background preloader

CENSURE et REPRESSION en France

Facebook Twitter

Une situation très préoccupante quant à des violations graves du droit électoral - Marine 2017. Communiqué de presse de David Rachline, Directeur de campagne de Marine Le Pen.

Une situation très préoccupante quant à des violations graves du droit électoral - Marine 2017

La police de la pensée en action plus que jamais : le régime totalitaire c'est maintenant ? Ahurissante mise en demeure reçue par Julien Rochedy, ancien militant du FN qu’il a quitté depuis ( il était responsable du FNJ ): La page facebook de Riposte laïque bloquée pour le week-end dans un premier temps Situation aggravée depuis avec une difficulté supplémentaire, il devient de plus en plus difficile voire impossible de partager leurs articles.

La police de la pensée en action plus que jamais : le régime totalitaire c'est maintenant ?

Des milliers de bulletins Marine déchirés ont été envoyés aux électeurs, à la fois message intimidant et espoir de voir les distraits les utiliser… et des nullités de plus… Partout des étrangetés, des scandales, bulletins Macron déposés sur le tas de bulletins Marine, des bulletins Marine rayés ou maculés… Pendant ce temps, Libé, pour la deuxième fois en 15 jours, fait une UNE incitant à voter pour son candidat préféré. Accueil des migrants : Macron prêt à bombarder Hongrie et Pologne ? BON !

Accueil des migrants : Macron prêt à bombarder Hongrie et Pologne ?

PRENONS-EN de la GRAINE ! OBSERVONS ET APPRENONS. Il nous reste 9 jours pour tirer des leçons, et nous forger une opinion solide basée sur des réalités. Aujourd'hui, France 24 plaint les pauvres djihadistes obligés de partir en Syrie, par notre faute... Prudent de nature, et aimant bien vérifier toutes les infos diffusées, où que ce soit, je ne me ferai pas l’écho de « on dit », même si le nombre de témoignages reçus évoquant ici et là (en Métropole, dans les territoires d’Outre-Mer et à l’Étranger), des panneaux électoraux portant seulement dix affiches sur les onze candidats et vous devinez celle qui ne figure pas !

Aujourd'hui, France 24 plaint les pauvres djihadistes obligés de partir en Syrie, par notre faute...

Mais je vous rapporte donc mon témoignage d’une propagande honteuse, une fois de plus sur le Service Public (donc avec notre argent), le jour du vote! Sur France 24, qui a le culot de nous rabâcher son slogan « Tous les avis, toutes les opinions » (!!) , il y a eu un reportage pour tambouriner la « bonne parole » sous couvert du mot facile « culture » ! Ce compte-rendu très long a lieu en Belgique, haut lieu de fournisseurs de combattants djihadistes et exemple parfait de leur intégration (!) Sous Obama, les Frères musulmans étaient à la Maison blanche : voilà Obama qui appelle Macron... Notre correspondant en Egypte avait interviewé le père Boulad, qui tient un discours sans concession sur l’islam.

Sous Obama, les Frères musulmans étaient à la Maison blanche : voilà Obama qui appelle Macron...

C’était en 2013. Il y disait que les Frères musulmans étaient à la Maison blanche, sous Obama… Quand on sait que le même Obama a appelé au téléphone Macron hier, ça ne rassure pas… Après les abominables attentats survenus en Égypte le dimanche des Rameaux, et que Père Henri Boulad avait commenté dans une magnifique et profonde homélie le jour même, ce dernier y revient et approfondit sa réflexion dans un sévère « J’accuse ! Leçon à méditer pour dimanche : comment Cambadelis truque les élections. Et c’est vrai, je confirme aussi que les cartes d’électeurs sont envoyées en double à certains électeurs ayant comme par hasard changer de résidence.

Leçon à méditer pour dimanche : comment Cambadelis truque les élections

Cela veut-dire quoi ? Double inscription sur les listes électorales ! Vous voulez un exemple de triche ? Le meilleur témoignage restera toujours celui qui vient de l’intérieur d’une cellule ! Hollande passait 30 pour cent de son temps avec les journalistes... pour Macron et le CAC40. Revenons ici sur une interview qui date d’octobre 2016.

Hollande passait 30 pour cent de son temps avec les journalistes... pour Macron et le CAC40

La journaliste Aude Lancelin témoigne. Directrice adjointe de l’Obs, elle a découvert des choses qui l’ont horrifiée ( et pourtant, travaillant à l’Obs, elle avait dû en voir et s’accommoder de drôles de choses, non ?). Interrogée par Bourdin, elle révèle que Hollande est en contact permanent avec 75 journalistes, par textos notamment et qu’il passe 30 pour cent de son temps avec les journalistes… Il fait et défait les journalistes, les case et recase, s’occupe de leurs carrières pendant les déjeuners de travail… Pour Mazerolles, Apathie et consorts, Mossoul libérée devra demander pardon pour les crimes de l'EI.

Libération de Toulon.

Pour Mazerolles, Apathie et consorts, Mossoul libérée devra demander pardon pour les crimes de l'EI

Une toulonnaise, vibrante de joie, signale au conducteur français du char d’écraser l’emblème à croix gammée. Source : SHD A Mazerolles, Apathie et consorts. Les Bons, la Brute et les Truands : le monde selon Street Press. L’OJIM a évoqué Street Press à deux reprises.

Les Bons, la Brute et les Truands : le monde selon Street Press

En 2014, en montrant combien ce média est une « entreprise de formatage idéologique » proche de Soros. En 2016, en étudiant sa rhétorique. L’idéologie à l’œuvre dans Street Press se diffusant dans d’autres lieux, y compris à l’école, nous avons décidé d’infiltrer de nouveau l’un de nos limiers dans ce bas-fonds du journalisme. Street Press ? Marine Le Pen et le Vel d’Hiv : du point de détail au point Godwin. Invitée du Grand Jury RTL-LCI-Le Figaro dimanche 9 avril, Marine Le Pen était interrogée sur l’un des aspects de son programme, à savoir le refus des déclarations de repentance historique au nom de la France.

Marine Le Pen et le Vel d’Hiv : du point de détail au point Godwin

Partant de là, le journaliste Olivier Mazerolle a cru bon de lui demander si Jacques Chirac avait eu tort de reconnaître, en 1995, la responsabilité de la France dans la rafle du Vel d’Hiv et la déportation des juifs de France. « Je pense que la France n’est pas responsable du Vel d’Hiv », a aussitôt répondu la présidente du Front National. Et celle-ci de poursuivre en estimant que, « de manière générale, (…) s’il y a des responsables, c’est ceux qui étaient au pouvoir à l’époque, ce n’est pas LA France ».

Il n’en a pas fallu plus pour provoquer l’« indignation » du CRIF (Conseil représentatif des institutions juives de France), abondamment relayé par les médias. Ils sont abstentionnistes et permettent à un étranger de voter à leur place... Leur perversité et leur amour-de-létranger-haine-de-la-france n’a plus de limite… Naïvement, jusqu’à présent, je croyais qu’un abstentionniste refusait de voter par désenchantement, par doute sur la démocratie, par manque de choix lui convenant… A présent je découvre que 30 (pour le moment )ravagés du ciboulot sont prêts à permettre à des non citoyens français que cela ne regarde pas de voter à leur place.

Ou plutôt ils vont aller voter pour mettre dans l’urne le bulletin choisi par leur binôme… Allo Freud ? Bordel, quand est-ce qu’on réinstalle l’ostracisme et qu’on expulse manu militari ces sous-citoyens, pour ne pas parler de sous-hommes? En tout cas, que l’Etat qui nous surveille, nous les patriotes, comme le lait sur le feu, laisse exister un tel site et de telles pratiques en dit long sur l’état de dégénerescence de ceux qui nous gouvernent actuellement. Le régime de Vichy a été déclaré illégal par une ordonnance du 9 août 1944 qui est toujours en vigueur. Voilà, il suffisait de rappeler cet élément historique pour mettre fin à la énième polémique suscitée par les adversaires de Marine. Et Chirac avait parlé de « l’Etat français », nom du régime de Vichy, ce n’est pas la France. Encore une fois, Florian Philippot a réponse à tout et met minables les journalistes qui s’obstinent à aller chercher des poux dans la tête à Marine Le Pen. C’est à partir de la minute 7 mais l’entretien en entier vaut la peine.

Documents Archives - Marine 2017. Comment l'alliance socialiste et islamiste a détruit la liberté d'expression. Une partie de la gauche est dans le déni et la trahison la plus épouvantable ! Demandez à la Licra si écraser des non musulmans avec un camion c'est du racisme. 6 mois de prison avec sursis et 21000 euros demandés contre Pierre Cassen. Ce fut un procès, une fois de plus, surréaliste, celui qui s’est déroulé hier au Palais de Justice de Paris. Suite à un signalement de la Stasi française (traduisez la Dilcra) deux articles de Maxime Lépante publiés sur Riposte laïque en juillet dernier, après la boucherie de Nice et une attaque à la mâchette en Allemagne, étaient dans l’oeil de Moscou.

Maxime Lépante n’ayant pu être identifié, c’était le directeur de publication qui devait répondre de ces textes. Chez ces gens-là, ni Nice, ni l’attaque au couteau en Allemagne ne suscite de traumatisme ni d’envie de se venger. Chez ces gens-là, on souffre d’une maladie orpheline, on ne ressent de compassion que pour l’islam et les musulmans. Ce fut un procès haut en couleurs, un combat homérique, une bataille qui dura près de 5 heures… Entrés au tribunal à 13 heures, nous en sortîmes à 21. Un cheikh palestinien met en garde Marine Le Pen : « Cette haineuse aurait payé la djizia » Laurel et Orly : les déséquilibrés se font descendre, Marine s'envole.

Comment ne pas rendre un hommage appuyé à ce délicieux dessin – et sa légende- de Tcho ? Il a tout dit, tout montré. Et le pire est que derrière la caricature la vérité nous saute au visage. Le véritable ennemi de Cazeneuve, Le Roux et Hollande (n’oublions jamais le rôle inestimable de celui que Macron veut perpétuer en étant son clone) est Marine Le Pen, point barre. Le terrorisme ? Un danger avec lequel les Français doivent vivre, parce que ni Le Roux (qui tient tant à désarmer les Français ) ni Cazeneuve ne veulent et ne peuvent l’empêcher, consignes de Bruxelles obligent.

Le Réseau Voltaire dénonce la possible mise en examen d'une parlementaire au titre de l'article 227-24. Le maire et conseiller départemental Pierre Bacqué, sanctionné pour avoir parrainé le FN, reçoit Marine Le Pen ce vendredi en mairie. On lève l’immunité de Le Pen mais qui s’intéresse à Bayrou ? Et à Schulz ? Bruay-en-Artois 1972: source de la dictature médiatico-juridique actuelle.

Marine Le Pen fait face à une opération médiatique de grande ampleur - RÉPUBLIQUE - LAÏCITÉ - La France d'AUJOURD'HUI. Conférence pour l'abrogation de la loi Pleven et la justice d’exception. Aulnay sous Bois, ils exigent la disparition des flics : le début de la partition annoncée par Hollande ? Quelque chose me dit que l’on nous prépare une scission. LA PRISE DU POUVOIR DE L'ETAT FRANÇAIS PAR LES FORCES DU CALIFA. Défense de la liberté d'expression : une pétition qui rassemble les patriotes. La pétition que nous impulsée pour défendre la liberté d’expression, trop souvent mise à mal par une justice d’exception au service du pouvoir, est partie. Au bout de la première journée, elle a recueilli près de 2000 signatures.

D’autre part, le pot commun, si bien conçue par notre artiste Jean-Louis Chollet, destiné à soutenir les patriotes victimes de persécutions judiciaires, approche, pour la première journée, les 3.000 euros, dont nous ferons le meilleur usage, pour aider autant que possible des patriotes isolés, dans le besoin. Mais au-delà de cela, la liste du premier comité de soutien, ci-dessous, nous montre l’unité des patriotes, et, au-delà de cette notion, de nombre de Français attachés à la liberté d’expression. Harcèlement judiciaire : Pierre Cassen sur Radio Libertés (31 janvier 2017) Je soutiens le combat de RL et RR, je défends la liberté d’expression, je signe… Méfiez-vous des journalistes! (Claude Chollet) Les medias russes dénoncent le sort fait aux patriotes Cassen, Tasin et Rii7.

France : Christine Tasin, Pierre Cassen, Ri7… persécutés par une justice d’exception La France d’aujourd’hui … piétine la liberté d’expression et devient dangereuse ! Même "La Croix" reconnaît que "l'islam de France" ce n'est pas possible... RESISTANCE REPUBLICAINE - RSS. VIDEO: Incroyable lapsus de @MyriamEncaoua qui dit que les journalistes «brouillent» le message du #FN.Elle s'en rend compte & se décompose□ 17 officiers français arrêtés en Syrie : ils formaient les tueurs de l’EI ! Chers amies et amis, Tout d’abord, je me permets de vous aviser qu’un autre GERONIMO poste des commentaires sur vos articles… Par réponse je lui ai fait comprendre qu’il devait bien prendre en compte que ce pseudo était un tantinet surveillé…. par un certain soi-disant « grand » policier… on verra.

Videos de politique et géopolitique censurées par youtube. Les mots tapés dans les champs TITRE et/ou COMMENTAIRE, et qui doivent être séparés par des espaces, représentent des mots clés, partiels ou complets, qui peuvent ainsi être contigus ou disjoints dans le texte. Vous pouvez aussi spécifier des mots entiers en les faisant précéder du caractère $ (par exemple : $Dieu) Lorsqu'une présentation du résultat "En Liste" est demandée, ces deux champs doivent impérativement être constitués d'au moins 3 caractères pour permettre une recherche.ATTENTION, les accents comptent : taper "experience" au lieu de "expérience" fera échouer votre recherche : AUCUN résultat ne sera trouvé.

Pour en savoir plus sur les possibilités offertes par cette section, affichez l'aide ci-dessus (le petit bonhomme jaune). NumVideo : Titre : Commentaire : ARTICLES, MOTEUR de RECHERCHE, VIDEOS de "Des vidéos remarquables à voir absolument" Philippe De Villiers au Cercle de Flore ancien ministre et écrivain présente ouvrage "Le moment est venu de dire de que j’ai vu". Faux motif pour légaliser la mise en place du totalitarisme. Ils vont pouvoir avancer en toute impunité contre les peuples. 1/2.- histoire de la traite orientale et arabo-musulmane, au cours de laquelle dix-sept millions d’Africains ont été réduits en esclavage pendant quatorze siècles.

2/2.- histoire de la traite orientale et arabo-musulmane, au cours de laquelle dix-sept millions d’Africains ont été réduits en esclavage pendant quatorze siècles. Voilà les assassins du peuple ;... Le sang de l'innocent ne s'efface jamais. Strategy for Benefiting from Muslim Competencies in the West1. On se traîne doucement vers le jour des élections. L'agression de la Libye et l'assassinat de Kadhafi : la vérité d'une journaliste qui se trouvait sur place ; le prélude des guerres e Syrie et en Afrique. Sans A _ – Rendre Visibles les Invisibles. MARINE LE PEN dénonce la responsabilité du gouvernement sur Attentat de Nice 17/07/2016.

Relaxe de Samuel Mayol, mis à pied et poursuivi parce qu'il s'attaquait à l'islam à l'IUT. Quand de faux journalistes reporters font régner la terreur. LES INNOCENTS AUX MAINS PLEINES ONT FAIT RETIRER LA VIDEO. Un proche de Marine Le Pen diffamé par TF1 ? L'armée syrienne recule face aux armes chimiques.

« Au bord de la guerre civile » : les flippés du ministère de l'Intérieur. "Les journalistes ne sont pas les victimes de la censure mais les vecteurs". Pour Canal+, le FN a « une part de responsabilité » dans le meurtre de Jo Cox. Léa Salamé veut débusquer le Front national de Sciences Po. Oligarchie médiatique : « on est sur des techniques de manipulation » Quel « moment » antiraciste pour l’Euro ?

CENSURE et REPRESSION en FRANCE - 5

CENSURE et REPRESSION en FRANCE - 4. CENSURE et REPRESSION en FRANCE 3. CENSURE et REPRESSION en France 2. CENSURE et REPRESSION en FRANCE - 1. La BAVE des MERDIATS TRAITRES esclaves et prostitués. ALGERIE 19 mars 1962. POLITIQUE - Il y a les Uns et puis les autres dont on se fout. Europe : ANTICHRISTIANISME. Il veut faire cesser des insultes anti-françaises, il est poignardé ! Le totalitarisme rampant - Eurolibertés. « Rien ne résiste aux Klarsfeld »… enfin, ne leur résistait. La Commission Européenne (non élue) impose à Facebook, Youtube, Google et Twitter la censure en moins en 24 heures des idées interdites par Bruxelles. Untitled.

Qui veut tuer le policier Jallamion ? «Molenbeek-sur-Seine» : Le Figaro affirme être devenu la cible des «islamo-gauchistes» La France, championne mondiale de la censure sur Facebook en 2015. Du journalisme : son histoire, son rôle politique et religieux / Eugène Tavernier. 1899 GROUPES CERCLES D'ÉTUDES ET COMITÉS DE VIGILANCE.pdf. Sur la destruction des droits de la noblesse et du clergé ou des abus de l'Assemblée Nationale.

Double manipulation par l’image et par le titre de BFMTV lors du défilé du FN du 1er mai 2016. Hongrie : Le journal historique de l'opposition démocratique critique durement la condamnation à la prison du blogueur Boris Le Lay. A propos de la liberté de penser et d'exprimer. Le Front National est plus redoutable que ne le croit Libération ! Rivarol : "Boris Le Lay condamné à 2 ans de prison pour délit d’opinion : la France est devenue un pays communiste !". Calais : silence médiatique sur la nuit de terreur du samedi 9 avril. Un militant anti-FN déguisé en journaliste au Républicain lorrain. Panama Papers : une baudruche nauséabonde de courte durée.

Communiqué de presse de Maître David Dassa-Le Deist, avocat du Front National. La Désinformation. Typologie Des Méthodes Employées Par Les Oints Du Seigneur. L'entrevue d'Anne Marie Dussault avec la chef du Front National, Marine Le PEN au Canada. Presse mainstream gratuite pour tous dans les écoles ! Cazeneuve prétend que « ceux qui nous frappent utilisent le Darknet » et veut plus de flicage du net. Bloc-notes : les vrais responsables du malheur belge.

Quand le Président honoraire de la cour d'Appel règle ses comptes avec Taubira... Que cache l'acharnement contre Pierre Jovanovic ? Le petit nouveau dans la famille des médias patriotes. Médias : la méfiance grandit. À qui la faute ?