background preloader

CE QUE L'EUROPE FAIT POUR NOUS 12

Facebook Twitter

Pour Manuel Valls, une alliance entre «Trump et Poutine, c'est la fin du monde» L'interview accordée par Donald Trump au «Times» et au quotidien allemand «Bild» n'en finit pas de créer des ondes de choc.

Pour Manuel Valls, une alliance entre «Trump et Poutine, c'est la fin du monde»

Le véritable changement d'époque qui se dessine semble prendre de court les tenants d'une réalité brusquement obsolète. Interrogé par Ruth Elkrief sur BFMTV, Manuel Valls s'est inquiété d'un rapprochement entre Donald Trump et Vladimir Poutine. «C'est un changement historique», s'est exclamé l'ex-Premier ministre. «Imaginez le monde entre l'Europe – l'ancienne Europe de l'Ouest – et les Etats-Unis. Une alliance entre Trump et Poutine, c'est la fin du monde», a-t-il déploré, avant d'ajouter que Donald Trump avait fait une «déclaration de guerre à l'Europe».

Selon Manuel Valls, Donald Trump «propose tout simplement la dislocation de l'Europe, sur les sujets commerciaux, sur les questions migratoires». «Un populiste peut vouloir mettre en œuvre son programme» L'Union européenne lâchée en rase campagne ? Le vrai Fillon, c’est aussi l’approbation du CETA au Parlement européen. La police espagnole saisit 10 000 armes de contrebande, dont des canons antiaériens. Quatre hommes et une femme ont été interpellés dans le cadre du démantèlement d'un réseau de contrebande d'armes dans le Nord de l'Espagne.

La police espagnole saisit 10 000 armes de contrebande, dont des canons antiaériens

Cette saisie est liée à l'enquête concernant l'attaque du musée juif de Bruxelles en 2014. La police espagnole a annoncé, ce dimanche 15 janvier, avoir procédé à la saisie de plus de 10 000 armes de contrebande pour une valeur d'environ 10 millions d'euros. Parmi les armes saisies, des armes de poing, mais également des mitrailleuses et plusieurs armes antiaériennes. Hongrie : « Suite à la victoire de Trump », le gouvernement va interdire les organisations pro-immigration financées par George Soros. BREIZATAO – ETREBROADEL (11/01/2017) Avec l’arrivée imminente de Donald Trump à la Maison Blanche, le gouvernement hongrois a décidé d’anticiper les bouleversements politiques à venir en lançant une procédure d’interdiction des organisations subversives financées par l’un des principaux soutiens de Hillary Clinton : le milliardaire George Soros.

Hongrie : « Suite à la victoire de Trump », le gouvernement va interdire les organisations pro-immigration financées par George Soros

Alliance Trump – Orban Soros, originaire de Hongrie et vivant aux USA, est connu pour financer de très nombreuses organisations subversives dont le but affiché est la destruction des nations et la création d’une gouvernance globale sous influence d’oligarques tel que Soros lui-même. « Je sens qu’il y a une opportunité pour cela, internationalement » a t’il ajouté en faisant référence à l’élection de Donald Trump.

Orban avait publiquement soutenu Donald Trump lors de la campagne américaine. Le président-élu avait ensuite téléphoné au chef du gouvernement hongrois en novembre pour l’inviter formellement à Washington. Convergence politique. 630 signalements de liens entre organisations caritatives et terrorisme en 3 ans. Cela se passe au Royaume Uni, voir encadré en fin d’article.

630 signalements de liens entre organisations caritatives et terrorisme en 3 ans

Mais devrait et pourrait se passer également en France, eu égard au nombre ahurissant d’associations soi-disant de bienfaisance qui vraisemblablement encouragent voire même financent le terrorisme. Et notamment des associations musulmanes, forcément. Quelques exemples au hasard… L’association Sanâbil (aide aux détenus musulmans) dissoute : L'islamo-collabo Jean-Christophe Lagarde accuse : l'islam responsable de la fermeture de l'usine PSA d'Aulnay. Jean-Christophe Lagarde, président de l’UDI, maire de Drancy et élu de Seine St Denis a une réputation d’islamo-collabo méritée.

L'islamo-collabo Jean-Christophe Lagarde accuse : l'islam responsable de la fermeture de l'usine PSA d'Aulnay

Il a, entre autres turpitudes, trompé ses concitoyens en finançant en secret une salle de prière pour 1,8 millions d’€, une véritable mosquée ! Mosquée à la tête de laquelle s’est retrouvé Hassen Chalghoumi qui fit campagne pour lui ! Allemagne : seul le FN dénonce les emplois réservés aux "réfugiés" payés bien en-dessous du smic. Nous avions évoqué vendredi dernier les précautions prises par la ville de Cologne pour éviter de nouvelles agressions sexuelles la nuit de la Saint-Sylvestre, et notamment l’embauche de « migrants » payé à la moitié du smic… évoquant le spectre d’une concurrence plus que déloyale conduisant les Allemands à devoir, à terme, accepter eux aussi de travailler pour bien moins que le smic.

Allemagne : seul le FN dénonce les emplois réservés aux "réfugiés" payés bien en-dessous du smic

La ville aurait engagé 59 migrants comme agents de sécurité… La seule condition, porter des vêtements chauds et parler des rudiments d’allemand. Bref, la politique des grands Frères qui a tant plombé nos territoires perdus, tombés sous la loi de réseaux musulmans arrive à Cologne. On comprend la logique (même si on sait que tout cela s’accompagne, en sus, d’une volonté politique de Grand Remplacement). On comprend d’ailleurs fort bien avec cet exemple pourquoi tous les libéraux veulent à tout prix une immigration massive en Europe. Vous avez dit concurrence déloyale et chômage ? « N’acceptez pas chez vous les réfugiés qui ont fait de nous des réfugiés ici » : Message aux Chrétiens d’Occident de Mgr Charaf, archevêque de Mossoul – medias-presse.info. Mgr Charaf, archevêque syriaque orthodoxe, de Mossoul, du Kurdistan et de Kirkouk, expose la situation dans le nord de l’Irak, et invite les chrétiens d’Occident à se réveiller: « N’acceptez pas chez vous les réfugiés qui ont fait de nous des réfugiés ici.« « Ici », c’est-à-dire dans la partie kurde de l’Irak : « Tous les chrétiens ont fui la ville [de Mossoul] en 2014 devant les troupes de l’État islamique.

« N’acceptez pas chez vous les réfugiés qui ont fait de nous des réfugiés ici » : Message aux Chrétiens d’Occident de Mgr Charaf, archevêque de Mossoul – medias-presse.info

Ceux qui sont restés, pour la plupart, les ont accueillis, parfois à bras ouverts. Les arabes musulmans sunnites qui y vivent sont si fanatiques qu’ils pourraient donner des leçons aux Saoudiens ! Pour le prix Nobel d'économie Joseph Stiglitz, «la fin de l'euro n'est qu'une question de temps» Mal conçu au départ, ignorant les spécificités de chaque pays, entraînant l'Europe vers le déclin...

Pour le prix Nobel d'économie Joseph Stiglitz, «la fin de l'euro n'est qu'une question de temps»

L'économiste de renom dresse un portrait très sombre de l'euro, tout en jugeant très crédible l'hypothèse de sa disparition avant la fin de l'année. Le prix Nobel d'économie Joseph Stiglitz a publié le 30 décembre dernier une tribune dans le magazine Fortune dans laquelle il se montre très pessimiste sur l'avenir de l'euro, allant jusqu'à prédire que 2017 pourrait bien être l'année de l'effondrement du projet de monnaie unique.

Déjà il y a une vingtaine d'années, Joseph Stiglitz avait émis de sérieux doute sur la viabilité de la devise européenne. En 2016, à nouveau, il a sonné la charge contre la monnaie unique en publiant L'Euro : Comment une monnaie unique menace le futur de l'Europe. Il constate désormais que la zone euro s'est montrée incapable d'absorber le choc de la crise économique de 2008 dont elle subit encore aujourd'hui les conséquences. Pays-Bas : Apprentissage de la prière islamique pour de jeunes enfants (vidéo) Ankara 2016 n’est pas Sarajevo 1914, à qui profite ce moment Sarajevo en Turquie ? Par Pepe Escobar – Le 21 décembre 2016 – Source CounterPunch Allons droit au but : Ankara 2016 n’est pas Sarajevo 1914.

Ankara 2016 n’est pas Sarajevo 1914, à qui profite ce moment Sarajevo en Turquie ?

Ce n’est pas un prélude à la Seconde Guerre mondiale. Quiconque a planifié l’assassinat de Andrei Karlov, ambassadeur de Russie en Turquie – un diplomate de la vieille école cool, calme et serein – risque un puissant contrecoup. L’assassin, Mevlut Mert Altintas, était un diplômé de l’académie de police de 22 ans. Ministre de la Défense iranien : «Les terroristes sont les outils de la coalition occidentale» Dénonçant le jeu trouble des Occidentaux en Syrie, Hossein Dehghan estime que la sortie de crise ne se fera qu'en combattant les terroristes sans concession.

Ministre de la Défense iranien : «Les terroristes sont les outils de la coalition occidentale»

Il a souligné le rôle de la coopération russo-iranienne dans le processus de paix syrien. «La coalition occidentale est une pure façade : elle n'a l'intention de se battre ni en Syrie, ni en Irak», affirme Hossein Dehghan, le ministre de la Défense iranien, dans une interview accordée à RT ce mardi 27 décembre. «Nous ne constatons aucune volonté de leur part de s'impliquer de manière utile et significative dans la lutte contre l'Etat islamique, car ce sont précisément eux qui ont fait croître les mouvements terroristes : il en va de leur intérêt de les maintenir dans la région», a-t-il ajouté.

Il a également accusé l'Arabie saoudite et le Qatar de soutenir des organisations terroristes au Moyen-Orient, parmi lesquelles le Front Al-Nosra - désormais connu sous le nom de Fatah al-Cham. Vers une coopération russo-iranienne renforcée. Tchéquie : Lors de ses voeux de Noël, le président dénonce l’immigration musulmane imposée par l’UE. BREIZATAO – ETREBROADEL (27/12/2016) Lors de ses voeux de Noël, le président tchèque Milos Zeman a dénoncé les tentatives de l’Union Européenne de détruire la Tchéquie par l’immigration afro-musulmane. Cité par Europe 1 (source), le chef de l’État Tchèque a déclaré : « Accueillir les migrants musulmans, difficiles à intégrer sur notre territoire, signifierait créer un bouillon de culture (susceptible de créer) d’éventuelles attaques terroristes ».

Milos Zeman a logiquement reconnu que le djihadisme était le résultat évident de l’immigration afro-islamique en Europe : « Presque personne ne doute plus aujourd’hui d’un lien entre la vague migratoire et les attaques terroristes […] C’est pourquoi je m’oppose à l’idée selon laquelle il serait bon d’accueillir sur notre territoire dans les deux années à venir quelque 6.200 migrants sur une soi-disant base volontaire, ce qui est presque la même chose que des quotas obligatoires ».

Autorisation US pour livrer des armes sol-air aux rebelles «modérés» : un «acte hostile» pour Moscou. La diplomatie russe s'est alarmée de la décision américaine de faciliter le transfert d'armes anti-aériennes aux rebelles «modérés» en Syrie, voyant un risque de prolifération de ces armements dans la région et un danger pour les pilotes russes. «L'administration de Barack Obama doit comprendre que toute arme donnée va rapidement terminer dans les mains des djhadistes, avec lesquels collabore depuis longtemps la prétendue opposition "modérée"», a déclaré la porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères Maria Zakharova concernant la décision prise par Barack Obama de faciliter le transfert d'armes d'épaule de type sol-air aux combattants anti-Bachar el-Assad en Syrie. «Une telle décision est une menace directe pour l'armée de l'air russe, les autres militaires russes et notre ambassade en Syrie, qui a été visée plus d'une fois.

Nous voyons ainsi dans cette démarche un acte hostile», a-t-elle ajouté. Plus de 2000 djihadistes saoudiens combattent en Syrie, en Irak et dans d'autres zones de conflits. Selon le porte-parole du ministère saoudien de l'Intérieur, des milliers de djihadistes saoudiens opèrent dans des zones en proie aux combats, principalement en Syrie, où le groupe terroriste Etat islamique reste très actif. «Les Saoudiens dont il a été prouvé qu'ils se trouvent actuellement dans des zones de conflit sont au nombre de 2 093», a déclaré le lundi 26 décembre le général et porte-parole du ministère saoudien de l'Intérieur Mansour al-Turki, au quotidien saoudien Al-Hayat. Le général Mansour al-Turki a indiqué : «Plus de 70% de [ces] Saoudiens ayant rejoint des groupes terroristes se trouvent en Syrie, soit 1 540 personnes», avant de préciser que 147 djihadistes étaient présents au Yémen, 31 en Afghanistan et au Pakistan, et seulement cinq en Irak.

En Syrie, après Alep, les masques commencent à tomber ! L’armée syrienne vient de reprendre la ville d’Alep notamment les quartiers-est qui étaient aux mains des terroristes de la Qaeda et de ses alliés djihadistes au grand dam de l’oligarchie occidentale et des pays monarchiques du Golfe Persique et notamment du Qatar et de l’Arabie Saoudite qui voient leurs plans diaboliques de la destruction de la république laïque syrienne partir en fumée.

Maintenant qu’Alep est réunifiée et libérée de l’hydre islamiste que vont-ils trouver encore comme prétexte les moralisateurs occidentaux, ces fauteurs de trouble sans peur et sans reproche qui allument des incendies criminels au nom du droit d’ingérence dans tous les coins de la planète où les fous d’Allah se prêtent à leur plan machiavélique du chaos créateur, pour continuer la guerre qu’ils ont lancée contre la Syrie ? En s’alliant avec l’islam sunnite salafo-wahhabite, l’Occident est tombé dans le piège djihadiste qu’il a favorisé mais qui va lui exploser à la figure, tôt ou tard. Hamdane Ammar. Qui est cet homme masqué qui travers la frontière germano-danoise avec un drapeau de Daesh ? (VIDEO) Afin de pointer du doigt les dangers liés à l'absence de contrôle aux frontières au sein de l'espace Schengen, quelques jours après l'attentat de Berlin, un jeune individu a pénétré en Allemagne depuis le Danemark... déguisé en djihadiste.

«Montrer à quel point les frontières [entre le Danemark et l'Allemagne] sont pathétiques» : c'est dans ce but qu'un jeune homme a franchi la frontière séparant les deux pays européens en brandissant une oriflamme aux couleurs du groupe terroriste Etat islamique (EI), à en croire le compte YouTube (Vlad Tepesblog) ayant diffusé la vidéo de l'opération de com', vendredi 23 décembre. La vidéo, dénonçant cette liberté totale de circulation dont peuvent profiter les terroristes islamistes, a été publiée moins d'une semaine après l'attentat sur le marché de Berlin (Allemagne) du lundi 19 décembre, qui a causé la mort de 12 personnes.

Lire aussi : Attentat de Berlin : les portes ouvertes, une «politique criminelle» 17 officiers français arrêtés en Syrie : ils formaient les tueurs de l’EI ! Conférence de presse de Bachar Ja’fari, représentant permanent de la Syrie auprès des Nations Unies, le 19 décembre 2016, suite au Conseil de Sécurité. Alep n’est pas tombée mais a été libérée, comme le déclare Mgr Jean-Clément Jeanbart, archevêque d’Alep.

Attaque de Berlin : Anis Amri aurait pris le train en France pour fuir vers Milan. Anis Amri avait juré d’« abattre les infidèles comme des porcs » La traque du djihadiste Anis Amri retardée par crainte d’attiser le racisme ! UNICEF - "Au moins un enfant meurt toutes les dix minutes au Yémen" Traductor de Google du site Syrien "AL WATAN".

Après la victoire, Alep se relèvera de ses ruines, pas les médias occidentaux. Les États-Unis et leurs complices en criminalité souffrent d’un effondrement de leur santé mentale Par Finian Cunningham – Le 15 décembre 2016 – Source Strategic Culture. Boualem Sansal : La France en voie de faire allégeance au Calife ? Discours sur l'Islamisme - LAFAUTEAROUSSEAU.

Boualem Sansal et Daniel Pouzadoux Intervention de Boualem Sansal devant la Fondation Varenne [13 décembre 2016]*. Importante tant par son contenu - nous laissons nos lecteurs le découvrir - que parce qu'elle a été faite devant de grands noms de la presse française et d'illustres personnalités. LFAR Il ne faut désespérer ni Billancourt, ni le Qatar, ni l’institut Mesdames et Messieurs, bonjour, bonsoir, Eric Denecé : « On se fait rouler dans la farine avec Alep » - 22/12/2016 – FRANCE (NOVOpress) : Invité par Yves Calvi sur le plateau de LCI, Eric Denecé l’affirme : « On se fait rouler dans la farine avec Alep. » Or Eric Denecé n’est pas n’importe qui : il est le directeur du Centre français de recherche sur le renseignement (CF2R). Parlant de « falsification de l’information qui est énorme » au sujet de la Syrie, il précise qu’il n’y a qu’un tiers de la ville d’Alep qui est victime de bombardements, la partie depuis laquelle les djihadistes tirent sur les quartiers chrétiens depuis des années, « ce dont on ne parle jamais ». « Pour un jeune djihadiste aujourd’hui, explique-t-il, la façon dont les médias occidentaux présentent la crise d’Alep est un motif pour passer à l’action. » Il ajoute notamment : « Nos médias en France sont un peu suivistes du mainstream médiatique qui est impulsé et imposé par les médias anglo-saxons et par les médias arabes. »

Roumanie : petit coup de pouce au grand remplacement. La Roumanie, pour Bruxelles, c’est un peu ennuyeux. L’Orthodoxie y est religion d’État, la croix surplombe la salle des séances de l’Assemblée nationale et le blason officiel de la nation. Pendant toute la période pascale, on se salue au quotidien d’un « Christ est ressuscité » auquel on répond « Il est vraiment ressuscité ». Bref, ça pue le rance. Ajoutez à cela qu’un projet de loi visant à inscrire dans la constitution qu’une famille c’est « un homme et une femme » a fait la une de l’actualité toute l’année… vous aurez compris que ni Soros ni Juncker – ni même Obama, qui a tant de pouvoir ici – ne pouvaient laisser bien longtemps l’un de ces derniers îlots de chrétienté jouir d’une paix durable.

Il faut tout péter. Comme nous l’avons relaté ici même il y a quelques jours, la gauche a remporté par un raz-de-marée les dernières élections législatives. Anis Amri, un criminel dangereux, connu, surveillé, sur le point d'être expulsé et toujours libre. Alors que le supsect principal de l'attentat de Berlin court toujours, des éléments de plus en plus nombreux viennent compléter son portrait et son parcours. Une chose est sûre, l'homme était loin d'être un inconnu aux yeux des autorités. Visage épais et barbe, selon une photo diffusée par le parquet antiterroriste, le terroriste Anis Amri, 1,78 m pour 75 kilos, est considéré comme «dangereux» et peut-être armé, selon les autorités allemandes. Toujours dans la nature depuis l'attaque sur un marché de Noël de Berlin qui a fait douze morts le 19 décembre au soir, Amri est loin d'être un inconnu par les services de police allemands. Criminel, radicalisé et connu depuis longtemps des autorités Son parcours n'est pas celui d'un réfugié lambda qui aurait quitté son pays (en l’occurrence la Tunisie) pour trouver une vie meilleure en Europe.

En juillet 2015, Anis Amri est donc entré en Allemagne en provenance d'Italie, selon le compte rendu des autorités allemandes le 21 décembre. #BaslesMasques L'ambassadeur de #Syrie à l'ONU dévoile les noms des officiers de renseignements étrangers mêlés aux terroristes à #Alep! Attentat de Berlin : Le djihadiste Anis Amri condamné à 5 ans de prison en Tunisie, 4 ans en Italie pour incendie d’une école. BREIZATAO – ETREBROADEL (22/12/2016) Anis Amri, suspect principal dans l’attentat de Berlin revendiqué par l’Etat Islamique, a été déjà condamné à deux reprises. Une fois en Tunisie pour vol aggravé, une autre fois en Italie pour l’incendie d’une école. Mosaïque FM (source) : Le père d’Anis Amri suspecté dans l’attaque de Berlin a assuré à Mosaïque FM que son fils a quitté la Tunisie depuis environ 7 ans suite à une opération d’immigration clandestine. Le père d’Anis Ameri a assuré que son fils a refusé de rejoindre la faculté malgré l’obtention du diplôme du Bac.

Le tunisien s’était introduit illégalement en Italie où il avait incendié une école, crime qui lui avait valu quatre ans de prison : Son fils a purgé 4 ans de prison en Italie suite à son accusation dans l’incendie d’une école. Allemagne : Une nouvelle ceinture de chasteté pour répondre à l’explosion des viols par les migrants musulmans. Haute-Marne (52) : un clip choc sur le suicide des agriculteurs. Moscou: l'évacuation d'Alep-Est terminée d'ici un ou deux jours. Fausse information : la police égyptienne surprend un tournage de «blessés d'Alep» Deuxième front majeur en Syrie : la Province d'Idlib - LAFAUTEAROUSSEAU.

L’ONU, machine à broyer les peuples européens. L'agent de la CIA qui a interrogé Saddam Hussein : «Toutes nos informations étaient fausses» Syrie : des bus chargés d'évacuer deux localités contrôlées par le gouvernement attaqués. Pourquoi donc les étudiants-migrants ont-ils une bourse plus importante que les étudiants français démunis ? Enorme scandale : la Sardaigne réquisitionne les hôpitaux pour les migrants et renvoie les Italiens chez eux. L'UE exige la baisse de tous les salaires grecs de 25 %... Les Grecs n'ont plus rien à perdre. Jack Lang admet logiquement que Paris est une « capitale arabe » (vidéo)

Syrie : le reflux de l’Empire… Une menace pour l’Europe: le rapprochement américano-russe. "Syriennes" - "Syrians" Alep : Les médias français se mobilisent pour Al Qaeda. Alla mensa dell'Arca mangia solo il clandestino ( reporter indignato: C. Bernieri - L.Longo)

Coupables de ne pas être africains, 3 SDF italiens sont chassés par les Frères de Saint-François d'Assise. La maire de Rome parle d'un risque de «guerre entre les pauvres» face à l'afflux de migrants. Les USA allouent de nouvelles capacités opérationnelles à une base de l'OTAN en Estonie. Syrie : Une députée américaine proche de Trump accuse formellement le gouvernement US d’armer Al-Qaeda et l’État Islamique. L'euro au plus bas depuis janvier 2003 après la dernière annonce de la FED. Tsipras versera-t-il la prime de Noël aux retraités malgré Merkel et Juncker ?

Le blog de Bruno Gollnisch. Allahïcité : l'argent coule à flots pour la Fondation pour l'islam. La majorité des Français rejettent désormais le droit de vote des étrangers. Caméra cachée dans un hôpital de Marseille... RISOC TV. Un journaliste algérien : "80 % des musulmans d’Europe vivent de l’aide sociale" Dernières images d'Alep libérée vue depuis un drone. ONU : Une journaliste démonte en deux minutes la rhétorique des médias principaux sur la Syrie. A Alep ravagée, « un effondrement total de l'humanité » "On assiste - enfin ! - à des retrouvailles entre Alep-Ouest et Alep-Est !" Les pays du Golfe financent la diffusion du salafisme en Allemagne, l'Etat se dit «très inquiet»

Des journalistes italiens dénoncent les stratégies d'invasion de l'Europe. Washington fait occuper à nouveau Palmyre par Daesh. Palmyre : opération américaine avortée. Syrie : confessions d'enfants qui n’ont rien connu d’autre que la guerre. Italie : les logements de particuliers vacants réquisitionnés pour les migrants. Syrie, Yemen, .... Oui ! En effet que les VRAIS coupables et associés SOIENT jugés ! Pour Ghassan Hage, la crise des réfugiés serait une crise coloniale.

Trois dirigeants de Daesh impliqués dans les attentats de Paris tués par la coalition en Syrie. Arabie Saoudite : En photo sans son voile, “Tuez-la et jetez son corps aux chiens” L'islam en français (@videoislamique) Islam - Ce que l'Occident doit savoir. Islam de France : un mensonge bien français… Valls a insulté toutes les femmes victimes de l’islam. Épouvantable. La guerre en Syrie selon Aphatie et Hollande ? La faute à la Russie ! Syrie : Le chef de la diplomatie US salue le « courage » d’Al Qaeda lors de sa remise de Légion d’Honneur.

Allemagne : Migrants poussent une femme dans les escaliers du métro ; enceinte ou portant un bébé c'eut été la même chose. Alors qu'Alep est en passe d'être reprise, dix pays soutenant les rebelles se retrouvent à Paris. Obama accorde une dérogation pour le soutien militaire des combattants étrangers en Syrie. Les commissaires politiques de Najat dans les universités - Philippe De Villiers au Cercle de Flore ancien ministre et écrivain présente ouvrage "Le moment est venu de dire de que j’ai vu". Schäuble explique aux Italiens que leur vote ne changera rien. L'UE lève plusieurs millions d'euros pour l'expo "L'Islam, c'est aussi notre histoire".

Apeldoorn (Pays-Bas) : les migrants ravagent leur centre. Tobias Andersson : « Les Suédois seront minoritaires chez eux dans 20 ans » - Europe folle : Alstom crève mais la SNCF achète des trains au Canada. Renzi : le Valls Italien viré. L’arbre autrichien ne doit pas cacher la forêt. Brexit-Trump-FPO-Lega-Marine : La raison tonne en son cratère !

Trump, Brexit, référendum italien : L’UE veut rapidement pouvoir censurer Facebook, Twitter et Youtube « en moins de 24 heures » Allemagne : hallucinante carte des agressions féminines, 476 près des centres d'accueil de clandestins. Les Italiens déchaînés : fuck UE ! Chant d'indépendance des peuples d'Europe.

Matteo Renzi : quand la critique modérée de l'Union européenne ne suffit plus aux électeurs. L’Italie dit NON à l’Union Européenne. Ultimatum allemand à la Grèce : «pas d’échappatoire» aux réformes du marché du travail.