background preloader

CENSURE et REPRESSION en FRANCE - 4

Facebook Twitter

Témoins à charge : Les Français, oubliés de Calais - TVL. Floriane Jeannin nous présente un reportage sur Calais, ou plus précisément sur l’après Calais.

Témoins à charge : Les Français, oubliés de Calais - TVL

Les migrants de la jungle sont aujourd’hui éparpillés à travers la France près de chez vous. Une bonne raison pour s’intéresser aux 100 000 habitants du Calaisis qui ont eu à vivre avec près de 12 000 immigrés illégaux. La jungle de Calais a été régulièrement citée dans les médias, mais jamais ces derniers n’ont parlé vraiment des habitants de Calais, qui ont vécu au quotidien, près de cet enfer migratoire. Ces habitants qui n’ont rien demandé à personne subissent au quotidien et dans leur travail, la présence de ces migrants clandestins non loin de chez eux. Ni les barbelés, ni les murs, ni les policiers aux abord de la jungle, ne les protègent des nuisances et même des violences des clandestins… Riverains, syndicalistes, bénévoles de quartier, ce sont leurs témoignages que nous avons recueillis et que nous vous proposons aujourd’hui de regarder.

Priorité des Républicains de Vaucluse : « mettre Marion Maréchal Le Pen dehors » de la 3e circonscription. Les jeunes européens sont sur le chemin du «chemin Hussain» pour trouver la réponse de la lettre du chef suprême. Bras droit de Fillion : Jérôme Chartier compagnon de Virginie Calmels Bras droit de Juppé. Disparition de Fidel Castro : Donald Trump dénonce un « dictateur brutal », Hollande salue « une grande figure » BREIZATAO – ETREBROADEL (27/11/2016) Le nouveau président américain Donald Trump a dénoncé l’héritage politique du tyran communiste Fidel Castro dans un message paru sur son compte Facebook (source).

Disparition de Fidel Castro : Donald Trump dénonce un « dictateur brutal », Hollande salue « une grande figure »

Une condamnation claire du totalitarisme cubain « Aujourd’hui, le monde apprend la disparition d’un dictateur brutal qui a oppressé son propre peuple pendant près de six décennies. L’héritage de Fidel Castro est fait de pelotons d’exécution, de vol, d’une souffrance inimaginable, de pauvre et de déni des droits humains fondamentaux » a fait valoir le président-élu. « Tandis que Cuba demeure une île totalitaire, j’ai espoir que ce jour marque l’éloignement des horreurs endurées pendant trop longtemps et un pas vers un avenir dans lequel le merveilleux peuple cubain vivra finalement en liberté comme il le mérite tellement » a-t-il encore ajouté. Le président socialiste français « rend hommage » au tyran communiste Suivez nous ici : Pris de panique, le gouvernement socialiste veut censurer BREIZ ATAO. Les jours du Grand Orient sont comptés BREIZATAO – POLITIKEREZH (26/11/2016) Le gouvernement français, le Parti Socialiste et la presse d’état apparaissent si désespérés face à la progression fulgurante des médias en ligne comme de la puissance des réseaux sociaux, qu’ils s’épanchent désormais publiquement sur les moyens auxquels ils pourraient recourir pour les censurer.

Pris de panique, le gouvernement socialiste veut censurer BREIZ ATAO

Après Benoît Hamon (voir ici) et Christiane Taubira (voir ici) qui ont explicitement demandé la prise de contrôle par le gouvernement de Facebook, c’est au tour du journal socialiste Le Télégramme et d’un de ses plumitifs, Hervé Chambonnière, d’exiger que des mesures soient prises pour faire taire BREIZATAO.com. Le Télégramme (source) : La chancellerie a également planché sur l’interdiction du site web créé par le blogueur breton. Celle-ci s’avère impossible. De l'immigration à l'environnement, les sujets absents du Grand Débat frustrent les internautes. Le dernier débat des deux finalistes de la primaire de la droite n'a pas fait que des heureux.

De l'immigration à l'environnement, les sujets absents du Grand Débat frustrent les internautes

Les adversaires politiques des candidats ont amèrement regretté le non traitement de problématiques qu'ils estiment essentielles. Nombre d'utilisateurs de Twitter, partisans de François Fillon ou d'Alain Juppé, semblaient enthousiastes lors de la diffusion du Grand Débat à la télévision et le traitement de questions telles que le chômage, la réforme de la sécurité sociale ou encore la politique à adopter vis-à-vis de la Russie.

Mais cela n'était pas le cas pour autant dans la sphère de la droite nationale, ou encore chez les électeurs de gauche, frustrés tant par les questions des journalistes que les réponses des candidats. Du côté des nationalistes et des identitaires, il est clair que les grandes thématiques manquantes concernaient l'immigration, la souveraineté ou encore le terrorisme. Allemagne : La « police de la loi islamique » légale selon les juges. BREIZATAO – ETREBROADEL (24/11/2016) Sept salafistes, qui avaient porté des vestes siglées « police de la charia » notamment pour recommander à des clients de discothèque de ne pas boire d’alcool, ont été acquittés lundi dans l’ouest de l’Allemagne.

Allemagne : La « police de la loi islamique » légale selon les juges

L’Orient Le Jour (source) : Le tribunal de Wuppertal a jugé que les accusés, qui avaient patrouillé ainsi vêtus en septembre 2014 dans les rues de cette ville industrielle de Rhénanie du Nord-Westphalie où vit une forte communauté musulmane, n’avaient pas violé la loi interdisant le port d’uniforme dans les rassemblements publics. Cette loi visait à l’origine les défilés de nostalgiques du parti nazi. Ces vestes n’étaient « ni militantes ni intimidantes », a expliqué le tribunal, selon un porte-parole.

Stasi 2.0 : Merkel lance un programme qui censurera les commentaires Facebook « en moins de 24 heures » BREIZATAO – ETREBROADEL (23/11/2016) Angela Merkel a décidé de lancer un programme de censure globale des réseaux sociaux en Allemagne.

Stasi 2.0 : Merkel lance un programme qui censurera les commentaires Facebook « en moins de 24 heures »

La chancelière, faisant face à une grave crise politique depuis sa décision d’accueillir des millions de migrants musulmans en 2015, veut l’élimination de tous les messages jugés déviants par le gouvernement en moins de 24 heures. Arzon (Morbihan) : Une nouvelle mineure agressée sexuellement par le même migrant, vague d’arrestations contre la population. Manifestation contre les agressions sexuelles commises par un clandestin accueilli Arzon BREIZATAO – NEVEZINTIOU (23/11/2016) Alors que, comme nous le rapportions hier, le maire de la commune d’Arzon (Morbihan) a demandé aux autorités de réprimer la population ayant manifesté sa colère après l’agression sexuelle d’une femme de 67 ans par un clandestin soudanais (lire ici), on apprend qu’une mineure a été victime du même migrants musulman.

Arzon (Morbihan) : Une nouvelle mineure agressée sexuellement par le même migrant, vague d’arrestations contre la population

Ouest-France (source) : Une mineure aurait déposé plainte à la gendarmerie après avoir été agressée sexuellement. L’auteur présumé des faits serait le même homme qui a déjà agressé une sexagénaire, jeudi 10 novembre, à Arzon. Selon une source proche de l’enquête, une mineure aurait été agressée sexuellement par le même homme. Trump : « Liens entre vaccins et autisme, cela va être étudié de près »

Le président élu, Donald Trump, estime que les vaccins pourraient être responsables de l’épidémie d’autisme.

Trump : « Liens entre vaccins et autisme, cela va être étudié de près »

Lorsqu’il prendra ses fonctions en janvier, il promet de faire ressortir la vérité et de « sauver nos enfants ainsi que leur avenir ». Quand Trump sera à la Maison Blanche et disposera des pleins pouvoirs exécutifs, le lien entre vaccins autisme devrait subir l’examen le plus minutieux dont il ait jamais fait l’objet. Trump a rejeté l’affirmation officielle selon laquelle il n’y a pas de lien entre les vaccins et l’autisme. Il affirme que l’on a camouflé la vérité et que « les détracteurs comprendront bientôt ». « Nous avons eu tellement de cas [rapportés par] les gens qui travaillent pour moi. Au cours d’un débat du parti républicain avec Trump, le Dr Carson a affirmé qu’il n’y avait pas de « preuve documentée » que les vaccins étaient responsables de l’autisme.

Que se cache-t-il derrière la manif anti-Trump à Paris? International URL courte © Photo.

Que se cache-t-il derrière la manif anti-Trump à Paris?

Jaclyn O’Laughlin Ce samedi, une manifestation anti-Trump aura lieu à Paris. Syrie Irak Russie - Des langues se délient sur nos TV (E.Guigou panique) Trump peut-il réussir ?, par Thierry Meyssan. Donald Trump et le général Michael T.

Trump peut-il réussir ?, par Thierry Meyssan

Flynn La presse internationale tente de nous persuader que les électeurs de Donald Trump ont exprimé une révolte des Petits Blancs face aux élites. Elle ne fait en réalité que prolonger le discours d’Hillary Clinton que, précisément, ces électeurs ont rejeté. Elle refuse d’envisager que le clivage actuel n’ait aucun rapport avec les thèmes qu’elle a traités durant cette campagne. Pourtant, nous avons tous vu une nouvelle ligne de fracture apparaître non pas entre les deux grands partis, mais en leur sein.

Quelques journalistes tentent de s’appuyer sur le précédent du Brexit, alors même qu’ils avaient été identiquement surpris par celui-ci et incapables de l’expliquer. LOL : Coudurier, à la tête du journal d’état « Le Télégramme », veut « contenir Trump » et le « destituer » Coudurier, comme sa feuille de choux, va bientôt finir dans la benne à ordures de l’histoire BREIZATAO – POLITIKEREZH (16/11/2016) Nous revenons sur un éditorial particulièrement révélateur signé par Hubert Coudurier, l’oligarque à la tête de la feuille de choux gouvernementale « Le Télégramme », dans lequel il déverse un torrent de fiel contre le nouveau président américain.

Un décryptage d’un point de vue patriotique s’impose alors que l’oligarchie parisienne – socialiste et pro-musulmane – s’engage dans la lutte contre la Russie et les USA. L’article s’intitule sobrement « Contenir Trump » (sic) (source) : Premier constat après l’élection de Donald Trump : le système indirect américain, voulu par les constituants afin de protéger le pays de ses excès, n’a pas empêché l’avènement d’un populiste contre une représentante de l’élite, en l’occurrence Hillary Clinton. Laquelle avait pourtant obtenu 200.000 voix de plus. Les peuples vomissent les média officiels. Ils et elles sont légion à sévir sur les antennes de radio et dans les studios de télévision. Qui sont-ils ? Un ramassis de commissaires-politiques déguisés en journalistes. Un journaliste refuse la Légion d'honneur et dénonce l'état de la liberté de la presse en France.

Le journaliste Hervé Kempf a rejeté la prestigieuse décoration que lui a proposée le cabinet de la ministre de l'Ecologie Ségolène Royal, critiquant le rôle du gouvernement dans la limitation de la liberté des médias en France. «Je vous remercie de votre attention, mais ai l’honneur de refuser cette distinction. Elle me parait tout à fait incompatible avec l’exercice du métier de journaliste, dont un principe de base est, pour assurer sa liberté, de se tenir à distance des personnes de pouvoir.» Dans un éditorial au ton acide publié dans le magazine en ligne écologiste Reporterre, son rédacteur en chef, Hervé Kempf, révèle avoir été contacté par le cabinet de la ministre de l'Ecologie Ségolène Royal afin d'être décoré de l'ordre national de la Légion d'honneur... et annonce publiquement son refus. Lire aussi : Alain Nicolas rend sa légion d’honneur pour protester contre celle remise au prince saoudien Nayef.

LA FIN DU MENSONGE EN FRANCE ? (par Philippe Grimberg) Donald Trump est le nouveau président des États-Unis. Il a été élu malgré l’anathème quasi général prononcé par les médias, les politiciens – y compris ceux de son propre camp des Républicains – les professeurs d’université, les experts, les églises, les artistes…Il a renversé le pouvoir en place dans toutes ses composantes et tous ses relais. C’est donc une révolution. LA FIN DU MENSONGE EN FRANCE ? (par Philippe Grimberg) Quand la presse britannique se donne pour mission de «stopper» Marine Le Pen.

La presse au Royaume-Uni est très rétive aux opinions qui sortent du cadre traditionnel britannique... et donc aux idées Front National. Novopress.info - arme de réinformation massive. Victoire de Trump : Le socialiste Benoît Hamon veut que le gouvernement contrôle Facebook (vidéo) France : La radio d’état « France Inter » appelle à l’assassinat de Donald Trump « avant son investiture »

L’ambassadeur de France aux USA qui qualifiait Trump de « vautour » efface ses tweets en urgence. BREIZATAO – POLITIKEREZH (09/11/2016) L’élection de Donald Trump à la présidence des USA apporte un désaveu cinglant aux plus hautes autorités françaises qui faisaient ouvertement campagne pour Hillary Clinton (voir ici). Mais pour certains, cette défaite risque de se transformer en recadrage de premier ordre. Parmi eux on peut compter l’ambassadeur de France aux USA, Gérard Araud, qui a multiplié les insultes à l’endroit du nouveau président des USA.

Le vrai crime dans l’«Huma-gate», ce sont les liens avec les Frères musulmans ! Par F. Syrie : la grande manipulation occidentale. Michel Lhomme, philosophe, politologue ♦ France Télévisions : de plus en plus chère et de moins en moins d’audience - Remarquable discours de Trump en Floride : un programme qui fait rêver. Des nouvelles des USA. Il ne reste que 3 jours pour la campagne présidentielle aux USA. Je viens vous en donner un compte-rendu car je pense que ce qui se passe aux USA est historique et qu’il ne faut pas manquer cette campagne.

Alain Wagner : un document officiel annonçant la stratégie pour islamiser l’Occident – Suavelos. Hello Juppé : chez Ardisson, on dézingue les Frères musulmans ! Emmerdant, non ? Si Alain Juppé n’a pas regardé cette bonne séquence de « Salut les Terriens » sur la chaîne C8, le 29 octobre dernier, qu’il s’en gave, car il y entendra un autre son de cloche qu’à Bordeaux sous la férule de son mentor, le Frère musulman Tarek Oubrou, grand « bonimamenteur » hypocrite d’une des nombreuses mosquées locales.

Brigitte Gabriel's Urgent Election Message. L’échec de la démocratie: comment les oligarques planifient de voler l’élection. La réduction des subventions aux associations d'aide aux migrants irréguliers. Affaire Lorànt Deutsch : quand les enseignants s'érigent en grands prêtres de l'Histoire - LAFAUTEAROUSSEAU. France : Il poste une vidéo sur Facebook en faveur des policiers, le gouvernement le fait arrêter. Vitali Tchourkine accuse l’ONU d’avoir fait échoué l’évacuation des civils à Alep. Saint-Bauzille : démission de tout le conseil municipal et action mercredi ! Pendant que l'Etat finance l'invasion musulmane, l'armement français est sans le sou.

360 000 euros d’allocation pour un réfugié, ses quatre femmes et 23 enfants ! Tollé en Allemagne. Les médias occidentaux ont fait disparaître plus de 1,5 millions de Syriens et 4000 médecins. P. Jovanovic - L. Fendt : La revue de presse (Octobre 2016) Migrants : j'étais hier à la manifestation du FN à Troisgots, face à quelques gauchistes dégénérés... Après Evry, un verrou a sauté, les flics ne peuvent plus revenir en arrière... Décryptage : derrière les belles images de France 2, la réalité du djihad. Manifestations policières : l'impasse de Cazeneuve. Agressions répétées d’enseignants : traiter le fond du problème. Philippe de Villiers évoque un “plan de partition” du territoire français au profit de l’islam.

Le cri d'alerte des policiers… avant la guerre civile ? UK Catholic school gets message: “By Allah we will kill every single infidel student at this school” «Le CETA, frère jumeau au TAFTA, a pour but de préparer le terrain pour sa signature» DES FRANÇAIS MEURENT DE FAIM, HOLLANDE ! MAIS PENDANT CE TEMPS-LÀ… Allex [Drôme] et Hayange [Moselle] : cette révolte populaire qui monte « d'en bas »... - LAFAUTEAROUSSEAU. Trébeurden : comment les gauchistes s'en sont pris aux éluEs du FN.

Ils étaient 5 contre moi : 5 bras cassés ou démis, nez cassés, côtes enfoncées, quelques dents perdues... À Trappes : Lorànt Deutsch à la trappe... TVLibertés : "Terrorisme : tout va se jouer en France !" - Philippe Herlin. Monsieur Hollande, ras le bol de votre désinformation sur Alep ! AlexandreDelValleMmesiAsiaBibitaitgracieparltatelleseraittrsviteassassine. Trebeurden (Côtes d’Armor) : Après les violences de l’extrême-gauche pro-migrants, le préfet dénonce… le Front National.

Le Front national lancera samedi, à l’Assemblée nationale, le « Cercle Fraternité », un cercle dédié à la famille. Calomnié par le Mrap, Alain Dubos défend son honneur dans Boulevard Voltaire. Ne laissons pas pendre Asia Noreen, plus connue sous le nom d’Asia Bibi ? Cette mère d’une famille de cinq enfants, pakistanaise et chrétienne. Une journaliste regrette (presque) l'abolition de la peine de mort pour Zemmour.

Info WikiLeaks UASA/SYRIE 2013.- Clinton admet qu'une zone d'exclusion aérienne en Syrie impliquerait la mort de nombreux civils. À l’Onu, la Syrie accuse les USA d’induire le monde en erreur. Fichés S : Bernard Cazeneuve exclut de transmettre les noms aux maires. Eric Zemmour : "On veut me faire taire. On veut m'abattre !" L'État fait fonctionner la planche à naturalisations.

Censure : Le gouvernement veut pouvoir poursuivre les internautes pour des écrits vieux de plusieurs années. Si les généraux parlent, les politiques n'ont à s'en prendre qu'à eux-mêmes ! Réinfosphère ou fachosphère ? Le débat Trump-Clinton revisité. Bernard de la Villardière a tapé juste : il s’est fait beaucoup d’ennemis ! Armée française: Les Maghrébins font la loi. Armée : les musulmans refusent d'obéir aux ordres, des dizaines ont rejoint l'EI...

Syrie : Les USA menacent d’armer al-Qaeda contre la Russie. Selon l'Insee et l'Ined, en France, un SDF sur dix est diplômé du supérieur. Dossier Tabou sur M6 : agression du réalisateur, polémique... Dur de dire la réalité de l'islam à la télé. Manifestation anti-CPE (2006) : Sarkozy a organisé la chasse aux Blancs par les bandes afro-musulmanes. En finir avec la communauté internationale : une notion subjective et sujette à controverse. Russie : la volonté américaine de remodeler le Moyen-Orient est la cause des souffrances de la Syrie. L'Algérie seul rempart des plans sioniste pour l Afrique. Carte des communes volontaires pour accueillir des réfugiés : plus il y a de mosquées, plus il y a de volontaires.

Les physiciens européens remettent en cause la version officielle du 11-Septembre. La tragédie des chrétiens persécutés du Moyen-Orient - Actualité chrétienne - Actualité chrétienne. À la demande de l'UOIF, l'État renonce à la liberté de changer de religion. La droite et la gauche planifient une immigration de peuplement en Europe ! Les clandestins algériens débarquent en Sardaigne. Guy Millière, écrivain spécialiste de l’islam radical, contraint de s’exiler aux USA pour protéger sa famille. Fuite du djihadiste que les autorités françaises avaient voulu imposer à Châteaulin. Turquie : l'UE va offrir des cartes de paiement aux réfugiés syriens les plus nécessiteux. Syrie / Quelles sont les concessions exigées par les États-Unis et refusées par la Russie ? Par Ghaleb Kandil.

En Europe : « Des millions de migrants économiques africains arrivent et 90% resteront » À Mossoul, Daesh… interdit la burqa. Toulon : Des femmes violemment agressées dans une enclave musulmane parce qu’elles portaient des shorts. INCONSCIENCE IRRESPONSABLE ou COLLABORATION AVEC L’ENNEMI ? (général Antoine Martinez) Belfort : agression raciste de l'écrivain Ghislain Gilberti. Donald Trump annonce qu’il obligera les Alliés – dont la France – à entrer en guerre contre l’islamisme global. Imperturbable, Bruxelles continue le TAFTA-TTIP. Devant Philippot Dupont-Aignan a définitivement gagné son surnom de Ducon-Gnangnan.

Angleterre: Le danger du politiquement correct.