background preloader

CES FOUS QUI NOUS GOUVERNENT OCT et NOV 2015 .:: 3 ::.

Facebook Twitter

La fortune de Daech s'élèverait à près de 2000 milliards d'euros. La Turquie s’apprête à saisir des zones tampon en Syrie avec l’aide des Etats-Unis. Le réarmement nucléaire et secret de l'Allemagne pour la guerre probable contre la Russie. Edouard Ferrand (FN) "La Turquie n'est pas européenne !" La violence s’empare de Gaza, le chef du Hamas parle d’«intifada» Washington avoue ne pas disposer d’une liste de groupes d’opposition que la Russie pourrait viser. L’armée syrienne, aidée de l’aviation russe, a libéré la ville de Al-Bahsa, au nord de Hama.

Bombardements russes sur les alliés américains en Syrie, incident militaire entre l’Arabie saoudite et l’Iran, retrait des Palestiniens des accords d’Oslo : le Moyen-Orient est-il au bord de la déflagration menant à la 3ème guerre mondiale ? : l'informati. Entretien avec Roland Lombardi, (1) et Roland Hureaux. (2) mené par Atlantico.fr ♦ Vives tensions entre l’Iran et l’Arabie saoudite, frappes russes contre des rebelles syriens soutenus par la CIA, fin des accords d’Oslo prononcée par le président de l’Autorité palestinienne… Les tensions au Moyen-Orient s’exacerbent, et les pays arabes comme occidentaux sont tous concernés par cette situation.

Bombardements russes sur les alliés américains en Syrie, incident militaire entre l’Arabie saoudite et l’Iran, retrait des Palestiniens des accords d’Oslo : le Moyen-Orient est-il au bord de la déflagration menant à la 3ème guerre mondiale ? : l'informati

Atlantico : Selon le sénateur américain John McCain, des frappes russes auraient tué des rebelles syriens soutenus par la CIA jeudi 1er octobre. Ainsi, l’aviation envoyée par Moscou aurait touché le groupe syrien Souqour al-Jabal, dont les membres ont été formés par la CIA. Peut-on s’attendre à d’autres opérations controversées ? Quels sont les risques de dérapages dans la région ? Le bal des vampires : «Obama devrait riposter si la Russie continue de frapper nos gars» Les États-Unis devraient menacer la Russie de représailles si celle-ci n’interrompt pas ses frappes sur les alliés des Américains en Syrie : c’est ce qu’écrit l’ancien conseiller à la sécurité nationale, Zbigniew Brzezinski, dans une tribune libre publiée dimanche dans le Financial Times.

Le bal des vampires : «Obama devrait riposter si la Russie continue de frapper nos gars»

Il appelle à de «l’audace stratégique», la crédibilité de l’Amérique au Moyen-Orient étant en jeu. Le choix manifeste de Moscou de ne pas limiter ses frappes à État islamique et de cibler les rebelles syriens soutenus par la CIA «au mieux» montre «l’incompétence militaire russe» et, au pire, «un désir évident et dangereux de faire ressortir l’impuissance politique américaine», écrit Brzezinski, ancien conseiller à la Sécurité nationale du président Jimmy Carter et fervent supporter de l’actuel président Barack Obama. «Et si la Russie continue de frapper des cibles non-État islamique, les États-Unis devraient riposter», ajoute-t-il. La Turquie annonce que 3 millions de réfugiés font actuellement route vers l'Europe ! Hier, des bateaux de guerre russes ont envoyé 26 missiles de croisière depuis la mer Caspienne tandis que l'infanterie du président syrien Al-Assad lançait un assaut maximum contre les rebelles.

La Turquie annonce que 3 millions de réfugiés font actuellement route vers l'Europe !

Les missiles russes, utilisés pour la première fois en situation de guerre, ont traversé les 1500 km de l'espace aérien de l'Iran et l'Iraq avant d'atteindre leur cible en Syrie du nord. Bruxelles et la Turquie ont toutes deux prévenu que l'implication de Poutine dans le conflit syrien provoquerait un nouvel exode de réfugiés. Donald Tusk, président du Conseil de l'UE, a averti que "selon les estimations turques, 3 nouveaux millions de réfugiés potentiels pourraient venir d'Alep et de ses environs".

Deux millions de Syriens ont déjà fui l'épouvantable guerre civile via la Turquie et des centaines de milliers d'entre eux sont en marche vers l'Europe. Source. La Hongrie et la Slovaquie doivent-elles craindre une déstabilisation de la part des mondialistes ? Une information inquiétante est passée presque inaperçue.

La Hongrie et la Slovaquie doivent-elles craindre une déstabilisation de la part des mondialistes ?

Mensonge d’Etat : la France va accueillir 200.000 réfugiés qui nous coûteront 2,6 milliards. C’est le retour du boomerang sur Maman Merkel.

Mensonge d’Etat : la France va accueillir 200.000 réfugiés qui nous coûteront 2,6 milliards

Il n’aura pas fallu bien longtemps pour que les Allemands apprécient à leur juste valeur les joies d’une immigration musulmane de masse. Certes, la communauté turque vit depuis fort longtemps et en grand nombre en Allemagne, mais les Turcs, même s’ils se refusent à toute assimilation, participent au boom économique allemand et pratiquent un islam modéré qui ne bouleverse pas la société. Il n’en est pas de même des Syriens, des Irakiens et des Afghans qui importent non seulement le conflit multi séculaire entre chiites et sunnites dans les centres d’accueil, mais qui entendent imposer la charia et persécutent les chrétiens, au point qu’il faut placer ces derniers dans des centres indépendants.

Athènes va présenter un nouveau budget d’austérité. Le gouvernement grec va présenter, lundi 5 octobre, un projet de budget d’austérité douloureux destiné à satisfaire ses créanciers internationaux et qui prévoit un maintien de la récession l’année prochaine avant un retour à la croissance en 2017.

Athènes va présenter un nouveau budget d’austérité

Après sept mois de négociations houleuses avec l’Union européenne et le Fonds monétaire international, Athènes a accepté cet été d’entreprendre de nouvelles coupes budgétaires et des réformes économiques en contrepartie d’un nouveau programme d’aide d’un montant de 86 milliards d’euros qui lui a permis de rester dans la zone euro. Selon les dernières projections en date, l’économie grecque devrait se contracter de 2,3 % cette année et de 0,5 % en 2016. Le programme d’aide projette un déficit primaire, hors service de la dette, de 0,25 % cette année et un excédent primaire de 0,5 % l’an prochain. Tout ce que vous voulez savoir sur l'opération militaire russe en Syrie. Vers la guerre civile? La crise actuelle française n’est pas purement économique.

Vers la guerre civile?

Selon l’économiste Jacques Sapir, ses raisons sont beaucoup plus profondes et ses conséquences peuvent être imprévisibles et même mener à une guerre civile. Cette anomie politique n’est en réalité que la conséquence de la perte de souveraineté dont souffre notre pays Les nuages qui sont en train de s’accumuler sur la société française et dont les crimes commis en janvier 2015 sont la manifestation la plus immédiate, traduisent une perte de repères généralisée. On peut rattacher cela à une forme d’anomie politique. Jusqu'à 51 victimes après une nouvelle frappe saoudienne contre un mariage au Yémen — RT en Français. Une bombe a touché une maison qui accueillait la célébration d’un mariage dans la ville yéménite de Sanban, faisant plusieurs morts et blessés, selon les médias arabes qui citent des témoins.

Jusqu'à 51 victimes après une nouvelle frappe saoudienne contre un mariage au Yémen — RT en Français

Selon ces derniers, il s’agissait d’une frappe saoudienne. 51 personnes ont péri et 40 autres ont été blessées lors des célébrations d’un mariage au Yémen, interrompues par l’explosion d’une bombe, a annoncé l'agence DPA en citant des sources médicales. Les rapports précédents ont fait état de 13 morts. L’incident s’est produit dans la vile de Sanban, dans la province de Dhamar, à une centaine de kilomètres de la capitale yéménite Sanaa, occupée par les rebelles houthis. La cérémonie se déroulait dans la maison de l’un des leaders tribaux qui soutenait les rebelles houthis, selon des sources sécuritaires citées par The Guardian. L'opération fulgurante des avions russes en Syrie, le bilan de la première semaine. Dure semaine pour les terroristes en Syrie : en quelque sept jours, la Russie a effectué plus d’une centaine de frappes aériennes contre leurs positions.

L'opération fulgurante des avions russes en Syrie, le bilan de la première semaine

La Russie a lancé sa campagne aérienne en Syrie le 30 septembre et a réalisé, depuis, 120 sorties qui ont frappé 110 cibles en une semaine, selon le ministère russe de la Défense. Parmi les objectifs détruits figurent : 70 véhicules blindés, 30 autres véhicules, 19 installations de commandement, 2 centres de communication, 23 dépôts de munitions 6 usines de fabrication d’engins explosifs improvisés, notamment des voitures piégées, plusieurs pièces d’artillerie, plusieurs camps d’entraînement. L'EI crucifie un enfant à Alep: il ne voulait pas se convertir à l'islam. Crise migratoire : l’accord de dupes entre la Turquie et l’Union européenne. Communiqué du Front national La Turquie et l’Union européenne viennent de s’accorder sur un prétendu « plan d’action » sur la crise migratoire dont l’effet, une fois encore, sera d’aggraver les mouvements de population vers l’Europe.

Crise migratoire : l’accord de dupes entre la Turquie et l’Union européenne

Pour ce “migrant”, il est normal de traiter une Suédoise de “putain” La politique russe est la seule intelligente [Actualité Mondiale] La politique étrangère de Vladimir Poutine, appliquée par Sergueï Lavrov (ministre des Affaires étrangères de la F.R.), est la seule à être constante et cohérente. Elle contraste avec les choix occidentaux. Dans l’actuel chaos guerrier du Moyen-Orient, face à la barbarie islamique, la Russie mène une politique fondée sur trois axes : 1) l’élimination du ”califat” totalitaire de l’EI Dae’ch qui exporte le terrorisme et le djihad partout dans le monde ; 2) le rétablissement d’un État syrien sur de nouvelles bases ; 3) la protection des chrétiens d’Orient, ou ce qu’il en reste.

La différence fondamentale entre la politique de Vladimir Poutine et celle de ses homologues occidentaux est qu’elle possède un axe et un projet. Washington est plus anti-russe qu’anti-islamiste… Avec le TPP, les Etats-Unis obligent la Nouvelle-Zélande à revoir ses lois sur le copyright — RT en Français. Validé par un accord de principe, le Traité Trans-Pacifique reste pour l'instant confidentiel. Un haut responsable ukrainien appelle à «aider Daesh à se venger des soldats russes en Syrie» — RT en Français. Un conseiller du ministère ukrainien de l’Intérieur, Anton Gerachtchenko, a partagé sur sa page Facebook un message d’un de ses «amis» qui veut aider les combattants de Daesh à se venger des militaires russes qui combattent en Syrie.

Le conseiller a expliqué qu’il avait reçu un message sur Facebook, qui disait que «les chaînes propagandistes» et l’armée russes exhibaient leurs forces militaires dans presque tous les reportages qu’ils consacrent à la Syrie. Marine Le Pen traite François Hollande de "vice-chancelier" d'Angela Merkel. Ryszard Legutko a rappelé à A.Merckel et Hollande que «2 ce n'est pas 28».

Alors qu'Angela Merkel intervenait au Parlement européen à Strasbourg, Marine Le Pen et un député polonais de la fraction CRE ont profité de l'occasion pour demander à la chancelière allemande si elle ne confondait les verbe diriger et dominer. Après s'être exprimé sur la question migratoire en compagnie de François Hollande, la chancelière Merkel s'est fait chahuter par Marine Le Pen et le Polonais Ryszard Legutko.

Washington refuse de partager avec Moscou les coordonnées de l’EI en Syrie. Des chrétiens crucifiés pour avoir refusé de renier Jésus - Actualité chrétienne. Crise des migrants : discours de Viktor Orban, le bon génie de l’Europe. Voici la traduction du discours du Premier Ministre hongrois Viktor Orban devant le Parlement, le 21 septembre dernier. Ses détracteurs, médias et politiques occidentaux, se délectent à le qualifier de « mauvais génie » de l’Europe, de dictateur, de raciste, de nazi, etc. Il est coupable, à leurs yeux, d’aimer son pays, son histoire, son peuple, et de vouloir les protéger. 1 milliard d'euros pour la Turquie. Bachar el-Assad pourrait faire partie d'une période de transition, admet le président turc Erdogan — RT en Français.

Farouche opposant au président syrien ces dernières années, le président turc Recep Tayyip Erdogan semble changer d'avis en expliquant que le processus de transition en Syrie pourrait se faire avec l'aide de Bachar el-Assad. Visite d'Erdogan à Bruxelles : échanges violents entre services de sécurité belges et turcs — RT en Français. Deux altercations se seraient déroulées entre les services de sécurité belges et turcs le 4 et le 5 octobre à l'occasion de la visite de Recep Tayyip Erdogan dans le royaume. Des agents de la sécurité du président turc et des officiers de police de Bruxelles en seraient venus aux mains le 4 octobre au soir, alors que 3 000 personnes s'étaient rassemblées à proximité de l'hôtel où Recep Tayyip Erdogan résidait durant son séjour, selon le site de la RTBF.

Le lendemain, c'est à l'Institut à Egmont Val Duchesse que le service de protection s'est accroché de façon «plus violente» que la veille, avec les membres des forces de sécurité belge. En direct : les frappes de l'aviation russe visent à désorganiser les opérations de Daesh en Syrie. L’armée de l’air a bombardé 29 camps terroristes et autres installations du groupe islamiste Daesh ces dernières 24 heures, a fait savoir le ministère russe de la Défense. «Au cours de la dernière journée, notre aviation a détruit deux centres de commandement, 29 camps d’entrainement, 23 installations fortifiées et plusieurs positions d’unités avec du matériel militaire», a noté le porte-parole du ministère russe de la Défense, Igor Konachenkov.

La Suisse cessera-t-elle sa coopération avec l'Otan ? Moscou a toujours raison ! (Editorial par Boris Le Lay) IRAK, SYRIE : c’est très clairement une guerre contre l’Europe, Mgr Pascal Gollnisch. Devant une salle comble à la mairie du XVII Mgr Pascal Gollnisch a sonné tous les signaux d’alarme et martelé la reprise des NÉGOCIATIONS avec Bachar, et la RÉSOLUTION du conflit. Révélation: la Turquie et L’Etat Islamique travaille main dans la main.

Le prince saoudien avoue que l’Arabie saoudite est derrière Etat Islamique. Poutine aux militaires russes:Je veux vivant Al-Baghdadi ! "Coût de l'immigration 84 milliards d'euros" A.Posokhow, spécialiste de l'immigration sur TVL. SYRIE : Poutine contre Obama - L'Ours contre L'aigle [Superbe ! malheureusement] Sahar interview 2015.10.05 Luc Michel: l’avenir de la présence russe en Syrie. Le Nouvel Ordre Mondial passe par Damas. Il faut tenir la France à bonne distance de la guerre syrienne. Michel Raimbaud : Tempête sur le Grand Moyen-Orient, le monde arabo-musulman entre l'Empire atlantique et l'Eurasie. Un haut-gradé américain en Afghanistan reconnaît que les USA ont visé par erreur l’hôpital de Kunduz — RT en Français. Déclaration de l'Otan sur la violation de l'espace aérien turc par la Russie.

L’OTAN utilise la violation russe de l’espace aérien turc dans une campagne de désinformation. Les chefs religieux saoudiens appellent au djihad contre la Russie — RT en Français. Yémen : le Premier ministre, attaqué à la roquette dans son hôtel, s'en sort indemne. Pas d’escalade de la tension entre Moscou et Ankara mais l’OTAN crie à l’injustice. Les angoisses de l'oligarchie face à l'opinion favorable générale envers le président russe Vladimir Poutine.. Syrie : premiers succès des troupes syriennes appuyées par la Russie. Erdogan fait son show islamiste à Strasbourg… et invite les turcs à noyauter la politique française.

C’est arrivé en septembre : l’ONU a lancé «Les objectifs mondiaux» – Un plan d’action pour un Monde unifié. Les avions de combat chinois se joindront aux frappes aériennes russes en Syrie.(Debka) Comment l’ambassadrice de Bachar a ridiculisé les bras cassés Hollande-Fabius. L’Allemagne pourrait accueillir 1,5 million de migrants en 2015. Invasion : L’Allemagne recevra 1,5 million de "migrants" musulmans en 2015. Entretien Radio Courtoisie-Salon Beige : Marion Maréchal Le Pen. Lavrov : l'Armée syrienne libre est une structure fantôme. 630 000 clandestins dans l'Union européenne. Vers l’Italie les nouvelles bombes atomiques étasuniennes. Pourquoi l’Occident est-il silencieux sur la guerre du Yémen ?, par Martha Mundy. Israël lance une répression en Palestine sur fond de craintes d'une nouvelle intifada. Les Suédois à avoir rejoint Daesh sont plus nombreux que ceux qui se sont enrôlés dans la Waffen SS. Les Suédois à avoir rejoint Daesh sont plus nombreux que ceux qui se sont enrôlés dans la Waffen SS.

L’Irak a réclamé des frappes russes contre des sites de Daesh. Petit-oeil. TVL : Mère Agnès-Mariam de la Croix: « en Syrie, Hollande est schizophrénique » Syrie: Duel Aérien entre des Sukhoi SU-30 SM russes et des F-15 israéliens. Syrie: les Chinois arrivent. Seïf el Islam Kadhafi, le retour …. Cisjordanie : 77 Palestiniens blessés par des tirs israéliens au cours des dernières 24 heures. L’Arabie saoudite annule une enquête contre elle pour crimes de guerre au Yémen. L'Etat islamique voudrait planifier un "holocauste nucléaire" sur l'Occident et exterminer 500 millions de personnes.

Une Yézidie tue le commandant de Daesh qui l’a forcée à l’esclavage sexuel. Selon une ancienne esclave sexuelle yézidie, l'un des chefs de Daesh serait un citoyen américain. Le combat Fabius-hollandien. Le Caire soutient l'opération russe en Syrie. EI: la coalition internationale intensifie sa lutte. L'escalade de la guerre en Syrie pourrait favoriser une confrontation entre la Russie et les USA. Syrie : intensification des frappes russes et contre-attaques syriennes. Désinformation sur la Syrie: Peskov remet les pendules à l'heure. Syrie: il n'y a que des terroristes dans la zone d'action russe, admet Washington. Ce jour que l’Occident préfère oublier, par Michael Jabara Carley.

Accords de Munich – Le dessous des cartes. Sommet de l’ONU, retour vers le futur ? Le machin de 1945 qui ne semble connaître ni l’Etat islamique ni Google - Blog d'Alexandre del Valle. Poutine active ses armes nucleaires en reponse au bouclier antimissile II. La Russie précipite l’abandon de SWIFT par les BRICS. Les alliés des Américains en Syrie: leurs performances honteuses sont parfaitement explicables. Des troupes chinoises en Syrie…s’il le faut. Diana Johnstone : «La campagne américaine de dénigrement de la France semble avoir terrifié Paris» Syrie: l'Occident jaloux du succès de la Russie. En Syrie, au secours, les Rouges arrivent… La campagne de libération russe en Syrie : Vidéos + Mise à jour permanente. "Bombardements de civils par la Russie" : Des accusations mensongères émanant d'une ONG liée à l'oligarque juif George Soros.

Au moins 464 Iraniens morts à La Mecque : un bilan qui risque encore d'augmenter ? La Russie plutôt que, toujours et encore, les États-Unis. Des « gens polis » sur le front de Syrie. Milices de Donetsk : l’accord sur le retrait des armes signifie la fin de la guerre.