background preloader

CE QUE L'EUROPE FAIT POUR NOUS 11

Facebook Twitter

Décryptage : derrière les belles images de France 2, la réalité du djihad. 2013.- MICHEL COLLON APRES LA SYRIE C'EST NOUS. Les élites globalistes se préparent à vous blâmer pour le crash financier qui s’approche. Par Brandon Smith – Le 12 octobre 2016 – Source alt-market.com Les gens qui ont des doutes envers la narrative sur la stabilité économique mondiale n’ont tout simplement pas été attentifs ces derniers temps.

Les élites globalistes se préparent à vous blâmer pour le crash financier qui s’approche

Comme je l’ai souligné dans mon article avant le référendum du Brexit, Brexit: Évènement déclencheur global, un faux ou quelque chose d’autre? , l’histoire qui a été scriptée par les globalistes est celle des «échecs et des crimes» des mouvements conservateurs. Les dessous de la reconquête de Mossoul. Il peut paraître surprenant, aux yeux d’un observateur averti, que la reconquête de la deuxième ville d’Irak, tombée aux mains de l’autoproclamé « État islamique », n’ait pas été lancée plus tôt par le « camp du bien », et surtout de constater que, parmi les soutiens de l’armée irakienne, se trouvent ceux qui ont créé, soutenu et financé l’État islamique : CIA et Mossad pour les créateurs, Arabie saoudite et Qatar pour les bailleurs de fonds, Israël grand bénéficiaire du chaos, et, dans le rôle des éternels cocus, les Européens qui vont encore avoir la charge de nombreux réfugiés, trahis par leurs leaders à la botte d’une Amérique qui n’a jamais cessé de chercher à leur faire perdre leurs identités en les islamisant.

Les dessous de la reconquête de Mossoul

De fait, l’Irak est devenu une « démocratie » ; à la sauce américaine, cela va de soi. Et ils fusionnent à tour de bras les petits villages avec les gros, islamisés... Les Français sont plus qu’en colère, ils sont en état d’épuisement total.

Et ils fusionnent à tour de bras les petits villages avec les gros, islamisés...

La semaine dernière je suis allée à une réunion dans ma petite Mairie. Notre maire, pourtant plutôt de gauche paraissait écoeuré par la loi Nôtre qui dépossède les petites communes de moins de 1500 habitants, pour nous faire fusionner avec Gaillac et Graulhet à forte densité musulmane. Ces communes auront respectivement 15 et 14 représentants quand nous ainsi que les autres villages n’en auront qu’un… Bonjour la représentativité… Pédphilie légalisée en Turquie. La Cour constitutionnelle turque s’est prononcée en juillet en faveur du retrait d’une disposition du code pénal qui caractérise tout acte sexuel avec un enfant de moins de 15 ans comme un « abus sexuel« .

Pédphilie légalisée en Turquie

La Suède ayant critiqué cette nouvelle avancée du pouvoir du tyran et Frère musulman Erdogan vers un retour à l’islam rigoriste qui autorise les relations sexuelles avec des fillettes, la Turquie affiche en représailles sur le bandeau d’information situé dans la salle de départs de l’aéroport Atatürk à Istanbul, en turc et en anglais : « Avertissement aux voyageurs !

Philippe de Villiers évoque un “plan de partition” du territoire français au profit de l’islam. BREIZATAO – POLITIKEREZH (19/10/2016) L’ancien ministre Philippe de Villiers fait une révélation explosive dans son nouveau livre “Les cloches sonneront-elles encore demain ?”

Philippe de Villiers évoque un “plan de partition” du territoire français au profit de l’islam

, paru le 18 octobre. L’ancien président du Conseil Général de Vendée divulgue le contenu d’un rapport des services de renseignement faisant état d’un plan des dirigeants français pour partitionner le territoire hexagonal au profit de l’islam. Poutine interviewé par Bloomberg [3/4] Avenir de l’euro – Politique de change – Politique budgétaire – Élections US – Relations avec la Grande-Bretagne Le 3 septembre 2016 – Source bloombergLe 1er Septembre, Vladimir Poutine a donné, à Vladivostok, une interview au rédacteur en chef de la société internationale de médias Bloomberg.

Poutine interviewé par Bloomberg [3/4]

[Imaginez une seconde Obama acceptant une interview de Russia Today, NdT] Cet entretien est publié en quatre parties : Armée syrienne : les Etats-Unis comptent aider les combattants de l'EI à fuir Mossoul pour la Syrie. Alors que les forces irakiennes tentent de reconquérir la ville de Mossoul, l'armée syrienne a accusé la coalition internationale menée par les Etats-Unis de préparer le transfert des djihadistes de Daesh présents dans la ville vers la Syrie.

Armée syrienne : les Etats-Unis comptent aider les combattants de l'EI à fuir Mossoul pour la Syrie

UK Catholic school gets message: “By Allah we will kill every single infidel student at this school” «Le CETA, frère jumeau au TAFTA, a pour but de préparer le terrain pour sa signature» Le gouvernement français n'a en vérité jamais renoncé à la signature du TAFTA et l'adoptation de ce traité implique des «choses inacceptables» pour l'Europe, estime l'économiste Jacques Sapir.

«Le CETA, frère jumeau au TAFTA, a pour but de préparer le terrain pour sa signature»

RT France : Les dirigeants français se sont prononcés contre le TAFTA. Maintenant il est question d’adopter le CETA. Pourquoi renoncent-ils à un traité de libre-échange au profit d'un autre ? Jacques Sapir (J. S.) : La vérité c’est que les dirigeants français n’ont pas renoncé à signer le TAFTA. Dans ce contexte, la signature de l’accord CETA, qui ressemble comme un frère jumeau au TAFTA, a pour but de préparer le terrain à une signature du TAFTA.

On sait très bien que des pressions extrêmement fortes vont s’exercer sur le Parlement wallon. Invasion : des immigrés ont pris le contrôle d'une ville. DES FRANÇAIS MEURENT DE FAIM, HOLLANDE ! MAIS PENDANT CE TEMPS-LÀ… Aujourd’hui, de nombreux Français sont à l’agonie.

DES FRANÇAIS MEURENT DE FAIM, HOLLANDE ! MAIS PENDANT CE TEMPS-LÀ…

Des retraites ne sont plus payées et les impôts et taxes augmentent à la vitesse « grand V » comme la taxe foncière qui vient de faire selon les endroits un bond hallucinant de 30%. Partout, on ferme des écoles, des hôpitaux, des centres de Service Public que l’État ne veut peut plus financer, au mépris du besoin des habitants dont il se moque éperdument. Chaque jour, l’État emprunte sur les marchés financiers à taux exorbitants, rien que pour payer les fonctionnaires, alors qu’avant la Loi de 73, la Banque de France prêtait sans intérêt au Trésor. Pleyber-Christ : Le maire socialiste Thierry Piriou veut installer les familles des migrants musulmans. Le socialiste Thierry Piriou, fossyeur du village breton de Pleyber-Christ BREIZATAO – POLITIKEREZH (17/10/2016) Comme nous n’avons eu de cesse de le dire durant plus d’une année, l’implantation de migrants afro-musulmans sur le sol breton par ordre du gouvernement français – avec l’appui du PSF – participe d’un vaste plan de peuplement déjà évoqué par Manuel Valls (voir ici).

Pleyber-Christ : Le maire socialiste Thierry Piriou veut installer les familles des migrants musulmans

Le maire PSF de Pleyber-Christ, qui a reçu deux vagues de clandestins musulmans en quelques mois, se démène pour rapidement établir leurs familles dans cette commune de 3200 habitants. Le début du processus de remplacement de population Les chiffres présentés sont manipulés par la presse d’état qui se contente d’évoquer la seule création des “Centres d’Accueil et d’Orientation” (“CAO”) ouverts anarchiquement et illégitimement par les préfets français dans les cinq départements bretons.

Contre le CETA et le TAFTA ! TVLibertés : "Terrorisme : tout va se jouer en France !" - Philippe Herlin. Reportage vivant sur la réalité vécue par le million et demi d’Aleppins qui vivent sous les bombes. Monsieur Hollande, ras le bol de votre désinformation sur Alep ! Je ne suis pas allé à Alep. Mais je lis et j’écoute ceux qui y vivent, et ce n’est pas du tout le même écho que nous lisons ou écoutons de nos confères dont les sources d’information semblent être à sens unique.

Pourtant, multiples sont les témoignages dramatiques qui démontrent combien est insupportable la désinformation, l’intoxication émanant de journalistes et, pire encore, de notre propre président de la République, de Barack Obama ou du Britannique Boris Johnson qui, tous trois, arment et entretiennent la rébellion syrienne qui combat sous le drapeau des terroristes d’Al-Qaïda, voire même sous le sinistre emblème de l’État islamique . Ici même, il y a quelques jours, je vous révélais ce qu’avait à dire un jeune Breton qui avait choisi de vivre à Alep-Ouest pour tenter de soulager les assiégés.

Depuis hier, le témoignage télévisé plus journalistique et peut-être moins bouleversant d’une photographe anglaise, Vanessa Beeley, circule sur les réseaux sociaux. AlexandreDelValleMmesiAsiaBibitaitgracieparltatelleseraittrsviteassassine. Même si Asia Bibi était graciée par l'État, elle serait très vite assassinée. Raids meurtriers sur Sanaa au Yémen : la coalition explique la bavure par une «information erronée» Colloque de l’IGP 2016 sur l'islamisation. 22 membres du Congrès appellent le président Obama à ne pas faire usage en premier de la bombe atomique.

Qui va voir son bluff éventé en Syrie ? Par Andrew Korybko – Le 7 octobre 2016 – Source Oriental Review La situation en Syrie est en train de virer dangereusement hors de contrôle, avec les menaces de frappes des États-Unis contre l’armée arabe syrienne, alors que la Russie a suggéré qu’elle abattrait toute menace envers ses militaires. Les médias alternatifs sont en feu, avec des spéculations sur le début de la troisième guerre mondiale et un net sentiment de malaise s’est soudainement répandu à travers le monde. Tous les observateurs objectifs se rendent compte que la Russie et les États-Unis ont considérablement fait monter les enjeux en Syrie, avec de chaque côté une escalade de leur rhétorique diplomatique et des gesticulations militaires, au point où il apparaît en effet que le monde est au bord d’une guerre totale entre les deux plus fortes puissances nucléaires.

Lignes rouges. Aujourd’hui Alep, demain Viry-Châtillon ? Dans votre dernier ouvrage, Retour de flamme – Les banlieues de Damas, matrice de la barbarie terroriste qui frappe l’Occident, vous assurez que le terrorisme frappant actuellement l’Europe est, précisément, une sorte de retour de flamme. Dans cette affaire, les autorités françaises ont-elle eu forcément tort, que ce soit en Irak, en Libye ou en Syrie ? En Irak, les dirigeants français ont eu le nez creux. En 2003, ils ont refusé de s’associer aux Américains, sachant pertinemment que, depuis 1998, il n’y avait plus d’armes de destruction massive sur le sol irakien. En Libye et en Syrie c’est une autre paire de manches. En Libye, Paris et Londres ont lancé une guerre d’agression sous couvert d’une opération humanitaire en excédant, de loin, le mandat du Conseil de sécurité.

Le président serbe aux Occidentaux : «Êtes-vous sûrs d'être des démocraties comme vous le pensez ?» Tomislav Nikolic a interpellé l'Union européenne, critiquant son attitude vis-à-vis de la Russie. Il en a profité pour réaffirmer l'indépendance de son pays, ainsi que les «liens fraternels» qui unissent Moscou et Belgrade. Dans un entretien donné à l'agence russe TASS, le 13 octobre, le président serbe Tomislav Nikolic s'est exprimé au sujet des sanctions imposées à la Russie par les pays Occidentaux.

A cette occasion, il s'est adressé aux «Etats qui disent du mal de la Russie mais échouent à comprendre la réalité». Il a notamment déclaré : «De nombreux pays, dont beaucoup sont persuadés d'être des démocraties, devraient prendre un moment pour s'interroger : correspondent-ils à l'image qu'ils se font de la démocratie, ou suivent-ils en permanence les ordres d'un seul leader ?» Ajoutant que la Serbie avait démontré, au fil des années, qu'elle était «une véritable amie» de la Russie, il s'est félicité que son pays n'ait pas marché dans les pas des autres nations européennes.

Baronne Cox : le peuple syrien ne souhaite pas de changement de régime. 10 000 manifestants défilent contre le gouverneur chrétien de Jakarta. Que cache le mythe des migrants présentés comme « opportunité économique » ? La majorité de la population française est réticente à la submersion de notre pays par les pseudo-réfugiés. Elle le démontre davantage chaque jour et commence même, parfois, à montrer les crocs, ce qui ne peut que nous réjouir. La dollarisation de l’économie mondiale menace l’Europe. Ajouter aux favoris. Le machiavélique projet d'Obama, créer une nouvelle race : " moyen-orientale-nord-africaine"

J’ai voulu traduire ce texte, même si en France les caractéristiques ethniques sont en principe ignorées. Faire des musulmans une race est un précédent dangereux, et notre gouvernement actuel a vassalisé la France aux Américains et aux Allemands. Islam is not a race? Obama White House wants to change that. Le Parlement français face à la toute-puissance américaine - Que les Etats-Unis ne respectent pas la souveraineté française, on le savait. Mais que cela soit officiellement reconnu dans un rapport parlementaire, voilà qui est nouveau ! Des élus de tout bord, y compris parmi ceux réputés atlantistes, ont même planché durant plus de six mois sur le sujet. Crise agricole en France : 1 agriculteur sur 3 vit avec moins de 354 euros par mois -

Bretagne : La carte de la colonisation afro-musulmane mise en œuvre par le gouvernement français. Les cercles représentent les “CAO” et les carrés les “CADA” (Cliquer pour agrandir) Feu vert de la justice allemande pour la ratification de l'accord de libre-échange avec le Canada. L’ambassade de Russie à Damas sous le feu des "rebelles" pendant deux heures. Vladimir Poutine rappelle aux Occidentaux la vérité sur leur "politique étrangère"... et ça fait mal !

Philippe de Villiers : « L’islam est incompatible avec la civilisation française » - Ne laissons pas pendre Asia Noreen, plus connue sous le nom d’Asia Bibi ? Cette mère d’une famille de cinq enfants, pakistanaise et chrétienne. Que va-t-il advenir d’Asia Noreen, plus connue sous le nom d’Asia Bibi ? Cette mère d’une famille de cinq enfants, pakistanaise et chrétienne, a déjà passé plus de sept années en prison après avoir été accusée, en juin 2009, d’avoir blasphémé contre l’islam, et elle risque d’être bientôt pendue.

Le parlement britannique privé de vote sur le Brexit, selon la porte-parole de Theresa May. Ayrault souhaite que Clinton soit élue afin de durcir la politique américaine en Syrie. Prévention de la radicalisation : la potion magique européenne tourne au vinaigre. Les migrants fuient l'Europe de l'est qui verse des allocs trop basses et portent plainte à l'ONU. Info WikiLeaks UASA/SYRIE 2013.- Clinton admet qu'une zone d'exclusion aérienne en Syrie impliquerait la mort de nombreux civils. Selon des mails récemment révélés par WikiLeaks, la candidate à la Maison Blanche craint que l'établissement d'une zone d'exclusion aérienne à Alep, voulu par les «faucons» américains, ne soit possible qu'à condition de bombarder des espaces civils.

Les choses s’améliorent : 1 musulman sur 3 veut l’instauration immédiate de la charia en France. Français parfaitement intégrés à l’islam. Le Pakistan dénonce "l'islamophobie" supposée de l'Occident mais est l’un des pays qui persécute le plus les chrétiens et les minorités chez lui. Peut-on encore prévenir la guerre généralisée ?, par Thierry Meyssan. Extension du conflit, par Thierry Meyssan. Allemagne : 290 000 réfugiés sont sous le coup d’une arrestation. Mais ils sont introuvablesMaroc : les islamistes vainqueurs des législatives (officiel)

Généraux US : un conflit «extrêmement meurtrier» avec la Russie est «quasiment certain» Intervention de Marine Le Pen au Parlement européen (05/10/2016) Assad : les Etats-Unis cherchent la domination du monde et mènent la guerre à ceux qui s'y opposent. Un groupe de lobbying irakien demande réparation aux Etats-Unis pour l'invasion de son pays.

Les Etats-Unis sont prêts à un «accord avec le diable» pour renverser Assad, estime Moscou. Discours de Fabien Bouglé à la manifestation contre le camp de migrants à Louveciennes. “Une agression des USA contre la Syrie mènera à une guerre à grande échelle” (Gouvernement russe) Drôme : le maire d'Allex renonce à un référendum sur un centre d'accueil de migrants jugé illégal. Bernard de la Villardière a tapé juste : il s’est fait beaucoup d’ennemis ! Armée : les musulmans refusent d'obéir aux ordres, des dizaines ont rejoint l'EI... Referendum Hongrie : Zoltán Kovács : "On ne peut décider avec qui nous devons vivre ensemble.".

Alep ensanglantée. Syrie : Les USA menacent d’armer al-Qaeda contre la Russie. Selon l'Insee et l'Ined, en France, un SDF sur dix est diplômé du supérieur. Dossier Tabou sur M6 : agression du réalisateur, polémique... Dur de dire la réalité de l'islam à la télé. Syrie : les négociations impossiblesLe Pentagone ne veut pas s'interdire la première frappe nucléaire en cas de conflit.

Non aux migrants dans nos communes : intervention de Steeve Briois. Washington fait face à une «mutinerie» à cause du conflit syrien. La BCE signale plus d’austérité au milieu de divisions économiques croissantes en Europe. Dr. Bachar al-Jaafari - SYRIE : Nous sommes passés d’une guerre par procuration à une vraie guerre !

Hollande a donné la légion d'honneur à l'ordure Barroso qu'il compisse aujourd'hui. Russie : la volonté américaine de remodeler le Moyen-Orient est la cause des souffrances de la Syrie. Des extrémistes ukrainiens bloquent momentanément la frontière entre la Crimée et l’Ukraine. Washington Post : le Pentagone aurait utilisé du phosphore blanc en Irak pour «cacher» les Kurdes. GUERRE en SYRIE : réflexions de Bachar Al-Assad. Le New York Times présente un alibi pour le bombardement américain en Syrie. L’attaque de Deir Ezzor permet la création de la « principauté salafiste » prévue par la DIA en 2012.

Enfants à vendre ce week-end à Bruxelles – medias-presse.info. La Russie dresse le tableau des problèmes internationaux à l’Assemblée Générale de l’ONU. L'agression de la Libye et l'assassinat de Kadhafi : la vérité d'une journaliste qui se trouvait sur place ; le prélude des guerres e Syrie et en Afrique. L’équipe de RT filme des migrants menant l’assaut des autoroutes à Calais. Suède : 80 % des policiers envisagent de démissionner en raison du danger des migrants. Subventions Airbus : Washington pourrait demander 10 milliards de dollars par an à l'UE.

Snowden vous explique pourquoi vous ne devriez jamais utiliser la prochaine appli de Google, Allo. Carte des communes volontaires pour accueillir des réfugiés : plus il y a de mosquées, plus il y a de volontaires. Maroc : vente frauduleuse massive de visas Schengen au consulat d'Espagne à Rabat. ZOOM - JACQUES SAPIR DÉNONCE LE MENSONGE DE L'UNION EUROPÉENNE - TVLibertés - Nous, c'est vous. Moins de 4 millions de musulmans en France : on nous prend pour des idiots. Grèce : 3000 à 4000 migrants fuient leur camp de Lesbos après l’avoir incendié (Màj: « Toutes les tentes ont brûlé »)

Theresa May appelle les chefs d'Etat du monde entier à protéger leurs frontières. ÉTATS-UNIS OU ÉTATS VOYOUS ? par Guillaume Berlat. Les alliés des Etats-Unis sont prêts à partager avec eux la responsabilité de l’attaque de Deir Ezzor par Moon of Alabama. Cycle de conférence à Toulouse sur les martyrs chrétiens. Jean-Pierre Pernaut craint un « Calais bis » dans les Yvelines. Les USA et l’Otan préparent la déstabilisation des élections présidentielles russes de 2018. La coalition menée par les Etats-Unis frappe des positions de l'armée syrienne, selon cette dernière. Des dizaines de milliers de manifestants à Berlin contre le traité transatlantique.

Réfugiés en vacances : la presse n’en parle pas !