background preloader

CES FOUS QUI NOUS GOUVERNENT OCT et NOV 2015 .:: 2 ::.

Facebook Twitter

Oubliez le Nouvel Ordre Mondial. Voici qui dirige vraiment le monde. Par Jake Anderson – Le 24 septembre 2015 – Source Pendant des décennies, les idéologies extrêmes à la fois sur la gauche et la droite se sont affrontées sur le concept d’une conspiration autour d’un gouvernement secret tirant les ficelles dans l’ombre au dessus des chefs d’État du monde et des capitaines d’industrie.

Oubliez le Nouvel Ordre Mondial. Voici qui dirige vraiment le monde

Le terme Nouvel Ordre Mondial est largement tourné en dérision comme une théorie de la conspiration infantile entretenue dans des esprits qui manquent de la sophistication nécessaire pour comprendre les nuances de la géopolitique. Mais il se trouve que l’idée de base, une collusion profonde et globale entre Wall Street et le gouvernement avec un agenda mondialiste, est opérationnelle dans ce qu’un certain nombre d’initiés appellent l’État profond. Ces deux dernières années, le terme a acquis un pouvoir d’attraction pour un large spectre d’idéologies. Même des pièces de l’appareil judiciaire, à savoir la Foreign Intelligence Surveillance Court, appartiennent à l’État profond.

L'Armée de l'air russe déploie en Syrie plus de 50 avions et hélicoptères. La flotte des forces aériennes russes en Syrie comprennent 50 avions de guerre et hélicoptères, a fait savoir le porte-parole du ministère de la Défense russe, en rapportant que huit sorties avaient été effectuées dans la nuit.

L'Armée de l'air russe déploie en Syrie plus de 50 avions et hélicoptères

La Russie, qui a entamé sa campagne aérienne mercredi afin d’aider l’armée syrienne à combattre les groupes terroristes, n’avait auparavant révélé aucun détail sur l’importance de son contingent en Syrie. «Nos unités aériennes ont été déployées dans un très court délai. Cela a été possible parce que nous avions la plupart du matériel et des munitions prêts dans nos dépôts à Tartous. Nous n’avons eu qu’à déplacer nos avions et livrer de l’équipement supplémentaire», a noté le porte-parole du ministère Igor Konachenkov aux journalistes.

La flotte en question comprend les derniers modèles de bombardier Su-24M et des avions d'attaque au sol Su-25, a-t-il ajouté. « D'ici 5 ans, le quart des compagnies aériennes européennes tombera entre les mains des Etats du Golfe » Ryanair vaut 8 milliards d’euros en Bourse, Air France-KLM en vaut 2.

« D'ici 5 ans, le quart des compagnies aériennes européennes tombera entre les mains des Etats du Golfe »

Je pourrais donc tout à fait me permettre de les racheter. Mais les protections politiques sont telles qu’on ne me laissera pas faire. Cette déclaration, c’est celle que Michael O’Leary, le CEO de la compagnie aérienne irlandaise lowcost Ryanair, a faite dans une interview avec le journal français Les Echos. L’Irlandais est cependant plus optimiste pour ses concurrent et ne doute pas que les compagnies aériennes des pays du Golfe prendront 20 à 25% de participations dans toutes les grandes compagnies aériennes européennes d’ici 5 ans: Qatar Airways rentrerait dans le capital d’IAG (British Airways – Iberia), Etihad dans celui d’Air France – KLM … Chine : une nouvelle explosion dans le sud du pays après la série meurtrière de la veille. Une nouvelle déflagration a soufflé jeudi 1er octobre un bâtiment de six étages, dans la petite ville de Liuzhou, dans le sud de la Chine ne faisant a priori pas de blessé.

Chine : une nouvelle explosion dans le sud du pays après la série meurtrière de la veille

La veille une série de 17 explosions avait tué au moins 7 personnes. La petite ville de Liuzhou, située dans le district rural de Liucheng (frontalier avec le Vietnam) a été jeudi matin le théâtre d'un nouveau drame. Un immeuble résidentiel a été soufflé par une bombe. Si les dégâts semblent «significatifs», selon la radio nationale chinoise, «on ne rapportait pour le moment sur place aucun blessé». Emirats arabes unis : un incendie majeur éclate à Charjah (PHOTOS, VIDEO) Le mystère des frappes américaines contre DAESH. Après un an et demi de frappes aériennes par la coalition dirigée par les Etats-Unis, l’Etat Islamique est plus solide que jamais.

Le mystère des frappes américaines contre DAESH

Son territoire s’est agrandi, ses effectifs ont gonflé, et son arsenal regorge d’armes de toute sorte, et cela après des tonnes de bombes larguées au cours de milliers de sorties aériennes. Tout cela est bien étrange, mais ce n’est pas le plus étonnant. Ce qui frappe le plus, après une seule journée de raids russes, c’est la foison de vidéos des destructions et des victimes qui ont fait leur apparition sur le net.

Le Pentagone incapable de confirmer la mort de civils lors des frappes aériennes russes en Syrie. Le département de la Défense des Etats-Unis n’a pas confirmé la mort de civils lors des bombardements de l’aviation russe en Syrie malgré de nombreuses déclarations indiquant le contraire, y compris celles de la France.

Le Pentagone incapable de confirmer la mort de civils lors des frappes aériennes russes en Syrie

Le secrétaire à la Défense américain Ashton Carter n'a pas confirmé l'information diffusée par l'opposition syrienne, selon laquelle les frappes aériennes russes contre les positions de l'Etat islamique en Syrie auraient fait des morts parmi la population civile. Cette déclaration, faite lors d'une conférence de presse au Pentagone, intervient juste après une vague de critiques à l'égard de l'opération militaire en Syrie décidée par Moscou. A peine la Russie a entamé ses frappes aériennes contre Daesh que les rumeurs au sein des médias occidentaux et de fortes affirmations, dont celle du Pentagone, indiquent que les raids russes «n’ont probablement pas visé l'EI».

Une vision qui semble être partagée par la France. Une preuve de "l'isolement" de Poutine fait marrer les internautes. Les Etats-Unis n'envisagent pas d'associer l'Otan à leurs échanges avec la Russie sur le règlement de la situation en Syrie. Frappes russes en Syrie: l’Onu avoue s’être trompée. International URL courte Selon Farhan Haq, porte-parole du secrétaire général de l'Onu, les récentes déclarations du service de presse de l'Onu, affirmant que les frappes de l'aviation russe contre les positions de l'EI faisaient des morts parmi les civils syriens, n'étaient fondées que sur les informations de médias et d’organisations non gouvernementales.

Frappes russes en Syrie: l’Onu avoue s’être trompée

"Nous avons reçu des messages de groupes civiles, y compris +White Helmets+ et des médias", a-t-il déclaré en répondant à la demande de préciser sur quelles données a été basée la récente affirmation du porte-parole du service de presse de l'Onu. Ici, il s'agit du porte-parole du secrétaire général de l'Onu, Stéphane Dujarric, qui avait annoncé auparavant que "selon les données des messages initiales, près de 33 citoyens innocents auraient pu être victimes d’attaques dans la région de Homs".

Fin de partie : les BRICS jouent et gagnent. Par Dr.

Fin de partie : les BRICS jouent et gagnent

Bruno Paul – Le 28 septembre 2015 – Source conscience-sociale L’ouverture de la 70e assemblée générale des Nations Unies par le discours significatif du pape le 25 septembre nous donne l’occasion de diffuser une nouvelle analyse, dans la grille de lecture géopolitique, sociale et géo-économique que nous développons chez Conscience Sociale. Notre anticipation politique du 2 janvier dernier, où nous avions précisé comment s’opposait l’axe anglo-américain gouverné par l’État profond transnational et l’axe russo-chinois comme fer de lance du monde multipolaire proposé par les BRICS, est pleinement confirmée par les événements survenus depuis lors.

En voici une synthèse. Comment un simple quai russe en Syrie menace-t-il l’Empire? À entendre ce que racontent les candidats républicains vous pourriez croire que c’est vrai Par Eric Margolis – Le 22 septembre 2015 – Source Russia Insider.

Comment un simple quai russe en Syrie menace-t-il l’Empire?

Moscou : «La France tue le droit international aux yeux de la communauté internationale choquée» Les frappes aériennes de la France contre Daesh en Syrie ont été fortement critiquées par la porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères, Maria Zahkarova, en raison de l’absence d’approbation du Conseil de Sécurité de l’ONU.

Moscou : «La France tue le droit international aux yeux de la communauté internationale choquée»

«Je voudrais connaître les détails du concept de légitime défense concernant des frappes aériennes sur un Etat qui n’a pas donné son accord et n’a attaqué personne, ainsi que la conformité de ces actions avec le droit international», a écrit Maria Zahkarova sur sa page de Facebook, suite aux révélations sur les frappes aériennes françaises en Syrie dimanche 27 septembre. «Quels inventeurs ! Le référendum en Crimée est une annexion, mais les frappes aériennes non sanctionnées par le Conseil de Sécurité et sans l’accord du pays visé est une autodéfense», a ironisé la porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères. La crise syrienne au cœur des débats du Conseil de sécurité présidé par la Russie. Parallèlement à l’Assemblée générale de l’ONU, la communauté internationale continue à débattre de questions importantes dans le cadre du Conseil de sécurité. Les représentants des pays-membres ont largement discuté de la crise en Syrie. Les discussions se sont déroulées suite à la décision de Moscou d’accorder à Damas une aide militaire requise par le président syrien Bachar el-Assad.

La Russie, en tant que présidente de la réunion, a présenté un certain nombre d’initiatives. Bouleversement géopolitique : Obama prêt à travailler avec la Russie et l’Iran pour combattre l’État Islamique. Avec une certaine réticence, Barack Obama a accepté à la tribune des Nations Unies l’idée de travailler avec l’Iran, la Russie – et donc Bachar El-Assad — pour lutter contre Daesh.

Le résultat d’un bouleversement des équilibres géostratégiques majeur… et lourd de menaces. Par Charles Dewotine C’est un revirement qui laisse – une fois de plus — la diplomatie française sur le carreau.Obama a admis l’idée de travailler avec la Russie et l’Iran et donc avec leur allié Bachar El-Assad, contre l’État Islamique en Syrie. Bien sûr, le président américain a dénoncé le président syrien, traité de « tyran » et accusé de « massacrer des enfants innocents », mais le Département d’État a déjà accepté de revoir « le calendrier de son départ ». En clair, le renversement d’Assad n’est plus à l’ordre du jour… Sauf pour Hollande, ce dont tout le monde se moque. Pourtant, les enjeux de ce spectaculaire rebondissement vont toutefois bien au delà du sort de Daesh ou d’Assad. Charles Dewotine. Souveraineté nationale, Syrie…y voir clair. Daniel Reiner, sénateur de la Meurthe-et-Moselle, en a fait l’aveu lors d’une réunion de la commission des affaires étrangères, de la défense et des forces armées du Sénat.

Nous savions déjà que ce gouvernement avait menti en affirmant que la revente du BPC Mistral à l’Egypte serait une opération blanche sur le plan financier - en fait elle coûte environ 300 millions d’euros aux contribuables français. Le parquet de Paris a ouvert une enquête visant Bachar el-Assad pour crime contre l'humanité. Des magistrats français vont enquêter sur le conflit syrien, et sur de possibles exactions commises entre 2011 et 2013 par le gouvernement de Bachar el-Assad. La décision a été prise le 15 septembre dernier sur signalement du Quai d'Orsay. C'est le témoignage de «César», ex-photographe de la police militaire syrienne, qui a déclenché l'ouverture de cette enquête préliminaire française pour crimes contre l'humanité. Ce dernier, qui assure avoir travaillé dans une unité de documentation, a quitté le pays en juillet 2013, en emportant avec lui près de 55 000 photos -réunies sur des cartes mémoires- de corps torturés, assure ainsi L'Express.

Unissons-nous contre le projet d'Al-Qaïda et de Daesh, par Thierry Meyssan. Le conflit qui endeuille la Syrie n’est pas une guerre civile opposant des communautés entre elles, mais une guerre entre deux projets de société. D’un côté, une Syrie moderne et laïque, c’est-à-dire respectueuse de la diversité ethnique, religieuse, et politique ; de l’autre l’idéologie des Frères musulmans qui visent depuis leur création, en 1928, à rétablir le califat ottoman par le jihad. Les Frères musulmans assurent vouloir défendre et propager l’islam. Mais leur lecture du Coran exclut toute expérience spirituelle d’Allah et le réduit à un simple manuel juridique. Ils prêchent une religion sans Dieu. À partir de 1954, bien que les Frères musulmans aient assassiné deux Premiers ministres égyptiens, la CIA décida de les utiliser pour déstabiliser aussi bien l’Union soviétique que pour combattre les mouvements nationalistes arabes.

En 2005, le Qatar prit la succession des Saoudiens. Notre hargne à leur égard provient d’un malentendu. Escalade : Moscou demande à l'aviation US de quitter "immédiatement" la Syrie. BREIZATAO – ETREBROADEL (30/09/2015) Les médiats américains indiquent que, selon une source militaire officielle, les diplomates russes ont formellement demandé le départ “immédiat” de l’aviation américaine du ciel de Syrie (source). Cette demande marque une escalade significative des tensions entre les deux puissances sur le dossier syrien.

EN DIRECT : séance du Conseil de sécurité de l’ONU à New York présidée par la Russie. Chine : 15 explosions massives en quelques heures, des colis piégés en cause. Au moins six personnes ont été tuées et 13 blessées par l’explosion de colis piégés dans plusieurs zones de Liuzhou, dans le centre nord de la région autonome Zhuang du Guangxi, a fait savoir CCTV. Au moins 15 explosions ont été entendues à travers la ville entre 15h15 et 17h00, ont déclaré les autorités, citées par le journal Nanguo Zao Bao. Parmi les victimes, cinq sont mortes sur le coup sur les lieux des explosions et une autre est décédée des suites de ses blessures. Les zones touches comprennent un centre commercial, une prison, un bureau du gouvernement, un supermarché, une gare routière, un hôpital, un dortoir du personnel d’une usine d’élevage, un marché de fruits et légumes et un centre de contrôle des maladies.

Les autorités locales ont déclaré l’alerte, indiquant que les explosions ont été déclenchées par des colis piégés. Poutine à l’ONU : analyse de Jacques Sapir. Economiste, directeur d'études de l’Ecole des Hautes Etudes en Sciences Sociales, Jacques Sapir décortique les points clés du discours du président russe Vladimir Poutine à l’Assemblée générale de l’ONU. Les forces russes entament des frappes aériennes contre les positions de Daesh en Syrie. Le bilan des morts d’une frappe saoudienne au Yémen lors du mariage atteint 131 personnes. Zoom : Joseph Fadelle : Condamné à mort au nom d’un Islam ! (28-09-2015) Jean-Marie Le Pen : « la déferlante migratoire n’en est qu’au début du commencement… » Au programme de ce 411ème Journal de Bord de Jean-Marie Le Pen : Volkswagen « les Allemands n’auront jamais fini de payer… »; Mistrals achetés par l’Egypte: « ça me ferait rire si on ne devait pas en pleurer »; Catalogne: « L’Union Européenne, c’est la désintégration des nations »; Décapitation en Arabie Saoudite: « quand 700 personnes meurent dans un embouteillage, la vie d’un opposant ne vaut pas cher »; migrations massives: « le métier de gouvernant, c’est de prévoir… Ils sont aveugles, sourds ou complices… la déferlante n’en est qu’au début du commencement… »; Turquie: « de faux réfugiés turcs pourraient bien décider des rester dans les iles grecques, pour refaire ce qu’ils ont fait à Chypre… Si la Turquie rentre dans l’Europe, c’est la fin de l’Europe chrétienne. »; élections régionales en Paca: « Je conseille à Marion d’élargir sa liste y compris jusqu’au Front National. »,… Cet article vous a plu ?

L'interview de Vladimir Poutine aux chaînes américaines : les meilleurs extraits. Syrie: les frappes françaises, une réponse à l'alliance Moscou-Damas. International. Yémen: une frappe saoudienne touche un mariage et tue plus de 80 personnes, dont des enfants. Président iranien: la Syrie sans Assad, un "paradis pour terroristes" International. EN DIRECT : la 70ème session de l’Assemblée générale de l’ONU.

Une cellule de contact Russie-Iran-Irak-Syrie contre le terrorisme. Révélations sur l’opération « migrants/réfugiés, financement des flux... » : Les vrais objectifs que vous devez connaître. Quand les USA fournissent des armes à Al-Qaïda. Soleimani:"L’Iran a provoqué l’effondrement de la puissance US au Moyen-Orient". La Fed aux abois… suite. « Front de libération national », oui et dans tous les domaines. Frontistes ? Crypto-frontistes ? Anti-frontistes ?

Barack veut filer ses bombes nucléaires à Angela. Elle n'en veut pas mais c'est un détail. Le président ukrainien déclare la Russie «plus grande menace» dans sa nouvelle doctrine militaire. 20 000 djihadistes de l'état islamique ont infiltré les camps de réfugiés syriens, c'est le Ministre qui le dit. Une alliance pétrolière russo-saoudienne pour contrer les USA? Ukraine: Le visage des combattants "pro-UE". Armes chimiques de l’Etat islamique : les Etats-Unis et la France sont-ils en train de se rendre compte de l’erreur commise en prenant Bachar el-Assad comme ennemi numéro 1 en Syrie ? - Blog d'Alexandre del Valle. L'Occident se trompe systématiquement d'ennemis depuis la fin de la Guerre foide - Blog d'Alexandre del Valle.

Les Etats-Unis doivent laisser la Russie combattre Daesh, assure Donald Trump. Merkel souhaite impliquer Bachar el-Assad dans la résolution du conflit syrien. Poutine évoquera le nouveau monde "multipolaire" à l'Onu. Vladimir Poutine : « Etat islamique, situation très inquiétante »

Poutine explique la politique syrienne de la Russie. « Aucune nation n'a jamais menacé la survie de l'humanité comme les États-Unis » Politiciens et grandes entreprises sont ceux qui tirent profit de la crise migratoire. Les États-Unis « ne sont pas menacés. Nous sommes la menace » Négociations secrètes des jihadistes à Istanbul. COLONEL CASSAD - JOURNAL en DIRECT.

Incroyable le directeur de renseignement Americain dévoile son plan pour contrôler l'Europe ! La longue guerre des Etats-Unis contre l’humanité. Comment ils organisent l'invasion de l'Europe. Onu: limitation du droit de veto à l'ordre du jour le 30 septembre.

Syrie: Le Qatar, dernier virage? Comment les USA contrôlent l’Europe ! - (George Friedman) Elections en Catalogne, capitalisme et peurs françaises. Les cinq discours les plus marquants de l’Assemblée générale de l’ONU. «La France tue le droit international aux yeux de la communauté internationale choquée» Un peu d'histoire sur les crimes et massacres au nom de l'islam ! Crimes de l’islam depuis les origines : une liste qui fait tourner la tête. Ca, une religion de paix ? Lavrov : la lutte contre le terrorisme ne doit pas se faire dans l’illégalité.

Kerry, «il faut coordonner les efforts de la lutte contre Daesh» Pakistan : les évêques veulent en finir avec la discrimination. Kerry, «il faut coordonner les efforts de la lutte contre Daesh» Attaque d’un quartier chrétien par des musulmans - Bangui (Centrafrique) La Russie, l’Iran, l’Irak et la Syrie auraient créé un «centre d’information» pour combattre Daesh. Ridicule Ier alias François Hollande, «en Syrie, la France discute avec tous et n’écarte personne» Merkel prône une réforme du Conseil de sécurité de l'Onu. Un rapport secret Américain montre que Obama a soutenu l’Etat islamique contre Bachar. Un groupe de Hackers affirme «tout savoir sur Daesh» et dit avoir déjoué plusieurs attentats. Anonymous attaque des sites saoudiens en réponse à la crucifixion prochaine d’un adolescent.

Interview de Vladimir Poutine : de quoi parlera-t-il à l’ONU? L’ultime arme fatale de la Russie conte l’agression occidentale. Une cellule de contact Russie-Iran-Irak-Syrie contre le terrorisme. Neuf bateaux sont en feu dans le port de Hong Kong. Bouleversement géopolitique : La Chine envoie son porte-avion et 1000 fusiliers en Syrie.

Carte de la christianophobie en France. Vidéo : un reportage sur les crimes de l’État islamique - L'observatoire de la ChristianophobieL'observatoire de la Christianophobie. L’Union européenne s’effondre comme naguère l’URSS. Bill Warner, PhD: Jihad vs Crusades. L'Église orthodoxe bulgare demande de refouler les migrants musulmans. Autriche : des clandestins en grève de la faim pour avoir 2000€ par mois d’argent de poche. Hassan Rohani : La communauté internationale doit aider l’Irak à lutter contre le terrorisme. La stratégie américaine de lutte contre l’Etat islamique en Syrie tournée au ridicule par le Sénat.

La Russie construit un camp en Syrie pour les déplacés syriens, une première. Marine Le Pen - Discours à Oxford le 14/09/2015 - FR sous-titrage anglais. 2020, les 80 bombes d’Hiroshima ou faut-il enterrer le droit international ? Cette machine à détruire les peuples et les nations enracinées. Gollnisch.com. Les discours les plus hauts en couleurs de l'histoire de l'Onu.

France et Russie en Syrie: deux objectifs divergents? Le grand remplacement s'accélère, la France bientôt majoritairement africaine : la preuve par les statistiques du dépistage de la drépanocytose. Bill Warner, PhD: Jihad vs Crusades. Erwan Castel (officier français) : Nous nous battons ici pour l'indépendance de la France. la version en francais.