background preloader

CE QUE L'EUROPE FAIT POUR NOUS 3

Facebook Twitter

C'est à Berlin que ça s'est passé, et sans drapeau français ! J’ai regardé ce samedi sur Ruptly (télé russe), de 15 heures à 19 heures et plus, retransmise en direct et sans aucun commentaire, la manifestation anti-Merkel, anti-immigration et contre l’islam à Berlin.

C'est à Berlin que ça s'est passé, et sans drapeau français !

Aucune « star » d’une quelconque corporation n’est intervenue. Pas d’intellectuel en vue. Uniquement quelques citoyens allemands de base en colère, dont une jeune femme blonde aux yeux bleus, 24 ans, prénommée Julia. Une beauté habillée comme chez nous, ce qui paraîtrait choquant aux yeux des bigots musulmans, contre la religion desquels ils manifestaient en particulier, victimes qu’ils sont désormais comme nous des attaques des soldats d’Allah. Ils étaient des masses, venues de toute l’Allemagne et d’ailleurs. Le défilé dura quatre longues heures, pendant lesquelles furent arborés le drapeau de la résistance contre les nazis, ainsi que celui de l’empereur de Prusse sur lequel est inscrit : « Gott mit uns » (Dieu avec nous), sans aucun incident.

Pour l’amiral Debray, si des accords stratégiques sont possibles, l’OTAN est une force d’occupation. Le Brexit, s’il est respecté, pourrait aussi bouleverser l’UE en termes militaires, explique l’amiral Debray à RT France, confiant sa vision de la sécurité en Europe, l’hégémonie américaine et l’impératif, pour un pays, d’être maître de sa défense.

Pour l’amiral Debray, si des accords stratégiques sont possibles, l’OTAN est une force d’occupation

Pour l'amiral Debray, le Brexit aura bien évidemment des conséquences militaires, même si le Royaume-uni est dans l'OTAN et que tous les tenants de l'UE font semblant de ne pas savoir que leur défense dépend de cette dernière. Face au Brexit, selon lui, «il faudra revoir la façon dont les membres de l'Union européenne considèrent leur Défense». Si l'on en croit sa vision, une telle remise en question est plus que nécessaire. Le choix britannique sera-t-il respecté ? Néanmoins, établissant un parallèle entre le référendum sur le Brexit et celui sur la constitution européenne de 2005 lors duquel la France et les Pays-Bas avaient voté contre mais avaient été ignorés par l'Union européenne, l'amiral se veut réaliste :

Le vrai problème, c'est le regroupement familial! Le regroupement familial, c’est le rouleau compresseur de l’immigration.

Le vrai problème, c'est le regroupement familial!

L'Union européenne contre l'Europe. Non seulement l’Union européenne est antidémocratique et antinationale, mais elle ne défend même pas les intérêts fondamentaux de ses membres.

L'Union européenne contre l'Europe

Par bien des côtés elle est au service des États-Unis et des transnationales. Raison de plus pour la combattre. Avancée de l’Otan à l’Est et au Sud. Arrivée d’Ashton Carter au sommet des ministres de la Défense de l’Otan (Bruxelles, 11 février 2016).

Avancée de l’Otan à l’Est et au Sud

Les ministres de la Défense de l’Otan ont décidé de « renforcer la présence avancée dans la partie orientale de notre Alliance ». Cela sert à « nous défendre des menaces élevées provenant de la Russie », a clarifié le secrétaire états-unien à la Défense, Ashton Carter. Dans ce but, les USA quadruplent les financements pour l’ « Initiative de réassurance de l’Europe » qui, avec une rotation de forces (environ 6 000 soldats), permettra davantage d’exercices militaires de l’Otan (les plus de 300 effectués en 2015 n’ont pas suffi), la potentialisation d’aéroports, le pré-positionnement d’armements lourds, le déploiement permanent à l’Est d’unités cuirassées.

Cela, a souligné Carter, « permettra aux USA de former en Europe une force armée à haute capacité, à déployer rapidement dans le théâtre régional ». Le mensonge le plus dangereux de toute l’Histoire du monde. Par Eric Zuesse – le 6 février 2016 – Source Strategic Culture Le Secrétaire général de l’Otan, M.

Le mensonge le plus dangereux de toute l’Histoire du monde

Jens Stoltenberg, a déclaré le 2 février qu’il approuvait la proposition du secrétaire d’État à la Défense Ashton Carter de multiplier par quatre les troupes et les armements américains en Europe, pour lutter contre l’agression russe. Carter l’avait dit un peu plus tôt le même jour, dans cette annonce sur le réarmement américain pour la guerre contre la Russie : «Nous renforçons notre posture en Europe pour soutenir nos alliés de l’OTAN face à l’agression de la Russie. Les États-Unis se préparent à envahir la Russie. Migrants: les hotspot ouvrent en Grèce d'ici mercredi. La Grèce va « formellement ouvrir d’ici mercredi », quatre des cinq centres d’enregistrement et de sélection des réfugiés et migrants promis à l’Union européenne, à temps pour le sommet européen de la fin de semaine, a indiqué à l’AFP une source gouvernementale.

Migrants: les hotspot ouvrent en Grèce d'ici mercredi

L’ouverture de ces centres, appellés hotspots, était initialement prévue pour l’automne dernier puis a été successivement ajournée jusqu’à la mi-février. Ils vont « formellement ouvrir » sur les îles égéennes de Lesbos, Chios, Leros et Samos, premières étapes en Europe, en face des côtes turques, des flux migratoires actuels, a précisé cette source. Le dernier des centres que la Grèce s’est engagée à ouvrir, à Kos, « sera mis en place un peu plus tard », selon la même source, au vu des retards pris dans sa construction du fait de l’opposition de la mairie locale et d’habitants, qui dénoncent une menace pour l’industrie touristique locale. TV Libertés au cœur des Balkans : l’invasion migratoire « tranquille » de l'Europe !

Allemagne : Bibles déchirées, chrétiens maltraités dans les centres d’asile pour migrants - L'observatoire de la ChristianophobieL'observatoire de la Christianophobie. Ces paysans qu’on assassine. Face aux difficultés de nos éleveurs et producteurs de lait, qui sont ruinés et croulent sous les dettes, nos énarques socialistes ont l’air d’une poule qui regarde un couteau.

Ces paysans qu’on assassine

Lorsque les Français chasseront François Hollande, dans quinze mois, à l’occasion de la prochaine élection présidentielle, ils découvriront à quel point les socialistes ont déclassé la France. Ils trouveront un secteur industriel réduit à la portion congrue après la fermeture de plus de 800 usines durant le quinquennat. Ils devineront des artisans découragés, écrasés de charges et malmenés par l’administration.

Effroyable prédiction de Poutine concernant l’Europe et la crise des migrants. Vladimir Poutine a présenté deux voies possibles pour l’Union Européenne par rapport à la crise des migrants L’une d’elle serait de défendre par la force physique et l’armée les frontières de Schengen, la deuxième serait de laisser venir les migrants clandestins et avec eux des terroristes, ce serait alors la fin de l’Union Européenne ce qui pourrait induire/amener la troisième guerre mondiale et même un nouvel holocauste.

Effroyable prédiction de Poutine concernant l’Europe et la crise des migrants

Selon le président russe, le plus important serait d’en finir avec l’arrivée des migrants au sein de l’UE et de dire clairement aux migrants, par les dirigeants de l’UE, de cesser de venir en Europe car ils seront rejetés. « Si les politiciens de l’UE ne se réveillent pas à temps, en moins d’une année l’enfer se déchaînera en Europe. Aller-retour express Calais-Pays basque pour des "réfugiés" en raison d'indélicatesses avec les femmes.

Ces Français pauvres, moins bien traités que les immigrés illégaux qui affluent. Le 21e rapport annuel sur l’état du mal-logement en France de la Fondation Abbé-Pierre s’inquiète de « l’aggravation » de la situation. . 900 000 personnes « privées de logement personnel » . 141 500 personnes « sans domicile » . 17 929 personnes logées dans un des 582 bidonvilles référencés comme tel par la Délégation interministérielle à l’hébergement et à l’accès au logement (Dihal) . 85 000 personnes logées dans des « habitations de fortune » . 2,9 millions de personnes logées dans des conditions « très difficiles » (manque de confort, surpeuplement, promiscuité, etc.) . 1 % des logements sans eau courante, douche ni WC.

Ces Français pauvres, moins bien traités que les immigrés illégaux qui affluent

Suecia: muerte por inmigración. La inmigración masiva sigue cobrándose víctimas en Suecia. Los asesinatos, ataques y violaciones se han vuelto sucesos cotidianos en este pequeño país, que tiene una población de casi diez millones de habitantes, y que el año pasado abrió sus puertas a cerca de 163.000 inmigrantes. A l'attention de monsieur Dupont-Aignan qui croit que les vrais musulmans respectent nos lois. ‘Ces propos sont inacceptables sur le fond, alors que notre pays est en guerre, et déconsidèrent les Français musulmans qui pratiquent leur foi dans le respect de nos lois. » dit Dupont-AignanM.Dupont-Aignan : Les Français musulmans pratiquent leur foi en respectant nos lois.Ratib Nabulsi : Le musulman est l’arme la plus forte … Ratib Nabulsi, l’islamiste imberbe, pro-charia, pro-Hamas, djihadiste et notoirement homophobe … Son nom complet est Mohamad Ratib Al-Nabulsi[1].

C’est un frère musulman[6] syrien né en 1938. Il a obtenu un doctorat de l’université de Dublin en 1999 Son dernier livre, en arabe, s’intitule : Quand viendra la victoire d’Allah ? A la page 32 de son livre, il y a ce passage, je traduis : « Le musulman est l’arme la plus forte … Certains s’avouent vaincus, psychologiquement, car ils pensent que quoi qu’adviendrait notre force, nous ne pourrons jamais vaincre notre ennemi. Opération portes ouvertes : quelques chiffres sur le "vivre ensemble" en provenance des Pays-Bas. Le mot tartufferie semble désormais bien timoré pour décrire l’invasion d’une Europe en métastase multiculturelle. Nous nous limiterons aux Pays-Bas où, par ailleurs, l’information semble pour l’instant moins verrouillée concernant les statistiques.

En Hollande, les agents de police ou autres membres en charge du contrôle routier et des frontières semblent se plaindre de règles trop contraignantes et restrictives, nuisant selon eux à l’efficacité de leur travail. En charge de la lutte contre le trafic humain impliquant les demandeurs d’asile, ils constatent souvent qu’ils n’ont même pas autorité à contrôler les coffres des voitures ou autres espaces de chargement ou de rangement. Tremblez, trafiquants ! Rapide inventaire des capitulations françaises.

Et pendant ce temps, l’islamisme s’étend en France comme un feu de tourbe. Tandis que la classe politique monopolise inutilement la parole sur l’opportunité de mettre la déchéance de la nationalité dans la Constitution, la radicalité se propage sans entrave. Ce mercredi, Le Figaro révèle, en appui de chiffres officiels, que 8 250 personnes sont aujourd’hui signalées comme djihadistes. Un chiffre qui a plus que doublé en un an et qui fait évidemment frémir si cette progression devait se poursuivre à ce rythme. Un maire allemand dit aux jeunes filles de ne pas provoquer les migrants pour éviter le harcèlement. Après le harcèlement sexuel d’une jeune fille, le maire de la ville de Bad Schlema, située à l’est de l’Allemagne, a demandé aux parents de recommander à leurs enfants de ne pas «provoquer» les migrants. Plus de 100 citoyens de la petite ville de Bad Schlema qui ne compte que 5 000 habitants se sont réunis dans l’hôtel de ville pour discuter avec les autorités du comportement des migrants, dont l’un a été accusé d’avoir harcelé une fille âgée de 16 ans à peine.

Son grand-père a posé au maire, Jens Müller, une question concernant l’école qui inquiétait les citoyens de la ville. «Ma petite-fille, qui est en 10ème [environ 16 ans] – et cela s’est aussi passé dans une ville voisine – m’a dit que les filles se faisaient harceler par les «enfants» réfugiés. Elles se font harceler depuis les fenêtres et dans d’autres circonstances. Les villes avec le plus de migrants sont celles où les standards de vie baissent le plus, selon l'UE. Selon une étude de la Commission européenne, les villes européens dans les pays qui accueillent le plus de migrants estiment que l'arrivée d'étrangers à un impact négatif sur leur communauté, selon un nouveau sondage.

Une grande étude de la Commission européenne dans 83 villes a tenté d'analyser la qualité de vie des habitants en posant des questions sur l'éducation, le logement, la joie de vivre et l'impact de l'immigration. A la question de savoir si les étrangers sont bien intégrés dans leur ville, les habitants sont moins de la moitié à répondre favorablement dans 33 villes, près de 40 % des villes sondées.

Le plus haut niveau de mécontentement est enregistré à Athènes (76%), la région d'Athènes (75%), Malmö (65%), Rome (64%) et Istanbul (64%), rapporte le Dailymail. Depuis le dernier sondage en 2012, l'opinion a chuté de façon significative dans les villes turques d'Istanbul, de 33 à 28 %, et à Ankara, de 46 à 16 % pour le dernier sondage. Allemagne : un groupe de «migrants» attaque des passagers défendant une femme harcelée. Une vidéo polémique montrant l'agression de deux personnes âgées dans le métro de Munich fait actuellement le tour des réseaux sociaux outre-Rhin.

Selon plusieurs médias, cette tentative de harcèlement sexuel serait l'œuvre de migrants. Les internautes à Paul Moreira : «Vous nous avez montré ce que les médias occidentaux ont caché» Crise agricole : Le Foll blame l'UE pour l'embargo anti-russe décidé par le gouvernement français. UE : la Commission tente d'enterrer un rapport sur l'immigration. Le préfet interdit la manifestation contre l'immigration à Saint-Brieuc. Un haut responsable de l’UE admet que la plupart des envahisseurs n’ont rien de « réfugiés » – Blanche Europe. La révolution française est terminée : Le retour des identités primordiales (Par Boris le Lay)

BREIZATAO – PENNADSTUR (28/01/2016) Notre société est encore en léthargie et continue de se bercer d’illusions et d’utopies. Le calme avant la tempête. Grâce à un hiver excessivement doux, pour le moment, l’Europe n’a pas encore explosé à cause du million et quelques de réfugiés arrivés en Allemagne, en France et ailleurs.

Mais ce n’est qu’un sursis car dès que le froid arrivera, puis le redoux, la guerre civile européenne explosera réellement. Et ce ne sera pas beau à voir. Suède : La police s'enfuit après l'échec du sauvetage d'un garçon de 10 ans violé par des migrants. Le Conseil de l'Europe propose de mettre la France sous assistance. La France «malade du mal-logement» : un constat alertant en chiffres et en images. Hausse du nombre de sans-abris, personnes contraintes à vivre dans des conditions précaires, sans eau courante, sans chauffage ou sans sanitaires : la France du logement va mal, comme le rappelle un rapport sorti ce 28 janvier.

«Dieu autorise à violer les non musulmanes», affirme une professeure d'études islamiques. Italie : Le vinaigre, « interdit par l’Islam », supprimé à la cantine. Italie : Le vinaigre, « interdit par l’Islam », supprimé à la cantine. (20+) Suède: de l’angélisme au racisme. «N’écrivez pas sur les réfugiés» : les manifestants néerlandais redoutent la répression policière. « Salafistes » : le gouvernement veut censurer un documentaire dénonçant l’islamisme radical.

Rassemblement Bleu MarineGilbert Collard alerte le gouvernement sur les effets désastreux d'une arrivée massive en Europe de viande bovines américaines issues de parcs industriels d'engraissement. Migrants: le Danemark adopte sa réforme du droit d'asile malgré les critiques. Des blindés à Calais, un CRS témoigne. Allemagne : plus de 1200 victimes des migrants dans quatre villes de Rhénanie. Fermeture des frontières face au flux migratoire mais pas en Italie : le cauchemar des Italiens n’en est qu’au début ! TAFTA : paysans et consommateurs menacés. TAFTA MON AMOUR ! Le business avant vos intérêts et votre santé, c’est pour demain ! Najat Vallaud-Belkacem muette face à celui qui refuse de condamner l'État islamique.

L’islamisme et/ou la haine de la France s’imposent aux heures de grande écoute à la télévision. La conférence de presse annuelle de Sergueï Lavrov. Au moins 21 sans-abris sont décédés depuis le début de l’année 2016. La Polygamie validée en Grande-Bretagne. Annuaire des mosquées en France. Enquête sur la fermeture des frontières après les attentats de Paris. Viktor Orban contre George Soros. "No Border", doctrine mondialiste de l’invasion migratoire. Calais : placer "No Borders" sur la liste des organisations terroristes ? CALAIS : LA MANIFESTATION DU 23 JANVIER 2016. Hausse du sentiment islamophobe : PEGIDA manifestera dans 14 pays européens.

Intégration toujours plus poussée de la France dans l’OTAN : l’indépendance nationale gravement menacée. FMI: 4 millions de migrants attendus en Europe cette année. Sur 1,1 million de migrants accueillis, l'Allemagne a perdu la trace de 600 000 d'entre-eux. Washington s'interroge sur les financements russes du FN. Toujours plus de chrétiens persécutés. Les femmes blanches doivent-elles craindre les moeurs exotiques ? Habitants de Londres à RT : le Royaume-Uni n'appartient plus à ses citoyens, mais au Qatar. Toujours plus fort : bientôt, la "réinformation" sera interdite. Le Forum de Davos annonce que 5 millions de personnes vont perdre leur emploi, mais encourage plus d’immigration vers l’Europe !

Allemagne : le parti anti-immigration interdit de télévision pendant les élections. Cologne : pour un imam, les victimes d'attouchements sont responsables car elles portaient du parfum. La CIA va enquêter sur les partis politiques européens opposés à Bruxelles. Allemagne : des réfugiés chrétiens maltraités par des musulmans.

Le président du conseil européen donne deux mois à l'UE pour gérer la crise migratoire. ACCUEIL DES MIGRANTS DANS LES VILLAGES FRANÇAIS. TAFTA : l'ingénierie génétique dans nos assiettes et une agriculture en danger. Hafid Bouazza enflamme le débat sur les réfugiés.

Enfin une bonne nouvelle : Contre coup d’État en Pologne ? Rapport de la banque d’Angleterre : l’immigration ennemie des classes moyenne et modeste. Allemagne : Berlin veut créer une cour de justice spéciale contre les opposants à l'immigration. Au Pakistan, une loi pour pénaliser les mariages des enfants interdite par les autorités religieuses. Aux idiots utiles de l’islam, un jour les musulmans vous feront regretter votre servilité. L'Autriche suspend temporairement les règles de Schengen. Saint-Brieuc : Les migrants afghans exigent d'être installés dans la ville de leur choix. Ajaccio, Cologne, Marseille… dirigeants irresponsables ! Encore 8 à 10 millions de clandestins en route pour l’Europe ! Des gens de gauche prônent la soumission devant la violence qui menace l'Europe.

Des gens de gauche prônent la soumission devant la violence qui menace l'Europe. Un migrant musulman explique ses raisons réelles d'exode en Europe. Escalade dans l'absurde : le suicide de l'islam ? L’Autriche déploie l’armée pour empêcher les migrants de transiter par l’Allemagne. Immigration, islamisation, etc. : les gouvernements européens sont étrangers aux Européens. 51 395 nouveaux migrants sont arrivés en Allemagne depuis le 1er janvier 2016. Vidéo : des journalistes de France 3 découvrent les « zones de non-droit » en Belgique. Les contre-sanctions russes menacent l’Occident d’une sévère dépression.

Répartition des réfugiés - Seuls 272 des 160 000 demandeurs d’asile ont pour l’instant été relocalisés -MENNNTEUUUURRRS. Sondage : près de la moitié de la population allemande a peur des migrants. L'ordre a bien été donné par l'Etat Islamique de s'attaquer en groupe aux femmes occidentales le 31 décembre. Feu vert du Congrès US au financement des néo-nazis en Ukraine. Agressions sexuelles en Allemagne : la vérité éclate partout ! Eurotunnel s’implique dans la résolution de la crise des clandestins. Questions sur l’aptitude de certains étudiants formés hors de FranceLes autorités hospitalo-universitaires s’alarment du nombre croissant d’internes incompétents. Une enquête ouverte après des agressions sexuelles dans un train Bruxelles - Tournai. Violences migratoires : le New York Times appelle à la démission de Merkel.

Selon l'INED, les immigrés seraient plus racistes que les Blancs !