background preloader

CENSURE et REPRESSION en FRANCE

Facebook Twitter

Première vague d’éléments du #MacronLeaks. Note Stopmensonges : Ceci est transmis à chaud, des corrections, ajouts arriveront au fur et à mesure.

Première vague d’éléments du #MacronLeaks

N'hésitez pas à joindre vos efforts. Une situation très préoccupante quant à des violations graves du droit électoral - Marine 2017. Communiqué de presse de David Rachline, Directeur de campagne de Marine Le Pen Des centaines de relais départementaux, des milliers de signalements par départements nous remontent de toute la France pour nous alerter sur une situation très préoccupante quant à des violations graves du droit électoral en vigueur.

Une situation très préoccupante quant à des violations graves du droit électoral - Marine 2017

Ainsi de nombreux administrés ont réceptionné chez eux, au titre de la propagande électorale les deux bulletins de vote des deux candidats à l’élection présidentielle, le bulletin de notre candidate étant systématiquement déchiré et celui de notre opposant, M. Macron intact. La multiplication de ces actes profondément anti-démocratiques constitue une grave atteinte au fonctionnement de notre République. Ces graves irrégularités et infractions au code électoral en vigueur ont été constatées dans les départements suivants : Ardèche (07), Alliers (03), Savoie (73), Loire (42), Yvelines (78), Eure-et-Loir (28), Hérault (34). La police de la pensée en action plus que jamais : le régime totalitaire c'est maintenant ? Ahurissante mise en demeure reçue par Julien Rochedy, ancien militant du FN qu’il a quitté depuis ( il était responsable du FNJ ): La page facebook de Riposte laïque bloquée pour le week-end dans un premier temps Situation aggravée depuis avec une difficulté supplémentaire, il devient de plus en plus difficile voire impossible de partager leurs articles.

La police de la pensée en action plus que jamais : le régime totalitaire c'est maintenant ?

EURO et monnaie unique. EURO et monnaie unique. A propos d'emploi en France, en Europe et de la COMPÉTITIVITÉ. Ne votez pas pour l’extrême-droite, oui mais laquelle ? « Ne votez pas pour l’extrême-droite.

Ne votez pas pour l’extrême-droite, oui mais laquelle ?

Le Salon Beige a décidé, après un grand débat au sein du comité de rédaction, de se joindre à tous ceux qui appellent à résister à l’extrême-droite, contre le retour aux heures les plus sombres de notre histoire. Voyez plutôt : (cliquer sur l’image pour l’agrandir) Une pépite à ne pas manquer : débat sur l'euro avec Attali-Veil contre Garaud-Chevènement. Aujourd'hui, France 24 plaint les pauvres djihadistes obligés de partir en Syrie, par notre faute...

Prudent de nature, et aimant bien vérifier toutes les infos diffusées, où que ce soit, je ne me ferai pas l’écho de « on dit », même si le nombre de témoignages reçus évoquant ici et là (en Métropole, dans les territoires d’Outre-Mer et à l’Étranger), des panneaux électoraux portant seulement dix affiches sur les onze candidats et vous devinez celle qui ne figure pas !

Aujourd'hui, France 24 plaint les pauvres djihadistes obligés de partir en Syrie, par notre faute...

Mais je vous rapporte donc mon témoignage d’une propagande honteuse, une fois de plus sur le Service Public (donc avec notre argent), le jour du vote! Sur France 24, qui a le culot de nous rabâcher son slogan « Tous les avis, toutes les opinions » (!!) , il y a eu un reportage pour tambouriner la « bonne parole » sous couvert du mot facile « culture » ! Vérifiez bien que le bulletin de Marine Le Pen que vous mettez dans l'enveloppe n'a pas été raturé. Sous Obama, les Frères musulmans étaient à la Maison blanche : voilà Obama qui appelle Macron... Notre correspondant en Egypte avait interviewé le père Boulad, qui tient un discours sans concession sur l’islam.

Sous Obama, les Frères musulmans étaient à la Maison blanche : voilà Obama qui appelle Macron...

C’était en 2013. Il y disait que les Frères musulmans étaient à la Maison blanche, sous Obama… Quand on sait que le même Obama a appelé au téléphone Macron hier, ça ne rassure pas… Après les abominables attentats survenus en Égypte le dimanche des Rameaux, et que Père Henri Boulad avait commenté dans une magnifique et profonde homélie le jour même, ce dernier y revient et approfondit sa réflexion dans un sévère « J’accuse ! » qui fera date… À lire et à partager ! « J’accuse l’islam d’être la cause de cette barbarie et de tous les actes de violence commis au nom de la foi musulmane.

Je n’accuse pas seulement les terroristes, ni le terrorisme. J’accuse tout simplement l’islam qui, par nature, est à la fois politique et radical. Comme je l’avais déjà écrit il y a plus de vingt-cinq ans, l’islamisme c’est l’islam à découvert, dans toute sa logique et sa rigueur. Leçon à méditer pour dimanche : comment Cambadelis truque les élections. Et c’est vrai, je confirme aussi que les cartes d’électeurs sont envoyées en double à certains électeurs ayant comme par hasard changer de résidence.

Leçon à méditer pour dimanche : comment Cambadelis truque les élections

Cela veut-dire quoi ? Double inscription sur les listes électorales ! Vous voulez un exemple de triche ? Le meilleur témoignage restera toujours celui qui vient de l’intérieur d’une cellule ! Paul Watson : Marine le Pen c'est le Brexit bis, c'est le peuple contre le système. Dans la veine des commentateurs internationaux (car on les suit de partout, ces élections si déterminantes pour la France – et parfois on en arrive à se demander si une bonne partie de nos concitoyens n’aurait pas un peu de retard sur l’étranger, en matière de prise de conscience…), regardez aussi cette excellente intervention de Paul Joseph Watson, toujours aussi brillant par ses arguments comme par sa pédagogie.

Paul Watson : Marine le Pen c'est le Brexit bis, c'est le peuple contre le système

Les vidéos de ce gars sont d’ailleurs toujours au top, qu’il s’intéresse à la pseudo-gauche, au prétendu féminisme ou à « l’art » contemporain, entre autres. La vérité sur l’élection française. L’élection française est très confuse alors que les sondages, tout comme dans le plus pur esprit du brexit, sont incapables de déterminer un gagnant au premier tour.

Pour Mazerolles, Apathie et consorts, Mossoul libérée devra demander pardon pour les crimes de l'EI. Libération de Toulon.

Pour Mazerolles, Apathie et consorts, Mossoul libérée devra demander pardon pour les crimes de l'EI

Une toulonnaise, vibrante de joie, signale au conducteur français du char d’écraser l’emblème à croix gammée. Source : SHD. Réunion publique de Marine Le Pen à Arcis-sur-Aube (11/04/2017) Ils sont abstentionnistes et permettent à un étranger de voter à leur place... Leur perversité et leur amour-de-létranger-haine-de-la-france n’a plus de limite… Naïvement, jusqu’à présent, je croyais qu’un abstentionniste refusait de voter par désenchantement, par doute sur la démocratie, par manque de choix lui convenant… A présent je découvre que 30 (pour le moment )ravagés du ciboulot sont prêts à permettre à des non citoyens français que cela ne regarde pas de voter à leur place.

Ils sont abstentionnistes et permettent à un étranger de voter à leur place...

Ou plutôt ils vont aller voter pour mettre dans l’urne le bulletin choisi par leur binôme… Allo Freud ? Bordel, quand est-ce qu’on réinstalle l’ostracisme et qu’on expulse manu militari ces sous-citoyens, pour ne pas parler de sous-hommes? En tout cas, que l’Etat qui nous surveille, nous les patriotes, comme le lait sur le feu, laisse exister un tel site et de telles pratiques en dit long sur l’état de dégénerescence de ceux qui nous gouvernent actuellement. Mondialistes de gauche et mondialistes de droite 0 52’20. Le terrifiant programme de Mélenchon, le dernier stalinien d'Europe de l'Ouest (2) Voici ce que je disais de Mélenchon, il y a 5 ans presque jour pour jour…à partir de ses réponses au questionnaire du MRAP envoyé à tous les candidats.

L’article portait le même titre, ce qui explique le numéro 2 de celui-ci. On peut trouver ce questionnaire et ses réponses ici, ou le télécharger. reponse-mrap. 3ème prix du Journaliston Go : Pujadas, Guillon et les journalopes qui surfent sur le Vel d'Hiv. Le Journaliston, mieux que les Pokemon… David Pujadas. D’abord pour l’humiliation qu’il a fait subir à Fillon dans le piège grossier qu’il lui a tendu par l’intermédiaire de la folle furieuse Angot dans « l’Émission Politique » du 24 mars sur « Rance 2 ».

Ensuite pour un traquenard du même tonneau que la pu..Jadas avait préparé pour Marine le mardi 28 mars sur la même chaîne. La pu..Jadas est décidément une bonne gagneuse dans ce grand lupanar qu’est devenu l’audiovisuel français. Et pardon mesdames dont c’est le métier de vous mettre par ce jeu de mot un peu facile mais qui s’imposait tant, dans le même panier que cette journalope.

Cependant ce double piège à quelques jours d’intervalle, a eu le grand mérite de mettre en pleine lumière deux types de comportement. François Mitterrand : la France n'a pas d'excuses à donner, ni la République. Qu'attend Hollande pour demander pardon aux juifs du pétainisme de son propre père ? Bravo Marine c’est comme ça qu’on t’aime ! Oui la gauche noire a mis Pétain au Pouvoir ! Rappelons aussi que le Pingouin François Hollande est fils d’un pétainiste : Le Hollande qui dit mener aujourd’hui une bataille contre les patriotes nationalistes en surfant sur la propagande du fascisme, mais que ne mène-t-il d’abord sa lutte contre son propre père et ne présente-t-il pas (en tant que Président de la France qu’il est encore et fils d’un pétainiste) ses excuses à la communauté juive de France pour les idées et engagements pétainistes de son propre père et désavouer en public celui qui l’a engendré et élevé ?

Cela donnerait un sens réellement crédible à sa lutte ! Non ? Serge Raffy, Rédacteur en chef au Nouvel Observateur, avait publié un portrait fouillé du député de Corrèze qui se rêvait à l’Elysée en 2012 (François Hollande, itinéraire secret, éd. Le régime de Vichy a été déclaré illégal par une ordonnance du 9 août 1944 qui est toujours en vigueur. Voilà, il suffisait de rappeler cet élément historique pour mettre fin à la énième polémique suscitée par les adversaires de Marine. Et Chirac avait parlé de « l’Etat français », nom du régime de Vichy, ce n’est pas la France. Merci Marine d'avoir rappelé que ce n'était pas la France qui avait raflé les juifs au Val d'Hiv. Marine défend la France. Notre pays. Qui n’est pas responsable des exactions des pourritures qui ont pu, à certaines époques, et contre la volonté des Français, se trouver à sa tête. Marine refuse de voir notre pays sombrer dans la culpabilisation et la victimisation abusives qui sont de mise en ces temps de haine de soi aiguë.

Merci Marine, on relève la tête. Merci Marine, on crache sur le Crif. Politique & éco n°127 : Le veau d’or est toujours debout - Pierre Jovanovic (avril 2017) Comment l'alliance socialiste et islamiste a détruit la liberté d'expression. Une partie de la gauche est dans le déni et la trahison la plus épouvantable ! Demandez à la Licra si écraser des non musulmans avec un camion c'est du racisme.

Appeler la Licra: 0145080808; Demander si la loi 1972 Pleven qui interdit et sanctionne le racisme sous forme de 1 propos injurieux 2 comportements discriminatoires 3 violences physiques si donc cette loi concerne l’écrasement sous les roues d’un camion de citoyens non musulmans avec l’appui de l’interjection vocale de » allah sois glorieux « EST ou NON un acte de racisme. 6 mois de prison avec sursis et 21000 euros demandés contre Pierre Cassen. Ce fut un procès, une fois de plus, surréaliste, celui qui s’est déroulé hier au Palais de Justice de Paris. Laurel et Orly : les déséquilibrés se font descendre, Marine s'envole. Présidentielle 2017 de la république bananière française. Le Réseau Voltaire dénonce la possible mise en examen d'une parlementaire au titre de l'article 227-24. Le maire et conseiller départemental Pierre Bacqué, sanctionné pour avoir parrainé le FN, reçoit Marine Le Pen ce vendredi en mairie.

Bruay-en-Artois 1972: source de la dictature médiatico-juridique actuelle. Si Trump disait aux musulmans américains : « Embrassez le christianisme, payez la Jizya ou mourez ! » serait-il raciste, islamophobe ? RÉPUBLIQUE - LAÏCITÉ - La France d'AUJOURD'HUI. Les MANOEUVRES de l'ISLAMISATION de l'OCCIDENT. Employeurs : le fait religieux en questions / réponses - Guide du fait religieux dans les entreprises privées. 16. Conférence pour l'abrogation de la loi Pleven et la justice d’exception. Aulnay sous Bois, ils exigent la disparition des flics : le début de la partition annoncée par Hollande ? Quelque chose me dit que l’on nous prépare une scission. LA PRISE DU POUVOIR DE L'ETAT FRANÇAIS PAR LES FORCES DU CALIFA. Le 19-11-2001, Alain Madelin disait : "tout le monde connaissait les réalités du monde musulman"

Oui, au lendemain du 11 septembre 2001, Madelin accusait. Défense de la liberté d'expression : une pétition qui rassemble les patriotes. Harcèlement judiciaire : Pierre Cassen sur Radio Libertés (31 janvier 2017) Je soutiens le combat de RL et RR, je défends la liberté d’expression, je signe… À l'aube de la présidentielle, la confiance dans l'État et les médias s'effondre en France. RESISTANCE REPUBLICAINE - RSS.

RIPOSTE LAIQUE - RSS. VIDEO: Incroyable lapsus de @MyriamEncaoua qui dit que les journalistes «brouillent» le message du #FN.Elle s'en rend compte & se décompose□ Pour que vive la France 2017, Debout ! 17 officiers français arrêtés en Syrie : ils formaient les tueurs de l’EI ! Videos de politique et géopolitique censurées par youtube. Bourdin demande aux internautes si les médias mentent... et le regrette aussitôt.

L'ESPOIR DES NATIONS EN MARCHE. En quittant Matignon, Manuel Valls a laissé une mauvaise surprise à Bernard Cazeneuve. La mise sous tutelle de la Cour de Cassation, dernier méfait de Valls envers la République. Philippe De Villiers au Cercle de Flore ancien ministre et écrivain présente ouvrage "Le moment est venu de dire de que j’ai vu". Faux motif pour légaliser la mise en place du totalitarisme. Ils vont pouvoir avancer en toute impunité contre les peuples. MEMOIRE POLITIQUE. La métamorphose du rêve américain : Le plan du Quatrième Reich fasciste.

#SorosForPrison (@FreeSpeechcnd) Trump : la défaite de l’Empire des Mensonges. MEDIAS : Qui possède quoi ? [Dossier] L’influence de Georges Soros sur les médias américains. LE PEN et FRANC MACONNERIE: Tout est dit !!!

REPRESSION

CENSURE et REPRESSION en France. Hillary Clinton exige que Trump retire cette vidéo - Trump révèle Hillary comme jamais auparavant. Chaud-bises et Journaleux seuls habilités à désigner les présidents. Résultats TRUMP 306 / CLINTON 232 - Il fallait 270. Voilà les assassins du peuple ;... Le sang de l'innocent ne s'efface jamais. A l’ONU, la Russie rend public un Livre blanc sur les crimes de guerre de la coalition en Syrie.

Les quarante ans des Saints innocents aux mains pleines.... Ce que Pense réellement François Hollande en contradiction avec ce qu'il fait. ALORS, Pourquoi agit-il en désaccord avec sa pensée profonde et martyrise la France ? Colloque de l’IGP 2016 sur l'islamisation. Faut-il juger Vladimir Poutine ?, par Thierry Meyssan. Extrême gauche impérialiste - frères musulmans avant-garde du prolétariat - révolution mondiale. Si les généraux parlent, les politiques n'ont à s'en prendre qu'à eux-mêmes ! L'aile gauche et l'aile droite de la politique française. Le rôle de la presse d’état dans l’émergence du néo-totalitarisme européen.

Moins de 4 millions de musulmans en France : on nous prend pour des idiots. Discours de Marine Le Pen aux Estivales de Fréjus (18/09/2016) Laurent Mauduit de Mediapart : "Jamais depuis la seconde guerre mondiale l'information n'a été aussi muselée par les milliardaires". La Sécession des Français Musulmans. Les Editeurs Occidentaux plient devant l'Islam. Les 4 formes du djihad - LAFAUTEAROUSSEAU.

La droite et la gauche planifient une immigration de peuplement en Europe ! MARINE LE PEN : Lettre ouverte à Zeid Ra'ad Al Hussein, Haut-Commissaire des Nations Unies aux droits de l’homme - Carnets d'espérances. Soros finance l'es attaques contre la France souverainiste et nationaliste ; contre Marine le Pen. Soros a mis 970000 dollars sur la table pour empêcher l'élection de Marine Le Pen et nous islamiser. Tixier-Vignancour candidat en 1965 : une leçon pour 2017. A CEUX DONT LA MÉMOIRE FLANCHE.

Pourquoi je vais devoir faire la police des commentaires du Scrutateur. - Pour éviter les élections, l'article 16 ? La tragédie des chrétiens d'Orient préfigure la notre. "La danse des garçons afghans". Bacha bazi - (Danse de jeunes garçons pour pédophilie légale) UNE DEPUTEE PS, CONDAMNEE, BAGUEE ET PAYEE ... - LAFAUTEAROUSSEAU.

Le Londonistan, ou l'islamisation en cours de la Grande-Bretagne (HD).mp4. Ex employé de Facebook : « nous empêchons les médias de droite d’être dans le fil actualité » Marine2017.fr.