background preloader

CE QUE l'EUROPE FAIT POUR NOUS 9

Facebook Twitter

Hallucinant reportage de journalistes russes : la France se convertit à l'islam. Voici une vidéo filmée, en 2013… par des journalistes russes, que vous n’aurez sans doute aucune possibilité de voir diffusée par les télévisions françaises, déjà vue par plus de un million de personnes… C’est la France d’aujourd’hui, que vous vouliez ou non l’admettre.

Hallucinant reportage de journalistes russes : la France se convertit à l'islam

Alors, si vous voulez que cela continue, ou même empire, votez Macron, Hamon, Mélenchon… voire même Fillon car ce dernier désire absolument rester aux ordres de Bruxelles. Le destin de la France, d’une France de demain à transmettre à nos enfants, petits-enfants, arrière petits-enfants va se décider dans quelques jours. "Syriennes" - "Syrians" Colloque de l’IGP 2016 sur l'islamisation. Frappes américaines en Libye, une opération à durée illimitée et potentiellement illégale ? Les Syriens appellent à manifester contre «massacres commis par les avions de la coalition» Des militants syriens ont appelé le 21 juillet à manifester dimanche à travers le monde après des raids de la coalition internationale emmenée par Washington ayant tué des dizaines de civils près d'un fief djihadiste en Syrie.

Les Syriens appellent à manifester contre «massacres commis par les avions de la coalition»

Au moins 56 civils dont des enfants ont été tués le 19 juillet dans des frappes de la coalition près de Minbej, un bastion du groupe terroriste Etat islamique. La France craint que le bouclier antimissile de l’OTAN ne cache la main du Pentagone. Plusieurs fonctionnaires français ont émis des réserves quant au fait que le système de défense antimissile américain, installé en Europe, ne passe sous le contrôle de l’Otan, et ce à quelques semaines d’un sommet crucial.

La France craint que le bouclier antimissile de l’OTAN ne cache la main du Pentagone

Sous condition d’anonymat, un officiel français a ainsi déclaré au quotidien américain Wall Street Journal que le bouclier, dans son état actuel, «n’est pas suffisamment au point pour permettre à l’Otan de contrôler la situation». Un autre a renchéri, expliquant que «ce n’est pas juste une question technique, il y a un aspect politique». Il a ensuite fait part de sa crainte que le système, qui sera attribué à l’Alliance, ne soit en fait contrôlé directement par les Etats-Unis. Brexit : Boris Johnson, l'ancien maire de Londres, compare l'UE à Adolf Hitler. La fuite des Blancs des grandes villes européennes s’accélère -

12/05/2016 – EUROPE (NOVOpress avec le Bulletin de réinformation de Radio Courtoisie) : C’est un phénomène à l’échelle européenne, pourtant massif, sur lequel les médias du système sont curieusement peu loquaces : le « white flight » ou fuite des Blancs.

La fuite des Blancs des grandes villes européennes s’accélère -

Les classes moyennes blanches quittent un quartier lorsque celui-ci connaît un afflux de populations immigrées. En clair : au‑delà d’un certain seuil, l’immigration provoque brutalement le départ des Blancs. Au Royaume‑Uni, selon le recensement de la population, entre 2001 et 2011, 620 000 Blancs ont quitté Londres, soit 14 % ! Alors que dans le même temps, le nombre d’habitants de Londres s’est accru d’un million… Cette « fuite des Blancs » aggrave la séparation et la concentration ethnique. Marine Le Pen (@MLP_officiel)

Londres : Les bus affichent une publicité "à la gloire d'allah" lancée par une organisation liée au djihadisme international. BREIZATAO – ETREBROADEL (09/05/2016) “Islamic Relief”, une organisation islamique basée en Grande-Bretagne, a décidé de financer une campagne de promotion de l’islam en affichant le message “Gloire à allah” sur les bus londoniens (source).

Londres : Les bus affichent une publicité "à la gloire d'allah" lancée par une organisation liée au djihadisme international

Collectes de fonds pour le djihad en Syrie L’organisation entend solliciter des donateurs pour aider les zones de Syrie sous contrôle des milices proches des Frères Musulmans. La campagne de publicité a été lancée un jour après l’élection du premier maire musulman de Londres, Sadiq Khan. L’organisation islamique à l’origine de la campagne a qualifié cette coïncidence “de jolie ironie”. Comptes fermés sur fond de terrorisme L’organisation “Islamic Relief” n’est pas inconnue du grand public puisque la banque suisse UBS a fermé ses comptes il y a quelques temps compte tenu de ses liens avec des structures terroristes.

"Gloire à Allah" sur les bus londoniens... Et ça ne fait que commencer ! Et ce qui devait arriver arriva : à peine les Londoniens viennent-ils d’élire un maire musulman que promotion de l’islam et interrogation sur la liberté de mouvement de la femme musulmane battent leur plein.

"Gloire à Allah" sur les bus londoniens... Et ça ne fait que commencer !

Promotion de l’islam, d’abord. Sous couvert de campagne humanitaire envers les réfugiés syriens, le lendemain même de l’élection de Sadiq Khan, l’association Islamic Relief, une ONG d’aide internationale, avec l’accord de la société londonienne, va placarder les flancs de 640 bus d’un énorme « Subhan Allah ». Loi travail : un conseil des ministres convoqué à 14h30 pour un éventuel recours au 49.3. Manuel Valls pourrait recourir au 49-3 pour faire passer en force le projet de loi travail à l’Assemblée.

Loi travail : un conseil des ministres convoqué à 14h30 pour un éventuel recours au 49.3

Face aux blocages, un conseil des ministres extraordinaire a été convoqué afin d’autoriser l’exécutif à recourir à ce moyen constitutionnel. L'ensemble du gouvernement a été convoqué pour un conseil des ministres extraordinaire ce mardi à 14h30 à l'Elysée afin d'autoriser l'exécutif à recourir au 49.3 sur le projet de loi travail, paralysé car un compromis semble impossible à trouver après des semaines de négociations. L’article 49.3 permet en effet à l’exécutif d’adopter un texte sans vote, avec engagement de la responsabilité du gouvernement. Cette arme constitutionnelle a été utilisée à trois reprises en 2015 sur le projet de loi Macron. Pourtant, la majorité pour faire voter ce texte controversé est loin d'être acquise. Dans un discours enflammé, David Cameron assure que le Brexit entraînerait une guerre mondiale. Devant les médias, le Premier ministre britannique s'est livré à une démonstration de patriotisme européen, assurant qu'un Brexit déboucherait sur une ère d'isolationnisme et pourrait conduire à une véritable guerre généralisée.

Dans un discours enflammé, David Cameron assure que le Brexit entraînerait une guerre mondiale

Dans un discours considéré par les médias britannique comme l'un des plus chargés en émotions de ces derniers mois, David Cameron s'est exprimé à la télévision en évoquant l'image très symbolique de «ces rangées de pierres tombales blanches entretenues avec amour dans les cimetières de guerre du Commonwealth» comme preuve du «prix qu'a payé ce pays» pour assurer la paix sur le continent européen. «Pas d'UE, pas de paix» «Chaque fois que nous tournons le dos à l'Europe, tôt ou tard, nous le regrettons», a martelé David Cameron, ajoutant que «le Royaume-Uni et l'UE s'influençent mutuellement». «Lorsque les choses vont mal en Europe, nous ne pouvons pas juste fuir et penser que nous pourrons être à l'abri des conséquences», a-t-il dit. Une nouvelle loi relative aux passeports empêche des milliers de Britanniques d’aller aux Etats-Unis.

Erdogan à l'UE : «Mêlez vous de ce qui vous regarde» L'UE a demandé à la Turquie de réviser ses lois anti-terroristes si elle voulait que ses citoyens aient accès à un régime sans-visas pour se rendre en Union européenne.

Erdogan à l'UE : «Mêlez vous de ce qui vous regarde»

Le président turc a refusé cette requête en restant fermement sur ses positions. La Commission européenne avait proposé mercredi d'exempter de visas les Turcs voyageant dans l'espace Schengen, sous certaines conditions, dans le cadre de l'accord scellé le 18 mars entre l'UE et la Turquie sur la gestion de la crise migratoire. L'UE veut imposer une amende de 250 000 euros pour chaque clandestin refusé par les pays membres. Brest : Incendie criminel dans le quartier de l'imam salafiste après ouverture d'une enquête contre lui.

BREIZATAO – POLITIKEREZH (04/05/2016) Le 14 avril dernier, le président socialiste François Hollande avait assuré, à la télévision d’état, que le prédicateur salafiste de Brest Rachid El Jay – dit “Abou Houdeyfa” – était “inquiété, poursuivi” et se trouvait “dans une procédure judiciaire”.

Brest : Incendie criminel dans le quartier de l'imam salafiste après ouverture d'une enquête contre lui

Le chef de l’Etat Français avait affirmé que sa mosquée avait en outre été fermée. Enquête préliminaire ouverte contre l’agitateur salafiste. Municipales de Londres : Le favori musulman, ex-avocat d'un terroriste du 11 septembre, est lié au mentor des attaques de Charlie Hebdo. BREIZATAO – ETREBROADEL (04/05/2016) Le favori aux élections municipales londoniennes, le pakistanais musulman Sadiq Khan, est loin d’avoir un parcours politique sans tâche. Cet avocat s’est régulièrement engagé pour les activistes musulmans les plus radicaux de Grande-Bretagne, voire au delà.

Compagnon de route de l’islam radical En 2001, il était l’avocat de la Nation of Islam, un groupe radical musulman d’Outre-Atlantique dirigé par Louis Farrakhan. La progression de l'UOIF en France. Washington multiplie les tentatives pour contourner les normes de l’UE. La pression que Washington exerce sur l'EU dans le cadre de l'accord de Partenariat transatlantique de commerce et d'investissement (TTIP) est encore plus forte que ce que dénonçaient les opposants à ce document, apprend-on du dossier secret fourni par Greenpeace et cité par le quotidien allemand Süddeutsche Zeitung.Ces 240 pages rendues publiques mettent en lumière les instruments d'un véritable chantage pratiqué outre-Atlantique afin de paver le chemin pour ses produits alimentaires sur le marché européen et pouvoir contrôler toute décision économique prise au sein de l'UE.Ainsi, selon le scénario américain, une fois l'accord signé, la viande, les fruits et les légumes en provenance des Etats-Unis devraient arriver dans l'Union européenne.

Sauf que la qualité et les risques qu'impliquent ces produits restent assez opaques. Al manar :: lien. L’Union Européenne s’apprête à ouvrir ses portes à 127 millions d’extracommunautaires. La dernière réforme de l’Union européenne au sujet des migrants : un sale coup aux pays qui n’en veulent plus ! Selon les nouvelles règles, chaque pays pourra accueillir au maximum 150% de ses capacités, établies sur la base du PIB, des habitants et autres facteurs. Les autres clandestins seront redistribués. Et les États qui auraient la velléité de refuser ces nouvelles dispositions contraignantes en matière d’immigration devront débourser 205 mille euros par « réfugié » refusé, amende qui pourrait changer.

Il s’agit ni plus ni moins que d’un mécanisme de redistribution entre tous les pays membres qui permet de contourner les barrières et murs que certains pays ont décidé, enfin, d’ériger, dans le souci de préserver leur identité, leur culture, leur peuple. Cette redistribution est la nouvelle réforme élaborée par l’UE au « règlement de Dublin » en matière de « réfugiés ». Elle sera soumise aux États membres mercredi prochain. Francesca de Villasmundo. Comment l'islam a rayé le christianisme de l'histoire. Ce texte de Raymond Ibrahim est instructif sur ce que peut signifier la mauvaise foi : les chrétiens en orient seraient des étrangers et … même des étrangers venus d’Occident !

De toute évidence les musulmans véhiculent des idées fausses (à mon avis sciemment) sur les chrétiens et le christianisme (et d’autres religions). Par ailleurs il est clair qu’ils refusent en toute conscience de connaître la philosophie que véhiculent les autres religions. Mythe de l'Andalousie : le terrible sort des chrétiens et des juifs de l'Espagne islamique.

Pour saboter l’avenir, mentez sur le passé (extraits) Dario Fernandez-Morera, professeur à l’université « Northwestern University » s’attaque au moulin du mythe andalou, et le mythe s’effondre. (Northwestern University est une université de recherche privée américaine ayant des campus à Evanston et Chicago dans l’Illinois). TOUT PERMIS SEULEMENT POUR CEUX QUI ÉCRIVENT LES RÈGLES et les détiennent ; c'est ça la démocratie dit-on. "Pendant deux jours, nous avons reçu plus de 1.000 bombes, et ça continue…" Londres, bientôt un maire musulman ? Fils d’immigrés pakistanais, de religion musulmane, le candidat du Labour Party pour la charge de maire de Londres est en tête dans les sondages.

Londres, avec ses 5,7 millions d’électeurs, ira voter pour son futur maire dans 3 jours pour choisir le successeur de Boris Johnson qui, aujourd’hui, conduit la campagne pour le Brexit en Grande-Bretagne. Plus grande capitale européenne, cœur de la finance internationale, ville multi-ethnique par excellence, Londres risque de se réveiller dans quelques jours avec le premier maire musulman de son histoire, Sadiq Khan, 45 ans. Immigré de la seconde génération, d’une famille de 8 enfants, d’humble extraction, tout l’oppose au candidat du parti conservateur, Zac Goldsmith, 41 ans, descendant de l’illustre famille juive allemande et ancien étudiant d’Eton et Cambridge, multimillionnaire.

Grèce : Les migrants musulmans incendient le centre visité par le Pape. Le sultan Erdoğan demande la stricte application du pacte germano-turc. Recep Tayyip Erdoğan est un ennemi de grand talent, un président patriote conscient des enjeux contemporains que doit affronter la Turquie. Le président du Parlement turc veut signer l'arrêt de mort de la laïcité. Syrie : Poutine joue et gagne... encore ! Départ « surprise » des Russes de Syrie ? Sicile : la mafia déclare la guerre aux migrants. À Bruxelles, on va parler turc ! Conseil d’Helmut Kohl à Merkel : l’Europe ne peut devenir «le nouveau foyer» de tous les migrants.

Espagne : Le parti d'extrême-gauche "Podemos" soupçonné d'être financé par la théocratie iranienne. BREIZATAO – POLITIKEREZH (14/04/2016) Présenté depuis sa fondation avec une sympathie évidente par les médiats français – majoritairement situés à gauche voire à l’extrême-gauche – le parti gauchiste espagnol “Podemos” est désormais formellement accusé de financement illégal. Belgique: «Une partie des musulmans a dansé lors des attentats », affirme le ministre de l'Intérieur. Des membres de “Charia pour la Belgique” à Molenbeek. De violents affrontements éclatent entre migrants sous le pont du métro aérien de Stalingrad (VIDEO) De violents affrontements sont intervenues ce jeudi 14 avril sous le métro du pont aérien à la station Stalingrad, où campent plusieurs centaines de migrants depuis le mois de mars. L’Etat allemand autorise le président Erdogan à poursuivre un comique l’ayant offensé dans un sketch.

Les citoyens de l’Union européenne sont de plus en plus pour se débarrasser du volet politique de l’UE. Les flux migratoires ont bien été utilisés par l’Etat islamique pour faire venir des terroristes en Europe. Torrent migratoire : L'Autriche va construire un mur avec l'Italie. Royaume-Uni : 66% des musulmans n'informeraient pas la police en cas d'attentats (Sondage) La crise migratoire est un défi lancé à la civilisation européenne. Le djihad, pour dominer le monde. Kirill 1er et Franklin Graham : ensemble pour dénoncer la persécution des chrétiens. Italie : Déferlante record de migrants africains en vue, l'Autriche mobilise l'armée. Haut-Karabakh : L'Organisation de la Conférence Islamique apporte son soutien à l'agression de l'Azerbaïdjan. Démissions en cascade.

Alain Juppé a tort : il y a des dizaines de Molenbeek en France. Alain Finkielkraut : « Je suis allé à Molenbeek. Nous étions hors d’Europe au cœur de l’Europe » Les chrétiens d'Orient disparaissent peu à peu. Yemen : Daesh aurait crucifié le père Uzhunnalil le Vendredi saint. Des milliers de Serbes ont défilé contre l’OTAN à Belgrade. Comment les Libéraux s’appuient sur les Islamistes pour lutter contre le nationalisme québécois. Allemagne: des compartiments non mixtes dans les trains pour protéger les femmes contre les migrants. Royaume-Uni: un père privé du droit d’emmener son fils à l’église parce que sa mère est musulmane.

Béziers : "La radicalisation n'est pas illégale" selon le procureur qui préfère parler "d'observation stricte de la religion" Terrorisme : les accusations d’un ancien cadre de la DGSE. Libye : environ 800 000 migrants attendent de passer en Europe. NOMMER L’ENNEMI ET FIXER LE BUT DE LA GUERRE (Général Antoine Martinez)

Roumanie : la construction par la Turquie de la plus grande mosquée d’Europe fait polémique. Attentats de Bruxelles: encore la piste turco-saoudienne. La menace terroriste, d'une ampleur inégalée ? Sans blague ! RT dévoile des preuves du trafic de pétrole entre Daesh et la Turquie (EXCLUSIF) Ahmet Davutoglu, le Premier ministre de la Turquie: "Personne ne peut arrêter l'islam!" La Pologne refuse d'accueillir des migrants, suite aux attentats de Bruxelles. Danemark : 84% des aides sociales accordées aux familles vont aux migrants. TAFTA : les Etats-Unis auront leur mot à dire sur les réglementations de l’UE.

Les Etats-Unis estiment que l'EI commet des «génocides» contre les chrétiens et les chiites. La Lettre d’Allemagne – N°9. Menaces sur Nadia Remadna, Sevran est devenu un Khalifa à 40 minutes de Paris - LaïcArt. 16/03/2016.- Marine Le Pen intervenait cette semaine en Commission commerce international au Parlement européen. La persécution perpétrée par l’Etat Islamique contre les Chrétiens est un génocide, selon la Commission du Congrès américain. Le Bangladesh pourrait abandonner l'islam comme religion d'État.

Grande-Bretagne : Quand les islamistes infiltrent les universités. La conquête de l’Europe commence - Par Guillaume Faye. Bloc-notes : l’Europe menacée par l’immigration bénie. Les forces de l'ordre et l'armée sont-ils atteints par la peste verte? - Liberté d'expression... La Commission Européenne veut imposer plus de réformes structurelles aux Français. L’Union européenne institutionnalise le déracinement, le système UMPS applaudit. Grande-Bretagne : Des agitateurs afro-musulmans exigent le retrait de la statue "raciste" de la Reine Victoria. ARABIE SAOUDITE: DES SCIENTIFIQUES ADMETTENT QUE LA FEMME EST UN MAMMIFÈRE, MAIS PAS UN « HUMAIN » Sommet UE/Turquie : La Hongrie met son véto au plan d'immigration totale de Merkel (Censure des médiats français) Erdoğan sacré sultan avec le consentement de Merkel et Hollande.

Persécutions de Chrétiens en pays islamiques : c’est de pire en pire. Interdire les violences faites aux femmes est contraire au saint coran et met en danger les hommes... La débâcle de l’Europe… au ralenti. Grèce : L'île de Lesbos sombre dans le chaos face à l'afflux de migrants musulmans (vidéo) Immigrés en révolte au centre d’accueil de Couvin : ils réclament plus d’argent. Des commandos terroristes “sur le sol européenGrèce : Distribution gratuite de coupe-boulon aux « réfugiés »

L’Espagne intercepte 20 000 uniformes destinés à Daesh, «assez pour une armée entière» Huit fois plus de migrants en février 2016 qu’en février 2015. Persécution des réfugiés chrétiens : même dans la jungle. A Calais… C’EST LA GUERRE (vidéo) ! : routiers et automobilistes caillassés, riverains poursuivis avec des couteaux, policiers blessés ! Depuis 2000, deux millions de personnes sont devenues françaises... Martin Schulz aurait-il utilisé les ressources du Parlement Européen à des fins électorales ? Ados et pratique religieuse : le choc de civilisation. Pakistan : 100 000 personnes aux funérailles du meurtrier d'un gouverneur. Crise des réfugiés: Washington sous pression pour empêcher l'Europe de s'effondrer.