background preloader

CENSURE et REPRESSION en FRANCE - 5

Facebook Twitter

Ma contre-attaque : J'accuse le député PS Jean-Paul Dupré d'être un prédateur sexuel et un négrier. Marwan Muhammad veut recruter 1000 inquisiteurs de plus pour le CCIF ! A nous la riposte. Une situation très préoccupante quant à des violations graves du droit électoral - Marine 2017. Communiqué de presse de David Rachline, Directeur de campagne de Marine Le Pen.

Une situation très préoccupante quant à des violations graves du droit électoral - Marine 2017

La police de la pensée en action plus que jamais : le régime totalitaire c'est maintenant ? Ahurissante mise en demeure reçue par Julien Rochedy, ancien militant du FN qu’il a quitté depuis ( il était responsable du FNJ ): La page facebook de Riposte laïque bloquée pour le week-end dans un premier temps Situation aggravée depuis avec une difficulté supplémentaire, il devient de plus en plus difficile voire impossible de partager leurs articles.

La police de la pensée en action plus que jamais : le régime totalitaire c'est maintenant ?

Marine avant raison, c'est bien Macron qui a bradé Alstom, encore un énorme mensonge de bébé Hollande. EURO et monnaie unique. A propos d'emploi en France, en Europe et de la COMPÉTITIVITÉ. Il est qui, Besson, pour prétendre parler au nom du peuple ? Réponse à la lettre de Luc Besson contre le FN et Marine Le Pen Des amis m’ayant envoyé une lettre ouverte de L.Besson destinée à nous ouvrir les yeux sur la vraie nature de MLP et du FN, je leur ai immédiatement répondu par la missive suivante : Besson le citoyen a le droit d’exprimer ses idées.

Il est qui, Besson, pour prétendre parler au nom du peuple ?

Témoignage : comment les socialauds ont accru les difficultés des petits villages, délibérément. Je travaille dans le social et plus précisément dans le logement social, voici les dernières avancées socialistes.

Témoignage : comment les socialauds ont accru les difficultés des petits villages, délibérément

DEUX cadeaux: un à leurs copains, l’autre aux immigrants et futures chances pour la FRANCE. 1- REGROUPEMENT des Com-com: dépossession des élus locaux des zônes rurales (donc du peuple), votant maintenant massivement FN, à l’avantage des zélus des villes et périphérie (bien souvent à gauche). Bientôt votre tour : grâce aux Macron occidentaux 268 entreprises ont licencié ces dernières 3 semaines.

Pour ceux qui ne savent pas ce que signifie dans leur quotidien le mot mondialisation dont Macron est si friand.

Bientôt votre tour : grâce aux Macron occidentaux 268 entreprises ont licencié ces dernières 3 semaines

Cela constitue des centaines de milliers d’emplois. Tout cela pour faire de la place aux travailleurs détachés, accroître la rente des fonds de pension, et faire baisser les smic horaires. L’Allemagne a déjà commencé, avec les emplois offerts aux migrants à 1 euro de l’heure… DERNIÈRE VIDEO qui répertorie les frasques économiques du PS car ensuite on nous jettera à la figure que Macron est vierge de tout bilan, donc inattaquable ; or tous les éléphants du PS sont entrés dans l’arche de d’En Marche.

Aujourd'hui, France 24 plaint les pauvres djihadistes obligés de partir en Syrie, par notre faute... Prudent de nature, et aimant bien vérifier toutes les infos diffusées, où que ce soit, je ne me ferai pas l’écho de « on dit », même si le nombre de témoignages reçus évoquant ici et là (en Métropole, dans les territoires d’Outre-Mer et à l’Étranger), des panneaux électoraux portant seulement dix affiches sur les onze candidats et vous devinez celle qui ne figure pas !

Aujourd'hui, France 24 plaint les pauvres djihadistes obligés de partir en Syrie, par notre faute...

Mais je vous rapporte donc mon témoignage d’une propagande honteuse, une fois de plus sur le Service Public (donc avec notre argent), le jour du vote! Sur France 24, qui a le culot de nous rabâcher son slogan « Tous les avis, toutes les opinions » (!!) , il y a eu un reportage pour tambouriner la « bonne parole » sous couvert du mot facile « culture » ! Ce compte-rendu très long a lieu en Belgique, haut lieu de fournisseurs de combattants djihadistes et exemple parfait de leur intégration (!)

Goldnadel : «Ceux qui ont encouragé la haine des flics devraient se faire modestes» Gilles-William Goldnadel est avocat et écrivain.

Goldnadel : «Ceux qui ont encouragé la haine des flics devraient se faire modestes»

Il est président de l’association France-Israël. Toutes les semaines, il décrypte l’actualité pour FigaroVox. Sous Obama, les Frères musulmans étaient à la Maison blanche : voilà Obama qui appelle Macron... Notre correspondant en Egypte avait interviewé le père Boulad, qui tient un discours sans concession sur l’islam.

Sous Obama, les Frères musulmans étaient à la Maison blanche : voilà Obama qui appelle Macron...

C’était en 2013. Il y disait que les Frères musulmans étaient à la Maison blanche, sous Obama… Quand on sait que le même Obama a appelé au téléphone Macron hier, ça ne rassure pas… Leçon à méditer pour dimanche : comment Cambadelis truque les élections. Et c’est vrai, je confirme aussi que les cartes d’électeurs sont envoyées en double à certains électeurs ayant comme par hasard changer de résidence.

Leçon à méditer pour dimanche : comment Cambadelis truque les élections

Cela veut-dire quoi ? Double inscription sur les listes électorales ! Enorme ! A Pérouse, les journalistes ont préparé avec Soros, l'UE, google et facebook notre muselière. Ce qui s’est passé est gravissime.

Enorme ! A Pérouse, les journalistes ont préparé avec Soros, l'UE, google et facebook notre muselière

La guerre à la liberté d’expression est lancée depuis un certain temps et elle prend une ampleur internationale. Le Monde et son Decodex, Libé et son Désintox… sont ridicules face aux moyens mis en place par Soros, Google, Facebook, Amazon et même le groupe pétrolier italien Eni… Sans parler, pour la France, du préfet Clavreul et de la Dilcrah qu’il préside mais ils font partie d’un ensemble structuré, mondial. Résumons la situation : les réseaux sociaux et Internet ont permis deux très mauvaises nouvelles pour Big Brother, le Brexit et l’élection de Trump. Hollande passait 30 pour cent de son temps avec les journalistes... pour Macron et le CAC40. Revenons ici sur une interview qui date d’octobre 2016. La journaliste Aude Lancelin témoigne. Directrice adjointe de l’Obs, elle a découvert des choses qui l’ont horrifiée ( et pourtant, travaillant à l’Obs, elle avait dû en voir et s’accommoder de drôles de choses, non ?). Interrogée par Bourdin, elle révèle que Hollande est en contact permanent avec 75 journalistes, par textos notamment et qu’il passe 30 pour cent de son temps avec les journalistes… Il fait et défait les journalistes, les case et recase, s’occupe de leurs carrières pendant les déjeuners de travail… Vous comprenez mieux le parti-pris des medias pour Macron ?

Vous comprenez mieux le parti-pris islamophile et immigrationniste des medias ? Bernard Lugan : «100 millions d’Africains veulent arriver en Europe» Les défenseurs de l'immigration de masse, à l'abri dans leurs beaux quartiers sont des hypocrites. L’immigration de masse contre la République française, Triomphe de l’hypocrisie ! Les défenseurs de l’immigration de masse sont des hypocrites car ils détruisent la liberté, l’égalité et la fraternité entre les citoyens, les trois principes républicains dont ils se réclament. 1/ l’immigration de masse est une atteinte grave à la liberté des citoyens. Pour Mazerolles, Apathie et consorts, Mossoul libérée devra demander pardon pour les crimes de l'EI. Libération de Toulon. Une toulonnaise, vibrante de joie, signale au conducteur français du char d’écraser l’emblème à croix gammée. Source : SHD A Mazerolles, Apathie et consorts. Hallucinant reportage de journalistes russes : la France se convertit à l'islam.

Voici une vidéo filmée, en 2013… par des journalistes russes, que vous n’aurez sans doute aucune possibilité de voir diffusée par les télévisions françaises, déjà vue par plus de un million de personnes… C’est la France d’aujourd’hui, que vous vouliez ou non l’admettre. Alors, si vous voulez que cela continue, ou même empire, votez Macron, Hamon, Mélenchon… voire même Fillon car ce dernier désire absolument rester aux ordres de Bruxelles. Le destin de la France, d’une France de demain à transmettre à nos enfants, petits-enfants, arrière petits-enfants va se décider dans quelques jours. Il n’y a même plus le choix, c’est désormais une question de survie. Marine est le seul espoir. La France LAÏQUE et sa Liste IMPRESSIONNANTE d'associations pro-migrants ? 791... et c'est la partie émergée de l'iceberg. Marine Le Pen et le Vel d’Hiv : du point de détail au point Godwin.

Invitée du Grand Jury RTL-LCI-Le Figaro dimanche 9 avril, Marine Le Pen était interrogée sur l’un des aspects de son programme, à savoir le refus des déclarations de repentance historique au nom de la France. La nouvelle idée : voter à la place des immigrés qui n’y ont pas droit ! On le dit depuis des mois maintenant, cette campagne électorale est totalement abracadabrantesque (mot emprunté au Président le plus inutile dont la France se soit dotée, j’ai nommé Jacques Chirac). Syrie : Poutine avertit que d’autres fausses attaques au gaz sont en préparation pour justifier l’invasion du pays par les USA.

BREIZATAO – ETREBROADEL (11/04/2017) Vladimir Poutine a rompu le silence (source) après les frappes américaines de vendredi dernier contre la Syrie, les premières en six ans de conflit entre le gouvernement syrien et les djihadistes soutenus par les USA et ses vassaux. Cours de Charia à l'Université française : merci Christine Lagarde. Qu'attend Hollande pour demander pardon aux juifs du pétainisme de son propre père ? Le régime de Vichy a été déclaré illégal par une ordonnance du 9 août 1944 qui est toujours en vigueur. Merci Marine d'avoir rappelé que ce n'était pas la France qui avait raflé les juifs au Val d'Hiv. Marine défend la France. Assassinat de Sarah Halimi : le CRIF remplirait-il le rôle que le Judenrat tenait à une autre époque ?

Par crainte du «nationalisme», le CSA ne veut plus de drapeaux tricolores dans les clips de campagne. Coup de coeur pour la femme de Bashar-el-Assad - Les coups de coeur d'eva R-sistons. Oui, l’épouse du président de la Syrie : Bachar al-Assad. Evidemment. « Si rien ne change, il y aura une majorité musulmane en Europe de l’Ouest de notre vivant » (Premier ministre hongrois) Comment l'alliance socialiste et islamiste a détruit la liberté d'expression. Le Conseil d'Etat a créé un principe étranger à notre constitution qui permettrait lapidation et burka..... CASSEZ ! vous êtes 1500 ! - [IMAGES , QU'ON NE MONTRE PAS EN FRANCE] Les Corbeaux font de la résistance : les médias face au FN en campagne. « Cabinet noir » : plus grave qu’on ne peut l’imaginer ? Demandez à la Licra si écraser des non musulmans avec un camion c'est du racisme.

6 mois de prison avec sursis et 21000 euros demandés contre Pierre Cassen. Pierre Cassen devant la 17e Chambre : soumis aux islamistes, les socialistes s’acharnent contre les résistants. Laurel et Orly : les déséquilibrés se font descendre, Marine s'envole. Le restaurateur du Cénacle est victime du complot visant à faire fermer tout ce qui n'est pas halal. Affaire du Cénacle : la loi Pleven bafoue la constitution en établissant une inégalité entre croyants et athées. Théo, héros des médias: encore une fripouille ? Le Réseau Voltaire dénonce la possible mise en examen d'une parlementaire au titre de l'article 227-24. Le maire et conseiller départemental Pierre Bacqué, sanctionné pour avoir parrainé le FN, reçoit Marine Le Pen ce vendredi en mairie.

Marine Le Pen fait face à une opération médiatique de grande ampleur - Dictature euopéiste toujours: liberté d'expression sous surveillance au parlement de l' U "E". Marine et fonctionnaires : incroyable manipulation médiatique. Conférence pour l'abrogation de la loi Pleven et la justice d’exception. TARIQ RAMADAN, TAREQ OUBROU, DALIL BOUBAKEUR. CE QU´ILS CACHENT - SALVATOR. Le député Nicolas Dhuicq revient de la ville d’Alep, en Syrie. Les médias traditionnels ont menti. Les Droits de l'homme et du citoyen nécessitent d'expulser les ressortissants de pays ennemis en guerre. LA PRISE DU POUVOIR DE L'ETAT FRANÇAIS PAR LES FORCES DU CALIFA.

Vidéo. La présidente PS de la région Occitanie arrache le micro des mains d’un élu FN - Sud Ouest.fr. La dictature socialiste c'est aussi Carole Delga président de région qui arrache le micro à un élu FN. Défense de la liberté d'expression : une pétition qui rassemble les patriotes. Sa fille est morte au Bataclan, on lui refuse les plateaux télé parce qu'il parle de vengeance et de vote FN.

Harcèlement judiciaire : Pierre Cassen sur Radio Libertés (31 janvier 2017) Je soutiens le combat de RL et RR, je défends la liberté d’expression, je signe… Les medias russes dénoncent le sort fait aux patriotes Cassen, Tasin et Rii7. À l'aube de la présidentielle, la confiance dans l'État et les médias s'effondre en France. Vannes : Jusqu’à un an de prison pour les opposants aux agressions sexuelles commises par des migrants musulmans. La police espagnole saisit 10 000 armes de contrebande, dont des canons antiaériens.

Région : qui sont ces régionalistes incultes et de mauvaise foi qui accusent Marine ? On doit à Farid Fillon autant qu'à Jospin le développement du communautarisme musulman à l'école. 630 signalements de liens entre organisations caritatives et terrorisme en 3 ans.

L' Antiracisme par Rougeyron. Conférence de presse de Bachar Ja’fari, représentant permanent de la Syrie auprès des Nations Unies, le 19 décembre 2016, suite au Conseil de Sécurité. UNICEF - "Au moins un enfant meurt toutes les dix minutes au Yémen" Boualem Sansal : La France en voie de faire allégeance au Calife ? Discours sur l'Islamisme - LAFAUTEAROUSSEAU.

Eric Denecé : « On se fait rouler dans la farine avec Alep » - En France, il ne reste de la démocratie que le décor. Rien de plus urgent pour la justice que de juger Robert Ménard ? Une commémoration poignante... mais ignorée de tous les médias. Le vrai rôle des médias de masse... Un camion fou ou embrigadé s'en est pris à des Berlinois ; comme à Nice. Gauche : menaces sur les libertés - Politique Magazine. La France police du monde ? Le député Addor interpelle le Conseil fédéral suisse !

Irak : de la chute de Saddam Hussein à l’Etat islamique. Syrie : le reflux de l’Empire… Elections américaines : tirer les leçons de la désinformation. "Syriennes" - "Syrians". Alep : Les médias français se mobilisent pour Al Qaeda. Alla mensa dell'Arca mangia solo il clandestino ( reporter indignato: C. Bernieri - L.Longo)

Coupables de ne pas être africains, 3 SDF italiens sont chassés par les Frères de Saint-François d'Assise. La maire de Rome parle d'un risque de «guerre entre les pauvres» face à l'afflux de migrants.

L'Arabie Saoudite ne veut pas «d'ingérence dans les affaires intérieures» du Yémen. Syrie : Une députée américaine proche de Trump accuse formellement le gouvernement US d’armer Al-Qaeda et l’État Islamique. Pas de crèche cette année en Mairie d'Avignon ... - LAFAUTEAROUSSEAU. Allahïcité : l'argent coule à flots pour la Fondation pour l'islam. RISOC TV. Un journaliste algérien : "80 % des musulmans d’Europe vivent de l’aide sociale".

ONU : Une journaliste démonte en deux minutes la rhétorique des médias principaux sur la Syrie. Des journalistes italiens dénoncent les stratégies d'invasion de l'Europe. Palmyre : opération américaine avortée. Pour Ghassan Hage, la crise des réfugiés serait une crise coloniale. Arabie Saoudite : En photo sans son voile, “Tuez-la et jetez son corps aux chiensIslam de France : un mensonge bien françaisValls a insulté toutes les femmes victimes de l’islam.