background preloader

CENSURE et REPRESSION en FRANCE - 1

Facebook Twitter

Le capitalisme patriotique de Trump en fait un «marginal parmi les élites», selon Jean Bricmont. Alors que les citoyens américains vont élire le chef du «monde libre», le choix entre Donald Trump et Hillary Clinton s'avère crucial car il concerne tous les habitants de la planète et pourrait tout changer en matière de politique internationale.

Le capitalisme patriotique de Trump en fait un «marginal parmi les élites», selon Jean Bricmont

Pour Jean Bricmont, Donald Trump est un capitaliste comme les autres et cherche à maximiser ses profits. Mais cette vision en terme de coût/bénéfice peut aussi mener à la paix tandis que les mondialistes bien intentionnés, eux, déclenchent des guerres. Donald Trump ne veut qu'être le président des Etats-Unis et pas du monde Une des différences importantes à saisir entre Hillary Clinton et Donald Trump, explique l'essayiste belge, est que ce dernier ne veut être que le président des Etats-Unis et non pas le président du monde. A la différence d'Hillary Clinton qui voit, elle, toujours les Etats-Unis, auréolés de leur «destinée manifeste» et comme les gendarmes du globe.

Des Européens plus indépendants avec un Donald Trump président. « Être française », la nouvelle vidéo virale de la fondation Polémia. « Etre français » Francophone et chrétien, pro-israélien et néo-conservateur, adverse aux extrêmes et au racisme. "Je suis Bernard" en Afrique. Francophone et chrétien, pro-israélien et néo-conservateur, adverse aux extrêmes et au racisme. Le projet de loi sur le renseignement arrive dans une semaine à l’Assemblée nationale.

Francophone et chrétien, pro-israélien et néo-conservateur, adverse aux extrêmes et au racisme

Il offre au gouvernement le pouvoir de censurer Internet – sans juge. Commencera une nouvelle ère de l’arbitraire et de la reprise en main du contrôle de l’information, jusque là bien assuré, mais qui leur avait filé entre les doigts avec Internet. Sarkozy l’avait voulu, Hollande l’a réalisé, Marine Le Pen, si elle devient présidente, ne l’abrogera pas, l’idéologie du FN étant plus dirigiste, moins libérale encore, que celle de l’UMP et du PS.

Qui est Ri7 ????? En déposant plainte contre le dessinateur Ri7, Anne Hidalgo menace le droit à la caricature et la liberté d’expression Le 11 janvier 2015, le maire de Paris, Anne Hidalgo, était au premier rang des manifestants parisiens, affichait « Je suis Charlie » et affirmait défendre la liberté d’expression, notamment celle des dessinateurs sauvagement assassinés par des musulmans radicaux.

Qui est Ri7 ?????

Le 12 janvier, elle faisait le journal Charlie Hebdo citoyen d’honneur de la Ville de Paris. Retour en arrière sur les heures les plus sombres de notre histoire. Juste un exemple ; ça remonte à plus de 2 sièles ; l'histoire se répète ; de quoi réfléchir. 27/03/2015 - Censure : l’offensive politico-médiatique contre les sites de ré-information. Guillaume Borel, journaliste… ♦ Les sites de ré-information prolifèrent – Polémia en est parmi les pionniers.

27/03/2015 - Censure : l’offensive politico-médiatique contre les sites de ré-information

Ils agacent au point tel que nos « élites » s’inquiètent vivement et craignent fortement de perdre la main sur le contrôle de l’information pure et simple. La réaction est vive : la condamnation des « conspirationnistes » par le premier ministre Cameron, les déclarations de François Hollande qui appelle à la création d’un « cadre juridique européen » destiné à « criminaliser la diffusion de contenus qualifiés de « complotistes », l’activité débordante de la fondation Jean-Jaures etc., le tout avec la complicité mortelle de certains médias tels L’Express ou Marianne – mais il y en a d’autres.

La liberté d’expression et de la presse est vraiment en danger. De nombreuses attaques ont eu lieu ces derniers mois contre les sites de ré-information, accusés de véhiculer des thèses « complotistes » ou tout simplement de fausses informations. FN MARINE LE PEN RACISTE ANTI DEMOCRATE ?? Jetez un Oeil. Le Nouvel ordre Mondial contre la Nation. 19 mars 1962 : capitulation de la France en Algérie. Cette date ne commémorant absolument rien, il a donc eu parfaitement raison de le faire.

19 mars 1962 : capitulation de la France en Algérie

Des rapports officiels révélés récemment apportent la preuve qu’après le 19 mars 1962, des centaines d’êtres humains ont été réduits à l’esclavage et de nombreuses femmes livrées comme chair à soldats dans les bordels militaires. Cependant cette décision crée polémique par certains Français de gauche et d’extrême gauche qui se sont distingués comme ennemis de notre nation lors de cette guerre d’Algérie. La réaction du professeur Faurisson à la condamnation de Vincent Reynouard. Il y a un mois des millions de manifestants exprimaient ou même clamaient, notamment à Paris, leur attachement à la liberté d’expression.

La réaction du professeur Faurisson à la condamnation de Vincent Reynouard

Aujourd’hui que peuvent bien penser ces braves gens du fait qu’un tribunal français vient de condamner un père de famille (très) nombreuse et sans ressources (ou presque) à deux ans de prison ferme et à de lourdes peines financières essentiellement parce que ce dernier a publié, sur un point d’histoire, le résultat de ses recherches ? Vincent Reynouard a été ainsi condamné sur le fondement de la loi Fabius-Gayssot du 13 juillet 1990 qui prévoit au maximum un emprisonnement d’une année. Il serait intéressant de voir comment le tribunal a pu justifier une telle décision. Vincent Reynouard condamné à 2 ans de prison ferme pour avoir diffusé des vidéos. 12 février 2015 par Lionel Alors même qu’après les événements survenus à Charlie Hebdo, tout le monde ne parlait que de liberté d’expression, nous apercevons tout de suite que celle-ci a de grandes limites.

Vincent Reynouard condamné à 2 ans de prison ferme pour avoir diffusé des vidéos

Ainsi, le polémiste Vincent Reynouard, avec qui nous sommes loin d’être en accord sur tous les points, a été condamné à 2 ans de prison ferme pour des vidéos qu’il avait postées sur youtube… En outre, nous apprend le figaro, Reynouard a été condamné à payer des dommages et intérêts à une multitude d’associations, dont 3.500 € à la Licra et devra faire publier à ses frais le présent jugement dans 5 quotidiens nationaux ou régionaux.

Enfin, son matériel vidéo lui a été confisqué… Commentaires. Bruno Gollnisch aux antifas : « Vous pouvez me lyncher si vous voulez » Antifas contre la liberté d’expression. Exploit d’antifas: 1 hémiplégique tabassé! De plus en plus, au nom d’un « politiquement correct » et surtout de la tolérance, la lutte contre la haine, le racisme et l’antisémitisme prend des tournures de chasse aux sorcières.

Exploit d’antifas: 1 hémiplégique tabassé!

En un mois seulement, 40 000 contenus sur internet ont été signalés, la moindre allusion pouvant être définie comme étant indésirable et dangereuse, et le fait que le gouvernement français ait voté une loi pour qu’une censure puisse être appliquée sans passer par la justice n’arrange rien. Mais tout ceci n’est qu’un prémisse, les mesures vont bientôt être étendues à l’ensemble de la zone euro.

RT irrite les journalistes occidentaux. Quand le PS dérape et assume être sous l’influence du lobby LGBT. Cette fois, la délégation française au parlement européen a décidé d’envoyer un mail cosigné par Rainbow Rose (un lobby LGBT à Bruxelles) et le groupe de pression « Homosexualité et Socialisme » pour demander à l’UMP de condamner la liberté d’opinion et d’expression dont a fait preuve un député européen de ce parti.

Quand le PS dérape et assume être sous l’influence du lobby LGBT

Tout commence au parlement européen avec une demande de l’ancien ministre Michèle Alliot-Marie de supprimer un paragraphe d'un rapport sur les droits de l'homme et la démocratie. Islam et Liberté d'expression : la culture s'autocensure pour ne pas faire d'amalgames... 23/01/2015 – PARIS (NOVOPress) L’attentat contre Charlie Hebdo a eu des conséquences dans le monde de la musique, du cinéma mais également dans celui du théâtre.

Islam et Liberté d'expression : la culture s'autocensure pour ne pas faire d'amalgames...

En effet, la pièce “Lapidée” – qui raconte l’histoire d’une jeune hollandaise victime d’une lapidation au Yemen – après avoir été accusée d’adultère, Cette pièce Lapidée ne sera finalement jouée que trois fois au lieu de trente séances prévues à l’origine. La superclasse mondiale contre les libertés. Texte n°2 (Rétablir la liberté d’expression – XXXe Université annuelle du Club de l’Horloge, les 15 et 16 novembre 2014) Jacques Violette, politilogue ♦ « La liberté personnelle est une composante fondatrice de l’identité européenne qui distingue notre civilisation » a rappelé d’emblée Jacques Violette. Le terme « franc » signifie libre au sens où l’individu n’a pas à acquitter de tribut à un suzerain : il n’est pas un vassal.

Mais, dans le monde occidental actuel, si le thème de la liberté d’expression est une référence omniprésente, l’invocation dissimule, en fait, une « réduction continue de nos libertés réelles ». LIBERTE. Cette part de notre devise nationale a toujours eu la COULEUR ROUGE, et pas seulement à cause des batailles livrées pour l'avoir. PAROLE d'EVANGILE GAUCHISTE : Ceci est une manifestation "CI-TOY-ENNE" ! L’homme par qui le scandale arrive répond à « Minute » Depuis douze ans, Charles Simon, un cadre de la SNCF, est payé à ne rien faire ! Il explique avoir été mis au placard après avoir dénoncé la corruption qui règne au sein de l’entreprise. Une histoire vraiment étonnante… L'homme qui fait trembler la SNCF. Ça ressemble à un poisson d’avril mais l’info est parue le jeudi 13 août dans « Le courrier picard » avec un titre qui annonce la couleur : « Saint-Quentin : le cheminot payé 5 000 euros par mois depuis 12 ans pour… rester chez lui » !

Ce cheminot grassement payé à ne rien faire s’appelle Charles Simon, il est âgé de 55 ans. Entré à la SNCF en 1991, il a été mis sur une voie de garage en 2003. Autrement dit, depuis, son travail est de rester chez lui, dans sa maison de Saint-Quentin ! Encore et encore sur le dos de Robert Ménard. Toute la caste politico-médiatique est en émoi. Le très méchant maire de Béziers a encore fait des siennes. Après l’affaires des statistiques ethniques, le voilà qui, selon les vierges effarouchées du politiquement correct, afficherait ses fantasmes nauséeux dans le journal municipal de sa ville. Le crime de Robert Ménard : pour illustrer une double page montrant la fessée judiciaire de la LDH, déboutée de cinq plaintes contre la mairie de Béziers, il a représenté une image d’un film des années 1920, montrant un homme donner une vigoureuse fessée à une dame.

Outre la LDH, le commissaire politique Corbière, mouchard professionnel, et la secrétaire d’Etat aux droits des femmes Pascale Boistard, ont pleurniché, et gémi que décidément, le maire de Béziers, et forcément tout le Front national, étaient infréquentables, et tiraient leur ville vers le bas. Banlieues, immigrés, Grèce... : les troublantes publications de Jean-Pierre Pernaut sur Facebook. LE SCAN TÉLÉ - Après son coup de gueule autour de la privatisation d'une plage publique pour le roi d'Arabie Saoudite, la page personnelle du présentateur du JT de TF1 a attiré l'attention des médias. Vincent Lambert et la follie assassine étatale contre un homme déclaré mort avant son heure.

Loi Renseignement : Big Brother nous surveille. France : cette Loi Renseignement largement validée par le conseil constitutionnel. En validant la quasi-totalité des mesures de surveillance prévues par la loi sur le renseignement votée le 25 juin dernier, le Conseil constitutionnel légalise la surveillance de masse et avalise un recul historique des droits fondamentaux. 29/07/2015 - Censure SocialiSte : LaValls et Cazevide essayent de faire taire Riposte Laïque! Chez les socialistes, la liberté d’expression ne vaut que pour exprimer les idées…socialistes! Que dit le sang pour l’homme de gauche que je suis ? - Michel Onfray. C’est entendu, les races n’existent plus.

La preuve, le jeudi 16 mai 2013, l’Assemblée nationale a adopté une proposition de loi du Front de gauche supprimant le mot « race » de la législation française. Éric Guéguen : La fin de la démocratie ? Quand les médias réclament la censure. Censure en France : l’Etat parle aux Français mais leur ment. Share0 3 22 Depuis de nombreuses années, le gouvernement Français a mis en place une stratégie de propagande normalement utilisée par le ministère de l’Intérieur en cas de crise politique grave. Les bonnes vieilles méthodes rouges : Mohamed Belaïd Interné dans un Hôpital psychiatrique.

Silence gêné des médias français après la Manif pour tous en Italie. Disparition de Robert Chardon PDG de l’entreprise ISO Ingénierie, qui exerce des activités capitales dans la défense nationale de notre pays, notamment pour équiper les sous-marins nucléaires français.

.... Rappelons que ce professionnel exemplaire a d’abord saisi la justice, en alertant le procureur de la République d’Aix Dominique Moyal, pour la saisir d’un cas de disparition. Ensuite, sans que cela n’intéresse aucun journaliste, il a démontré qui était réellement Robert Chardon : le PDG de l’entreprise ISO Ingénierie, qui exerce des activités capitales dans la défense nationale de notre pays, notamment pour équiper les sous-marins nucléaires français. On est donc loin du demeuré islamophobe primaire qu’on a essayé de nous vendre pour disqualifier l’auteur des twitt sacrilèges. Résumé des pratiques de la presse française : un maire UMP, chef d’entreprise d’un secteur clé de la Défense française, a disparu depuis treize jours, et aucun journaleux ne se signale, ni ne mène la moindre enquête. .... Voir l'article : Disparition de Robert Chardon : l’inquiétante piste du Secret Défense – quikoo2013

Horst Malher ; ancien rouge ; 80 ans, condamné à 11 ans de prison. 27 juin 2015 par admin4. Le Serveur Intranet Ac'ADoc et ses statistiques. Le cas Ménard ! - Tribune de Vincent Revel. Discours de Marine Le Pen (Vendredi 1er mai 2015) Les « avancées » idéologiques masquent les lâchetés politiques. Depuis une semaine, sur France Culture, c'est Apocalypse now. A VOMIR ! Oh ! je sais qu'ils feront des mensonges sans nombre. Effondrement du socialisme et dérive autoritaire : La LDH exige des "perquisitions" antiterroristes contre BREIZ ATAO. Ils demandent l'annulation des régionales au nom de la libre expression du suffrage. ATTENTATS ISLAMISTES − LETTRE OUVERTE AU PREMIER MINISTRE (par Roger Holeindre)

Dieudonné condamné à deux mois de prison ferme en Belgique pour antisémitisme. Presse d'état : Sylvain Ernault, propagandiste à Chérie FM, appelle secrètement les "journalistes" subventionnés à se mobiliser contre les médiats identitaires indépendants. 13 NOVEMBRE : CEUX QUI ONT AGGRAVÉ LE BILAN… (Par l’Imprécateur) Forum de la Dissidence : il y a ceux qui pleurnichent et ceux qui se mobilisent.

Certains députés PS voulaient profiter de l'état d'urgence pour contrôler la presse. Nous ne pouvons continuer à dire : ceci n’a rien à voir avec l’islam. La liberté de la presse s’effondre dans le monde selon RSF. Monsieur Météo de France 2 privé d'antenne. Qui sème le climato-scepticisme récolte la mise à pied — RT en français. Météo sur France 2 : Philippe Verdier a-t-il été évincé à cause de son livre ? L'emprise de l'image, par Jean-Claude Paye. Vous avez dit liberté de la presse ? Belkacem appelle ses obligés à dénoncer les grévistes.

Samedi 3 octobre, samedi noir pour la presse... et les patriotes. Loi renseignement : Valls désignera le juge chargé de valider ses méthodes… Leur vision du monde n’est pas la notre. Petite histoire des campagnes de diabolisation. Twitter bloque un site qui permettait de dénicher les tweets supprimés des politiciens. Autopsie de l'imposture « antiterroriste » Jean Paul Brighelli - Ecole: La fabrique des crétins fonctionne à plein régime. Le Pentagone déploie des drones en Lettonie pour «maintenir la sécurité et la stabilité»

Les "Algériens de France" font un faux pour salir Christine Tasin et Marine Le Pen. SYSTÈME de SURVEILLANCE MASSIVE depuis 2007. Sapir met en émoi le poulailler d’acajou ››› François Falcon. Mort du dernier véritable journaliste, Emmanuel Ratier. L’étonnante plainte de Sylvia Bourdon, auteur de 99 articles sur Riposte Laïque. Perquisition musclée chez un responsable de Fdesouche. Je veux revenir sur ma condamnation.

France : une loi de surveillance implacable approuvée par le conseil constitutionnel. Censure dans les médias européen : La mafia Netino & co. Lettre ouverte de Marine Le Pen à la Présidente de la CNIL. Loi sur le renseignement : le gouvernement a désormais carte blanche. Autre cas d'internement psychiatrique décidé hors champ familial et médical.