background preloader

CE QUE L'EUROPE FAIT POURNOUS 7

Facebook Twitter

Le chaos des réfugiés en Allemagne : une stratégie de sortie pour les traîtres. Par Alex S. – Le 3 novembre 2015 – Source Club Orlov Note de Dmitry Orlov L'Allemagne, pays au centre de l'Union européenne avec son économie puissante, est devenue une sorte de trou noir. 70 ans après la chute du nazisme, c'est encore un pays occupé, sous domination militaire et politique des États-Unis. "Migrants" : Le gouvernement grec avertit du départ pour l'Europe de 300 000 nouveaux musulmans. BREIZATAO – ETREBROADEL (03/11/2015) L’Union Européenne, les gouvernements européens et la presse officielle ont soigneusement évité de parler de l’avertissement du ministre des Affaires Etrangères grec, Nikos Kotsias, qui a mis en garde l’Europe contre la venue d’une nouvelle vague de 300 000 migrants musulmans depuis la Jordanie et le Liban.

"Migrants" : Le gouvernement grec avertit du départ pour l'Europe de 300 000 nouveaux musulmans

Kotsias a lancé l’avertissement la semaine dernière lors d’une conférence de presse commune avec son homologue allemande, Frank-Walter Steinmeier, laquelle se tenait à Athènes le 29 octobre. Seul le site d’information russe Sputnik News a fait état des déclarations complètes du ministre grec. Selon Sputnik News (source), Kotsias a déclaré qu’au moins 300 000 migrants musulmans de Jordanie et du Liban avaient commencé à se déplacer deux jours plus tôt – c’est-à-dire le 27 octobre – après que les agences humanitaires de l’ONU soient arrivées à court d’argent.

Prise de bec entre deux éminences hongroises Orban vs Soros. Le Premier ministre hongrois accuse George Soros d’alimenter la crise des migrants en Europe.

Prise de bec entre deux éminences hongroises Orban vs Soros

Terrifiant : ce ne sont pas des spermatozoïdes mais des fusées pleines de migrants... L’agence finlandaise Lucify a réalisé une carte interactive permettant de visualiser le flux de demandeurs d’asile arrivant en Europe entre janvier 2012 et septembre 2015.En se basant sur les chiffres fiables du Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés, Lucify a créé cette carte qui recense les flux de demandeurs d’asile arrivant en Europe entre le 1er janvier 2012 et le 30 septembre 2015.

Terrifiant : ce ne sont pas des spermatozoïdes mais des fusées pleines de migrants...

Seuls les demandeurs d’asile ont été recensés car les chiffres du Haut Commissariat dans ce cas-là sont précis, ce qui n’est pas aussi évident pour les données concernant les réfugiés. Ainsi, deux millions de Syriens ne sont pas comptabilisés sur la carte pas car ils sont exilés en Turquie et y sont recensés comme réfugiés.Un point correspond à un groupe de vingt-cinq à cinquante réfugiés. Les routes migratoires exactes n’ayant pu être précisément définies, les points se déplacent du pays de départ vers le pays d’arrivée. Merkel, Hollande et consorts : Erdogan peut leur dire merci.

Réfugiés : des centaines de plaintes pour "haute trahison" contre Merkel. International URL courte.

Réfugiés : des centaines de plaintes pour "haute trahison" contre Merkel

400 plaintes contre Angela Merkel pour "haute trahison". Quelque 400 plaintes pour "haute trahison" ont été déposées contre Angela Merkel, a indiqué jeudi la justice allemande, alors qu'il pourrait s'agir d'une campagne de l'extrême droite contre sa politique d'accueil des réfugiés arrivés par centaines de milliers, informe l'AFP.

400 plaintes contre Angela Merkel pour "haute trahison"

Le Parquet fédéral de Karlsruhe (sud-ouest) a reçu jusqu'ici environ 400 plaintes, a souligné sa porte-parole, Frauke Köhler, sans vouloir donner de détails sur leur contenu.Mais selon le quotidien de gauche Tageszeitung (TAZ) la chancelière est mise en cause pour avoir ouvert grand les portes de l'Allemagne aux migrants fuyant la guerre ou la misère. Ces plaintes massives émaneraient d'organisations d'extrême droite, selon le journal, proposant même un formulaire à remplir afin de déposer une plainte. La politique d'accueil de Mme Merkel est d'ailleurs critiquée jusque dans son propre camp conservateur et sa popularité est en baisse ces dernières semaines. Allemagne : Près de 15 000 migrants musulmans par jour, seuls 10% d'entre eux enregistrés (Police)

BREIZATAO – ETREBROADEL (01/11/2015) La police allemande “n’a aucune idée” de qui entre dans le pays et n’a pas été capable d’enregistrer 90% des migrants musulmans passant la frontière, a prévenu le syndicat Union de la Police Allemande.

Allemagne : Près de 15 000 migrants musulmans par jour, seuls 10% d'entre eux enregistrés (Police)

Les chiffres les plus récents du nombre de clandestins musulmans franchissant la frontière allemande font état de 15 000 individus pour la seule journée du 30 octobre. Seuls 10% des migrants enregistrés par la police Le vice-président de la Deutsche Polizeigewerkschaft (DPolG), Ernst Walter, a déclaré dans une interview au journal Die Welt (source) que ses collègues étaient “lourdement surchargés” en raison de l’invasion migratoire et que la police ne pouvait plus y faire face. “Nous ne pouvons plus répondre aux nombreuses demandes” a-t-il déclaré. “La Police Fédérale a du arrêter d’assurer ses autres missions, comme l’encadrement des matchs de football ou des manifestations, car elle n’a tout simplement pas assez de personnels”.

Viktor Orban accuse George Soros d’exciter la vague de réfugiés pour affaiblir l’Europe. Bien entendu, le premier ministre hongrois a parfaitement raison.

Viktor Orban accuse George Soros d’exciter la vague de réfugiés pour affaiblir l’Europe

Surtout, s’attaquer ainsi à ce milliardaire juif proprement démoniaque, qui est de tout les mauvais coups contre les blancs, notamment via les ONG qu’il finance, n’est pas anodin. Parmi les opérations financées par Soros, on peut citer la manipulation de la révolte ukrainienne pour mettre en place un gouvernement pro-USA et sous contrôle juif ; ou encore les millions déversés aux Etats-Unis sur le mouvement anti-blanc Black Lives Matter (Les vies noires comptent). Torrent migratoire : Le Premier ministre hongrois dénonce une "conspiration" du financier juif George Soros. BREIZATAO – ETREBROADEL (31/10/2015) Le Premier ministre hongrois Viktor Orban, partisan d’une ligne dure face à la crise des migrants, a affirmé vendredi que l’Europe avait été “trahie” à cet égard par une conspiration menée par de puissants financiers juifs, la gauche et des responsables non élus.

Torrent migratoire : Le Premier ministre hongrois dénonce une "conspiration" du financier juif George Soros

“L’Europe a été trahie, si nous ne défendons pas (ses intérêts), le continent n’appartiendra plus aux citoyens qui vivent ici”, a déclaré M. Orban lors d’une conférence à Budapest. Il a notamment mis en cause le financier américain d’origine juive George Soros, affirmant que les plans “de financiers bien organisés, ceux qui pensent au-delà des états-nations, et de dirigeants qui n’ont jamais été élus“ pourraient devenir réalité.

Il a également accusé la gauche européenne d’oeuvrer à l’affaiblissement des états-nations au profit de la dimension internationale et du cosmopolitisme. Le président du Bundestag se rebiffe contre le traité transatlantique. Lorsque nous n’entendons plus parler du traité transatlantique en France (TAFTA), sauf par la présidente du FN et par Jean-Luc Mélenchon, pas très relayés par les médias, il faut bien le dire, en Allemagne, il en va tout autrement.

Le président du Bundestag se rebiffe contre le traité transatlantique

C’est la nouvelle du jour ! Le président du Bundestag, Norbert Lammert, menace de dire NON au traité et fait les gros titres de toute la presse outre-Rhin. Tout cela parce qu’une délégation de parlementaires allemands avait récemment exigé, à l’ambassade américaine de Berlin, de consulter les documents des négociations. Carte de l'invasion migratoire - Résistance Républicaine. Allemagne : Les communes, dont la moitié en faillite, auront besoin de 16 milliards d'euros pour l'accueil de 1,2 millions de nouveaux migrants en 2016. BREIZATAO – ETREBROADEL (30/10/2015) L’Association des Villes d’Allemagne a annoncé dans un rapport (source) que l’accueil de 1,2 millions de migrants musulmans – pour la seule année 2016 – coûterait 16 milliards d’euros.

Allemagne : Les communes, dont la moitié en faillite, auront besoin de 16 milliards d'euros pour l'accueil de 1,2 millions de nouveaux migrants en 2016

Ces chiffres s’ajoutent aux 1,5 millions de migrants qui auront atteint le pays en 2015. Une explosion notable du coût engendré par l’invasion migratoire, les communes allemandes n’ayant reçu à cette heure que 5,5 milliards d’euros de la part du gouvernement fédéral. Soit trois fois moins que ce dont elles ont besoin dans l’immédiat. TAFTA : un accord contre les peuples. Le TAFTA est un traité en cours de signature entre l’Union Européenne et les États-Unis qui vise à créer une zone de libre échange entre ces entités politiques, qui va bien évidemment changer la vie de millions de citoyens. Les arguments des promoteurs de ce traité sont les mêmes que ceux avancés par les promoteurs de l’Union Européenne : moins de barrières douanières, donc plus de débouchés et par conséquent plus d’emplois et d’un point de vue du consommateur plus de choix et des prix moins élevés. Toutefois, ces arguments nous ayant déjà été servis lors de la signature des précédents traités de libre échange de l’Union Européenne, certaines questions nous viennent bien entendu à l’esprit : Y aura-t-il vraiment plus d’emplois ?

Bon nombre de négociateurs sont des multi-nationales, négocieront-elles les unes contre les autres ou peut-on craindre une entente à leurs avantages et au détriment des citoyens ? L’origine du TAFTA. L’Allemagne face à un nouvel afflux massif de clandestins en Bavière. « Aujourd’hui, on se noie », a déclaré Frank Koller, porte-parole de l’antenne bavaroise de la police fédérale. Selon lui, rien que samedi, 4.000 personnes sont arrivées dans le secteur de Passau, à la frontière avec l’Autriche, l’un des principaux points d’arrivée des migrants en Allemagne. En 2015, ce pays s’attend à accueillir jusqu’à un million de migrants, contre 200.000 l’an passé. Et pendant ce temps, l'invasion migratoire continue. 27/10/2015 – EUROPE (NOVOpress) Alors qu’Angela Merkel panique et convoque sommet européen sur sommet européen pour tenter d’endiguer l’invasion migratoire, les clandestins qu’elle voulait accueillir par centaines de milliers continuent de la prendre au mot.

La Bavière fait face à un nouvel afflux de réfugiés. « Aujourd’hui, on se noie », a déclaré Frank Koller, porte-parole de l’antenne bavaroise de la police fédérale. Nous ne voulons pas jouer à « on vous l’avait bien dit », mais il faits vouer que c’est tentant… Pour dire à quel point sa situation leur échappe, les autorités en sont réduites à réquisitionner brutalement un hôtel pour le transformer en centre d’accueil. Rêve d’élite : mondialiser le gouvernement, l’économie et la religion. Par Michael Snyder – Le 18 octobre 2015 – Source Les élites mondiales n’ont jamais été aussi proches de leur objectif d’un monde unifié. Par la grâce d’une série de traités et d’accords internationaux entrelacés, la gouvernance de cette planète est de plus en plus globalisée et centralisée, mais la plupart des gens ne semblent pas du tout alarmés par cela.

Au cours des trente derniers jours, nous avons vu certains des plus grands pas vers un gouvernement mondial, une économie-monde et une seule religion mondiale que nous n’en avions jamais vu, mais ces événements ont suscité peu de discussions ou de débats publics. Alors s’il vous plaît, partagez cet article avec autant de personnes que vous le pouvez. Grande-Bretagne : des leaders de grands partis s’unissent dans un appel contre le TTIP.

Où sont passés les SDF Français ? Torrent migratoire, euro : la désintégration de l'UE s'intensifie en Allemagne, Pologne, Portugal. En Allemagne, des réfugiés disparaissent dans la nature. Services secrets allemands : Face à "l'immigration imposée par l'élite politique", la police ne pourra pas "contenir la population" Torrent migratoire : L'ex-chef des services de renseignement allemand demande à Merkel la fermeture immédiate des frontières. Wikileaks : ces câbles qui révèlent l'action des Etats-Unis contre la Syrie depuis 2006. Hungarian journalist Petra Laszlo fired after kicking kid, tripping up fleeing refugees. Le coup d’État démographique de l’Union européenne.

Pour la dénonciation par la France du traité de l’Atlantique Nord et le retrait de ses Armées du commandement intégré Appel pluraliste (pétition) "Migrants" : Rumeurs de démission de Merkel sur fond de débâcle historique de l'immigrationnisme. Une communauté européenne si démocratique. En tant que commissaire au commerce, Cecilia Malmström occupe une position importante dans la bureaucratie européenne. Monténégro - Cette fois pas de pub pour les grandes protestations. Coup d’état à la portugaise : la dictature européiste démasquée. Aymeric Chauprade : Hollande peut vendre des bateaux à la Russie s’il «ne s’aligne pas sur les USA» — RT en français. L'Europe se suicide, et nous avec… L’argent sur votre compte ne vous appartient pas. Protégez-vous ! Allemagne : Des migrants poursuivent le gouvernement, estimant ne pas recevoir d'argent gratuit assez vite.

Allemagne : Des migrants poursuivent le gouvernement, estimant ne pas recevoir d'argent gratuit assez vite. Remplacement de population en Allemagne – La centaine d’habitants de Sumte forcée d’accueillir un millier d’immigrés. Arabie saoudite : un retraité anglais, malade, risque 360 coups de fouet pour de l'alcool. Moscou : la nouvelle alliance d'opposition en Syrie inclut des collaborateurs de Daesh. Lavrov : le contingent de la mission de l’OSCE en Ukraine va doubler. Angela Merkel reste décidée à accueillir de nombreux réfugiés, mais n'en prendra pas chez elle. Immigration – Des policiers autrichiens se préparent aux pires émeutes – « Nous craignons tous le moment où on nous ordonnera de marcher contre notre propre peuple » Immigration, géopolitique : Le Premier ministre bavarois défie Berlin et veut discuter directement avec Moscou. Grèce : 7 000 migrants arrivent chaque jour....

Les pseudo-réfugiés : une arme au service des fossoyeurs de l’Europe ! Une journée nationale pour sensibiliser l'opinion aux suicides des agriculteurs. La Macédoine doit faire face à un énorme afflux de clandestins. Edouard Ferrand (FN) "La Turquie n'est pas européenne !" La Turquie annonce que 3 millions de réfugiés font actuellement route vers l'Europe !

La Hongrie et la Slovaquie doivent-elles craindre une déstabilisation de la part des mondialistes ? Mensonge d’Etat : la France va accueillir 200.000 réfugiés qui nous coûteront 2,6 milliards. Vers la guerre civile? Stéphane Ravier au Sénat sur le projet de loi relatif aux droits des étrangers en France. Crise migratoire : l’accord de dupes entre la Turquie et l’Union européenne. Pour ce “migrant”, il est normal de traiter une Suédoise de “putain” Marine Le Pen traite François Hollande de "vice-chancelier" d'Angela Merkel. Des chrétiens crucifiés pour avoir refusé de renier Jésus - Actualité chrétienne.

Cette immigration qui nous coûte de plus en plus cher. Pour la ministre de l’intérieur britannique, l’immigration «détériore la société» L’OTAN utilise la violation russe de l’espace aérien turc dans une campagne de désinformation. Les APL baisseront de 225 millions d'euros en 2016. Erdogan fait son show islamiste à Strasbourg… et invite les turcs à noyauter la politique française. L’Allemagne pourrait accueillir 1,5 million de migrants en 2015. Invasion : L’Allemagne recevra 1,5 million de "migrants" musulmans en 2015. Lavrov : l'Armée syrienne libre est une structure fantôme. 630 000 clandestins dans l'Union européenne. Le HCR relève ses prévisions d'arrivées de réfugiés en Europe 1.400.000.

Quand Etat Islamique dépasse la bêtise:"sacrifiez les infidèles francais en lieu d’un mouton"! Diana Johnstone : «La campagne américaine de dénigrement de la France semble avoir terrifié Paris» La Russie plutôt que, toujours et encore, les États-Unis. « Nous venons en paix » : Les réfugiés chrétiens persécutés par les « migrants » musulmans. France: les étrangers se battent pour les allocations familiales. Souveraineté nationale, Syrie…y voir clair. Révélations sur l’opération « migrants/réfugiés » : Les vrais objectifs que vous devez connaître. Marine Le Pen: "Si Assad tombe, Daesh prendra le pouvoir" Erwan Castel (officier français) : Nous nous battons ici pour l'indépendance de la France. la version en francais.

En Allemagne, les parents ouvertement xénophobes peuvent désormais être privés de leurs enfants ! Un peu d'histoire sur les crimes et massacres au nom de l'islam ! Crimes de l’islam depuis les origines : une liste qui fait tourner la tête. Ca, une religion de paix ? Lavrov : la lutte contre le terrorisme ne doit pas se faire dans l’illégalité. Kerry, «il faut coordonner les efforts de la lutte contre Daesh»

Les États-Unis provoquent une nouvelle escalade nucléaire. Épidémie de viols en Allemagne par des clandestins. Crise des migrants : Manuel Valls confirme l’impuissance et les mensonges de l’Etat. « Front de libération national », oui et dans tous les domaines.

Frontistes ? Crypto-frontistes ? Anti-frontistes ? Barack veut filer ses bombes nucléaires à Angela. Elle n'en veut pas mais c'est un détail. Le président ukrainien déclare la Russie «plus grande menace» dans sa nouvelle doctrine militaire. 20 000 djihadistes de l'état islamique ont infiltré les camps de réfugiés syriens, c'est le Ministre qui le dit. Discours de Karim Ouchikh à la manifestation contre l’immigration. Fermes Usines : En voici un exemple et ça se passe en Hollande (Un avant goût de ce que nous réservent TAFTA & Mondialisation) Ukraine: Le visage des combattants "pro-UE" L'Occident se trompe systématiquement d'ennemis depuis la fin de la Guerre foide - Blog d'Alexandre del Valle.

Les Etats-Unis doivent laisser la Russie combattre Daesh, assure Donald Trump. Une nouvelle escalade nucléaire provoquée par les États-Unis. Politiciens et grandes entreprises sont ceux qui tirent profit de la crise migratoire. La Slovaquie attaquera l'Europe en justice pour s'opposer aux quotas de réfugiés. COLONEL CASSAD - JOURNAL en DIRECT. SYRIE : l’engagement de la Russie et le fiasco des États-Unis. Incroyable le directeur de renseignement Americain dévoile son plan pour contrôler l'Europe !