sur leur poids militaire et d’autres leviers de pouvoir. «Parfois nous devons forcer la main des pays qui ne feraient pas ce que nous voulons qu’ils fassent…» De l’avis du président, la réalité de ces menaces a contraint les Etats-Unis à être «la plus forte puissance militaire du monde». Nicolas Sarkozy et la sécurité : le retour du pompier pyromane.

Dans un entretien accordé au Parisien, Nicolas Sarkozy plaide pour que l’« autorité de l’État » soit restaurée.

Nicolas Sarkozy et la sécurité : le retour du pompier pyromane

Se parant une nouvelle fois des atours du « premier flic de France », le président des « Républicains » doit probablement imaginer que les Français se laisseront encore prendre à ses discours de bonimenteur. Il devrait en douter car son bilan est loin de plaider pour lui. Pendant près de dix ans au gouvernement ou comme Président, Nicolas Sarkozy a eu le temps de s’attaquer à l’insécurité. Les promesses n’engagent que ceux qui les tiennent. Nicolas Sarkozy a beaucoup promis lorsqu’il était aux affaires mais les résultats se font toujours attendre. Complément d’Enquête : un « reportage » à charge contre la Hongrie [Tribune]

Ferenc Almássy, franco-hongrois vivant à Budapest, est traducteur et journaliste indépendant.

Complément d’Enquête : un « reportage » à charge contre la Hongrie [Tribune]

218 000 clandestins ont traversé la Méditerranée en octobre. Un homme au-dessus du tumulte. Dans un monde en plein tumulte – mais en a-t-il jamais été autrement ? –, il est au moins un homme qui conserve sérénité et hauteur de vues : le géopoliticien Aymeric Chauprade. La parution d’une nouvelle édition, actualisée et augmentée, de son maître ouvrage, Chronique du choc des civilisations, nous a donné l’occasion de cette rencontre. Ou l'évidence de la duplicité. On négocie avec l'EI ? Est-on en guerre contre lui ou ce sont des intérêts en Syrie qui intéressent ? Alors que David Cameron souhaiterait étendre les frappes britanniques en Syrie, mais peine à obtenir l'aval de la Chambre des Communes, un rapport parlementaire affirme que la négociation doit être la clé pour sortir du conflit.

David Cameron devra-t-il renoncer à faire partie de la coalition internationale qui bombarde Daesh en Syrie ? C’est loin d’être certain, mais une commission parlementaire d’envergure, celle des Affaires étrangères, s’est prononcé, ce mardi, contre l’engagement de la Grande-Bretagne en Syrie. Elle estime dans un rapport que Londres devrait plutôt se concentrer sur les efforts diplomatiques pour y ramener la paix. «Nous pensons qu'il ne devrait pas y avoir d'extension de l'action militaire britannique à la Syrie sans une stratégie internationale cohérente qui aurait des chances réalistes de vaincre l'EI et de mettre fin à la guerre civile en Syrie», estiment les membres de cette commission. Peter Sutherland, conseiller spécial des migrations de l'ONU (ex-Goldman Sachs, Bilderberg) : "L'Allemagne doit recevoir 1 million de migrants par an pendant 30 ans".

BREIZATAO – URZH BED-NEVEZ (03/11/2015) Comme nous le rapportions dans un article récent (lire ici), l’ONU – qui encadre actuellement les camps du Liban et de Jordanie où vivent près de 3 millions de personnes déplacées – a cessé de fournir les aides financières directes aux populations. Délivrant jusqu’à présent 150 dollars par mois et par personne, l’ONU a réduit son aide à 13 dollars. Cette décision surprenante, en pleine crise migratoire, semble loin d’être fortuite.

Peter Sutherland : Goldman Sachs, Bilderberg, Trilatérale, etc. Cet arrêt brutal a déclenché le départ des habitants des camps de réfugiés pour rejoindre l’Europe. Mais nul n’explique pourquoi l’ONU, largement pourvue en fonds, a ainsi cessé d’aider ces camps en pleine crise migratoire. Le chaos des réfugiés en Allemagne : une stratégie de sortie pour les traîtres.

Par Alex S. – Le 3 novembre 2015 – Source Club Orlov Note de Dmitry Orlov L'Allemagne, pays au centre de l'Union européenne avec son économie puissante, est devenue une sorte de trou noir. 70 ans après la chute du nazisme, c'est encore un pays occupé, sous domination militaire et politique des États-Unis. La presse nationale, populairement appelée Lügenpresse [la presse mensongère] fait fidèlement écho à la ligne du parti décidée à Washington. Les politiciens veules de l'Allemagne, risée populaire, passant de Volksvertreter [représentants du peuple] à Volksverräter [traîtres au peuple] ne valent pas mieux.

Nous sommes donc incapables de voir ce qui se passe réellement là-bas, comme l'Union européenne est en train, selon les mots du ministre des affaires étrangères de la Fédération de Russie, Sergueï Lavrov, de se suicider en laissant entrer les hordes d'invasion du Moyen-Orient. Le chaos des réfugiés en Allemagne : une stratégie de sortie pour les traîtres. "Migrants" : Le gouvernement grec avertit du départ pour l'Europe de 300 000 nouveaux musulmans. BREIZATAO – ETREBROADEL (03/11/2015) L’Union Européenne, les gouvernements européens et la presse officielle ont soigneusement évité de parler de l’avertissement du ministre des Affaires Etrangères grec, Nikos Kotsias, qui a mis en garde l’Europe contre la venue d’une nouvelle vague de 300 000 migrants musulmans depuis la Jordanie et le Liban.

Prise de bec entre deux éminences hongroises Orban vs Soros. Le Premier ministre hongrois accuse George Soros d’alimenter la crise des migrants en Europe. Valls fête 2005 avec les racailles de Clichy, nous on se fait caillasser à Rennes ! Coraneries : Askolovitch plus islamo-fellateur que jamais. Coraneries : Askolovitch plus islamo-fellateur que jamais. Terrifiant : ce ne sont pas des spermatozoïdes mais des fusées pleines de migrants... L’agence finlandaise Lucify a réalisé une carte interactive permettant de visualiser le flux de demandeurs d’asile arrivant en Europe entre janvier 2012 et septembre 2015.En se basant sur les chiffres fiables du Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés, Lucify a créé cette carte qui recense les flux de demandeurs d’asile arrivant en Europe entre le 1er janvier 2012 et le 30 septembre 2015.

La police n'a plus les moyens de faire face aux émeutes, vous comprenez pourquoi "ils" leur cèdent tout ? Si de nouvelles émeutes devaient éclater, les forces de police ne seraient pas en mesure d’y faire face » déclare un syndicat de Police. Merkel, Hollande et consorts : Erdogan peut leur dire merci. L’islam n’a pas à être enseigné dans les lycées d’Alsace-Moselle. Le président Hollande doit soustraire la France aux lois sur l’Union Bancaire pour protéger les comptes en banque et l’épargne des Français.

“Depuis qu’Hollande est président, le chômage a fait plus de 40 000 morts” Bachar n’est pas le coupable. Vouloir rendre Bachar el-Assad responsable de la situation en Syrie et de cette guerre civile qui dure depuis plus de quatre ans et a fait plus de 250.000 morts est contraire à la vérité. Le Peuple élu. L'EI n'a ni argent ni avions... Pourquoi n'a-t-il pas encore été mis hors d'état de nuire ?

Ainsi l’EI manquerait cruellement d’argent. 55% des ressortissants turcs votent pour l’AKP d’Erdogan : l’islamisme en France se porte bien. Les personnes handicapées, nouvelles victimes de l’austérité la plus immorale. Connaissez-vous le plus gros mensonge des politiciens ? (ce n'est pas ce que vous pensez) Réfugiés : des centaines de plaintes pour "haute trahison" contre Merkel. International. 400 plaintes contre Angela Merkel pour "haute trahison".

Liberté d’expression : mais où est passé Charlie ? Les médias dominants et l’Ours. Les États-Unis et Israël débutent la colonisation du Nord de la Syrie. Philippe Verdier (M. Météo de France 2) annonce avoir été licencié par France Télévisions. Allemagne : Près de 15 000 migrants musulmans par jour, seuls 10% d'entre eux enregistrés (Police)

Syrie, Yémen, Libye : l’appel au secours sans précédent de la Croix Rouge et de l’ONU. Hidalgo trouve normal d'accueillir des voilées pour le prix de la laïcité. Viktor Orban et sa famille menacés par l’Etat Islamique. Torrent migratoire : Le Premier ministre hongrois dénonce une "conspiration" du financier juif George Soros. On ne voit pas la fin de la guerre au Yémen. Les valeurs occidentales, dernier conte de fées, par Miroslav Lazanski. La Russie met l'Otan en garde contre tout rapprochement de ses frontières. L’Allemagne face à un nouvel afflux massif de clandestins en Bavière. Bruno Gollnisch TV. Le docteur Folamour à poil et pas vraiment sexy. Viktor Orban accuse George Soros d’exciter la vague de réfugiés pour affaiblir l’Europe. Home - Fmmonitor Frères Musulmans.

Carte de l'invasion migratoire - Résistance Républicaine. Gouvernance mondiale : l’étau se resserre. Quand Audrey Pulvar fait la leçon au président du Sénégal. Nice: un imam porte plainte contre Marion Maréchal-Le Pen. OGM et sécurité alimentaire : le Front national toujours en première ligne. Envoi de soldats d'élite US en Syrie, Obama s'attire des critiques. Les Etats-Unis accorderont 100 M USD de plus à l'opposition syrienne. La Russie est en train d'anéantir méthodiquement les mercenaires de Washington en Syrie. L'Allemagne tente de se sortir du conflit syrien, par Thierry Meyssan.

Privatisation des barrages : la nouvelle ingérence de Bruxelles. Pour vendre leur pétrole, les terroristes de Daesh passent par... leur ennemi turc. Viktor Orban accuse George Soros d’exciter la vague de réfugiés pour affaiblir l’Europe. Opinion: En France, les Frères musulmans ont pignon sur rue grâce à l'UOIF et Fils de France - Fmmonitor Frères Musulmans.

En France, les Frères musulmans ont pignon sur rue grâce à l’UOIF et Fils de France. Torrent migratoire : Le Premier ministre hongrois dénonce une "conspiration" du financier juif George Soros. Les revenus de Porochenko, les seuls à avoir augmenté en Ukraine. Crise migratoire : François Hollande affiche son inquiétante déconnexion. Retraites complémentaires: l'accord entre le patronat et 3 syndicats validé. Le président du Bundestag se rebiffe contre le traité transatlantique. Les certificats de "fréquentabilité" de la gauche.

Des pays paient les émigrants pour venir en Europe. Fleur Pellerin instaure la liberté de détruire le patrimoine. Vandalisme à Notre-Dame : les Femen relaxées. Propaganda : comment manipuler l’opinion en démocratie (Edward Bernays) La liberté d'expression sur Internet recule dans le monde, la France épinglée. Mosquée : une hâte surprenante. Jean-Marie LE PEN - Site Officiel: Communiqué de presse de Jean-Marie Le Pen. Carte de l'invasion migratoire - Résistance Républicaine. Les valeurs occidentales, dernier conte de fées, par Miroslav Lazanski. Allemagne : Les communes, dont la moitié en faillite, auront besoin de 16 milliards d'euros pour l'accueil de 1,2 millions de nouveaux migrants en 2016. La Russie met l'Otan en garde contre tout rapprochement de ses frontières.

TAFTA : un accord contre les peuples. Philippe de Villiers a raison, la France est vendue par ses élites au Qatar. Pour contrer l’islamisme, Pierre Manent a une solution : plus d’islamisation ! Sweden Being Raped To Death By Muslim Migrants. L’Allemagne face à un nouvel afflux massif de clandestins en Bavière. Et pendant ce temps, l'invasion migratoire continue. Populiste, le Grand Maître du Grand Orient de France joue sur la peur pour gagner les masses. Anis Al Fayda sur la fusillade à Marseille, les migrants, la politique - independenza webtv © Monténégro - Cette fois pas de pub pour les grandes protestations. « Grand Remplacement : aller à l’essentiel » : un point de vue italien.

Bruno Gollnisch TV. La liberté de la presse s’effondre dans le monde selon RSF. A une majorité écrasante, l’ONU appelle à mettre fin au blocus américain sur Cuba. Rêve d’élite : mondialiser le gouvernement, l’économie et la religion.