background preloader

CES FOUS QUI NOUS GOUVERNENT OCT et NOV 2015 .:: 4 ::.

Facebook Twitter

Rêve d’élite : mondialiser le gouvernement, l’économie et la religion. Par Michael Snyder – Le 18 octobre 2015 – Source Les élites mondiales n’ont jamais été aussi proches de leur objectif d’un monde unifié.

Rêve d’élite : mondialiser le gouvernement, l’économie et la religion

Par la grâce d’une série de traités et d’accords internationaux entrelacés, la gouvernance de cette planète est de plus en plus globalisée et centralisée, mais la plupart des gens ne semblent pas du tout alarmés par cela. Au cours des trente derniers jours, nous avons vu certains des plus grands pas vers un gouvernement mondial, une économie-monde et une seule religion mondiale que nous n’en avions jamais vu, mais ces événements ont suscité peu de discussions ou de débats publics. Alors s’il vous plaît, partagez cet article avec autant de personnes que vous le pouvez. Nous devons réveiller les gens à ce sujet avant qu’il ne soit trop tard.

Du 25 au 27 Septembre, l’Organisation des Nations unies a lancé un nouveau programme universel pour l’humanité. Mr Gollnisch : "Réfugiés : la lourde responsabilité du duo Sarkozy-BHL" ; 2-Justice sélective, lois liberticides, l'autre visage de leur Europe .... Intervention russe en Syrie : déjà l'enlisement ? La situation en Syrie est de plus en confuse.

Intervention russe en Syrie : déjà l'enlisement ?

Officiellement, la Russie et les USA sont alliés contre Daech, mais les bombardements russes concernent surtout des milices islamiques soi-disant modérées, soutenues par les Saoudiens et le Qatar, et de loin par la CIA (et on sait, depuis la guerre du Vietnam, que la CIA n’applique pas à 100 %, loin de là, la politique définie par la Maison-Blanche). La plus importante des milices islamiques, dites modérée, est « l’Armée de la conquête ». Elle s’est taillée un fief à Homs et semblait capable de prendre Damas, ce qui a provoqué l’intervention russe.

Fort logiquement, les avions du Kremlin ont pris pour cible l’Armée de la conquête et une offensive terrestre de grande ampleur a été lancée sur Homs et Alep. Pour cela, les Russes ont fourni des centaines de chars modernes aux forces de Bachar el-Assad et à leurs supplétifs chiites. Les francs-maçons appellent à la confiscation des valeurs républicaines. Le Grand Orient de France (GOF) prétend que le Front national est l’objet d’un traitement de faveur médiatique.

Les francs-maçons appellent à la confiscation des valeurs républicaines

Cette nouvelle serait réconfortante si elle n’était tout simplement grotesque. À moins qu’elle ne soit malhonnête. À bien y regarder, elle est réconfortante parce qu’elle inquiète un mouvement qui se préoccupe moins de la France que de n’importe quelle autre cause. Elle est absurde parce que, quand le parti de la France se montre le seul à mettre la France et les Français au centre du débat, il se trouve, au contraire, bien seul contre le rassemblement de tous les mondialistes et autres internationalistes réunis, politiques, journalistes et néo-intellectuels partisans.

Socialisme soviétique et mondialisme, mêmes méthodes ? En 1985, Youri Bezménov, qui avait fait carrière à l’agence de presse soviétique Novosti – paravent du KGB – et était passé à l’Ouest en 1970, expliquait lors de son interview sur le sol américain le processus de mise en place du système marxiste-léniniste auquel œuvrent les gauchistes, des « prostitués politiques », selon ses dires.

Socialisme soviétique et mondialisme, mêmes méthodes ?

Il passe par la « subversion idéologique » qui doit infiltrer tous les secteurs de la vie : édition, journalisme, cinéma, éducation, politique et finance, unis comme en un seul pour répandre la bonne parole vantant les bienfaits d’un « paradis sur terre » qu’apportera une société socialiste ou communiste, « quel que soit le nom », précise-t-il. C’est la phase 1 de démoralisation : changer la perception de la réalité de la population afin de détruire ses mécanismes de défense à l’égard de « ses propres intérêts, ceux de sa famille, de sa communauté […] » Un citoyen français, un patriote dans l'âme en tout cas, souffre de ce que devient la société française et dit qu'on va dans le mur. BRAVO !!!!

LES « ÉLITES » FRANÇAISES VUES DE SUISSE. Entretien sans concession avec François Garçon sur les élites hexagonales.

LES « ÉLITES » FRANÇAISES VUES DE SUISSE

Spécialiste de la Suisse et de la formation des élites, François Garçon ne mâche pas ses mots sur le mode de fonctionnement endogène des élites françaises. « Motivées par la rente et la toute puissance que leur procurent leur diplôme », cette exception française expliquerait nos blocages à l’aune des comparaisons internationales que propose le chercheur, auteur et enseignant-chercheur à l’université Paris I. Jean-François Fiorina (FF) : il y a chez vous deux sujets qui m’intéressent, qui sont la Suisse et les élites.

Qu’est-ce qui vous a poussé à vous y intéresser et particulièrement aux élites ? François Garçon (FG) : à 50 ans, après avoir participé au lancement de Canal+, travaillé à TF1 et créé plusieurs sociétés, je me suis retrouvé au chômage. Le mal est endémique. Le docteur Folamour à poil et pas vraiment sexy. Par Pepe Escobar – 20 octobre 2015 – Source : Russia TodayTout le Grand Sud est maintenant au courant que la campagne russe en Syrie a rapidement brisé tous les plans soigneusement préparés par l’Exceptionnalistan en vue de la création d’un Grand Moyen-Orient.

Le docteur Folamour à poil et pas vraiment sexy

Ces plans englobaient tout, de la doctrine Wolfowitz à l’impératif catégorique du docteur Zbig Grand échiquier Brzezinski, qui est d’empêcher l’arrivée d’un rival stratégique en Eurasie. Mais le message implicite est encore plus intrigant. Le Pentagone n’a rien vu venir et il est absolument terrifié par les conséquences inévitables de l’intervention russe. La deuxième tentative de suicide de l’Europe perpétrée par l’Allemagne sera probablement la bonne… Par Pierre Leconte – Le 20 octobre 2015 – Source Forum Monétaire de Genève On peut considérer qu’au siècle dernier, en août 1939 pour être précis, l’Allemagne en signant le Pacte germano-soviétique, a commis une première tentative de suicide de l’Europe qui a bien failli réussir… Elle s’apprête – dans l’indifférence générale – à en commettre une deuxième, qui sera probablement la bonne, en signant le Pacte germano-turc.

La deuxième tentative de suicide de l’Europe perpétrée par l’Allemagne sera probablement la bonne…

En effet, l’Impératrice européenne Merkel a pris l’initiative unilatérale (de quel droit?) Des images qui tuent… Poutine, âme d’airain, forêts de pins, guerre et paix. Un Bhadrakumar lyrique inattendu, manifestement touché par la grâce de Poutine Par M.K.

Poutine, âme d’airain, forêts de pins, guerre et paix

Bhadrakumar – Le 19 octobre 2015 – Source mkbhadarkumar SOTCHI – En essayant de maîtriser la crainte d’attaques de migraine horribles qui me saisissent pendant les vols longue distance, ayant accepté, en juin, l’invitation du Club élitiste de Valdaï de me rendre en Russie à l’automne et de prendre part à leur conférence annuelle cette semaine à Sotchi, je pris en compte trois considérations graves. Tout d’abord, le président Vladimir Poutine reçoit traditionnellement les délégués à la conférence annuelle de Valdaï, passe plusieurs heures de son temps précieux durant la session, offrant un repas, se livrant patiemment à de longues séances de questions/réponses. Cette année, Valdaï a choisi un sujet extrêmement contemporain, Les sociétés entre guerre et paix : Surmonter la logique du conflit dans le monde de demain.

La Grande-Bretagne maintiendra ses troupes en Afghanistan en 2016. Peu de temps après l'annonce d'Obama de maintenir des troupes US en Afghanistan jusque 2017, Londres lui emboîte le pas, estimant que les forces de l'ordre locales ne sont pas prêtes à faire face à la situation difficile du pays.

La Grande-Bretagne maintiendra ses troupes en Afghanistan en 2016

Le ministre de la Défense britannique, Michael Fallon, a annoncé ce mardi que son pays maintiendrait 450 soldats sur place, chargés de former et de conseiller les unités afghanes. Il a précisé que la décision intervenait «après l'annonce par le président Obama que les Etats-Unis vont aussi maintenir leur présence militaire en 2016». Au plus fort de son engagement, le Royaume-Uni comptait quelques 9 500 hommes sur place, dont 456 ont perdu la vie au total. Les dernières troupes de combat ont quitté le pays fin 2014 après 13 années de présence. Le pays avait toutefois décidé de maintenir, en 2015, une mission de 450 soldats sur place, afin de former des forces afghanes qui n’étaient pas prêtes, selon lui. Réunion à Paris" les alliés de la France" dans la crise syrienne. Manque simplement à cette réunion l'Iran et la Russie.

Sur le dossier syrien, le temps est aux grandes manoeuvres diplomatiques.

Réunion à Paris" les alliés de la France" dans la crise syrienne. Manque simplement à cette réunion l'Iran et la Russie.

La dernière en date, «le dîner de travail» qui doit réunir à Paris les alliés de la France dans la crise syrienne. Manque simplement à cette réunion l'Iran et la Russie. Selon le communiqué officiel laconique du Quai d'Orsay, le ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius recevra «les principaux partenaires engagés avec la France dans le règlement de la crise syrienne : l’Arabie Saoudite, les Emirats Arabes Unis, la Jordanie, le Qatar, la Turquie, l’Allemagne, les Etats-Unis, l’Italie et le Royaume-Uni. Crise syrienne : la Russie fait tomber les masques.

Un hôpital yéménite atteint par des frappes aériennes de la coalition saoudienne. Des frappes aériennes des avions de la coalition dirigées par l’Arabie saoudite ont atteint un hôpital yéménite géré par Médecins Sans Frontières, a annoncé l’ONG ce mardi. «Un établissement de MSF dans la province de Sadah, au Yémen, a été victime de plusieurs frappes la nuit dernières, alors que des patients et des employés se trouvaient à son intérieur», a annoncé l’ONG sur Twitter. L’incident n’a pas fait de victimes, a ensuite annoncé plus tard un responsable de MSF. Cependant, plusieurs personnes ont été blessées, a fait savoir la chaîne yéménite Saba news. Les Saoud détruisent le Yémen : «Chut, ce sont nos salauds

L’écrivain Michel Collon se demande, dans sa chronique pour RT France, les raisons du silence médiatique à propos de la guerre au Yémen. La guerre proportionnellement la plus meurtrière n’existe pas. En tout cas, dans les médias occidentaux. 5 000 tués dont 500 enfants brûlés vifs par les bombardiers. 1,5 million de réfugiés. L’Arabie saoudite coule l’enquête de l’ONU sur les crimes de guerre au Yémen, Washington reste muet.

Les Pays-Bas ont abandonné leur proposition d'enquête de l’ONU sur les crimes de guerre présumés au Yémen en cédant à la résolution proposée par l’Arabie saoudite qui est accusée de faire le plus grand nombre de morts civils dans le conflit. L’Arabie saoudite encadre toute une coalition de pays arabes qui attaque les houthis depuis le mois de mars dans le but de remettre le président déposé Hadi au pouvoir.

Et ses selon les données de l’ONU, ce conflit a fait au moins 2 355 morts parmi les civils pendant les six mois du conflit. La majorité d’entre eux a péri lors de raids Saoudiens. Les Idees a l'endroit #06 Géopolitique internationale. Tony Blair reconnaît sa responsabilité dans l’essor de Daech. Dans une interview à CNN, l’ancien dirigeant britannique présente ses excuses pour les justifications fallacieuses au déclenchement de la guerre en Irak et le lien avec le jihadisme.

Pour la première fois, Tony Blair reconnaît une part de responsabilité dans la situation actuelle en Irak et en Syrie. Jusqu’à présent, l’ancien premier ministre avait toujours défendu la légitimité de l’invasion de l’Irak par les troupes britanniques aux côtés des Américains en 2003. Dans une interview à CNN diffusée dimanche, il présente des excuses partielles pour les conséquences de cette décision et reconnaît le lien entre l’invasion de l’Irak et l’essor de l’Etat islamique.

«Bien sûr on ne peut pas dire que ceux d’entre nous qui ont renversé Saddam Hussein en 2003 n’ont pas de responsabilité dans la situation en 2015», affirme Tony Blair. Torrent migratoire, euro : la désintégration de l'UE s'intensifie en Allemagne, Pologne, Portugal. BREIZATAO – ETREBROADEL (26/10/2015) La dislocation politique de l’Union Européenne se poursuit, avec des ruptures significatives sur tout le continent.

Pologne : victoire de la droite anti-immigration et eurosceptique. En Allemagne, des réfugiés disparaissent dans la nature. Services secrets allemands : Face à "l'immigration imposée par l'élite politique", la police ne pourra pas "contenir la population". BREIZATAO – ETREBROADEL (26/10/2015) Dans une note confidentielle des services de renseignement allemands (BND) publiée par le journal Welt am Sonntag, les services de sécurité d’Allemagne préviennent que les migrants musulmans sont fanatisés et violents.

Cette note, diffusée pour les plus hauts cadres du renseignement allemand, affirme : “Nous sommes en train d’importer l’extrémisme islamique, l’antisémitisme arabe, des conflits ethniques et nationaux d’autres peuples ainsi qu’un fossé en matière sociétale et juridique”. Pendant ce temps, dans l’Ukraine occupée par les nazis. Question à 50 tonnes : qui a reçu les munitions américaines envoyés aux rebelles anti-Daesh? Wikileaks : ces câbles qui révèlent l'action des Etats-Unis contre la Syrie depuis 2006. Sur les 251 287 câbles révélés par Wikileaks, seuls certains, souvent anecdotiques, ont été médiatisés à leur sortie. Ukraine: désavoué par le peuple, Iatseniouk cherche à éviter l’humiliation. International. L’EI recrute des Américains 24 heures sur 24. International. L’EI prépare son expansion vers l’Europe, la Russie et la Chine. International. Syrie : intenses affrontements au Sud d’Alep. Dans les dernières 72 heures, al-Nosra (al-Qaïda en Syrie) a perdu une demi-douzaine de ses plus hauts responsables, dans des frappes russes et d’autres revendiquées par Washington.

Pour le bien-pensance occidentale, quand Washington frappe al-Qaïda c’est bien, lorsque c’est Moscou, c’est mal ! Le coup d’État démographique de l’Union européenne. La Marine japonaise montre ses muscles. "Migrants" : Rumeurs de démission de Merkel sur fond de débâcle historique de l'immigrationnisme. BREIZATAO – ETREBROADEL (21/10/2015) La rumeur enfle : Merkel serait activement poussée vers la sortie par un nombre grandissant de cadres gouvernementaux allemands. Sa politique d’ouverture totale des frontières est en train de mener rapidement le pays au bord d’une crise sanitaire et sécuritaire inédite, tandis que le nombre de clandestins en provenance du tiers-monde ne cesse de grandir et que l’hiver approche.

Syrie – La nouvelle campagne militaire au sud d’Alep. Poutine : des terroristes du Moyen-Orient recrutent des combattants des ex-républiques soviétiques. COMMENT POUTINE A ROULÉ HOLLANDE ET OBAMA DANS LA FARINE (par l’Imprécateur) Le rapport de Sergueï Glazyev et ses annexes – Attention, ce document est une somme.

L'armée russe affirme sa supériorité en guerre conventionnelle, par Thierry Meyssan. En Afghanistan, les Talibans n'ont jamais été aussi forts depuis 2001 et l'invasion américaine. Les Etats-Unis doivent laisser la Russie combattre Daesh, assure Donald Trump. Une nouvelle escalade nucléaire provoquée par les États-Unis. Engagement des forces armées en Syrie : panser les plaies du mimétisme atlantiste du RPS. Un référendum pour sortir de Schengen, signez la pétition du SIEL. "Des consignes gouvernementales" pour refuser l'asile aux chrétiens syriens. Migrants réfugiés - L'UE détruit tout, y compris ses nations, et insulte la Hongrie. Un candidat aux élections présidentielles américaines:Nous sommes aux côtés d’Al-Qaïda et de Daech!

2015-09-11- Lettre au secrétaire de la Défense : Le Congrès se saisit du trucage du Renseignement US. Le Congrès se saisit du trucage du Renseignement US. Syrie: cinq messages géopolitiques de Vladimir Poutine. L’invasion des troupes étrangères au Yémen s’amplifie. En pleine guerre au Yémen, Washington vend des milliards de dollars d’armes à l’Arabie saoudite. Washington lance un nouveau programme d’assassinats par drone en Syrie. Un officiel koweïtien explique pourquoi les pays du Golfe n'accueillent pas de migrants. Les folies impériales en cours.

Syrie : Poutine déploie l'armée de l'air russe dans le pays. DES PILOTES RUSSES VONT VOLER AU SECOURS DE LA SYRIE - www.national-hebdo.net. Général Desportes: En luttant contre les groupes islamistes Poutine défend la France. Bons baisers de la mer Caspienne. L’Asie du Sud-Est oublie la terreur occidentale.

Les Egyptiens aux urnes dimanche pour élire un Parlement pro-Sissi. Le vrai bilan de la guerre en Syrie. À quand un Tribunal pénal international pour les crimes de guerre américains ? ››› Nikola Mirkovic. À quand un Tribunal pénal international pour les crimes de guerre américains ? Nikola Mirkovic voxnr.com. Allons-nous intervenir en Libye au profit d’Al Qaïda et des Frères musulmans ? La Russie transmettra sa carte des positions de l'EI aux Etats étrangers. Frappes russes en Syrie: premier bilan. WikiLeaks révèle que la guerre civile syrienne était bel et bien une reconfiguration orchestrée par l’administration américaine.

Contrats avec l’Arabie saoudite : «pas indécents», selon Valls — RT en français. Allemagne : les autorités accusées de taire les violences commises par les immigrés. « Quand Daech a attaqué, les avions américains ont survolé la zone, sans intervenir » Mission Otan en « Cérasie de l’Est », par Manlio Dinucci. Yémen : les frappes saoudiennes visent les positions Houthis, à l’est de Sanaa — RT en français. Monsieur Météo de France 2 privé d'antenne. Qui sème le climato-scepticisme récolte la mise à pied — RT en français.

Météo sur France 2 : Philippe Verdier a-t-il été évincé à cause de son livre ? La finale de Poutine en Syrie. L'Europe se suicide, et nous avec… Boko Haram et ses bombes françaises — RT en français. Les USA veulent-ils renverser le pouvoir en Iran ? ››› Tony Cartalucci. Les USA veulent-ils renverser le pouvoir en Iran? Le boycott, le pouvoir absolu du citoyen ? Allemagne : Des migrants poursuivent le gouvernement, estimant ne pas recevoir d'argent gratuit assez vite.

Réfugiés : la lourde responsabilité du duo Sarkozy-BHL. Le crépuscule du « Made in Germany » L'Etat islamique appelle à la «guerre sainte» contre les Russes et les Américains. L’emprise américaine sur le monde va s’accroitre ! (13-10-2015) - Philippe Fabre, historien. Poutine dénonce publiquement le rôle des Etats-Unis dans la création de l'Etat Islamique. Des lobbyistes américains à la rescousse de l'image désastreuse de l'Arabie saoudite. Arabie saoudite : un retraité anglais, malade, risque 360 coups de fouet pour de l'alcool.

Moscou : la nouvelle alliance d'opposition en Syrie inclut des collaborateurs de Daesh. Les Etats-Unis auraient fourni 50 tonnes de munitions aux rebelles syriens «modérés» Pourquoi la France veut-elle renverser la République arabe syrienne ?, par Thierry Meyssan.

Wikileaks : ces câbles qui révèlent l'action des Etats-Unis contre la Syrie depuis 2006. Lavrov : le contingent de la mission de l’OSCE en Ukraine va doubler. Angela Merkel reste décidée à accueillir de nombreux réfugiés, mais n'en prendra pas chez elle. Mort de Reem Hassan, assassinée par Daech, trahie par France et USA. Immigration – Des policiers autrichiens se préparent aux pires émeutes – « Nous craignons tous le moment où on nous ordonnera de marcher contre notre propre peuple » Immigration, géopolitique : Le Premier ministre bavarois défie Berlin et veut discuter directement avec Moscou.

Ancien patron des renseignements intérieurs français révéle:comment L’Arabie saoudite finançe le terrorisme en Syrie et en Algérie. Les pseudo-réfugiés : une arme au service des fossoyeurs de l’Europe ! Guerre & Paix : « L'État Islamique : qui le soutient, qui le combat ? » La Macédoine doit faire face à un énorme afflux de clandestins. ATTENTAT TURQUIE 09/10/2015 : plus de 80 morts et 186 blessés dans un attentat à Ankara.