background preloader

CENSURE et REPRESSION en FRANCE 3

Facebook Twitter

Islamisation de Saint-Denis : circulez, y a rien à voir ! Fin mai, le Figaro Magazine publiait une enquête à Saint-Denis, berceau de l’Histoire de France avec sa nécropole royale qui se transforme en « Molenbeek-sur-Seine ».

Islamisation de Saint-Denis : circulez, y a rien à voir !

Orlando : un coup de la Manif pour Tous ? Euro, les photos cachées par la presse : les racailles islamisées sont responsables des violences. Les hooligans anglais ont bon dos chez les médias français.

Euro, les photos cachées par la presse : les racailles islamisées sont responsables des violences

Pourtant il serait intéressant de connaître ceux qui sont à l’origine des bagarres de Marseille. Dorénavant port de l'uniforme scout uniquement en privé, parce que provocateur. à (34m45s) Agression d'un journaliste de TV Libertés par des militants d'extrême-gauche et autres Antifas. Madame, Monsieur Mercredi 8 juin, un nouveau cap a été franchi par les militants d'extrême-gauche de Nuit Debout et autres antifas.

Agression d'un journaliste de TV Libertés par des militants d'extrême-gauche et autres Antifas

Alors que les Veilleurs pour la famille se rassemblaient pacifiquement, place de la République à Paris, pour échanger et dialoguer, une horde d'ultragauchistes les a chassé et frappé à plusieurs reprises. Dans le même temps, des journalistes ont été attaqués . Parmi eux, celui de TVLibertés. Notre reporter à été frappé au visage traîné à terre (photo ci-dessus). En avez-vous entendu parler dans la presse ? URGENT : Le gouvernement socialiste met officiellement en place la censure totale d’internet – Retour d'Avalon. Quand le « Petit Journal » fait son travail sur i24news et l’empire Drahi. Comme nous vous l’annoncions le 21 mai dernier, l’interview de Manuel Valls en Israël a été entièrement prise en charge, verrouillée, par les journalistes appartenant au groupe de Patrick Drahi.

Quand le « Petit Journal » fait son travail sur i24news et l’empire Drahi

Diffusé sur i24news, chaîne d’information en continu basée à Tel Aviv et propriété de Drahi, l’entretien a été mené par Paul Amar (i24news), Apolline de Malherbe (BFMTV), Christophe Barbier (L’Express) et Laurent Joffrin (Libération). 4 journalistes pour 4 médias… appartenant tous à Drahi. Une fois n’est pas coutume, le « Petit Journal » a, lui aussi, fait son travail journalistique en rappelant ce verrouillage discret. Verdun : appel à tous ceux qui soutiennent l'armée française.

Jeudi, le général Piquemal est passé en jugement pour participation à un attroupement après sommation ; il risque jusqu’à un an de prison.

Verdun : appel à tous ceux qui soutiennent l'armée française

L’arrestation suivie d’une garde à vue d’une quarantaine d’heures de cet homme de 75 ans, patriote et combattant d’élite, est à mettre en parallèle avec le nombre dérisoire de casseurs d’extrême gauche arrêtés ces derniers jours pour des faits sans commune mesure (coups et blessures, dégradations et incendies). Les généraux Antoine Martinez, Pierre Coursier et Jean du Verdier, eux, risquent de perdre leur statut de 2e section. Ceux-ci avaient adressé une lettre au président de la République pour lui rappeler sa « responsabilité » en tant que défenseur de l’intégrité du territoire face à cette « zone de non-droit » qu’était devenu Calais. Double manipulation par l’image et par le titre de BFMTV lors du défilé du FN du 1er mai 2016. Double manipulation par l’image et par le titre de BFMTV lors du défilé du FN du 1er mai 2016 BFMTV s’était déjà illustré pour sa tentative de désinformation lors de la manifestation en l’honneur des victimes des attentats terroristes à Bruxelles.

Double manipulation par l’image et par le titre de BFMTV lors du défilé du FN du 1er mai 2016

Le 1er mai 2016, lors du rassemblement organisé par Jean-Marie Le Pen, en marge du rassemblement officiel du FN, des journalistes auraient été chahutés aux cris de « journalistes collabos ». Immédiatement, BFMTV titre : « 1er mai, Canal+ de nouveau chahuté au défilé du Front National », en illustrant son article… d’une image des débordements de la manifestation de gauche contre la loi travail place de la Nation. Politique sous surveillance - Orages d'acier - 01/05/16.

Le Front National est plus redoutable que ne le croit Libération ! Boris Le Lay : le nationaliste breton en direct sur Kernews - C’est un scoop radiophonique : la première interview radio de Boris Le Lay.

Boris Le Lay : le nationaliste breton en direct sur Kernews -

Alors que la justice vient de le condamner à 2 ans de prison ferme, Boris Le Lay revient sur cette affaire, mais aussi sur le positionnement de son site nationaliste Breiz Atao, depuis le Japon où il réside. Il vient d’être condamné par la justice à deux années de prison ferme pour incitation à la haine raciale, pour un article visant le vice-procureur du tribunal de Quimper. Un mandat d’arrêt a été émis à son encontre et fait suite à une condamnation, l’année dernière, à 6 mois de prison ferme pour avoir écrit qu’il n’existait pas de « Celtes noirs ». Des propos choquants, condamnables pour beaucoup d’internautes, et qui ne méritent finalement pas une telle publicité depuis cette décision de justice.

L’ancien ministre Philippe de Villiers, auteur du livre politique le plus vendu de l’année 2015, appelait la population à rentrer en dissidence. Audio Player. A Reims, deux représentants de Nuire Debout veulent expulser les Veilleurs. 2ème Journée de la critique des médias : 1ère table ronde (vidéos) La curieuse Charte de déontologie de l’Agence France Presse. Il y a du Printemps dans l’air … ! La Banderole «Hollande-Démission.fr» dérange encore. Le mouvement Hollande Démission, prenant acte de la campagne de propagande lancée par ce personnage que 9 Français sur 10 désapprouvent (88%) et qui s’arroge le pouvoir en dépit de tous les principes démocratiques, prenant acte de ce qu’il utilise les moyens d’état pour s’accrocher si possible encore 5 ans de plus, prenant acte d’un système qui n’est donc pas une démocratie, relance ses actions.

Il y a du Printemps dans l’air … ! La Banderole «Hollande-Démission.fr» dérange encore.

Aujourd’hui, de part et d’autre, les aspirations démocratiques sont fortes. De la Nuit Debout aux Français assassinés par la négligence d’un président qui préférait attiser l’islamisme que de renforcer la sécurité, des chômeurs aux entrepreneurs, tous sont victimes de la politique criminelle d’un seul homme. L’Elysée a-t-il fait pression pour écarter deux Français de l’émission «Dialogues citoyens» ? François Hollande, au plus bas dans les sondages, a souhaité avoir un échange sur France 2 avec «des Français».

L’Elysée a-t-il fait pression pour écarter deux Français de l’émission «Dialogues citoyens» ?

Mais des personnes choisies par la chaîne du service public auraient été déprogrammées à la demande de l’Elysée. L’émission «Dialogues Citoyens» devait permettre à François Hollande de se montrer proche des préoccupations des Français, et notamment de celles des agriculteurs. Diffusé ce jeudi sur France 2, le programme serait néanmoins préparé depuis longtemps en coulisses entre France 2 et l’Elysée. Porte-parole de Wikileaks : les Panama Papers doivent être publiés dans leur intégralité.

Les documents démontrant les activités offshore de nombreux chefs d’Etat «doivent être accessibles à tous, de sorte que n’importe qui puisse se familiariser avec eux», déclare le représentant officiel de WikiLeaks, Kristinn Hrafnsson.

Porte-parole de Wikileaks : les Panama Papers doivent être publiés dans leur intégralité

RT : Quel commentaire vous inspire la déclaration de l’ICIJ indiquant que le consortium «n'est pas WikiLeaks» et qu’il n’a pas l'intention de publier l’intégralité des Panama Papers ? Kristinn Hrafnsson : Cette organisation ne travaille pas du tout comme WikiLeaks. [...] Quand ils disent que c’est une approche responsable du journalisme, je ne suis absolument pas d'accord avec le message général de cette phrase. Je suis tolérant quant aux retards dans la publication des données : chez WikiLeaks nous avons fait la même chose lors de la publication des câbles diplomatiques en 2010 et 2011. Nous sommes, par ailleurs, vivement critiqués pour n’avoir pas publié immédiatement tous les documents.

Communiqué de presse de Maître David Dassa-Le Deist, avocat du Front National. Exclusif : Des musulmans prient le vendredi dans une salle de la mairie de Bordeaux. Aussi incroyable que cela puisse paraître, une association musulmane organise des prières tous les 1er vendredi du mois dans la mairie de Bordeaux, quartier du Grand-Parc (Place de l’Europe). C’est un tract distribué dans le quartier en question qui a soulevé notre interrogation. Sur celui-ci, l’association des musulmans d’Aquitaine appelle à se rendre à partir de 19h le vendredi 4 juin dans la salle municipale du Grand-Parc : « l’association y organise sa réunion mensuelle. 17ème Chambre : CAROLINE ALAMACHERE CONDAMNEE A PAYER 9 500 € ! Solidaire depuis sa création avec Riposte Laïque et Résistance Républicaine, ses dirigeants et ses rédacteurs, Minurne Résistance ne pouvait pas rester inactif face à l’acharnement de la Justice contre les patriotes lanceurs d’alerte.C’est Caroline Alamachère qui est visée aujourd’hui, condamnée à verser 9 500 € pour s’être étonnée que des élèves de CM1 aient pu être punis pour avoir refusé, à l’instigation de leurs parents, d’apprendre des sourates du Coran (et avoir publié les coordonnées de la directrice de l’établissement – catholique, soit dit en passant -).Nous reproduisons donc in extenso le post paru dans Riposte Laïque et incitons vivement tous nos lecteurs et amis à répondre à l’appel lancé par Cyrano.

Marc Le Stahler Fabienne Siredey-Garnier, présidente de la 17e Chambre, qui a condamné Caroline Alamachère à débourser 9.500 euros. Tous nos lecteurs connaissent, et adorent, pour beaucoup, Caroline Alamachère, considérée comme la plus belle plume de Riposte Laïque. Célèbre avocat, Emmanuel Pierrat, sur les livres interdits, censure et état d’urgence. TOUS UNIS CONTRE LA HAINE ? (par Marc Le Stahler) Chaque jour qui se lève apporte aux Patriotes un nouveau motif de colère. Je ne parle pas de l’arrestation laborieuse d’Abdeslam Salah (plus de 4 mois pour le déloger du nid de frelons bien connu de Molenbeek) ni de la scandaleuse récupération politique organisée par Hollande et sa bande d’incapables, mais du lancement de cette incroyable campagne publicitaire, financée par le gouvernement « TOUS UNIS CONTRE LA HAINE« . « Beau sujet », aurait dit jadis mon prof de Philo.

Qui peut s’exclure, effectivement, d’un tel mot d’ordre ? Voilà bien de quoi rassembler et mobiliser tous les hommes et toutes les femmes de bonne volonté, de toutes couleurs, de toutes confessions, de toutes origines, de toutes sensibilités ! LES RACINES DU MAL (par Marc Le Stahler) Ce texte est paru en mai 2014 sur Minurne 1, l’ancien site fermé arbitrairement par la police de Valls en décembre de la même année sans aucune décision de justice. La loi El Khomri sur le travail projette d’implanter l’Islam dans les entreprises. « Des paroles et des actes » supprimé pour des raisons politiques ? Si Marine Le Pen est de gauche… vive la gauche !

M6 pris en flagrant délit de désinformation sur Béziers. Trois mois de prison ferme pour des militants de Génération Identitaire – Blanche Europe. Avec Laurence Rossignol, on entre dans l'idéologie de « Ton corps m’appartient » Information judiciaire ouverte contre le professeur soupçonné d’ être politiquement INCORRECT sur « la Russie » – Il réagit dans une interview. Le 17 février dernier, six élèves du collège Sainte-Anne d’Auray, en Bretagne, étaient convoqués par la gendarmerie pour subir un interrogatoire sur les cours dispensés par leur professeur d’histoire, sur “l’introduction à la géopolitique contemporaine” concernant la Russie, conformément aux programmes scolaires. Jean-Pierre Pernault évoque le statut des cheminots de la SNCF : une pétition lancée contre lui.

Sommet UE/Turquie : La Hongrie met son véto au plan d'immigration totale de Merkel (Censure des médiats français) BREIZATAO – ETREBROADEL (08/03/2016) La Hongrie a mis une fin brutale au sommet entre l’UE et la Turquie en imposant son véto au plan d’immigration illimitée soutenu par Angela Merkel et le gouvernement islamiste turc. La presse française a imposé une censure totale de cette révolte diplomatique spectaculaire, évoquant simplement une “extension des négociations”. La Hongrie sauve l’Europe Le Premier ministre hongrois Viktor Orban a refusé de céder d’un millimètre. La dictature ? C'est maintenant ! Accusé d’antisémitisme, Siné attaque Le Point et BHL. Auray (Morbihan) : Des élèves auditionnés par la gendarmerie au sujet des cours de leur professeur sur la Russie et Vladimir Poutine. Le bobard du jour est rafraîchissant.

Et pendant ce temps... une loi immigrationniste plus permissive que jamais. Plus de serveurs pour l’abbé Guy Pagès. Conseil d’administration des lycées franciliens : petites magouilles entre amis UMPS. Etat d'urgence: perquisitions et interdictions de réunion validées pour l'essentiel par les «Sages» Les nazillons de la manif de Calais ? Des membres de la police politique de Valls. Une démocratie à la dérive. RENNES, CALAIS, LE GOUVERNEMENT NE CONTRÔLE PLUS RIEN - www.national-hebdo.net. Calais, ou la colère des « braves gens »

Reportage : Manifestation du 6 février à Calais. Un général arrêté, la fin de l'union nationale ? J'étais aux côtés du Général Piquemal quand il a été brutalement arrêté. Comment La CGT entend faire main basse sur l’imprimerie. L'arrestation du général Piquemal fait un grand buzz sur Internet. La confiance des Français vis-à-vis des journalistes toujours en baisse. L’État veut étrangler financièrement l’association catholique Civitas. Réforme du collège : le coup de gueule de Fatima Ait Bounoua, professeur de français !

« Salafistes » : le gouvernement veut censurer un documentaire dénonçant l’islamisme radical. Comment la France veut nationaliser Internet. Mensonge sur l’islamophobie. Enquête du parquet de Nanterre pour discrimination contre le FN : la Justice de Mme Taubira menace la Démocratie.

Terrorisme : comprendre la menace pour mieux la combattre. Bloc-notes : pourquoi les idéologues sont des fardeaux. Le CRIF demande à Poutine de s’assurer que Dieudonné et Soral n’utilisent pas les médias russes. Toujours plus fort : bientôt, la "réinformation" sera interdite. France Culture : un éditorialiste écarté pour avoir critiqué les sondages ? FNPS ou UMPS ? La manipulation de trop ? Par soumission à l'islam, Facebook veut me réduire au silence. Florian Philippot auditionné à Bruxelles sur le Qatar. Projet de loi constitutionnelle : un attrape-nigaud et un engrenage dangereux.

Yves de Kerdrel : « Le pouvoir a mis la main sur la plupart des médias » Aux forceps ils ont lutté contre le christianisme en France pour faire l'échange avec l'Islam. Un professeur poursuivi pour avoir ironisé sur des propos de Manuel Valls. Stimuler le cerveau permettrait de réduire « la croyance en Dieu » et « le sentiment anti-immigrés » Non, les gens n'aiment pas que... Le fils Huchon voulait "se faire" les complotistes. POLITIQUE ET ÉCO N°71 - PIERRE JOVANOVIC : LA CATASTROPHE FINANCIÈRE IMMINENTE. Que fait donc SOS Racisme à part porter plainte ? Agression de Philippe Layat, "Le combat d'un homme contre l'état " Zemmour condamné ou la tentation autoritaire du multiculturalisme.

VIDEO : Natacha Polony présente le premier colloque du Comité Orwell. EI = FN ? Ou quand Bourdin se refait la cerise sur le dos des morts. Voici comment il faut répondre aux opposants du FN et comment JJ BOUDIN manipule ses interlocuteurs. Le CRAN trouve qu’il y a trop de blancs qui reçoivent la Légion d’Honneur. Nicolas Bay (FN) : "Vous privilégiez toujours davantage les clandestins aux citoyens !". L’éternel retour de la « diabolisation » : la victoire des médias de propagande. Le franc parler d'Eric Brunet: La chasse aux sorcières du gouvernement est sans précédent.

Le vent du boulet. A la veile du second tour des régionales, le préfet Côtes-d'Armor organise une manifestation anti-FN. Le bâtonnier de Paris appelle à la défense de libertés "en recul". M. Valls, qu'ont en commun les partisans de Marine et ceux d'Hitler ? A VOMIR ! Cette gauche incapable et… détestable ! Régionales : Bonduelle ne met plus le FN en boîte. Régionales : les francs-maçons s'engagent dans la bataille contre le FN. UMPS : tous unis pour se diviser contre le FN ! Brest : L'Imam salafiste appelle les musulmans à se mobiliser contre le FN.

Référendum danois : le silence des journaux. Déchaînement contre le FN : mépris du peuple et mépris de la démocratie. Marianne voilée : Valeurs Actuelles condamné en appel. Vers l’annulation des élections régionales par le Conseil d’Etat ? par Charles Sannat. Ils sont gonflés, quand même, les intermiteux du spectacle anti-FN... L’Assemblée nationale vote une amnistie fiscale pour Mediapart.