background preloader

CE QUE L'EUROPE FAIT POUR NOUS 2

Facebook Twitter

La Slovaquie ferme elle aussi ses frontières aux migrants musulmans. Bravo la Slovaquie !

La Slovaquie ferme elle aussi ses frontières aux migrants musulmans

Voilà de vrais patriotes, un gouvernement ferme soutenu par son peuple : le salut viendra de l’Est ! Le Premier Ministre slovaque (socialiste Smer-SD), Robert Fico, a fait une déclaration forte, ce jeudi, à Bratislava, dans la ligne de ses déclarations de l’an passé, lorsqu’il avait déclaré que la Slovaquie n’accepterait que des migrants chrétiens. L'assaillant du commissariat parisien vivait dans un foyer de réfugiés en Allemagne.

La coalition Paris-Moscou contre Daech enterrée: l’explication d’un député russe. International URL courte Dans une interview aux médias russes, le président de la commission des affaires étrangères de la Douma russe, Alexeï Pouchkov a expliqué le refus du président français de former une coalition avec la Russie par l'influence de Barack Obama.

La coalition Paris-Moscou contre Daech enterrée: l’explication d’un député russe

"Les députés de l'Assemblée nationale m'ont fait comprendre que Barack Obama a littéralement retenu François Hollande par la veste pour l'empêcher de créer une coalition avec la Russie. Après Cologne, une vague d’agressions sexuelles atteint la Finlande. International URL courte Les autorités finlandaises sont préoccupées par la forte augmentation du nombre d'agressions sexuelles, rapporte le quotidien britannique The Telegraph.

Après Cologne, une vague d’agressions sexuelles atteint la Finlande

D'après les forces de l'ordre, pendant les fêtes du Nouvel an, de nombreux cas de harcèlement sexuel ont été enregistrés en Finlande. Xavier Moreau sur TV Libertés. 08:30 – Ukraine, le grand virage à l’Ouest.

Xavier Moreau sur TV Libertés

Signé en 2014, l’accord d’association entre l’Union européenne et l’Ukraine est entré en vigueur depuis le 1er janvier de cette année.Trois ans après la « révolution du Maïdan », L’Ukraine accélère son virage à l’Ouest au grand détriment de son grand voisin russe. Est-ce un échec pour Vladimir Poutine qui voit se dresser, face à lui, un président ukrainien qui affirme qu’il est prêt à payer « le prix pour la liberté et en faveur du choix européen » ? 31:30 – Juppé, homme de droite ? Cela va nous arriver d'Angleterre. Shock Video Shows Migrants in Berlin Shooting Guns, Throwing Fireworks » Infowars Alex Jones' Infowars: There's a war on for your mind! Survival Shield X-2: 2 Pack Buy Two X-2 Get Ancient Defense Free Leading the way into the next generation of super high quality nascent iodine, the new Infowars Life Survival Shield X-2™ is now here.

Shock Video Shows Migrants in Berlin Shooting Guns, Throwing Fireworks » Infowars Alex Jones' Infowars: There's a war on for your mind!

Nouveau problème : des migrants musulmans arrivent en Europe avec leurs épouses … qui sont des adolescentes. Les trafiquants de migrants le savent bien, et ils recommandent aux réfugiés, qui n’ont souvent aucun papier pour vérifier leur véritable identité, de mentir sur leur âge véritable.

Nouveau problème : des migrants musulmans arrivent en Europe avec leurs épouses … qui sont des adolescentes

La Suisse, qui affronte une situation juridique complexe (la France est moins regardant) avec l’arrivée de ces migrants mariés à des mineures – évidemment sans leur consentement – a saisi la Cour européenne des Droits de l’homme, qui a reconnu qu’elle n’est pas obligée de reconnaitre le mariage d’un homme avec une enfant. Elle a donc durcit sa législation, en 2012. Mais cela ne règle rien, et le Secrétariat d’Etat aux migrations (SEM) a confirmé au quotidien 20 Minuten qu’il est confronté au problème sans pouvoir dire le nombre de cas réels, en l’absence de statistiques.

Nouveau problème : des migrants musulmans arrivent en Europe avec leurs épouses … qui sont des adolescentes. Petition internationale POUR Démission de la chancelière allemande Dr. Angela Merkel et nouvelle élection immédiate du gouvernement fédéral. Viols en Allemagne : où sont les féministes immigrationnistes ? Alice Schwartzer, féministe immigrationniste allemande, favorable au multiculturalisme, vient de contribuer à donner le prix Simone de Beauvoir au maire de Lampedusa, qui a accueilli à bras ouverts les futurs violeurs de femmes allemandes… L’annonce de la tentative d’un homme de se faire exploser dans Paris ce jeudi 7 janvier après avoir attaqué au hachoir de boucher des policiers dans le 18ème arrondissement, fait le tour des médias allemands et confirme, à leurs yeux, l’état de guerre en Europe et surtout en Allemagne un an après les meurtres de Charlie Hebdo.

Viols en Allemagne : où sont les féministes immigrationnistes ?

Le Nouvel An 2016, avec les viols et les agressions sexuelles de Cologne, de Hambourg, de Berlin, de plusieurs villes situées le long du Rhin (les viols étaient généralisés et coordonnées, selon la police, sur toute l’Allemagne), sont l’annonce du début de la guerre civile en Allemagne pour les observateurs allemands. Leurs mains étaient partout. Pour éviter la guerre, dégageons Merkel, Hollande et Cameron.(Vernochet et Corneille) La Hongrie opposera son veto à des sanctions de l'UE contre la Pologne. Les technocrates de Bruxelles sont prévenus : "Quels que soient les gesticulations des institutions européennes contre la Pologne, elles ne pourront pas aboutir à des sanctions.

La Hongrie opposera son veto à des sanctions de l'UE contre la Pologne

Car la Hongrie opposera son veto, a déclaré ce matin Viktor Orban, le Premier ministre hongrois, à la radio publique de son pays : «L’Union européenne ne devrait pas penser infliger quelque sorte de sanction que ce soit à la Pologne, parce que cela requiert l’unanimité, et que la Hongrie ne soutiendra jamais une quelconque sanction contre la Pologne. »" A noter par ailleurs que Viktor Orban a reçu la visite du premier ministre britannique, venu chercher du soutien dans sa demande de réforme de l'UE. L’Allemagne déjà incapable de gérer les migrants.

Les violences insupportables subies par des dizaines de femmes allemandes, le 31 décembre dernier, posent le problème de l’accueil d’un million de migrants par l’Allemagne.

L’Allemagne déjà incapable de gérer les migrants

Elles renvoient surtout Angela Merkel à ses responsabilités... C’est une drôle de fin d’année qu’ont connue les Allemands, dans quelques unes des principales villes de leur pays. A Stuttgart, lors de la nuit de la Saint-Sylvestre des jeunes femmes ont été agressées sexuellement et dépouillées par 15 hommes dont la police sait seulement qu’ils sont originaires de la région méditerranéenne. A Hambourg, d’après le Bild, de jeunes étrangers, également originaires d’Afrique du Nord se sont mis en bandes pour agresser des jeunes femmes. D’abord seulement verbalement. Des Arabes exultent sur Facebook : "On va tellement envahir votre pays que tu vas en crever" L'humanitarisme, fauteur de guerres civiles. La haine de nos élites. Dire aujourd’hui que nos élites européennes nous ont abandonnés ne relève vraiment plus d’une idée farfelue.

La haine de nos élites

Affirmer que nos dirigeants déconstruisent patiemment nos territoires charnels, au nom de l’utopie multiculturaliste, ne peut plus être considéré comme une ineptie. Une jeune syrienne torturée à mort par une femme djihadiste à cause de ses vêtementssans titre. La victime âgée de 21 ans est morte sous les coups d’une femme membre de l’Etat islamique (EI) pour avoir «violé» le code vestimentaire imposé par Daesh. Selon Ara News, les faits se sont déroulés à Manbij, une ville du nord de la Syrie. Une jeune syrienne a été arrêtée la semaine dernière pour «violation du code vestimentaire imposé par l’Etat islamique». "Les migrants ne peuvent pas être intégrés, c'est impossible" (Premier ministre slovaque) BREIZATAO – ETREBROADEL (08/01/2016) Après les viols de masse lors du Nouvel An à Cologne, en Allemagne, le Premier ministre slovaque a pris fermement position contre toute arrivée de migrants en Europe.

Le Premier ministre slovaque a formellement récusé toute volonté de Bruxelles ou de Berlin d’imposer des migrants du tiers-monde musulman à son pays, annonçant qu’il ne laissera pas “les musulmans former une communauté compacte”, soulignant que leur “intégration était impossible”. Robert Fico a indiqué que son gouvernement “établissait un lien clair” entre les vagues d’immigrés clandestins et les attentats de Paris mais aussi les viols de masse commis à Cologne il y a une semaine.

“Nous ne voulons pas que ce qui s’est passé en Allemagne se passe ici” a t-il déclaré, avant d’ajouter que “l’idée d’une Europe multiculturelle a échoué” et que “les migrants ne peuvent pas être intégrés, c’est impossible”. Un gardien d'hôtel à Cologne a cru à de la propagande d'extrême droite. Ivan a tout vu. Des femmes pourchassées, terrorisées par des hordes alcoolisées, en rut, qui le supplient de les laisser entrer dans l’hôtel.

Les crachats sur les clients sortis fumer sur le trottoir, les passages à tabac, les bagarres au couteau, les personnes piétinées, les tirs de fusées en direction de la foule et des policiers, sur les voitures et même vers la cathédrale. Professionnel des rings de sports de combat et acteur, chaque année, pour le soir du réveillon, Ivan Jurcevic assure ses fonctions de « videur » à l’hôtel Excelsior de Cologne. Il finira par frapper l’un des assaillants avant de se retrancher dans l’hôtel avec les clients. La Collaboration aujourd'hui en France. Peur de l'amalgame : les autorités allemandes ont voulu que les agressions soient connues le plus tard possible. Le récit terrifiant d'une victime de Cologne (Màj : d'autres témoignages à Cologne et Hambourg) Une autre victime, Michelle, 18 ans, a livré son témoignage à la chaîne allemande N-TV.

Elle, et ses 11 amies, ont été entourées par des hommes qui les ont agressées sexuellement puis les ont volées. « A 23h nous étions à l’arrêt de la gare principale pour voir les feux d’artifices, c’est là que nous les avons vus pour la première fois en train de roder. Nous sommes entrées dans la cathédrale mais soudain nous avons été entourées par un groupe de 30 hommes. » « Les agresseurs étaient plein de rage », ils ont essayé d’attirer les jeunes femmes dans différentes direction mais ils ont échoué, alors ils se sont mis à les agresser sexuellement. Le chef de l'armée suisse ne fait pas dans la langue de bois.

L’ancien chef de corps aujourd’hui à la tête de l’armée suisse a tiré la sonnette d’alarme concernant l’aggravation des déséquilibres sociaux, de la menace terroriste et des risques liés aux flux migratoires. André Blattmann est, comme tout membre de l’armée en Suisse, un personnage hybride moitié civil, moitié militaire. Spécialiste de la défense aérienne puis de la formation des pilotes, il a pris le commandement des forces helvétiques en 2009. Commentant pour la première fois la situation depuis les attentats commis en France le 13 novembre, il a mis en garde contre une « explosion de l’insécurité durant ces deux dernières années », ceci alors que le budget de la Défense avait été notablement réduit. Selon les syndicats de police allemands, on connaît l'identité d'à peine 10 % des immigrants arrivés illégalement en Europe ces derniers mois.

Pour Jörg Radek, vice-président du GdP, un des trois syndicats de police allemands interrogé par Die Welt, « sur le territoire allemand il y a actuellement beaucoup de gens dont on en sait pas qui ils sont. On ne sait absolument rien d’eux. » Il affirme aussi que la police fédérale allemande n’est pas capable de contrôler tout le monde à la frontière avec l’Autriche : « Il y a des centaines de milliers de personnes dont on ne sait pas quelles pièces d’identité elles avaient.

Il existe en Europe et dans les pays occidentaux une réelle persécution à l’égard des chrétiens. Monseigneur Nicolas Sawaf, archevêque grec-melkite catholique de Lattaquié, en Syrie, déclare à Christianophobie Hebdo : Mohammed Bin Salman Avoue son Implication dans l'Accident d'Avion Russe. Agressions sexuelles à Cologne : la maire appelle les femmes à adapter leurs comportements. Migrants, réfugiés, clandestins, envahisseurs : la guerre des mots. Devant l’ampleur de la crise migratoire, devant les files de centaines de milliers de candidats à l’immigration quel vocable adopter ? L'organisation islamiste des Frères Musulmans organise l'invasion de l'Europe (Président tchèque) «Très forte probabilité» d’utilisation d'armes chimiques par Daesh en Syrie, selon Moscou.

Migrants: Suède et Danemark dressent de nouveaux obstacles. Migrants : une "invasion organisée par les Frères musulmans", selon Milos Zeman. Les « musulmans patriotes » : mythe ou réalité ? Nous venons en paix… mais nous volons la quête de la messe de minuit ! 52 muftis saoudiens appellent au djihad contre la Russie. La chaîne BBC rapporte que plus d’une cinquantaine de muftis ( clergé religieux ) saoudiens, partisans du renversement du régime de Bachar al-Assad, ont demandé aux pays arabes et musulmans d’apporter un soutien «moral, matériel et militaire» au «djihad» contre la Russie, l’Iran et l’armée gouvernementale syrienne.

Selon une pétition diffusée en ligne, signée par 53 membres du clergé saoudien, les frappes aériennes russes ont visé des «combattants de la guerre sainte en Syrie» dans le cadre d’une croisade chrétienne orthodoxe en terre d’islam. ALLEMAGNE : débats sur le salaire minimum qui devrait appliquer ou non aux réfugiés. Marre des demandes musulmanes soutenues par les traîtres européistes. 65 % des réfugiés ne savent même pas lire ni écrire et ne pourront jamais entrer sur le marché du travail. Budget illimité à Bruxelles pour « informer » les électeurs britanniques. Paris veut créer un type de dette liée aux pertes bancaires. L'Ex-président tchèque : "un tsunami migratoire va déferler sur l'Europe". La Suède ferme le pont de l'Öresund aux migrants sans papiers et rétablit des contrôles d'identité. TAFTA : les États-Unis mènent l'agriculture et la subsistance alimentaire européenne à l'abattoir.

PAROLES DE FLIC 3 janvier 2016. Pologne: l'UE va se pencher sur le respect de l'Etat de droit. L’Arabie saoudite éxecute 47 personnes, dont un imam chiite célèbre, pour le terrorisme. Un Nouvel An sous la terreur musulmane. Etat islamique : les photos divulguées montrent ce qu'est le véritable islam... 2016 : Merkel veut encore plus d'immigrés que les 1,1 million de 2015 ! Migrants musulmans : l'Allemagne dépensera 17 milliards d'euros en 2016, 40 fois le budget de la ville de Rennes.

Quand une policière allemande ose dire les choses. With Open Gates: The forced collective suicide of European nations - Extended Cinematic 1080p. With Open Gates: The forced collective suicide of European nations - Extended Cinematic 1080p. Le Nouvel Ordre mondial espère la mort de la civilisation blanche européenne. Menace d’attentats terroristes dans plusieurs villes européennes pour le Nouvel An: l’Autriche est sur le qui-vive. L’euro : vers la dictature ? (1re partie)

Pakistan : La municipalité d'Islamabad coupe l'eau aux chrétiens. La Grande Bretagne vient de classer les Frères musulmans « groupe terroriste » En 2016, la Pologne sera le problème numéro un de l’UE. Tentatives d'intrusion massive de migrants à Calais et Ceuta. Le Premier ministre néerlandais prévoit que la crise des migrants va faire s’écrouler l’Union européenne « comme l’Empire romain »

Le cabinet de Juncker a publié des chiffres faux concernant le nombre... UE - Russie : les jeux sont faits. Le Pentagone refuse de partager avec la Russie ses informations sur Daesh à cause de Bachar el-Assad. Daech s'attaque au christianisme dans son berceau. Obama reconnaît que le Maïdan est l'œuvre de Washington. En Norvège, cours aux migrants pour qu'ils ne sautent pas sur les femmes... Ukraine : les services secrets français dénoncent les mensonges de l’OTAN. France: le taux de pauvreté recommence à augmenter. Suède : jusqu'à 1 260 réfugiés seront hebergés sur un bateau de croisière. 450.000 fausses identités « recensées » en Europe. Et combien en circulation ?

« Mécréanophobie » : pour une critique interne salutaire. L'Union européenne a prolongé ce lundi les sanctions économiques contre la Russie de six mois, ONU : « graves violations des droits de l’homme dans le Donbass par l’Ukraine ». Silence de la communauté internationale. Grand remplacement: L’Union européenne au garde-à-vous devant l’ONU entérine ses ordres ! État de la situation. Demain l’Europe musulmane. Annonce du Financial Times (FT) : l'UE dévoile une force frontalière permanente qui agira "Même si un gouvernement s'y oppose". Géopolitique d’une crise sans précédent, le blog de L'Homme Nouveau. Dombass presse en français.

DONi NEWS - DONBASS INTERNATIONAL NEWS AGENCY. Apostat-kabyle: Mosquée al-Azhar, l'université des égorgeurs, du terrorisme et de la taquiya. L’Etat islamique a déjà acquis les données et, dans certains cas, l’expertise humaine qui lui permettrait d’utiliser des matériaux non-conventionnels (Chimique, Biologique, Radiologique, Nucléaire) afin d’en faire des armes de destruction massive. «La Turquie entre en guerre aux côtés de Daesh» REPEUPLEMENT - CECI expliquant peut-être CELA. Général Pinatel : la Turquie organise l’invasion migratoire en lien avec l’État islamique. Sur les nouveaux billets ils ont déjà mis la Turquie en Europe ! Trahison.

Déclaration UE-Turquie. Comment Poutine soumet « l’hyper-impuissance » américaine. Les terroristes musulmans sont mieux traités que ceux qui les combattent ! Comment le Wahhabisme s’est propagé en Europe. Cinq ans de prison pour le lanceur d'alerte du gigantesque scandale bancaire Swissleaks. A propos des actes terroristes du 13/11/2015 à Paris - Déclaration d'un Imam. Luc MICHEL 2015 - NE PAS SE PERDRE les analyses de cet excellent geopolitologue. Comparons-les-refugies. Le chaos des réfugiés en Allemagne : une stratégie de sortie pour les traîtres. Haute trahison : impunité totale pour les présidents de la République. Home - Fmmonitor Frères Musulmans. Les « réfugiés » chantent la victoire d’Allah dans le train qui les emmène en Allemagne.