background preloader

CE QUE L'EUROPE FAIT POUR NOUS 5

Facebook Twitter

Depeche - Euro, Grèce, réfugiés: l'Europe en pleine crise "existentielle". Il y avait l'euro malmené, le psychodrame grec, le spectre d'un "Brexit".

Depeche - Euro, Grèce, réfugiés: l'Europe en pleine crise "existentielle"

Il y a maintenant les réfugiés qui affluent: l'accumulation des turbulences menace de plonger l'UE dans une véritable crise existentielle. Face à ces défis, si les Etats membres ne dépassent pas leurs divisions, c'est l'idéal européen né des ruines de la Seconde Guerre mondiale qui sera remis en question, estiment experts et responsables politiques.

"Ce sont désormais le coeur de l'Europe et le noyau du projet européen qui sont menacés", avertit Guy Verhofstadt, l'ancien Premier ministre belge, aujourd'hui à la tête du groupe libéral ALDE au Parlement européen. Sans l'islam chaque Libyen, sans travailler, aurait 10000 euros annuels. Tu as parfaitement raison, Christine, de dire que les pays musulmans ont les moyens d’accueillir les prétendus réfugiés… Ces pays musulmans sont forts riches POTENTIELLEMENT, (de l’argent du pétrole qu’ils nous extorquent d’ailleurs).

Sans l'islam chaque Libyen, sans travailler, aurait 10000 euros annuels

Prenons le seul cas de la Libye. Les chiffres suivants ont été donnés, la semaine dernière, sur « France-Culture »: PIB potentiel de la Libye: 40 à 60 milliards d’euros. Population de la Libye: 5 millions de personnes. Rente annuelle que le citoyen libyen moyen recevrait SANS MEME RIEN FAIRE: Le drame des migrants apparaît dans toute son horreur.

L’assaut lancé contre l’Europe est réellement orchestré au détriment des peuples libres et au profit d’une idéologie islamique de mort.

Le drame des migrants apparaît dans toute son horreur

Pour la Commission européenne les terroristes doivent pouvoir circuler librement dans l'espace Schengen. Oui, il est urgent de sortir de cette vaste arnaque qu’est l’ UE.

Pour la Commission européenne les terroristes doivent pouvoir circuler librement dans l'espace Schengen

Pas seulement parce que Juncker, du parlement, est en fait un « quisling », mais aussi parce que la Commission vient d’en remettre une couche… Le Premier ministre belge Charles Michel a suggéré durant le week-end que l’accord de Schengen soit adapté en réponse à l’attaque armée déjouée dans le Thalys vendredi. Ce à quoi un porte parole de la Commission a répondu: Niet! Europe : les pays qui ont prévu de prendre vos biens pour les mettre à disposition des "réfugiés". Soyons prêts à accueillir des migrants dans nos foyers, de gré ou de force… La submersion actuelle de l’Europe n’est pas un fantasme, n’en déplaise aux experts des plateaux de télévision, mais une bien dangereuse réalité.

Europe : les pays qui ont prévu de prendre vos biens pour les mettre à disposition des "réfugiés"

Débordés par l’afflux sans précédent de migrants, les gouvernements occidentaux, aux ordres des bons samaritains de l’UE, ne savent plus comment gérer la catastrophe humanitaire qui s’annonce. Thalys : comment Schengen fragilise les États face à l'«euroterrorisme» Selon Alexis Théas, l'émergence d'un nouveau terrorisme est facilitée par l'échec de la libre circulation européenne admise par les traités européens dont l'accord de Schengen.

Thalys : comment Schengen fragilise les États face à l'«euroterrorisme»

Ayoub El Khazzani est l'archétype d'un terroriste d'un genre nouveau, l'euroterroriste. En effet, l'enquête policière a montré le caractère transfrontière et européen du parcours de ce Marocain d'origine. Ayant vécu en Espagne, à Madrid et Algésiras, il a circulé et séjourné, au cours des derniers mois en France, en Allemagne, en Belgique, en Autriche. Belgique: menaces de mort contre le secrétaire d'Etat à l'Asile. » Zone euro : que veut l’Allemagne ? Source : Romaric Godin, pour La Tribune, le 10 août 2015.

» Zone euro : que veut l’Allemagne ?

Angela Merkel et Wolfgang Schäuble pourraient bien être d’accord sur l’avenir de l’Europe (Crédits : Reuters) Au lendemain de l’accord grec, Berlin envoie des messages sans équivoque : l’Allemagne cherche un renforcement de la surveillance budgétaire en zone euro. Et la France ne devrait pas pouvoir s’y opposer. Adieu vieille Europe Rédaction voxnr.com.

"Il n’y a qu’un problème philosophique vraiment sérieux : c’est le suicide européen.

Adieu vieille Europe Rédaction voxnr.com

" « Notre avenir est au carnage et ce que nous verrons au cours de la prochaine guerre dépassera de loin ce que nous éprouvâmes de plus désolant autour de 1940 (1). » « Les peuples de couleur se vengent de l’Europe, l’Europe achèvera par être leur prostituée au nom du catholicisme (2) et du communisme (3), on lui prendra ses femmes et son or, l’invasion prélude sous nos yeux (4), nous allons à la catastrophe.

La novlangue européenne et la guerre qui vient. L’agression occidentale Le 21 novembre 2013 à Vilnius, le président ukrainien Viktor Ianoukovitch a annoncé qu’il ne signerait ni l’accord d’association avec l’Union Européenne ni l’accord de libre-échange approfondi (deep and comprehensive free trade agreement) qui lui était associé, rompant de ce fait l’engagement pris par son prédecesseur Viktor Iouchenko.

La novlangue européenne et la guerre qui vient

En effet, Viktor Ianoukovitch avait posé comme condition d’inviter la Russie à participer aux négociations en lui donnant un droit de veto. L’UE ayant, sans surprise, rejeté cette possibilité, le président avait donc refusé d’engager son pays affirmant que ce traité lui coûterait trop cher (il avait alors avancé la somme de 20 milliards de dollars par an). L'Ukraine et la Turquie créent une Brigade musulmane internationale. Photo : M.

L'Ukraine et la Turquie créent une Brigade musulmane internationale

Cemiloğlu en veste crème à côté du président Erdoğan. Réuni à l’hôtel Bilkent d’Ankara (Turquie), le 1er août 2015, sous la co-présidence du ministre ukrainien des Affaires étrangères, Pavlo Klimkine, et du vice-Premier ministre turc, Numan Kurtulmuş, le second Congrès mondial des Tatars a rassemblé plus de 200 associations. Mustafa Abdülcemil Cemiloğlu, leader historique des Tatars anti-Russes et collaborateur de la CIA sous la présidence Reagan, a annoncé, au nom du gouvernement ukrainien, la création d’une Brigade musulmane internationale pour s’opposer au « séparatisme des Russes de Crimée » (sic). Pauvre Europe, gouvernée par des traîtres.

1° Un petit rappel : Sans nier qu’il y ait eu un massacre à Srebrenica contre les musulmans bosniaques le Premier Ministre de la République Serbe de Bosnie, Milorad Dodik, s’interroge sur les chiffres officiels concernant le nombre des victimes. Toute la lumière est loin d’avoir été faite sur les circonstances de ce drame et les conclusions qui en ont été tirées ont été imposées aux serbes comme une vérité établie une fois pour toute.

L’acceptation par la République Serbe de Bosnie le 28 octobre 2004 du rapport d’une commission faisant état du massacre de 7000 à 8000 personnes, l’aurait été sous la pression du haut représentant de l’ONU en Bosnie Herzégovine, Paddy Ashdown. Les rouages de la domination mondiale. Puissante et incontrôlée - La Troïka. Référendum européen : 10 ans de déni de démocratie – France Renaissance. Il y a 10 ans, le 29 mai 2005, le peuple français votait « NON » au référendum de Bruxelles, rejetant la Constitution européenne proposée pour l’Union européenne, bien qu’écrite par un Français, en l’occurrence l’ancien président Valéry Giscard d’Estaing.

Pourtant plébiscité par la majorité de la classe politico-médiatique, le texte a été rejeté par près de 55% des votants. En 2008, Nicolas Sarkozy réunit le Congrès à Versailles, qui ratifie le texte refusé trois ans plus tôt par le peuple français. Depuis, la droite comme la gauche se refuse à demander son avis au peuple sur les questions d’intérêt national, de peur de se faire désavouer par le corps électoral. Hongrie : 300 000 afro-musulmans auront envahi le pays en 2015. Le gouvernement hongrois a revu à la hausse ses estimations du nombre d’afro-musulmans qui envahiront le pays cette année.

Selon Budapest, 300 000 allogènes auront atteint le territoire hongrois en 2015. Près de 90 000 se sont déjà installés dans le pays depuis le mois de janvier. En réaction, la Hongrie a entrepris de bâtir une vaste barrière de sécurité à la frontière serbe, au sud, par où déferlent les masses afro-islamiques. La Hongrie, un pays de 10 millions d’habitants, devra donc affronter l’arrivée de près de 3% de sa population en une seule année. Une évolution nouvelle dans ce pays encore homogène qui voit ainsi son socle ethnique menacé de destruction. L’Union européenne organise l’invasion migratoire.

L’intégration est en panne ? Nous n’avons plus les moyens de mettre au travail ces nouveaux venus ? Le terrorisme islamiste menace chaque jour un peu plus ? Pas grave, vous allez encore devoir recevoir chez vous des clandestins. Le continent est frappé par la crise économique. Politiquement, l’Union européenne est un néant antidémocratique. Mort d’un enfant et manipulation de l’opinion publique : la preuve par les funérailles. Le décès de ce petit garçon dénommé Aylan Kurdi est bien malheureux. Comme l’est le décès de n’importe quel enfant de cet âge. Mais l’instrumentalisation de sa mort au profit d’une logique migratoire est abjecte.

Avec les mêmes mots, les médias mainstream de toute l’Europe de l’Ouest utilisent la mort de cet enfant pour forcer les peuples européens à accepter le grand remplacement. Or, le récit des funérailles d’Aylan Kurdi, de son frère et de sa maman ont de quoi faire réfléchir ceux qui conservent un peu de lucidité. Gilles Lebreton: « L'UE s'écroule ! Les Patriotes s’organisent à Bruxelles… » 15 juin 2015 - "Il y a aujourd’hui en Europe un risque d’une nouvelle dictature" Le drame, c'est que nous avons renversé les islams "sous contrôle" L’État islamique, menace directe pour la France ; la nature des opérations et l’envergure des défis sécuritaires inscrivent l’action militaire, hors et désormais à l’intérieur de nos frontières, durablement.

La banque Goldman Sachs et la politique du Grand Remplacement. Idéalisme Pratique - Richard Nicolaus Coudenhove Kalergi - (Praktischer Idealismus) - Les racines racistes et suprémacistes de l'idéologie à l'origine de l'Union européenne. Les chiffres entre crochets: [12] se rapportent au livre d'origine/ le document pdf téléchargé. Nick Griffin dénonce l'ethnocide des Européens. L'Allemagne n'a jamais été aussi pauvre depuis la réunification Rédaction voxnr.com.

L'Union Européenne, coupable de crime contre l'humanité envers la Grèce. L’islamisation de la SNCF ressemble à celle de la RATP. Angleterre, Etats-Unis : ces « alliés » qui ne nous veulent pas que du bien   – France Renaissance. Les révélations du lanceur d’alerte Edward Snowden ne finissent pas de dévoiler l’ampleur des moyens mis en place par les services secrets anglo‑saxons pour surveiller les populations. Manuel Valls ne manque pas de culot au Salon de l'agriculture ! (2007-2009, 500 suicides ; et l'hécatombe continue. Mais nos politique et l'UE ont signé et ouvert le TAFTA). Merci qui ?! V. Shilova, Ukraine. "Je suis contre la mobilisation!".

Quand un ambassadeur de France dénonce la nocivité de l’OTAN. L’OTAN nous mène à moyen terme à la déflagration en Europe et sans doute à notre destruction – voulue en très haut lieu. La superclasse mondiale contre les libertés. Suisse : la Convention européenne des droits de l’homme contre la démocratie directe.

La reprise en Espagne : 34% des travailleurs espagnols ne gagnent pas plus de 752 euros par mois. Un tiers des Espagnols ont gagné 645 euros par mois en 2013. Le nouvel arc d'instabilité européen, création de l'empire. Nouveau pic de destruction d'emplois en France. Loi Macron et uniformisation européenne : vers une justice à l’américaine ?! Les Français condamnés à être jugés par Lionel Jospin. La France subit la plus grave récession : celle de l’activité industrielle.

Armando Manocchia : Salauds ! C’est de votre faute, lâches. Immigration et délinquance : bobard d’État sur France 2. Disparition programmée des allocations familiales. Juncker : Grand Manitou de l’évasion fiscale internationale. Juncker, gérant d’un paradis fiscal, doit démissionner. La Moldavie, 29ème État européen… Le gouvernement cède face aux pressions et soumet nos agriculteurs à la concurrence déloyale des pays du Sud et, bientôt peut-être, de TAFTA.

Le scandale est immense, le risque majeur. Osons le dire, il s'agit d'une trahison qui pourrait, à terme, empêcher toutes les tentatives de relocalisation de l'économie, et, surtout, un coup fatidique porté à nos agriculteurs. Lesquels souffrent déjà de normes européennes terriblement contraignantes et d'un manque de protection. Sans compter que l'embargo stupide à l'encontre de la Russie, imposé par Bruxelles et Washington, constitue un manque à gagner important. – quikoo2013

La commission européenne veut en finir avec la souveraineté judiciaire des Etats membres.

On y est ! C'est le processus du TAFTA qui est à l'oeuvre, on aplanit tout pour permettre la domination américiane à qui on remet les clefs de l'europe, mais surtout de toutes les nations que l'on s'est empressé d'adjoindre à vitesse grand "V" ces dernières années en dépit du sort fait aux nations plus anciennement membres de cette association de malfaiteurs. Dans le traité de libre-échange transatlantique, les normes et les règles dans les services de l’Union Européenne DEVRONT se RAPPROCHER de CELLES des ETATS-UNIS. Il est aussi bien préciser dans cette horreur de contrat mondialiste que les entreprises ont le dessus sur les états et ont le droit de se retourner contre ceux-ci pour obtenir gain de cause et indemnisation, si celles-ci estiment que les états sont un frein à leur propspérité. – quikoo2013

Gollnisch à propos des combattants de l'EI venus d'Europe. 23/10/2014 - Les djihadistes turcs en Syrie et en Irak peuvent venir en Europe sans visas. Halte à Mare Nostrum - Au passage des nouvelles de l'Italie que l'on nous dit avoir vaincu la crise et en période de croissance. Des centaines de musulmans dans les rues du Danemark. 09/10/2014 : S.O.S - LES NOMMINATIONS des commissaires en charge des questions économiques. Affreux américains? Horrible et impardonnable Europe! Question de Marine Le Pen à l’ambassadeur américain près de l’UE au Parlement européen. Etude : 75% des échantillons de pluies et d’air sont positifs au Roundup de Monsanto. Empoisonnement public de masse au glyphosate. Vrais chiffres chômage Avril 2014, 41100 chômeurs de plus, malgré 304600 radiations - News360x News360x.

Record historique : 84% des embauches ont été faites en CDD en 2013 ! - News360x News360x. Jean-Pierre Chevènement analyse les résultats des élections européennes. Il déplore le jusqu'au-boutisme des élites européennes.

Jean-Pierre Chevènement analyse les résultats des élections européennes. Il déplore le jusqu'au-boutisme des élites européennes, prêtes à tout pour aller au terme de leur projet, aveugles à la réalité et sourdes aux protestations des peuples : "Toutes les élections depuis plus de 20 ans montrent que les Français expriment un ras-le-bol vis-à-vis de ceux qui les gouvernent, qu'ils soient de droite ou de gauche. Et ils ne veulent absolument pas entendre ce que dit le peuple français. Ce qui est frappant c'est la surdité des élites, c'est la volonté de persévérer, perinde ac cadaver, c'est-à-dire jusqu'à la mort (c'est le langage des Jésuites), c'est de persister, de ne rien entendre, et de faire que la voie qu'on a choisie soit continuée jusqu'au gouffre, s'il le faut". – quikoo2013

L'Europe : cauchemar des peuples, rêve de l'oligarchie ! Le lobby bancaire américain contre les banques européennes ? - News360x News360x. Pristina (Kosovo) : l'église du Christ Sauveur une nouvelle fois profanée par les Albanais. 7 ex des services US à Merkel : "Ce n’est pas Poutine !" Les accords de libre-échange entre l’Union européenne et l’Ukraine sont une menace pour la paix. Les dangers de la mise en place d’une zone de libre échange entre l’Union européenne et les pays du Sud et de l’Est de la méditerranée.

54 trillions d'EUROS : L’exposition ahurissante de la Deutsche Bank sur les produits dérivés ! Comment l’UE corrompt l’Ukraine. A PROPOS du DEROULEMENT des ELECTIONS EUROPPENNES. Il y a le feu à la Deutch Bank qui cherche 11 milliards (et se vend au Quatar) CENTRE-AFRIQUE dans le cahos. ECOUTEZ le témoignage radiophonique révoltant et insuportable ... voir commentaire. La censure globale va commencer: l’UE va dépenser des millions pour contrôler et cibler des médias alternatifs ,réseaux sociaux. LexUriServ.do. Le CSA veut censurer internet. OBAMA GRAND COMMANDEUR de la confédération des régions européenne EXIGE : Turquie dans l'UE. La Troïka fomente un coup d’Etat silencieux contre la Grèce. Référendum en Grèce : une belle leçon de démocratie à la Caste européiste. Je suis journaliste depuis environ 25 ans, et j’ai été éduqué à mentir, à trahir, et à ne pas dire la vérité au public…

PAC : non, la France n’a pas fraudé. Projet Macron : en route pour l’esclavage ? - Paroles Libres. Agriculture : travailler plus pour encaisser moins. 'Une merveilleuse amitié'... Juncker a aidé Amazon à conclure un accord pour bénéficier d'une fiscalité privilégiée. Le gouvernement socialiste abandonne les handicapés. 12/11/2014 - L'UE : Droit de séjour et obligation de prestations sociales. 12/112014 - Régime d’asile européen : vers une nouvelle voie d’immigration massive. 12/11/2014 - BUDGET rectificatif : Paris aux ordres de Bruxelles. 11/11/2014 - OGM : Sur le projet de directive relative à la possibilité pour les États-membres de restreindre ou d’interdire la culture d’OGM sur leur territoire.

En 2008 l'UE vous a fait manger de l'huile de... vidange - Bon espoir pour le TAFTA. Crise humanitaire en Espagne : Un contexte propice à l’indignation. Immigration illégale : une tragédie pour l'Afrique et un problème pour l'Europe (Interview en fichier mp3 dans commentaire). RÉPONSE MAGISTRALE À UNE MUSULMANE "MODÉRÉE" Les djihadistes sont de retour en Europe : préparez les combinaisons orange. La veuve est de retour, les têtes tombent ! "arrestations de jihadistes" Les Juifs devant, les musulmans à côté, les Français derrière : Manuel Valls attribue les places dans leur République. Europe Israël de David CRONIN « La Guillotine. Le grd rdv la journée de l'inovation France-Israël : les entrepreneurs français rencontrent des représentants en ventes d’armes. Scandale : Israël fait partie de l’Union Européenne pour toucher d'énormes subventions.