background preloader

CE QUE L'EUROPE FAIT POUR NOUS 10

Facebook Twitter

Grand mufti d'Arabie saoudite : oui à la guerre au Yemen, oui au cannibalisme des maris saoudiens. Il est charmant ce grand mufti.

Grand mufti d'Arabie saoudite : oui à la guerre au Yemen, oui au cannibalisme des maris saoudiens

Il a interdit le jeu d’échec mais il autorisé le mari a mangé des parties de sa femme en cas de famine… Arabie saoudite : le grand mufti appelle la population à faire des dons pour la guerre au Yémen. L'Autriche va construire une barrière. Deux ambassadeurs des USA ont contrôlé la frontière hongroise. Hongrie, Röszke – L’ambassadrice américaine en Hongrie Colleen Bell et l’ambassadeur américain en Serbie Kyle Scott ont visité une zone de transit pour migrants à Röszke, dans le sud de la Hongrie, jeudi dernier et se sont fait présenter les installations et les procédures locales par le directeur régional du bureau de la migration.

Deux ambassadeurs des USA ont contrôlé la frontière hongroise

Ils sont également allés visiter un groupe de migrants qui font une grève de la faim du côté serbe. Peu de jours après qu’un groupe de 300-400 migrants, soutenus par des ONG, est arrivé de Belgrade à la frontière hongroise et a commencé une grève de la faim, les ambassadeurs des États-Unis en Hongrie et en Serbie ont visité la zone frontalière entre les deux pays et ont montré leur soutien aux migrants. Les demandes d’asile par les hommes célibataires sont traités dans la zone de transit où ils reçoivent de l’aide juridique. Aucune comparaison avec le mur des États-Unis à la frontière avec le Mexique n’a été faite. Les USA mécontents du rétablissement des frontières extérieures en Hongrie ? Le Visegrád Post est un nouveau magazine en ligne traitant de l’actualité des nations membres du groupe de Visegrád.

Les USA mécontents du rétablissement des frontières extérieures en Hongrie ?

Cette union de pays d’Europe centrale remonte à l’année 1335, quand les rois de Bohême, de Pologne et de Hongrie se réunirent dans la ville de Visegrád. Frappes américaines en Libye, une opération à durée illimitée et potentiellement illégale ? Bruxelles veut élargir la notion de regroupement familial, les parlementaires allemands furieux. Craignant une hausse du flux migratoire, plusieurs parlementaires sont montés au créneau après la révélation du quotidien allemand Die Welt selon laquelle la Commission européenne projette de réformer la notion de regroupement familial.

Bruxelles veut élargir la notion de regroupement familial, les parlementaires allemands furieux

Une réforme du système de Dublin, régissant actuellement le droit d’asile dans les pays membres de l’Union européenne, est à l’étude à Bruxelles, a confirmé le ministère de l’Intérieur allemand au quotidien allemand. Le système de Dublin en question Actuellement, si chaque Etat membre est libre de définir la famille de base, la Commission fixe des règles minimales au regroupement familial, qui autorisent un étranger résidant sur le territoire d'un Etat membre de l'Union à faire venir son conjoint et ses enfants mineurs, dans le cas où la famille était déjà constituée dans le pays d’origine.

Une demande «inacceptable» qui mérite débat. Bruxelles veut élargir la notion de regroupement familial, les parlementaires allemands furieux. Guerre civile : L'armée française se prépare à combattre les maquis islamistes en France. La France prisonnière de l’Islam. Les résultats des élections dans de nombreuses villes dépendent du vote musulman, et les élections présidentielles dépendent aussi du vote musulman.

La France prisonnière de l’Islam

Les discours politiques de tous les partis ; pour cette raison, traitent l’islam comme une religion plus égale que les autres, et évitent de poser trop de questions sur l’islam lui-même. Lorsqu’ils parlent de l’islam radical, ils abordent celui-ci comme une secte déviante, et non comme une partie intégrante de l’islam. Ils évoquent tous, à des degrés divers et sous des formes diverses, un « islam de France », et font comme s’ils imaginaient vraiment qu’il peut exister un islam de France distinct de l’islam pratiqué ailleurs et à même d’être séparé de tout autre islam par on ne sait quelles cloisons étanches. Manuel Valls reconnaît que l'islam est miné de l'intérieur. Une véritable révolution, que dis-je, un séisme politico-religieux-sémantico-idéologique se produit là, sous nos yeux obstrués et oreilles bouchées, et nous n’y entendrions rien !?

Manuel Valls reconnaît que l'islam est miné de l'intérieur

Via Le Monde (vendredi 29 juillet) et Le Journal du Dimanche (31 juillet) Manuel Valls nous en apprend plus sur la nécessité d’une double action en direction et en provenance de la religion de paix et d’amour : « La France doit faire au monde entier la démonstration éclatante que l’islam est compatible avec la démocratie ». C'est à Berlin que ça s'est passé, et sans drapeau français !

J’ai regardé ce samedi sur Ruptly (télé russe), de 15 heures à 19 heures et plus, retransmise en direct et sans aucun commentaire, la manifestation anti-Merkel, anti-immigration et contre l’islam à Berlin.

C'est à Berlin que ça s'est passé, et sans drapeau français !

Aucune « star » d’une quelconque corporation n’est intervenue. Pas d’intellectuel en vue. Pour Manuel Valls, il y a "urgence" à "bâtir un pacte avec l'islam de France" Manuel Valls estime que « l’islam a trouvé sa place dans la République » mais que, « face à la montée du jihadisme », il y a « urgence » à « bâtir un véritable pacte » avec la deuxième religion de France, via « la Fondation pour l’islam de France », dans une tribune publiée dans Le Journal du Dimanche.

Pour Manuel Valls, il y a "urgence" à "bâtir un pacte avec l'islam de France"

Le « rejet insupportable de l’islam et des musulman » « L’islam a trouvé sa place dans la République (…) contrairement aux attaques répétées des populismes, à droite et à l’extrême droite », qui ont mis cette religion au « coeur de leur rhétorique du bouc émissaire », déclare le Premier ministre. « Ce rejet insupportable de l’islam et des musulmans, ces paroles, ces actes, tout comme les paroles et les actes antisémites, antichrétiens, doivent être combattus – et ils le sont – avec la plus grande force », assure-t-il. « L’islam est compatible avec la démocratie » « Tous les salafistes ne sont pas des jihadistes… mais presque tous les jihadistes sont des salafistes.

Un homme dépassé – RussEurope. Le Président de la République a fait, hier soir, une courte allocution télévisée à la suite du crime atroce commis par deux djihadistes, l’un et l’autre fichés « S » en l’église de Saint-Etienne du Rouvray[1].

Un homme dépassé – RussEurope

L’instant était particulièrement solennel. Les mots utilisés par François Hollande sont importants. On connaît en effet la formule « le style c’est l’homme ». "Tu vas dans une église, tu fais un carnage": l'enregistrement glaçant d'Adel Kermiche. L'influence de son "cheikh" rencontré en prison, sa volonté de créer une cellule terroriste, les détails de ses tentatives ratées de passage en Syrie, la description précise de son projet d'attentat quelques jours avant de passer à l'acte, l'appel à la diffusion de ce qu'il s'apprête à faire...

"Tu vas dans une église, tu fais un carnage": l'enregistrement glaçant d'Adel Kermiche

Pendant des semaines, Adel Kermiche a tout raconté dans des enregistrements audio aux allures de journal intime de propagande. Ces documents, que L'Express s'est procurés et dont l'authenticité a été confirmée par une source proche de l'enquête, ont été diffusés à un cercle restreint d'environ 200 personnes sur sa chaîne privée de l'application chiffrée Telegram. "Cette correspondance a été retrouvée lors des opérations policières visant Adel Kermiche", explique notre source. "Tu prends un couteau, tu vas dans une église, bim" Adel Kermiche : « Tu vas dans une église, tu fais un carnage, bim » - 28/07/2016 – FRANCE (NOVOpress) : « Tu prends un couteau, tu vas dans une église, tu fais un carnage, bim. Tu tranches deux ou trois têtes et c’est bon c’est fini » : tel est le message que Adel Kermiche a partagé, via l’application Telegram, avec 200 personnes – oui, deux cents !

– le mardi 19 juillet, soit une semaine avant qu’il ne passe à l’acte à Saint-Etienne-du-Rouvray. L’assassinat du père Hamel : « Une connerie à deux balles » dit la mère… - 28/07/2016 – FRANCE (NOVOpress) : Interrogée par RTL, la mère d’Abdel Malik, le co-auteur avec Adel Kermiche de l’assassinat par égorgement du père Hamel à Saint-Etienne-du-Rouvray, a expliqué, dans un extrait diffusé ce matin mais pas encore en ligne, qu’elle ne voyait pas son fils avoir commis… cette « connerie à deux balles » !

La phrase entière : « Moi mon gamin, je ne le sens pas capable de faire ces conneries à deux balles. » Cette appréciation relativise quelque peu l’autre partie de l’entretien, diffusée hier soir, dans lequel cette brave dame disait, à propos de son fils : « Il a une personnalité nickel. Il est bien élevé. Pendant que vos dirigeants affirment que l’islam est une religion de paix, voyons ce qu’en disaient Bossuet, Voltaire, Hegel, Tocqueville, Gide, Malraux, de Gaulle… Les propos des auteurs classiques prouvent que les terroristes agissent – sans le plus petit droit au doute – au nom de l’islam. A lire les classiques, les attentats ne sont pas nouveaux, la barbarie de l’islam n’est pas nouvelle, et entre Obama, Cazeneuve ou Valls qui déclarent que « l’islam ce n’est pas cela », et les grands auteurs, il me semble plus raisonnable de faire confiance à Bossuet, Voltaire, Hegel, Tocqueville, Gide, Malraux, de Gaulle… Nous déclarons aujourd’hui ce que les grands constataient jadis.

Pourtant il ne viendrait à l’idée de personne de les accuser d’être d’extrême droite n’est-ce pas ? Ce qu’on ne vous a pas dit concernant le prêtre égorgé de Saint-Etienne-du-Rouvray. Sœur Danielle Delafosse, témoin de l’attaque et qui a réussi à fuir, a décrit la barbarie banale dans la tradition islamique : alors que le père Hamel disait la messe en remplaçant du père Auguste Moanda-Phuati, les deux serviteurs d’Allah ont forcé le prêtre, âgé de 86 ans, à se mettre à genoux, puis l’ont filmé pendant les longues minutes nécessaires à lui trancher la gorge, tout en récitant des versets du coran devant l’autel dans une forme de cérémonial religieux.

Que ce soit en Algérie, en Arabie saoudite, en Iran, en Syrie, en Irak ou en Turquie, des prêtres subissent le même sort, les constructions d’églises sont interdites, tout comme le fait d’importer des Bibles : l’islam a zéro tolérance pour les autres religions. Jacques Hamel refusait comme beaucoup de regarder la réalité de l’islam — le politiquement correct et l’islamophilie n’épargnent pas les prêtres.

Pour remercier terroristes et autres décapiteurs, Cazeneuve leur offre un concordat spécial. Attentat de Nice: l'hypocrisie musulmane - ou: Ce que les mécréants Occidentaux devraient savoir sur la compassion des musulmans. Attaque islamiste : un prêtre et un fidèle égorgés dans une église près de Rouen - L'horreur islamiste au pied d'un autel. Rouen : Un prêtre et des fidèles pris en otages dans une église par un commando armé (Des blessés)

Kirchheim (Allemagne) : des demandeurs d'asiles violent des mineures prépubères. Turquie : Incendie probablement criminel près d'une base de l'Otan, les turcs accusent les USA du coup d'état. Le chef d’Al-Qaïda exhorte à l’enlèvement d’Occidentaux. Munich : le tireur préparait son geste «depuis un an» et n’a pas choisi spécifiquement ses victimes. "Infectés par le terrorisme" musulman, Donald Trump imposera des "contrôles extrêmes" pour les Français. BREIZATAO – ETREBROADEL (24/07/2016) Conséquence de la politique d’immigration irresponsable mise en œuvre par le gouvernement hexagonal depuis plus de 40 ans, le candidat républicain Donald Trump a annoncé que des “contrôles extrêmes” seraient imposés aux Français voulant se rendre aux États-Unis. Acceptons la main tendue par Poutine.

Souvenez-vous : nous sommes en 1939, la guerre éclate. Coup d'État… ou coup de l'État ? Et si, par précaution, on voilait les petites filles dès la maternelle ? Pour un ancien de la DGSE, "la France se fait infiltrer par l'islamisme radical" - Une armée pénètre sur notre continent et l'UE surveille nos légumes... Les rebelles de la CIA décapitent un gamin, entre autres « réussites » étasuniennes en Syrie. Ambassadeur turc remis en place par le député autrichien Ewald Stadler.

Erdogan est-il derrière l'attentat de Nice pour stopper l'opération occidentale anti-Etat Islamique en Irak ? Le TAFTA les boeufs USA arrivent et mettent KO 50 000 français. Violence contre une mère et ses trois filles : où est la vérité ? Les Syriens appellent à manifester contre «massacres commis par les avions de la coalition»

P. Jovanovic : Revue de presse "spéciale licenciements" (Juillet 2016) Exclusif, l'aviation française a bombardé un village syrien, 220 morts civils, des familles entières. Guerre en Irak : des familles de soldats tués lèvent des fonds pour traduire en justice Tony Blair. Il faut prendre le mal à la racine et revoir notre politique d'immigration.

Angela Merkel continue-t-elle de se regarder dans la glace, ce 19 juillet ? France : Un musulman marocain poignarde une mère et ses trois filles car leur tenue "était trop légère" Le Drian a planifié le soutien aux islamistes syriens en collaboration avec l'architecte saoudien des attaques du 11 septembre. L’Arabie saoudite nous donne l'évidence que le soucis de "la démocratie" en Syrie n'est pas la raison pour laquelle elle est martyrisée assassinée depuis 5 ans. Et revoilà la guerre froide ! - Politique Magazine.

Marion Maréchal-Le Pen : « Si nous ne tuons pas l'islamisme, c'est lui qui nous tuera » - MARINE LE PEN dénonce la responsabilité du gouvernement sur Attentat de Nice 17/07/2016. Général Pinatel : Après Nice, « nos dirigeants doivent s'attaquer à la prédication wahhabite » - Général Pinatel : Après Nice, « nos dirigeants doivent s'attaquer à la prédication wahhabite » - Au bon BOEUF FRANÇAIS - (Boucherie du boeuf tricolore.fr) Les Boucheries du Boeuf Tricolore > Présentation. Le « XXVIe Congrès du parti de l’OTAN » à Varsovie (un point de vue) "Il faut accentuer la surveillance des mouvements racistes et identitaires..." CE N’EST PAS LA FAUTE A « PAS DE CHANCE » ! - www.national-hebdo.net. Nice : Le père du terroriste est un "extrémiste violent" proche des Frères Musulmans (Police tunisienne) Le Globexit en marche… Voici le tunisien auteur du carnage à Nice. Bouhlel, le djihadiste de l'attentat de Nice, serait le fils d'un islamiste tunisien -

Le terroriste de Nice est un tunisien musulman régularisé par le gouvernement socialiste. Les États-Unis nous mettent sous tutelle. L’aviation russe bombarde l’EI en Syrie tandis que les autorités françaises viennent au secours des terroristes islamistes. Terrorisme (Bataclan): Rapport de la commission d’enquête Fenech. L’ONU pointe du doigt les manquements de Kiev dans les enquêtes sur les drames de Maïdan et d’Odessa. Et maintenant, le fichage des femmes enceintes ! Coup d'état bancaire, oligarchies et réseaux occultes : ce que la France fête vraiment le 14 juillet. Procédure de sanctions européennes contre l’Espagne et le Portugal : l’UE va jusqu’au bout de sa folie.

Nicolas Bay : "Chez Les Républicains, le problème est d'harmoniser actes et paroles !" Enfin la vérité sur les agressions sexuelles commises en Allemagne ? Patrick Calvar, directeur du renseignement français (DGSI), craint que l'oligarchie pro-musulmane ne soit renversée en Europe.

Islam total : L’État Islamique déclenche l'envoi massif de kamikazes en Europe. Les Armées Secrètes de l’OTAN - Livre en français. Le crépuscule de l'Otan, par Thierry Meyssan. Europe et OTAN : surtout pas de divorce ! Moscou accuse l'Otan de se focaliser sur une menace russe «qui n'existe pas» Secrétaire général de l'OTAN : «Nous sommes unis» face à la Russie.

Mosquée de Lille : il dévoile la stratégie de conquête secrète de la France. Nigel Farage dénonce les mensonges de la presse francophone - Djihadiste, il fuit Daesh et veut rentrer en France avec ses quatre femmes. Recherche Ina fr.

Le scandale LuxLeaks, ou la victoire de l'escroc Juncker - LAFAUTEAROUSSEAU. Autriche : les raisons de l’annulation du second tour de la présidentielle. Pour la commission Chilcot, l’invasion du Royaume-Uni en Irak n’était pas justifiée.

Le marché de la dette publique bat des records (négatifs) aux Etats-Unis. Cohn-Bendit, disciple de Rivarol ? Migrants : «900 zones de non droit» en Europe, dont en France, selon le gouvernement hongrois. Hongrie : référendum le 2 octobre sur la relocalisation des réfugiés dans l'UE. Syrie : Amnesty dénonce des crimes de guerre commis par des rebelles soutenus par les Etats-Unis. Russie : des responsables de l'OTAN font monter la pression avant un sommet de l'alliance militaire. Effondrement de la zone Euro : l'Italie dans la tourmente.

Vus par les Britanniques, 20 motifs en faveur du Brexit. Un commandant de Donetsk dénonce le déploiement de l’artillerie lourde par Kiev dans l’Est du pays. Pourquoi les élites ont-elles si peur d'un référendum sur le Frexit ? L'immigration, la nouvelle arme humanitaire du XXIe siècle‬ - Intervention de Marine Le Pen au Parlement européen suite au Brexit (28/06/2016) Djihad : Des islamistes pris en flagrant délit de repérage de policiers.

Traité UE-Canada : Juncker favorable à une adoption sans avis des parlements nationaux. La haine de gauche de la souveraineté – Jacques SAPIR (RussEurope)